Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "client"
dimanche 26 septembre 2021

Ressources associées à "client"

A propos :

432 Page(s) associée(s)

Le Meurice reste au vert et se met à la trottinette

Après avoir proposé à ses hôtes les joies des balades parisiennes à vélo, Le Meurice se met à la trottinette.Petit clin d’oeil à l’imaginaire du (...)  En savoir plus »

 

Les sites de commentaires clients au cœur des préoccupations des hôteliers présents à la conférence Vendre plus et vendre mieux sur Internet organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil

La deuxième conférence Internet gratuite « Vendre plus et vendre mieux sur Internet » organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil s’est déroulée (...)  En savoir plus »

 

L’interview d’Henri Moché, Directeur Général de Mappy sur leur nouveau service de réservation d’hôtel

Quelle est l’activité de Mappy ?Au sein de PagesJaunes Groupe, Mappy est la marque des services liés aux déplacements. Mappy conçoit, développe et (...)  En savoir plus »

 

Aloft hotels du group Starwood veut supprimer le passage obligé à la réception

Aloft, du groupe Starwood, va tester un nouvel outil de gestion d’accès aux chambres. Conçu autour d’un développement RFID, le système informera le (...)  En savoir plus »

 

Hyatt Regency Paris Madeleine lance « Hyatt for Her » un nouveau concept unique pour le bien-être des femmes qui voyagent

Prendre l’avion est devenu un quotidien pour un grand nombre de femmes qui face aux nouvelles règles de sécurité imposées doivent voyager en (...)  En savoir plus »

 

la chaîne Citotel lance une nouvelle version de Citotel.com

La chaîne Citotel lance aujourd’hui une nouvelle version de son site internet www.citotel.com.Cette nouvelle version intègre plusieurs nouveautés, (...)  En savoir plus »

 

Accor lance une carte corporate en Grande-Bretagne

Accor va lancer à partir du 1er mars prochain une carte de paiement pour les entreprises. Proposée gratuitement, cette carte, qui pourrait être (...)  En savoir plus »

 

Club Med troisième du baromètre du bonheur selon une étude CSA

La première édition du baromètre du bonheur lancée par CSA à l’initiative de Coca-Cola France révèle que le Club Med est sur le podium des marques que (...)  En savoir plus »

 

Portrait de Loïck Tostivint, propriétaire de l’Hôtel Nautilus à Saint Malo

Loïck Tostivint est l’homme discret derrière l’hôtel Nautilus qui a été élu « meilleur hôtel français en 2010 sur TripAdvisor™ » pour la deuxième année (...)  En savoir plus »

 

Stephen Kaufer Directeur Général de TripAdvisor s’explique sur la liste : 10 hôtels les plus sales

Dans un entretien donné au New York Times, Stephen Kaufer le Directeur Général de TripAdvisor est revenu sur la liste qui a fait coulé beaucoup (...)  En savoir plus »

 

Sheraton se refait une beauté

L’enseigne Sheraton Hotels, dans le giron du groupe Starwood, va lancer une campagne de marketing à hauteur de 20 millions de dollars afin de (...)  En savoir plus »

 

La réservation sur le premier Hôtel Armani est désormais possible

L’expérience ‘Stay with Armani’ est désormais une réalité, Armani Hôtel Dubai a lance son système de réservation en ligne sur son site web (...)  En savoir plus »

 

0 | ... | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300 | 330 | 360 | 390 | 420




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »