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mardi 18 septembre 2018

Ressources associés à "client"

 
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Articles

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Avec une concurrence de plus en plus rude dans le secteur et l’émergence de concepts toujours plus novateurs, il est devenu difficile pour les hôteliers de proposer une expérience client unique. Mais ne vous y trompez pas, les clients sont (...)

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Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Et si on facilitait la vie à notre client ? L’hôtel Le Belleval, bel établissement 4* situé dans le quartier Saint-Lazare à Paris, dernier né du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate Hotels), a choisi Qualitelis pour développer un parcours client (...)

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BCD Travel - Advito : de nouvelles approches pour optimiser les coûts liés aux voyages d’affaires

La première étape consiste à bien cerner la demande pour les voyages d’affaires au sein de l’entreprise. Les motifs de déplacements professionnels des employés sont souvent flous ou mal connus. LinkedIn, client d’Advito et de BCD Travel, a mené un (...)

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Paiement en 4 fois : voici ENFIN une innovation pour le client !

A propos d’innovation client, on ne cesse de recevoir des communiqués de presse d’une multitude d’entreprises du secteur, aussi bien du côté des gentils hôteliers que des méchantes OTAs . Le problème, c’est que l’innovation n’est bien souvent qu’une (...)

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Booking .com dévoile les 3 plus belles histoires de voyage, lauréates du concours #BookingHero

Quel est le point commun entre un mariage de rêve à New York, une aventure au cœur des montagnes sri lankaises et une famille à la recherche de ses ancêtres en Écosse ? Sans nul doute Booking.com ! Dans le cadre du tout premier concours Booking Hero, (...)

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Le RGPD appliqué à l’hôtellerie

Vous êtes gérant d’hôtel, éditeur de logiciel pour l’hôtellerie, peut-être avez-vous entendu parler du nouveau règlement européen sur la protection de la vie privée, appelé le RGPD (ou GDPR General Data Protection Regulation en version originale), mais (...)

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[Tribune] Comment l’Internet des objets est en train de transformer le tourisme

La technologie a déjà révolutionné le tourisme. Les consommateurs ont l’habitude de consulter des applications et des sites Internet soigneusement conçus, basés sur des algorithmes, pour prendre leurs décisions en matière de voyages. Et s’enregistrer en (...)

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Booking.com célèbre les héros et héroïnes de l’hôtellerie qui contribuent aux expériences inoubliables de leurs clients

Derrière chaque sourire de client se cache un professionnel dévoué œuvrant à rendre son séjour inoubliable : un réceptionniste qui aide à organiser une demande en mariage sur la plage en un temps record, une propriétaire d’appartement qui emmène une (...)

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Hôteliers, et si nous rééquilibrions le jeu ?

Face à un client ROI… Imaginez-vous dans la peau d’un client réservant une chambre dans n’importe quel hôtel de Paris. Puis laissant le soin à une (ou plusieurs) application(s), de pister l’hôtel réservé, de sorte à annuler automatiquement la (...)

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Oh my God ! Booking compte ses sous...

La semaine dernière, le microcosme hôtelier a été le théâtre d’un séisme* véritablement extraordinaire : Booking a décidé de facturer sa commission sur les miettes que représentent les noshows et annulations, et uniquement quand l’hôtel les a bel et bien (...)

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Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP - Encore un acronyme marketing ! CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises d’unifier la donnée client sur une plateforme unique, qui fait (...)

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Séjour à l’Hôtel : une étude Booking.com dévoile le Top 5 des services les plus appréciés des Français

Selon une récente étude* réalisée par Booking.com, le leader mondial mettant en relation les voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements incroyables, les éléments indispensables à la réussite d’un séjour varient selon les nationalités. Si de (...)

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Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Mieux comprendre deux facteurs (...)

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Mais où est passé l’esprit fondateur d’Airbnb ?

Il était une fois deux jeunes qui, face à la pénurie ponctuelle de logement, décidèrent de louer un matelas dans leur salon. Ainsi était né la légende Airbnb. A force de déguiser les réussites du web en compnte de fées, on en oublie que les contes (...)

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Prix de l’Excellence 2016 : la France dans le trio de tête du nombre d’hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com

Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation entre les voyageurs et les lieux de séjour les plus incroyables, met à l’honneur ses partenaires qui offrent les expériences les plus remarquables à leurs hôtes avec le Prix de (...)

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Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous Pour obtenir plus de réservations, il faut... Répondre à la plupart des commentaires * Répondre vite ** Répondre bien *** Vous disposez de peu de temps à y consacrer. Vous avez un hôtel à faire marcher après tout ! (...)

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Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

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Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients : Pourquoi l’avis client doit-il être traité ? L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises, particulièrement dans le secteur du tourisme, où 90% de la clientèle (...)

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A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

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Qualitelis.com

Qualitelis.com 83, rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt, France Tél. +33 (0)1 49 09 08 39 Email Site web Qualitelis propose aux hôtels, campings, résidences, spas, une palette de solutions permettant de gérer sa relation client et ses avis tant (...)

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Chat WEBCOM360 : un outil de communication instantanée !

La concurrence est importante entre les sites d’hôtels qui doivent se différencier pour rester dans la course. Avec cette volonté, l’Agence WEBCOM a développé un Chat, nouvel outil de communication instantanée, qui vise à favoriser les réservations en (...)

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Hôteliers, fini le stress des avis clients !

En tant qu’hôtelier, vous savez que les avis clients sont devenus un excellent moyen (si ce n’est le meilleur) d’attirer de la clientèle dans votre établissement. Qu’elles soient positives ou négatives, les contributions de vos clients sur internet (...)

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trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - octobre 2016

Octobre 2016. Après un sursaut en septembre, les tarifs hôteliers repartent à la baisse en octobre : ils chutent en effet de 7 % en moyenne dans les 22 villes francophones les plus populaires. Les voyageurs séjournant dans ces villes devront ainsi (...)

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Lancement de my-hotel-reputation.com

Thomas Yung et Cindy Bayle lancent un service à destination des hôteliers et restaurateurs : My-hotel-reputation.com Il s’agit d’accompagner ces acteurs dans la gestion de leur e-réputation La e-réputation modifie la relation client La e-réputation, (...)

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trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – septembre 2016

Septembre 2016. La baisse annuelle des tarifs hôteliers se confirme dans les pays nord-africains les plus populaires : ce mois-ci, une nuit d’hôtel en chambre double standard était facturée 76 euros en moyenne. C’est 10 euros de moins qu’en septembre (...)

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trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - septembre 2016

Septembre 2016. Ce mois-ci, les métropoles francophones les plus populaires accusent une baisse générale de leurs tarifs hôteliers par rapport à septembre 2015. En effet, les voyageurs séjournant dans ces métropoles devront débourser 116 euros en (...)

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Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale. Vous avez tout fait pour rendre vos clients satisfaits durant leur passage dans votre établissement, l’été a connu son lot d’imprévus, l’intégration d’un personnel (...)

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Changez la façon de communiquer de votre hôtel

La saison d’été se termine. C’est le moment idéal pour faire le point sur les résultats des mois précédents et chercher de nouveaux moyens de communiquer. C’est pourquoi Customer Alliance vous propose ce mois-ci un article sur l’un de ces nouveaux (...)

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5 réponses claires sur l’e-mail dans l’hôtellerie

« Pas de bras, pas de chocolat » « Pas d’e-mail, pas de client ». Voilà comment résumer la situation de l’hôtelier. L’e-mail est le sésame de la relation client, la clef de voute de la reconquête de sa relation client, l’alpha et l’oméga de votre fichier (...)

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4ème édition de Expérience Client - The French Forum à La Baule du 14 au 16 septembre 2016

Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans. Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , 22 Master class et interventions d’entrepreneurs et spécialistes sur les questions clés liées au parcours (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »