Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "client"
samedi 14 décembre 2019

Ressources associées à "client"

A propos :

394 Page(s) associée(s)

Guide pratique - Réussir sa communication client

La communication client est un challenge quotidien pour les hôteliers et peut être source de nombreux bénéfices. Découvrez notre guide pratique pour (...)  En savoir plus »

 

TrustYou’ Holiday Special : 3 mois gratuits !

Vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël ? TrustYou a le cadeau idéal ! Signez votre contrat avant le 31 décembre 2019 et obtenez jusqu’à 3 mois (...)  En savoir plus »

 

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

Le guide TrustYou présente les meilleures pratiques à suivre et les écueils à éviter quand vous préparez votre sondage. Il explique aussi comment (...)  En savoir plus »

 

Esperienza, l’application mobile qui révolutionne le voyage à bord du TGV PARIS - MILAN

Esperienza, la nouvelle application, célèbre la « Joie de voyager » entre Paris et Milan.Benvenuto a bordo ! Pour profiter des paysages et du confort (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et (...)  En savoir plus »

 

Cessation Amoma : premier constat consternant à J+6

La nouvelle de la fin d’Amoma est tombée vendredi et a été confirmée sur le site web d’Amoma dans la nuit de vendredi à samedi.Depuis, hormis (...)  En savoir plus »

 

Hôtellerie : Les voyageurs sont majoritairement contre les tarifs flexibles

Coach Omnium a réalisé un sondage en face-à-face auprès de 956 voyageurs d’affaires et de loisirs, français et européens, pour connaître leur (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et IHG dévoile une étude sur le futur de l’industrie hôtelière

La fin des types de chambres traditionnels, des robots pour assurer les services de conciergerie et atteindre le « statut de culte » : Est-ce là le (...)  En savoir plus »

 

Enfin un outil pensé pour les réceptionnistes !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp ou la gestion simplifiée des données clients pour les hôteliers

Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les (...)  En savoir plus »

 

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus rude, comment se démarquer et proposer une expérience client unique ? Votre hôtel a bien plus que de (...)  En savoir plus »

 

Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de (...)  En savoir plus »

 

BCD Travel - Advito : de nouvelles approches pour optimiser les coûts liés aux voyages d’affaires

La première étape consiste à bien cerner la demande pour les voyages d’affaires au sein de l’entreprise. Les motifs de déplacements professionnels des (...)  En savoir plus »

 

Paiement en 4 fois : voici ENFIN une innovation pour le client !

A propos d’innovation client, on ne cesse de recevoir des communiqués de presse d’une multitude d’entreprises du secteur, aussi bien du côté des (...)  En savoir plus »

 

Booking .com dévoile les 3 plus belles histoires de voyage, lauréates du concours #BookingHero

Dans le cadre de sa campagne BookingHero, Booking.com présente les 3 plus belles histoires qui mettent à l’honneur les héros et héroïnes de (...)  En savoir plus »

 

Le RGPD appliqué à l’hôtellerie

Vous êtes gérant d’hôtel, éditeur de logiciel pour l’hôtellerie, peut-être avez-vous entendu parler du nouveau règlement européen sur la protection de la (...)  En savoir plus »

 

[Tribune] Comment l’Internet des objets est en train de transformer le tourisme

La technologie a déjà révolutionné le tourisme. Les consommateurs ont l’habitude de consulter des applications et des sites Internet soigneusement (...)  En savoir plus »

 

Booking.com célèbre les héros et héroïnes de l’hôtellerie qui contribuent aux expériences inoubliables de leurs clients

Le concours #BookingHero, ouvert sur les réseaux sociaux, met à l’honneur les professionnels de l’hôtellerie qui rendent les voyages de leurs clients (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers, et si nous rééquilibrions le jeu ?

La nouvelle donne est claire : Faire gagner de manière intelligente et automatisée 24/24 le consommateur (même quand il dort…). Et du coté (...)  En savoir plus »

 

Oh my God ! Booking compte ses sous...

La semaine dernière, le microcosme hôtelier a été le théâtre d’un séisme* véritablement extraordinaire : Booking a décidé de facturer sa commission sur (...)  En savoir plus »

 

Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises (...)  En savoir plus »

 

Séjour à l’Hôtel : une étude Booking.com dévoile le Top 5 des services les plus appréciés des Français

Le plaisir d’un lit frais et douillet, les surprises du mini-bar, les produits de beauté offerts, le petit déjeuner du lendemain ou bien le (...)  En savoir plus »

 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Étude de cas : 3 hôtels indépendants multiplient par 4 leur nombre de clients fidélisés.Depuis des années, les hôtels font leur possible pour (...)  En savoir plus »

 

Mais où est passé l’esprit fondateur d’Airbnb ?

Il était une fois deux jeunes qui, face à la pénurie ponctuelle de logement, décidèrent de louer un matelas dans leur salon. Ainsi était né la légende (...)  En savoir plus »

 

Prix de l’Excellence 2016 : la France dans le trio de tête du nombre d’hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com

Les voyageurs récompensent plus de 23 000 hébergements français, dans une dynamique où 70% des voyageurs affirment passer leurs meilleurs moments de (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Votre réputation mérite Hotelspeaker et ses rédacteurs. Répondre tard est inutile. Le préjudice est passé. Répondre dans l’émotion est pire : le ton (...)  En savoir plus »

 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Google remet les commentaires clients sur les hôtels. Et Guest Suite facilite la vie des hôteliers grâce à un partenariat mondial avec le géant. (...)  En savoir plus »

 

Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients :Pourquoi l’avis client doit-il être traité ?L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis.com

Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 390




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »