Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "client"
samedi 24 juin 2017

Ressources associés à "client"

Définition/description

Articles associés à "client"


Séjour à l’Hôtel : une étude Booking.com dévoile le Top 5 des services les plus appréciés des Français

Selon une récente étude* réalisée par Booking.com, le leader mondial mettant en relation les voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements incroyables, les éléments indispensables à la réussite d’un séjour varient selon les nationalités. Si de (...)

En savoir plus »
 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Mieux comprendre deux facteurs (...)

En savoir plus »
 

Mais où est passé l’esprit fondateur d’Airbnb ?

Il était une fois deux jeunes qui, face à la pénurie ponctuelle de logement, décidèrent de louer un matelas dans leur salon. Ainsi était né la légende Airbnb. A force de déguiser les réussites du web en compnte de fées, on en oublie que les contes (...)

En savoir plus »
 

Prix de l’Excellence 2016 : la France dans le trio de tête du nombre d’hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com

Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation entre les voyageurs et les lieux de séjour les plus incroyables, met à l’honneur ses partenaires qui offrent les expériences les plus remarquables à leurs hôtes avec le Prix de (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous Pour obtenir plus de réservations, il faut... Répondre à la plupart des commentaires * Répondre vite ** Répondre bien *** Vous disposez de peu de temps à y consacrer. Vous avez un hôtel à faire marcher après tout ! (...)

En savoir plus »
 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients : Pourquoi l’avis client doit-il être traité ? L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises, particulièrement dans le secteur du tourisme, où 90% de la clientèle (...)

En savoir plus »
 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

En savoir plus »
 

Qualitelis.com

Qualitelis.com 83, rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt, France Tél. +33 (0)1 49 09 08 39 Email Site web Qualitelis propose aux hôtels, campings, résidences, spas, une palette de solutions permettant de gérer sa relation client et ses avis (...)

En savoir plus »
 

Chat WEBCOM360 : un outil de communication instantanée !

La concurrence est importante entre les sites d’hôtels qui doivent se différencier pour rester dans la course. Avec cette volonté, l’Agence WEBCOM a développé un Chat, nouvel outil de communication instantanée, qui vise à favoriser les réservations en (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »