Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "client"
dimanche 19 novembre 2017

Ressources associés à "client"

Définition/description

Articles associés à "client"


Oh my God ! Booking compte ses sous...

La semaine dernière, le microcosme hôtelier a été le théâtre d’un séisme* véritablement extraordinaire : Booking a décidé de facturer sa commission sur les miettes que représentent les noshows et annulations, et uniquement quand l’hôtel les a bel et bien (...)

En savoir plus »
 

Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP - Encore un acronyme marketing ! CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises d’unifier la donnée client sur une plateforme unique, qui fait (...)

En savoir plus »
 

Séjour à l’Hôtel : une étude Booking.com dévoile le Top 5 des services les plus appréciés des Français

Selon une récente étude* réalisée par Booking.com, le leader mondial mettant en relation les voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements incroyables, les éléments indispensables à la réussite d’un séjour varient selon les nationalités. Si de (...)

En savoir plus »
 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Mieux comprendre deux facteurs (...)

En savoir plus »
 

Mais où est passé l’esprit fondateur d’Airbnb ?

Il était une fois deux jeunes qui, face à la pénurie ponctuelle de logement, décidèrent de louer un matelas dans leur salon. Ainsi était né la légende Airbnb. A force de déguiser les réussites du web en compnte de fées, on en oublie que les contes (...)

En savoir plus »
 

Prix de l’Excellence 2016 : la France dans le trio de tête du nombre d’hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com

Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation entre les voyageurs et les lieux de séjour les plus incroyables, met à l’honneur ses partenaires qui offrent les expériences les plus remarquables à leurs hôtes avec le Prix de (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous Pour obtenir plus de réservations, il faut... Répondre à la plupart des commentaires * Répondre vite ** Répondre bien *** Vous disposez de peu de temps à y consacrer. Vous avez un hôtel à faire marcher après tout ! (...)

En savoir plus »
 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients : Pourquoi l’avis client doit-il être traité ? L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises, particulièrement dans le secteur du tourisme, où 90% de la clientèle (...)

En savoir plus »
 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »