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dimanche 26 septembre 2021

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Le guide AndrewHarper produit tous les mois un magazine qui décrit avec précision ce que les voyageurs anonymes du guide ont réellement vécu pendant (...)  En savoir plus »

 

La position d’HRS sur les pratiques de la réservation d’hôtels en ligne

Voici le contenu d’un communiqué de presse d’Emmanuel EBRAY, Directeur HRS France et reçu aujourd’hui :HRS.com ouvre ses portes à la DGCCRF Le (...)  En savoir plus »

 

L’adresse email est la carte de visite de l’hôtel

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Revenons sur l’initiative reservationendirect.com

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Idée : le JW Marriott Chicago lance la méditation culturelle

Selon Hotels Mag, le JW Marriott Chicago : se détendre et méditer en découvrant les richesses architecturales et historiques de la ville.Pour (...)  En savoir plus »

 

Les chambres d’hôtels n’échappent pas aux nouvelles technologies

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Swissôtel lance son programme de fidélité, Swissôtel Circle

La chaîne hôtelière Swissôtel, nommé « Swissôtel Circle ».Comme ceux des autres chaînes hôtelières, le programme Swissôtel Circle propose à ses clients un (...)  En savoir plus »

 

La réputation peu flatteuse des hôtels français soulignée par Trivago

Le comparateur de prix d’hôtels Trivago a établi un classement des villes selon leur réputation en ligne. Celle-ci se base sur les évaluations en (...)  En savoir plus »

 

HRS veut révolutionner le marché de l’offre de voyages en ligne

HRS vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité à destination des hôteliers, des clients et des entreprises. Le portail de réservations d’hôtels (...)  En savoir plus »

 

L’agence, maillon indispensable entre l’entreprise et l’hôtel dans le cadre du voyage d’affaire

Le monde du voyage d’affaires a fortement évolué au cours des dernières années. Dans les hôtels indépendants, ce marché rémunérateur est souvent (...)  En savoir plus »

 

Si les attentes des clients mobiles augmentent, ce n’est pas encore le cas des performances

L’usage du mobile dans la recherche de voyages et d’hôtels est croissant ces dernières années, et les clients sont de plus exigeants quant à leurs (...)  En savoir plus »

 

Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite

Le hasard est roi dans un hôtel du Texas, puisque c’est lui qui décide si les clients bénéficient ou non d’une nuitée gratuite dans l’hôtel Indigo San (...)  En savoir plus »

 

Les avis de clients sur les OTAs ont un impact sur les réservations

TripAdvisor a beau être dédié aux avis de clients et être un poids lourd en termes de visites, les avis de clients déposés sur les sites agences de (...)  En savoir plus »

 

Facebook s’incline devant le succès de Foursquare

Face au succès incontestable de Foursquare, Facebook s’incline en abandonnant son « [Facebook Places->http://www.facebook.com/places » accessible via (...)  En savoir plus »

 

Christine Petersen, présidente de la division « entreprises » de TripAdvisor revient sur le fonctionnement du site

Christine Petersen, présidente de la division « entreprises » de TripAdvisor a été interrogée par Hotels sur les ambitions du premier site communautaire. (...)  En savoir plus »

 

Les chaînes hôtelières américaines unies pour un assouplissement des attributions de visas pour les touristes étrangers

Les procédures d’entrée sur le territoire américain sont lourdes pour les touristes originaires de pays comme le Brésil, la Chine ou l’Inde et cette (...)  En savoir plus »

 

Foursquare mode d’emploi pour les hôteliers

Foursquare est la 1re application entièrement mobile et qui fonctionne sur tous smartphones en utilisant la géolocalisation : pour faire son « (...)  En savoir plus »

 

Expérience généreuse pour les clients au Ritz Carlton de Dallas

Le Ritz Carlton Dallas propose à ses clients de participer à une expérience à la fois originale et généreuse. Ces derniers ont en effet l’opportunité (...)  En savoir plus »

 

Les voyageurs américains plus intéressés par le produit que par le prix des hôtels

L’étude annuelle « Ypartnership / Harrison Group 2011 Portrait of American Travelers » révèle que les voyageurs américains d’intéressent de plus en plus (...)  En savoir plus »

 

La satisfaction des clients en baisse dans les hôtels américains en 2010

Selon un rapport de JD Power and Associates a augmenté en 2010. En revanche, la satisfaction des clients au regard des produits et services des (...)  En savoir plus »

 

La chaîne d’hôtels Berggruen veut lancer 30 hôtels dédiés aux femmes d’affaires

Berggruen Hotels, une filiale de la holding new-yorkaise Berggruen Holdings créée en 2006, souhaiterait lancer selon The Economic Times of India (...)  En savoir plus »

 

Les réservations hôtelières retrouvent leurs niveaux d’avant crise au mois de juin selon Pegasus

Le rapport Pegasus sur l’activité touristique du mois de juin souligne que le tourisme confirme sa reprise en cette saison estivale.Les (...)  En savoir plus »

 

Le silence est d’or chez Crowne Plaza

Les ronflements sont au cœur des problématiques hôtelières ces derniers temps. Après sa chambre anti-ronflements, Crowne Plaza vient de créer deux (...)  En savoir plus »

 

Un logiciel qui détecte les faux avis de clients pourrait bientôt voir le jour à Cornell

Encore en phase de développement, un logiciel capable de détecter les faux avis de clients sur des sites communautaires comme TripAdvisor devrait (...)  En savoir plus »

 

Ouverture du OUT NYC, futur hôtel pour homosexuels : auto-marginalisation ou effet de mode ?

La clientèle homosexuelle semble éveiller l’intérêt des hôteliers ces derniers temps. Après Preferred Hotel Group et ses hôtels Preferred Pride, un (...)  En savoir plus »

 

Les clients chinois à l’honneur chez Hilton Hotels & Resorts et Starwood Hotels & Resorts

Le potentiel de développement de la Chine n’est plus un mystère aujourd’hui, et les grands groupes hôteliers se sont engouffrés dans ce nouvel (...)  En savoir plus »

 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des (...)  En savoir plus »

 

Les chaînes d’hôtels à la conquête des clients en culotte courte

Les familles sont un public à part dans les hôtels et si la plupart des grands hôtels proposent un maximum d’équipements pour les voyageurs d’affaires (...)  En savoir plus »

 

Pegasus livre les tendances pour 2011

Dans une interview accordée à Hotel News Now, Julie Parodi, directeur de l’analyse et du planning stratégique de Pegasus, a livré les tendances clefs (...)  En savoir plus »

 

Marriott International ouvre une centrale de réservations et un service de relations clientèle en Chine

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