Ressources associées à "OTA"
Tweet |
A propos :
OTA pour Online Travel Agency, également appelé par le passé en ADS (Alternative Distribution System) ou IDS (Internet Distribution Service).
386 Page(s) associée(s)
1re édition webinar en Français de Triptease et HiJiffy Triptease spécialiste en marketing digital hôtelier travaillant avec plus de 12000 hôtels dans le monde. Nous aidons nos hôteliers à baisser leurs coûts d’acquisition clients, limiter leur dépendance aux OTA et augmenter leur rentabilité globale à (...) En savoir plus »
La distribution hôtelière représente un défi : une multitude de tentations nous éloignent du droit chemin de la rentabilité et de l’indépendance. Quelles sont les pratiques à éviter pour que votre distribution ne devienne pas un véritable enfer ?En distribution hôtelière, nous savons qu’il n’existe pas (...) En savoir plus »
Cowoliday, le premier réseau de coworking installé au cœur des lieux de vacances, annonce le lancement de son concept à grande échelle en France et ouvre au printemps 2023 ses 12 premières destinations.Cowoliday est un réseau d’espaces de coworking qui permet à un salarié, un indépendant ou une (...) En savoir plus »
MyHotelMatch, l’agence de voyage en ligne nouvelle génération basée sur le principe de « matching » des plateformes de rencontre, et Amadeus, l’un des leaders mondiaux des technologies du voyage, allient leur savoir-faire technologique et opérationnel pour proposer une solution innovante aux voyageurs (...) En savoir plus »
Nous nous mettons dans la peau du consommateur et vous racontons un cas réel : voici pourquoi Pablo Delgado, CEO de Mirai, a fini par réserver un hôtel sur Booking.com au lieu de passer par le canal direct de l’hôtel.Chez Mirai, nous essayons de conseiller les hôtels et de leur expliquer ce qu’ils (...) En savoir plus »
Trip.comUnit 3003, 30th FloorPaul Y. Center51 Hung To RoadHong-Kong En savoir plus »
L’enquête annuelle Outlook & Trends 2023 de Duetto révèle que les hôtels ont des sentiments mitigés à l’égard des voyages d’affaires en 2023 ; c’est un point de mire pour les équipes chargées des revenus, mais on dit aussi que c’est le plus grand défi de l’année à venir.Duetto, le logiciel de revenue (...) En savoir plus »
Dayuse et Thaïs PMS s’associent pour proposer aux hôteliers une connectivité entre la plateforme Dayuse.com et le PMS Thaïs.Une connectivité au service du chiffre d’affaires des hôtels ! Le dayuse ou « usage de jour », ce n’est pas seulement une nouvelle tendance : c’est un chiffre d’affaires dormant, un (...) En savoir plus »
Ce mois-ci, Hopper annonce l’obtention d’un investissement de 96 millions $ canadiens (environ 69 M€) de la part de Capital One. Capital One a précédemment mené la ronde d’investissement de série F de Hopper du mois de mars 2021. L’an dernier, Hopper et Capital One se sont associés pour lancer Capital (...) En savoir plus »
Au moment d’évaluer la rentabilité de vos canaux de distribution, êtes-vous certain de tout bien prendre en compte ? La meilleure manière d’analyser quels sont les canaux les plus rentables est d’en déterminer leur prix moyen net. Comment ?Il y a vingt ans, les tarifs nets (de commissions) étaient (...) En savoir plus »
La nouvelle marketplace se concentre sur les événements qui génèrent une forte demande / une forte compression ; sans frais pour les hôtelsHoken, une start-up du voyage dirigée par une équipe d’étoiles composée de cadres de l’industrie hôtelière et technologique, a levé 9 millions de dollars pour sa (...) En savoir plus »
Les deux sociétés leaders de l’innovation collaborent sur de futures solutions technologiques basées sur l’IA afin de transformer l’expérience de voyage.Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), une société de logiciels et de technologies de premier plan qui alimente l’industrie mondiale du voyage, et Hopper, (...) En savoir plus »
Hopper France27 place de la Madeleine75008 Paris, France En savoir plus »
off&away, c’est LA plateforme de réservations de week-ends prolongés qui offre le luxe de partir au meilleur moment et de découvrir des hôtels confidentiels d’exception tout en (re)découvrant les régions de France.off&away, c’est 2 nuits réservées, 3 nuits sur place : vendredi, samedi et celle (...) En savoir plus »
En 2021, le Top 12 de SiteMinder, recensant les meilleurs créateurs de revenu en termes de réservations hôtelières, révèle des stratégies commerciales plus mondiales en FranceSiteMinder, leader mondial des plateformes ouvertes de commerce hôtelier, a révélé aujourd’hui la liste des canaux de (...) En savoir plus »
La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total !Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement PLUS a une nouvelle fois mis en lumière la question du contrôle des tarifs.Tripadvisor PLUS, introduit aux États-Unis en juin, a permis aux abonnés (qui (...) En savoir plus »
Incontestablement, la conférence la plus pertinente que j’ai vue depuis longtemps." - Propriétaire d’un hôtel parisienAlors que j’écris ces lignes, le millième hôtelier vient de regarder ma Master Class ! Chaque jour, je reçois des retours si élogieux que j’ai décidé de partager ce nouveau format de (...) En savoir plus »
La première plateforme d’information et de réservation 100% Corse pour simplifier à l’avance l’organisation de son voyage et faciliter sa venue sur l’île.Ddestination dépaysante pour les uns, sanctuaire de la nature préservée pour les autres, la Corse est depuis toujours une destination privilégiée pour (...) En savoir plus »
Une étude révèle l’importance croissante des voyageurs réservant via une agence de voyages en ligne dans le contexte actuel de reprise économique Une récente étude d’Expedia Group, souligne l’importance des voyageurs réservant via une OTA (agence de voyages en ligne), et leur contribution à la reprise (...) En savoir plus »
L’annonce faite jeudi du rapprochement GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH a fait l’effet d’un mauvais cauchemar [1]. En prenant deux microns de recul, on se doute bien que les cocues de cette polyandrie seront les entreprises indépendantes de l’hôtellerie et/ou de la restauration, et par ricochet leurs (...) En savoir plus »
RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, lance à présent la vente de billets d’avion sur sa plateforme : les partenaires, agents de voyage français et professionnels du tourisme ont désormais la possibilité de réserver hôtels, billets d’avion et autres services (...) En savoir plus »
RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, a développé une application mobile pour les agents de voyages français. Cette nouvelle technologie permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de réserver des hôtels et de gérer les opérations depuis leur (...) En savoir plus »
Dans le cadre de sa mission, qui est d’exprimer les attentes des parties prenantes préalablement à l’élaboration ou à la mise à jour des règles déontologiques contenues dans les Recommandations du Code de l’ARPP, le Conseil paritaire de la publicité (CPP), qui réunit les associations de consommateurs, (...) En savoir plus »
Cabinet de conseils en yield management et stratégie tarifaire auprès des hôteliers indépendants.Optim’Résa met l’humain au coeur du revenue management en apportant une solution per-sonnalisée à chaque établissement : disponibilité 7j/7, autant de préconisations quotidiennes ou hebdomadaires que (...) En savoir plus »
L’annonce du Département des Landes est à priori une bonne nouvelle pour les acteurs touristiques du département. En effet, les touristes qui dépenseront cet été au minimum 250 € et conprenant au minimum 2 nuits, un repas au restaurant et une activité/visite pourront bénéficier d’un bon vacances d’une (...) En savoir plus »
Sans les déclarations astérixiennes du patron de la Banque des Territoires chez Bloomberg ou BFM contre l’envahisseur romain américain, oubliant au passage que Booking.com est une entreprise hollandaise et non pas américaine, la mesure n°18 du dossier de presse relatif au Comité Interministériel du (...) En savoir plus »
Le tourisme, comme certaines autres activités (professions médicales, commerces non essentiels,..) a été cloué au sol par le confinement qui l’a, de jure ou de facto, empêché d’ouvrir et de fonctionner – et l’en empêche toujours – pour des raisons sanitaires (que nous ne contestons pas comme citoyens). Cela (...) En savoir plus »
Avec cette terrible pandémie qui n’épargne personne à travers le monde entier, nous sommes désormais tous conscients que « rien ne sera jamais plus comme avant ». En à peine 3 semaines, nous avons vu émerger des initiatives plus solidaires et fraternelles les unes que les autres, des concurrents s’allier, (...) En savoir plus »
Fort du soutien des 2 400 hôteliers indépendants en Europe du groupement Logis Hôtels, et au nom des 17 000 hôteliers indépendants en France, qui représentent 82% de l’hôtellerie française, Karim Soleilhavoup, Directeur Général Logis Hôtels, dénonce les pratiques indécentes des plateformes de réservation (...) En savoir plus »
Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace débouchant sur une augmentation sensible de vos réservations directes et de votre CA ?[->http://www.agenceweb-sitehotel.comL’analyse du parcours (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240