Ressources associées à "OTA"
Tweet |
A propos :
OTA pour Online Travel Agency, également appelé par le passé en ADS (Alternative Distribution System) ou IDS (Internet Distribution Service).
380 Page(s) associée(s)
L’enquête annuelle Outlook & Trends 2023 de Duetto révèle que les hôtels ont des sentiments mitigés à l’égard des voyages d’affaires en 2023 ; c’est un point de mire pour les équipes chargées des revenus, mais on dit aussi que c’est le plus grand défi de l’année à venir.Duetto, le logiciel de revenue (...) En savoir plus »
Dayuse et Thaïs PMS s’associent pour proposer aux hôteliers une connectivité entre la plateforme Dayuse.com et le PMS Thaïs.Une connectivité au service du chiffre d’affaires des hôtels ! Le dayuse ou « usage de jour », ce n’est pas seulement une nouvelle tendance : c’est un chiffre d’affaires dormant, un (...) En savoir plus »
Ce mois-ci, Hopper annonce l’obtention d’un investissement de 96 millions $ canadiens (environ 69 M€) de la part de Capital One. Capital One a précédemment mené la ronde d’investissement de série F de Hopper du mois de mars 2021. L’an dernier, Hopper et Capital One se sont associés pour lancer Capital (...) En savoir plus »
Au moment d’évaluer la rentabilité de vos canaux de distribution, êtes-vous certain de tout bien prendre en compte ? La meilleure manière d’analyser quels sont les canaux les plus rentables est d’en déterminer leur prix moyen net. Comment ?Il y a vingt ans, les tarifs nets (de commissions) étaient (...) En savoir plus »
La nouvelle marketplace se concentre sur les événements qui génèrent une forte demande / une forte compression ; sans frais pour les hôtelsHoken, une start-up du voyage dirigée par une équipe d’étoiles composée de cadres de l’industrie hôtelière et technologique, a levé 9 millions de dollars pour sa (...) En savoir plus »
Les deux sociétés leaders de l’innovation collaborent sur de futures solutions technologiques basées sur l’IA afin de transformer l’expérience de voyage.Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), une société de logiciels et de technologies de premier plan qui alimente l’industrie mondiale du voyage, et Hopper, (...) En savoir plus »
Hopper France198 avenue de France75013 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 88 80 67 19 En savoir plus »
off&away, c’est LA plateforme de réservations de week-ends prolongés qui offre le luxe de partir au meilleur moment et de découvrir des hôtels confidentiels d’exception tout en (re)découvrant les régions de France.off&away, c’est 2 nuits réservées, 3 nuits sur place : vendredi, samedi et celle (...) En savoir plus »
En 2021, le Top 12 de SiteMinder, recensant les meilleurs créateurs de revenu en termes de réservations hôtelières, révèle des stratégies commerciales plus mondiales en FranceSiteMinder, leader mondial des plateformes ouvertes de commerce hôtelier, a révélé aujourd’hui la liste des canaux de (...) En savoir plus »
La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total !Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement PLUS a une nouvelle fois mis en lumière la question du contrôle des tarifs.Tripadvisor PLUS, introduit aux États-Unis en juin, a permis aux abonnés (qui (...) En savoir plus »
Incontestablement, la conférence la plus pertinente que j’ai vue depuis longtemps." - Propriétaire d’un hôtel parisienAlors que j’écris ces lignes, le millième hôtelier vient de regarder ma Master Class ! Chaque jour, je reçois des retours si élogieux que j’ai décidé de partager ce nouveau format de (...) En savoir plus »
La première plateforme d’information et de réservation 100% Corse pour simplifier à l’avance l’organisation de son voyage et faciliter sa venue sur l’île.Ddestination dépaysante pour les uns, sanctuaire de la nature préservée pour les autres, la Corse est depuis toujours une destination privilégiée pour (...) En savoir plus »
Une étude révèle l’importance croissante des voyageurs réservant via une agence de voyages en ligne dans le contexte actuel de reprise économique Une récente étude d’Expedia Group, souligne l’importance des voyageurs réservant via une OTA (agence de voyages en ligne), et leur contribution à la reprise (...) En savoir plus »
L’annonce faite jeudi du rapprochement GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH a fait l’effet d’un mauvais cauchemar [1]. En prenant deux microns de recul, on se doute bien que les cocues de cette polyandrie seront les entreprises indépendantes de l’hôtellerie et/ou de la restauration, et par ricochet leurs (...) En savoir plus »
RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, lance à présent la vente de billets d’avion sur sa plateforme : les partenaires, agents de voyage français et professionnels du tourisme ont désormais la possibilité de réserver hôtels, billets d’avion et autres services (...) En savoir plus »
RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, a développé une application mobile pour les agents de voyages français. Cette nouvelle technologie permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de réserver des hôtels et de gérer les opérations depuis leur (...) En savoir plus »
Dans le cadre de sa mission, qui est d’exprimer les attentes des parties prenantes préalablement à l’élaboration ou à la mise à jour des règles déontologiques contenues dans les Recommandations du Code de l’ARPP, le Conseil paritaire de la publicité (CPP), qui réunit les associations de consommateurs, (...) En savoir plus »
Cabinet de conseils en yield management et stratégie tarifaire auprès des hôteliers indépendants.Optim’Résa met l’humain au coeur du revenue management en apportant une solution per-sonnalisée à chaque établissement : disponibilité 7j/7, autant de préconisations quotidiennes ou hebdomadaires que (...) En savoir plus »
L’annonce du Département des Landes est à priori une bonne nouvelle pour les acteurs touristiques du département. En effet, les touristes qui dépenseront cet été au minimum 250 € et conprenant au minimum 2 nuits, un repas au restaurant et une activité/visite pourront bénéficier d’un bon vacances d’une (...) En savoir plus »
Sans les déclarations astérixiennes du patron de la Banque des Territoires chez Bloomberg ou BFM contre l’envahisseur romain américain, oubliant au passage que Booking.com est une entreprise hollandaise et non pas américaine, la mesure n°18 du dossier de presse relatif au Comité Interministériel du (...) En savoir plus »
Le tourisme, comme certaines autres activités (professions médicales, commerces non essentiels,..) a été cloué au sol par le confinement qui l’a, de jure ou de facto, empêché d’ouvrir et de fonctionner – et l’en empêche toujours – pour des raisons sanitaires (que nous ne contestons pas comme citoyens). Cela (...) En savoir plus »
Avec cette terrible pandémie qui n’épargne personne à travers le monde entier, nous sommes désormais tous conscients que « rien ne sera jamais plus comme avant ». En à peine 3 semaines, nous avons vu émerger des initiatives plus solidaires et fraternelles les unes que les autres, des concurrents s’allier, (...) En savoir plus »
Fort du soutien des 2 400 hôteliers indépendants en Europe du groupement Logis Hôtels, et au nom des 17 000 hôteliers indépendants en France, qui représentent 82% de l’hôtellerie française, Karim Soleilhavoup, Directeur Général Logis Hôtels, dénonce les pratiques indécentes des plateformes de réservation (...) En savoir plus »
Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace débouchant sur une augmentation sensible de vos réservations directes et de votre CA ?[->http://www.agenceweb-sitehotel.comL’analyse du parcours (...) En savoir plus »
Les agents de voyages en ligne (ou OTA) sont au cœur de bien des réservations de voyages et la concurrence est rude entre les différents acteurs du marché. Pour les hôtels, nombreux sont les facteurs à prendre en considération lors du choix des canaux auxquels se connecter.Les agents de voyages en (...) En savoir plus »
À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à améliorer. Chaque année apporte son lot de nouveaux défis et de nouvelles stratégies potentielles. Il est important d’observer de près les nouvelles tendances pour (...) En savoir plus »
XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.Ses services ont pour but d’accompagner les hôtels sur tous les sujets afférents au Revenue (...) En savoir plus »
On ne cesse d’entendre parler de blockchain pour aller contrer les Booking & Expedia. En grande pompe un tandem vient de lancer une levée de 50 millions de jetons (une ICO en jargon blockchain pour Initial Coin Offering) et accessoirement 20 millions d’euros.Lancement de la prévente du BTU (...) En savoir plus »
Alors que les vacances de Pâques vont débuter dans quelques semaines, Comptoir des voyages, spécialiste du voyage sur mesure en immersion, révèle toutes les tendances de ces prochaines vacances : Où partent les Français à cette période ? Quelles sont les destinations tendances ?, Quelle évolution par (...) En savoir plus »
Comptoir des Voyages2 bis, place du Puits-de-l’Ermite75005 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 53 10 30 15. En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240