Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "BOOKING"
dimanche 22 septembre 2019

Ressources associées à "BOOKING"

A propos :

202 Page(s) associée(s)

Clients et hôtels sont désormais sous contrôle strict de Booking ! Mais c’est pour le bien des clients, si si...

Booking.com leader mondial de la réservation hôtelière vient de lancer la dernière touche de sa stratégie d’isolement de l’hôtelier, bien évidemment (...)  En savoir plus »

 

Darren Huston, patron de Priceline, contraint de démissionner pour un problème d’éthique

En 2014, Darren Huston avait été nommé Président Exécutif & CEO de Priceline et également CEO de Booking.com. Il avait été CEO de Booking.com de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com révèle les principaux facteurs de stress lors des voyages d’affaires

Les voyages d’affaires présentent de nombreux avantages et opportunités, comme découvrir de nouvelles destinations, faire l’expérience de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com annonce le renouvellement de son partenariat avec AccorHotels

Booking.com, leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec le plus large choix de lieux de séjours d’exception, et AccorHotels, premier (...)  En savoir plus »

 

Les faux pas culturels ne sont pas sans conséquences dans le monde des affaires

Dans le monde des affaires, faire bonne impression lors du premier rendez-vous est crucial. Booking.com dévoile aujourd’hui une étude qui révèle (...)  En savoir plus »

 

Booking.com se prépare à devenir la première marque de voyage en ligne à proposer une offre de réservation instantanée d’hôtels à Cuba

Booking.com, leader mondial du voyage en ligne appartenant à The Priceline Group [NASDAQ : PCLN], annonce aujourd’hui qu’il sera la première marque (...)  En savoir plus »

 

Booking.com crée un nouveau monde des possibles dans l’univers du voyage en lançant un outil de recherche par passion

Booking.com (Priceline Group [Nasdaq : PCLN]), leader mondial dans la mise en relation de voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements au (...)  En savoir plus »

 

Bilan des avis de voyageurs 2015 :Booking.com présente les hébergements français plébiscités par ses utilisateurs

Avec le Prix de l’Excellence 2015, Booking.com récompense les hébergements qui proposent la meilleure expérience de voyage selon ses utilisateurs. Ce (...)  En savoir plus »

 

Le coq et l’aveugle

Le coq, le seul animal qui fanfaronne du haut de son tas de fumier (les deux pieds dans la m... pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre à la (...)  En savoir plus »

 

Après la France, les clauses de parité tarifaire totalement interdites en Allemagne !

L’UMIH et le GNC se félicitent de la décision du Bundeskartellamt, l’Autorité de la Concurrence allemande, d’interdiction totale des clauses de parité, (...)  En savoir plus »

 

Booking.com atteint le record d’1 milliard d’utilisateurs depuis sa création

Booking.com, filiale du groupe Priceline [NASDAQ : PCLN], révèle de nouvelles données sur le nombre et la grande diversité de chambres disponibles à (...)  En savoir plus »

 

Concur s’associe à Booking.com pour faciliter les déplacements professionnels à travers le monde

Concur, leader de la gestion des notes de frais et déplacements professionnels, annonce aujourd’hui son partenariat avec Booking.com, leader (...)  En savoir plus »

 

HomeAway rejoint la galaxie Expedia

Expedia est souvent considéré de la même manière que les autres mastodontes : un obèse boulimique qui ne fait qu’acheter pour augmenter ses profits. (...)  En savoir plus »

 

Hôtelier et Hypocrisie, n’y a t’il que le "H" en commun ?

Impossible de ne pas assimiler les hôteliers à des victimes tant les discours fusent dans ce sens, aussi bien du côté de leurs représentants (...)  En savoir plus »

 

Le voyage d’affaires décolle sur Booking.com

Derrière chaque voyageur d’affaires se cache un voyageur de loisirs. Aujourd’hui, Booking.com révèle que les voyageurs de loisirs font de plus en plus (...)  En savoir plus »

 

La chambre des députés italienne supprime la parité tarifaire

A 434 voix sur 441, la chambre des députés italienne a adopté la semaine dernière le projet de loi sur la concurrence et a notamment déclaré nulles (...)  En savoir plus »

 

Le ranking Tripadvisor est-il manipulable ? Nous avons vérifié avec les meilleurs hôtels de Paris, Lyon et Nice

Vous avez peur des avis négatifs qui ponctuellement apparaissent sur TripAdvisor au sujet de votre établissement ? Cela a-t-il réellement un impact (...)  En savoir plus »

 

Rentrée 2015 de la distribution : le calme après l’énervement ?

Jamais l’actualité des OTAs n’a été aussi riche après l’accord devant l’Autorité de la Concurrence, le jugement contre Expedia puis enfin la Loi Macron au (...)  En savoir plus »

 

Sondage Loi Macron par TendanceHotellerie : les hôteliers sont partagés

Après la promulgation de la Loi Macron, TH avait lancé un sondage sur la perception de cette loi par les hôteliers.Ses résultats sont à l’image de (...)  En savoir plus »

 

Les OTAs sont désormais dans l’illégalité et risquent 150.000 € d’amende... par hôtel. Mais vous en pensez quoi ?

Comme indiqué dans l’article "Booking plus fort que la loi Macron, (Fair)Booking oublie le fair = vive la cacophonie !", la Loi Macron a été (...)  En savoir plus »

 

Booking plus fort que la loi Macron, (Fair)Booking oublie le fair = vive la cacophonie !

Correctif à 17h50 le 7 août : la loi Macron a été promulguée par le président de la République. Ceci veut dire que les OTAs n’ont plus le droit de (...)  En savoir plus »

 

Booking continue de révolutionner le voyage à la demande en lançant Booking Now pour Android

Préparez-vous à un été placé sous le signe de la spontanéité ! Booking.com étend sa présence sur le marché mobile en lançant Booking Now pour Android. Les (...)  En savoir plus »

 

La loi Macron : une formidable opportunité pour l’hôtellerie française

Tout le monde attend impatiemment la publication de la loi Macron et de son décret d’application pour aprécier la subtilité de la future dernière (...)  En savoir plus »

 

UFC-Que choisir somme Booking.com de cesser d’être irresponsable

Ouf, il n’y a pas que les hôteliers ou les professionnels du secteur qui s’émeuvent de l’irresponsabilité pathologique de Booking.com. En effet (...)  En savoir plus »

 

Finie la parité mondiale, vive l’économie locale !

On connaissait les clauses de parité de tarif et de disponibilité imposées par les OTAs aux hôteliers indépendants. Dire qu’elles s’appliquaient aux (...)  En savoir plus »

 

Le GNI regrette une nouvelle fois le double langage de Booking.com

Booking.com a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse, vouloir respecter et étendre à toute l’Europe les engagements pris devant les autorités (...)  En savoir plus »

 

Booking.com révise ses clauses de parité en France et à travers l’Europe

Booking.com, société du groupe Priceline [NASDAQ : PCLN], annonce la révision de ses dispositions de parité à l’égard de l’ensemble de ses partenaires (...)  En savoir plus »

 

Booking.com prédit une "guerre des prix exacerbée" avec la fin de la parité tarifaire

Le site de réservation en ligne Booking.com a indiqué mercredi à l’AFP que l’adoption par les parlementaires du "contrat de mandat" et l’annulation de (...)  En savoir plus »

 

Comment contrer la décision de Booking.com de rendre anonymes les réservations par Customer Alliance

Pour palier à ce problème nous avons cherché une solution. Et nous l’avons trouvée !C’est officiel, depuis le mois dernier, les hôteliers n’ont plus (...)  En savoir plus »

 

Priceline renforce ses liens avec Ctrip et achète des parts supplémentaires

Dans la foulée de l’annonce du rachat des parts d’Expedia dans eLong, Ctrip annonce avoir franchi un nouveau pas dans la consolidation de ses (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »