Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Booking"
mercredi 22 septembre 2021

Ressources associées à "Booking"

A propos :

248 Page(s) associée(s)

Le voyage d’affaires décolle sur Booking.com

Derrière chaque voyageur d’affaires se cache un voyageur de loisirs. Aujourd’hui, Booking.com révèle que les voyageurs de loisirs font de plus en plus (...)  En savoir plus »

 

La chambre des députés italienne supprime la parité tarifaire

A 434 voix sur 441, la chambre des députés italienne a adopté la semaine dernière le projet de loi sur la concurrence et a notamment déclaré nulles (...)  En savoir plus »

 

Le ranking Tripadvisor est-il manipulable ? Nous avons vérifié avec les meilleurs hôtels de Paris, Lyon et Nice

Vous avez peur des avis négatifs qui ponctuellement apparaissent sur TripAdvisor au sujet de votre établissement ? Cela a-t-il réellement un impact (...)  En savoir plus »

 

Rentrée 2015 de la distribution : le calme après l’énervement ?

Jamais l’actualité des OTAs n’a été aussi riche après l’accord devant l’Autorité de la Concurrence, le jugement contre Expedia puis enfin la Loi Macron au (...)  En savoir plus »

 

Sondage Loi Macron par TendanceHotellerie : les hôteliers sont partagés

Après la promulgation de la Loi Macron, TH avait lancé un sondage sur la perception de cette loi par les hôteliers.Ses résultats sont à l’image de (...)  En savoir plus »

 

Les OTAs sont désormais dans l’illégalité et risquent 150.000 € d’amende... par hôtel. Mais vous en pensez quoi ?

Comme indiqué dans l’article « Booking plus fort que la loi Macron, (Fair)Booking oublie le fair = vive la cacophonie ! », la Loi Macron a été (...)  En savoir plus »

 

Booking plus fort que la loi Macron, (Fair)Booking oublie le fair = vive la cacophonie !

Correctif à 17h50 le 7 août : la loi Macron a été promulguée par le président de la République. Ceci veut dire que les OTAs n’ont plus le droit de vendre (...)  En savoir plus »

 

Booking continue de révolutionner le voyage à la demande en lançant Booking Now pour Android

Préparez-vous à un été placé sous le signe de la spontanéité ! Booking.com étend sa présence sur le marché mobile en lançant Booking Now pour Android. Les (...)  En savoir plus »

 

La loi Macron : une formidable opportunité pour l’hôtellerie française

Tout le monde attend impatiemment la publication de la loi Macron et de son décret d’application pour aprécier la subtilité de la future dernière (...)  En savoir plus »

 

UFC-Que choisir somme Booking.com de cesser d’être irresponsable

Ouf, il n’y a pas que les hôteliers ou les professionnels du secteur qui s’émeuvent de l’irresponsabilité pathologique de Booking.com. En effet (...)  En savoir plus »

 

Finie la parité mondiale, vive l’économie locale !

On connaissait les clauses de parité de tarif et de disponibilité imposées par les OTAs aux hôteliers indépendants. Dire qu’elles s’appliquaient aux (...)  En savoir plus »

 

Le GNI regrette une nouvelle fois le double langage de Booking.com

Booking.com a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse, vouloir respecter et étendre à toute l’Europe les engagements pris devant les autorités (...)  En savoir plus »

 

Booking.com révise ses clauses de parité en France et à travers l’Europe

Booking.com, société du groupe Priceline [NASDAQ : PCLN], annonce la révision de ses dispositions de parité à l’égard de l’ensemble de ses partenaires (...)  En savoir plus »

 

Booking.com prédit une « guerre des prix exacerbée » avec la fin de la parité tarifaire

Le site de réservation en ligne Booking.com a indiqué mercredi à l’AFP que l’adoption par les parlementaires du « contrat de mandat » et l’annulation (...)  En savoir plus »

 

Comment contrer la décision de Booking.com de rendre anonymes les réservations par Customer Alliance

Pour palier à ce problème nous avons cherché une solution. Et nous l’avons trouvée !C’est officiel, depuis le mois dernier, les hôteliers n’ont plus (...)  En savoir plus »

 

Priceline renforce ses liens avec Ctrip et achète des parts supplémentaires

Dans la foulée de l’annonce du rachat des parts d’Expedia dans eLong, Ctrip annonce avoir franchi un nouveau pas dans la consolidation de ses (...)  En savoir plus »

 

Booking.com met à l’honneur 3 start-up françaises du tourisme à l’occasion du festival « Futur en Seine »

Booking.com, en partenariat avec Cap Digital, a finalisé son choix sur les 3 lauréats de l’appel à candidatures lancé le 13 avril dernier. Le leader (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète PriceMatch pour compléter son nouveau BookingSuite

Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui (...)  En savoir plus »

 

Engagements de Booking : L’HOTREC suit la position du GNI

Lors de l’Assemblée Générale de l’HOTREC, l’association européenne des hôtels, restaurants et cafés, les 23 et 24 avril dernier à Luxembourg, dont le GNI (...)  En savoir plus »

 

Autorité de la concurrence : propagande ou incompétence ?

Dans son communiqué concomitant à sa décision à l’égard de Booking.com, cf. l’article « L’autorité de la concurrence protège Booking.com des méchants (...)  En savoir plus »

 

La décision booking.com du 21 avril 2015 : une tentative de regulation de l’autorité de concurrence du net peu claire, par Maître Pauline Le More

Saisie à l’origine par les principaux syndicats professionnels hôteliers français et le groupe ACCOR, d’une plainte sur les pratiques tarifaires de la (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance la première application de réservation instantanée sur Apple Watch

Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, annonce le lancement de l’application Booking Now sur Apple Watch. Booking (...)  En savoir plus »

 

Booking.com s’associe à Futur en Seine pour soutenir les start-up françaises

À l’occasion du festival « Futur En Seine » 2015, Booking.com et Cap Digital, organisateur du festival, s’associent pour promouvoir le meilleur de (...)  En savoir plus »

 

Booking force les hôteliers à conserver des informations bancaires sensibles, par un hôtelier du Vietnam

Cher lecteur,Comme tout hôtelier le sait probablement, lorsqu’une réservation est réalisée via Booking.com, ce dernier n’assure pas la véracité des (...)  En savoir plus »

 

Les dessous de Booking.com, par un hôtelier du Vietnam

Cher lecteur,Etes-vous vraiment conscient de ce qui se passe lorsque vous réalisez une réservation sur Booking.com ou pensez-vous simplement le (...)  En savoir plus »

 

Booking.com fait dans le recyclage

A force de répéter que les équipes de Booking.com sont excellentes en marketing, on avait fini par s’en convaincre... ou presque.En invitant la (...)  En savoir plus »

 

Booking.com et la sémantique ne sont pas bons amis...

La récente décision unilatérale de Booking.com de ne plus communiquer à l’hôtel l’adresse email de son client est l’occasion de faire un point précis de (...)  En savoir plus »

 

Comment renouer le dialogue entre l’hôtelier et son client ?

Nous ne pouvons qu’acquiescer à la lecture de l’article de Vinivi. Booking travaille effectivement à rompre les liens qui existent entre l’hôtelier (...)  En savoir plus »

 

Comment rompre le lien entre l’hôtelier et son client ?

Avec la fallacieuse excuse de la sécurité, Booking.com vient d’empêcher tout contact direct par e-mail entre l’hôtel et le voyageur. Toute (...)  En savoir plus »

 

L’étude Revinate sur la e-réputation consacre Booking.com en 1er site d’avis

L’étude menée par Revinate en 2014 porte sur 20 millions d’avis déposés à propos de 800.000 établissements dans 125 pays, postés plus de cent sites (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »