Ressources associées à "Booking"
Tweet |
A propos :
Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline
261 Page(s) associée(s)
Mon billet d’humeur est avant tout pour élargir le débat, sortir des sentiers battus, inviter l’hôtelier-restaurateur à parcourir de nouvelles pistes de réflexion, bref, pour coopérer avec le secteur.J’ai en effet une empathie particulière pour les hôteliers indépendants et je souhaite leur apporter un (...) En savoir plus »
Après s’être implanté à Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Ajaccio et Chamonix, Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Strasbourg afin d’assister ses partenaires des régions d’Alsace, de Lorraine et de Franche-Comté. Ce bureau permanent, composé d’une équipe de (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2d trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA. bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, (...) En savoir plus »
Dans la grande folie médiatique qui expose les relations entre les hôteliers et les grands distributeurs du web, on ne cesse d’entendre que les taux de commissions sont trop élevés, mais surtout qu’il faudrait les bloquer par une loi ou un décret.Ah bon ! Nous voici revenus dans une époque que l’on (...) En savoir plus »
Booking.com, leader mondial de la réservation en ligne et membre de Priceline Group (Nasdaq : PCLN) accueille aujourd’hui le 500 000e établissement inscrit sur son site : l’hôtel Leonardo à Berlin. Une étape importante, qui permet aux clients de Booking.com – familles au budget serré, hommes d’affaires (...) En savoir plus »
Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Ajaccio afin d’assister ses partenaires tout au long de la saison estivale sur l’Île de Beauté. Ouvert pour une durée de 6 mois, ce bureau est composé d’une équipe de 4 personnes à temps plein, chargée d’assister les partenaires locaux (...) En savoir plus »
L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des objets, des livres, des logiciels, des voyages, des services.... Pas de panique, l’éditeur de ce site web n’a pas grand chose à faire à part lire le (...) En savoir plus »
Tnooz annonçait hier l’acquisition du tout jeune PMS espagnol HotelNinjas pour une somme indéterminée. Aucune annonce n’a été faite par Booking.com ni par Priceline.Ce nouveau PMS place le client au centre du jeu, car il vient mettre une surcouche métier au célébre CRM de SalesForce.En tous les cas (...) En savoir plus »
Nouveau coup de théâtre de Priceline qui annonce avoir acquis la société buuteeq. Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.Basée à Seattle, WA, buuteeq offre une plateforme digitale qui permet aux hôtels de doper leur présence en ligne : site Internet traditionnel, site mobile, réservation... (...) En savoir plus »
Dans le cadre de l’assignation de Booking.com par le Ministre de l’Economie, les langues ont commencé à se délier. Résultat : on baigne en plein mélodrame politico-politicien :Agenda : un rappel des dates Voici comment se sont déroulés les évènements : 21 février 2014 et 10 mars 2014 : les sociétés (...) En savoir plus »
On peut dire que l’assignation de Booking.com par le Ministre de l’Economie a suscité beaucoup d’intérêt de la presse, du secteur et des clients. Sur un simple plan de bon sens : 1. on ne sait pas précisément ce que contient cette assignation, pas plus que l’assignation d’Expedia par la DGCCRF en (...) En savoir plus »
Arnaud MONTEBOURG, Ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, engage une action contentieuse contre le groupe Booking afin de mettre fin aux déséquilibres constatés dans les relations entre les centrales de réservation de prestations hôtelières du groupe et les établissements (...) En savoir plus »
Les annonces de résultats se succèdent avec des parts de marché de plus en plus importantes des titans : Expedia et Priceline au coude à coude au 1er trimestre 2014 avec chacun 12 milliards de dollars de volume d’affaires mais des ventilations totalement différentes entre : CA : 1,2 Mds de $ pour (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 1,6 Mds de $, soit 18,2 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 43 % à 416 M$, soit 4,6 M$ par jour. Le bénéfice avant impôt représente « seulement » 25 % (...) En savoir plus »
Inauguré en novembre pour aider les hébergements partenaires issus du pays du Mont Blanc à se préparer au pic de fréquentation de la saison hivernale, le bureau Booking.com de Chamonix voit son existence pérennisée. Chargé d’animer et d’assister les partenaires locaux, le bureau élargit son périmètre (...) En savoir plus »
L’incompétence et l’opportunisme n’atteignent pas le nombre des années ; c’est le moins qu’on puisse penser en lisant un article qui tente d’expliquer que Booking.com est très vilain. Bouh le méchant Booking.com. On avait déjà subi les assauts du même opportuniste à l’époque d’une pétition contre les OTAs. (...) En savoir plus »
A force d’avoir attendu mais aussi d’avoir entendu que la réponse aux commentaires déposés sur Booking.com serait autorisée, on n’y croyait plus.Cependant en lisant la « Lettre à nos partenaires » envoyée hier par Booking.com aux hôtels français, il devrait être possible de répondre aux commentaires (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2013 bouclant ainsi son année fiscale 2013. Même si tous les chiffres ne sont pas totalement consolidés, les changements devraient être minimes : CA en hausse de 29 % à 6,8 Mds de $, soit 19 M$ par jour bénéfice avant (...) En savoir plus »
Dans la course des géants à la marque et à la notoriété, Booking.com étend la diffusion de ses campagnes pays après pays, avec cette semaine le Canada où est diffusée depuis quelques jours la vidéo « Booking Epic » faisant suite à la campagne Booking.Yeah sur les Etats Unis :Le Canada est un marché porteur (...) En savoir plus »
La réservation d’hébergement via Booking.com est désormais possible depuis le site internet de la compagnie aérienne HOP !.En réservant son vol sur le site de HOP !, un internaute peut également réserver son hébergement grâce à un onglet se situant sur la page d’accueil, qui le redirige directement vers (...) En savoir plus »
On entend parler depuis quelques temps de navigation embarquée. Voici venu le temps des applications embarquées et qui permettent, à l’instar d’un utilisateur de smartphone, de télécharger et installer des applications sur l’ordinateur de bord d’un véhicule « normal ». BMW et Booking.com s’étaient (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2013 (comparaison au 3e trimestre 2012) : CA en hausse de 33 % à 2,3 Mds de $ (+35 % par rapport au 2d trimestre 2013), soit 25 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 39,5 % à 1 Mds de $ (+90 % par rapport au 2d (...) En savoir plus »
Comme toujours, Booking.com est excellent dans sa communication faite à la presse et dont la vocation est d’y être reprise, même si chacun des 11 points mérite des éclaircissements bien plus circonstanciés que la version made in Booking.com. Ceci dit, face à la désinformation orchestrée par les (...) En savoir plus »

Après nous avoir bercé du dogme totalitariste de l’égalitarisme, voici de vaillants institutionnels enclins à la tentation du capitalisme extrême en confiant les clés de la réservation des hôtels à ce satané Booking.com. Et si on disait que c’est fini, simplement ?Le dogme totalitariste de (...) En savoir plus »
On prend les mêmes et on recommence... Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2e trimestre 2013 (comparaison au 2e trimestre 2012) : CA en hausse de 27 % à 1,7 Mds de $ bénéfice net en hausse de 24 % à 437 M$ volume d’affaires en hausse de 38 % à 10,2 Mds de $ nombre de (...) En savoir plus »
La chaîne internationale Intercontinental Hotel Group (IHG) et les OTAs Booking.com et Expedia viennent de proposer à l’[Autorité de la Concurrence britannique (Office of Fair Trading ou OFT)->http://oft.gov.uk/OFTwork/competition-act-and-cartels/ca98-current/online-booking l’ouverture d’une (...) En savoir plus »

Depuis le temps que les hôteliers se plaignent des clauses abusives des contrats des OTAs, voici l’UMIH qui saisit l’Autorité de la Concurrence.La présence du GNC à la conférence de presse pourrait presque paraître malsaine quand on se souvient que les chaînes, Accor en tête, ont des contrats avec (...) En savoir plus »
Voici une question simple et qui mérite pourtant d’être remise à l’ordre du jour. Malgrè les efforts des OTAs pour faire croire que les clients qu’ils amènent, y compris et surtout ceux acquis grâce au brandjacking leur appartiennent, on ne compte plus les clauses de contrats qui imposent de ne pas (...) En savoir plus »
Booking vient de lancer son programme Booking Genius destiné à donner aux bons clients de Booking une réduction supplémentaire de 10 %. Voici le texte officiel :Nouveauté Booking Genius Entrez en contact avec nos meilleurs clients ! Nous vous présentons aujourd’hui un nouveau moyen d’entrer en (...) En savoir plus »
On prend les mêmes et on recommence... Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2013 (comparaison au 1er trimestre 2012) : CA en hausse de 25 % à 1,3 Mds de $ bénéfice net en hausse de 34 % à 244 M$ volume d’affaires en hausse de 36 % à 9,1 Mds de $ nombre de (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240