Ressources associées à "Booking"
| Tweet |
A propos :
Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline
318 Page(s) associée(s)
Cher lecteur,Comme tout hôtelier le sait probablement, lorsqu’une réservation est réalisée via Booking.com, ce dernier n’assure pas la véracité des informations de carte de crédit (numéro, date d’expiration, code CVC). Ainsi il est de notre responsabilité, en tant qu’hôtelier, de vérifier ces (...) En savoir plus »
Cher lecteur,Etes-vous vraiment conscient de ce qui se passe lorsque vous réalisez une réservation sur Booking.com ou pensez-vous simplement le savoir ou alors cela ne vous intéresse pas.Voici les dessous de Booking.com :Classement des hôtels et commentaires Du point de vue de l’utilisateur, (...) En savoir plus »
A force de répéter que les équipes de Booking.com sont excellentes en marketing, on avait fini par s’en convaincre... ou presque.En invitant la presse au lancement de sa nouvelle campagne Booking.yeah en France, on aurait pu s’attendre à des nouveautés. Que nenni !Booking.com nous ressort une (...) En savoir plus »
La récente décision unilatérale de Booking.com de ne plus communiquer à l’hôtel l’adresse email de son client est l’occasion de faire un point précis de la relation client-Booking.com-hôtel. Le contenu de l’email envoyé par Booking.com aux hôteliers est intégralement reproduit dans l’excellent article de (...) En savoir plus »
L’étude menée par Revinate en 2014 porte sur 20 millions d’avis déposés à propos de 800.000 établissements dans 125 pays, postés plus de cent sites d’avis ou OTAs. 70 % des avis proviennent des 3 entités suivantes réunies : TripAdvisor, Booking et Hotels.comAu niveau mondial, Tripadvisor n’est plus premier (...) En savoir plus »
Même s’il l’assure, Booking.com n’offre pas toujours le meilleur prix. Il suffit de faire une comparaison simple à vérifier.Nous avons fait un test simple sur différents hôtels, tout comme le ferait tout client en réalisant une recherche typique sur Internet. Ceci n’est bien entendu pas une étude (...) En savoir plus »
la 1re conférence de presse organisée par Booking.com France s’est parfaitement déroulée. Organisée sous prétexte de dévoiler la nouvelle application « BookingNow », elle a été l’occasion de faire se rencontrer les journalistes, surtout ceux de la presse grand public, et les dirigeants de Booking.com. A la (...) En savoir plus »
La presse nationale relaie la saisine de l’Autorité de la Concurrence par le groupe Accor contre Booking.com.Alors que le groupe Accor pesait déjà par ricochet dans les choix pris par l’UMIH, du fait de son poids dans le GNC, premier financeur de l’UMIH, Accor décide de hausser le ton, seul cette (...) En savoir plus »
La presse américaine a été la première à révéler un minuscule petit achat (20 millions de $, une broutille pour l’acheteur) de RocketMiles par Priceline. L’information n’a été publiée ni par Priceline, ni par Rocketmiles.Qu’est ce que RocketMiles ? C’est une startup américaine basée à Chicago dans (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer les résultat annuel : CA en hausse de 24,3 % à 8,4 Mds de $, soit 23,1 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 30 % à 3 Mds de $, soit 8,2 M$ par jour, (...) En savoir plus »
Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, annonce l’arrivée de son 600 000e hébergement partenaire – La Ferme La Croix à Bouteilles-Saint-Sébastien, en Aquitaine. Cette nouvelle étape marque la diversité grandissante de l’offre d’hébergements proposés par Booking.com à travers (...) En savoir plus »
La boucle est bouclée et le marché est désormais bicéphale : Priceline d’un côté avec sa marque phare Booking.com et de l’autre Expedia qui concentre une multitude de marques qui se sont toutes créées leur propre clientèle et leur marché, loisirs ou affaires.Dans la guerre des comparateurs, Expedia (...) En savoir plus »
La récente publication par Booking.com des hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com a permis de faire un simple calcul : Booking.com a généré en moyenne cent mille avis par jour (104.699 précisément) en 2014.Booking, seulement 42 millions d’avis. Oui mais en 14 mois seulement ! A ce (...) En savoir plus »
Au cours des cinq dernières années, l’hôtellerie indépendante française mais également européenne a subi de nombreux mouvements tectoniques : explosion des réservations des OTAs, explosion des sites d’avis et comparateurs, concentration chez les mastodontes, réveil des instances politiques et de la (...) En savoir plus »
Lorsque j’ai débuté ma carrière dans l’hôtellerie, dans les années 1990, internet n’était un outil utilisé que par quelques uns. 83% de la population française l’utilise désormais quotidiennement. Google n’a été créé qu’en 1998 – 2 ans après Booking.com – et 3,3 milliards de requêtes y sont faites chaque jour. (...) En savoir plus »
La haute cour régionale de Düsseldorf a rejeté l’appel formulé par la plateforme de réservation hôtelière HRS à l’encontre de la décision de l’autorité allemande de la concurrence (Bundeskartellamt), concernant les clauses de parité.Grâce à ces clauses, les contrats d’HRSempêchaient les hôtels d’offrir (...) En savoir plus »
Mi-décembre 2014, le groupe Priceline a annoncé plusieurs nominations dans sa filiale Booking.com : Gillian Tans, qui était Chief Operating Officer (COO), vient d’être nommé Présidente & COO. Gillian Tans prend donc une partie de la charge de travail de Darren Huston qui est désormais CEO de (...) En savoir plus »
Depuis hier, on lit tout et surtout n’importe quoi sur Internet à propos de la pseudo fin de la parité tarifaire qui aurait été proposée par Booking.com.Eh, oh !!!! Ce n’est pas parce qu’on est en décembre qu’il faut croire au Père Noël !Pour commencer, le pistolet chargé sur la tempe Booking.com a (...) En savoir plus »
Un lecteur nous a signalé le site BookDifferent.com, un affilié de Booking.com dont le slogan en première page est accrocheur : « En réservant un hôtel, rendez le monde plus beau ! ». Kesako « un affilié de Booking.com » Comme illustré à ne nombreuses reprises sur TH, un affilié de Booking.com est un site (...) En savoir plus »
L’information a été dévoilée par Skift se lancerait dans la réservation hôtelière.Le coût serait de 15 % pour l’hôtelier, soit dans la fourchette basse du marché, surtout si on y inclut les frais de traitement de cartes de crédit. En effet, c’est Amazon qui encaisserait le séjour des clients avant de les (...) En savoir plus »
D’après Travolution, Booking.com remboursera 1000 victimes de scam, une escroquerie par Internet.En fait les données personnelles d’environ 10.000 clients avaient été dérobées à Booking.com. Les escrocs ont envoyé un email à ces clients en leur demandant de prépayer intégralement leur séjour. (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ par jour, soit 46 % du CA. bénéfice net en hausse de 27,5 (...) En savoir plus »
Mon billet d’humeur est avant tout pour élargir le débat, sortir des sentiers battus, inviter l’hôtelier-restaurateur à parcourir de nouvelles pistes de réflexion, bref, pour coopérer avec le secteur.J’ai en effet une empathie particulière pour les hôteliers indépendants et je souhaite leur apporter un (...) En savoir plus »
Après s’être implanté à Paris, Nice, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Ajaccio et Chamonix, Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Strasbourg afin d’assister ses partenaires des régions d’Alsace, de Lorraine et de Franche-Comté. Ce bureau permanent, composé d’une équipe de (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2d trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA. bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, (...) En savoir plus »
Dans la grande folie médiatique qui expose les relations entre les hôteliers et les grands distributeurs du web, on ne cesse d’entendre que les taux de commissions sont trop élevés, mais surtout qu’il faudrait les bloquer par une loi ou un décret.Ah bon ! Nous voici revenus dans une époque que l’on (...) En savoir plus »
Booking.com, leader mondial de la réservation en ligne et membre de Priceline Group (Nasdaq : PCLN) accueille aujourd’hui le 500 000e établissement inscrit sur son site : l’hôtel Leonardo à Berlin. Une étape importante, qui permet aux clients de Booking.com – familles au budget serré, hommes d’affaires (...) En savoir plus »
Booking.com poursuit sa stratégie de proximité et ouvre un bureau à Ajaccio afin d’assister ses partenaires tout au long de la saison estivale sur l’Île de Beauté. Ouvert pour une durée de 6 mois, ce bureau est composé d’une équipe de 4 personnes à temps plein, chargée d’assister les partenaires locaux (...) En savoir plus »
L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des objets, des livres, des logiciels, des voyages, des services.... Pas de panique, l’éditeur de ce site web n’a pas grand chose à faire à part lire le (...) En savoir plus »
Tnooz annonçait hier l’acquisition du tout jeune PMS espagnol HotelNinjas pour une somme indéterminée. Aucune annonce n’a été faite par Booking.com ni par Priceline.Ce nouveau PMS place le client au centre du jeu, car il vient mettre une surcouche métier au célébre CRM de SalesForce.En tous les cas (...) En savoir plus »
0 | ... | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300


7














































