Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "BOOKING"
lundi 16 septembre 2019

Ressources associées à "BOOKING"

A propos :

202 Page(s) associée(s)

Booking Genius ou l’art de prendre les hôteliers pour des crétins

Booking vient de lancer son programme Booking Genius destiné à donner aux bons clients de Booking une réduction supplémentaire de 10 %. Voici le (...)  En savoir plus »

 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 1,3 milliard de dollars de CA au 1er trimestre 2013

On prend les mêmes et on recommence... Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2013 (comparaison au 1er (...)  En savoir plus »

 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012

Priceline vient de publier ses résultats non audités de l’année 2012 et persiste à progresser sans vergogne : CA en hausse de 21 % à 5,3 Mds de $ (...)  En savoir plus »

 

Etude TeckSaas janvier 2013 : Booking n’est pas le moins cher

TeckSaas vient de publier son benchmark des tarifs hôteliers pour les voyageurs d’affaires. Ce benchmark a été établi sur 50 hôtels prélevés au hasard (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète Kayak

Priceline vient d’annoncer la conclusion d’un accord définitif d’achat du métamoteur de comparaison tarifaire Kayak.L’accord porte sur 1,8 milliard (...)  En savoir plus »

 

Résultats Priceline 3ème trimestre 2012 : 600 millions de bénéfices sur 1,7 milliards de dollars

Priceline vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2012 et persiste à maintenir des marges insolantes avec pas moins de 35% de bénéfice net (...)  En savoir plus »

 

Booking se renforce en Chine grâce à CTrip

Booking vient de signer un partenariat avec CTrip, LE site de voyages en Chine. La puissance de CTrip en Chine est phénoménale et aucun compétiteur (...)  En savoir plus »

 

Y’a bon le programme Expedia® Traveler Preference (ETP)

Décidément Expedia poursuit sa stratégie "customer friendly" en parallèle à sa stratégie "hotel friendly".Souvenez-vous de la sortie récente et en (...)  En savoir plus »

 

Nom de domaine : Booking.com B.V. seul candidat au TLD hotels

En 2011, nous vous parlions de la possibilité prochaine d’acquérir un nom de domaine en ".hotel". Chaque hôtel aurait la possibilité d’avoir un nom (...)  En savoir plus »

 

Booking remet en vente vos chambres annulées même si elles sont fermées

Voici le message que Booking.com a envoyé par email :Cher partenaire, Nous souhaiterions vous remercier du partenariat que nous avons établi et (...)  En savoir plus »

 

Etude Comscore sur l’accès mobile aux sites de voyage

L’étude Comscore sur l’usage du mobile pour accéder aux sites de voyage aux Etats Unis en juillet 2012 montre que 40 millions d’utilisateurs ont (...)  En savoir plus »

 

Booking.com : énième passage en force

Décidément Booking.com n’avait pas tenté le passage en force depuis un certain temps. Mardi 26 juin 2012, des hôtels en contrat avec Booking ont reçu (...)  En savoir plus »

 

Le règne des OTAs a t’il atteint son apogée ?

Difficile de croire que les OTAs d’aujourd’hui ont atteint leurs limites de croissance, malgré les résultats 2011 publiés par Priceline-Booking (cf. (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance l’application Booking.com Tonight

Fort du succès de sa réservation mobile ayant généré 1 milliard de dollars de transactions, Booking.com lance son application Booking.com Tonight (...)  En savoir plus »

 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : bénéfice annuel en hausse de 100% à 1 milliard de dollars

Priceline a récemment publié ses résultats pour le quatrième trimestre 2011 et persiste à afficher des résultats qui simultanément plaisent à Wall (...)  En savoir plus »

 

Les hôteliers allemands se mobilisent contre HRS et Hotel.info

Le paysage de la distribution allemande est différent d’autres pays comme la France, l’Italie où Booking.com y règne en maître. En Allemagne, HRS et (...)  En savoir plus »

 

Contrat OTA-hôtel : où est la parité ?

Profitons de l’envoi de nouvelles conditions générales de vente par Hotel.info pour analyser les relations contractuelles entre les OTAs et les (...)  En savoir plus »

 

Expedia au service des hôteliers : des paroles aux actes

Changement de stratégie chez Expedia qui devient également "hotel friendly" au lieu d’être uniquement "customer friendly". En effet, Expedia a (...)  En savoir plus »

 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : bénéfice du 3ème trimestre 2011 en hausse de 110%

Priceline a récemment publié ses résultats pour le troisième trimestre 2011 et ne change pas ses habitudes : un chiffre d’affaires du 3ème trimestre (...)  En savoir plus »

 

Comparatif des profils clients des OTAs : Booking n°1

Dernière pièce à l’édifice diablement efficace du bulldozer Booking.com, la gestion du profil client s’enrichit. Pendant des années, Booking.com ne (...)  En savoir plus »

 

Mais au final, à qui donc bénéficie l’effet billboard ?

Dans le domaine du marketing hôtelier, la théorie du "billboard effect" hôtelier a vu le jour en 2009 à l’Université de Cornell, en référence aux (...)  En savoir plus »

 

Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com

Le groupe Priceline a annoncé il y a quelques jours la nomination de Darren Huston, ancien cadre de Microsoft, au poste de Directeur Général de (...)  En savoir plus »

 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : bénéfice 2009 record avec +153% de progression à 489 millions de dollars

Le groupe Priceline propriétaire du portail éponyme et maison-mère de la centrale de réservations hôtelières européenne Booking.com, a enregistré un (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »