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vendredi 3 février 2023

Ressources associées à "Booking"

A propos :

Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline

261 Page(s) associée(s)

Priceline renforce ses liens avec Ctrip et achète des parts supplémentaires

Dans la foulée de l’annonce du rachat des parts d’Expedia dans eLong, Ctrip annonce avoir franchi un nouveau pas dans la consolidation de ses accords commerciaux conclus en 2012 avec le groupe Priceline. En 2014, Priceline avait déjà émis 500 M$ d’emprunt obligataire convertible, que Priceline (...)  En savoir plus »

 

Booking.com met à l’honneur 3 start-up françaises du tourisme à l’occasion du festival « Futur en Seine »

Booking.com, en partenariat avec Cap Digital, a finalisé son choix sur les 3 lauréats de l’appel à candidatures lancé le 13 avril dernier. Le leader mondial dans la réservation d’hébergements en ligne, qui est aussi l’une des entreprises de e-commerce les plus florissantes et innovantes du monde, (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète PriceMatch pour compléter son nouveau BookingSuite

Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui a parfaitement su se positionner à chaque endroit où passe la demande afin de la capturer, si possible en utilisant la marque de l’hôtel car dans ce cas (...)  En savoir plus »

 

Engagements de Booking : L’HOTREC suit la position du GNI

Lors de l’Assemblée Générale de l’HOTREC, l’association européenne des hôtels, restaurants et cafés, les 23 et 24 avril dernier à Luxembourg, dont le GNI est membre à travers le SYNHORCAT et la FAGIHT, les engagements de Booking acceptés par les autorités de la concurrence de France, d’Italie et de Suède (...)  En savoir plus »

 

Autorité de la concurrence : propagande ou incompétence ?

Dans son communiqué concomitant à sa décision à l’égard de Booking.com, cf. l’article « L’autorité de la concurrence protège Booking.com des méchants métamoteurs et des vilains hôteliers », l’Autorité de la Concurrence a publié un tableau destiné à éclairer la presse sur ce qui allait changer avec cette décision. (...)  En savoir plus »

 

La décision booking.com du 21 avril 2015 : une tentative de regulation de l’autorité de concurrence du net peu claire, par Maître Pauline Le More

Saisie à l’origine par les principaux syndicats professionnels hôteliers français et le groupe ACCOR, d’une plainte sur les pratiques tarifaires de la société Booking.com, l’Autorité de la concurrence française a opté pour une procédure dite « négociée » qui lui permet de clore plus rapidement ses (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance la première application de réservation instantanée sur Apple Watch

Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, annonce le lancement de l’application Booking Now sur Apple Watch. Booking Now, qui propose plus de 625 000 propriétés partenaires de Booking.com dans plus de 75 000 destinations, est la première application permettant à ses (...)  En savoir plus »

 

Booking.com s’associe à Futur en Seine pour soutenir les start-up françaises

À l’occasion du festival « Futur En Seine » 2015, Booking.com et Cap Digital, organisateur du festival, s’associent pour promouvoir le meilleur de l’innovation numérique française dans le secteur du tourisme. Pour Booking.com, leader mondial dans la réservation en ligne d’hébergements et l’une des (...)  En savoir plus »

 

Booking force les hôteliers à conserver des informations bancaires sensibles, par un hôtelier du Vietnam

Cher lecteur,Comme tout hôtelier le sait probablement, lorsqu’une réservation est réalisée via Booking.com, ce dernier n’assure pas la véracité des informations de carte de crédit (numéro, date d’expiration, code CVC). Ainsi il est de notre responsabilité, en tant qu’hôtelier, de vérifier ces (...)  En savoir plus »

 

Les dessous de Booking.com, par un hôtelier du Vietnam

Cher lecteur,Etes-vous vraiment conscient de ce qui se passe lorsque vous réalisez une réservation sur Booking.com ou pensez-vous simplement le savoir ou alors cela ne vous intéresse pas.Voici les dessous de Booking.com :Classement des hôtels et commentaires Du point de vue de l’utilisateur, (...)  En savoir plus »

 

Booking.com fait dans le recyclage

A force de répéter que les équipes de Booking.com sont excellentes en marketing, on avait fini par s’en convaincre... ou presque.En invitant la presse au lancement de sa nouvelle campagne Booking.yeah en France, on aurait pu s’attendre à des nouveautés. Que nenni !Booking.com nous ressort une (...)  En savoir plus »

 

Booking.com et la sémantique ne sont pas bons amis...

La récente décision unilatérale de Booking.com de ne plus communiquer à l’hôtel l’adresse email de son client est l’occasion de faire un point précis de la relation client-Booking.com-hôtel. Le contenu de l’email envoyé par Booking.com aux hôteliers est intégralement reproduit dans l’excellent article de (...)  En savoir plus »

 

L’étude Revinate sur la e-réputation consacre Booking.com en 1er site d’avis

L’étude menée par Revinate en 2014 porte sur 20 millions d’avis déposés à propos de 800.000 établissements dans 125 pays, postés plus de cent sites d’avis ou OTAs. 70 % des avis proviennent des 3 entités suivantes réunies : TripAdvisor, Booking et Hotels.comAu niveau mondial, Tripadvisor n’est plus premier (...)  En savoir plus »

 

Booking Genius : maintenant, oui, Booking.com aura le meilleur prix

Même s’il l’assure, Booking.com n’offre pas toujours le meilleur prix. Il suffit de faire une comparaison simple à vérifier.Nous avons fait un test simple sur différents hôtels, tout comme le ferait tout client en réalisant une recherche typique sur Internet. Ceci n’est bien entendu pas une étude (...)  En savoir plus »

 

Conférence de presse Booking.com le 24 février : superbe exercice de communication, comme toujours...

la 1re conférence de presse organisée par Booking.com France s’est parfaitement déroulée. Organisée sous prétexte de dévoiler la nouvelle application « BookingNow », elle a été l’occasion de faire se rencontrer les journalistes, surtout ceux de la presse grand public, et les dirigeants de Booking.com. A la (...)  En savoir plus »

 

Accor saisit l’Autorité de la Concurrence contre Booking.com

La presse nationale relaie la saisine de l’Autorité de la Concurrence par le groupe Accor contre Booking.com.Alors que le groupe Accor pesait déjà par ricochet dans les choix pris par l’UMIH, du fait de son poids dans le GNC, premier financeur de l’UMIH, Accor décide de hausser le ton, seul cette (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète RocketMiles

La presse américaine a été la première à révéler un minuscule petit achat (20 millions de $, une broutille pour l’acheteur) de RocketMiles par Priceline. L’information n’a été publiée ni par Priceline, ni par Rocketmiles.Qu’est ce que RocketMiles ? C’est une startup américaine basée à Chicago dans (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 2014 : hausse du CA de 24% à 8,4 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer les résultat annuel : CA en hausse de 24,3 % à 8,4 Mds de $, soit 23,1 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 30 % à 3 Mds de $, soit 8,2 M$ par jour, (...)  En savoir plus »

 

Le 600 000e hébergement partenaire de Booking.com est français

Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, annonce l’arrivée de son 600 000e hébergement partenaire – La Ferme La Croix à Bouteilles-Saint-Sébastien, en Aquitaine. Cette nouvelle étape marque la diversité grandissante de l’offre d’hébergements proposés par Booking.com à travers (...)  En savoir plus »

 

Expedia achète Orbitz pour 1,4 milliard d’euros

La boucle est bouclée et le marché est désormais bicéphale : Priceline d’un côté avec sa marque phare Booking.com et de l’autre Expedia qui concentre une multitude de marques qui se sont toutes créées leur propre clientèle et leur marché, loisirs ou affaires.Dans la guerre des comparateurs, Expedia (...)  En savoir plus »

 

Booking.com devient le N° 1 des sites d’avis clients d’hôtels, avec des vrais avis de vrais clients

La récente publication par Booking.com des hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com a permis de faire un simple calcul : Booking.com a généré en moyenne cent mille avis par jour (104.699 précisément) en 2014.Booking, seulement 42 millions d’avis. Oui mais en 14 mois seulement ! A ce (...)  En savoir plus »

 

Après des années d’accélération, 2015 année de satellisation

Au cours des cinq dernières années, l’hôtellerie indépendante française mais également européenne a subi de nombreux mouvements tectoniques : explosion des réservations des OTAs, explosion des sites d’avis et comparateurs, concentration chez les mastodontes, réveil des instances politiques et de la (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2015 de Mireille Bos, area manager France de Booking.com

Lorsque j’ai débuté ma carrière dans l’hôtellerie, dans les années 1990, internet n’était un outil utilisé que par quelques uns. 83% de la population française l’utilise désormais quotidiennement. Google n’a été créé qu’en 1998 – 2 ans après Booking.com – et 3,3 milliards de requêtes y sont faites chaque jour. (...)  En savoir plus »

 

La haute cour régionale de Düsseldorf déclare anti-concurrentielles les clauses de parité d’HRS

La haute cour régionale de Düsseldorf a rejeté l’appel formulé par la plateforme de réservation hôtelière HRS à l’encontre de la décision de l’autorité allemande de la concurrence (Bundeskartellamt), concernant les clauses de parité.Grâce à ces clauses, les contrats d’HRSempêchaient les hôtels d’offrir (...)  En savoir plus »

 

Nominations chez Booking.com

Mi-décembre 2014, le groupe Priceline a annoncé plusieurs nominations dans sa filiale Booking.com : Gillian Tans, qui était Chief Operating Officer (COO), vient d’être nommé Présidente & COO. Gillian Tans prend donc une partie de la charge de travail de Darren Huston qui est désormais CEO de (...)  En savoir plus »

 

Parité : bravo Booking.com pour cette avancée tactique

Depuis hier, on lit tout et surtout n’importe quoi sur Internet à propos de la pseudo fin de la parité tarifaire qui aurait été proposée par Booking.com.Eh, oh !!!! Ce n’est pas parce qu’on est en décembre qu’il faut croire au Père Noël !Pour commencer, le pistolet chargé sur la tempe Booking.com a (...)  En savoir plus »

 

Bookdifferent.com : charity business au profit de Booking.com

Un lecteur nous a signalé le site BookDifferent.com, un affilié de Booking.com dont le slogan en première page est accrocheur : « En réservant un hôtel, rendez le monde plus beau ! ». Kesako « un affilié de Booking.com » Comme illustré à ne nombreuses reprises sur TH, un affilié de Booking.com est un site (...)  En savoir plus »

 

Amazon futur tyran des hôtels ?

L’information a été dévoilée par Skift se lancerait dans la réservation hôtelière.Le coût serait de 15 % pour l’hôtelier, soit dans la fourchette basse du marché, surtout si on y inclut les frais de traitement de cartes de crédit. En effet, c’est Amazon qui encaisserait le séjour des clients avant de les (...)  En savoir plus »

 

Booking.com rembourse 1000 victimes de scam

D’après Travolution, Booking.com remboursera 1000 victimes de scam, une escroquerie par Internet.En fait les données personnelles d’environ 10.000 clients avaient été dérobées à Booking.com. Les escrocs ont envoyé un email à ces clients en leur demandant de prépayer intégralement leur séjour. (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 3e trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ par jour, soit 46 % du CA. bénéfice net en hausse de 27,5 (...)  En savoir plus »

 

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