Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Booking"
jeudi 1er décembre 2022

Ressources associées à "Booking"

A propos :

Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline

259 Page(s) associée(s)

Baromètre Médiametrie//NetRatings et la Fevad de l’audience du e-commerce au 3e trimestre 2022

Médiametrie//NetRatings et la Fevad publient chaque trimestre le classement d’audience des vingt premiers sites d’e-commerce, tous secteurs confondus, sur ordinateur, mobile et tablette. Ce classement trimestriel permet de suivre l’évolution de l’audience des principaux sites marchands français en (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com, premier anniversaire du badge Etablissement Voyage Durable et lancement d’une nouvelle fonctionnalité

Un an après son lancement, plus de 400 000 hébergements dans le monde bénéficient aujourd’hui du badge Établissement Voyage Durable. Le badge Établissement Voyage Durable s’étoffe avec la mise en place de 3 niveaux distincts. Un filtre permettant de rechercher des voitures de location hybrides ou (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com, Comment le voyage va-t-il se réinventer en 2023 ?

Malgré un contexte incertain, l’étude annuelle la plus poussée de la plateforme de voyage en ligne confirme l’envie de voyager déjà présente en 2022, tout en affirmant une nécessaire réinvention.L’optimisme est bien plus présent chez les voyageurs en 2023 qu’en 2022, et ce malgré un sentiment actuel (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com : Paris redevient la destination la plus recherchée par les voyageurs pour cet automne

À l’approche des vacances d’automne, les villes européennes séduisent les voyageurs du monde entier. Paris se hisse en tête du classement des destinations les plus recherchées selon Booking.com. La capitale française retrouve ainsi sa première place et attire de nouveau les touristes internationaux. (...)  En savoir plus »

 

La fin de la parité. Comment définir une nouvelle stratégie de prix avec Booking[.]com et Expedia

La stratégie de parité tarifaire et de stock n’est plus valable : Quelles en sont les raisons ? Comment redéfinir une nouvelle relation avec les OTA pour faire grandir votre canal direct et réduire votre dépendance ?Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com s’associe avec CléVacances pour enrichir son offre de locations saisonnières

Booking.com, plateforme leader de la réservation de voyage en ligne, annonce la conclusion d’un partenariat avec CléVacances, premier label de qualité généraliste en France pour les locations saisonnières. Grâce à cet accord, Booking.com enrichit encore davantage son offre de locations saisonnières dans (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com révèle les défis rencontrés par sa clientèle LGBTQ+ et met en avant des initiatives en faveur d’une expérience de voyage plus inclusive

85 % des voyageurs et des voyageuses français(e)s LGBTQ+ ont vécu des expériences désagréables lors de leurs séjours, et 64 % déclarent devoir se poser la question de leur sécurité et de leur bien-être en voyage. Désormais disponible en Français et bientôt dans plusieurs langues, le programme Proud (...)  En savoir plus »

 

L’impact de la qualité du WiFi sur la note Booking

Comment faire progresser la note Booking de son Hôtel ? Parmi les services proposés, le WiFi représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’expérience client.Comment faire progresser la note générale Booking de son hôtel ou établissement touristique ? Naturellement, l’expérience de séjour et la qualité (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com révèle les tendances qui façonneront les voyages durables en 2022 et précise comment la plateforme accompagne les établissements dans leur transition

Booking.com révèle les résultats de sa nouvelle étude identifiant les principales tendances qui devraient influencer la demande de voyage durable en 2022. Les données, récoltées auprès de plus de 30 000 voyageurs et voyageuses de 32 pays, révèlent un appétit croissant et encourageant pour les options de (...)  En savoir plus »

 

Booking cède 12 de ses 14 centres d’appels à Majorel

La nouvelle est tombée hier auprès des salariés qui ont reçu une vidéo par email : 12 des 14 centres d’appel de Booking.com situés en France dans le monde sont cédés à la société luxembourgeoise Majorel, spécialiste de l’expérience client.La nouvelle est abrupte pour les 650 salariés de ces centres d’appel (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com récompense plus d’un million de partenaires avec les Traveler Review Awards 2022

Booking.com a décerné un Traveler Review Awards a plus de 1,25 million de partenaires de l’hébergement et du transport à travers le monde, dont 89 186 en France, mettant ainsi en avant leur sens de l’hospitalité. La France, avec plus 89 000 lauréats, occupe comme l’an passé la troisième marche du (...)  En savoir plus »

 

Les tendances de voyage des français pour ces vacances de fin d’année, selon Booking[.]com

Alors que les vacances de fin d’année approchent à grands pas, les voyageurs français envisagent déjà la destination de leurs vacances d’hiver, où il est possible de voyager en toute sécurité. Bien que les habitudes de voyages ont été bouleversées depuis le début de la pandémie, on observe un certain (...)  En savoir plus »

 

Booking Holdings conclut un accord avec CVC Capital Partners pour l’acquisition du groupe Etraveli

Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec des fonds gérés par CVC Capital Partners (« CVC ») pour acquérir le fournisseur mondial de réservation de vols, Etraveli Group, pour environ 1,63 milliard d’euros. La réalisation de l’acquisition est soumise à (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com dévoile les enseignements à tirer de ses prédictions de voyage pour 2022

Booking.com s’est intéressé à l’évolution du secteur des voyages et à l’incertitude qui continue de dominer ce marché. Pour en savoir plus, Booking.com a réalisé une étude approfondie portant sur plus de 24 000 voyageurs venant de 31 pays et territoires. La société a ensuite combiné les résultats avec ses (...)  En savoir plus »

 

7 prévisions pour le tourisme en 2022 : Booking[.]com anticipe le grand retour des voyages

L’étude menée cette année par le leader des voyages en ligne est la plus poussée qu’il ait jamais réalisée. Ses prédictions révèlent un regain d’optimisme et une soif de retour à la normale chez les voyageurs français, qui sont prêts à explorer le monde pleinement l’année prochaine.Au cours des 18 derniers (...)  En savoir plus »

 

Onyx CenterSource développe une plate-forme de paiement pour les agences de voyage affiliées à Booking[.]com

Onyx CenterSource, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de paiements B2B et de renseignements commerciaux pour le secteur de l’hôtellerie, a annoncé le 21septembre qu’il allait lancer une plate-forme de paiement pour les agences de voyages travaillant en tant qu’affiliées de Booking.com, (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com dévoile une nouvelle étude sur les obstacles et opportunités rencontrés par les voyageurs et voyageuses LGBTQ+ et s’engage pour le #TravelProud

Booking.com a récemment publié une nouvelle étude qui révèle que près de la moitié des voyageurs et voyageuses Français de la communauté LGBTQ+ ont subi des discriminations lors d’un séjour (49 %).La communauté LGBTQ+ et les voyages de nos jours D’après cette étude, 61 % des Français(es) interrogé(es) (...)  En savoir plus »

 

L’intégration complète de bookingkit avec Musement ouvre la voie à un plus grand nombre de prestataires de visites, d’activités et d’attractions à être référencé sur Booking[.]com

En renforçant leur partenariat avec une intégration complète, bookingkit, le leader européen du Software-as-a-Service pour les prestataires de visites, d’activités et d’attractions (TAA), et Musement, la plateforme numérique du groupe TUI pour le secteur TAA, offrent ensemble la possibilité aux (...)  En savoir plus »

 

L’effet pandémie : Booking_com révèle que les voyageurs ont envie d’un tourisme plus durable

Suite à l’une de ses récentes études Booking.com, met en lumière une tendance qui prend de l’ampleur : le désir de voyager de manière plus responsable.La nouvelle édition de la Journée de la Terre donne l’occasion aux voyageurs et aux voyageuses du monde entier de réfléchir à leurs envies. Au lieu de (...)  En savoir plus »

 

Etude Booking[.]com : les acteurs de l’industrie du voyage s’unissent pour relancer la demande

Booking.com a publié sa dernière étude réalisée auprès de plus de 3 000 fournisseurs d’hébergement répartis à travers 20 pays afin de révéler les éléments clés nécessaires à la reprise des voyages.Après avoir traversé une année particulièrement difficile, le secteur du voyage commence enfin à voir la lumière (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com dévoile sa vision de l’avenir des voyages lors de son rendez-vous annuel avec ses partenaires

Avec l’événement Click., le leader des plateformes de voyage affiche son soutien au secteur, qui lutte pour se remettre de la crise, et révèle ses projets pour l’année à venir.Avec l’événement Click., le leader des plateformes de voyage affiche son soutien au secteur, qui lutte pour se remettre de la (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com devient le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021

Booking.com annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’Union européenne de Radio-Télévision (UER) en devenant le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021.Portée par sa mission de faciliter le voyage pour tous et toutes, Booking.com, avec ses 28 millions d’hébergements répartis dans (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder dévoile les sites de réservation hôtelière les plus performants depuis la reprise en avril 2020

La plateforme SiteMinder, numéro 1 mondiale de l’acquisition clients pour le secteur hôtelier, a dévoilé aujourd’hui son palmarès annuel des canaux de distribution ayant généré le plus de revenus en réservations hôtelières depuis la reprise de leur activité en avril 2020. Ces classements, qui prennent en (...)  En savoir plus »

 

Abus de position dominante de Booking[.]com : la CJUE affirme qu’un hôtel peut assigner la plateforme dans son propre pays - explications par Me Pauline LE MORE

Un communiqué de presse de la Cour de Justice de l’Union Européenne est passé inaperçu en novembre : Un hôtel utilisant la plate-forme Booking.com peut en principe attraire celle-ci devant une juridiction de l’État membre dans lequel cet hôtel est établi pour faire cesser un éventuel abus de position (...)  En savoir plus »

 

L’union syndicale UMIH-GNC-SNRTC-GNI, mariage du loup et du canard

L’annonce faite jeudi du rapprochement GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH a fait l’effet d’un mauvais cauchemar [1]. En prenant deux microns de recul, on se doute bien que les cocues de cette polyandrie seront les entreprises indépendantes de l’hôtellerie et/ou de la restauration, et par ricochet leurs (...)  En savoir plus »

 

Avec ses Traveller Review Awards 2021, Booking[.]com récompense plus d’un million de ses partenaires à travers le monde

Alors que le secteur des voyages a été confronté à des défis sans précédent en 2020, les Traveller Review Awards rendent hommage aux partenaires de l’hébergement et du transport de Booking.com dans 220 pays et territoires. Avec 77 687 lauréats, la France est le troisième pays le plus récompensé au monde (...)  En savoir plus »

 

Les voyages d’affaires facilités grâce à un nouveau partenariat entre Amadeus, Booking[.]com et Conferma Pay

Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires réservant du contenu Booking.com n’auront pas à payer avec leur carte de crédit au moment du check-out. La société pourra être facturée directement, ce qui éliminera un point de friction important.Aujourd’hui, plus que jamais, la dernière chose dont un (...)  En savoir plus »

 

Etude Booking[.]com : Coronavirus, la sécurité constitue désormais la priorité des voyageurs

Alors que le monde du voyage a repris un peu de vigueur cet été, la crise du COVID-19 a de nouveau contraint les Français à remettre à plus tard leurs envies d’évasion. Le coronavirus a chamboulé presque tous les aspects de nos vies et il n’est pas étonnant de constater que la plupart des voyageurs (...)  En savoir plus »

 

Sécurité, simplicité et bienveillance : Booking[.]com dévoile ses 9 prédictions sur l’avenir du voyage

Grâce à ses données, aux commentaires d’experts et aux résultats d’une enquête menée auprès de 20 000 voyageurs issus de 28 pays, Booking.com a identifié les tendances qui guideront nos choix de voyages l’année prochaine, et les suivantes.Tout comme elle a bouleversé nos vies, la pandémie de coronavirus (...)  En savoir plus »

 

Etude SEMrush Voyages : Booking roi des réservations, l’hôtellerie serre les dents

Le secteur du tourisme accuse le coup de la covid-19, mais certains acteurs résistent ! SEMrush, spécialiste mondial du marketing digital et référencement SEO, s’est intéressé aux sites réservations de voyages, hôtels et moyens de transports sur Google et via l’analyse du traffic des sites web. Le moyen (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »