Ressources associées à "Booking"
Tweet |
A propos :
Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline
261 Page(s) associée(s)
Dans sa nouvelle étude*, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation de voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements, s’est intéressé aux premières expériences de voyage des Français et dresse ci-dessous le portrait type du voyageur lors de son premier départ. En France, 50% des sondés (...) En savoir plus »
• A la suite d’une première expérience de voyage, plus de 1 personne sur 10 (13 %) a changé de travail ou de parcours professionnel, 1 personne sur 10 (13 %) a changé de partenaire et 1 personne sur 5 (21 %) a déménagé dans une nouvelle ville. • 3 participants sur 5 (61 %) pensent que les personnes (...) En savoir plus »
L’Autorité n’exclut pas de s’autosaisir si l’évolution concurrentielle le nécessite et contribue activement à l’ensemble des actions entreprises au niveau national et européen visant à mieux encadrer les comportements des plateformes numériques.Conformément au calendrier prévu dans la décision 15-D-06 (...) En savoir plus »
L’UMIH et le GNC prennent acte de la communication de l’Autorité de la concurrence ce matin confirmant la position des hôteliers : les engagements pris par Booking.com n’ont pas clairement produit les effets escomptés : On ne constate aucun renforcement de la concurrence entre OTA. Au contraire, (...) En savoir plus »
La startup néerlandaise compte prendre le contrôle des clients des principales plateformes de réservationBidroom.com, la plateforme de réservation qui s’accroît à pleine vitesse en Europe, annonce une fonction censée perturber la position de Booking.com et d’Expedia sur le marché, en proposant de (...) En savoir plus »
Grâce au programme Booking Booster, les start-up les plus prometteuses du secteur du tourisme durable pourront obtenir des financements allant jusqu’à 500 000 €.Booking.com, le leader mondial des réservations en ligne proposant aux voyageurs le plus grand choix d’établissements, annonce le (...) En savoir plus »
Les sociétés doivent prendre en compte les attentes de la nouvelle génération de voyageurs d’affaires, qui accorde plus d’importance aux déplacements qu’aux avantages proposés sur le lieu de travail.Une nouvelle étude dévoile qu’une proportion significative de voyageurs d’affaires français (25 %) (...) En savoir plus »
Les voyageurs récompensent plus de 23 000 hébergements français, dans une dynamique où 70% des voyageurs affirment passer leurs meilleurs moments de voyages lorsqu’ils se sentent comme à la maison*Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation entre les voyageurs et les lieux de (...) En savoir plus »
Ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler de Booking et d’une autorité de la concurrence. C’est fait !En effet, suite à l’audience du 5 janvier 2017, l’autorité de la concurrence de la Turquie vient de condamner Booking.com à une amende de 2,54 millions de livres turques (env. 625 k€) sur (...) En savoir plus »
La féérie des décorations de Noël a laissé place à la grisaille de janvier… Beaucoup de personnes ont donc le moral dans les chaussettes quand vient le temps de retourner au travail et au train-train quotidien. Pour remédier à la morosité ambiante, Booking.com propose ici 10 remèdes au blues de la (...) En savoir plus »

Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé un jugement le 29 novembre 2016 « contre » Booking. Depuis le bal des « on a gagné » est omniprésent dans le microcosme hôtelier, sauf qu’aucune publication nationale n’en a fait l’écho. C’est pourtant aux clients, et donc au grand public, qu’il faudrait faire état (...) En savoir plus »
Comparer les résultats des mastodontes du voyage d’un trimestre à l’autre peut paraître inutile. Ceci permet néanmoins de dégager des tendances et de confirmer les tendances des périodes précédentes...Les chiffres d’affaires des 9 premiers mois de l’année Expedia poursuit sa courbe de croissance avec (...) En savoir plus »
Suggestions de voyageurs, commentaires clients, préférences, études conduites sur le secteur du tourisme et sur les innovations en matière d’e-commerce et de technologies : autant d’éléments qui ont permis aux experts de Booking.com de présenter les 8 tendances les plus attendues dans le monde du voyage (...) En savoir plus »
Cette technologie innovante permet aux fournisseurs de créer et gérer en toute simplicité les pages de plusieurs établissements grâce à une connexion directe et rapide avec Booking.comBooking.com, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa (...) En savoir plus »
Booking.com pour les Agents de Voyage fournit aux professionnels de l’industrie du tourisme une gamme d’outils et de rapports sur mesure pour leur permettre de réserver et de gérer facilement les nuits d’hébergements de leurs clientsBooking.com, le leader mondial dans la mise en relation des (...) En savoir plus »
Plus de 22 500 enfants et adolescents venant des quatre coins du monde ont confié à Booking.com leurs critères pour des vacances en famille réussies. Une connexion Wi-Fi fiable et rapide, la possibilité de prendre de superbes photos pour les poster sur les réseaux sociaux, voici quelques-uns des (...) En savoir plus »
Il n’y a pas si longtemps que cela, la clientèle d’affaires réservait quasiment exclusivement par le GDS, hormis exception locale comme l’allemand HRS qui a su prendre le virage du numérique et surtout sortir de son marché national. Depuis le début des années 2000 sont apparus d’autres types acteurs, (...) En savoir plus »
Hôtel préféré ? Booking Genius ? Hotelbeds ? Groupon ? Vente corpo ? Vente directe ? Prenons le temps de calculer le coût réel de chaque canal…ô surprises !Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela.Il est essentiel de (...) En savoir plus »
Grâce au lancement de « Booking Experiences », les voyageurs n’auront bientôt besoin de rien d’autre que de leur smartphone pour s’assurer de vivre une expérience fluide et personnalisée, quelle que soit leur destination.La destination parfaite est toute trouvée et le logement déjà réservé… Mais que (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...) En savoir plus »
Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...) En savoir plus »

En tentant de jeter dans la fosse aux lions les AirBnB, Booking, Expedia, Uber, mais aussi Apple, Google, Amazon, Dell et les dizaines d’autres multinationales qui optimisent leur fiscalité en Europe, on se trompe radicalement de combat et de combattant.Précision pour les malentendants Ce (...) En savoir plus »
L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, permet de distinguer de vrais mouvements. Impossible de comparer avec eDreams Odigeo qui au 2d trimestre 2016 a réalisé 25,6 M€ hors-vol, bref pas de (...) En savoir plus »
Grâce aux nombreux types d’hébergements proposés sur la plateforme, des hôtels 5 étoiles aux appartements, en passant par des maisons de vacances ou encore des cabanes dans les arbres, trouver l’hébergement idéal pour ses vacances n’a jamais été aussi facile.Booking.com a toujours eu pour objectif (...) En savoir plus »
KDS (kds.fr), fournisseur leader de logiciels et solutions unifiées de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, s’associe à Booking.com Business pour offrir aux utilisateurs de KDS Neo un accès complet aux nombreuses formules d’hébergements de Booking.com - hôtels, chambres d’hôte et (...) En savoir plus »
Booking.com Analytics et le Centre d’opportunités fournissent des données gratuites et à la demande aux partenaires de Booking.com, pour leur permettre d’identifier des opportunités de croissance en temps réelBooking.com, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, qui propose aux (...) En savoir plus »
Tous deux collaboreront par ailleurs étroitement, en lien avec Peter Verhoeven, directeur EMEA, pour la poursuite du travail de coopération engagé avec les autorités publiques et acteurs du tourisme en FranceCarlo Olejniczak, directeur régional France, Espagne, Portugal depuis mars (...) En savoir plus »
Ryanair, la compagnie préférée des européens, a annoncé le 9 juin 2016 qu’elle lancera une nouvelle offre d’hébergements à tarifs bas, « Ryanair Rooms », à partir du 1er octobre prochain, offrant à ses 116 millions de clients le plus grand choix d’hôtels, d’auberges, de B&B, de villas de vacances et de (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »

En août 2013, le Canard enchainé révélait qu’une perquisition avait eu lieu au siège français de Booking.com. Depuis, c’était le silence.Jusqu’à l’article de ParisMatch le 1er juin 2016, on attendait de savoir.Un redressement de 356 M€ En fait, Priceline en avait révélé le détail dans son rapport annuel (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240