Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Booking"
vendredi 3 février 2023

Ressources associées à "Booking"

A propos :

Booking.com
Maison mère Booking Holdings, anciennement Priceline

261 Page(s) associée(s)

Etude Booking.com : portrait-robot du Français lors de son tout premier voyage

Dans sa nouvelle étude*, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation de voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements, s’est intéressé aux premières expériences de voyage des Français et dresse ci-dessous le portrait type du voyageur lors de son premier départ. En France, 50% des sondés (...)  En savoir plus »

 

Les voyages changent la vie : une étude Booking.com montre pourquoi et comment

• A la suite d’une première expérience de voyage, plus de 1 personne sur 10 (13 %) a changé de travail ou de parcours professionnel, 1 personne sur 10 (13 %) a changé de partenaire et 1 personne sur 5 (21 %) a déménagé dans une nouvelle ville. • 3 participants sur 5 (61 %) pensent que les personnes (...)  En savoir plus »

 

L’Autorité de la concurrence effectue un premier bilan d’étape concernant les engagements pris par Booking.com

L’Autorité n’exclut pas de s’autosaisir si l’évolution concurrentielle le nécessite et contribue activement à l’ensemble des actions entreprises au niveau national et européen visant à mieux encadrer les comportements des plateformes numériques.Conformément au calendrier prévu dans la décision 15-D-06 (...)  En savoir plus »

 

L’Autorité de la concurrence maintient la pression sur Booking.com

L’UMIH et le GNC prennent acte de la communication de l’Autorité de la concurrence ce matin confirmant la position des hôteliers : les engagements pris par Booking.com n’ont pas clairement produit les effets escomptés : On ne constate aucun renforcement de la concurrence entre OTA. Au contraire, (...)  En savoir plus »

 

Bidroom.com reprend les clients de Booking.com

La startup néerlandaise compte prendre le contrôle des clients des principales plateformes de réservationBidroom.com, la plateforme de réservation qui s’accroît à pleine vitesse en Europe, annonce une fonction censée perturber la position de Booking.com et d’Expedia sur le marché, en proposant de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance un programme d’accélération pour les start-up spécialisées dans le tourisme durable

Grâce au programme Booking Booster, les start-up les plus prometteuses du secteur du tourisme durable pourront obtenir des financements allant jusqu’à 500 000 €.Booking.com, le leader mondial des réservations en ligne proposant aux voyageurs le plus grand choix d’établissements, annonce le (...)  En savoir plus »

 

Booking.com Business : 25 % des employés français accepteraient un salaire inférieur en échange de voyages d’affaires plus fréquents

Les sociétés doivent prendre en compte les attentes de la nouvelle génération de voyageurs d’affaires, qui accorde plus d’importance aux déplacements qu’aux avantages proposés sur le lieu de travail.Une nouvelle étude dévoile qu’une proportion significative de voyageurs d’affaires français (25 %) (...)  En savoir plus »

 

Prix de l’Excellence 2016 : la France dans le trio de tête du nombre d’hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com

Les voyageurs récompensent plus de 23 000 hébergements français, dans une dynamique où 70% des voyageurs affirment passer leurs meilleurs moments de voyages lorsqu’ils se sentent comme à la maison*Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans la mise en relation entre les voyageurs et les lieux de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com condamné par l’autorité de la concurrence en Turquie

Ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler de Booking et d’une autorité de la concurrence. C’est fait !En effet, suite à l’audience du 5 janvier 2017, l’autorité de la concurrence de la Turquie vient de condamner Booking.com à une amende de 2,54 millions de livres turques (env. 625 k€) sur (...)  En savoir plus »

 

Blue Monday : Booking.com présente 10 astuces pour vaincre le blues de début d’année

La féérie des décorations de Noël a laissé place à la grisaille de janvier… Beaucoup de personnes ont donc le moral dans les chaussettes quand vient le temps de retourner au travail et au train-train quotidien. Pour remédier à la morosité ambiante, Booking.com propose ici 10 remèdes au blues de la (...)  En savoir plus »

 

Tempête dans un dé à coudre : Booking a presque perdu en 1re instance

Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé un jugement le 29 novembre 2016 « contre » Booking. Depuis le bal des « on a gagné » est omniprésent dans le microcosme hôtelier, sauf qu’aucune publication nationale n’en a fait l’écho. C’est pourtant aux clients, et donc au grand public, qu’il faudrait faire état (...)  En savoir plus »

 

Résultats 3e trimestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement et à nouveau emporté par Expedia avec 2 fois plus de croissance que Priceline

Comparer les résultats des mastodontes du voyage d’un trimestre à l’autre peut paraître inutile. Ceci permet néanmoins de dégager des tendances et de confirmer les tendances des périodes précédentes...Les chiffres d’affaires des 9 premiers mois de l’année Expedia poursuit sa courbe de croissance avec (...)  En savoir plus »

 

8 tendances de voyage qui marqueront 2017 selon les experts Booking.com

Suggestions de voyageurs, commentaires clients, préférences, études conduites sur le secteur du tourisme et sur les innovations en matière d’e-commerce et de technologies : autant d’éléments qui ont permis aux experts de Booking.com de présenter les 8 tendances les plus attendues dans le monde du voyage (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance une nouvelle API pour les Channel Managers et les fournisseurs de contenu

Cette technologie innovante permet aux fournisseurs de créer et gérer en toute simplicité les pages de plusieurs établissements grâce à une connexion directe et rapide avec Booking.comBooking.com, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance une nouvelle plateforme pour les agents de voyage

Booking.com pour les Agents de Voyage fournit aux professionnels de l’industrie du tourisme une gamme d’outils et de rapports sur mesure pour leur permettre de réserver et de gérer facilement les nuits d’hébergements de leurs clientsBooking.com, le leader mondial dans la mise en relation des (...)  En savoir plus »

 

Les aventuriers en culotte courte ont la parole !

Plus de 22 500 enfants et adolescents venant des quatre coins du monde ont confié à Booking.com leurs critères pour des vacances en famille réussies. Une connexion Wi-Fi fiable et rapide, la possibilité de prendre de superbes photos pour les poster sur les réseaux sociaux, voici quelques-uns des (...)  En savoir plus »

 

[Infographie] Le monde du voyage d’affaires poursuit sa mutation. Les hôtels ont-ils suivi ?

Il n’y a pas si longtemps que cela, la clientèle d’affaires réservait quasiment exclusivement par le GDS, hormis exception locale comme l’allemand HRS qui a su prendre le virage du numérique et surtout sortir de son marché national. Depuis le début des années 2000 sont apparus d’autres types acteurs, (...)  En savoir plus »

 

Comment calculer le coût réel de chaque canal de vente de votre hôtel ?

Hôtel préféré ? Booking Genius ? Hotelbeds ? Groupon ? Vente corpo ? Vente directe ? Prenons le temps de calculer le coût réel de chaque canal…ô surprises !Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela.Il est essentiel de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance Booking Experiences

Grâce au lancement de « Booking Experiences », les voyageurs n’auront bientôt besoin de rien d’autre que de leur smartphone pour s’assurer de vivre une expérience fluide et personnalisée, quelle que soit leur destination.La destination parfaite est toute trouvée et le logement déjà réservé… Mais que (...)  En savoir plus »

 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...)  En savoir plus »

 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...)  En savoir plus »

 

Pour quelles raisons AirBnb et Booking ne devraient-ils pas optimiser leur fiscalité ?

En tentant de jeter dans la fosse aux lions les AirBnB, Booking, Expedia, Uber, mais aussi Apple, Google, Amazon, Dell et les dizaines d’autres multinationales qui optimisent leur fiscalité en Europe, on se trompe radicalement de combat et de combattant.Précision pour les malentendants Ce (...)  En savoir plus »

 

Résultats 1er semestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement emporté par Expedia avec +35% de CA chers payés

L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, permet de distinguer de vrais mouvements. Impossible de comparer avec eDreams Odigeo qui au 2d trimestre 2016 a réalisé 25,6 M€ hors-vol, bref pas de (...)  En savoir plus »

 

Booking.com accueille un millionième hébergement partenaire à Nantucket, dans le Massachusetts

Grâce aux nombreux types d’hébergements proposés sur la plateforme, des hôtels 5 étoiles aux appartements, en passant par des maisons de vacances ou encore des cabanes dans les arbres, trouver l’hébergement idéal pour ses vacances n’a jamais été aussi facile.Booking.com a toujours eu pour objectif (...)  En savoir plus »

 

KDS s’associe à Booking.com Business pour étendre, via KDS Neo, sa sélection globale d’hébergement à destination des voyageurs d’affaires

KDS (kds.fr), fournisseur leader de logiciels et solutions unifiées de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, s’associe à Booking.com Business pour offrir aux utilisateurs de KDS Neo un accès complet aux nombreuses formules d’hébergements de Booking.com - hôtels, chambres d’hôte et (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance Booking.com Analytics et son Centre d’opportunités, deux outils d’aide à la prise de décision pour ses partenaires

Booking.com Analytics et le Centre d’opportunités fournissent des données gratuites et à la demande aux partenaires de Booking.com, pour leur permettre d’identifier des opportunités de croissance en temps réelBooking.com, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, qui propose aux (...)  En savoir plus »

 

Carlo Olejniczak, nommé directeur des relations avec les chaines hôtelières, passe le relais au poste de directeur régional France, Espagne et Portugal à Vanessa Heydorff, auparavant vice-présidente en charge des ventes globales chez AccorHotels

Tous deux collaboreront par ailleurs étroitement, en lien avec Peter Verhoeven, directeur EMEA, pour la poursuite du travail de coopération engagé avec les autorités publiques et acteurs du tourisme en FranceCarlo Olejniczak, directeur régional France, Espagne, Portugal depuis mars (...)  En savoir plus »

 

Ryanair lance le nouveau service d’hébergement RYANAIR ROOMS

Ryanair, la compagnie préférée des européens, a annoncé le 9 juin 2016 qu’elle lancera une nouvelle offre d’hébergements à tarifs bas, « Ryanair Rooms », à partir du 1er octobre prochain, offrant à ses 116 millions de clients le plus grand choix d’hôtels, d’auberges, de B&B, de villas de vacances et de (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...)  En savoir plus »

 

Booking et les impôts : redressement de 356 M€ pour la période 2003 à 2012

En août 2013, le Canard enchainé révélait qu’une perquisition avait eu lieu au siège français de Booking.com. Depuis, c’était le silence.Jusqu’à l’article de ParisMatch le 1er juin 2016, on attendait de savoir.Un redressement de 356 M€ En fait, Priceline en avait révélé le détail dans son rapport annuel (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »