Ressources associées à "OTA"
Tweet |
A propos :
OTA pour Online Travel Agency, également appelé par le passé en ADS (Alternative Distribution System) ou IDS (Internet Distribution Service).
390 Page(s) associée(s)
Priceline, un des acteurs majeur de la distribution hôtelière mondiale, et maison-mère notamment de Booking.com et d’Agoda.com, a enregistré un profit net de 53,9 millions de dollars au cours du premier trimestre de son exercice 2010, à comparer à 25 millions de dollars une année auparavant. Le (...) En savoir plus »
Conscients de la multiplication des offres, canaux de réservations, sources d’incompréhensions pour le client face à cette jungle tarifaire, Availpro et Exclusive Hôtels viennent de finaliser la connectivité technique entre leurs 2 extranets de gestion. Près de 200 hôtels membres d’Exclusive Hôtels (...) En savoir plus »
Orbitz Worldwide, maison-mère notamment d’Ebookers, HotelClub et de RatesToGo est parvenu à réduire ses pertes au premier trimestre 2010, à 5,3 millions de dollars comparé à 337 millions de dollars une année auparavant. Cette médiocre performance avait été provoquée par l’inscription d’une provision à (...) En savoir plus »
Le prix de la nuitée en chambre double standard dans un hôtel d’une métropole européenne atteint ce mois-ci 120 euros en moyenne, soit 5% de plus qu’en avril. Et comme pour le mois précédent, cet indice des tarifs hôteliers moyens de mai est constant par rapport au même mois l’année dernière. Ce nouvel (...) En savoir plus »
Le numéro un des agences de voyages en ligne, Expedia a publié une bonne performance au titre du premier trimestre de son exercice 2010, avec une croissance de plus de 50% de ses profits à 59,4 millions de dollars, un chiffre à comparer à 39,4 millions à la même période une année auparavant.Son (...) En savoir plus »
hotel.info, avec plus de 210 000 hôtels à l’échelle internationale, publie une étude sur le taux de satisfaction des clients sur la qualité des prestations offertes lors de leur séjour à l’hôtel.S’appuyant sur plus d’un million d’avis et d’appréciations d’internautes ayant réservé leur séjour sur (...) En savoir plus »
Bookassist, entreprise internationale de technologie et de stratégie pour l’hôtellerie, vient d’ annoncer la sortie de Channel Connect ™, un système de contrôle avancé permettant aux hôtels de gérer plus facilement leur distribution en ligne de manière centralisée.Dans une industrie en évolution (...) En savoir plus »
Avec un nouveau logo et le slogan « HRS : THE HOTEL PORTAL a obtenu le soutien de Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel pour illustrer cette campagne. Des panneaux d’affichage en noir et blanc mettent en scène ces 3 stars allemandes qui affirment clairement leur attachement à HRS grâce au slogan de (...) En savoir plus »
HostelBookers, spécialiste de l’hébergement économique, fête son 6e anniversaire cette année. A cette occasion, il offre à ses clients l’opportunité de réserver un séjour dans l’une de ses meilleures auberges de jeunesse en Europe et aux Etats-Unis pour seulement 0.20€ par nuit.Parmi ces 10 top (...) En savoir plus »
SUITE PRIVEE propose des expériences de séjours uniques hors des sentiers battus, dans des hôtels et des maisons d’hôtes, à des tarifs préférentiels exclusivement réservés à ses membres. Tous les mois, deux ventes événementielles limitées dans le temps (environ quatre jours) sont organisées.Les membres (...) En savoir plus »

Le syndicat d’hôteliers Synhorcat assigne en justice les sites Expedia, Trip Advisor et Hotels.com pour « pratiques déloyales ». Le syndicat leur reproche notamment la mise en place de fausses réductions de tarifs et de fausses informations sur la disponibilité des établissements.Le Synhorcat , (...) En savoir plus »
Hotels.com, leader mondial de la réservation de chambres d’hôtel en ligne, dévoile les résultats d’un sondage sur les comportements décisionnels des couples français en voyage. S’il apparaît que la plupart des décisions se prennent à deux, on constate malgré tout que les femmes gardent la main sur quelques (...) En savoir plus »
Expedia a annoncé la nomination d’Andrew Warner comme nouveau Directeur Senior pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA). Basé à Londres, Andrew Warner sera en charge de définir la diffusions de l’image de marque Expedia au grand publique sur le marche Européen.Andrew Warner travaillera (...) En savoir plus »
La Société Européenne d’Hôtellerie (Inter-Hotel) a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 27% à 11,7 million d’euros en 2009. Cette forte progression s’explique notamment par le lancement l’an dernier d’une nouvelle CRS et de la refonte totale du site Internet d’Inter-Hotel. Ces deux initiatives ont (...) En savoir plus »
Depuis fin février dernier, un client réservant un hôtel sur le site ebookers.fr ne paie plus de frais pour toute annulation ou modification, « ce qui », selon l’entreprise, « apporte aux voyageurs une meilleure flexibilité et un confort supplémentaire dans la réservation de leur hébergement ».Jusqu’à (...) En savoir plus »
La deuxième conférence Internet gratuite « Vendre plus et vendre mieux sur Internet » organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil s’est déroulée le mercredi 03 mars 2010 au Centre des Congrès de Beaune.Rémi Ohayon, Directeur des Ateliers Apicius, a permis aux hôteliers présents de prendre de (...) En savoir plus »
Orbitz Worldwide affiché une perte de 337 millions de dollars pour 2009, plus importante encore que 2008 où Orbitz avait perdu 299 millions de dollars. Pour 2009 le montant des ventes globales a été de 10,15 milliards de dollars représentant une baisse de 6.1% par rapport à 2008. Les ventes des (...) En savoir plus »
La baisse sans précédent du prix moyen des nuitées s’est poursuivie jusqu’en fin d’année 2009 pour atteindre une moyenne annuelle de 14% ; elle s’est toutefois ralentie pour n’atteindre que 7% sur le dernier trimestre.L’indice des prix atteint son plus faible niveau depuis la création du HPI en 2004 et (...) En savoir plus »
Le groupe Priceline propriétaire du portail éponyme et maison-mère de la centrale de réservations hôtelières européenne Booking.com, a enregistré un exercice 2009 record, boosté en particulier par les bonnes performances de ses opérations internationales (+81% sur le 4e trimestre). Quelques chiffres : (...) En savoir plus »
Comment vos clients comparent votre hôtel à d’autres hôtels ? Développer une connaissance de vos concurrents pas uniquement sur leurs tarifs mais aussi sur la qualité de service qu’ils offrent.Etudier vos concurrents veut dire les évaluer sur les critères suivants :Les prix Le produit & (...) En savoir plus »
Les Ateliers Apicius en collaboration avec Hôtel Conseil organisent une Conférence Internet sur le thème « Vendre mieux et vendre plus en direct sur internet » le mercredi 3 mars 2010 à 14 h 00 au centre des congrès de Beaune. Cette conférence est destinée aux hôteliers restaurateurs et professionnels du (...) En savoir plus »
Expedia a fait une augmentation de 41% de son chiffre d’affaires pour le dernier trimestre de 2009 et a fait déplacer son siège mondial de la branche hébergement en Suisse pour mieux fait front dans sa compétition avec Priceline-Booking qui est leader en Europe.Expedia a augmenté de 22% ses hôtels (...) En savoir plus »
Le site de comparaison de prix HotelsCombined.com a publié sa prévision 2010 des 10 destinations internationales préférées des Américains. Malgré la situation économique mondiale et le taux de change peu favorable, l’Europe reste très attirante aux yeux des Américains. LondresRomeParisHong (...) En savoir plus »
En ce début d’année, le comparateur de prix d’hôtels www.trivago.fr revient sur les prix des nuitées pratiqués en 2009 dans 50 métropoles européennes. Sur l’année, l’indice moyen mensuel s’est échelonné de 100€ en décembre à 120€ en mai et septembre. Parmi les villes françaises observées : Paris, Nice, Cannes (...) En savoir plus »
Lancé en partenariat avec Booking.com, l’onglet « Hôtel » permet aux internautes d’identifier les hôtels disponibles sur une zone géographique précise et de réserver directement en ligne. Des contenus éditoriaux géolocalisés apportent des informations complémentaires sur les destinations.En phase avec ses (...) En savoir plus »
Le cours de distribution est un séminaire d’une journée afin d’optimiser la vente de vos hôtels à travers les différents canaux on-line et off-line pour augmenter vos revenus. Cette journée vous apportera une nouvelle vision de la distribution des hôtels d’aujourd’hui, et mettra en avant de nouvelles (...) En savoir plus »
Romantiqua, spécialisé dans les escapades romantiques, ce voyagiste on-line rassemble une collection de séjours d’exception et d’idées “love” en France, en Belgique, en Espagne et au Maroc.Accueil privilégié, sur classement, roses et champagne en chambre, dîners gastronomiques aux chandelles... A (...) En savoir plus »
Pour célébrer la Saint Valentin et les amoureux du monde entier, Worldhotels offre de réduction supplémentaire sur les meilleurs tarifs de plus de 90 hôtels quatre et cinq étoiles dans le monde. Et en France sur l’hôtel La Perouse a Nice et hôtel de Sers a Paris.Ces offres sont disponibles dans de (...) En savoir plus »
www.skiinfo.com , premier groupe européen de sites dédiés aux sports d’hiver, vient d’annoncer le rachat de www.ski-nordique.net , site leader en France sur la thématique et lancé en 2007 par la société norvégienne www.langrenn.com .En 2 ans, le site a su s’imposer comme le site de référence pour tous (...) En savoir plus »
Grâce au partenariat exclusif signé, Abritel (groupe HomeAway) et Clévacances France label national de locations de vacances et chambres d’hôtes proposeront désormais (sur le site Abritel), toutes les locations référencées Clévacances signalées par le logo et leur niveau de confort.Le label gagne ainsi (...) En savoir plus »
0 | ... | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300 | 330 | 360