Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
vendredi 21 janvier 2022

Ressources associées à "fidélité"

A propos :

140 Page(s) associée(s)

Hard Rock International lance Hard Rock Rewards

Bel exemple de programme de fidélisation basé sur la notoriété de la marque avec le nouveau programme Hard Rock Rewards qui permet à ses 79 millions (...)  En savoir plus »

 

Carlson Rezidor étend son programme de fidélité avec Club Carlson for Business

Le groupe Carlson Rezidor ajouter une nouvelle corde à l’arc destiné à conquérir et fidéliser sa clientèle d’affaires.A l’instar de compagnies (...)  En savoir plus »

 

Infographie sur l’impact du turnover en hôtellerie

L’université International Hospitality and Tourism Institute de Miami en Floride publie une infographie sur les conséquences du turnover du (...)  En savoir plus »

 

Marriott investit 18 millions de dollars dans sa nouvelle campagne de pub

La chaîne Marriott vient d’annoncer le lancement prochain de sa plus grosse campagne de publicité pour son programme de fidélité « Marriott Rewards (...)  En savoir plus »

 

Coach Omnium publie « L’impact de la commercialisation des hôtels sur la clientèle hôtelière »

CoachOmnium publie sa nouvelle grande étude « L’impact de la commercialisation des hôtels sur la clientèle hôtelière » disponible gratuitement.Le (...)  En savoir plus »

 

Fairmont Hotels socialise son site de recrutement

Fairmont Hotels & Resorts.Disponible en anglais, français, espagnol, allemand, arabe et mandarin, il propose désormais des widgets pratiques (...)  En savoir plus »

 

Les gagnants des Freddie Awards 2012

The Freddie Awards est un trophée qui donne de la voix aux programmes de fidélisation et honore les efforts de toute l’industrie du voyages. (...)  En savoir plus »

 

IHG lance le « Travel Bonus » : excellente idée marketing

IHG lance sa promotion « Travel Bonus », conçue pour aider les chefs de petites entreprises et leurs employés à économiser sur les frais de voyage.Les (...)  En savoir plus »

 

Qui a dit que les indépendants n’ont pas d’idées ?

Rien ne sert d’appartenir à un grand groupe pour mettre en place des outils marketing tels que ces 2 offres :Carte Privilège José et Flavia De (...)  En savoir plus »

 

Starwood Preferred Guest met en place un partenariat avec Live Nation

Starwood Preferred Guest continue de diversifier son programme de fidélisation avec des partenariats exclusifs.Cette fois-ci, c’est avec Live (...)  En savoir plus »

 

Les offres « animaux bienvenus » se multiplient

Les offres « pet friendly » se multiplient, permettant aux hôtels la proposant de se différencier de leurs concurrents.Par exemple, l’hôtel-casino (...)  En savoir plus »

 

Guoman & Thistle Hotels lance Signature, un programme de fidélisation

Le groupe Guoman & Thistle Hotels a lancé un outil convivial de fidélisation, Signature, pour les clients séjournant dans l’une des propriétés du (...)  En savoir plus »

 

HotelClub.com lance la réservation de deals exclusifs sur smartphone

HotelClub.com, un OTA du groupe Orbitz, lance la réservation sur mobile avec des deals exclusifs.Ces tarifs exclusivement réservables sur mobile (...)  En savoir plus »

 

Le Top 10 Gayot.com des hôtels de stars dans le monde

Voici le classement du guide Gayot des 10 hôtels dans le monde où vous avez le plus de chance de voir des stars :Hotel Sunset Marquis & (...)  En savoir plus »

 

IHG lance son offensive d’hôtels destinés à une clientèle chinoise

Après Louvre Hotels Group, c’est au tour d’IHG de lancer sa marque d’hôtels conçue pour les consommateurs chinois : HUALUXE Hotels & Resorts.La (...)  En savoir plus »

 

Sortie du livre « Parlons Tourismes »

Hier, sortait le livre « Parlons Tourisme », livre d’entretiens de parlementaires de tous partis politiques et de professionnels su secteur.Destiné (...)  En savoir plus »

 

Baglioni Hotels et le Gouvernement Italien lancent un blog de luxe

Le groupe Baglioni Hotels et l’Agence Nationale du Tourisme en Italie, un nouveau blog sur le marché des voyages de luxe en Italie.Les sujets (...)  En savoir plus »

 

Le label Normandie Qualité Tourisme prend de l’ampleur

TH fait un focus sur le [label « Normandie Qualité Tourisme »->http://www.normandie-qualite-tourisme.com.C’est une démarche qualité visant à aider (...)  En savoir plus »

 

La Conciergerie Caniféline lance le 1er Dog Room service professionnel

La [Conciergerie Caniféline->http://www.conciergerie-canifeline.fr lance le 1er Dog Room service professionnel et intégré aux services proposés par (...)  En savoir plus »

 

Accor lance A|Club Surprise dans l’esprit de KLM Surprise – à suivre…

Dans l’esprit de KLM Surprise vient de lancer A|Club Surprise.Le programme a été lancé en catimini sur Twitter avec cette vidéo et n’a pas encore (...)  En savoir plus »

 

Your24 pour les membres Starwood Preferred Guest Elite : check-in/check-out à toute heure

Starwood Hôtels & Resorts Worldwide va supprimer à partir du 1er mars 2011 les heures fixes de check-in et check-out pour les membres Elite du (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le lundi 20 février 2012 à Paris

Sellinity et sur le développement des réservations en direct.L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois thématiques : (...)  En savoir plus »

 

Starwood lance un concours sur sa page Facebook

Starwood Hotels & Resorts Worldwide vient de lancer un concours sur sa page Facebook. Le géant de l’hôtellerie veut savoir ce que signifie les (...)  En savoir plus »

 

Inter-Hotel sort son guide 2012

Enseigne de la SEH, 1er Groupement Coopératif Européen, Inter-Hotel, gratuite, de la carte de fidélité Accent, donne également accès en temps réel à (...)  En savoir plus »

 

L’hôtellerie pour les femmes

L’hôtellerie française s’est beaucoup remise en question ces dix dernières années concernant la place des femmes en tant que clientes. Mais est-elle (...)  En savoir plus »

 

Tendance clients nouvelle génération

La Génération Y a été identifiée comme une nouvelle tendance, un nouveau marché pour les entreprises dans le climat économique actuel. Sans forcément (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 12 janvier 2012 à Paris

Sellinity et sur le développement des réservations en direct.L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois thématiques : (...)  En savoir plus »

 

Best Western lance son offre Noël

Du 1er au 24 décembre, [Best Western->http://www.bestwestern.fr commence Noël avant l’heure avec des cadeaux à gagner en réservant un séjour au tarif (...)  En savoir plus »

 

Appnostic lance SocialBooker, 1re application de réservation sur Facebook

Appnostic, fournisseur de solutions technologiques leader dans le secteur des médias sociaux et du voyage, présente la première application de (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 1er décembre 2011 à Paris

Sellinity et sur le développement des réservations en direct.L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois thématiques : (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »