Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
dimanche 5 décembre 2021

Ressources associées à "fidélité"

A propos :

139 Page(s) associée(s)

Programme Rewards d’Hotels.com – qui en bénéficie le plus ?

• Hotels.com célèbre ses 25 ans en comptabilisant 25 millions de membres pour son programme Rewards • Les voyageurs provenant de Stockholm, Oslo ou (...)  En savoir plus »

 

HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

À compter de mars 2017, Hyatt proposera une nouvelle plateforme destinée à approfondir sa connaissance des attentes clients, à échanger en direct (...)  En savoir plus »

 

Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur !

Après deux premières opérations réussies qui ont permis à des fans du monde entier de vivre une expérience incroyable au plus près de leurs idoles à (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group signe de nouveaux partenariats avec 3 compagnies aériennes

Pour ses marques Golden Tulip, Louvre Hotels Group enrichit son programme de fidélisation à destination des voyageurs d’affaires en signant de (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels enrichit l’expérience de son programme de fidélité avec le lancement de La COLLECTION by Le Club AccorHotels

AccorHotels dévoile aujourd’hui LA COLLECTION by Le Club AccorHotels et offre ainsi à tous les membres de son programme de fidélisation résidant en (...)  En savoir plus »

 

4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre (...)  En savoir plus »

 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe (...)  En savoir plus »

 

Nouveau programme Marriott Rewards pour récompenser la réservation directe

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) lance à compter du mois d’avril 2016 son nouveau programme Marriott Rewards, spécifiquement conçu pour (...)  En savoir plus »

 

Dans son Trends Report 2016, IHG révèle le futur des programmes de fidélité à l’Ere du Moi

InterContinental Hotels Group (IHG®) a présenté aujourd’hui son grand rapport annuel 2016 des tendances dans le secteur des services : Créer de (...)  En savoir plus »

 

Un hôtel 2 étoiles produit 15 000€ grâce à sa clientèle fidélisée en direct

Comment un hôtel 2 étoiles fréquenté essentiellement par une clientèle touristique a-t-il fait 15 000€ de CA direct grâce à une nouvelle clientèle (...)  En savoir plus »

 

Digitaleo lance son programme de fidélité sociale révolutionnaire

Parce qu’il est plus facile de fidéliser que d’attirer de nouveaux consommateurs, 80% des enseignes mettent en place un programme (...)  En savoir plus »

 

Starwood Hotels célèbre le lancement de Keyless en France via l’application SPG pour Apple Watch

Comment déverrouiller sa porte de chambre du W Paris - Opéra et de plus de 100 hôtels W, Aloft et Element dans le monde avec un simple mouvement du (...)  En savoir plus »

 

IHG REWARDS CLUB : lancement de son nouveau statut de membre exclusif Spire Elite

Le groupe hôtelier international IHG® (InterContinental Hotels Group) lance aujourd’hui une nouvelle catégorie de membre exclusif dans le cadre de (...)  En savoir plus »

 

Citotel prend de la hauteur

Avec mesure et discernement, le réseau indépendant CITOTEL ne cesse de se développer. Après avoir signé un protocole d’accord avec Chateaux Demeures (...)  En savoir plus »

 

Lancement de Thisismyhotel.com, programme de fidélité pour l’hôtellerie indépendante

Is My Hotel annonce son lancement cette semaine. Afin de redonner aux hôteliers la connaissance de leurs clients et d’améliorer la conversion et la (...)  En savoir plus »

 

Hotels.com revitalise son programme de fidélité et dévoile sa sélection de « Prix Secrets »

Hotels.com® renforce son programme de fidélité afin de permettre à ses clients de faire plus d’économies grâce à de nouveaux avantages appelés « Prix (...)  En savoir plus »

 

Expérience - La nouveauté de l’année pour dynamiser votre service client

Le souci premier d’Expérience est d’aider l’hôtelier à réaliser son véritable métier, l’hospitalité et le service client.POURQUOI EXPERIENCE ? En cette (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète RocketMiles

La presse américaine a été la première à révéler un minuscule petit achat (20 millions de $, une broutille pour l’acheteur) de RocketMiles par (...)  En savoir plus »

 

Kimpton Hotels & Restaurants a le plaisir de présenter le “Kimpton Karma Rewards” : le premier programme de fidélité qui mesure le véritable engagement envers la marque

Le leader des boutique-hôtels a procédé à la refonte de son site Web, enrichi son Blog et propose des avantages personnalisés à ses clients les plus (...)  En savoir plus »

 

Collinson Group renforce son offre de fidélisation avec l’acquisition de Welcome Real -time

Collinson Group, leader mondial de la gestion du comportement client pour la création de revenus et de services à valeur ajoutée, annonce (...)  En savoir plus »

 

Best Western dévoile les grandes nouveautés de son programme de fidélité en France

Le club de fidélité Best Western Rewards® compte aujourd’hui plus de 20 millions de membres dans le monde. En France, ce sont plus de 300 000 (...)  En savoir plus »

 

Starwood étend son programme de fidélité leader du secteur avec SPG PRO

SPG s’adresse dorénavant aux organisateurs de voyages d’affaires et de réunions afin de gagner d’avantage de parts de marché dans le B2B mondial. De (...)  En savoir plus »

 

Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les réseaux sociaux

Worldhotels, un groupe de premier plan d’hôtels de luxe et haut de gamme indépendants, offre à ses suiveurs sur les réseaux sociaux la chance de (...)  En savoir plus »

 

Décision de l’Autorité de la Concurrence Britannique à propos de Booking, Expedia et IHG : chacun fait ce qu’il veut sur ses propres marges

L’Autorité de la Concurrence britannique (Office of Fair Trading ou OFT), cf. notre article « L’Autorité de la Concurrence Britannique ouvre une (...)  En savoir plus »

 

Balladins lance son nouveau programme de fidélité et choisi le tout mobile…

Balladins a choisi FidMe et passe d’une carte de fidélité physique à une carte à tampons entièrement dématérialisée. Ce service est offert gratuitement (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotels Group lance iPrefer

Non ce n’est pas un produit made in Apple. iPrefer est le nom du nouveau programme de fidélité de la chaîne hôtelière Preferred Hotels Group.Ce (...)  En savoir plus »

 

Booking Genius ou l’art de prendre les hôteliers pour des crétins

Booking vient de lancer son programme Booking Genius destiné à donner aux bons clients de Booking une réduction supplémentaire de 10 %. Voici le (...)  En savoir plus »

 

Comprendre la clientèle d’affaires

Le monde du voyage d’affaires présente de multiples facettes suivant que l’on est une une petite ou une grande entreprise, suivant que l’on est (...)  En savoir plus »

 

Hard Rock International lance Hard Rock Rewards

Bel exemple de programme de fidélisation basé sur la notoriété de la marque avec le nouveau programme Hard Rock Rewards qui permet à ses 79 millions (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »