Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
vendredi 24 mai 2019

Ressources associées à "fidélité"

 

A propos :

Articles associés

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur collaboration à plus de 200 hôtels

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) et Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) ont annoncé l’expansion de leur alliance stratégique de fidélisation qui comprend plus de 200 hôtels SLH participants au jour d’aujourd’hui. Grâce à cette alliance, les (...)

En savoir plus »
 

Ascott lance Ascott Star Rewards, le premier programme de fidélité sur le secteur des résidences hôtelières

Kevin Goh, Chief Executive Officer The Ascott Limited explique : « Alors que nous continuons à nous développer par le biais de contrats de gestion et de franchise afin d’atteindre notre objectif de 160 000 unités dans le monde d’ici 2023, la capacité (...)

En savoir plus »
 

Radisson Rewards : les membres peuvent désormais échanger leurs points auprès de plus de 35 compagnies aériennes

Radisson RewardsTM, le programme de fidélité mondial du groupe hôtelier Radisson Hotel GroupTM, élargit son portefeuille de partenaires aériens. Ainsi, ses membres peuvent désormais voyager en avion avec Radisson Rewards et échanger leurs (...)

En savoir plus »
 

Marriott Bonvoy et Manchester United annoncent un partenariat marketing global

Marriott International (NASDAQ : MAR) et Manchester United (NYSE:MANU) ont annoncé aujourd’hui un partenariat marketing de plusieurs années, ce qui donnera aux 120 millions de membres du programme de fidélité, Marriott Bonvoy, un accès exclusif à des (...)

En savoir plus »
 

Accor présente son nouveau programme de fidélité lifestyle

Accor annonce aujourd’hui une évolution radicale de son programme de fidélisation, qui fera de ce dernier une plateforme totalement intégrée réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposées par l’écosystème du Groupe, afin (...)

En savoir plus »
 

Le programme de fidélisation Wyndham Rewards évolue

Wyndham Rewards®, le programme de récompenses le plus généreux du monde, est sur le point de devenir encore plus avantageux en avril prochain en planifiant de présenter un large éventail de nouvelles offres allant de nuitées gratuites dans des (...)

En savoir plus »
 

L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. Comment faire en sorte que les clients reviennent dans mon établissement ? Comment marquer leur esprit ? De ces questions découlent de véritables problématiques comme la (...)

En savoir plus »
 

Marriott International annonce Bonvoy - le nouveau nom de son programme de fidélité

Marriott International a présenté aujourd’hui Marriott Bonvoy, la nouvelle marque de fidélité qui remplace les marques de fidélité actuelles – Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) – avec des avantages inégalés, un (...)

En savoir plus »
 

klixi (ex appyourself)

klixi (ex appyourself) 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 Avec Klixi, Internet va enfin vous rapporter des clients. Klixi s’appuie sur sa propre technologie saas pour proposer des outils (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels et Eurostar rapprochent leurs p rogrammes de fidélité

AccorHotels et Eurostar annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat inédit associant leurs programmes de fidélité. Le Club AccorHotels et Club Eurostar offriront un choix élargi et un accès exclusif à toute une gamme d’avantages en permettant (...)

En savoir plus »
 

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle fidélise sa clientèle grâce à HotelAppz

Aujourd’hui, la compréhension du comportement client est essentielle pour toutes les entreprises et d’autant plus chez les hôteliers. Avec l’émergence des agences de voyage en ligne (OTA), les hôtels et les groupes perdent la main sur la relation (...)

En savoir plus »
 

Best Western ® Hotels & Resorts célèbre le 30ème anniversaire de son programme de fidélité Best Western Rewards ®

En l’honneur de l’anniversaire symbolique de son programme de fidélité, Best Western France annonce le lancement d’un grand jeu concours à retrouver sur Internet du 1er au 30 septembre 2018. Sur le principe du calendrier de l’Avent, les internautes (...)

En savoir plus »
 

Les trois programmes de fidèlité de Marriott International ne font plus qu’un

C’est le début d’une nouvelle ère pour les plus de 110 millions de membres des programmes de fidélité primés de Marriott International : Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Pour la première fois depuis (...)

En savoir plus »
 

Hyatt et Small Luxury Hotels of The World annoncent une alliance de fidelisation

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) et Small Luxury Hotels of The World)™ (SLH) ont annoncé aujourd’hui leur intention d’offrir aux membres de World of Hyatt la possibilité de bénéficier d’avantages du programme de fidélisation à travers de nombreuses (...)

En savoir plus »
 

Le Club AccorHotels, programme de fidélité du Groupe AccorHotels, s’agrandit

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité Le Club AccorHotels, désormais fort d’un portefeuille de plus de 3 500 hôtels dans le monde, (...)

En savoir plus »
 

BizMeeting annonce le lancement d’un programme de fidélité

À compter du 18 juin 2018 BizMeeting propose son programme de fidélité « Le Club BizMeeting ». Ce service simple et rapide permet aux réservataires de cumuler des points pour pouvoir profiter d’une multitude de cadeaux. Ce concept permettra d’offrir (...)

En savoir plus »
 

Marriott International dévoile sa nouvelle plateforme Marriott Moments

Les recherches montrent que les consommateurs, lorsqu’ils voyagent, accordent toujours plus d’importance à des expériences locales enrichissantes. À l’approche des vacances d’été, Marriott International propose sur sa plateforme Marriott Moments, (...)

En savoir plus »
 

Marriott International dévoile de nouveaux liens entre ses programmes de fidélité, ainsi qu’un ensemble d’avantages uniques

Marriott International annonce aujourd’hui que le groupe va lancer en août 2018 un ensemble d’avantages communs pour les membres des programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Cette évolution (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental présente Fans of M.O., un séduisant programme de reconnaissance imaginé pour ses clients

Réputé pour le groupe hôtelier Mandarin Oriental élève une fois encore les standards de l’hôtellerie et propose désormais à ses hôtes de devenir Fans of M.O. En rejoignant cette communauté exclusive, ils recevront différents privilèges imaginés pour les (...)

En savoir plus »
 

onefinestay ouvre aux membres du programme Le Club AccorHotels l’accès à son portefeuille de résidences

onefinestay, première marque mondiale de locations privées d’exception avec services hôteliers, annonce l’ouverture de son portefeuille de résidences aux membres du programme Le Club AccorHotels pour dépenser leurs points. Ainsi à partir du 5 avril (...)

En savoir plus »
 

Kactus lance le Club Kactus

Kactus, la plateforme de réservation des événements professionnels, lance son programme de fidélité le Club Kactus. Le programme a pour but d’inspirer ses utilisateurs réguliers pour leurs prochains événements. "Bien souvent nos clients nous disent (...)

En savoir plus »
 

Airbnb dévoile sa stratégie pour rendre le voyage magique pour tous

En installant 3 matelas gonflables dans leur appartement de San Francisco il y a 10 ans, les co-fondateurs d’Airbnb – Brian Chesky et Joe Gebbia – ont lancé ce qui est devenu un phénomène mondial dans le secteur du voyage. Aujourd’hui, Airbnb est (...)

En savoir plus »
 

4 artistes, 6 concerts, 7 nuits : Welcome Fans by AccorHotels lance sa suite 467 éphémère au cœur de l’AccorHotels Arena

Trépigner d’attente dans la fosse, jouer des épaules pour mieux voir son idole, sauter jusqu’à n’en plus sentir ses jambes…autant de marqueurs de l’expérience d’un fan ! Et si calme, luxe et volupté se frayaient également un chemin au cœur du live ? Pour (...)

En savoir plus »
 

Etude Wanup : habitudes et préférences des voyageurs d’affaires français dans leur utilisation des programmes de fidélité hôtelière

Wanup, le nouveau programme de fidélité hôtelière rassemblant hôtels indépendants et chaînes hôtelières existantes en un seul et unique programme de récompenses, dévoile aujourd’hui sa première étude européenne sur les enjeux liés aux attentes des voyageurs (...)

En savoir plus »
 

Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) dévoilent leurs master classes, une série de cours/formations interactifs aux côtés d’experts renommés

Que vous souhaitiez apprendre à réaliser des chefs d’œuvres culinaires ou à perfectionner votre coup de main, Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) vous aideront à atteindre vos objectifs grâce à leurs nouvelles master classes ! Disponibles (...)

En savoir plus »
 

Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En (...)

En savoir plus »
 

Comment gérer les taux d’occupation élevés et créer de meilleurs programmes de fidélisation

Les hôtels passent beaucoup de temps à essayer d’attirer plus de réservations et d’augmenter leur taux d’occupation. Alors que devez-vous faire si vous distribuez bien vos chambres ou que le marché est actuellement très fort et que votre hôtel est (...)

En savoir plus »
 

MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité

Depuis le 15 mai 2017, Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), le trio de programmes de fidélité de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), offrent de nouvelles opportunités de gain de points, pour que leurs (...)

En savoir plus »
 

Wanup, nouveau programme de fidélité hôtelière, arrive en France

Wanup est une nouvelle alternative aux clubs de fidélité hôtelière pour des hôtels indépendants, des chaînes hôtelières et des boutiques-hôtels, regroupés au sein d’un seul et même système de récompenses. Lancé en 2016 par Guillermo Vallet, fondateur et (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Esprit de France dévoilent leur programme de fidélité : Les Amis d’Esprit de France

Les français possèdent en moyenne 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Comment se différencier ? Les programmes de fidélité sont-ils tous identiques ? Le programme Les Amis d’Esprit de France apporte une réponse originale et personnalisée à ses (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »