Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélisation"
vendredi 28 juillet 2017

Ressources associés à "fidélisation"

Définition/description

Articles associés à "fidélisation"


Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) dévoilent leurs master classes, une série de cours/formations interactifs aux côtés d’experts renommés

Que vous souhaitiez apprendre à réaliser des chefs d’œuvres culinaires ou à perfectionner votre coup de main, Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) vous aideront à atteindre vos objectifs grâce à leurs nouvelles master classes ! Disponibles (...)

En savoir plus »
 

Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En (...)

En savoir plus »
 

Comment gérer les taux d’occupation élevés et créer de meilleurs programmes de fidélisation

Les hôtels passent beaucoup de temps à essayer d’attirer plus de réservations et d’augmenter leur taux d’occupation. Alors que devez-vous faire si vous distribuez bien vos chambres ou que le marché est actuellement très fort et que votre hôtel (...)

En savoir plus »
 

MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité

Depuis le 15 mai 2017, Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), le trio de programmes de fidélité de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), offrent de nouvelles opportunités de gain de points, pour que leurs (...)

En savoir plus »
 

Wanup, nouveau programme de fidélité hôtelière, arrive en France

Wanup est une nouvelle alternative aux clubs de fidélité hôtelière pour des hôtels indépendants, des chaînes hôtelières et des boutiques-hôtels, regroupés au sein d’un seul et même système de récompenses. Lancé en 2016 par Guillermo Vallet, fondateur et (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Esprit de France dévoilent leur programme de fidélité : Les Amis d’Esprit de France

Les français possèdent en moyenne 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Comment se différencier ? Les programmes de fidélité sont-ils tous identiques ? Le programme Les Amis d’Esprit de France apporte une réponse originale et personnalisée à ses (...)

En savoir plus »
 

Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 experiences voyage dans le monde entier à ses clients

Plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’expériences mémorables et personnalisées. Aujourdhui, Marriott International, Inc., (NASDAQ:MAR), leader de longue date dans le secteur du voyage sur mesure, a annoncé investir dans PlacePass, un (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels et Qatar Airways annoncent leur partenariat pour enrichir les avantages offerts par leurs programmes de fidélité

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Qatar Airways, transporteur national de l’Etat du Qatar, s’associent pour offrir aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs, Le Club AccorHotels et Qatar Privilege (...)

En savoir plus »
 

Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son développement

Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe DUVAL (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des (...)

En savoir plus »
 

Happybreak

Happybreak Bâtiment B4 213, rue de Gerland 69007 Lyon, France Tél. : +33 (0)9 80 01 01 01

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »