Ressources associées à "fidélité"
Tweet |
A propos :
157 Page(s) associée(s)
Hyatt présente une liste des ouvertures clés d’hôtels Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi que les ouvertures internationales à venir et les actualités du groupe. Hotel Flüela Davos, part of The Unbound Collection by Hyatt Emplacement : Davos, Suisse Date d’ouverture : décembre (...) En savoir plus »
18 millions de français ont un chien en 2023. Et 62% voyagent AVEC leur animal de compagnie. Quid de leur séjour dans votre hôtel ? Comment gérez-vous ces clients ?Opportunité ou contrainte : faisons le point ensemble. [->https://emmenetonchien.com/adhesion-pro Démarrons cet article avec un chiffre (...) En savoir plus »
Lancé en septembre 2023, le site AlInclusive-collection.com permet de découvrir et de réserver des expériences tout compris ALL Inclusive Collection, plateforme digitale lancée en septembre 2023, permet de découvrir et de réserver une sélection prestigieuse de resorts tout compris, véritables havres (...) En savoir plus »
Une adhésion qui change la donne et qui encourage la déloyauté, vous permettant d’importantes économies pour découvrir de nouveaux horizons Ennismore, l’entreprise mondiale d’hôtellerie lifestyle, lance Dis-loyalty - un programme de voyage et de restauration qui change l’approche de la fidélité en (...) En savoir plus »
La foodtech spécialisée dans le déploiement de solutions digitales omnicanales pour la restauration, entend devenir la référence en matière de transformation numérique des restaurants. Elle entame une nouvelle phase de croissance et prévoit de doubler ses effectifs pour atteindre 40 collaborateurs (...) En savoir plus »
Plus de 30 établissements « Lindner Hotels and Resorts » et « me and all hotels » seront bientôt réservables sur Hyatt.com, augmentant ainsi l’empreinte de la marque en Allemagne et dans les destinations européennes. Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé que dans le cadre de la collaboration (...) En savoir plus »
La plate-forme technologique mondiale offrira des expériences client personnalisées pour augmenter les revenus tout en fournissant des informations plus approfondies sur les clients pour Marriott. SevenRooms, une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients pour le secteur de (...) En savoir plus »
Les compagnies aériennes et les hôteliers du monde entier peuvent désormais utiliser conjointement la puissance des solutions avancées de Sabre et de Capillary en intégrant les outils de fidélisation sophistiqués de Capillary à leur technologie Sabre existante. Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l’un (...) En savoir plus »
Après les lancements réussis de ses cartes d’abonnement sur-mesure en Chine et au Brésil, Accor annonce aujourd’hui la refonte de ses cartes grands voyageurs ibis BUSINESS et BUSINESS PLUS à travers la création d’ALL PLUS ibis et ALL PLUS Voyageur. Véritable accélérateur du programme de fidélité ALL - (...) En savoir plus »
Le Radisson Hotel Group a annoncé il y a quelques jours son nouveau programme de fidélisation Radisson Rewards qui permettra aux clients de profiter plus rapidement d’avantages précieux et exclusifs, les membres VIP accédant à un niveau de bénéfices plus élevé deux fois plus vite qu’auparavant. Les (...) En savoir plus »
Le réseau de 302 hôtels présentera toutes ses nouveautés et solutions technologiques lors du salon EquipHotel, du 06 au 10 novembre. Depuis plus de trente ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur croissance tout en respectant leur indépendance. Son moteur : (...) En savoir plus »
La nouvelle version inclut de nouvelles options de réservation, une personnalisation améliorée et des offres sur mesure pour gagner et échanger des points contre des nuits gratuites ou des expériences Marriott Bonvoy, le programme de voyages primé de Marriott International, a publié une version (...) En savoir plus »
All mobilité est un service de réservation de taxis et VTCs, conçu avec Karhoo, une filiale de Mobilize. Aujourd‘hui disponible dans 490 villes de 21 pays, ALL Mobilité accompagne les membres du programme de fidélité dans leurs voyages et au quotidien. Grâce à ALL Mobilité, les membres du programme de (...) En savoir plus »
La fidélisation est une des stratégies marketing les plus difficiles à réaliser. Bowo vous livre ses conseils dans ce guide, à télécharger gratuitement ! Qu’est ce qui fait le succès d’un programme de fidélité ? Comment assurer une expérience client homogène au sein d’un portefeuille de marques et de (...) En savoir plus »
CitizenM - la marque néerlandaise d’hôtellerie et d’art de vivre plusieurs fois primée - continue de bouleverser le secteur traditionnel de l’hôtellerie en lançant un programme de fidélité unique en son genre : mycitizenM+. mycitizenM+ constitue une adhésion simplissime à un hôtel. Il suffit de (...) En savoir plus »
Disponible sur iOS et Android depuis le 11 avril 2022, après une période de tests de 6 mois, l’application Lopp réinvente le “café offert” via un système simplissime : prendre son addition en photo pour se faire rembourser entre 1€ et 99% de sa note ! Pas mal, non ? All food, good mood ! Pensée par des (...) En savoir plus »
Accor renforce son programme de fidélité All-Accor Live Limitless en y intégrant une nouvelle gamme d’expériences, en partenariat avec Fever, la plateforme leader mondiale pour la découverte d’évènements et de loisirs. d’abord déployé dans 50 villes phares, le service sera rapidement étendu a 100 (...) En savoir plus »
Le premier programme de fidélisation du secteur se réinvente et offre à ses membres plus de choix, de valeur et de récompenses que jamais auparavant. Avec près de 6 000 hôtels dans plus de 100 pays, IHG Hotels & Resorts annonce son nouveau programme de fidélité mondial : IHG One Rewards, pour (...) En savoir plus »
Pendant que le monde mettait ses voyages en pause, IHG Hotels & Resorts profitait de cette opportunité pour renouer des liens et apprendre de ses clients et propriétaires. La société a réalisé des investissements importants et audacieux, transformant son portefeuille avec des marques (...) En savoir plus »
Une étude récemment menée par Marriott Bonvoy, le programme de fidélité du groupe Marriott, montre que les voyageurs français seront nombreux à partir à l’étranger cet hiver pour compenser les difficultés à partir pour les vacances d’été depuis deux ans. Et la plupart d’entre eux partiront en famille afin (...) En savoir plus »
La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total ! Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement PLUS a une nouvelle fois mis en lumière la question du contrôle des tarifs. Tripadvisor PLUS, introduit aux États-Unis en juin, a permis aux abonnés (qui (...) En savoir plus »
L’Espagne est devenue la destination n°1 des vacances post-confinement, mais 84% des français y étaient déjà allés auparavant. Moins d’un tier des voyageurs allant à l’étranger visiteront une nouvelle destination pour les vacances post-pandémie. 3 vacanciers sur 10 sont allés plus de 10 fois au même (...) En savoir plus »
Rejoindre le groupe Logis Hôtels, c’est faire partie d’une communauté de 2 000 hôtels en France ! Vous accompagner dans vos projets, vous conseiller, et vous voir grandir, c’est la mission du groupe Logis Hôtels. Votre succès est notre succès ! Des experts terrain pour vous accompagner 25 experts dans (...) En savoir plus »
Positionné sur le marché des cartes de paiement en pleine expansion, Accor propose une carte unique offrant les meilleurs avantages. Accor, en partenariat avec BNP Paribas et VISA, introduisent aujourd’hui la carte de paiement ALL - VISA. Jusque-là, les membres du programme de fidélité ALL (...) En savoir plus »
On en parle depuis plusieurs mois et maintenant que des dates ont enfin été fixées pour un retour progressif à la normale, les clients vont pouvoir se lâcher ! On appelle « Revenge travel » le fait que les personnes confinées ou restreintes de déplacement depuis plus d’un an sont en manque de voyage, (...) En savoir plus »
Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des propriétés (PMS, property management system) basé sur le cloud, se sont associés pour mettre sur le marché une solution intégrée pour les hôteliers et leurs (...) En savoir plus »
La fidélisation est étroitement liée à la satisfaction, un client fidèle est avant tout satisfait de son expérience mais à l’inverse, un client satisfait ne veut pas dire qu’il sera 100% fidèle et qu’il réservera d’autres séjours au sein de votre hôtel. Dans cet article, nous dévoilons quelques éléments (...) En savoir plus »
Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie ! Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en centrale, Logis Hôtels a su conserver son ADN unique : l’hôtellerie-restauration, l’indépendance, des structures familiales, un accompagnement de proximité, et (...) En savoir plus »
Marriott international lance un nouveau programme pour les voyages d’affaires des PME à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Marriott International a mis en place « Marriott Bonvoy Business Ready », un nouveau programme conçu spécifiquement pour les déplacements professionnels des petites et (...) En savoir plus »
La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. Cet inventaire couvre en temps réel les besoins des professionnels et donne accès aux principales chaînes hôtelières internationales, couvrant ainsi toutes (...) En savoir plus »