Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
mercredi 18 juillet 2018

Ressources associés à "fidélité"

 
Définition/description

Articles

Le Club AccorHotels, programme de fidélité du Groupe AccorHotels, s’agrandit

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité Le Club AccorHotels, désormais fort d’un portefeuille de plus de 3 500 hôtels dans le monde, (...)

En savoir plus »
 

BizMeeting annonce le lancement d’un programme de fidélité

À compter du 18 juin 2018 BizMeeting propose son programme de fidélité « Le Club BizMeeting ». Ce service simple et rapide permet aux réservataires de cumuler des points pour pouvoir profiter d’une multitude de cadeaux. Ce concept permettra d’offrir (...)

En savoir plus »
 

Marriott International dévoile sa nouvelle plateforme Marriott Moments

Les recherches montrent que les consommateurs, lorsqu’ils voyagent, accordent toujours plus d’importance à des expériences locales enrichissantes. À l’approche des vacances d’été, Marriott International propose sur sa plateforme Marriott Moments, (...)

En savoir plus »
 

Marriott International dévoile de nouveaux liens entre ses programmes de fidélité, ainsi qu’un ensemble d’avantages uniques

Marriott International annonce aujourd’hui que le groupe va lancer en août 2018 un ensemble d’avantages communs pour les membres des programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Cette évolution (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental présente Fans of M.O., un séduisant programme de reconnaissance imaginé pour ses clients

Réputé pour le groupe hôtelier Mandarin Oriental élève une fois encore les standards de l’hôtellerie et propose désormais à ses hôtes de devenir Fans of M.O. En rejoignant cette communauté exclusive, ils recevront différents privilèges imaginés pour les (...)

En savoir plus »
 

onefinestay ouvre aux membres du programme Le Club AccorHotels l’accès à son portefeuille de résidences

onefinestay, première marque mondiale de locations privées d’exception avec services hôteliers, annonce l’ouverture de son portefeuille de résidences aux membres du programme Le Club AccorHotels pour dépenser leurs points. Ainsi à partir du 5 avril (...)

En savoir plus »
 

Kactus lance le Club Kactus

Kactus, la plateforme de réservation des événements professionnels, lance son programme de fidélité le Club Kactus. Le programme a pour but d’inspirer ses utilisateurs réguliers pour leurs prochains événements. "Bien souvent nos clients nous disent (...)

En savoir plus »
 

Airbnb dévoile sa stratégie pour rendre le voyage magique pour tous

En installant 3 matelas gonflables dans leur appartement de San Francisco il y a 10 ans, les co-fondateurs d’Airbnb – Brian Chesky et Joe Gebbia – ont lancé ce qui est devenu un phénomène mondial dans le secteur du voyage. Aujourd’hui, Airbnb est (...)

En savoir plus »
 

4 artistes, 6 concerts, 7 nuits : Welcome Fans by AccorHotels lance sa suite 467 éphémère au cœur de l’AccorHotels Arena

Trépigner d’attente dans la fosse, jouer des épaules pour mieux voir son idole, sauter jusqu’à n’en plus sentir ses jambes…autant de marqueurs de l’expérience d’un fan ! Et si calme, luxe et volupté se frayaient également un chemin au cœur du live ? Pour (...)

En savoir plus »
 

Etude Wanup : habitudes et préférences des voyageurs d’affaires français dans leur utilisation des programmes de fidélité hôtelière

Wanup, le nouveau programme de fidélité hôtelière rassemblant hôtels indépendants et chaînes hôtelières existantes en un seul et unique programme de récompenses, dévoile aujourd’hui sa première étude européenne sur les enjeux liés aux attentes des voyageurs (...)

En savoir plus »
 

appyourself

appyourself 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 appyourself.com s’adresse aux hôteliers qui souhaitent rééquilibrer leur mix ventes directes / ventes indirectes. Nous éditons une boite à outils (...)

En savoir plus »
 

Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) dévoilent leurs master classes, une série de cours/formations interactifs aux côtés d’experts renommés

Que vous souhaitiez apprendre à réaliser des chefs d’œuvres culinaires ou à perfectionner votre coup de main, Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) vous aideront à atteindre vos objectifs grâce à leurs nouvelles master classes ! Disponibles (...)

En savoir plus »
 

Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En renseignant (...)

En savoir plus »
 

Comment gérer les taux d’occupation élevés et créer de meilleurs programmes de fidélisation

Les hôtels passent beaucoup de temps à essayer d’attirer plus de réservations et d’augmenter leur taux d’occupation. Alors que devez-vous faire si vous distribuez bien vos chambres ou que le marché est actuellement très fort et que votre hôtel (...)

En savoir plus »
 

MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité

Depuis le 15 mai 2017, Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), le trio de programmes de fidélité de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), offrent de nouvelles opportunités de gain de points, pour que leurs (...)

En savoir plus »
 

Wanup, nouveau programme de fidélité hôtelière, arrive en France

Wanup est une nouvelle alternative aux clubs de fidélité hôtelière pour des hôtels indépendants, des chaînes hôtelières et des boutiques-hôtels, regroupés au sein d’un seul et même système de récompenses. Lancé en 2016 par Guillermo Vallet, fondateur et (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Esprit de France dévoilent leur programme de fidélité : Les Amis d’Esprit de France

Les français possèdent en moyenne 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Comment se différencier ? Les programmes de fidélité sont-ils tous identiques ? Le programme Les Amis d’Esprit de France apporte une réponse originale et personnalisée à ses (...)

En savoir plus »
 

Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 experiences voyage dans le monde entier à ses clients

Plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’expériences mémorables et personnalisées. Aujourdhui, Marriott International, Inc., (NASDAQ:MAR), leader de longue date dans le secteur du voyage sur mesure, a annoncé investir dans PlacePass, un (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels et Qatar Airways annoncent leur partenariat pour enrichir les avantages offerts par leurs programmes de fidélité

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Qatar Airways, transporteur national de l’Etat du Qatar, s’associent pour offrir aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs, Le Club AccorHotels et Qatar Privilege (...)

En savoir plus »
 

Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son développement

Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe DUVAL (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des (...)

En savoir plus »
 

Happybreak

Happybreak Bâtiment B4 213, rue de Gerland 69007 Lyon, France Tél. : +33 (0)9 80 01 01 01

En savoir plus »
 

Programme Rewards d’Hotels.com – qui en bénéficie le plus ?

• Hotels.com célèbre ses 25 ans en comptabilisant 25 millions de membres pour son programme Rewards • Les voyageurs provenant de Stockholm, Oslo ou encore de Londres sont ceux profitant le plus des nuits gratuites proposées par le programme • (...)

En savoir plus »
 

HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

Hyatt Hotels Corporation présente son nouveau programme de fidélité World of Hyatt, qui sera opérationnel à partir du 1er mars 2017. Le principe est simple : offrir à la clientèle Hyatt un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de (...)

En savoir plus »
 

Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur !

Après deux premières opérations réussies qui ont permis à des fans du monde entier de vivre une expérience incroyable au plus près de leurs idoles à l’AccorHotels Arena, le programme Welcome Fans s’étend désormais à d’autres partenariats sportifs et (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group signe de nouveaux partenariats avec 3 compagnies aériennes

Pour ses marques Golden Tulip, Louvre Hotels Group enrichit son programme de fidélisation à destination des voyageurs d’affaires en signant de nouveaux partenariats avec trois compagnies aériennes : Ethiopian Airlines, Gulf Air et Tunisair. En (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels enrichit l’expérience de son programme de fidélité avec le lancement de La COLLECTION by Le Club AccorHotels

AccorHotels dévoile aujourd’hui LA COLLECTION by Le Club AccorHotels et offre ainsi à tous les membres de son programme de fidélisation résidant en France une nouvelle opportunité de gagner et de dépenser des points de fidélité via deux plateformes de (...)

En savoir plus »
 

4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre clientèle de passage et votre (...)

En savoir plus »
 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe du ciel par l’opération du Saint Esprit ? Les hôteliers, ces grands aveugles du web Depuis 1995, (...)

En savoir plus »
 

Nouveau programme Marriott Rewards pour récompenser la réservation directe

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) lance à compter du mois d’avril 2016 son nouveau programme Marriott Rewards, spécifiquement conçu pour récompenser de manière systématique les clients réguliers qui effectuent leur réservation sur le site (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »