Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
dimanche 3 décembre 2023

Ressources associées à "fidélité"

A propos :

157 Page(s) associée(s)

Les prochains hôtels Hyatt à ouvrir

Hyatt présente une liste des ouvertures clés d’hôtels Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi que les ouvertures internationales à venir et les actualités du groupe. Hotel Flüela Davos, part of The Unbound Collection by Hyatt Emplacement : Davos, Suisse Date d’ouverture : décembre (...)  En savoir plus »

 

Accueillir les chiens, opportunité ou contrainte ? Décryptage

18 millions de français ont un chien en 2023. Et 62% voyagent AVEC leur animal de compagnie. Quid de leur séjour dans votre hôtel ? Comment gérez-vous ces clients ?Opportunité ou contrainte : faisons le point ensemble. [->https://emmenetonchien.com/adhesion-pro Démarrons cet article avec un chiffre (...)  En savoir plus »

 

Lancement du site ALL Inclusive Collection_com

Lancé en septembre 2023, le site AlInclusive-collection.com permet de découvrir et de réserver des expériences tout compris ALL Inclusive Collection, plateforme digitale lancée en septembre 2023, permet de découvrir et de réserver une sélection prestigieuse de resorts tout compris, véritables havres (...)  En savoir plus »

 

Dis-Loyalty d’Ennismore - nouvel abonnement de voyage et de restauration révolutionnaire

Une adhésion qui change la donne et qui encourage la déloyauté, vous permettant d’importantes économies pour découvrir de nouveaux horizons Ennismore, l’entreprise mondiale d’hôtellerie lifestyle, lance Dis-loyalty - un programme de voyage et de restauration qui change l’approche de la fidélité en (...)  En savoir plus »

 

#foodtech Success Story : Obypay lève 1,2 million d’€

La foodtech spécialisée dans le déploiement de solutions digitales omnicanales pour la restauration, entend devenir la référence en matière de transformation numérique des restaurants. Elle entame une nouvelle phase de croissance et prévoit de doubler ses effectifs pour atteindre 40 collaborateurs (...)  En savoir plus »

 

Les établissements Lindner rejoignent World of Hyatt à partir de juin 2023

Plus de 30 établissements « Lindner Hotels and Resorts » et « me and all hotels » seront bientôt réservables sur Hyatt.com, augmentant ainsi l’empreinte de la marque en Allemagne et dans les destinations européennes. Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé que dans le cadre de la collaboration (...)  En savoir plus »

 

SevenRooms sélectionné comme fournisseur de technologies de restaurant préféré par Marriott International

La plate-forme technologique mondiale offrira des expériences client personnalisées pour augmenter les revenus tout en fournissant des informations plus approfondies sur les clients pour Marriott. SevenRooms, une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients pour le secteur de (...)  En savoir plus »

 

Sabre annonce un accord avec Capillary Technologies pour aider les compagnies aériennes et les hôteliers à ravir les voyageurs grâce à des programmes de fidélisation de nouvelle génération

Les compagnies aériennes et les hôteliers du monde entier peuvent désormais utiliser conjointement la puissance des solutions avancées de Sabre et de Capillary en intégrant les outils de fidélisation sophistiqués de Capillary à leur technologie Sabre existante. Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l’un (...)  En savoir plus »

 

Avec ALL PLUS, Accor réinvente ses cartes d’abonnement pour voyageur fréquent

Après les lancements réussis de ses cartes d’abonnement sur-mesure en Chine et au Brésil, Accor annonce aujourd’hui la refonte de ses cartes grands voyageurs ibis BUSINESS et BUSINESS PLUS à travers la création d’ALL PLUS ibis et ALL PLUS Voyageur. Véritable accélérateur du programme de fidélité ALL - (...)  En savoir plus »

 

Radisson Hotel Group lance son nouveau programme de fidélisation Radisson Rewards

Le Radisson Hotel Group a annoncé il y a quelques jours son nouveau programme de fidélisation Radisson Rewards qui permettra aux clients de profiter plus rapidement d’avantages précieux et exclusifs, les membres VIP accédant à un niveau de bénéfices plus élevé deux fois plus vite qu’auparavant. Les (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels mise sur l’interconnexion, la gestion de la data et l’automatisation

Le réseau de 302 hôtels présentera toutes ses nouveautés et solutions technologiques lors du salon EquipHotel, du 06 au 10 novembre. Depuis plus de trente ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur croissance tout en respectant leur indépendance. Son moteur : (...)  En savoir plus »

 

Marriott Bonvoy dévoile sa nouvelle application

La nouvelle version inclut de nouvelles options de réservation, une personnalisation améliorée et des offres sur mesure pour gagner et échanger des points contre des nuits gratuites ou des expériences Marriott Bonvoy, le programme de voyages primé de Marriott International, a publié une version (...)  En savoir plus »

 

ALL - Accor Live Limitless lance “ALL Mobilité”, un nouveau service de mobilité développé avec Karhoo

All mobilité est un service de réservation de taxis et VTCs, conçu avec Karhoo, une filiale de Mobilize. Aujourd‘hui disponible dans 490 villes de 21 pays, ALL Mobilité accompagne les membres du programme de fidélité dans leurs voyages et au quotidien. Grâce à ALL Mobilité, les membres du programme de (...)  En savoir plus »

 

Comment faire de son programme de fidélité un levier majeur de revenus ?

La fidélisation est une des stratégies marketing les plus difficiles à réaliser. Bowo vous livre ses conseils dans ce guide, à télécharger gratuitement ! Qu’est ce qui fait le succès d’un programme de fidélité ? Comment assurer une expérience client homogène au sein d’un portefeuille de marques et de (...)  En savoir plus »

 

CitizenM, la marque d’industrie hôtelière disruptive adopte une nouvelle approche des programmes de fidélité

CitizenM - la marque néerlandaise d’hôtellerie et d’art de vivre plusieurs fois primée - continue de bouleverser le secteur traditionnel de l’hôtellerie en lançant un programme de fidélité unique en son genre : mycitizenM+. mycitizenM+ constitue une adhésion simplissime à un hôtel. Il suffit de (...)  En savoir plus »

 

LOPP, la 1re appli qui vous remercie d’aller au restaurant

Disponible sur iOS et Android depuis le 11 avril 2022, après une période de tests de 6 mois, l’application Lopp réinvente le “café offert” via un système simplissime : prendre son addition en photo pour se faire rembourser entre 1€ et 99% de sa note ! Pas mal, non ? All food, good mood ! Pensée par des (...)  En savoir plus »

 

ALL-Accor Live limitless noue un partenariat avec Fever

Accor renforce son programme de fidélité All-Accor Live Limitless en y intégrant une nouvelle gamme d’expériences, en partenariat avec Fever, la plateforme leader mondiale pour la découverte d’évènements et de loisirs. d’abord déployé dans 50 villes phares, le service sera rapidement étendu a 100 (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts dévoile officiellement son programme de fidélité IHG One Rewards

Le premier programme de fidélisation du secteur se réinvente et offre à ses membres plus de choix, de valeur et de récompenses que jamais auparavant. Avec près de 6 000 hôtels dans plus de 100 pays, IHG Hotels & Resorts annonce son nouveau programme de fidélité mondial : IHG One Rewards, pour (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts dévoile son nouveau programme de fidélisation

Pendant que le monde mettait ses voyages en pause, IHG Hotels & Resorts profitait de cette opportunité pour renouer des liens et apprendre de ses clients et propriétaires. La société a réalisé des investissements importants et audacieux, transformant son portefeuille avec des marques (...)  En savoir plus »

 

Etude Marriott : Les vacances d’hiver s’annoncent ensoleillées pour les Français !

Une étude récemment menée par Marriott Bonvoy, le programme de fidélité du groupe Marriott, montre que les voyageurs français seront nombreux à partir à l’étranger cet hiver pour compenser les difficultés à partir pour les vacances d’été depuis deux ans. Et la plupart d’entre eux partiront en famille afin (...)  En savoir plus »

 

Qui gère vos tarifs ? Le cas de Tripadvisor Plus

La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total ! Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement PLUS a une nouvelle fois mis en lumière la question du contrôle des tarifs. Tripadvisor PLUS, introduit aux États-Unis en juin, a permis aux abonnés (qui (...)  En savoir plus »

 

Etude Marriott : Partir toujours au même endroit ? 4 vacanciers sur 10 hésitent à visiter de nouvelles destinations à cause de la pandémie

L’Espagne est devenue la destination n°1 des vacances post-confinement, mais 84% des français y étaient déjà allés auparavant. Moins d’un tier des voyageurs allant à l’étranger visiteront une nouvelle destination pour les vacances post-pandémie. 3 vacanciers sur 10 sont allés plus de 10 fois au même (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers indépendants, le groupe Logis Hôtels s’engage auprès de vous

Rejoindre le groupe Logis Hôtels, c’est faire partie d’une communauté de 2 000 hôtels en France ! Vous accompagner dans vos projets, vous conseiller, et vous voir grandir, c’est la mission du groupe Logis Hôtels. Votre succès est notre succès ! Des experts terrain pour vous accompagner 25 experts dans (...)  En savoir plus »

 

Accor lance une carte de paiement, innovante sur le marché français qui vient renforcer son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless

Positionné sur le marché des cartes de paiement en pleine expansion, Accor propose une carte unique offrant les meilleurs avantages. Accor, en partenariat avec BNP Paribas et VISA, introduisent aujourd’hui la carte de paiement ALL - VISA. Jusque-là, les membres du programme de fidélité ALL (...)  En savoir plus »

 

Le revenge travel, superbe opportunité pour fidéliser...

On en parle depuis plusieurs mois et maintenant que des dates ont enfin été fixées pour un retour progressif à la normale, les clients vont pouvoir se lâcher ! On appelle « Revenge travel » le fait que les personnes confinées ou restreintes de déplacement depuis plus d’un an sont en manque de voyage, (...)  En savoir plus »

 

Sojern et Mews s’associent pour aider l’industrie hôtelière à accélérer la récupération de la COVID-19

Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des propriétés (PMS, property management system) basé sur le cloud, se sont associés pour mettre sur le marché une solution intégrée pour les hôteliers et leurs (...)  En savoir plus »

 

L’après crise du Covid-19, comment un hôtel indépendant peut-il encourager ses clients à revenir dans son hôtel

La fidélisation est étroitement liée à la satisfaction, un client fidèle est avant tout satisfait de son expérience mais à l’inverse, un client satisfait ne veut pas dire qu’il sera 100% fidèle et qu’il réservera d’autres séjours au sein de votre hôtel. Dans cet article, nous dévoilons quelques éléments (...)  En savoir plus »

 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie ! Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en centrale, Logis Hôtels a su conserver son ADN unique : l’hôtellerie-restauration, l’indépendance, des structures familiales, un accompagnement de proximité, et (...)  En savoir plus »

 

Lancement de Marriott Bonvoy Business Ready – Quand le moment sera venu de voyager à nouveau

Marriott international lance un nouveau programme pour les voyages d’affaires des PME à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Marriott International a mis en place « Marriott Bonvoy Business Ready », un nouveau programme conçu spécifiquement pour les déplacements professionnels des petites et (...)  En savoir plus »

 

ALL-Accor Live Limitless et HCorpo lancent une campagne de fidélisation « boostée » jusqu’à la fin d’année

La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. Cet inventaire couvre en temps réel les besoins des professionnels et donne accès aux principales chaînes hôtelières internationales, couvrant ainsi toutes (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »