Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
lundi 18 octobre 2021

Ressources associées à "fidélité"

A propos :

139 Page(s) associée(s)

Qui gère vos tarifs ? Le cas de Tripadvisor Plus

La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total !Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement (...)  En savoir plus »

 

Etude Marriott : Partir toujours au même endroit ? 4 vacanciers sur 10 hésitent à visiter de nouvelles destinations à cause de la pandémie

L’Espagne est devenue la destination n°1 des vacances post-confinement, mais 84% des français y étaient déjà allés auparavant. Moins d’un tier des (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers indépendants, le groupe Logis Hôtels s’engage auprès de vous

Rejoindre le groupe Logis Hôtels, c’est faire partie d’une communauté de 2 000 hôtels en France ! Vous accompagner dans vos projets, vous conseiller, (...)  En savoir plus »

 

Accor lance une carte de paiement, innovante sur le marché français qui vient renforcer son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless

Positionné sur le marché des cartes de paiement en pleine expansion, Accor propose une carte unique offrant les meilleurs avantages. Accor, en (...)  En savoir plus »

 

Le revenge travel, superbe opportunité pour fidéliser...

On en parle depuis plusieurs mois et maintenant que des dates ont enfin été fixées pour un retour progressif à la normale, les clients vont pouvoir (...)  En savoir plus »

 

Sojern et Mews s’associent pour aider l’industrie hôtelière à accélérer la récupération de la COVID-19

Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des (...)  En savoir plus »

 

L’après crise du Covid-19, comment un hôtel indépendant peut-il encourager ses clients à revenir dans son hôtel ?

La fidélisation est étroitement liée à la satisfaction, un client fidèle est avant tout satisfait de son expérience mais à l’inverse, un client (...)  En savoir plus »

 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en (...)  En savoir plus »

 

Lancement de Marriott Bonvoy Business Ready – Quand le moment sera venu de voyager à nouveau

Marriott international lance un nouveau programme pour les voyages d’affaires des PME à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.Marriott (...)  En savoir plus »

 

ALL-Accor Live Limitless et HCorpo lancent une campagne de fidélisation « boostée » jusqu’à la fin d’année

La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. (...)  En savoir plus »

 

Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Friends

Un nouveau programme de reconnaissance basé sur des expériences uniques et sur mesure.Rocco Forte Hotels, le prestigieux groupe hôtelier familial (...)  En savoir plus »

 

Marriott Bonvoy Events offre un trio de récompenses avec de nouvelles promotions pour les réunions et événements

Marriott International a annoncé aujourd’hui une toute nouvelle promotion qui rend les réunions et les événements organisés dans ses hôtels à travers (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité

Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotels & Resorts renforce son programme de fidélité « I Prefer Hotel Rewards » à l’occasion de la reprise des voyages

Le programme de fidélité de la marque lance un nouveau tarif membre flexible, une offre ‘Elite Platinum’ et une sélection de nouvelles expériences (...)  En savoir plus »

 

25hours Hotels rejoint ALL - ACCOR Live Limitless

Les clients de 25hours Hotels peuvent désormais profiter d’Accor Live Limitless, le programme de fidélisation d’Accor qui propose des offres premium, (...)  En savoir plus »

 

IHG® Rewards Club offre maintenant des tarifs dynamiques pour les nuits de récompense partout dans le monde

Cette semaine, IHG® (InterContinental Hotels Group) a commencé à offrir des nuits de récompense à tarifs dynamiques dans grand nombre de ses hôtels à (...)  En savoir plus »

 

Accor et Visa concluent un partenariat international

Ce partenariat ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité All-Accor Live Limitless.Accor, l’un des leaders (...)  En savoir plus »

 

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur partenariat à plus de 300 destinations

La croissance continue de cette collaboration offre aux membres l’opportunité de découvrir de nouvelles propriétés partout dans le monde.Hyatt et (...)  En savoir plus »

 

Marriott Bonvoy créé une exposition inédite Loyalty & Love avec le photographe Britannique Rankin

Pour incarner cette campagne, Marriott Bonvoy fait appel à diverses personnalités européennes, des designers, des artistes, des sportifs mais aussi (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et (...)  En savoir plus »

 

klixi (ex appyourself)

klixi propose aux hôteliers une boite à outils webmarketing pour booster les ventes directes. Tous les outils indispensables pour générer du trafic (...)  En savoir plus »

 

Le programme de fidélité World of Hyatt intègre la marque Alila

L’intégration des Hôtels Alila permet aux membres de World of Hyatt de gagner et d’échanger encore plus de points et d’accéder à des expériences (...)  En savoir plus »

 

B&B Hôtels : le Groupe lance son nouveau site internet et son nouveau programme de fidélité

Milan, Barcelone ou Paris ? Marseille, Rome ou Madrid ? Il n’y a plus qu’à choisir ! Toutes ces destinations et bien d’autres sont désormais (...)  En savoir plus »

 

Radisson Rewards collabore avec WeHotel, la plateforme mondiale de réservation d’hôtels de Jin Jiang

Radisson Rewards, le programme mondial de fidélisation du groupe hôtelier Radisson, annonce une nouvelle collaboration prometteuse avec WeHotel, la (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours

Les hôtels sont toujours à la recherche de nouvelles façons de fidéliser leurs clients, mais ce qui a marché dans le passé ne marchera pas (...)  En savoir plus »

 

Air France-KLM et Accor enrichissent leur partenariat autour de leurs programmes de fidélité afin de mieux récompenser leurs membres

Les membres des programmes de fidélité Flying Blue et Le Club AccorHotels peuvent bénéficier, à compter du 20 juin, de Miles+Points, une opportunité (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels annonce une relation stratégique avec AMResorts, l’une des sociétés de villégiature de luxe les plus en croissance

Cet arrangement devrait renforcer le programme de fidélisation de Choice Hotels, Choice Privilèges, en permettant aux membres d’acquérir et (...)  En savoir plus »

 

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur collaboration à plus de 200 hôtels

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) et Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) ont annoncé l’expansion de leur alliance stratégique de fidélisation (...)  En savoir plus »

 

Ascott lance Ascott Star Rewards, le premier programme de fidélité sur le secteur des résidences hôtelières

En adéquation avec les actions de digitalisation menées par Ascott, le programme Ascott Star Rewards vise à renforcer l’expérience client au travers (...)  En savoir plus »

 

Radisson Rewards : les membres peuvent désormais échanger leurs points auprès de plus de 35 compagnies aériennes

Les clients qui souhaitent voyager en avion grâce à Radisson Rewards peuvent maintenant profiter de tous les avantages du programme et échanger (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »