Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélisation"
mercredi 28 juin 2017

Ressources associés à "fidélisation"

Définition/description

Articles associés à "fidélisation"


MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité

Depuis le 15 mai 2017, Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), le trio de programmes de fidélité de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), offrent de nouvelles opportunités de gain de points, pour que leurs (...)

En savoir plus »
 

Wanup, nouveau programme de fidélité hôtelière, arrive en France

Wanup est une nouvelle alternative aux clubs de fidélité hôtelière pour des hôtels indépendants, des chaînes hôtelières et des boutiques-hôtels, regroupés au sein d’un seul et même système de récompenses. Lancé en 2016 par Guillermo Vallet, fondateur et (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Esprit de France dévoilent leur programme de fidélité : Les Amis d’Esprit de France

Les français possèdent en moyenne 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Comment se différencier ? Les programmes de fidélité sont-ils tous identiques ? Le programme Les Amis d’Esprit de France apporte une réponse originale et personnalisée à ses (...)

En savoir plus »
 

Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 experiences voyage dans le monde entier à ses clients

Plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’expériences mémorables et personnalisées. Aujourdhui, Marriott International, Inc., (NASDAQ:MAR), leader de longue date dans le secteur du voyage sur mesure, a annoncé investir dans PlacePass, un (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels et Qatar Airways annoncent leur partenariat pour enrichir les avantages offerts par leurs programmes de fidélité

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Qatar Airways, transporteur national de l’Etat du Qatar, s’associent pour offrir aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs, Le Club AccorHotels et Qatar Privilege (...)

En savoir plus »
 

Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son développement

Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe DUVAL (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des (...)

En savoir plus »
 

Happybreak

Happybreak Bâtiment B4 213, rue de Gerland 69007 Lyon, France Tél. : +33 (0)9 80 01 01 01

En savoir plus »
 

Programme Rewards d’Hotels.com – qui en bénéficie le plus ?

• Hotels.com célèbre ses 25 ans en comptabilisant 25 millions de membres pour son programme Rewards • Les voyageurs provenant de Stockholm, Oslo ou encore de Londres sont ceux profitant le plus des nuits gratuites proposées par le programme • (...)

En savoir plus »
 

HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

Hyatt Hotels Corporation présente son nouveau programme de fidélité World of Hyatt, qui sera opérationnel à partir du 1er mars 2017. Le principe est simple : offrir à la clientèle Hyatt un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de (...)

En savoir plus »
 

Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur !

Après deux premières opérations réussies qui ont permis à des fans du monde entier de vivre une expérience incroyable au plus près de leurs idoles à l’AccorHotels Arena, le programme Welcome Fans s’étend désormais à d’autres partenariats sportifs et (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »