Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélité"
mardi 28 juin 2022

Ressources associées à "fidélité"

A propos :

147 Page(s) associée(s)

ALL - Accor Live Limitless lance “ALL Mobilité”, un nouveau service de mobilité développé avec Karhoo

All mobilité est un service de réservation de taxis et VTCs, conçu avec Karhoo, une filiale de Mobilize. Aujourd‘hui disponible dans 490 villes de 21 (...)  En savoir plus »

 

Comment faire de son programme de fidélité un levier majeur de revenus ?

La fidélisation est une des stratégies marketing les plus difficiles à réaliser. Bowo vous livre ses conseils dans ce guide, à télécharger (...)  En savoir plus »

 

CitizenM, la marque d’industrie hôtelière disruptive adopte une nouvelle approche des programmes de fidélité

CitizenM - la marque néerlandaise d’hôtellerie et d’art de vivre plusieurs fois primée - continue de bouleverser le secteur traditionnel de (...)  En savoir plus »

 

LOPP, la 1re appli qui vous remercie d’aller au restaurant

Disponible sur iOS et Android depuis le 11 avril 2022, après une période de tests de 6 mois, l’application Lopp réinvente le “café offert” via un (...)  En savoir plus »

 

ALL-Accor Live limitless noue un partenariat avec Fever

Accor renforce son programme de fidélité All-Accor Live Limitless en y intégrant une nouvelle gamme d’expériences, en partenariat avec Fever, la (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts dévoile officiellement son programme de fidélité IHG One Rewards

Le premier programme de fidélisation du secteur se réinvente et offre à ses membres plus de choix, de valeur et de récompenses que jamais auparavant. (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts dévoile son nouveau programme de fidélisation

Pendant que le monde mettait ses voyages en pause, IHG Hotels & Resorts profitait de cette opportunité pour renouer des liens et apprendre de (...)  En savoir plus »

 

Etude Marriott : Les vacances d’hiver s’annoncent ensoleillées pour les Français !

Une étude récemment menée par Marriott Bonvoy, le programme de fidélité du groupe Marriott, montre que les voyageurs français seront nombreux à partir (...)  En savoir plus »

 

Qui gère vos tarifs ? Le cas de Tripadvisor Plus

La parité tarifaire ne suffit plus. Il est temps de reprendre le contrôle total !Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement (...)  En savoir plus »

 

Etude Marriott : Partir toujours au même endroit ? 4 vacanciers sur 10 hésitent à visiter de nouvelles destinations à cause de la pandémie

L’Espagne est devenue la destination n°1 des vacances post-confinement, mais 84% des français y étaient déjà allés auparavant. Moins d’un tier des (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers indépendants, le groupe Logis Hôtels s’engage auprès de vous

Rejoindre le groupe Logis Hôtels, c’est faire partie d’une communauté de 2 000 hôtels en France ! Vous accompagner dans vos projets, vous conseiller, (...)  En savoir plus »

 

Accor lance une carte de paiement, innovante sur le marché français qui vient renforcer son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless

Positionné sur le marché des cartes de paiement en pleine expansion, Accor propose une carte unique offrant les meilleurs avantages. Accor, en (...)  En savoir plus »

 

Le revenge travel, superbe opportunité pour fidéliser...

On en parle depuis plusieurs mois et maintenant que des dates ont enfin été fixées pour un retour progressif à la normale, les clients vont pouvoir (...)  En savoir plus »

 

Sojern et Mews s’associent pour aider l’industrie hôtelière à accélérer la récupération de la COVID-19

Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des (...)  En savoir plus »

 

L’après crise du Covid-19, comment un hôtel indépendant peut-il encourager ses clients à revenir dans son hôtel

La fidélisation est étroitement liée à la satisfaction, un client fidèle est avant tout satisfait de son expérience mais à l’inverse, un client (...)  En savoir plus »

 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en (...)  En savoir plus »

 

Lancement de Marriott Bonvoy Business Ready – Quand le moment sera venu de voyager à nouveau

Marriott international lance un nouveau programme pour les voyages d’affaires des PME à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.Marriott (...)  En savoir plus »

 

ALL-Accor Live Limitless et HCorpo lancent une campagne de fidélisation « boostée » jusqu’à la fin d’année

La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. (...)  En savoir plus »

 

Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Friends

Un nouveau programme de reconnaissance basé sur des expériences uniques et sur mesure.Rocco Forte Hotels, le prestigieux groupe hôtelier familial (...)  En savoir plus »

 

Marriott Bonvoy Events offre un trio de récompenses avec de nouvelles promotions pour les réunions et événements

Marriott International a annoncé aujourd’hui une toute nouvelle promotion qui rend les réunions et les événements organisés dans ses hôtels à travers (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité

Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotels & Resorts renforce son programme de fidélité « I Prefer Hotel Rewards » à l’occasion de la reprise des voyages

Le programme de fidélité de la marque lance un nouveau tarif membre flexible, une offre ‘Elite Platinum’ et une sélection de nouvelles expériences (...)  En savoir plus »

 

25hours Hotels rejoint ALL - ACCOR Live Limitless

Les clients de 25hours Hotels peuvent désormais profiter d’Accor Live Limitless, le programme de fidélisation d’Accor qui propose des offres premium, (...)  En savoir plus »

 

IHG® Rewards Club offre maintenant des tarifs dynamiques pour les nuits de récompense partout dans le monde

Cette semaine, IHG® (InterContinental Hotels Group) a commencé à offrir des nuits de récompense à tarifs dynamiques dans grand nombre de ses hôtels à (...)  En savoir plus »

 

Accor et Visa concluent un partenariat international

Ce partenariat ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité All-Accor Live Limitless.Accor, l’un des leaders (...)  En savoir plus »

 

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur partenariat à plus de 300 destinations

La croissance continue de cette collaboration offre aux membres l’opportunité de découvrir de nouvelles propriétés partout dans le monde.Hyatt et (...)  En savoir plus »

 

Marriott Bonvoy créé une exposition inédite Loyalty & Love avec le photographe Britannique Rankin

Pour incarner cette campagne, Marriott Bonvoy fait appel à diverses personnalités européennes, des designers, des artistes, des sportifs mais aussi (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et (...)  En savoir plus »

 

klixi (ex appyourself)

klixi propose aux hôteliers une boite à outils webmarketing pour booster les ventes directes. Tous les outils indispensables pour générer du trafic (...)  En savoir plus »

 

Le programme de fidélité World of Hyatt intègre la marque Alila

L’intégration des Hôtels Alila permet aux membres de World of Hyatt de gagner et d’échanger encore plus de points et d’accéder à des expériences (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »