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vendredi 21 janvier 2022

Ressources associées à "fidélité"

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Une offre spéciale « différente » chez Concorde Hôtels

Depuis le 1er novembre et jusqu’au 31 mars 2012, le groupe Concorde a mis en place une offre spéciale qui permet à ses clients de bénéficier d’avoirs (...)  En savoir plus »

 

Meliá International gagne 39,5 millions d’euros avec un 3e trimestre positif

Pour les neuf premiers mois de l’année 2011, Meliá Hotels International a augmenté son RevPar cumulé de 9,3%, dans une conjoncture dominée par un (...)  En savoir plus »

 

Travelport lance le programme « Lowest Public Rate »

Travelport, le fournisseur de services de l’industrie du voyage, a récemment lancé un nouveau programme qui offre aux agents de voyages connectés (...)  En savoir plus »

 

Hilton courtise son marché B2B

Hilton HHonors, le programme de fidélité des 10 marques du Groupe Hilton Worldwide, lance son offre « Devenez millionnaire… avec Hilton HHonors ! ». (...)  En savoir plus »

 

A|Club, le programme de fidélité d’Accor, lance les Jackpot Days

Du 6 octobre au 15 novembre 2011, A|Club, le programme de fidélisation mondial, multimarques et gratuit du groupe Accor lance les Jackpot Days, (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 6 octobre 2011 à Paris

Sellinity et sur le développement des réservations en direct.L’atelier, qui se déroulera de 8h30 à 11h30 sera organisé suivant trois thématiques : (...)  En savoir plus »

 

Exemple à suivre : IHG propose le meilleur « meilleur prix garanti »

Intercontinental Hotel Group-IHG lance son nouveau programme de « meilleur prix garanti » à destination de ses clients.Quiconque trouvera un tarif (...)  En savoir plus »

 

Swissôtel lance son programme de fidélité, Swissôtel Circle

La chaîne hôtelière Swissôtel, nommé « Swissôtel Circle ».Comme ceux des autres chaînes hôtelières, le programme Swissôtel Circle propose à ses clients un (...)  En savoir plus »

 

Une initiative qui pourrait intéresser l’hôtellerie : le partenariat Foursquare & American Express

Foursquare et American Express viennent de conclure un partenariat de paiement / récompense pour les Etats-Unis. En phase de test depuis le mois (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le 5 juillet à Paris

Sellinity et sur le développement des réservations en direct.L’atelier, qui se déroulera de 8h30 à 11h30 sera organisé suivant trois thématiques : (...)  En savoir plus »

 

Arnaque aux points de fidélité : une employée Marriott arrêtée pour une fraude de 100 000 $

Une ancienne responsable des ventes pour la chaîne Marriott Renaissance vient d’être arrêtée pour implication dans une arnaque aux points de fidélité (...)  En savoir plus »

 

Sellinity reconnue par Cisco Systems comme émetteur fiable de messagerie électronique

Sellinity, jeune société innovante qui propose des outils de gestion relation client et de marketing direct pour les hôtels a été reconnue par Cisco (...)  En savoir plus »

 

La réception, un canal aux multiples vertus : information, distribution, acquisition, vente, après-vente

A l’ère du virtuel, les hôteliers focalisent souvent leur attention sur les canaux de distribution virtuels, et oublient parfois un canal de (...)  En savoir plus »

 

Marriott Rewards, programme de fidélité de l’année 2011 en Europe

Les Frequent Traveler Awards récompensent les meilleurs programmes de fidélité de l’industrie touristique. Parmi les gagnants 2011, ce sont les (...)  En savoir plus »

 

Les hôteliers prennent ils au sérieux les avis des clients ?

Ayant beaucoup voyagé le mois dernier, j’ai observé de grandes différences de niveaux entre l’intérêt des hôteliers pour les avis de leurs clients. (...)  En savoir plus »

 

Encore un groupe qui choisit la stratégie de valorisation financière : Marriott scinde ses activités d’hôtellerie et de multipropriété

Marriott International vient de scinder en deux ses activités : d’un côté l’activité de multipropiété (timesharing) ; de l’autre son activité (...)  En savoir plus »

 

Facebook, compagnon essentiel pour 39% de voyageurs, est devenu incontournable pour les hôteliers

Facebook est un outil de communication choisi par de nombreux voyageurs. Selon une étude commandée par Sheraton Hotels & Resorts en 2010 sur (...)  En savoir plus »

 

Innover en se mettant à la place du client et en lui proposant le petit détail qui peut faire la différence au moment de son choix d’hôtel

Innover. Voilà le maître mot qui doit rythmer la vie d’un hôtel pour séduire la plupart des clients. Mais innover ne veut pas dire investir (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi il faut se préoccuper de suivre la satisfaction de ses clients ?

Quelle est la satisfaction globale des clients d’un hôtel ? Comment évaluent-ils la qualité et le standing des chambres ? Les clients d’un hôtel le (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels et Wyndham Worldwide assignés en justice par leurs franchisés à cause de leurs programmes de fidélisation pour 485 millions de dollars

Les franchisés de Choice Hotels International et de Wyndham Worldwide Inc. ont entrepris des poursuites judiciaires aux Etats-Unis contre les deux (...)  En savoir plus »

 

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