Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "étude"
samedi 23 octobre 2021

Ressources associées à "étude"

A propos :

310 Page(s) associée(s)

[Etude Comptoir des Voyages] 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté

Le Taj Mahal, le Vatican ou la Place Saint Marc à Venise…. 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté. (...)  En savoir plus »

 

Présentation des résultats de l’Enquête internationale menée par Opinion Way - le 18 juin 2019 à Paris

Présentation des résultats de l’enquête internationale réalisée par Opinion Way à la demande de Vatel Bordeaux – École de management hôtelierVenez (...)  En savoir plus »

 

Notoriété des chaînes hôtelières : IBIS la plus connue

Coach Omnium vient de réaliser (9e édition) l’étude de notoriété des chaînes hôtelières présentes en France (123 enseignes), auprès des clients d’hôtels, (...)  En savoir plus »

 

Un rapport de SiteMinder prévoit une phase de croissance stable pour les réservations hôtelières en ligne en France

Un rapport publié par [SiteMinder->https://www.siteminder.com/fr, la plateforme numéro 1 d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier mondial, (...)  En savoir plus »

 

eDreams - Les réseaux sociaux en vacances : Phénomène de mode isolé ou règne de l’image ?

La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia — Quels sont les critères dans le choix d’un hôtel par les touristes

Selon une étude, les notes des clients surpassent la marque dans le choix de l’hôtelLe prix et les notes des clients en tant qu’attributs clés ont (...)  En savoir plus »

 

Christie & Co vient de publier une étude sur le marché hôtelier français dans les villes clés en région

Christie & Co, le cabinet conseil en immobilier hôtelier, vient de publier la première édition de son étude « Le marché hôtelier français : (...)  En savoir plus »

 

Les touristes à besoins spécifiques - Résultats de l’étude 2017 CRT Paris Ile-de-France

En 2017, les touristes à besoins spécifiques ont été à l’origine de plus de 2 millions de séjours à Paris Île-de-France. Ils ont généré plus de 870 (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : la France plébiscitée par les touristes anglophones et allemands

Les hôteliers français ont vu les réservations des touristes américains, anglais et allemands augmentées au troisième trimestre 2018 par rapport à la (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle enquête identifie les décalages entre les objectifs des programmes de voyages, les politiques et le comportement des voyageurs

Selon une nouvelle enquête publiée aujourd’hui par la Global Business Travel Association (GBTA) en partenariat avec RoomIt by CWT, près de 70% des (...)  En savoir plus »

 

Fairmont Hotels & Resorts dévoile son deuxième rapport Luxury Insights

Une nouvelle étude Fairmont démontre ue les voyageurs aisés souhaitent vivre des expériences exclusives et considèrent les hôtels comme des guides (...)  En savoir plus »

 

Etude Atout France : le tourisme dans les villes moyennes Réalités et potentiels

Les destinations urbaines constituent l’un des segments les plus dynamiques du tourisme mondial. En France comme ailleurs, la ville est un des (...)  En savoir plus »

 

Etude Mazars - L’intelligence artificielle au cœur des nouvelles expériences de voyage

Etude Mazars « Artificial Intelligence : A Game Changer in the Hospitality Industry »Des chambres d’hôtels intelligentes, des chatbots, des robots (...)  En savoir plus »

 

Analyse des résultats de l’enquête sur les « Attentes des dirigeants HCR en termes gestion sociale »

Une enquête sur les problématiques liées à la gestion du droit social a été réalisée auprès de dirigeants du secteur des Hôtels, Cafés et Restaurants (...)  En savoir plus »

 

Étude exclusive par Coach Omnium « La commercialisation des hôteliers indépendants »

Un bon produit — qui plaît à la clientèle, avec ses services — et un bon emplacement sur un marché porteur sont la base du marketing d’un hôtel pour (...)  En savoir plus »

 

Etude ACTE Global et American Express Global Business Travel : les inquiétudes et les incompréhensions des travel managers face aux évolutions de la distribution aérienne

Cette étude met en lumière les incertitudes des travel managers concernant la norme NDC (New Distribution Capability)Selon la nouvelle étude (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle étude cherche à faire progresser la mesure dans les voyages d’affaires

Selon une nouvelle étude publiée par ACTE Global (Association of Corporate Travel Executives) et BCD Travel, les programmes de voyages d’affaires (...)  En savoir plus »

 

Amadeus : L’industrie du voyage entre dans une nouvelle ère d’innovation en matière de paiement pour améliorer l’expérience client et réduire les coûts de 74,5 milliards de dollars

Une nouvelle étude de PYMNTS, commanditée par Amadeus, montre que l’industrie du voyage souhaite innover en matière de paiement pour fournir une (...)  En savoir plus »

 

Les Canadiens préoccupés par l’impact de Airbnb sur leurs communautés

l’Association des hôtels du Canada (AHC) a publié une nouvelle étude qui souligne les inquiétudes sérieuses des Canadiens aux quatre coins du pays (...)  En savoir plus »

 

[Etude] Femmes et Hommes : des différences importantes dans la création d’entreprise et les levées de fonds

67% de femmes et 95% d’hommes rêvent de créer leur propre sociétéLes 3 principaux freins à l’entrepreneuriat :N°1 : L’argent pour 22% des (...)  En savoir plus »

 

ETUDE AMERICAN EXPRESS – BVA « Les voyageurs d’affaires et le bleisure »

BLEISURE : Plébiscité par les voyageurs d’affaires français, bien accepté dans les entreprises 87% des voyageurs d’affaires pratiquent le bleisure au (...)  En savoir plus »

 

Étude CWT Meetings & Events : la demande de réunions et d’événements devrait augmenter de 5 à 10 % en 2019

La demande de réunions et d’événements augmentera de 5 à 10 % en 2019, et la taille moyenne des réunions sera plus importante dans presque toutes les (...)  En savoir plus »

 

[Etude] Les nouvelles tendances touristiques de loisir en 2018

Ce communiqué de presse livre des résultats issus de 2 Baromètres du Cabinet Raffour Interactif présentés lors de la conférence plénière de l’IFTM le (...)  En savoir plus »

 

[Etude Qapa] Quels métiers proposent les salaires les plus hauts sans diplôme ?

10 métiers dont les salaires sont compris entre 2.500€ et 1.700€ et dont plus de 142.000 postes sont actuellement à la recherche de candidatsQapa (...)  En savoir plus »

 

[Etude Amadeus] : Les motivations des voyageurs

De l’importance pour les professionnels de comprendre ces motivations et de prévoir les comportements parfois irrationnels des voyageursAmadeus a (...)  En savoir plus »

 

PageGroup - France is back ! L’essor du tourisme France se confirme en 2018, les tendances de rémunérations le prouvent

En 2017, le secteur de l’Hôtellerie-Restauration a connu un regain d’activité . Cette tendance se confirme en 2018 selon l’édition 2019 de l’Étude de (...)  En savoir plus »

 

[Etude VoyagesPirates] Septembre en passe de devenir le mois préféré des Français pour leurs vacances

35,38% des Français prévoient de voyager au mois de septembre en 2019, alorsque la majorité reconnait avoir déjà renoncé à une destination en raison de (...)  En savoir plus »

 

Etude Booking : quel impact de la mode sur les voyageurs ?

Une étude Booking .com révèle l’impact de la mode sur l’humeur, la confiance et les choix vestimentaires des voyageurs pendant et après leur séjour. (...)  En savoir plus »

 

Etude Opodo : Les millenials en vacances, la déconnexion impossible ?

L’addiction des millenial s à leur smartphone, un phénomène qui au-delà du quot idien imprègne leurs habitudes jusqu’aux vacances !Plus de la moitié (...)  En savoir plus »

 

0 | ... | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »