Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "étude"
samedi 16 octobre 2021

Ressources associées à "étude"

A propos :

304 Page(s) associée(s)

L’Afrique, 2e région touristique à la croissance la plus rapide au monde

Jumia lance la troisième édition du Hospitality Report Africa, montrant que les voyages et le tourisme ont contribué pour 8,5% au PIB du continent (...)  En savoir plus »

 

PageGroup - Etude de rémunérations 2020

Note de tendancesL’hôtellerie et le tourisme de loisirs et d’affaires, en France, ont connu une année record en 2018. La clientèle étrangère, le (...)  En savoir plus »

 

Baromètre HomeToGo de l’immobilier locatif saisonnier : Bruxelles, ville la plus attractive d’Europe

Avec une fréquentation de +50% en deux ans [1], la location saisonnière continue de s’affirmer comme un investissement sûr. Et ce malgré les (...)  En savoir plus »

 

Baromètre HRS : Hotel Price Radar 2e trimestre 2019

HRS analyse les prix des nuitées hôtelières pour le second trimestre 2019. New York préserve son rang de ville la plus chère au monde, affichant un (...)  En savoir plus »

 

Planet : Un mois de juillet au beau fixe pour le tourisme international en France

Juillet 2019 en France : une croissance nette des chiffres du tourisme international Après un mois de juin 2019 en baisse, le tourisme (...)  En savoir plus »

 

[Etude AppAnnie] Cet été, les applications de voyage ont atteint de nouveaux sommets avec une croissance de 45% du temps passé

Les marchés occidentaux enregistrent une forte augmentation de l’utilisation des applications mobiles de voyage en mai, juin et juillet.Avec des (...)  En savoir plus »

 

[Etude CWT] Les voyageurs d’affaires sont plus soucieux de leur santé pendant leurs voyages

38 % mangent plus sainement, 26 % font plus d’exercice, et seulement 7 % ne maintiennent pas leur routine bien-être.La sensibilisation au maintien (...)  En savoir plus »

 

Hotel Monitor 2020 : une légère hausse des tarifs dans les principaux centres d’affaires mondiaux selon American Express Global Business Travel

L’équipe Global Business Consulting souligne le rôle de plus en plus important de la technologie dans les logements d’entreprises et la hausse des (...)  En savoir plus »

 

[Etude New Business Traveler Sentiment Index™] Les voyageurs d’affaires sont satisfaits de leur expérience voyage malgré le fait que 54 % d’entre eux aient subi des incidents lors de leurs déplacements

New Business Traveler Sentiment Index™ révèle que l’expérience hôtelière est l’un des principaux facteurs de la satisfaction globale lors des voyages. (...)  En savoir plus »

 

KAYAK[.]fr révèle les habitudes de voyages des Millenials

Aspirations vs Réalité : que font vraiment les Millennials pendant leurs vacances ?KAYAK[.]fr mène l’enquête sur les habitudes de voyage des 18-35 ans (...)  En savoir plus »

 

[Etude ProTourisme ]Vacances d’été juillet-août 2019 : hausse des départs de 4 % et du budget de 7%

31,5 millions de Français partiront cet été, soit 1,3 million de plus qu’en 2018 avec un budget moyen pour une famille de 4 personnes qui s’élève à 1 (...)  En savoir plus »

 

[Etude Ifop pour l’UNAT et la Fondation Jean-Jaurès] Les Français et les vacances : quelles inégalités ?

Par Jérôme Fourquet, David Nguyen, Simon ThirotDès 1936, les vacances ont été rendues plus accessibles aux catégories sociales les plus modestes. (...)  En savoir plus »

 

Etude Travelzoo : 81 % des voyageurs ont conscience de l’impact écologique négatif de leur voyage

Travelzoo dévoile une étude complète sur les habitudes de voyage des Français lorsque l’éco-responsabilité entre dans l’équation 81% des Français ont (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor dévoile les résultats d’une étude sur l’utilisation des avis en ligne

Une nouvelle étude de TripAdvisor réalisée avec Ipsos MORI révèle que les avis en ligne continuent d’influencer les décisions de réservation : 4 (...)  En savoir plus »

 

[Etude Airbnb] En 2018, l’activité des utilisateurs français d’Airbnb a généré 9,2 milliards d’euros au bénéfice des commerces locaux et des hôtes

L’impact économique de la plateforme sur le plan mondial est évalué à 100 milliards de dollars.Airbnb dévoile les résultats d’une étude (...)  En savoir plus »

 

Etude Momondo - 50 % des sondés pensent que nous sommes devenus moins tolérants depuis 5 ans

Nouvelle initiative mondiale : Un tatouage unit 61 inconnus de différents pays pour célébrer la tolérancemomondo dévoile « ​The World Piece », (...)  En savoir plus »

 

Les Étudiants en Management Hôtelier & leurs attentes sur leur future carrière & futurs employeurs - Résultats de l’Enquête internationale menée par OpinionWay à la demande de Vatel Bordeaux

À retenir : Une jeunesse ambitieuse et optimiste Une jeunesse avec un véritable engouement pour l’entreprenariat L’ambiance et les perspectives (...)  En savoir plus »

 

Cofidis - 2e édition de l’enquête « Les vacances d’été des Européens : budget, financement et bons plans »

64% des Européens envisagent de partir en vacances cet été (+5% par rapport à 2018). La progression est particulièrement forte en France : alors qu’un (...)  En savoir plus »

 

Etude ACTE Global et American Express GBT : défis et opportunités dans l’adoption des plateformes de réservations en ligne

Les entreprises dont les collaborateurs se déplacent fréquemment notent une demande croissante pour une plateforme de réservation unique (OBT) La (...)  En savoir plus »

 

[Etude HomeToGo] Eté 2019 : Top 10 des destinations les plus recherchées !

Alors que les juilletistes trépignent d’impatience en pensant à leurs vacances d’été, HomeToGo.fr publie les résultats de son Baromètre annuel de la (...)  En savoir plus »

 

Traverser le camping avec son rouleau de papier de toilette, c’est du passé

Tout le monde a en tête l’image du campeur avec son rouleau de papier de toilette sous le bras. Pourtant, il est assez rare qu’un camping ne (...)  En savoir plus »

 

Hôtellerie : Les voyageurs sont majoritairement contre les tarifs flexibles

Coach Omnium a réalisé un sondage en face-à-face auprès de 956 voyageurs d’affaires et de loisirs, français et européens, pour connaître leur (...)  En savoir plus »

 

Les Français pas si râleurs en voyage, selon une étude Booking[.]com

Les Français sont parmi les utilisateurs qui octroient les meilleures notes à leurs hôtes en comparaison à celles données lors de l’évaluation globale (...)  En savoir plus »

 

[Etude Qualtrics] Les vacances, plus importantes que les investissements financiers pour les Français

Une récente étude Qualtrics indique que les Français sont très attachés à leurs vacances à l’étranger, pour lesquelles beaucoup sont prêts à dépenser (...)  En savoir plus »

 

[Etude Comptoir des Voyages] 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté

Le Taj Mahal, le Vatican ou la Place Saint Marc à Venise…. 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté. (...)  En savoir plus »

 

Présentation des résultats de l’Enquête internationale menée par Opinion Way - le 18 juin 2019 à Paris

Présentation des résultats de l’enquête internationale réalisée par Opinion Way à la demande de Vatel Bordeaux – École de management hôtelierVenez (...)  En savoir plus »

 

Notoriété des chaînes hôtelières : IBIS la plus connue

Coach Omnium vient de réaliser (9e édition) l’étude de notoriété des chaînes hôtelières présentes en France (123 enseignes), auprès des clients d’hôtels, (...)  En savoir plus »

 

Un rapport de SiteMinder prévoit une phase de croissance stable pour les réservations hôtelières en ligne en France

Un rapport publié par [SiteMinder->https://www.siteminder.com/fr, la plateforme numéro 1 d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier mondial, (...)  En savoir plus »

 

eDreams - Les réseaux sociaux en vacances : Phénomène de mode isolé ou règne de l’image ?

La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia — Quels sont les critères dans le choix d’un hôtel par les touristes

Selon une étude, les notes des clients surpassent la marque dans le choix de l’hôtelLe prix et les notes des clients en tant qu’attributs clés ont (...)  En savoir plus »

 

0 | ... | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »