Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "étude"
dimanche 25 août 2019

Ressources associées à "étude"

 

A propos :

Pages associées

[Etude CWT] Les voyageurs d’affaires sont plus soucieux de leur santé pendant leurs voyages

38 % mangent plus sainement, 26 % font plus d’exercice, et seulement 7 % ne maintiennent pas leur routine bien-être.
La sensibilisation au (...)

En savoir plus »
 

Hotel Monitor 2020 : une légère hausse des tarifs dans les principaux centres d’affaires mondiaux selon American Express Global Business Travel

L’équipe Global Business Consulting souligne le rôle de plus en plus important de la technologie dans les logements d’entreprises et la hausse des (...)

En savoir plus »
 

[Etude New Business Traveler Sentiment Index™] Les voyageurs d’affaires sont satisfaits de leur expérience voyage malgré le fait que 54 % d’entre eux aient subi des incidents lors de leurs déplacements

New Business Traveler Sentiment Index™ révèle que l’expérience hôtelière est l’un des principaux facteurs de la satisfaction globale lors des voyages. (...)

En savoir plus »
 

KAYAK[.]fr révèle les habitudes de voyages des Millenials

Aspirations vs Réalité : que font vraiment les Millennials pendant leurs vacances ?
KAYAK[.]fr mène l’enquête sur les habitudes de voyage des 18-35 (...)

En savoir plus »
 

[Etude ProTourisme ]Vacances d’été juillet-août 2019 : hausse des départs de 4 % et du budget de 7%

31,5 millions de Français partiront cet été, soit 1,3 million de plus qu’en 2018 avec un budget moyen pour une famille de 4 personnes qui s’élève à 1 (...)

En savoir plus »
 

[Etude Ifop pour l’UNAT et la Fondation Jean-Jaurès] Les Français et les vacances : quelles inégalités ?

Par Jérôme Fourquet, David Nguyen, Simon Thirot
Dès 1936, les vacances ont été rendues plus accessibles aux catégories sociales les plus modestes. (...)

En savoir plus »
 

Etude Travelzoo : 81 % des voyageurs ont conscience de l’impact écologique négatif de leur voyage

Travelzoo dévoile une étude complète sur les habitudes de voyage des Français lorsque l’éco-responsabilité entre dans l’équation 81% des Français ont (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor dévoile les résultats d’une étude sur l’utilisation des avis en ligne

Une nouvelle étude de TripAdvisor réalisée avec Ipsos MORI révèle que les avis en ligne continuent d’influencer les décisions de réservation : 4 (...)

En savoir plus »
 

[Etude Airbnb] En 2018, l’activité des utilisateurs français d’Airbnb a généré 9,2 milliards d’euros au bénéfice des commerces locaux et des hôtes

L’impact économique de la plateforme sur le plan mondial est évalué à 100 milliards de dollars.
Airbnb dévoile les résultats d’une étude (...)

En savoir plus »
 

Etude Momondo - 50 % des sondés pensent que nous sommes devenus moins tolérants depuis 5 ans

Nouvelle initiative mondiale : Un tatouage unit 61 inconnus de différents pays pour célébrer la tolérance
momondo dévoile « ​The World Piece », (...)

En savoir plus »
 

Les Étudiants en Management Hôtelier & leurs attentes sur leur future carrière & futurs employeurs - Résultats de l’Enquête internationale menée par OpinionWay à la demande de Vatel Bordeaux

À retenir : Une jeunesse ambitieuse et optimiste Une jeunesse avec un véritable engouement pour l’entreprenariat L’ambiance et les perspectives (...)

En savoir plus »
 

Cofidis - 2ème édition de l’enquête « Les vacances d’été des Européens : budget, financement et bons plans »

64% des Européens envisagent de partir en vacances cet été (+5% par rapport à 2018). La progression est particulièrement forte en France : alors qu’un (...)

En savoir plus »
 

Etude ACTE Global et American Express GBT : défis et opportunités dans l’adoption des plateformes de réservations en ligne

Les entreprises dont les collaborateurs se déplacent fréquemment notent une demande croissante pour une plateforme de réservation unique (OBT) La (...)

En savoir plus »
 

[Etude HomeToGo] Eté 2019 : Top 10 des destinations les plus recherchées !

Alors que les juilletistes trépignent d’impatience en pensant à leurs vacances d’été, HomeToGo.fr publie les résultats de son Baromètre annuel de la (...)

En savoir plus »
 

Traverser le camping avec son rouleau de papier de toilette, c’est du passé

Tout le monde a en tête l’image du campeur avec son rouleau de papier de toilette sous le bras. Pourtant, il est assez rare qu’un camping ne (...)

En savoir plus »
 

Hôtellerie : Les voyageurs sont majoritairement contre les tarifs flexibles

Coach Omnium a réalisé un sondage en face-à-face auprès de 956 voyageurs d’affaires et de loisirs, français et européens, pour connaître leur (...)

En savoir plus »
 

Les Français pas si râleurs en voyage, selon une étude Booking[.]com

Les Français sont parmi les utilisateurs qui octroient les meilleures notes à leurs hôtes en comparaison à celles données lors de l’évaluation globale (...)

En savoir plus »
 

[Etude Qualtrics] Les vacances, plus importantes que les investissements financiers pour les Français

Une récente étude Qualtrics indique que les Français sont très attachés à leurs vacances à l’étranger, pour lesquelles beaucoup sont prêts à dépenser (...)

En savoir plus »
 

[Etude Comptoir des Voyages] 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté

Le Taj Mahal, le Vatican ou la Place Saint Marc à Venise…. 63% des Français seraient prêts à renoncer à visiter un site majeur s’il est trop fréquenté. (...)

En savoir plus »
 

Présentation des résultats de l’Enquête internationale menée par Opinion Way - le 18 juin 2019 à Paris

Présentation des résultats de l’enquête internationale réalisée par Opinion Way à la demande de Vatel Bordeaux – École de management hôtelier
Venez (...)

En savoir plus »
 

Notoriété des chaînes hôtelières : IBIS la plus connue

Coach Omnium vient de réaliser (9e édition) l’étude de notoriété des chaînes hôtelières présentes en France (123 enseignes), auprès des clients d’hôtels, (...)

En savoir plus »
 

Un rapport de SiteMinder prévoit une phase de croissance stable pour les réservations hôtelières en ligne en France

Un rapport publié par SiteMinder, la plateforme numéro 1 d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier mondial, révèle que les réservations (...)

En savoir plus »
 

eDreams - Les réseaux sociaux en vacances : Phénomène de mode isolé ou règne de l’image ?

La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate (...)

En savoir plus »
 

Etude Expedia — Quels sont les critères dans le choix d’un hôtel par les touristes

Selon une étude, les notes des clients surpassent la marque dans le choix de l’hôtel
Le prix et les notes des clients en tant qu’attributs clés ont (...)

En savoir plus »
 

Christie & Co vient de publier une étude sur le marché hôtelier français dans les villes clés en région

Christie & Co, le cabinet conseil en immobilier hôtelier, vient de publier la première édition de son étude « Le marché hôtelier français : (...)

En savoir plus »
 

Les touristes à besoins spécifiques - Résultats de l’étude 2017 CRT Paris Ile-de-France

En 2017, les touristes à besoins spécifiques ont été à l’origine de plus de 2 millions de séjours à Paris Île-de-France. Ils ont généré plus de 870 (...)

En savoir plus »
 

Etude Expedia : la France plébiscitée par les touristes anglophones et allemands

Les hôteliers français ont vu les réservations des touristes américains, anglais et allemands augmentées au troisième trimestre 2018 par rapport à la (...)

En savoir plus »
 

Une nouvelle enquête identifie les décalages entre les objectifs des programmes de voyages, les politiques et le comportement des voyageurs

Selon une nouvelle enquête publiée aujourd’hui par la Global Business Travel Association (GBTA) en partenariat avec RoomIt by CWT, près de 70% des (...)

En savoir plus »
 

Fairmont Hotels & Resorts dévoile son deuxième rapport Luxury Insights

Une nouvelle étude Fairmont démontre ue les voyageurs aisés souhaitent vivre des expériences exclusives et considèrent les hôtels comme des guides (...)

En savoir plus »
 

Etude Atout France : le tourisme dans les villes moyennes Réalités et potentiels

Les destinations urbaines constituent l’un des segments les plus dynamiques du tourisme mondial. En France comme ailleurs, la ville est un des (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »