Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "étude"
mardi 20 avril 2021

Ressources associées à "étude"

A propos :

248 Page(s) associée(s)

Indicateurs clés de la franchise 2020 : la franchise reste un modèle résilient

En avril 2021, la Fédération Française de la Franchise dévoile les derniers indicateurs de son secteur après une année fortement impactée par la crise (...)  En savoir plus »

 

Enquête Gymlib : Les Français estiment que les salariés souffrent mentalement à 62 % et physiquement à 45 %

Pour les Français, une activité physique au travail engendre à 89 % une meilleure santé, à 84 % un bien-être général et à 82 % une meilleure productivité (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : 81 % des voyageurs français seraient enclins à utiliser les passeports sanitaires numériques

L’étude, commandée par Amadeus et réalisée par Censuswide, rapporte des nouveaux résultats encourageants pour le secteur, puisque 36 % des voyageurs (...)  En savoir plus »

 

Etude Akeneo / OpinionWay : les consommateurs sont prêts à payer plus cher pour de meilleures informations produits

L’étude montre que les acheteurs accordent de la valeur à des données produits riches et fiablesSelon une étude mondiale publiée aujourd’hui par (...)  En savoir plus »

 

Enquête Qapa emploi et sortie de crise : comment vont évoluer les attitudes des Français au travail ?

En 2021, 91 % des Français pensent ne plus faire la bise à leurs collègues au travail... Ils étaient déjà 72 % en 2020.54 % espéraient en 2020 resserrer (...)  En savoir plus »

 

Etude Interface Tourism : les attentes des voyageurs européens en France

Le European Traveller Intelligence Monitor (ETIM), le nouvel outil de data d’Interface Tourism Insights, révèle ce mois-ci quelles sont les attentes (...)  En savoir plus »

 

Sondage Qapa emploi : les Français en ont-ils marre des visioconférences ?

75 % des Français pensent que la visioconférence n’est pas plus efficace que le téléphone53 % des Français avouent qu’ils n’apprécient pas vraiment (...)  En savoir plus »

 

Mintel annonce les tendances mondiales en matière d’alimentation et de boissons pour 2021

En tant qu’experts sur ce que veulent les consommateurs et pourquoi, Mintel a annoncé trois tendances clés pour le secteur mondial de (...)  En savoir plus »

 

Etude annuelle METRO France « Mon restaurant passe au durable » !

Ce 16 mars s’est tenu la 5e édition du colloque METRO sur les enjeux et les tendances de la restauration de demain. A cette occasion, METRO a (...)  En savoir plus »

 

Etude Qapa BAC 2021 : Quels métiers vont embaucher ou mener droit au chômage ?

Les métiers qui risquent de mener au chômage en 2021 : Valet chambre, Serveur, Cuisinier, Secrétaire administrative et VendeurLes 2 régions qui (...)  En savoir plus »

 

Enquête maeva[.]com été 2021 : quels sont les projets de vacances des familles ?

Alors que les modalités de la saison estivale sont encore incertaines, maeva.com, spécialiste des vacances en France en campings, appartements et (...)  En savoir plus »

 

Analyse Indeed - Le marché du recrutement en France en chute de 11 % par rapport à février 2020

Un effondrement de l’économie avant un rebond tout aussi spectaculaire : voici ce que beaucoup prévoyaient il y a un peu moins d’un an, alors que la (...)  En savoir plus »

 

Etude VVF Vacances de février et de Pâques : bilan, prévision et changements des modes de consommation

Entre peur du confinement et besoin de s’évader, la fermeture des remontées mécaniques et des loisirs saisonniers, les vacances de février ont été (...)  En savoir plus »

 

Étude IPSOS pour Domaines Skiables de France : plus de 80% des Français ont une image positive du ski

Alors que les remontées mécaniques des domaines skiables français sont toujours fermées depuis le 15 mars 2020, Domaines Skiables de France publie les (...)  En savoir plus »

 

Etude Interface Tourism Insights : comment voyageront les Français en 2021 ? Flexibilité, nature et autonomie

Le European Traveller Intelligence Monitor (ETIM), le nouvel outil de data d’Interface Tourism Insights, révèle à quoi ressembleront les voyages des (...)  En savoir plus »

 

Étude HomeExchange x YouGov - Le sentiment global des Français face au Covid-19

Pour 36% des Français, ne plus pouvoir se projeter dans des projets de vacances est l’une des choses les plus dures moralement ( Étude HomeExchange (...)  En savoir plus »

 

Étude Abritel® : avec la vaccination les familles françaises se disent plus ouvertes aux voyages

41 % des familles françaises affirment que l’annonce d’un vaccin a eu un impact positif sur leur décision de programmer des vacances en 2021.Alors (...)  En savoir plus »

 

Pour le PATA France et l’institut TCI Research : des tendances positives pour la zone Asie-Pacifique

La PATA France et l’institut TCI Research délivrent un message optimiste aux acteurs touristiques de la zone Asie-Pacifique en analysant les (...)  En savoir plus »

 

Etude européenne Lighstpeed : 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants

D’après une étude réalisée en janvier 20210 par Lightspeed : 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants au (...)  En savoir plus »

 

Etude Ascott Limited : 9 Français sur 10 n’ont pas encore réservé leurs prochaines vacances

Étude sur les aspirations de voyages des Français Alors que cela fera bientôt un an que nos vies sont chamboulées par la crise sanitaire et que les (...)  En savoir plus »

 

Sojern : Insights on Travel Impact, Europe - Février

Ces informations sont basées sur les données collectées le 10 février 2021. Nous examinerons nos données régulièrement afin de fournir une vue des (...)  En savoir plus »

 

L’étude « Hospitality Operator Beat » confirme que la France reste un marché prioritaire pour les opérateurs hôteliers

Les équipes Hospitality de Cushman & Wakefield France ont interrogé plus d’une trentaine d’opérateurs [1] professionnels actifs de l’industrie (...)  En savoir plus »

 

Etude Indeed - Diversité en entreprise : entre savoir et agir, pourquoi choisir ?

35% des Français refusent de parler de diversité en entreprise 82% des recruteurs n’ont suivi aucune formation liée à la non-discrimination 42% des (...)  En savoir plus »

 

Etude Critizr. Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé

Résultats d’une enquête auprès de retailers français et britanniques sur les nouveaux parcours clients à l’heure du COVID-19.Quel a été l’impact du (...)  En savoir plus »

 

Enquête emploi Deskeo : 81% des entretiens annuels se feront à distance

Assouplissement du télétravail :44 % des managers souhaitent le retour de leurs équipes au bureau mais pour 34% des employés c’est encore trop tôt (...)  En savoir plus »

 

Sondage Worldia : le voyage parmi les priorités de dépenses 2021 des Français

Près d’un Français sur deux fait du voyage l’une de ses priorités de dépenses en 2021 La 1re de leurs précautions sera de réserver en dernière minute (...)  En savoir plus »

 

Etude Hotels[.]com : les voyageurs français veulent être plus spontanés en 2021

Selon sa dernière étude, Hotels.com révèle un pic à prévoir dans les réservations spontanées et les surclassements après une année de voyage perdue. 88% (...)  En savoir plus »

 

Enquête emploi Qapa : Comment les Français voient-ils l’emploi en 2021 ?

Pour 48 % des Français, l’année 2021 sera bénéfique pour l’emploi59 % espèrent que la crise sanitaire va créer de nouvelles embauches57 % pensent que le (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : Les données de réservation montrent que les voyages entre des pays ayant des liens historiques ont mieux résisté

Les chiffres des réservations réalisées vers cinq marchés européens montrent que les voyages en provenance de pays ayant une importante communauté et (...)  En savoir plus »

 

Enquête Critizr sur le nouveau visage du retail et de la restauration

Alors que 2020 s’achève, marquée par une crise sanitaire mondiale, l’avenir reste incertain pour de nombreux marchés, notamment celui de la vente au (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »