Ressources associées à "site web"
Tweet |
A propos :
225 Page(s) associée(s)
Les marketers ont longtemps parlé du concept de la Valeur de la Durée de Vie du client (VDV). Pour les hôtels, dans une place de marché de plus en plus globale et connectée, ceci est plus important que jamais. La VDV concerne la profitabilité future du client, envers vous, de la future trésorerie (...) En savoir plus »
La chaîne Citotel lance aujourd’hui une nouvelle version de son site internet www.citotel.com.Cette nouvelle version intègre plusieurs nouveautés,une intégration plus poussée de Google Mapsdes fiches hôtel plus détailléesl’ajout de commentaires clients directement sur le siteune intégration (...) En savoir plus »
Une étude récemment publiée (par SpiderLabs, Hotels a hot spot for credit card fraud) souligne l’importance de la securité pour le secteur hôtelier, et dit combien il est vital de choisir des partenaires conformes aux exigeances PCI-DSS (payment card industry data security standards) De toutes les (...) En savoir plus »
Alors que la plupart des acteurs de l’hôtellerie a été fortement affectée par la dégradation de l’environnement économique, Choice Hotels France (Comfort, Quality et Clarion), limite à 5,6 % le recul de son chiffre d’affaires 2009, qui atteint 86,5 millions d’euros.Malgré une baisse de 4 points à 58% du (...) En savoir plus »
Après avoir créé plus de 56 000 sites web de professionnels depuis 2000, PagesJaunes lance le Pack Visibilité Internet. Hébergés par PagesJaunes et nativement optimisés pour une visibilité accrue sur Internet en phase avec les enjeux de l’Hôtellerie/Restauration, les nouveaux sites sont accessibles (...) En savoir plus »
Les Ateliers Apicius en collaboration avec Hôtel Conseil organisent une Conférence Internet sur le thème « Vendre mieux et vendre plus en direct sur internet » le mercredi 3 mars 2010 à 14 h 00 au centre des congrès de Beaune. Cette conférence est destinée aux hôteliers restaurateurs et professionnels du (...) En savoir plus »
Le site de comparaison de prix HotelsCombined.com a publié sa prévision 2010 des 10 destinations internationales préférées des Américains. Malgré la situation économique mondiale et le taux de change peu favorable, l’Europe reste très attirante aux yeux des Américains. LondresRomeParisHong (...) En savoir plus »
Développement mondial rapide grâce à des nominations de personnel stratégiques et un positionnement renforçant le portefeuille de produits et la pénétration de nouvelles régions.25 janvier 2010 – Fort de l’augmentation marquée du nombre de ses affiliations, Preferred Hotel Group™ a rajouté à son (...) En savoir plus »
Lancé en partenariat avec Booking.com, l’onglet « Hôtel » permet aux internautes d’identifier les hôtels disponibles sur une zone géographique précise et de réserver directement en ligne. Des contenus éditoriaux géolocalisés apportent des informations complémentaires sur les destinations.En phase avec ses (...) En savoir plus »
Hostelworld.com le leader de réservation des auberges de jeunesses et des hôtels pas cher sur internet a décidé de doubler sa donation a UNICEF pour le terrible tremblement de terre qui a secoue Haïti. Cette donation sera doublée pendant 4 semaines et servira à l’aide d’urgence d’UNICEF aux enfants (...) En savoir plus »
L’expérience ‘Stay with Armani’ est désormais une réalité, Armani Hôtel Dubai a lance son système de réservation en ligne sur son site web www.armanihotels.com depuis 31 janvier 2010.Armani Hôtel se situe dans la tour la plus haute du monde à Dubai, la tour Burj Khalifa.Tous les types de chambre (...) En savoir plus »
Romantiqua, spécialisé dans les escapades romantiques, ce voyagiste on-line rassemble une collection de séjours d’exception et d’idées “love” en France, en Belgique, en Espagne et au Maroc.Accueil privilégié, sur classement, roses et champagne en chambre, dîners gastronomiques aux chandelles... A (...) En savoir plus »
Pour célébrer la Saint Valentin et les amoureux du monde entier, Worldhotels offre de réduction supplémentaire sur les meilleurs tarifs de plus de 90 hôtels quatre et cinq étoiles dans le monde. Et en France sur l’hôtel La Perouse a Nice et hôtel de Sers a Paris.Ces offres sont disponibles dans de (...) En savoir plus »
Après une année 2009 difficile (baisse de 11% du CA centralisé), Best Western France, outre le double développement de sa marque haut de gamme « Premier » et de sa présence en stations de sports d’hiver, place le Web au cœur de sa stratégie commerciale pour ses 300 hôtels.Fort de diverses études sur la (...) En savoir plus »
Pendant trois mois, le réseau, qui commercialise les enseignes Comfort, Quality et Clarion (du 2 au 4 étoiles luxe), propose une offre ‘prix givrés’ à travers toute l’Europe. Grâce à elle, les voyageurs d’affaires et de loisirs réservant un séjour depuis le 1er décembre 2009 et jusqu’au 28 février 2010, (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210