Ressources associées à "site web"
Tweet |
A propos :
229 Page(s) associée(s)
H.api est une solution mise au point par la société MMCréation, agence web spécialisée, depuis plus de 15 ans, dans la conception et le développement de sites web pour les chaines et les groupes du secteur hôtelier. Ainsi, au travers de sa solution H.api, MMCréation propose aux hôteliers indépendants (...) En savoir plus »
De nouvelles pages de réservation ont été lancées pour les hôtels clients ReservIT. Cette évolution, dont bénéficient gratuitement tous les hôteliers clients, a pour objectif d’augmenter le taux de transformation des sites hôteliers. Un moteur pour différencier le site de l’hôtel et favoriser la (...) En savoir plus »
Le moteur de recherche international de maisons de vacances a conclu d’importants accords avec les entreprises leaders du secteur touristique, devenant le site web de référence pour les voyageurs du monde entier. Barcelone, 4 février 2014. En moins d’un an, apartum.com, le premier site comparateur (...) En savoir plus »
Bookinnfrance.com, le portail de réservations des hôtels de Paris Inn Group, vient de lancer une nouvelle version de son site. Développé selon les attentes clients et les nouvelles exigences du web, le nouveau portail, au design épuré et flexible, facilite la recherche d’hôtels. Créé à l’origine en (...) En savoir plus »
La société [Compuware->http://fr.compuware.com établit depuis quelques années le palmarès Best of The Web des sites Internet américains et globaux dans divers domaines dont le tourisme. Basé sur une approche scientifique et utilisant notamment le Gomez Synthetic Monitoring, un système de monitoring (...) En savoir plus »
L’hôtellerie indépendante doit défendre ses intérêts et passer à l’action en 2013. La progression des taux d’occupation de l’hôtellerie française amorcée en 2010, s’est accélérée en 2011 et s’est maintenue en 2012 malgré un environnement économique instable. Cependant l’année positive écoulée ne doit pas (...) En savoir plus »
Après avoir socialisé son site de recrutement (cf. notre article de mai 2012, [Fairmont Hotels & Resorts->http://www.fairmont.com socialise les relations entre la chaîne et ses clients et refont ses supports web. La cure comprend la refonte du site www.fairmont.com, avec de grandes images, (...) En savoir plus »
A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes concernant le chemin à emprunter... Les statistiques InternetRetailer Sur les zones Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe, les ventes mobiles dans le (...) En savoir plus »
Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme « glosolomo » fait son apparition et on est en droit de se poser la question de savoir s’il s’agit d’une vraie tendance ou si un consultant s’est trop agité la main droite 😡. En fait, (...) En savoir plus »
Vous avez probablement déjà entendu parler du “multi-screen” ou “multi-device” ou d’autres termes qui sont assez répandus dans le monde du marketing depuis quelques mois. Nous allons essayer d’expliquer en quoi cela vous concerne en tant d’hôtelier et quels sont les impacts sur votre marketing en ligne. (...) En savoir plus »
Nova Interactive Conseil en stratégies marketing et digitales 17000 La Rochelle, France Tél. : +33 (0)9 72 11 49 11 En savoir plus »
Sabre annonce d’excellents résultats suite à la mise en place de sa nouvelle technologie de réservation sur les sites Internet de ses clients hôtels ou chaînes hôtelières. The Trump Hotel Collection a vu son taux de conversion augmenter de 50% par rapport à la même période de l’année précédente et son (...) En savoir plus »
[PhocusWright->http://www.phocuswright.com vient de publier sa dernière étude « PhoCusWright’s U.S. Consumer Travel Report Fourth Edition ». Les sites des fournisseurs, en l’occurrence des hôtels, ont vu leur audience globale stagner, alors que les sites de commentaires clients et les comparateurs ont (...) En savoir plus »
La dernière étude de Keynote® Systems portant sur 9 sites américains (Expedia, Hilton, Hotels.com, Hyatt, Marriott, Orbitz, Priceline, Sheraton and Travelocity) apporte les résultats suivants : Hotels.com est classé n°1 en terme d’expérience client Priceline est classé n°1 en terme de fiabilité (...) En savoir plus »
Jumeirah’s Burj Al Arab à Dubai lance [www.BurjAlArabRomance.com->http://www.burjalarabromance.com, un site Internet destiné aux expériences romantiques ultimes. Le lancement du site est accompagné d’un prix permettant au gagnant de remporter le Gold Package stay au Burj Al Arab. Pour cela, il (...) En savoir plus »
Le groupe Vantage Hospitality qui gère près de 1.000 hôtels économiques et auberges sous les marques Americas Best Value Inn®, Canadas Best Value Inn® et Lexington Hotels® vient de lancer le site ValueOnTheRoad.com. Pour compléter le site, des pages Facebook et Twitter ont été créées. Si vous copiez (...) En savoir plus »
Google vient de publier des statistiques réalisées en collaboration avec Ipsos est très nettement premier en Allemagne, en France et en Irlande. Ailleurs Android est souvent 1er. Seul le Royaume Uni est plus modéré avec 30/29/23 pour les 3 premiers. Le smartphone est utilisé partout, y compris à la (...) En savoir plus »
Renaissance Hotels, une des marques du groupe Marriott, lance une grande campagne de publicité à l’échelon mondiale et appelée « Live Life to Discover ». Cette campagne est lancée dans 32 pays. Elle concerne le marketing papier, le marketing digital, un relooking du site RenHotels.com, Pour découvrir (...) En savoir plus »
Le groupe Rezidor officialise la mise en ligne de son nouveau site Internet www.rezidor.com à l’aspect déroutant pour une chaîne hôtelière. Ce site est développé par Thomson Reuters, le leader mondial de l’information financière et juridique à destination des professionnels. Il est en effet peu courant (...) En savoir plus »
Les clubs de toutes sortes font partie de la culture anglaise. Le thé ne déroge pas à cette règle et les lieux et hôtels anglais où prendrent le thé se sont regroupés pour créer le site Internet [Afternoon Tea->http://www.afternoontea.co.uk. Le trophée 2012 du Meilleur Thé de l’Après-Midi à Londres a (...) En savoir plus »
StarCite. StarCite propose des applications Internet permettant aux organisateurs de séminaires & congrès et aux gestionnaires de ces lieux de mieux gérer leur relation au travers des différentes étapes : recherche, demande de devis (RFP), gestion des salles... Ce nouveau partenariat permettra (...) En savoir plus »
[Great Hotels of the World->http://www.ghotw.com vient de lancer Great Hotels Digital Plus, un fonds sur mesure de marketing numérique et des services associés pour ses membres. Historiquement, les honoraires d’un hôtel sont mis en commun et sont principalement dépensé pour le marketing au niveau (...) En savoir plus »
Grâce à l’explosion du nombre de canaux conduisant à l’information et aux études, jamais l’extrapolation d’hypothèses à partir de statistiques n’a été aussi... accessible. Les effets de manche dont la presse et les blogs font régulièrement état concernent une infime partie du marché : le luxe, le cher, le (...) En savoir plus »
La question de la confiance dans les avis clients sur Internet faisant rage, certaines sociétés ont décidé de prendre des mesures (cf. notre article du 30 décembre 2011 à propos d’Expedia. Depuis 7 mois, Vinivi gère et relit les questionnaires de satisfaction client de plus de 20 voyagistes. Ces avis (...) En savoir plus »
Enseigne de la SEH, 1er Groupement Coopératif Européen, Inter-Hotel, gratuite, de la carte de fidélité Accent, donne également accès en temps réel à tous les hôtels : Ouverture de nouveaux établissements Localisation et itinéraire Contact et réservation En 2012, on peut s’étonner qu’une chaîne qui se (...) En savoir plus »
Selon TravelClick®, les chiffres du 3e trimestre 2011 révèle que les sites web des hôtels (appelé brand.com dans le tableau) ont été le canal de réservation ayant la plus forte croissance, + 6,1% par rapport à 2010. Une nuitée sur quatre (25% de part de marché) est réservée sur le site d’un hôtel, une (...) En savoir plus »
Le pôle touristique Estérel - Côte d’Azur organise la [3e édition de Voyage en Multimédia les 1er et 2 février 2012 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël->http://www.salon-etourisme.com. Un événement soutenu par le Conseil Général du Var, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et organisé avec la (...) En savoir plus »
Comme annoncé en septembre (cf. notre article du 22/09), le groupe NASDAQ OMX, Inc. a confirmé que, suite à sa scission réussie d’avec Expedia Inc., TripAdvisor fait désormais l’objet d’une valeur cotée en tant qu’entreprise indépendante sur le marché NASDAQ, sous le symbole « TRIP ». Depuis que les (...) En savoir plus »
A force de toujours entendre les experts en médias sociaux vanter leur impact sur le référencement, la visibilité d’une marque, comment générer du trafic et les taux de conversion des sites de réservation..., Off Exploring avec le nombre de personnes, sur un mois, qui ont vu le message actif du (...) En savoir plus »
Foursquare vient d’inventer un bouton pour les to-do listes des internautes. Cette nouvelle fonctionnalité se déroule en deux phases : Quand l’internaute navigue sur le web pour rechercher des restaurants, des adresses ou faire une réservation d’hôtel, il a la possibilité de « save to foursquare » le (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210