Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "site web"
vendredi 21 septembre 2018

Ressources associés à "site web"

 
Définition/description

Articles

Pourquoi la conversion d’un moteur de réservation est si importante ?

Beaucoup d’hôteliers se demandent l’importance de la conversion sur leur site internet. Quel pourrait être un taux de conversion acceptable ? De combien devrait être la conversion sur leur moteur de réservation ? Et d’autres questions qui au bout du (...)

En savoir plus »
 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications font partie de ce qu’on appelle le stress (...)

En savoir plus »
 

Comment construire avec succès une marque hôtelière : 4 exemples

Les marques hôtelières sont à l’image des relations personnelles. Si vous êtes ennuyeux, les gens se désintéresseront bientôt de vous. Si vous faites de fausses promesses, vous serez laissé de côté. Bien entendu, les choses sont en réalité plus (...)

En savoir plus »
 

Dynamisez votre site mobile grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications font partie de ce qu’on appelle le stress (...)

En savoir plus »
 

Eliophot

Eliophot Aix En Provence 355 avenue Georges Claude Pôle d’activités d’Aix-en-Provence 13799 Aix-en-Provence cedex 3, France Tél. : +33 (0)4 42 39 93 13 Paris 120 avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS Tél : +33 (0)4 42 39 93 (...)

En savoir plus »
 

Les opportunités de votre hôtel sur Google

L’importance continue de la recherche sur Internet Aujourd’hui votre trafic et réservations en ligne proviennent d’une large variété de sources et aucune de ces sources n’est plus importante qu’une recherche sur internet. Après avoir regroupé les (...)

En savoir plus »
 

Artiref

Artiref 29 la Grée de l’Ormeau 49770 Le Plessis-Macé Tél. +33 (0)2 85 52 17 69 Artiref est un cabinet de conseil dédié à l’hôtellerie, la restauration et l’hôtellerie de plein air. Il est animé par Thomas Yung. Le cabinet est spécialisé dans (...)

En savoir plus »
 

Comment transformer votre site Web en une belle vitrine pour vos clients

Le plus important de tous les facteurs qui influencent le taux de conversion de votre site Web, est probablement son aspect esthétique. Un site Web avec un look attrayant peut déterminer si un voyageur va prendre la décision d’entrer et d’explorer (...)

En savoir plus »
 

5 tactiques efficaces pour attirer la clientèle internationale dans votre hôtel

Le tourisme international est en plein essor. Toute destination est possible, à tout moment et pour tous. Entre 2011 et 2020, le nombre de voyageurs internationaux à destination des États-Unis devrait connaître une forte croissance, passant de 62,8 (...)

En savoir plus »
 

Le premier « website builder » dédié aux hôtels indépendants

C’est en gérant l’hôtel familial qu’Alexandre Guinefolleau, jeune entrepreneur diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, a eu l’idée de créer Amenitiz, le premier « website builder » dédié aux hôteliers. Les hôtels ont, ces dernières années, perdu le lien (...)

En savoir plus »
 

Comment capter et convertir les visiteurs de votre site ?

Disposant de l’embarras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver en direct disposer d’un simple site internet ne suffit plus ! Partant de ce constat MMCréation, agence (...)

En savoir plus »
 

Le Web est devenu la première place de marché de l’hôtellerie

Hotel Optimiser by Process Management Technology représente un niveau d’intégration de fonctionnalités sans équivalent adaptées aux réalités des hôteliers indépendants.. Hotel Optimiser place les bonnes pratiques hôtelières au cœur du Web selon une (...)

En savoir plus »
 

L’heure de la réconciliation entre technologies et hôtellerie a-t-elle sonnée ?

Hotel Optimiser by Process Management Technology est une startup française créée en 2015, portée par un croisement de compétences “métier” et technologiques. Hotel Optimiser répond à trois constats sur l’évolution récente des pratiques (...)

En savoir plus »
 

Mirai

Mirai 11 rue Marsollier 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 53 08 77 59 Fondée en 1995, Mirai aident au quotidien les hôteliers à optimiser leur distribution pour améliorer leurs bénéfices, en développant les canaux les plus intéressants (...)

En savoir plus »
 

appyourself

appyourself 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 appyourself.com s’adresse aux hôteliers qui souhaitent rééquilibrer leur mix ventes directes / ventes indirectes. Nous éditons une boite à outils (...)

En savoir plus »
 

Avec H.api tout est permis ! CMS hôtelier + web design sur-mesure

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente ici la polyvalence de sa solution H.api. Une solution métier qui intègre toutes les fonctionnalités inhérentes à tout site internet d’hôtel efficace mais (...)

En savoir plus »
 

Qui sont les visiteurs de votre site web ? Comment répondre au mieux à leurs attentes ?

Mieux connaître les comportements et les besoins de ceux qui viennent sur votre site internet, c’est la meilleure manière de savoir répondre à leurs attentes. Le livre blanc « Qui sont les visiteurs de votre site web » vous propose ainsi de partir à (...)

En savoir plus »
 

Le marketing pour votre hôtel : 5 concepts-clés à comprendre pour travailler avec les canaux en ligne et hors ligne

On le sait bien, il est facile de se laisser tenter par les différents moyens de promouvoir son hôtel et de gaspiller du temps et de l’argent pour quelque-chose qui n’est pas vraiment efficace. Les hôteliers indépendants n’ont simplement pas assez de (...)

En savoir plus »
 

Hôtel Optimiser, la solution globale pour faciliter le quotidien des hôteliers

L’essor irréversible des nouvelles pratiques de commercialisation touristique digitale a modifié le quotidien des hôteliers. Hôtel Optimiser a pour ambition de redonner le pouvoir aux hôteliers individuels et/ou aux groupes hôteliers indépendants en (...)

En savoir plus »
 

5 façons de gérer les tarifs de votre hôtel pour devancer la concurrence

Comment utiliser le revenue management pour devancer la concurrence dans un contexte de plus en plus compétitif ? La réponse est simple : surveillez la concurrence locale. Entre autres, vous devriez surveiller les prix des chambres de vos (...)

En savoir plus »
 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Afficher ses prix sur son site web hôtelier est un incontournable. Mais encore faut-il savoir quels prix mettre en avant, à quel niveau et comment les mettre en scène. Nous vous proposons, ici, une synthèse des meilleures pratiques afin de rendre (...)

En savoir plus »
 

Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Madame, Monsieur, chers hôteliers, bonjour, Les sites Web hôteliers n’ont pas cessé de s’améliorer ces dernières années en direction d’un même but : favoriser votre commercialisation et augmenter votre part de marché en direct. Depuis les débuts (...)

En savoir plus »
 

SiteMinder

SiteMinder Waterfront, Hammersmith Embankment, Manbre Road, London, W6 9RU Royaume-Uni Tél. : +33 (0)9 87 67 94 07 La plateforme SiteMinder offre des solutions toujours plus performantes et innovantes pour les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

Votre site web hôtelier est-il performant commercialement ? Le saviez-vous ? 60% des internautes préfèrent réserver directement sur le site officiel de l’hôtel (à conditions égales). 1/3 des visiteurs des sites web des OTA y font leur recherche (...)

En savoir plus »
 

À quoi ressemble l’interface de gestion de contenu idéale ?

On dit d’une bonne interface de gestion de contenu, qu’on doit pouvoir l’utiliser sans réfléchir. Encore faut-il avoir bien réfléchi au préalable ! Largement occupés par l’accueil de leurs clients et la gestion de leur(s) établissement(s), les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Créer un site web performant : les 5 règles à suivre

De trop nombreuses pages internet sont aujourd’hui inadaptées aux contraintes du Web et aux attentes des utilisateurs. Pour créer un site web à votre image, qui soit à la fois rapide, sécurisé, multilingue, adapté à tous les supports et conçu pour une (...)

En savoir plus »
 

Site web responsive et/ou site web mobile ? Quelle est la stratégie la plus performante ?

Site web responsive design versus véritable site mobile Un site web responsive design est un site internet qui s’adapte automatiquement au terminal de lecture qu’il soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile. En d’autres termes tout (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes (...)

En savoir plus »
 

Comment réaliser un site web hôtelier véritablement marchand ?

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis plus de 15 ans, vous délivre ici quelques points clefs pour faire d’un site web d’hôtel un véritable site marchand... Un site marchand est un site qui séduit et qui rassure Il (...)

En savoir plus »
 

Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution informatique globale vous permettait d’améliorer la satisfaction de vos clients AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour. Aujourd’hui, (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »