Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "site web"
jeudi 28 septembre 2023

Ressources associées à "site web"

A propos :

225 Page(s) associée(s)

Dix clefs pour une meilleure visibilité du site internet d’un hôtel sur Google

Une des problématiques qui intéresse les hôteliers est d’obtenir un bon référencement sur les moteurs de recherche et notamment sur Google, ils sont gratuits et permettent d’obtenir des informations précises. En inscrivant son site, l’hôtelier peut accéder aux données sur l’exploration, l’indexation et (...)  En savoir plus »

 

Sheraton.com a été nommé meilleur site internet d’hôtel par Forrester Research

Starwood Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui que Sheraton Hotels & Resorts a été reconnu comme le meilleur site internet d’hôtels dans sa catégorie pour l’expérience de marque dans le rapport « The Best Of Web Site Brand Experiences 2010 » de Forrester Research Inc, une société spécialiste des (...)  En savoir plus »

 

Zoover, site d’avis de consommateurs signe un partenariat avec TravelHorizon

Zoover compte parmi les principaux sites d’avis de consommateurs. Sa particularité est d’être majoritairement nourri par les clients des agences de voyage en ligne et des tour-opérateurs (les avis proviennent directement de leurs sites), qui donnent leur avis final sur l’hôtel visité.Désormais, (...)  En savoir plus »

 

Native Hotels, premier site accessible à tous les types de handicaps

A l’heure où de nombreux hôteliers sont préoccupés de savoir comment ils vont adapter leur hôtel aux normes pour personnes à mobilité réduite, on découvre un site dédié particulièrement à la clientèle handicapée.Ainsi, [Native Hotels->http://www.nativehotels.eu, spécialiste espagnol de l’hôtellerie de charme (...)  En savoir plus »

 

Splendia, spécialiste de la réservation en ligne d’hôtels de luxe et de caractère, renouvelle son Site Web

[Splendia->http://www.splendia.com/fr, spécialiste de la réservation en ligne d’hôtels de luxe et de caractère, avec plus de 5000 établissements référencés dans 130 pays, vient de lancer une nouvelle version de son site internet.[Splendia->http://www.splendia.com/fr a engagé cette année un large (...)  En savoir plus »

 

Méfiance : ne s’improvise pas OTA-Online Travel Agency qui veut

Ne s’improvise pas OTA ou Online Travel Agency qui veut. La professionnalisation du secteur de la vente en ligne de chambres et plus largement de voyages a eu plusieurs conséquences importantes, notamment la disparition de bon nombre de sites amateurs n’apportant pas de valeur ajoutée au client (...)  En savoir plus »

 

Expedia renouvelle la présentation de la page hôtel de ses sites internationaux

Les sites Expedia aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Australie et en Nouvelle Zélande ont connu un ravalement complet de leurs pages d’informations sur les hôtels et les sites mondiaux de la marque subiront le même sort au premier trimestre 2011.Le redesign a été conçu pour permettre de voir toutes (...)  En savoir plus »

 

Book Inn France, extension de Paris Inn, crée une nouvelle offre sur toute la France pour la gestion et la commercialisation d’hôtels indépendants

Paris Inn, spécialiste parisien de l’hôtellerie indépendante élargit ses services à l’ensemble des hôteliers indépendants français. Ainsi, « Book Inn France » devient la nouvelle signature commerciale de la société de gestion et de commercialisation hôtelière.Jusqu’alors, Paris Inn gérait un parc hôtelier de (...)  En savoir plus »

 

Great Hotels of the World crée des sites ciblés selon les envies des voyageurs

Great Hotels of the World, une alliance marketing et commerciale d’hôtels internationaux, s’apprête à lancer une série de sites communautaires et très ciblés sur des niches de voyage de loisir. Cette nouveauté s’ancre dans une nouvelle stratégie marketing innovante.Les sites Pure seront ouverts à la fin (...)  En savoir plus »

 

AUTREMENT lève 280 000, et lance HotelHotel.com

La société créée par Michel Athénour, co-fondateur et ancien Directeur Général de Cityvox, réalise une première augmentation de capital pour un montant de 280 000. Et annonce le lancement d’un nouveau site web particulièrement innovant, sur un secteur en pleine ébullition : HotelHotel.com.Créée en (...)  En savoir plus »

 

Starwood dévoile son site dédié aux promos de ses nouveaux hôtels

Le groupe hôtelier Starwood vient de mettre en ligne un site web, qui recense les promotions et les offres de ses nouveaux hôtels.Le site propose des tarifs spéciaux pour les touristes, les organisateurs d’événements, les courts séjours ou les membres des programmes de fidélité Starwood Prefered (...)  En savoir plus »

 

Amadeus voudrait vendre sa participation de 99,4% dans l’agence de voyages en ligne Opodo

Amadeus IT Holding recherche un acheteur pour sa participation de 99,4% dans l’agence de voyages en ligne Opodo et a engagé JPMorgan comme conseiller. La société espagnole, spécialiste des systèmes de réservation de billets, contrôle Opodo depuis 2004 mais ne considère pas le voyagiste comme un actif (...)  En savoir plus »

 

Bien choisir les mots clefs pour son site internet en hôtellerie

Les mots clefs sont les expressions sur lesquels vous souhaitez que votre établissement apparaisse dans les pages de résultats des moteurs de recherches.Je vous propose d’établir une méthode et de structurer cette recherche/évaluation de vos mots-clefs, notamment par l’utilisation d’outils pour (...)  En savoir plus »

 

On trouve tout sur leboncoin.fr... Même des hôtels de quarante-deux chambres à 2 200 000€

Une annonce sur leboncoin.fr, en date du 21 juillet, y propose en effet à la vente le Fimotel, un deux étoiles situé sur la zone commerciale de Caudry.L’affaire paraît surprenante. On se pincerait presque. Alors pour vérifier qu’il ne s’agit pas là d’un gag, on appelle la réception dudit hôtel. Une (...)  En savoir plus »

 

Cinq nouveaux sites se voient attribuer le label des sites comparateurs sous l’égide de Nathalie Kosciusko-Morizet

Cinq nouveaux sites se voient attribuer le label des sites comparateurs Achetezfacile, Alibabuy (Groupe Easyvoyage), Anyresa.com, BilletMoinsCher.com et Sprice (Groupe Travelport) viennent d’obtenir le label des sites comparateurs, lancé il y a un an sous l’égide de la secrétaire d’état à la (...)  En savoir plus »

 

Availpro et Medialog, nouvelle connectivité 2e génération pour une meilleure progression des ventes sur Internet

Availpro et Medialog, l’un des éditeurs de référence en matière de PMS (Logiciels de Gestion Hôtelière) pour l’hôtellerie indépendante, annoncent la disponibilité de la 2e génération de connectivité entre les 2 solutions. Cette nouvelle avancée ne concerne pas moins de 222 hôtels, utilisateurs des 2 (...)  En savoir plus »

 

Un nouveau dispositif de navigation et réservation sur le site web d’Accor

Dès la page d’accueil du site, les services proposés par les hôtels sont mis en valeur pour répondre plus efficacement aux besoins d’un client. L’internaute peut désormais ajuster facilement et intuitivement son choix d’hôtel et de chambre grâce à un ensemble de nouveautés : carte interactive localisant (...)  En savoir plus »

 

Availpro se dote d’un nouveau site Internet Corporate

Availpro vient de finaliser la refonte de son site Corporate dédié aux prestataires d’offres d’hébergement : hôteliers indépendants, chaînes hôtelières ou encore résidences de tourisme. Cette troisième version du site a pour vocation de renforcer le caractère précurseur de la société et de ses solutions (...)  En savoir plus »

 

Plus de 3 millions de visiteurs pour pierreetvacances.com

Lancé en février dernier le nouveau site web de Pierre et Vacances a accueilli plus de 3 millions de visiteurs.Nouvelle ergonomie, améliorations techniques, Pierre et Vacances convainc son public et touche une cible plus large depuis sa refonte en février dernier.Illustrant la stratégie (...)  En savoir plus »

 

DeclicFrance.com soutient l’équipe de France de football en lançant un portail web pour la coupe du monde 2010

DeclicFrance, le site spécialiste des vacances en France, soutient l’équipe de France de football en lançant, un portail pour la coupe du monde 2010 : Declic pour Les Bleus.Yariv Abehsera, directeur général du site déclare : « Nous avons voulu rendre la coupe du monde accessible en quelques clics. Pour (...)  En savoir plus »

 

Interview de Vincent Ramelli, Président de WIHP - Lookotel

Quelle a été votre activité avant de commencer WIHP / Lookotel ?Avant de créer la Société WIHP et le produit Lookotel.com.WIHP Sites web est le leader en termes de création de sites web pour les hôtels indépendants sur Paris et probablement en Europe. Nous n’offrons pas des « sites web » nous procurons (...)  En savoir plus »

 

Site Internet d’hôtel : le principe des échanges de liens

Certains sites tiers suggèrent aux hôtels d’ajouter un lien vers leur site sur un principe d’échange de liens, et disent qu’ils en bénéficieront. Alors, oui, il y aura certainement un bénéfice. Mais il y a aussi un coût qui risque fort de dépasser ce bénéfice.Les hôtels doivent penser qu’apposer un lien (...)  En savoir plus »

 

Andrew Warner nommé nouveau directeur EMEA pour Expedia

Expedia a annoncé la nomination d’Andrew Warner comme nouveau Directeur Senior pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA). Basé à Londres, Andrew Warner sera en charge de définir la diffusions de l’image de marque Expedia au grand publique sur le marche Européen.Andrew Warner travaillera (...)  En savoir plus »

 

H4H.fr permet aux hôteliers et à leurs équipes de se faire plaisir à l’hôtel

H4H.fr en téléchargeant le formulaire d’adhésion qu’il renvoie accompagné de son règlement à [H4H.fr->http://www.h4h.fr. L’adhésion individuelle coûte 20 Euros TTC par an. D’autre formules sont disponibles pour les équipes plus importantes (cf. formalaire d’adhésion hôtelier ci-dessous).Une fois le (...)  En savoir plus »

 

Trivago.fr lance un widget d’évaluation à intégrer sur le propre site Internet de l’hôtel

Décidément Trivago.fr continue de fournir aux hôteliers des outils dont ils ont besoin. Après le widget de notoriété permettant à un hôtelier de diffuser sur son propre site les évaluations de vrais clients provenant des différentes sources classiques (Trivago.fr, Tripadvisor, Booking, Hotel.info ;...), (...)  En savoir plus »

 

Diadao

DiadaoMas de Mariotte34970 LattesTél : +33 (0)4 67 40 22 73Fax : +33 (0)4 67 85 72 58  En savoir plus »

 

Accorhotels.com lance « Les Prix Crazy »

Du 13 au 22 mars 2010, près de 2000 hôtels dans toute l’Europe proposeront des chambres bénéficiant de tarifs affichant jusqu’à 50% de réduction sur le site accorhotels.com, de l’hôtellerie haut de gamme au très économique, pour des séjours du 22 mars au 2 mai.L’ensemble des hôtels Pullman, MGallery, (...)  En savoir plus »

 

Les sites de commentaires clients au cœur des préoccupations des hôteliers présents à la conférence Vendre plus et vendre mieux sur Internet organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil

La deuxième conférence Internet gratuite « Vendre plus et vendre mieux sur Internet » organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil s’est déroulée le mercredi 03 mars 2010 au Centre des Congrès de Beaune.Rémi Ohayon, Directeur des Ateliers Apicius, a permis aux hôteliers présents de prendre de (...)  En savoir plus »

 

Les enjeux du bouton de réservation du distributeur sur le propre site Internet de l’hôtel

De plus en plus d’acteurs de la distribution proposent un bouton de réservation gratuit pour le site Internet des hôtels. Avant d’accepter cette offre qui peut paraître attractive, il est nécessaire de comprendre pourquoi une telle offre ainsi que les enjeux qui y sont réellement associés ?Tout (...)  En savoir plus »

 

36 nouveaux établissements vont rejoindre Design Hotels en 2010

Avec ces 36 nouveaux établissements (10% de la demande d’inscription), Design Hotels propose désormais une collection de 184 hôtels dans le monde.« Le design et l’architecture sont des caractéristiques clefs des établissements membre de Design Hotels mais ces critères ne représentent qu’une partie (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »