Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réseaux sociaux"
samedi 28 novembre 2020

Ressources associées à "réseaux sociaux"

A propos :

128 Page(s) associée(s)

Des hôteliers contournent le problème des avis négatifs sur TripAdvisor en proposant des réductions aux clients émettant des avis favorables sur le site communautaire

Voilà une pratique inéquitable qui pourrait se répandre parmi les hôteliers mécontents du système TripAdvisor.Certains hôteliers anglais qui ne sont (...)  En savoir plus »

 

Déclin des avis en ligne, explosion du « j’aime » de Facebook

Selon une étude de CityGrid Media qui déposent leur avis en ligne sont de moins en moins actifs.Les modes d’expression des clients évoluent : le (...)  En savoir plus »

 

Un check-in sur Facebook Places ou Foursquare offre un check-out 2 heures plus tard dans les hôtels Radisson Edwardian

Plutôt que de bénéficier d’un prix discount, les clients des hôtels de la chaîne anglaise Radisson Edwardian, signalant de facto leur présence dans (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor analyse la stratégie marketing en ligne des hôtels

Basée sur les réponses d’hôteliers américains, l’enquête « Accomodation Owners Survey » de TripAdvisor a analysé les comportements marketing en ligne des (...)  En savoir plus »

 

Un quart des hôtels n’exploitent pas les réseaux sociaux selon TravelClick

Selon une enquête menée par TravelClick, « les hôtels préfèrent dépenser en publicité en ligne plutôt que d’exploiter les réseaux sociaux pour avoir une (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor affirme son indépendance par rapport à Expedia

TripAdvisor s’est défendue d’être une agence de voyage en ligne (OTA) lors de la conférence de l’Institute of Travel and Tourism de Venise.Accusée de (...)  En savoir plus »

 

Les réseaux sociaux, nouvel Eldorado pour les recruteurs

La chaîne Marriott International est un pionnier du recrutement sur les réseaux sociaux. Ainsi, selon le Wall Street Journal « Farmville » a inspiré (...)  En savoir plus »

 

Les réseaux sociaux apportent plus de trafic pour 78% des sites touristiques

Les réseaux sociaux font partie des apporteurs de trafic les plus importants pour les sites de voyages selon l’étude L2 Digital IQ Index sur la (...)  En savoir plus »

 

Le contenu de TripAdvisor désormais disponible sur 118 712

La société américaine TripAdvisor, filiale d’Expedia et l’opérateur de téléphonie française [Orange->http://www.orange.fr viennent de conclure un (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi les clients choisissent de ne plus aimer la page d’un hôtel sur Facebook

Les utilisateurs de Facebook sont volatiles, et ceux qui choisissent d’aimer la page d’un hôtel peuvent tout aussi facilement décider de ne plus (...)  En savoir plus »

 

5 marques hôtelières reconnues dans le Top 10 des meilleures sociétés touristiques pour leur « compétence numérique »

Une étude sur la compétence numérique dans l’industrie touristique place 4 grands groupes hôteliers parmi le top 10 des marques ayant la plus grande « (...)  En savoir plus »

 

Travel Channel investit 7,5 millions de dollars dans Oyster.com, de quoi renforcer la position du concurrent de TripAdvisor

Travel Channel.Oyster.com qui diffuse les avis de clients, mais également un acteur de poids face aux hôteliers qui « trichent » sur les photos ou (...)  En savoir plus »

 

Gogobot, nouvel acteur du marché du voyage en ligne

Expedia se découvre un nouveau et sérieux concurrent, différent de la concurrence traditionnelle représentée par Priceline ou Kayak dédié aux (...)  En savoir plus »

 

La stratégie de Sofitel sur les réseaux sociaux

Sofitel a dévoilé les principes clefs de sa stratégie sur les réseaux sociaux, son objectif principal étant d’attirer des clients vers la marque (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor : une faille de sécurité pousse son Président à écrire à tous ses membres

Voici le message que Steve Kaufer, Co-fondateur et président de TripAdvisor, a adressé ce jour à tous ses membres :A notre communauté de voyageurs (...)  En savoir plus »

 

Foursquare.com

Foursquare.com36 Cooper Square,6th Floor,New York, NY 10003Etats Unis  En savoir plus »

 

Conférence « Hotel Website Marketing » le 9 Juin 2011 à Paris

Le 9 juin prochain se tiendra à Paris la dernière conference « Hotel Website Marketing » après une tournée dans 6 villes européennes. Cette conférence (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor veut reconquérir les hôteliers en nommant John Dila responsable du service clients

Pour mieux répondre aux problèmes des hôteliers, TripAdvisor lancer une nouvelle unité d’assistance à ses clients hôteliers.John Dila vient d’être (...)  En savoir plus »

 

Facebook permet désormais aux hôtels de mettre en place un véritable moteur de réservation

Depuis son début, Facebook cherche à attirer les entreprises, et notamment les hôtels. La dernière avancée de Facebook pour séduire les hôteliers est (...)  En savoir plus »

 

Vinivi propose un site d’avis de clients certifiés ayant réellement séjourné dans les hôtels « critiqués »

Alors que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF, certains sites se focalisent sur la (...)  En savoir plus »

 

Facebook, compagnon essentiel pour 39% de voyageurs, est devenu incontournable pour les hôteliers

Facebook est un outil de communication choisi par de nombreux voyageurs. Selon une étude commandée par Sheraton Hotels & Resorts en 2010 sur (...)  En savoir plus »

 

Compte-rendu de la Table Ronde e-réputation en hôtellerie le 21 janvier 2011 par les étudiants de la licence professionnelle en hôtellerie du Lycée Tirel à Paris

La deuxième promotion de licence professionnelle « Direction des services d’hébergement en hôtellerie internationale » a organisé avec succès une Table (...)  En savoir plus »

 

Zoover, site d’avis de consommateurs signe un partenariat avec TravelHorizon

Zoover compte parmi les principaux sites d’avis de consommateurs. Sa particularité est d’être majoritairement nourri par les clients des agences de (...)  En savoir plus »

 

Séminaire gratuit TripAdvisor pour les hôteliers mardi 18 janvier sur « Comment promouvoir votre établissement sur TripAdvisor »

Les avis de voyageurs peuvent aider les hôtels à booster leurs réservations et à vérifier que leurs clients sont satisfaits. Découvrez, dans un (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi vos stratégies sur les réseaux sociaux risquent d’échouer en 2011 ?

Selon Eye for travel, le tsar de Facebook à [Gowalla->  En savoir plus »

 

Ebookers lance une chasse au trésor sur Facebook

L’agence de voyages en ligne Ebookers, filiale du groupe américain Orbitz, a lancé le 15 novembre un jeu de chasse au trésor sur Facebook avec à la (...)  En savoir plus »

 

La domination de Google sur les voyages européens sur le point de céder face aux Smartphones

Le rapport WTM.Des produits comme l’Iphone révolutionnent déjà l’industrie touristique, puisque selon [Ovum->http://www.ovumkc.com, l’utilisation du (...)  En savoir plus »

 

Great Hotels of the World crée des sites ciblés selon les envies des voyageurs

Great Hotels of the World, une alliance marketing et commerciale d’hôtels internationaux, s’apprête à lancer une série de sites communautaires et très (...)  En savoir plus »

 

Les auteurs d’avis frauduleux sur TripAvisor passibles de poursuites judiciaires

Les réseaux sociaux et autres sites communautaires sont devenus totalement incontournables pour les voyageurs. Ainsi, TripAdvisor compte 50 (...)  En savoir plus »

 

Tripmate247 fait des émules sur Windows Phone

A peine lancé, Windows Phone 7 fait des émules dans le monde du voyage. Tripmate247 est la première application mondiale permettant aux utilisateurs (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »