Ressources associées à "réseaux sociaux"
Tweet |
A propos :
145 Page(s) associée(s)
Avec ces vidéos mobiles au format court, TikTok a créé une façon complètement inédite de s’exprimer, et les contenus créés autour du voyage, tant au niveaux des acteurs du secteur que des voyageurs, ne font pas exception : TikTok permet à sa communauté de voyager en terre inconnue avant même le jour du (...) En savoir plus »
La Côte d’Azur en tête des podiums des destinations les plus dynamiques sur les réseaux sociaux La Côte d’Azur est encore une nouvelle fois la destination régionale la plus dynamique de France sur les réseaux sociaux avec une première place au mois de mai au baromètre We Like Travel ! Après une année (...) En savoir plus »
La chaîne d’hôtels Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, dévoile sa nouvelle campagne de communication « Pack The Unexpected ». Pensée et produite par Prodigious, elle s’intègre dans un dispositif marketing et expérientiel 360° destiné aux 160 hôtels de la marque présente dans près de 40 (...) En savoir plus »
Avec deux fonctionnalités à activer sur votre boutique cadeaux dès maintenant !Les beaux jours arrivent et avec eux de nombreux événements à célébrer : anniversaires, fête des Mères, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, mariages, départs à la retraite, cadeaux de fin d’année scolaire... Autant (...) En savoir plus »
En pensant encadrer l’influence commerciale, les Sénateurs adoptent un texte inapplicable et liberticide. Une entrave à la liberté d’expression contraire à l’esprit initial de la loi qui frappera non seulement les « influenceurs », mais également les journalistes , les élus et tous les citoyens (...) En savoir plus »
Les hôtels sont déjà bien présents sur les réseaux sociaux - Cavo Tagoo Mykonos, par exemple, compte plus de 2 millions de followers sur Instagram. Mais quel rôle jouent les avis sur des plateformes telles que YouTube, Instagram et TikTok dans le processus de réservation d’un hôtel ?Dans une récente (...) En savoir plus »
Lancée en bêta en novembre 2022, CAROM annonce le lancement officiel d’une nouvelle application française qui dépoussière, réhumanise et sublime les interactions sociales. Ce lancement est propulsé par un premier tour de table, issu de plusieurs business angels et investisseurs privés. Lien officiel : (...) En savoir plus »
Réseaux sociaux et menus contribuent à leur consommation dans les bars-restaurants. Une nouvelle étude de CGA by NielsenIQ révèle l’importance du parcours d’achat des consommateurs, à la fois online et dans les établissements hors-domicile, sur la consommation de cocktails.Le nouveau rapport sur les (...) En savoir plus »
67% des 18-24 ans sont convaincus qu’Internet et les réseaux sociaux les inciteraient davantage à consommer toujours les mêmes produits (vs 52% en moyenne). Une lucidité finalement peu surprenante de la part de cette « Génération Z » qui a été bercée par les technologies numériques dès sa plus tendre (...) En savoir plus »
Le sixième rapport annuel Trends de Hootsuite dresse la liste de 5 tendances des réseaux sociaux qui domineront le secteur en 2022 24% des personnes interrogées pensent que TikTok est le réseau social le plus efficaces pour atteindre leurs objectifs, soit une augmentation de 700% par rapport à 2020 (...) En savoir plus »
Le rapport Digital 2022 montre une augmentation significative du nombre d’utilisateurs des médias sociaux au cours des 12 derniers mois.Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence créative née de l’ère du web social, publient le rapport Digital 2022, leur (...) En savoir plus »
Instagram lance la campagne Visa to Africa, qui met en scène dix créateurs de contenus pour promouvoir le voyage en Afrique.Instagram lance Visa To Africa (https://www.instagram.com/explore/tags/visittoafrica/), une campagne qui tire avantage du pouvoir des plateformes sociales pour mettre en (...) En savoir plus »
77 % des utilisateurs déclarent que TikTok leur a inspiré une destination ou l’achat d’un produit lié au voyage [1].Le #voyage (en français) a été consulté plus de 1,1 milliard de fois sur TikTok. C’est dire l’impact de la plateforme qui, en à peine trois ans, contribue déjà à renouveler l’expérience du (...) En savoir plus »
Essor du social selling, des social ads et des programmes d’employee advocacy, déclin du reach organique… Le baromètre dévoile 4 enseignements clés. Enseignement 1 : la maturité des entreprises françaises dans leur usage des médias sociaux est en constante progression. Elle se traduit par une recherche (...) En savoir plus »
La crise sanitaire a complexifié la question du recrutement d’équipes motivées et expérimentées. Recruter de bons candidats était déjà une gageure avant le Covid et les longs mois de fermeture et donc d’inactivité des professionnels. Cette problématique n’a pu que s’accroître. Se tourner vers les jeunes, (...) En savoir plus »
Hootsuite, leader mondial de la gestion des médias sociaux, et We Are Social, l’agence internationale, publient le rapport annuel Digital 2021 France,qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du gaming, du mobile ou encore du e-commerce.En voici quelques enseignements : (...) En savoir plus »
Tendances 2021 sur les réseaux sociaux : Hootsuite aide les spécialistes du marketing à se démarquer
Cinq tendances qui marqueront l’année 2021 selon HootsuiteHootsuite publie aujourd’hui son cinquième rapport annuel “Social Trends”, qui met en lumière les tendances émergentes dans les médias sociaux afin d’aider les marques à s’y retrouver dans le paysage en perpétuel mouvement des réseaux sociaux. Les (...) En savoir plus »
Arrêtez de poster sur les médias sociaux... Ecoutez ce qu’il se passe autour de vous ! La nouvelle étude Hootsuite et Altimeter Group démontre que la valeur des médias sociaux va bien au-delà des publications et suggère aux organisations d’adopter une approche plus stratégique.Hootsuite a publié son (...) En savoir plus »
Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing d’Influence, Reech a imaginé une campagne en plusieurs temps visant à dresser la toute première carte entièrement enrichie des bonnes adresses des habitants (...) En savoir plus »
Une vingtaine d’associations impliquées dans la solidarité ou le développement durable peut recevoir des dons en fonction de la popularité des contenus postés par les membres du site avygeo.fr. Ces publications ont aussi vocation à aider les internautes dans les préparatifs de leurs voyages. A l’heure (...) En savoir plus »
Restaurants à l’arrêt, commerces de proximité en difficulté, PME et artisans en souffrance, agriculteurs sans débouchés, consommateurs privés de leurs produits préférés… un cataclysme s’est abattu sur le monde de la gastronomie, symbole de l’art de vivre à la française. Une solution est aujourd’hui lancée (...) En savoir plus »
76% des personnes interrogées déclarent passer plus de temps sur leur smartphone dont 4 femmes sur 5Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence internationale, dévoilent les nouvelles habitudes des internautes depuis la crise sanitaire du coronavirus. (...) En savoir plus »
Les tendances générales Le nombre total de visites sur des sites d’actualités générales (définis comme des sites Web ou des applications qui fournissent des informations sur divers sujets concernant des questions nationales et internationales et présentent les événements les plus importants de (...) En savoir plus »
Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...) En savoir plus »
60% de la population française active sur les médias sociaux… Préoccupation sur le traitement des données privées et montée en puissance des publicités digitalesHootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence internationale, dévoilent le rapport Digital 2020 sur (...) En savoir plus »
Près de la moitié de la population mondiale (3,8 milliards de personnes) utilise désormais les médias sociaux 4,54 milliards de personnes utilisent désormais Internet : 298 millions de nouvelles personnes dans le monde se sont connectées au cours de l’année écoulée 64% des internautes sont préoccupés (...) En savoir plus »
Homair Vacances] menée avec l’institut de sondage Opinion Way.Choix de destinations, partage de photos de vacances, lecture d’avis et commentaires … Les réseaux sociaux jouent un rôle déterminant dans les vacances des Français ! Grâce à eux, une simple photo, peut désormais susciter le désir brut de (...) En savoir plus »
Libérez-vous de vos avis client en confiant la gestion de votre e-réputation à des experts de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du web.Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au (...) En savoir plus »
RateGain a annoncé aujourd’hui l’acquisition de BCV, seul fournisseur de médias sociaux axé sur les hôtels capable de surveiller et de mobiliser l’univers social 24 x 7. BCV, société du groupe RateGain, offrira désormais une plate-forme complète Guest Experience Cloud, dotée d’un arsenal de ressources (...) En savoir plus »
La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate d’une nationalité à l’autre : plus de 1 Américain sur 2 réserve son séjour en fonction de son potentiel “instagrammable” (52%). Ce sont les Espagnols (55%) et (...) En savoir plus »