Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réseaux sociaux"
mardi 21 novembre 2017

Ressources associés à "réseaux sociaux"

Définition/description

Articles associés à "réseaux sociaux"


Campagne marketing sur les réseaux sociaux : 3 exemples d’hôtels qui ont tout compris

Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de se tourner vers d’autres hôtels pour trouver des exemples. Les hôtels que nous vous présentons (...)

En savoir plus »
 

Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Les réseaux sociaux sont nombreux et leurs fonctionnalités évoluent rapidement. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas (...)

En savoir plus »
 

L’hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, marque les rues parisiennes pour annoncer sa réouverture le 5 juillet prochain

Depuis le 10 mai, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a marqué d’un mystérieux #10iscoming, 5 quartiers emblématiques de la capitale annonçant ainsi aux parisiens sa réouverture prochaine. La date est désormais annoncée, l’Hôtel de Crillon rouvrira (...)

En savoir plus »
 

Succès de la campagne #BizInFrance dans le cadre du salon IMEX 2017

Dans le cadre du plan de relance de la destination France, une campagne dédiée au secteur MICE et déclinée sous le hashtag BizInFrance a été lancée sur les réseaux sociaux. Sa mise en place a été confiée à un acteur majeur de la branche, le blog (...)

En savoir plus »
 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, Instagram et Google+, sont trois réseaux sociaux incontournables pour les hôteliers, les deux premiers pour fidéliser (...)

En savoir plus »
 

My Hotel Reputation

My Hotel Reputation 29 la grée de l’Ormeau 49770 Le Plessis Macé, France Tél. : +33 (0)2 85 52 17 69 My Hotel Reputation est une agence de gestion de la e-réputation dédiée à l’hôtellerie et la restauration. Les avis clients prennent de plus (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels annonce le déploiement international de Local Measure

AccorHotels, premier opérateur hôtelier au monde, annonce le déploiement de Local Measure, plateforme sociale d’intelligence client fonctionnant par géolocalisation. Local Measure agrège en temps réel la totalité des contenus postés au sujet d’un hôtel (...)

En savoir plus »
 

L’importance des réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux, oui mais lesquels ? Inutile de multiplier les profils et les comptes : dans un premier temps, le mieux pour un hôtel est de se concentrer sur les réseaux indispensables pour ses activités. Facebook, connu de (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations d’ordre technologique et marketing, forte d’une maîtrise aigue des solutions en matière de marketing digital, approche (...)

En savoir plus »
 

Hotel Speaker

Hotel Speaker Idixit 128 rue la Boëtie 75008 Paris, France Tél. : +33 (0)1 77 69 64 33

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 110

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »