Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réseaux sociaux"
lundi 14 octobre 2019

Ressources associées à "réseaux sociaux"

A propos :

119 Page(s) associée(s)

My Hotel Reputation

Libérez-vous de vos avis client en confiant la gestion de votre e-réputation à des experts de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du (...)  En savoir plus »

 

RateGain acquiert BCV pour aider les chaînes hôtelières à optimiser leur relation client

RateGain a annoncé aujourd’hui l’acquisition de BCV, seul fournisseur de médias sociaux axé sur les hôtels capable de surveiller et de mobiliser (...)  En savoir plus »

 

eDreams - Les réseaux sociaux en vacances : Phénomène de mode isolé ou règne de l’image ?

La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux : une influence très forte sur les voyageurs, d’après Booking[.]com

17% des voyageurs du monde entier s’inspirent des vacances de leur influenceur préféré pour organiser leur vacances 7% des sondés avouent avoir déjà (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux 2019 : Les tendances dans le secteur hôtelier

Top 5 des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux en 2019 que chaque hôtelier devrait mettre en place avant la fin de l’année.Vous postez (...)  En savoir plus »

 

Social Media & Marketing d’Influence : développez votre communauté

Le marketing d’influence constitue aujourd’hui un levier incontournable dans les stratégies social media. Les influenceurs deviennent prescripteurs (...)  En savoir plus »

 

8 stratégies marketing hôtelières pour réussir

À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à (...)  En savoir plus »

 

Hotel Speaker

Hotelspeaker est une agence spécialisée dans la réponse quotidienne aux avis reçus. (Tripadvisor, Booking, Google etc...) Les rédacteurs hotelspeaker (...)  En savoir plus »

 

Hôtellerie : communiquer autrement sur les réseaux sociaux

Publier des photos de sa réception, de ses chambres, de son SPA voir de son restaurant peut vite être redondant. C’est le problème que rencontrent (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers du 06 : Développez votre business en rejoignant le Baromètre des Réseaux Sociaux lancé par la CCI Nice Côte d’Azur

Les réseaux sociaux ne se limitent pas aux avis que les clients déposent sur un hôtel, mais deviennent un outil de communication, de diffusion (...)  En savoir plus »

 

[ETUDE] L’Internet franchit le cap des 4 milliards d’utilisateurs

Hootsuite, la plate-forme de gestion des médias sociaux la plus largement utilisée, et We Are Social, l’agence de création mondiale à vocation (...)  En savoir plus »

 

Campagne marketing sur les réseaux sociaux : 3 exemples d’hôtels qui ont tout compris

Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de (...)  En savoir plus »

 

Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Voici les dernières actualités (...)  En savoir plus »

 

L’hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, marque les rues parisiennes pour annoncer sa réouverture le 5 juillet prochain

Depuis le 10 mai, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a marqué d’un mystérieux #10iscoming, 5 quartiers emblématiques de la capitale annonçant ainsi (...)  En savoir plus »

 

Succès de la campagne #BizInFrance dans le cadre du salon IMEX 2017

Dans le cadre du plan de relance de la destination France, une campagne dédiée au secteur MICE et déclinée sous le hashtag BizInFrance a été lancée (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations.Les réseaux sociaux sont (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels annonce le déploiement international de Local Measure

AccorHotels renforce le pilotage de l’e-reputation de ses hôtels en fournissant aux hôteliers une plateforme sociale puissante permettant une (...)  En savoir plus »

 

L’importance des réseaux sociaux

Si la plupart des hôtels et des restaurants sont présents sur les réseaux sociaux, combien utilisent vraiment leur potentiel commercial ? (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels Barrière seront présents sur WeChat, l’application star en Chine

La philosophie du groupe Barrière est de connaître les habitudes, de cerner les envies et d’anticiper les besoins de ses clients aussi bien en (...)  En savoir plus »

 

Mandarin Oriental présente ’Fans of MO’, sa nouvelle plateforme sociale

Mandarin Oriental annonce le lancement de Fans of MO, une nouvelle plateforme sociale sur laquelle les clients peuvent désormais partager les (...)  En savoir plus »

 

Mandarin Oriental, Paris propose de découvrir la capitale autrement avec l’offre “Selfie à Paris”

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, (...)  En savoir plus »

 

Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les réseaux sociaux

Worldhotels, un groupe de premier plan d’hôtels de luxe et haut de gamme indépendants, offre à ses suiveurs sur les réseaux sociaux la chance de (...)  En savoir plus »

 

WIHP ACADEMY Paris – 19 Juin 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Médias Sociaux pour les hôtels, la bonne méthode » le jeudi 19 juin 2014 de 9h30 (...)  En savoir plus »

 

Accor met ses collaborateurs dans le Cloud

Accor fait un pas supplémentaire dans sa révolution digitale et la transformation de ses modes de collaboration avec le lancement d’un dispositif de (...)  En savoir plus »

 

Infor annonce HMS 3.6 avec son interface utilisateur totalement revisitée

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de 70 000 clients, annonce la disponibilité d’Infor Hotel Management (...)  En savoir plus »

 

La « Suite Verte » s’installe au Hidden Hôtel du 19 au 25 février 2014

Quoi de plus rare que de dormir à Paris dans le vert total ? C’est l’expérience que maplantemonbonheur.fr propose de faire vivre en exclusivité à (...)  En savoir plus »

 

HotelRestovisio surveille votre réputation numérique

Aujourd’hui, prendre en compte et traiter les commentaires clients sur le Net est devenu incontournable pour les hôtels et les restaurants. (...)  En savoir plus »

 

MMV surfe sur la vague selfie

mmv, le groupe de tourisme spécialisé dans l’hébergement de loisirs en Hôtels et Résidences, affine son positionnement de créateur de lien à l’occasion (...)  En savoir plus »

 

La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ

Après avoir longtemps snobé les hôteliers, trop concentré à se gaver sans effort sur leur dos, la passoire TripAdvisor™ a ces toutes dernières années (...)  En savoir plus »

 

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose offre un Job de Rêve

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose vient de lancer un concours ouvert à toutes et tous (voir règlement) pour un JOB DE REVE qui consiste à (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »