Ressources associées à "réseaux sociaux"
Tweet |
A propos :
137 Page(s) associée(s)
67% des 18-24 ans sont convaincus qu’Internet et les réseaux sociaux les inciteraient davantage à consommer toujours les mêmes produits (vs 52% en moyenne). Une lucidité finalement peu surprenante de la part de cette « Génération Z » qui a été bercée par les technologies numériques dès sa plus tendre (...) En savoir plus »
Le sixième rapport annuel Trends de Hootsuite dresse la liste de 5 tendances des réseaux sociaux qui domineront le secteur en 2022 24% des personnes interrogées pensent que TikTok est le réseau social le plus efficaces pour atteindre leurs objectifs, soit une augmentation de 700% par rapport à 2020 (...) En savoir plus »
Le rapport Digital 2022 montre une augmentation significative du nombre d’utilisateurs des médias sociaux au cours des 12 derniers mois.Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence créative née de l’ère du web social, publient le rapport Digital 2022, leur (...) En savoir plus »
Instagram lance la campagne Visa to Africa, qui met en scène dix créateurs de contenus pour promouvoir le voyage en Afrique.Instagram lance Visa To Africa (https://www.instagram.com/explore/tags/visittoafrica/), une campagne qui tire avantage du pouvoir des plateformes sociales pour mettre en (...) En savoir plus »
77 % des utilisateurs déclarent que TikTok leur a inspiré une destination ou l’achat d’un produit lié au voyage [1].Le #voyage (en français) a été consulté plus de 1,1 milliard de fois sur TikTok. C’est dire l’impact de la plateforme qui, en à peine trois ans, contribue déjà à renouveler l’expérience du (...) En savoir plus »
Essor du social selling, des social ads et des programmes d’employee advocacy, déclin du reach organique… Le baromètre dévoile 4 enseignements clés. Enseignement 1 : la maturité des entreprises françaises dans leur usage des médias sociaux est en constante progression. Elle se traduit par une recherche (...) En savoir plus »
La crise sanitaire a complexifié la question du recrutement d’équipes motivées et expérimentées. Recruter de bons candidats était déjà une gageure avant le Covid et les longs mois de fermeture et donc d’inactivité des professionnels. Cette problématique n’a pu que s’accroître. Se tourner vers les jeunes, (...) En savoir plus »
Hootsuite, leader mondial de la gestion des médias sociaux, et We Are Social, l’agence internationale, publient le rapport annuel Digital 2021 France,qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du gaming, du mobile ou encore du e-commerce.En voici quelques enseignements : (...) En savoir plus »
Tendances 2021 sur les réseaux sociaux : Hootsuite aide les spécialistes du marketing à se démarquer
Cinq tendances qui marqueront l’année 2021 selon HootsuiteHootsuite publie aujourd’hui son cinquième rapport annuel “Social Trends”, qui met en lumière les tendances émergentes dans les médias sociaux afin d’aider les marques à s’y retrouver dans le paysage en perpétuel mouvement des réseaux sociaux. Les (...) En savoir plus »
Arrêtez de poster sur les médias sociaux... Ecoutez ce qu’il se passe autour de vous ! La nouvelle étude Hootsuite et Altimeter Group démontre que la valeur des médias sociaux va bien au-delà des publications et suggère aux organisations d’adopter une approche plus stratégique.Hootsuite a publié son (...) En savoir plus »
Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing d’Influence, Reech a imaginé une campagne en plusieurs temps visant à dresser la toute première carte entièrement enrichie des bonnes adresses des habitants (...) En savoir plus »
Une vingtaine d’associations impliquées dans la solidarité ou le développement durable peut recevoir des dons en fonction de la popularité des contenus postés par les membres du site avygeo.fr. Ces publications ont aussi vocation à aider les internautes dans les préparatifs de leurs voyages. A l’heure (...) En savoir plus »
Restaurants à l’arrêt, commerces de proximité en difficulté, PME et artisans en souffrance, agriculteurs sans débouchés, consommateurs privés de leurs produits préférés… un cataclysme s’est abattu sur le monde de la gastronomie, symbole de l’art de vivre à la française. Une solution est aujourd’hui lancée (...) En savoir plus »
76% des personnes interrogées déclarent passer plus de temps sur leur smartphone dont 4 femmes sur 5Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence internationale, dévoilent les nouvelles habitudes des internautes depuis la crise sanitaire du coronavirus. (...) En savoir plus »
Les tendances générales Le nombre total de visites sur des sites d’actualités générales (définis comme des sites Web ou des applications qui fournissent des informations sur divers sujets concernant des questions nationales et internationales et présentent les événements les plus importants de (...) En savoir plus »
Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...) En savoir plus »
60% de la population française active sur les médias sociaux… Préoccupation sur le traitement des données privées et montée en puissance des publicités digitalesHootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l’agence internationale, dévoilent le rapport Digital 2020 sur (...) En savoir plus »
Près de la moitié de la population mondiale (3,8 milliards de personnes) utilise désormais les médias sociaux 4,54 milliards de personnes utilisent désormais Internet : 298 millions de nouvelles personnes dans le monde se sont connectées au cours de l’année écoulée 64% des internautes sont préoccupés (...) En savoir plus »
Homair Vacances] menée avec l’institut de sondage Opinion Way.Choix de destinations, partage de photos de vacances, lecture d’avis et commentaires … Les réseaux sociaux jouent un rôle déterminant dans les vacances des Français ! Grâce à eux, une simple photo, peut désormais susciter le désir brut de (...) En savoir plus »
Libérez-vous de vos avis client en confiant la gestion de votre e-réputation à des experts de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du web.Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au (...) En savoir plus »
RateGain a annoncé aujourd’hui l’acquisition de BCV, seul fournisseur de médias sociaux axé sur les hôtels capable de surveiller et de mobiliser l’univers social 24 x 7. BCV, société du groupe RateGain, offrira désormais une plate-forme complète Guest Experience Cloud, dotée d’un arsenal de ressources (...) En savoir plus »
La dimension « instagrammable » d’une destination est prise en compte dans la réservation des voyageurs pour 42% des Français Une tendance disparate d’une nationalité à l’autre : plus de 1 Américain sur 2 réserve son séjour en fonction de son potentiel “instagrammable” (52%). Ce sont les Espagnols (55%) et (...) En savoir plus »
17% des voyageurs du monde entier s’inspirent des vacances de leur influenceur préféré pour organiser leur vacances 7% des sondés avouent avoir déjà prétendu être toujours en vacances alors qu’ils étaient déjà rentrés chez eux 43% des voyageurs préparent leur valise en se demandant quelle impression ils (...) En savoir plus »
Le marketing d’influence constitue aujourd’hui un levier incontournable dans les stratégies social media. Les influenceurs deviennent prescripteurs de votre établissement !Le marketing d’influence constitue aujourd’hui un levier incontournable dans les stratégies social media. Gain de visibilité et (...) En savoir plus »
À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à améliorer. Chaque année apporte son lot de nouveaux défis et de nouvelles stratégies potentielles. Il est important d’observer de près les nouvelles tendances pour (...) En savoir plus »
Hotel SpeakerIdixit128 rue la Boëtie75008 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi En savoir plus »
[->https://www.facebook.com/lesaintantoinerennes/videos/992493144255508Publier des photos de sa réception, de ses chambres, de son SPA voir de son restaurant peut vite être redondant. C’est le problème que rencontrent beaucoup d’hôteliers au bout de quelques mois d’utilisation de leur page (...) En savoir plus »
Les réseaux sociaux ne se limitent pas aux avis que les clients déposent sur un hôtel, mais deviennent un outil de communication, de diffusion d’information (blog), de gestion de crise, de recrutement.Pourtant « talkable » et bénéficiant d’une bonne image, les hôteliers du 06 sont encore peu nombreux à (...) En savoir plus »
Hootsuite, la plate-forme de gestion des médias sociaux la plus largement utilisée, et We Are Social, l’agence de création mondiale à vocation sociale, ont publié le rapport « Digital in 2018 » (le numérique en 2018) qui porte sur les tendances du numérique et des médias sociaux partout dans le monde. (...) En savoir plus »
Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de se tourner vers d’autres hôtels pour trouver des exemples.Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie (...) En savoir plus »