Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réseaux sociaux"
mardi 24 novembre 2020

Ressources associées à "réseaux sociaux"

A propos :

128 Page(s) associée(s)

Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les réseaux sociaux

Worldhotels, un groupe de premier plan d’hôtels de luxe et haut de gamme indépendants, offre à ses suiveurs sur les réseaux sociaux la chance de (...)  En savoir plus »

 

WIHP ACADEMY Paris – 19 Juin 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Médias Sociaux pour les hôtels, la bonne méthode » le jeudi 19 juin 2014 de 9h30 (...)  En savoir plus »

 

Accor met ses collaborateurs dans le Cloud

Accor fait un pas supplémentaire dans sa révolution digitale et la transformation de ses modes de collaboration avec le lancement d’un dispositif de (...)  En savoir plus »

 

Infor annonce HMS 3.6 avec son interface utilisateur totalement revisitée

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de 70 000 clients, annonce la disponibilité d’Infor Hotel Management (...)  En savoir plus »

 

La « Suite Verte » s’installe au Hidden Hôtel du 19 au 25 février 2014

Quoi de plus rare que de dormir à Paris dans le vert total ? C’est l’expérience que maplantemonbonheur.fr propose de faire vivre en exclusivité à (...)  En savoir plus »

 

HotelRestovisio surveille votre réputation numérique

Aujourd’hui, prendre en compte et traiter les commentaires clients sur le Net est devenu incontournable pour les hôtels et les restaurants. (...)  En savoir plus »

 

MMV surfe sur la vague selfie

mmv, le groupe de tourisme spécialisé dans l’hébergement de loisirs en Hôtels et Résidences, affine son positionnement de créateur de lien à l’occasion (...)  En savoir plus »

 

La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ

Après avoir longtemps snobé les hôteliers, trop concentré à se gaver sans effort sur leur dos, la passoire TripAdvisor™ a ces toutes dernières années (...)  En savoir plus »

 

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose offre un Job de Rêve

Le Club Hôtelier de la Côte de Granit Rose vient de lancer un concours ouvert à toutes et tous (voir règlement) pour un JOB DE REVE qui consiste à (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux : best practices en gestion de crise hôtelière par Revinate

Peu après les explosions ayant eu lieu lors du marathon de Boston il y a quelques semaine, la police de Boston ordonna rapidement aux passants de (...)  En savoir plus »

 

Revinate

Revinate, Inc1 Letterman Dr.Building C, Suite CM100San Francisco, CA 94129Etats Unis d’AmériqueTél. : +1 (415) (...)  En savoir plus »

 

Guide d’utilisation des médias sociaux et de l’analyse des critiques dans le marketing hôtelier par Martin Soler de WIHP avec la collaboration de Josiah Mackenzie de ReviewPro

Bien que les critiques d’hôtel en ligne fassent, à l’évidence, l’objet d’une grande attention, d’un point de vue de la gestion de la réputation, elles (...)  En savoir plus »

 

Cure de jouvence pour les supports digitaux de Fairmont

Après avoir socialisé son site de recrutement (cf. notre article de mai 2012, Fairmont Hotels & Resorts socialise les relations entre la chaîne (...)  En savoir plus »

 

Il n’y pas que le fisc qui change les règles du jeu, Google et Facebook également

Changer les règles en cours de partie est devenu une pratique courante, à l’instar de celle qui consiste à changer les règles fiscales concernant les (...)  En savoir plus »

 

Le mobile c’est bon, mangez-en...

A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor™ acquière Wanderfly

TripAdvisor™ vient d’annoncer l’acquisition du site Wanderfly.com, un site d’inspiration de voyage.C’est à priori le côté social de Wanderfly qui a (...)  En savoir plus »

 

Webinar ReviewPro le mardi 25 septembre 2012 à 17h00

ReviewPro organise le 25 septembre un séminaire en ligne purement éducatif sur le thème : Comment mesurer le retour sur investissement des actions (...)  En savoir plus »

 

Marketing is dead

L’article Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ? suggérait de revoir l’organisation internet des services réservation, yield, commercial (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing social : Omni Hotels lance le programme « Teen Connection »

La chaîne américaine Omni Hotels lance une nouvelle expérience marketing basée sur un concierge adolescent et qui recommande aux clients sa vision de (...)  En savoir plus »

 

Coach Omnium publie « L’impact de la commercialisation des hôtels sur la clientèle hôtelière »

CoachOmnium publie sa nouvelle grande étude « L’impact de la commercialisation des hôtels sur la clientèle hôtelière » disponible gratuitement.Le (...)  En savoir plus »

 

Le règne des OTAs a t’il atteint son apogée ?

Difficile de croire que les OTAs d’aujourd’hui ont atteint leurs limites de croissance, malgré les résultats 2011 publiés par Priceline-Booking (cf. (...)  En savoir plus »

 

Careers@HiltonLive en France : 70 postes à pourvoir

Hilton Arc de Triomphe Paris, Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, Hilton Paris La Défense, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, (...)  En savoir plus »

 

Facebook Timeline : premier constat dans l’hôtellerie et quelques pistes

Depuis la mise en place des nouvelles pages professionnelles Facebook au 31 mars 2012, la disposition générale du contenu et des onglets a changé, (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor™ lance les conseils des amis des amis

En 2010, TripAdvisor™ annonçait la sortie des fonctionnalités Facebook, permettant aux voyageurs d’accéder aux avis de leurs amis.Presque 2 ans plus (...)  En savoir plus »

 

Assemblée Générale 2012 de Citotel à Nantes : Internet et Classement au coeur du débat

Citotel tenait son assemblée générale à Nantes les 23 et 24 mars 2012. Organisée sur le Nantilus en plein coeur de la ville, et après un accueil (...)  En savoir plus »

 

L2’s Digital IQ Index : Four Seasons classé numéro 1

Four Seasons Hotels and Resorts a été classé numéro 1 lors du L2’s Digital IQ Hotels Index, pour l’usage de ses diverses plates-formes numériques, avec (...)  En savoir plus »

 

Enquête TripAdvisor™ sur les tendances 2012 du secteur hôtelier

TripAdvisor™ a récemment lancé une enquête auprès de 9.000 hôteliers dans le monde, dont 690 en France, sur les perspectives de l’hôtellerie pour (...)  En savoir plus »

 

Accor lance A|Club Surprise dans l’esprit de KLM Surprise – à suivre…

Dans l’esprit de KLM Surprise, un programme social lancé fin 2010 et destiné à mieux connaître ses voyageurs et à les récompenser par de petits gestes, (...)  En savoir plus »

 

Se différencier de ses concurrents : cas pratique avec W Hotels impliqué dans le monde de la mode

La semaine dernière,a débuté la Fashion Week Mercedes-Benz de W Hotels Worldwide avec l’annonce des créateurs Fashion Next de la saison 2012. La (...)  En savoir plus »

 

Comscore : Perspectives 2012 de l’avenir numérique aux Etats Unis

Comme à son habitude, Comscore publie une étude très intéressante sur les perspectives 2012 de l’avenir numérique aux Etats Unis (en anglais « 2012 (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »