Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réseaux sociaux"
mercredi 25 novembre 2020

Ressources associées à "réseaux sociaux"

A propos :

128 Page(s) associée(s)

Conférence « Quelles stratégies de visibilité on-line pour mon hôtel ? » organisé par YouSeeMii le 28 février 2012 à Paris

Le Club Youseemii organise une conférence gratuite sur le thème « Comment un hôtel peut-il tirer profit du Web pour développer sa visibilité, et (...)  En savoir plus »

 

Tablette, smartphone, Internet : comment enfoncer des portes ouvertes

Grâce à l’explosion du nombre de canaux conduisant à l’information et aux études, jamais l’extrapolation d’hypothèses à partir de statistiques n’a été (...)  En savoir plus »

 

MediaScan 2011 : les hôteliers utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

Une étude de eHotelCheck.com montre que les hôteliers aux États-Unis et au Moyen Orient sont leaders dans l’utilisation des médias sociaux.Pour la (...)  En savoir plus »

 

De l’importance de beaux visuels

Petit rappel de bon sens en ce début d’année 2012 : les photos et les vidéos sont d’une importance primordiale pour tout acheteur, y compris et surtout (...)  En savoir plus »

 

Bonne année du Dragon etourisme chinois : Post N°2, l’Internet chinois et le etourisme en Chine

L’internet en Chine est complexe techniquement et culturellement différent de nos pays occidentaux.Les stratégies digitales dupliquées du monde (...)  En savoir plus »

 

Smartphones : +62% en 1 an en Europe* selon Comscore

Selon ComScore, en octobre 2011, 76 % des propriétaires de smartphone en Europe* (France, Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre) étaient des (...)  En savoir plus »

 

Quand l’hôtellerie de luxe met en scène ses trésors

The Luxury Collection Hotels & Resorts, membre de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, a dévoilé mardi dernier un court métrage produit (...)  En savoir plus »

 

Site Internet, réseaux sociaux, Google... quelques pistes

2012, année de grands mouvements sur Internet, laisse présager des changements importants sur le web. Quelles conséquences pour les hôteliers ? (...)  En savoir plus »

 

Audience Internet en France : Facebook N°1 en temps passé avec 166 millions d’heures

En France, 47,8 millions d’utilisateurs Internet ont passé un total de près de 1,2 milliard d’heures en ligne en décembre 2011. Les différents sites (...)  En savoir plus »

 

L’année 2012 pour Hôtels & Préférence par Cyril Vaussard Directeur Général Fondateur

L’année 2011 a été plutôt favorable pour nos hôteliers notamment ceux des grandes agglomérations comme Paris où Cannes ou leurs taux d’occupation et (...)  En savoir plus »

 

Etude Comscore sur les 10 choses à savoir à propos des médias sociaux

ComScore a récemment publié une étude sur les 10 choses à savoir à propos des médias sociaux et dont nous résumons les points principaux. L’étude (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor côté en bourse libère Expedia

Comme annoncé en septembre (cf. notre article du 22/09), le groupe NASDAQ OMX, Inc. a confirmé que, suite à sa scission réussie d’avec Expedia Inc., (...)  En savoir plus »

 

Etude sur l’usage des réseaux sociaux : Facebook touche 7 européens sur 10

En octobre 2011, les réseaux sociaux ont atteint un taux de pénétration de l’audience web européenne de 90%, à travers les 5 principaux marchés EU5 (...)  En savoir plus »

 

L’influence des blogs et des réseaux sociaux dans le monde du tourisme

A force de toujours entendre les experts en médias sociaux vanter leur impact sur le référencement, la visibilité d’une marque, comment générer du (...)  En savoir plus »

 

Etude de cas : la stratégie de Kimpton Hotels & Restaurants sur les médias sociaux

Kimpton Hotels, une chaîne américaine d’une cinquantaine d’hôtels principalement 4 étoiles, a déjà fait parler d’elle plusieurs fois grâce à un marketing (...)  En savoir plus »

 

Du nouveau chez Foursquare et Gowalla/Facebook

Foursquare vient d’inventer un bouton pour les to-do listes des internautes. Cette nouvelle fonctionnalité se déroule en deux phases : Quand (...)  En savoir plus »

 

Le Scandic Grand Central Stockholm crée une chambre spéciale « blogeurs »

Le Scandic Grand Central, à Stockholm, a développé une chambre d’hôtel adapté aux entrepreneurs numériques et aux blogueurs, avec l’aide de Frida (...)  En savoir plus »

 

Appnostic lance SocialBooker, 1re application de réservation sur Facebook

Appnostic, fournisseur de solutions technologiques leader dans le secteur des médias sociaux et du voyage, présente la première application de (...)  En savoir plus »

 

Gestion des commentaires clients : des exemples à méditer

En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément (...)  En savoir plus »

 

Etude Comscore sur l’utilisation de l’Internet Mobile en Europe : les chiffres explosent

ComScore a récemment publié un aperçu de l’utilisation de médias mobiles sociaux à travers les cinq principaux marchés européens (France, Allemagne, (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing viral aux dépens de Marriott

Les hôtels dans le monde entier exploitent avec un succès variable la puissance d’Internet pour commercialiser leurs chambres. Mais Internet peut (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing viral : jeu concours Etap Hotel

Accor Hôtels vient de transmettre un communiqué de presse que d’autres se chargeront de copier-coller. Ce communiqué est intitulé « Etap Hotel (...)  En savoir plus »

 

Y a t’il intérêt à avoir des pages sur les réseaux sociaux ?

Quand on a un hôtel rénové depuis plusieurs années et qui présente de facto quelques signes de faiblesse, quand cet hôtel est entouré d’hôtels avec une (...)  En savoir plus »

 

Et si l’email n’était plus le moyen de communication principal ?

Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en (...)  En savoir plus »

 

Appnostic lance une suite marketing innovante pour les hôtels afin de gérer les réseaux sociaux et Facebook

Appnostic LLC, une société spécialisée dans les services marketing et la technologie dédiée aux médias sociaux, présente une suite intégrée (...)  En savoir plus »

 

Les avis de clients sur les OTAs ont un impact sur les réservations

TripAdvisor a beau être dédié aux avis de clients et être un poids lourd en termes de visites, les avis de clients déposés sur les sites agences de (...)  En savoir plus »

 

Christine Petersen, présidente de la division « entreprises » de TripAdvisor revient sur le fonctionnement du site

Christine Petersen, présidente de la division « entreprises » de TripAdvisor a été interrogée par Hotels sur les ambitions du premier site communautaire. (...)  En savoir plus »

 

Foursquare mode d’emploi pour les hôteliers

Foursquare fait partie des noms dont on parle et pourtant dont peu de monde sait ce qui s’y passe. Foursquare est la 1re application entièrement (...)  En savoir plus »

 

Un logiciel qui détecte les faux avis de clients pourrait bientôt voir le jour à Cornell

Encore en phase de développement, un logiciel capable de détecter les faux avis de clients sur des sites communautaires comme TripAdvisor devrait (...)  En savoir plus »

 

Concorde Hotels & Resorts harmonise ses représentations numériques, du site web aux réseaux sociaux

Concorde Hotels & Resorts a choisi d’adopter une nouvelle stratégie numérique, facilement identifiable et compréhensible pour les clients. Des (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »