Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "AI"
lundi 27 mars 2023

Ressources associées à "AI"

A propos :

Artificial Intelligence

60 Page(s) associée(s)

Quicktext : $301 millions de demandes de réservation hôtelières générés par IA en 2022

En 2022, Quicktext a généré plus de 301 millions de dollars de demandes de réservation à l’ensemble de ses clients hôteliers.Ces résultats exceptionnels ont été réalisés par Velma, l’assistante universelle de 3e génération, alimentée par l’intelligence artificielle, permettant aux clients de réserver (...)  En savoir plus »

 

IA : Tapis rouge pour le WAICF qui a accueilli près de 15 000 visiteurs pour sa 2e édition !

Le World AI Cannes Festival (WAICF), premier rendez-vous mondial dédié exclusivement à l’IA et ses enjeux économiques, humains et sociétaux, s’est tenu du 9 au 11 février 2023 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.Le Super Bowl est au football américain ce que le WAICF est à L’IA, un (...)  En savoir plus »

 

Trip[.]com lance TripGen : votre guide de voyage en temps réel

TripGen offre aux utilisateurs des conseils de voyage, de l’inspiration et des suggestions d’itinéraires grâce à une communication en temps réelTrip.com a lancé TripGen, un chatbot conçu pour fournir aux voyageurs une assistance en direct grâce à une technologie d’IA de pointe. Trip.com a mis en (...)  En savoir plus »

 

[e-book gratuit] : Les tendances 2023 en matière de communications avec les clients

Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2023 : Les métiers au contact des clients n’ont jamais autant été des métiers d’avenir, par Mathieu POLLET

L’année 2022 a commencé en pleine crise du recrutement dans l’hôtellerie qui s’est malheureusement confirmée tout au long de l’année. Toutefois, de cette crise commencent à éclore des pistes pour réinventer certains métiers de l’industrie et il faut voir cela très positivement…L’année 2022 s’est terminée (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie

L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...)  En savoir plus »

 

2e World AI Cannes Festival du 09 au 11 février 2023

Les 9, 10 et 11 février 2023, Cannes redeviendra le centre névralgique mondial de l’Intelligence Artificielle (IA) à l’occasion du World AI Cannes Festival, le premier rendez-vous mondial dédié exclusivement à l’IA, aux leaders de la tech qui y innovent et aux enjeux économiques, humains et sociétaux qui (...)  En savoir plus »

 

5 façons d’augmenter les réservations directes grâce à la personnalisation du site Web de l’hôtel

Proposez à vos visiteurs l’offre idéale pour augmenter la conversion de votre site[->https://www.thehotelsnetwork.com/fr/conversion-personalization Imaginez que vous essayez de réserver un séjour à l’hôtel et que le site Web vous présente des offres et des promotions non pertinentes. C’est (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy

HiJiffy est hub de communication omnicanal spécialisé dans l’hôtellerie qui permet de suivre l’intégralité du parcours client, de la pré-réservation à l’après-séjour, et de booster les revenus en augmentant les réservations directes et les opportunités de ventes incitatives.HiJiffy est hub de communication (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy révèle les questions le plus fréquemment posées par la clientèle hôtelière chez ses utilisateurs

L’expérience est primordiale pour fidéliser la clientèle d’un hôtel et, lorsque l’on cherche à améliorer cette expérience, toutes les interactions entre les clients et le personnel hôtelier ont leur importance. Les équipes de la réception sont généralement surchargées de questions ennuyeuses et répétitives (...)  En savoir plus »

 

Ctoutvert investit dans l’IA pour enrichir les outils d’aide à la décision des gestionnaires de campings

Ctoutvert, éditeur de logiciels spécialisé dans le web-tourisme et leader européen dans son domaine, continue d’innover et investit dans le domaine de l’IA pour intégrer une dimension liée à la prédictibilité de la demande. Ctoutvert développe des systèmes de réservation en ligne, un Channel Manager et (...)  En savoir plus »

 

Ennismore, la marque Lifestyle d’Accor Hotels adopte Quicktext, leader en IA et Big Data pour l’hôtellerie

Quicktext, leader mondial de l’hôtellerie en IA et Big data, annonce un nouveau partenariat avec Ennismore, la division Lifestyle d’Accor Hotels. Fondée à Paris en 2017 par Daniel Doppler et Benjamin Devisme, Quicktext propose des solutions révolutionnaires d’intelligence artificielle, de data (...)  En savoir plus »

 

Quicktext

Quicktext64, Rue Jean -Pierre Timbaud75011 Paris, France  En savoir plus »

 

RateGain lance Content.AI, une plateforme d’IA de bout en bout pour les hôtels afin de rendre la gestion du contenu transparente

RateGain Travel Technologies Limited, fournisseur de solutions SaaS pour le voyage et l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui le lancement de Content.AI, une solution SaaS en libre-service alimentée par l’IA pour aider les hôtels à gérer, optimiser, améliorer ainsi que distribuer le contenu à travers les (...)  En savoir plus »

 

E-axess déploie la nouvelle génération d’outils de Revenue de management 360°

Le contexte actuel a profondément modifié notre manière de réserver, de voyager. Cela change également la manière de pratiquer le revenue management avec des nouveaux usages demandant plus de réactivité, plus de connectivité et davantage d’aide à la décision ou encore de relais 24/24.A l’occasion du (...)  En savoir plus »

 

L’intelligence artificielle au service du « Hospitality Management » : un certificat lancé par Les Roches et aivancity Paris-Cachan

Les Roches, la prestigieuse école de management hôtelier, classée 3e au classement mondial des universités 2021 pour sa réputation auprès des employeurs, et aivancity Paris-Cachan, la Grande École d’Intelligence Artificielle, lancent le premier certificat en intelligence artificielle (IA) appliquée au (...)  En savoir plus »

 

Enquête emploi Botnation : 78 % des Français ont peur d’être remplacés par une I.A. ou un robot

Mais heureusement, ce ne sera que pour les tâches les plus désagréables pour 63 %.Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 058 professionnels en relation avec des clients et 1 956 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent les nouvelles (...)  En savoir plus »

 

La France et l’Allemagne lancent un appel à projets commun pour des projets d’innovation sur l’intelligence artificielle

Grâce à des projets d’innovation communs dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), la France et l’Allemagne vont approfondir leur étroite coopération dans ce domaine. Dans le cadre d’un nouvel appel à projets, les deux pays mettent à disposition des aides à hauteur de 10 millions d’euros (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion du premier sommet du Partenariat Mondial pour l’Intelligence Artificielle (PMIA) de Montréal, Jean-Yves Le Drian, Frédérique Vidal et Cédric O se félicitent du succès de l’élargissement de l’initiative franco-canadienne PMIA

A l’occasion du premier sommet du Partenariat Mondial pour l’lntelligence Artificielle (PM IA) de Montréal le 4 décembre 2020, le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’lnnovation Frédérique Vidal et le (...)  En savoir plus »

 

Enquête Qapa : Que pensent les RH de l’IA pour leurs recrutements ?

Aujourd’hui, 88 % des recruteurs passent par des plateformes numériques Pour 72 % des recruteurs, l’IA est un gain de temps et pour 63 % un gain d’argentLes recruteurs peuvent sans problème confier à une IA la signature des contrats (79 %), la mise en relation (77 %) et la recherche de profils (65 %). (...)  En savoir plus »

 

Sabre dévoile le premier produit utilisant sa technologie exclusive Sabre Travel AI™

En partenariat avec Google, Sabre accélère la disponibilité du premier moteur de vente intelligent et évolutif conçu pour l’industrie du voyage, avec un lancement prévu au début de l’année prochaineSabre Corporation (NASDAQ : SABR), la société technologique leader qui alimente l’industrie du voyage, a (...)  En savoir plus »

 

Sabre et Google développent la première technologie I.A. pour l’industrie du voyage

Les fonctionnalités Travel AI seront appliquées à travers la plateforme Sabre pour dynamiser le futur du voyage personnalisé. Des avancées majeures réalisées dans le cadre du Innovation Framework de Sabre et Google, un partenariat stratégique pour créer l’avenir du voyage.Sabre Corporation (NASDAQ : (...)  En savoir plus »

 

Barry Diller licencie 12% des effectifs d’Expedia, soit 3000 salariés

Barry Diller avait fait sensation lors de la dernière conférence de publication des résultats financiers 2019 et dont Dennis Schaal de Skift avait fait un résumé objectifEffrayant : « 19 ans après avoir investi, j’ai (enfin) compris ce que fait Expedia » Barry Diller a investi dans Expedia en 2001.Il (...)  En savoir plus »

 

E-axess acquiert SpotPilot et se positionne le leader en France du Revenue Management pour l’Hôtellerie

La société e-axess fondée par Philippe Guimard, spécialisée dans l’édition de logiciels et services commerciaux dédiés aux hôteliers, annonce aujourd’hui avoir acquis 100% des actions de la société Spot Pilote fondée par Jean Carel, spécialisée dans le même domaine d’activité.Spot Pilote édite le logiciel (...)  En savoir plus »

 

La personnalisation prédictive, une véritable révolution pour tous les hôteliers

Pourquoi présenter le même prix à tous si chaque personne est différente ? Découvrez comment la personnalisation prédictive est en train de révolutionner la vision actuelle du Revenue Management.La personnalisation prédictive consiste à exploiter la technologie afin d’améliorer l’expérience (...)  En savoir plus »

 

HelloMyBot

HelloMyBot8, rue de la Croix66450 Pollestres, FranceTél. : +33 (0)7 67 45 78 81 En savoir plus »

 

Amadeus for Developers met à disposition des API basées sur l’intelligence artificielle

Dans ce qui représente une première pour le secteur, Amadeus met à disposition des développeurs des informations et des fonctionnalités basées sur l’IA prêtes à l’emploiL’intelligence artificielle est bien partie pour s’imposer. Les systèmes d’IA devraient générer un coup de fouet de l’ordre de 14 (...)  En savoir plus »

 

L’École Hôtelière de Lausanne utilise Amelia d’IPsoft

Amelia fournit un support informatique sur site en gérant les accès WiFi des invités et en réinitialisant les mots de passe.IPsoft, leader de l’intelligence artificielle (IA) en entreprise, a annoncé aujourd’hui que l’École Hôtelière de Lausanne (EHL), la plus prestigieuse école de gestion hôtelière en (...)  En savoir plus »

 

Intelligence Artificielle : Mindsay poursuit sa forte croissance et s’entoure de nouveaux talents pour structurer son activité et renforcer sa stratégie à l’international

Avec le recrutement de ses Directeurs Financier, des Ressources Humaines et du Marketing et deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration, Mindsay se prépare pour sa prochaine phase de croissanceMindsay, le spécialiste français de l’IA conversationnelle, dans la foulée de sa levée (...)  En savoir plus »

 

Tinyclues annonce de nouvelles fonctionnalités IA innovantes pour le marketing client à l’occasion de DMEXCO & SKIFT

Tinyclues, solution leader pour le marketing client, présentera à DMEXCO, Cologne, et SKIFT, New York, la nouvelle version de Tinyclues Action. Elle apporte des fonctionnalités d’intelligence artificielle innovantes qui augmentent les capacités des marketeurs à identifier simplement les meilleures (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »