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mardi 19 juin 2018

Ressources associés à "AI"

 
Définition/description

Artificial Intelligence

Articles

Une nouvelle étude révèle que les hôteliers craignent l’avenir des robots, tout en sachant que l’intelligence artificielle est la clé de la personnalisation de la relation client

Un livre blanc émis par SiteMinder et IDeaS a récemment démontré que les hôteliers craignent un futur dans lequel leurs établissements seront dirigés par des robots, tout en admettant que l’intelligence artificielle est probablement la clé capable de (...)

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Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence artificielle permettant aux hôteliers et à leurs clients de mieux communiquer entre eux et de vivre une (...)

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Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se tiendra à Paris les 4 & 5 juin 2018, nous donne aujourd’hui une vue panoramique du marché à venir et des tendances de fond (...)

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Vision pour 2018 : Intelligence artificielle, Big Data, GAFA et Hôtellerie - Une espoir pour 2018 ? par Rui Teixeira Guerra

Dans un article récent de la revue Challenges sur l’intelligence artificielle (19/10/2017), Laurent Alexandre, Médecin-Enarque et Expert en Intelligence Artificielle et Transhumanisme, affirmait « Les Etats-Unis ont les GAFA (...)

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L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent mais ne se mélangent pas, les clients continuent à acheter là où c’est cool POUR EUX… Petit tour (...)

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AXA Partners lance PLEEZ, une solution unique d’assistant personnel hybride

AXA Partners, l’entité AXA dédiée à la construction de solutions sur-mesure et innovantes pour ses partenaires, lance PLEEZ, une solution unique d’assistant personnel. AXA Partners se positionne ainsi en précurseur en lançant une solution combinant (...)

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Booking.com lance son service Booking Assistant, accessible dans le monde entier

Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans les secteurs du e-commerce et des technologies numériques, annonce la généralisation de la version pilote de son nouveau service de chatbot, le Booking Assistant, à toutes les réservations faites en (...)

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FWA lance un chatbot nommé "NEMO" pour faciliter le parcours des touristes

Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des secteurs d’activités y compris le tourisme. D’ici 2020, 85 % de la relation entre un client et une (...)

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Sabre lance les premières solutions de business intelligence s’appuyant sur l’intelligence artificielle à destination du secteur de l’hébergement

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR) a développé la première plateforme analytique du secteur de l’hébergement à utiliser l’intelligence artificielle (IA) pour maximiser les revenus. SynXis Analytics Cloud est la nouvelle plateforme d’analyse des données (...)

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Intelligence Artificielle : trivago acquiert la start-up tripl

trivago (NASDAQ : TRVG) a annoncé hier l’acquisition de la plateforme tripl (gagnante du prix ITB’s Start-Up Battle 2016), une start-up de l’industrie du voyage basée à Hambourg. Cette entreprise innovante, précurseur dans le domaine du Machine (...)

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Etude Egencia : les voyageurs d’affaires français attendent beaucoup de l’intelligence Artificielle

Egencia, la filiale voyage d’affaires du groupe Expedia, met en avant les perceptions des voyageurs d’affaires français en ce qui concerne l’impact des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) et la réalité virtuelle (RV) (...)

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Egencia décrypte l’Intelligence Artificielle en 10 mots

Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle et intrigue encore la toile. Pourtant, au regard de son (...)

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Sabre crée un chatbot utilisant l’intelligence artificielle des services de langue naturelle de Microsoft

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, annonce le développement d’un chatbot optimisant les fonctionnalités de Microsoft Bot Framework et de Microsoft Cognitive, un ensemble d’outils que les (...)

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Startup HDB : Bougie et confettis

Quel bilan tirez-vous de cette première année ? #Happy Les retours d’expérience des voyageurs sur le Livechat témoignent d’un fort engouement pour cette innovation de service qui recentre les marques sur la quête d’authenticité et de proximité dans (...)

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Plus de la moitié des Français n’a jamais entendu parler des chatbots

Les chatbots font progressivement leur entrée dans la vie des Français, révèle le Mobile Travel Report, une étude de KAYAK.fr examinant l’influence des nouvelles technologies sur le secteur du voyage. Les internautes sont en effet de plus en plus (...)

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Données et émotions se courtisent timidement au bal du Bto de Florence

Au sein de la Forteresse da Basso, à Florence, le BTO Buy Tourism Online est l’événement de référence du travel-tech en Italie. Depuis quelques années, cet événement a connu une évolution internationale avec la présence, de sociétés de haut de gamme, tels (...)

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Victor & Charles

Victor & Charles 107 avenue Charles de Gaulle - hébergés chez M6 (lauréat Neuilly nouveaux médias 2016) 92200 Neuilly-sur-Seine, France Email Site web Twitter Facebook Linkedin Victor & Charles est une intelligence artificielle dédiée au (...)

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

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Enfin du nouveau du côté du yield management avec LodgIQ

Dans le petit monde du Revenue Management ou Yield Management, on s’était habitué à voir les mêmes acteurs dont certains sont là depuis longtemps, hormis les startups PriceMatch et Duetto. Pour PriceMatch, on se souvient de ses écrans simples et de (...)

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