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mercredi 23 octobre 2019

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A propos :

Artificial Intelligence

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Amelia fournit un support informatique sur site en gérant les accès WiFi des invités et en réinitialisant les mots de passe.IPsoft, leader de (...)  En savoir plus »

 

Intelligence Artificielle : Mindsay poursuit sa forte croissance et s’entoure de nouveaux talents pour structurer son activité et renforcer sa stratégie à l’international

Avec le recrutement de ses Directeurs Financier, des Ressources Humaines et du Marketing et deux nouveaux membres au sein de son conseil (...)  En savoir plus »

 

Tinyclues annonce de nouvelles fonctionnalités IA innovantes pour le marketing client à l’occasion de DMEXCO & SKIFT

Tinyclues, solution leader pour le marketing client, présentera à DMEXCO, Cologne, et SKIFT, New York, la nouvelle version de Tinyclues Action. (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels & Homes investit dans des technologies de tarification dynamique et d’intelligence d’affaires basées sur l’apprentissage automatique pour son activité de maisons de vacances

OYO Hotels & Homes, la troisième chaîne hôtelière la plus importante et à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé l’acquisition de (...)  En savoir plus »

 

Camping and Co fait le pari de l’Intelligence Artificielle

Camping and Co, le site de réservation en ligne expert du camping, mise sur la Data et l’Intelligence Artificielle pour développer son activité et (...)  En savoir plus »

 

Mindsay lève 10 m$ pour déployer sa solution d’Intelligence Artificielle au service de la relation client en Europe et en Amérique du Nord

La start-up française Mindsay (précédemment Destygo), acteur clé de l’I.A conversationnelle avec près de 12 millions de messages automatisés et 20 (...)  En savoir plus »

 

Chatbots pour hôtels : ça vaut le coup ou pas ?

Que l’on soit enthousiaste ou méfiant à l’égard des chatbots et de l’Intelligence Artificielle (IA), le sujet est désormais l’un des thèmes (...)  En savoir plus »

 

L’impact de l’intelligence artificielle sur l’hôtellerie : comment ajouter 30K€/an au résultat net de votre hôtel

Le secret du succès de l’intelligence artificielle pour l’hôtellerie dépend autant de la qualité de la technologie que vous installez dans votre hôtel (...)  En savoir plus »

 

Pour BCD Travel : 2019 sera l’année du cochon… et du voyageur d’affaires

Selon le zodiaque chinois, 2019 sera l’année du cochon, et placée sous le signe de l’abondance et de la chance. Mais selon BCD Travel, l’agence de (...)  En savoir plus »

 

L’hébergement et la restauration du futur privilégieront l’intelligence et la relation client 4 tendances technologiques majeures qui font toute la différence

Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants tels que Airbnb, alliées aux attentes inédites en matière de divertissements modifient (...)  En savoir plus »

 

Etude Mazars - L’intelligence artificielle au cœur des nouvelles expériences de voyage

Etude Mazars « Artificial Intelligence : A Game Changer in the Hospitality Industry »Des chambres d’hôtels intelligentes, des chatbots, des robots (...)  En savoir plus »

 

Les clients de Homeaway/Abritel entrent dans l’air de l’IA avec Smartbnb

Après AirBnB, Smartbnb lance son service d’automatisation de messagerie sur Homeaway et toutes les marques locales du site de réservation américain. (...)  En savoir plus »

 

HRS identifie 662 millions de $ d’économies de dépenses hôtels grâce à la première solution de filtrage des prix automatisé du secteur

Une technologie basée sur l’AI permet aux voyageurs d’être sûrs de faire leurs réservations d’hôtel aux prix convenus sur tous leurs systèmes de (...)  En savoir plus »

 

Smartbnb, la solution qui automatise les relations entre hôtes et invités Airbnb

Smartbnb est une start-up créée il y a moins d’un an par Pierre-Camille Hamana. Sa vocation, faciliter les échanges entre les hôtes et les voyageurs, (...)  En savoir plus »

 

Alcatel-Lucent Enterprise lance une solution cloud pour faciliter les communications entre les clients, le personnel et les équipements du secteur hôtelier

Avec le lancement de Rainbow pour l’Hôtellerie, ALE fournit aux clients et personnel de ce secteur une solution mobile fondée sur le cloud qui (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle étude révèle que les hôteliers craignent l’avenir des robots, tout en sachant que l’intelligence artificielle est la clé de la personnalisation de la relation client

Un livre blanc émis par SiteMinder et IDeaS a récemment démontré que les hôteliers craignent un futur dans lequel leurs établissements seront dirigés (...)  En savoir plus »

 

Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence (...)  En savoir plus »

 

Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2018 : Intelligence artificielle, Big Data, GAFA et Hôtellerie - Une espoir pour 2018 ? par Rui Teixeira Guerra

Dans un article récent de la revue Challenges sur l’intelligence artificielle (19/10/2017), Laurent Alexandre, Médecin-Enarque et Expert en (...)  En savoir plus »

 

L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent (...)  En savoir plus »

 

AXA Partners lance PLEEZ, une solution unique d’assistant personnel hybride

AXA Partners, l’entité AXA dédiée à la construction de solutions sur-mesure et innovantes pour ses partenaires, lance PLEEZ, une solution unique (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance son service Booking Assistant, accessible dans le monde entier

La version pilote du chatbot de Booking.com répond automatiquement aux questions fréquentes des clients et les aide dans leurs réservations. (...)  En savoir plus »

 

FWA lance un chatbot nommé « NEMO » pour faciliter le parcours des touristes

Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des (...)  En savoir plus »

 

Sabre lance les premières solutions de business intelligence s’appuyant sur l’intelligence artificielle à destination du secteur de l’hébergement

Combinant intelligence artificielle, big data et présentation moderne, Synxis Analytics Cloud offre de l’analyse prédictive et de la reconnaissance (...)  En savoir plus »

 

Intelligence Artificielle : trivago acquiert la start-up tripl

Le comparateur d’hôtels trivago acquiert la start-up tripl, spécialisée dans l’offre de voyage personnalisé, basée sur la technologie de l’Intelligence (...)  En savoir plus »

 

Etude Egencia : les voyageurs d’affaires français attendent beaucoup de l’intelligence Artificielle

La 4e édition Egencia Business Travel and Technology Survey révèle que les voyageurs d’affaires français sont toujours en attente d’évolutions (...)  En savoir plus »

 

Egencia décrypte l’Intelligence Artificielle en 10 mots

Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence (...)  En savoir plus »

 

Sabre crée un chatbot utilisant l’intelligence artificielle des services de langue naturelle de Microsoft

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Startup HDB : Bougie et confettis

La jeune pousse spécialisée dans la relation client instantanée pour hôtels clôture une première année endiabléeQuel bilan tirez-vous de cette (...)  En savoir plus »

 

Plus de la moitié des Français n’a jamais entendu parler des chatbots

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