Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 26 février 2020

Articles sponsorisés

FHT 2019 : Le programme des conférences est avancé !

Food Hotel Tech innove cette année encore en proposant en accès libre des conférences et tables rondes à double niveau (Expert et Découverte) pour répondre au mieux aux besoins et connaissances de (...) - En savoir plus »
 

Comment identifier la bonne stratégie tarifaire pour votre hôtel

En matière de revenue management hôtelier, déterminer correctement le prix des chambres est sans aucun doute la priorité. Bien que vous sachiez qu’il existe une science à ce sujet, il y a tant à faire (...) - En savoir plus »
 

Comment la personnalisation des réservations peut booster votre revenu de 6 %

Chaque hôtel cherche à augmenter ses réservations. Plus le revenu généré par les hôtels est élevé, plus les options pour investir dans une stratégie commerciale rentable sont nombreuses. L’une des méthodes (...) - En savoir plus »
 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

Le bon sens, la première marche de la relation clientComme tous les secteurs d’activité, l‘hospitality se professionnalise de plus en plus dans le domaine du CRM et plus littéralement dans la (...) - En savoir plus »
 

Metasearch : Trivago, Avantages et Inconvénients

Par Jacopo Rita, Directeur Produit Metasearch chez Bookassist Selon les dernières rumeurs du secteur, Trivago traverse un moment difficile.Il ne se passe rarement pas plus d’un mois (ou même une (...) - En savoir plus »
 

Comment rater le déploiement du WiFi dans son hôtel ?

Si, comme certains (heureusement rares) hôteliers, vous considérez que proposer un WiFi de qualité dans votre hôtel ne sert à rien, voici les 5 fausses bonnes idées pour être sûr de décevoir vos (...) - En savoir plus »
 

Un Logiciel hôtelier complet sans vous ruiner ? Oui c’est possible !

Fort de ses quinze années d’expérience dans la création de logiciels pour les hôteliers indépendants, le dernier né des logiciels AccuBook, le GuestDiary.com propose une solution efficace à un prix (...) - En savoir plus »
 

Hôtelier en 2019 : vers un nouveau métier

Le digital et les nouvelles technos bouleversent non seulement le quotidien, mais le métier d’hôtelier en profondeur : la transformation digitale de l’hôtellerie a un tel impact qu’un fils d’hôtelier (...) - En savoir plus »
 

Accélérez le processus de réservation directe de votre hôtel grâce à 7 conseils

Augmenter la part des réservations directes est essentiel pour optimiser la rentabilité de votre hôtel. Même si la plupart du temps vous avez besoins des agences de voyage en ligne (OTA), il ne faut (...) - En savoir plus »
 

Ce que votre hôtel doit savoir sur les recommandations Facebook

On parle souvent de la forte influence de TripAdvisor quand il s’agit des avis clients. Google n’est pas en reste puisque le moteur de recherche s’affirme de plus en plus comme un acteur majeur dans (...) - En savoir plus »
 

Des hôteliers indépendants s’allient pour être plus forts

Avec plus de 8 500 chambres, Contact Hôtel est un Groupement créé et dirigé depuis près de trente ans PAR et POUR les hôteliers. Le Conseil d’administration, uniquement composé d’hôteliers indépendants, (...) - En savoir plus »
 

L’impact de l’intelligence artificielle sur l’hôtellerie : comment ajouter 30K€/an au résultat net de votre hôtel

Guide pratique pour tirer meilleur parti de l’intelligence artificielle et humaine dans votre hôtel.Lorsqu’un hôtel utilise un chatbot performant, on observe une augmentation de ses ventes directes (...) - En savoir plus »
 

Commentaires négatifs, craignez les avis bien écrits, surtout lorsqu’ils sont signés par un homme

L’intérêt des chercheurs pour les contributions anonymes en ligne, dont les avis de consommateurs, est croissant et de nombreuses études nous éclairent sur leur crédibilité et leur impact.Elles (...) - En savoir plus »
 

La bonne clé pour investir dans l’hôtellerie

En business comme ailleurs, toutes les portes s’ouvrent à condition d’avoir la bonne clé. Et cette clé, si elle n’est pas magique, si elle ne résout pas tous les aléas, vous permettra d’évaluer, (...) - En savoir plus »
 

Expérience & Sellinity fusionnent pour répondre aux besoins des hôteliers

 C’est officiel : Sellinity fait désormais partie d’Expérience Hôtel. Le leader français de “la gestion relation-client hôtelière” a fait l’acquisition de Sellinity pour qu’ensemble, ils puissent renforcer (...) - En savoir plus »
 

Fransat lance SFR Resort Satellite

Fransat lance SFR Resort Satellite l’offre tv premium de SFR pour les hôtels et les collectivités via le réseau Fransatpro.SFR Resort Satellite répond aux besoins des hôtels et de leurs clients en (...) - En savoir plus »
 

L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. Comment faire en sorte que les clients reviennent dans mon établissement ? Comment marquer leur esprit ? De ces (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi le trafic sur les téléphones portables explose mais n’aboutit pas en réservations

Les visites sur les sites internet d’hôtels à partir des smartphones (qui n’incluent pas celles à partir des tablettes) représentent désormais, dans la plupart des cas, plus de 50% du total. En (...) - En savoir plus »
 

Les 10 bonnes résolutions Tech à prendre en 2019

Professionnellement aussi, le début d’année est une excellente occasion de prendre de bonnes résolutions. Et en 2019 celles-ci seront définitivement Tech, le secteur hôtelier étant plus que jamais en (...) - En savoir plus »
 

Revenue management dans l’hôtellerie : les tendances 2019

Lorsque l’on demande à Google si le prix des voyages augmente, on obtient pas moins de 500 millions de résultats. Sans surprise, les dix premiers d’entre eux ne portent que sur le prix des vols. (...) - En savoir plus »
 

Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

 Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour (...) - En savoir plus »
 

Hôteliers : pilotez vos obligations avec plaisir !

Soumise à de nombreuses contraintes issues de réglementations multiples, l’hôtellerie est le secteur d’activité qui a tout intérêt à se lancer dans le digital afin de gagner en efficacité.Dans le (...) - En savoir plus »
 

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à vos chambres vides la journée

L’évolution de l’image du « day use »Tout d’abord, commençons par la définition de ce terme anglais, si vous n’êtes pas novice dans l’hôtellerie, vous la connaissez déjà. Le day use signifie littéralement (...) - En savoir plus »
 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

 L’e-réputation est au centre de toutes les discussions en ce moment.Nous savons que 90% de la clientèle affirme consulter les avis clients sur les différentes plateformes avant de réserver dans (...) - En savoir plus »
 

Comparateur de prix : 15 points à ne pas négliger en 2019

Dans chaque propriété, les revenue managers prennent des décisions tarifaires qui participent grandement à maintenir de bons résultats financiers. Il est donc judicieux de s’appuyer sur les meilleurs (...) - En savoir plus »
 

Que vous réservent les astres pour l’année à venir ?

Food Hotel Tech est le plus innovant des salons professionnels et le prouve aujourd’hui en vous proposant rien de moins que de découvrir ce que vous promet 2019 !Lisez sans attendre votre (...) - En savoir plus »
 

Comment un outil de statistiques hôtelières peut vous aider dans vos décisions et augmenter vos revenus ?

 Comme vous le savez car vous l’utilisez au quotidien dans votre établissement, le PMS est une solution très complète, qui vous permet de gérer tout l’opérationnel de votre hôtel. Il est le point (...) - En savoir plus »
 

La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”

 Parmi vos clients arrivant très prochainement dans votre hôtel, certains sont clés pour votre futur marketing et votre futur chiffre d’affaires. Comment les découvrir ?Depuis 2014, le CRM Hôtelier (...) - En savoir plus »
 

Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la réputation en ligne !

L’année 2018 aura apporté son lot d’innovations au sein de l’industrie hôtelière. Outre les changements opérés par les portails principaux tels que TripAdvisor, Facebook et Google, l’ordre établi a (...) - En savoir plus »
 

ASTERIO : simplifiez votre gestion et votre commercialisation en ligne avec un logiciel tout-en-un

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft propose aux hôteliers une solution complète pour leur gestion et leur commercialisation en ligne. Un logiciel 100% web tout-en-un qui va simplifier les (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 510

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »