Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 10 mai 2021

Articles sponsorisés

Sondage TendanceHotellerie : pouvez-vous dire quelles technologies vous prévoyez d’acquérir ou remplacer ?

La crise de la Covid a modifié le rapport des entreprises et des particuliers à la technologie et l’hôtellerie n’y déroge pas.Nombreux sont les établissements à avoir modifié le parcours client ou à (...) - En savoir plus »
 

Les salons Food Hotel Tech 2021 dans les starting-blocks

La reprise d’activité est proche ! Après tant d’attente les clients sont impatients de se retrouver dans les restaurants et de retourner à l’hôtel. Pourtant, il ne faut pas sous-estimer l’impact de 1 an (...) - En savoir plus »
 

Hôtels : 3 exemples de packages pour booster sa trésorerie

MyBeezBox permet à des maisons d’excellence, hôtels ou hôtels-restaurant de vendre de nombreuses prestations pour générer des revenus et réussir leur diversification.Le tout nouvel outil, MyBeezBox (...) - En savoir plus »
 

Topsys – My apaleo : Pourquoi les solutions « sans contact » sont désormais au cœur du parcours client ?

Les solutions digitales « sans contact » pour les clients des hôtels sont devenues de plus en plus importantes pour gagner du temps, mais surtout pour des raisons sanitaires. Le monde a changé et avec (...) - En savoir plus »
 

L’outil de Business Intelligence de BLENT autorise la prise de décision basée sur les données

Historiquement, la consolidation des données en hôtellerie et/ou restauration est décalée dans le tempsLe principal outil de consolidation des données d’exploitation et de gestion est bien souvent (...) - En savoir plus »
 

Comment utiliser le digital pour améliorer l’expérience client à l’hôtel ?

Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent sans cesse dans le débat hôtelier. Et pour cause, à l’hôtel les clients recherchent l’innovation et des services qu’ils ne retrouvent pas (...) - En savoir plus »
 

Bookassist : Visibilité gratuite sur Google pour votre hôtel

Depuis que Google a lancé des liens de réservation gratuits début mars, nous avons mis en ligne plus d’une centaine d’hôtels. Aujourd’hui, notre équipe Metasearch a effectué quelques premiers tests de (...) - En savoir plus »
 

Hôtellerie d’affaires : pourquoi vous référencer chez CDS ?

CDS Groupe est le leader français des solutions de réservations et des services liés à l’hôtellerie d’affaires.En tant que marketplace BtoB sur ce segment d’affaires, CDS Groupe est au cœur de la (...) - En savoir plus »
 

Réussir sa reprise avec un logiciel hôtelier centralisant tous ses besoins

En tant qu’hôtelier, de quoi avez-vous besoin pour améliorer votre gestion quotidienne ?Pour faire gagner du temps à vos équipes ?Pour monter en charge et augmenter vos réservations directes ?Ce ne (...) - En savoir plus »
 

La plateforme tout-en-un qui simplifie votre quotidien et augmente vos réservations directes

Amenitiz est l’outil dernière génération qui centralise le site internet, le système de réservation, le channel manager et le PMS.Cette plate-forme ultra-intuitive permet à n’importe quel hôtelier (...) - En savoir plus »
 

8 bénéfices à utiliser une clé virtuelle dans l’hôtellerie

Une clé virtuelle est la version sur smartphone de la clé ou du pass que l’on retrouve dans la plupart des hôtels. Sa version mobile permet de faciliter le parcours client et d’optimiser l’accueil à (...) - En savoir plus »
 

Qu’est-ce que le Direct Booking IndexTM (DBI) et pourquoi tous les hôteliers devraient-ils le suivre ?

Les hôteliers ont toujours suivi les performances de leur hôtel au moyen d’indicateurs biens connus, qu’il s’agisse du RevPAR, de l’ADR (Taux Journalier Moyen), du Taux d’Occupation ou encore du MPI (...) - En savoir plus »
 

Comment faire du CA avec votre CRM ?

PréStay, PostStay, E-réputation, E-conciergerie, E-mailing, SMS, etc. : tous ces termes sont désormais rangés dans le domaine du CRM. Mais quel est le véritable but d’un CRM hôtelier ?Contrairement à (...) - En savoir plus »
 

Lancement 3e promotion du My Hotel Satisfaction

My Hotel Satisfaction, accélérateur de satisfaction client Qu’est-ce que c’est ?C’est une formation, intense, sur 10 semaines, à distance, 2 x 2h de visio par semaine avec du coaching.C’est une (...) - En savoir plus »
 

Proposer une véritable expérience e-commerce sur un site d’hôtel, c’est maintenant possible

Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu depuis 2017. Et cette progression s’est sensiblement accélérée depuis la crise (...) - En savoir plus »
 

Rationaliser l’investissement logiciel de son hôtel

Il existe de nombreuses solutions hôtelières sur le marché, allant du simple logiciel de gestion à une solution tout-en-un complète et performante. Comment savoir si nous faisons le bon investissement  (...) - En savoir plus »
 

90% de réservations directes… c’est possible !

Ododo propose une formation en ligne pour aider les hôtels, maisons d’hôtes et gîtes à faire plus de ventes directement sur leur site internet et payer moins de commissions aux agences de voyage en (...) - En savoir plus »
 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en centrale, Logis Hôtels a su conserver son ADN unique : (...) - En savoir plus »
 

hotelkit remporte le “Grand Prix“ aux Hotel Tech Awards

Nous sommes plus que ravis de vous annoncer que la Palme d´or est revenue, une fois de plus, à hotelkit lors des Hotel Tech Awards. Les voix de nos clients fidèles nous ont valu le titre de meilleur (...) - En savoir plus »
 

IPEFIX lance une solution gratuite et durable pour les Hôtels souhaitant surclasser leur réseau Wifi

Au moment où l’industrie du tourisme traverse une crise sans précédent, tous les établissements hôteliers se posent la question de leur transformation digitale. Plusieurs ont choisi de basculer vers (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi la popularité des logiciels d’exploitation hôtelière a explosé pendant la pandémie ?

D’un jour à l’autre, beaucoup parmi nous se sont retrouvés en télétravail.Afin de remédier au changement brusque, les outils de collaboration, d’exploitation, et cohésion ont pris pour beaucoup un rôle (...) - En savoir plus »
 

Prévoir l’avenir est impossible, mais le préparer ensemble oui ! #Ensembleplusforts

Tout d’abord THCC 1er Communauté de propriétaires et décideurs Hôteliers francophones tient à souhaiter ses meilleurs vœux à tous les acteurs de l’hôtellerie, que le père Noël dépose à nos pieds pour 2021 (...) - En savoir plus »
 

Données commerciales, PMS et connexion avec la clientèle des hôtels et des centres de villégiatures modernes

Aujourd’hui, les données commerciales sont le système nerveux de tous les secteurs d’activité. Et c’est notamment vrai pour les hôtels et les centres de villégiatures. L’idée d’une relation continue (...) - En savoir plus »
 

Medialog POS se restaure, pour vendre plus et plus vite !

Pourquoi les CHR choisissent le POS MEDIALOG ? Il optimise la gestion de votre établissement ; de la commande au règlement en passant par la production et la facturation. Saisie et envoi de commande (...) - En savoir plus »
 

#ensembleplusforts n’est pas qu’un slogan, THCC en fait une réalité

THCC est la première communauté de propriétaire et décideurs hôteliers regroupant près de 500 membres propriétaires de plus de 1380 hôtelsAu plus près des acteurs de l’hospitalité THCC suit et appuie au (...) - En savoir plus »
 

Retour au travail – COVID et gestion du changement en milieu hôtelier

Cette année particulièrement difficile nous a tous confrontés à des changements extrêmes qui ont été acceptés à des rythmes différents selon les personnes, ce qui n’est pas rare. Il est en réalité (...) - En savoir plus »
 

10 Conseils de Bookassist pour Améliorer vos Revenus avec les Bons-Cadeaux !

Si votre hôtel ne vend pas de bons-cadeaux en ligne, le moment est venu de commencer. Le marché entre dans sa pleine saison.Commencez à générer de la trésorerie pour votre hôtel dès maintenant  (...) - En savoir plus »
 

Protégez votre business et garantissez chaque paiement en 2021

Dans l’actualité, nous lisons régulièrement des contenus au sujet de l’expérience client et de la digitalisation de leur parcours... Mais qu’en est-il côté hôtelier ?Comment améliorer votre gestion pour (...) - En savoir plus »
 

KE-BOOKING, meilleur Channel Manager du monde ?

C’est Booking.com qui le dit !En effet, KE-BOOKING atteint la note maximale de fiabilité (100%) auprès de Booking.com [6]. Cela couronne de nombreuses années de travail acharné pour atteindre une (...) - En savoir plus »
 

À circonstances exceptionnelles, solutions d’analyse exceptionnelles

Peut-on générer des prévisions sans avoir de données à disposition ?Nous avons récemment entendu un certain nombre d’arguments affirmant qu’en raison de la situation actuelle, les solutions d’analyse (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 570

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »