mercredi 21 février 2018

Publireportages

Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se tiendra à Paris les 4 & 5 juin 2018, nous donne aujourd’hui une vue (...)

En savoir plus »
 

Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Paris Inn Group a décidé le mois dernier de remettre les clés de la gestion digitalisée de sa relation client à la société Expérience Hôtel pour les 3 premiers boutiques-hôtels de la marque Maison Albar (...)

En savoir plus »
 

Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

Un vent nouveau souffle en matière d’e-Reputation en ce début 2018. A croire que le mois de janvier, synonyme de la prise de bonnes résolutions, a encouragé les professionnels de l’hôtellerie de (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi opter pour un PMS on line ?

Misterbooking, Concepteur Français et éditeur de solutions logicielles pour la gestion d’hôtels. 12 ans d’accompagnement et d’expertise auprès des professionnels de (...)

En savoir plus »
 

20 choses importantes que les hôteliers devraient savoir pour attirer les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires représentent un marché qui peut être disponible pour les hôtels tout au long de l’année. Contrairement au voyage de loisirs, le voyage d’affaires connaît peu de périodes creuses (...)

En savoir plus »
 

Le PMS Asterio : la solution 100% web pour simplifier votre gestion et développer vos ventes

Votre métier exige de vous toujours plus ? L’éditeur français Sequoiasoft a conçu Asterio, un PMS complet et 100% web pour la gestion des hôtels indépendants. Simple, innovant et mobile, Asterio (...)

En savoir plus »
 

Le Revenue management n’est plus une option, c’est une nécessité

Les faits montrent une concentration du chiffre d’affaire sur des segments dynamiques, un raccourcissement continuel de la fenêtre de réservation, des taux d’annulations qui explosent et des (...)

En savoir plus »
 

Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis. On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, (...)

En savoir plus »
 

Food Hotel Tech annonce la deuxième édition de son Salon les 4 et 5 Juin 2018 à Paris

Quelques mois à peine après le succès de la première édition, le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration annonce aujourd’hui sa deuxième édition. Food (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Emeraude s’équipent de la solution Expérience Hôtel

Après 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur l’ensemble de ses hôtels. Début 2017, les Hôtels Emeraude, réseau de 13 hôtels (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche est la meilleure garantie d’acquérir des prospects chauds ayant formulé une requête (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi il vous faut un Channel Manager pour booster les réservations directes de votre hôtel

Plus votre hôtel obtiendra de réservations directes, plus il sera rentable. Vous pensez peut-être qu’un moteur de réservation en ligne et un site Web optimisé feront l’affaire, mais (...)

En savoir plus »
 

Un agrégateur de données multi-PMS est la solution d’aide à la prise de décision

L’enjeu majeur de nos groupes d’hôtels clients se porte sur l’exploitation de leurs données. Comment extraire, compiler et restituer des données stratégiques de leurs hôtels ? Les données servant à la (...)

En savoir plus »
 

5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Générer plus de réservations, et si possible en direct, est à n’en pas douter l’une de vos priorités pour 2018. Mais pour cela, encore faut-il comprendre les rouages et les bonnes pratiques de Google (...)

En savoir plus »
 

Mettez-vous en conformité fiscale avec le logiciel MisterBooking

Au 1er janvier 2018 les professionnels de l’hôtellerie sont dans l’obligation de travailler via un système certifié. Misterbooking en tant que logiciel de gestion et d’encaissement pour les hôtels (...)

En savoir plus »
 

Food Hotel Tech : un succès pour la première édition

De nombreux visiteurs professionnels ont arpenté les allées du salon Food hotel tech, dédié aux innovations dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, les 28 et 29 novembre au Paris Event (...)

En savoir plus »
 

La solution logicielle complète et innovante pour une gestion totale de votre établissement ! Les 5 idées qui changent tout

Créée en 1988, Medialog conçoit des solutions digitales hôtelières modulables et totales pour faciliter et optimiser l’ensemble de votre gestion. Nous vous proposons également des applications pour (...)

En savoir plus »
 

Mon site d’hôtel performe-t-il mieux que les autres ? Rapport complet des tendances 2017

Téléchargez le rapport complet Analyse 2017 des tendances de la réservation en direct. Il fait ressortir les dernières tendances 2017 des 2 axes de la génération de ventes en direct : Générer des (...)

En savoir plus »
 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers (...)

En savoir plus »
 

Le pari gagnant de l’efficacité d’un système d’exploitation complet, cohérent et intégré

présent au salon Food Hotel Tech Les visiteurs du salon Food Hotel Tech ont été conquis par l’innovation majeure d’Hotel Optimiser by Process Management Technology dans son approche technologique (...)

En savoir plus »
 

Messagerie instantanée : Guide de l’hôtelier

Téléchargez ci-dessous L’an dernier, 1,6 milliard de personnes ont utilisé des applications de messagerie pour communiquer. D’ici 2021, ce total devrait s’élever à près de 2,5 milliards de (...)

En savoir plus »
 

Misterbooking Hôtels, PMS cloud alliant performance et modernité.

Découvrez nos solutions pertinentes et connectables pour gagner en performance et booster votre gestion ! 1. MisterBooking PMS cloud Accessible en mode 100% web, multi-utilisateurs. Mac et PC, (...)

En savoir plus »
 

Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations. Donc, à moins de posséder le seul hôtel (...)

En savoir plus »
 

A partir de 9,5% la réservation directe rémunérée à la performance : nouveau business model adopté par les hôtels

Olivier Ricard, président de Full Performance, vous guide comment passer d’une commission de 25% (voir plus avec certains programmes) à partir de 9,5 %, avec des réservations directes à la clé. 1 (...)

En savoir plus »
 

La Food, l’hôtel et la Tech

Tel le Loup, le Renard et la belette, la Food, l’hôtel et la Tech, il n’y a pas si longtemps cohabitaient sans pour autant nouer plus d’affinité. La caisse enregistreuse avec un petit écran ne date (...)

En savoir plus »
 

Anti conférence : HotelCamp à Paris le 07 décembre 2017

Jeudi 7 Décembre se tiendra la première anti-conférence HotelCamp à l’hôtel BOB by Elegencia. Cet évènement unique réunira 100 hôteliers dans un format inédit : Les hôteliers décident et animent les (...)

En savoir plus »
 

4 questions cruciales à poser à tout fournisseur de solutions hôtelières

Aujourd’hui, pour qu’un hôtel continue à attirer l’attention des voyageurs, il doit adopter le meilleur des dernières technologies du marché. Cependant, il en existe un nombre considérable et toutes ne (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, et si nous rééquilibrions le jeu ?

Face à un client ROI… Imaginez-vous dans la peau d’un client réservant une chambre dans n’importe quel hôtel de Paris. Puis laissant le soin à une (ou plusieurs) application(s), de pister l’hôtel (...)

En savoir plus »
 

Et si l’air de vos chambres pouvait booster votre taux d’occupation ?

Aujourd’hui, il est probable que très peu de clients, voire aucun, n’expriment explicitement d’attentes vis à vis de la prise en compte de la qualité de l’air dans les établissements qu’ils fréquentent. (...)

En savoir plus »
 

Je me forme d’où je veux, quand je veux et comme je veux ! J’adopte la digital attitude !

Des formations 100% utiles et 100% compétitives ! Comment travailler avec des plateformes de réservation en ligne sans y laisser sa marge ? Quel numéro de chambre ne faut-il jamais donner à un (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 300

 

Pour publier votre publireportage, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »