Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 25 janvier 2020

Articles sponsorisés

FHT PARIS 2020 : un salon placé sous le signe de la nouveauté

Avec plus de 30% de nouveaux exposants et de nombreuses innovations à découvrir, le salon FHT Paris qui se tiendra les 16 et 17 mars prochain au Paris Event Center se place résolument sous le signe (...) - En savoir plus »
 

La France à l’honneur aux Hotel Tech Awards 2020 !

Si vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site hôtelier, de récompenser vos clients les plus fidèles à votre établissement ou bien d’optimiser votre (...) - En savoir plus »
 

Misterbooking, le logiciel de gestion de plus en plus plébiscité par les groupes hôteliers !

Misterbooking est un PMS Cloud 100% français fondé en 2003. Aujourd’hui, ses 17 ans d’expertise l’ont conduit à se positionner comme le leader des PMS Cloud en France. La performance de Misterbooking (...) - En savoir plus »
 

Découvrez comment optimiser vos prix

Pourquoi Infor lance-t-il un nouveau produit de Revenue Management sur le marché ?Indiquer le bon prix au bon moment concernant la chambre d’hôtel et la vendre sur les bons canaux peut être une (...) - En savoir plus »
 

Un consultant pour l’architecture et la maîtrise d’œuvre de votre technologie, ça peut servir...

Les résolutions du nouvel anPeut-être avez-vous pris la résolution de changer de PMS ou de channel manager, de mettre en place de nouveaux outils de marketing, d’intégrer un outil de RMS ou yield, (...) - En savoir plus »
 

5 bonnes raisons de (re)venir visiter Food Hotel Tech Paris en mars prochain

Après son envolée Niçoise, Food Hotel Tech revient à Paris les 16 et 17 mars prochains et sera sans conteste l’événement majeur de ce premier semestre 2020. Que vous soyez un habitué ou que vous (...) - En savoir plus »
 

Offrez-vous une année 2020 plus performante… Sans investissement

En termes de chiffre d’affaires, l’intersaison est une période creuse. C’est pourtant là que se joue la majeure partie de la croissance pour l’année à venir, et donc le bon moment de faire les choix qui (...) - En savoir plus »
 

FHT lance sa Marketplace !

Food Hotel Tech vient d’annoncer le lancement de sa Marketplace, pensée pour ses exposants mais ouverte à tous, et invite tous les créateurs d’outils tech & digitaux dédiés aux CHR à s’y inscrire  (...) - En savoir plus »
 

5 Étapes pour gérer votre référencement local (SEO) !

Le défi actuel de la rechercheLe trafic de votre site et les réservations en ligne de votre hôtel proviennent de sources diverses, mais aucune n’est plus importante que la recherche. Google (...) - En savoir plus »
 

Guide pratique - Réussir sa communication client

Quand et comment communiquer avec ses clients sont deux questions tout à fait naturelles que chaque hôtelier se pose.Les bénéfices d’une bonne communication client sont nombreux et les opportunités (...) - En savoir plus »
 

Hôteliers, faites-vous payer !!!

La vente d’une chambre est une négociation comme une autre, où le prix peut être sujet à conditions. Contestation du paiement des NANR ? C’est du passéLa pratique du NANR (non annulable non (...) - En savoir plus »
 

Le Channel Manager natif, cet allié pour reprendre le pouvoir sur sa distribution en ligne

Au cours de ces dernières années, parmi les nombreuses évolutions constatées sur le marché de l’hôtellerie, la part croissante des réservations sur les OTA (Online Travel Agencies) est la plus (...) - En savoir plus »
 

TrustYou’ Holiday Special : 3 mois gratuits !

L’objectif de tout hôtelier est de fournir une expérience client parfaite et d’avoir une réputation irréprochable. Toutefois, nous oublions parfois que les solutions simples sont souvent les plus (...) - En savoir plus »
 

Quand le nettoyage hôtelier devient une réelle expertise

La propreté dans une chambre d’hôtel est bel et bien le critère N°1 pour ses visiteurs. Un voyageur qui trouve une chambre mal nettoyée reviendra rarement au sein du même établissement, et il hésite (...) - En savoir plus »
 

Comment acquérir une vision plus complète des tarifs des chambres de vos concurrents

Les tarifs des chambres ne sont pas tous les mêmes. En tant que voyageurs, nous en sommes conscients. Cependant, lorsque vous collectez les données tarifaires en tant que revenue managers, il est (...) - En savoir plus »
 

Know your Guests ! Que disent les hôteliers des CRM ?

Aujourd’hui, moins de 25 % des hôtels disposent d’un CRM ou d’un programme de fidélisation. Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de s’occuper de leurs relations avec la clientèle ou (...) - En savoir plus »
 

700 hôtels-restaurants doublent leurs ventes chaque année à Noël !

Alors que les éditeurs de coffrets cadeaux multimarques perdent des parts de marché chaque année, à l’inverse, les coffrets cadeaux commercialisés directement par les professionnels sont plébiscités (...) - En savoir plus »
 

Analyser et optimiser le parcours client

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l’attention portée au client et la qualité de l’accueil et des services proposés deviennent des leviers essentiels au développement de votre activité. (...) - En savoir plus »
 

Horizon 2024 : les Jeux Olympiques vont booster la digitalisation du secteur hôtelier

Avec près de 8.000 nouvelles chambres en construction (et au moins autant en rénovation) à Paris, le secteur hôtelier se prépare à une affluence sans précédent à l’occasion des prochains Jeux Olympiques (...) - En savoir plus »
 

Préparer son hôtel aujourd’hui pour être plus performant en 2020

Un hôtel indépendant est un établissement unique, sa gestion doit l’être tout autant.Mais dans un hôtel indépendant, le temps manque toujours…L’hôtelier est constamment en recherche d’une solution (...) - En savoir plus »
 

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

Pour mieux comprendre l’expérience de vos clients et recevoir plus de retours positifs, rien n’est plus efficace que d’interroger directement les clients sur leur séjour. Avant de vous lancer (...) - En savoir plus »
 

Guide : Comment améliorer l’expérience client

Nous vous parlions récemment d’expérience client à travers la voix de différents experts du secteur réunis dans un de nos livre blancs.Nous vous proposons aujourd’hui un guide pratique étape par (...) - En savoir plus »
 

Avez-Vous Accès à Toutes Les Données De Votre Moteur de Réservation ?

Par Bernhard BoehmGoogle Analytics offre un aperçu des visiteurs sur le site internet de votre hôtel. Une fois implémenté, il révèle des informations précieuses sur le trafic de votre site internet, (...) - En savoir plus »
 

L’importance de la technologie de données pour fournir des tarifs hôteliers exacts

Avec l’évolution du contexte de la distribution qui modifie la relation entre les OTA et les hôtels, les données utilisées par Revenue Manager pour prendre des décisions éclairées sont aujourd’hui plus (...) - En savoir plus »
 

Avez-vous testé le GuestDiary.com, PMS sur Cloud Tout en 1 ? Eux l’ont fait…

Le GuestDiary.com pourrait être LA réponse à vos besoins de simplification et de synchronisation dans le traitement de vos réservations ! PMS sur cloud avec moteur de réservation, channel manager et (...) - En savoir plus »
 

Comment préparer sa stratégie de yield 2020 ?

Pour bien préparer votre stratégie de revenue management 2020, voici une checklist (non exhaustive) à suivre :Faire une revue détaillée des résultats mensuels 1) Quels sont les mois à fort ou faible (...) - En savoir plus »
 

RDV au FHT Startup Award le 6 novembre à Nice !

Le Startup Award est toujours un grand moment des salons Food Hotel Tech. C’est bien sûr une occasion exceptionnelle pour les startups sélectionnées de présenter leur pitch devant une assemblée (...) - En savoir plus »
 

Une bonne communication des équipes pour une meilleure qualité de service client, Oui ! mais…

Une bonne communication au sein des équipes a toujours été un des enjeux permettant d’assurer une bonne qualité de service, et plus particulièrement au sein des structures hôtelières.Cette (...) - En savoir plus »
 

Après 16 années de succès en France, le PMS Misterbooking se lance à l’international !

2019 sera une année de changement pour la solution de gestion hôtelière Misterbooking. Forte de 16 ans d’expertise et d’un chiffre d’affaires en croissance de 30% (chiffres 2018 vs 2017), la société a (...) - En savoir plus »
 

Quand l’hôtellerie indépendante française s’invite dans le top 10 des plus grands réseaux d’hôtels du monde

Cela part d’une question simple : Que fait un hôtel complet, des demandes de réservation qui lui arrivent ?Pour répondre à cette question Medialog a mis en réseau les mille trois cents (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 510

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »