Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 25 octobre 2021

Articles sponsorisés

Les solutions tech pour hôteliers à découvrir lors de FHT Paris

 Reprendre la main sur ses réservations, avoir une gestion des tarifs plus réactive, sublimer l’expérience en chambre… Autant d’objectifs sont désormais atteignables grâce à des innovations (...) - En savoir plus »
 

MyBeezBox Event : un nouvel outil pour vendre sur votre site web des billets pour vos événements

 MyBeezBox Event est une boutique en ligne personnalisable et sécurisée pour vendre sur votre site web des billets pour un ou plusieurs événements. Conçue pour vous faire gagner du temps dans (...) - En savoir plus »
 

Préparer son écosystème de logiciels hôteliers pour 2022

 Ces deux dernières années ont profondément changé les besoins en logiciel et en digitalisation des hôtels. Les voyageurs comme les clients d’affaires sont en attente d’un parcours de plus en plus (...) - En savoir plus »
 

Guide gratuit : Tendances technologiques dans l’industrie hôtelière

Un tiers des hoteliers vont transférer la totalité de leurs technologies vers le cloud, selon le rapport publié par Shiji Group "The Current State of Technology and The Way Forward" Shiji Group (...) - En savoir plus »
 

Occupez vous de vos clients, AmenitizPay s’occupe du reste

 On le sait très bien, les paiements de vos clients peuvent parfois être stressants. C’est pour cela qu’Amenitiz a lancé une solution de paiement intégrée, AmenitizPay. L’outil permet de centraliser (...) - En savoir plus »
 

Qui gère vos tarifs ? Le cas de Tripadvisor Plus

Le récent revirement de Tripadvisor sur son modèle d’abonnement PLUS a une nouvelle fois mis en lumière la question du contrôle des tarifs.Tripadvisor PLUS, introduit aux États-Unis en juin, a (...) - En savoir plus »
 

Une carte inédite des startups et acteurs tech de l’hôtellerie-restauration en France

La startup Bowo s’est prêtée à un exercice amusant : répertorier les meilleurs startups et acteurs tech de l’hôtellerie-restauration en France sous la forme de la carte du métro de Paris.Tout a (...) - En savoir plus »
 

E-axess déploie la nouvelle génération d’outils de Revenue de management 360°

A l’occasion du Salon FHT NICE 2021, E-axess déploie sa nouvelle gamme de produit, à découvrir sans plus tarder.Porté par le programme « Microsoft for Startups » & « BPI Excellence », (E-axess + (...) - En savoir plus »
 

Comment augmenter son RevPar ? Les principales recettes

 Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez évidemment un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet indicateur et regardons ensemble comment (...) - En savoir plus »
 

Indépendants, franchisés, adhérents de groupes volontaires : on a tous les mêmes objectifs et la même passion pour ce métier

Présent en France, en Suisse, au Bénélux, au Québec ou encore au Maroc, le Club by THCC n’est ni un groupe hôtelier, ni une société de conseils mais une communauté, un club créé par des hôteliers et (...) - En savoir plus »
 

Hôteliers indépendants, le groupe Logis Hôtels s’engage auprès de vous

 Vous êtes hôteliers, vous réussissez plutôt bien, mais vous souhaitez faire mieux, et vous sentir épaulé. Vous vous demandez : Comment développer votre chiffre (...) - En savoir plus »
 

Les secrets d’une gestion quotidienne réussie par un groupe hôtelier Suisse

 L’Hôtel de La Lande est une ancienne auberge rénovée du XIXe siècle en Suisse francophone. Il bénéficie d’une localisation idéale dans la vallée. Cet établissement authentique de 28 chambres est (...) - En savoir plus »
 

Les 10 étapes clés du check-in en ligne

Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et pour les hôteliers. Il a connu un regain d’intérêt en cette période de crise sanitaire dans la mesure où il permet (...) - En savoir plus »
 

Résultats de l’étude de marché menée par Hoist Group sur les intentions de consommation des cartes cadeaux hôtelières

Le marché des cartes cadeaux est en plein essor, avec une croissance estimée de 15 à 20% par an en moyenne. Aussi, l’intérêt des clients pour ce type de produit n’est plus à démontrer, mais vous (...) - En savoir plus »
 

Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients

Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour transformer vos réponses aux avis clients en un outil commercial efficace.Grâce à ce livre blanc, vous allez comprendre l’importance des (...) - En savoir plus »
 

Et si la vente de bons cadeaux était un moyen simple de créer de la trésorerie de manière immédiate pour les restaurants ?

 Le monde de la gastronomie doit aujourd’hui se pencher vers de nouvelles sources de trésorerie et de nouveaux canaux de commercialisation. Les bons et chèques cadeaux permettent justement aux (...) - En savoir plus »
 

Avec quels outils faire du revenue management en 2021 ?

  Faire du revenue management en 2021 révèle-t-il être du confort ou peut-on parler de nécessité ?Répondre à cette question nous ramène aux fondamentaux du revenue management entre autres : anticiper la (...) - En savoir plus »
 

PMS cloud ou non cloud : comment choisir le bon logiciel de gestion ?

Sélectionner le bon PMS ou logiciel de gestion pour son hôtel, restaurant ou hôtel-restaurant n’est jamais un choix simple. De nombreux critères entrent en ligne de compte, dont celui de savoir si (...) - En savoir plus »
 

Hôtellerie-restauration : l’heure est venue de se moderniser !

La crise sanitaire mondiale a révélé une nouvelle attente des consommateurs vis-à- vis des services à la clientèle et plus particulièrement du secteur de l’hôtellerie-restauration : personnalisation de (...) - En savoir plus »
 

[Offre gratuite] Vos menus digitalisés sur un QR code avec Bowo

 Obtenez gratuitement votre QR code et offrez un accès immédiat aux services de votre établissement.Bowo vous propose de créer gratuitement votre room directory digital pour communiquer (...) - En savoir plus »
 

Food Hotel Tech affirme sa vision du digital au service de l’hôtellerie-restauration avec des conférences conjuguant actualité et perspectives

Alors que le salon Food Hotel Tech débarque à Nice pour la troisième fois les 5 et 6 octobre prochains, les équipes ont choisi cette année de décliner des conférences dont les thèmes abordés sont au cœur (...) - En savoir plus »
 

Comment recevoir plus de réservations directes avec un top design sur le site internet de votre hôtel

Les vacances estivales sont déjà finies, ce qui signifie pour les hôteliers le début de la basse saison. Pas question cependant de baisser les bras, il faut redoubler d’efforts pour continuer de (...) - En savoir plus »
 

The Vendôm Company présente « EXCELLENCE by Vendôm », premier salon de recrutement dédié au luxe

Les 7, 8 et 9 octobre prochains Vendôm innove et lance « EXCELLENCE by Vendôm », le premier salon international virtuel du recrutement consacré au luxe. Un événement disruptif, parrainé par Audemars (...) - En savoir plus »
 

Comment construire la solution digitale de votre hôtel ?

Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils digitaux sont devenus indispensables pour votre hôtel, et ce depuis (...) - En savoir plus »
 

Gérez facilement plusiers points de vente avec Infrasys Cloud POS, votre Solution POS Numérique, Versatile et Sécurisé

Infrasys Cloud POS, un produit du Shiji Group, est un point de vente basé sur le cloud conçu pour les opérations hôtelières d’entreprise. Avec plus de deux décennies de développement de systèmes de (...) - En savoir plus »
 

Une introduction au benchmark du canal direct des hôtels

Vous avez sûrement déjà entendu parler du benchmark hôtelier, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer. Comment définir un ensemble compétitif ? Quels types d’indicateurs faut-il choisir (...) - En savoir plus »
 

Comment générer des réponses gratuites à vos avis ?

Tu aimes répondre aux avis ?Trop de stress.Trop d’émotions.Peur du jugement sur la qualité des réponses.Peur de faire des fautes d’orthographe.Pas le temps de répondre à tous les avis.Pas (...) - En savoir plus »
 

Hotello : L’influenceur technologique de l’hôtellerie de demain

Fier partenaire des hôteliers depuis 2001, Hotello est une entreprise montréalaise vouée au développement de logiciels haut de gamme et au déploiement de solutions performantes pour les établissements (...) - En savoir plus »
 

Experience Hotel devient le premier CRM à intégrer les SMS !

Parlons CRM hôtelier et innovation : peu importe les objectifs poursuivis avec votre CRM, le point de départ est et sera toujours une base de données contenant des informations sur vos contacts. (...) - En savoir plus »
 

Comment la Réserve Paris a réussi son pari de la vente à emporter

L’évolution des profils clients fait naître de nouveaux modes de consommation comme le Click & Collect. D’abord démocratisée avec la crise sanitaire, cette pratique tend à se pérenniser après être (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 600

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »