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samedi 23 septembre 2023

Articles sponsorisés

Le guide pour vendre des bons cadeaux en ligne

Vendre vos prestations sous forme de bons cadeaux en ligne a de nombreux avantages ! Source de revenus complémentaires, la vente de bons cadeaux est aussi un moyen d’attirer de nouveaux clients et (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi vous ne pouvez plus faire l’impasse sur le CRM pour votre hôtel

 Un logiciel de CRM (Customer Relationship Management, en français GRC : Gestion de la Relation Client) est un outil essentiel pour tout établissement ou groupe qui souhaite maîtriser et vraiment (...) - En savoir plus »
 

Recrutement, Paris2024, Nouveautés…des réponses claires & concrètes pour les hôteliers le 19 septembre

 Les 18 et 19 septembre sera une première en France, les hôteliers indépendants se réunissent à Colombes à l’Hôtel KOPSTER (Lavorel Hotels). Les consœurs et confrères hôteliers pourront poser des (...) - En savoir plus »
 

Christophe Carraz : 20 ans au service des clients

 À l’occasion de son 30è anniversaire, le groupe Brit Hotel met en lumière celles et ceux qui font vivre son réseau : les hôtelier(e)s. À travers 6 épisodes, la marque nous partage le parcours et le (...) - En savoir plus »
 

Comment un logiciel de caisse connecté à votre PMS peut vous aider à améliorer l’expérience client de votre hôtel

 L’industrie hôtelière est en constante évolution, et la gestion d’un restaurant au sein d’un hôtel nécessite une approche à la fois efficiente et axée sur l’expérience client.Dans un marché (...) - En savoir plus »
 

Les 34 hôtels les plus attendus de 2024

 L’horizon hôtelier mondial dévoile de nouveaux joyaux, promettant des séjours somptueux et des expériences inoubliables. Du charme intemporel des établissements européens à l’exotisme luxueux de (...) - En savoir plus »
 

Interview avec Guillaume Sardain, Directeur des ventes France, Benelux, Suisse et Afrique du nord, IDeaS Revenue Solutions

  [TH] Qu’est-ce qu’un RMS pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme ?[GS] RMS signifie, Revenue Management System, c’est un logiciel (...) - En savoir plus »
 

Le guide ultime du benchmarking pour les hôteliers : Libérez la croissance de votre canal direct

 Les réservations directes jouent un rôle crucial dans le succès des marques hôtelières, mais il peut être difficile de savoir par où commencer. Si l’analyse des données peut améliorer votre (...) - En savoir plus »
 

Bien choisir son logiciel PMS : les 12 points clés à vérifier !

 Une démonstration de logiciel PMS, ce n’est pas un simple échange commercial. C’est une première rencontre entre vous et le potentiel futur partenaire de votre hôtel.Votre PMS n’est pas un (...) - En savoir plus »
 

Les cobots pourraient-ils être la réponse aux pénuries de personnel paralysantes ?

 Les clients affluent à nouveau vers les hôtels et restaurants français après quelques années difficiles en raison de la pandémie de Covid.Mais avec une pénurie persistante de personnel qui a affligé (...) - En savoir plus »
 

TendanceHotellerie est utile ? Ça vaut quelque chose ?

Depuis le début de la Covid, la situation de TH a été compliquéeDébut 2023, les nuages semblaient s’estomper car les intentions de diffuser de la publicité sur TH étaient nombreuses. Les fournisseurs (...) - En savoir plus »
 

Comment augmenter l’upsell ? 10 bonnes pratiques qui fonctionnent dans l’hôtellerie

 L’upsell(ing) est la vente de services additionnels au client, qui l’incite à compléter son séjour d’options / extras. Pour l’hôtel, c’est un moyen d’augmenter son chiffre d’affaires, tout en augmentant (...) - En savoir plus »
 

Le guide pour les hôteliers à la recherche d’un nouveau PMS

 Vous envisagez de changer de PMS ? C’est quelque chose que nous entendons très souvent.Votre PMS est le cœur de vos opérations. Il est donc crucial de choisir le bon et cette décision ne doit pas (...) - En savoir plus »
 

Le Club d’hôteliers indépendants THCC lance HOTELS_IMMO

 Nous voulons que les hôteliers indépendants francophones puissent bénéficier de services dignes des plus grandes chaînes hôtelières internationales tout en gardant et en boostant leur identité propre (...) - En savoir plus »
 

[Rapports - Business Intelligence] 8 avantages pour passer des rapports à la Business Intelligence intégrée au PMS hôtelier

Piloter son hôtel sans Business Intelligence, c’est comme naviguer en haute mer sans carte ni compas ni prévisions météo : on peut y arriver, mais le temps de parcours et le niveau de risques ne seront (...) - En savoir plus »
 

Fabien Trombetta, directeur réseau & développement de Brit Hotel : de l’exploitation au conseil

 À l’occasion de son 30è anniversaire, le groupe Brit Hotel met en lumière celles et ceux qui font vivre son réseau. À travers 6 épisodes, la marque nous partage le parcours et le quotidien de (...) - En savoir plus »
 

Digitaliser le parcours client pour fluidifier l’expérience et faciliter le travail opérationnel : le cas Edgar Suites

Dans l’hôtellerie, proposer une expérience client digitale de qualité et ultra personnalisée est devenu essentiel pour fidéliser les clients. La digitalisation du parcours est un moyen d’optimiser (...) - En savoir plus »
 

Comment les hôtels peuvent-ils utiliser l’IA pour stimuler les réservations directes et la vente incitative ?

 Un Hub de communication pour l’hôtellerie alimenté par l’IA est un outil puissant permettant aux hôteliers d’automatiser +85 % des requêtes de leurs clients. Il est tout aussi efficace pour augmenter (...) - En savoir plus »
 

Découvrez la nouvelle expérience TV en chambre[1] de CANAL+ BUSINESS !

 Proposez à vos clients la seule expérience en hôtellerie [1] qui offre un point d’entrée unique pour les chaînes LIVE [1] et les contenus “À LA DEMANDE [1]” !Faites-les bénéficier d’un catalogue de (...) - En savoir plus »
 

Le Marketing de l’Expérience en Hôtellerie

 Face à des voyageurs plus exigeants, plus connectés et plus volatiles que jamais, investir dans l’expérience client est devenu un réel game-changer pour de nombreux hôteliers. Mais comment (...) - En savoir plus »
 

Les 7 péchés capitaux de la distribution

 En distribution hôtelière, nous savons qu’il n’existe pas de préparation magistrale qui puisse s’appliquer à tous les établissements afin d’obtenir le channel mix parfait. Mais une fois que les acteurs (...) - En savoir plus »
 

Entretien exclusif avec Fabien Gouttebaron, Directeur Commercial de The Hotels Network

GD : Pouvez-vous vous présenter et expliquer votre parcours ?FG  : Je travaille dans le secteur de la technologie appliquée au secteur du voyage et de l’hôtellerie plus particulièrement depuis plus de (...) - En savoir plus »
 

Cet été, boostez vos ventes de bons cadeaux

Les beaux jours arrivent et avec eux de nombreux événements à célébrer : anniversaires, fête des Mères, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, mariages, départs à la retraite, cadeaux de fin (...) - En savoir plus »
 

Le PMS connecté : A quoi ? Pour qui ? Pour quoi ?

 En tant qu’hôtelier, vous avez besoin de souscrire à des logiciels pour gérer différents segments de votre activité. Pour gagner en temps et en productivité, il est nécessaire que ces outils échangent (...) - En savoir plus »
 

#hoteltech : avez-vous déjà consacré 1 heure à réaliser un constat d’étonnement avec un consultant expérimenté ?

Vous avez dépensé du temps, de l’argent et de l’énergie à digitaliser votre établissement et vous vous posez (encore) des questions ?Vous avez entamé la démarche de « technologiser » votre ou vos (...) - En savoir plus »
 

Comment utiliser l’IA pour automatiser 9 questions de clients sur 10 ?

 L’automatisation est un sujet en vogue dans l’industrie. Mais comment en profiter au maximum ?Explorons le sujet en détails et identifions les principaux avantages qu’il peut apporter à votre (...) - En savoir plus »
 

Livre blanc : Exemples de réussite d’hôtels indépendants phares pour les hôtels en quête d’inspiration

Chaque établissement est différentLes hôtels indépendants offrent des expériences incomparables et redéfinissent sans cesse les attentes traditionnelles des clients. C’est précisément en raison de (...) - En savoir plus »
 

Fibre, Wifi, Chromecast, Téléphonie par Internet, écrans connectés… quels sont les nouveaux enjeux de connectivité des hôtels ?

La digitalisation a le vent en poupe dans le secteur hôtelier, depuis maintenant de nombreuses années. Mais à l’heure de l’augmentation généralisée des factures, comment faire les bons choix ? Gadget ou (...) - En savoir plus »
 

Livre blanc : Donner les moyens à vos équipes d’offrir une meilleure expérience client

Une hôtellerie remarquable est généralement le fait d’employés remarquables. Peut-être plus que tout autre secteur, nous comptons sur l’aspect humain pour proposer des expériences mémorables. L’avis de (...) - En savoir plus »
 

Isabelle Dequidt : de franchisée à indépendante

 À l’occasion de son 30è anniversaire, le groupe Brit Hotel met en lumière celles et ceux qui font vivre son réseau : les hôtelier(e)s. À travers 6 épisodes, la marque nous partage le parcours et le (...) - En savoir plus »
 

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