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mercredi 23 septembre 2020

Articles sponsorisés

Comment et pourquoi automatiser la gestion de vos arrivées ?

Pour satisfaire vos clients et leur garantir une expérience optimale avant même leur arrivée, offrez-leurs la possibilité de gérer et d’anticiper, en toute autonomie, leur séjour selon leurs envies. (...) - En savoir plus »
 

Google « Pay Per Stay » disponible chez Bookassist !

Google pay-per-stay (PPS) offre aux hôtels tous les avantages de la publicité directe sur Google Hotel Ads, mais ne facture que pour les clics qui génèrent des réservations.Google Hotel Ads est de (...) - En savoir plus »
 

Conséquences et opportunités de la crise Covid 19 sur l’hôtellerie française et européenne

Comment l’hôtellerie doit tirer son épingle du jeu ?Comment ce secteur du tourisme doit rebondir après la crise sanitaire ?Quels ressorts de réussite feront qu’un établissement se maintiendra à (...) - En savoir plus »
 

Du contenu hypra personnalisé pour le mobile ?

Voici 5 hôtels qui savent le faire, et très bien !Beaucoup de choses ont changé depuis la pandémie due au COVID-19, et ce, à plusieurs niveaux. Incluant notamment, un changement radical au niveau (...) - En savoir plus »
 

FHT mobilise le secteur CHR et donne la parole aux hôteliers et restaurateurs

Afin de rester au plus près des attentes des hôteliers et restaurateurs lors de leur visite les 13 et 14 octobre à Nice-Acropolis, l’équipe de FHT les a interrogé sur leurs besoins. 30 hôteliers et 30 (...) - En savoir plus »
 

Gestes barrières dans les hôtels et restaurants : le bon PMS peut vous y aider !

Tout professionnel sait qu’un bon PMS est indispensable à la pratique de son métier. C’est le cas de l’assistant multifonction Asterio développé par Sequoiasoft qui simplifie le parcours client, le (...) - En savoir plus »
 

Topsys – apaleo, Livre blanc : Maîtriser les paiements clients

Topsys et apaleo annoncent la sortie de leur dernier livre blanc, « Maîtriser les paiements clients ». L’objectif de ce téléchargement gratuit est de comprendre les défis auxquels les hôtels sont (...) - En savoir plus »
 

Comme un diamant poli : repenser sa stratégie dans un monde post COVID-19

Par Marjorie Theisen, Directrice Service client chez WIHPCOMME UN DIAMANT POLIUn vieux proverbe chinois dit : « Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son (...) - En savoir plus »
 

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

  Comment ça marche ?A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...) - En savoir plus »
 

Netflix - Que peuvent apprendre les hôteliers du succès de cette marque iconique ?

Pour les rares personnes qui ne le savent pas, Netflix est une plateforme de streaming délivrant à ses utilisateurs un accès illimité à toute une variété de contenus télévisés, films exclusifs, séries (...) - En savoir plus »
 

Le chiffre d’affaires de la saison estivale est en train de se jouer maintenant. Faites le plein de réservations directes SANS COMMISSION pendant 1 mois

 Tout comme nos clients hôteliers, nous avons terriblement souffert de la crise du Covid-19 avec un plongeon à 80% de notre chiffre d’affaires pendant 3 mois. La solidarité économique est (...) - En savoir plus »
 

FHT NICE main dans la main avec ses partenaires pour relancer l’activité

La seconde édition du salon Food Hotel Tech #Nice aura bien lieu les 13 et 14 octobre prochains et l’organisation a renforcé ses partenariats avec la CCI Nice Côte d’Azur et la Région Sud pour (...) - En savoir plus »
 

L’automatisation de votre hôtel sans perdre la relation unique avec vos clients

A force d’entendre parler de dématérialisation du parcours client, de seamless, de sans contact, et d’un tas d’autres termes destinés à impressionner le néophyte, essayons de démystifier le sujet, en (...) - En savoir plus »
 

Sourire avec les yeux

Dans un monde post-Covid où le nombre de voyageurs va rester pendant quelque temps sérieusement réduit, les clients vont avoir plus que jamais un large choix d’hébergements à leur disposition.Il (...) - En savoir plus »
 

Hôtellerie et offre de restauration, pourquoi la pizza fait recette ?

 C’est un produit particulièrement apprécié par les clients, et au sein des hôtels, elle ne manque pas de faire son petit effet. Plat connu dans le monde entier, elle est appréciée de tous. Et (...) - En savoir plus »
 

Topsys – My apaleo, Livre blanc : Comment la technologie moderne peut favoriser la reprise

Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est confronté à des défis sans précédent provoqués par la crise sanitaire du Covid-19.Au-delà de la nécessité immédiate de protéger les clients et les (...) - En savoir plus »
 

Les tablettes connectées pour chambre d’hôtel, BOWO, font une offre exclusive TendanceHotellerie : 6 mois gratuits*

Comment relancer son activité hôtelière en cette crise sanitaire ?Le digital, incontournable, révolutionne les usages de nombreux secteurs. Le secteur hôtelier n’est pas en reste et, largement (...) - En savoir plus »
 

Le parcours client 100% automatisé et « sans contact » de demain

 Imaginez que votre client puisse réserver dans votre hôtel, faire son check-in, entrer dans sa chambre et profiter de son séjour, le tout sans n’être jamais passé à la réception s’il n’en ressent (...) - En savoir plus »
 

Expérience client : Garder un contact humain quand les interactions sont digitalisées

Suite à l’épidémie de coronavirus, les équipes en charge de l’expérience client dans les hôtels doivent revoir tout le parcours client. Tous les points de contact doivent être digitalisés pour limiter (...) - En savoir plus »
 

Toutes et tous ensemble et avec quelques euros, vous pouvez permettre à TH d’être encore là à la rentrée

TendanceHotellerie existe depuis fin 2009 et ses revenus habituels sont exclusivement issus de la publicité. La crise du COVID a littéralement asséché les revenus. Sans aide, TH ne tiendra pas ses (...) - En savoir plus »
 

Hôtels : stratégies de réouverture - créez de l’engagement client sur votre site Web

D’innombrables hôtels ont été contraints de fermer leurs portes au cours des derniers mois, mais la possibilité de pouvoir accueillir des clients redevient petit à petit réalité. Chez The Hotels (...) - En savoir plus »
 

La vente de coffrets cadeaux avec SecretBox comme solution pour une trésorerie immédiate

SecretBox : une solution pour dynamiser sa trésorerieAlors que chacun cherche les meilleures solutions pour se relancer à l’issue de cette crise, les équipes de SecretBox ont fait un constat (...) - En savoir plus »
 

Mai 2020 6 fois plus de demande sur SoRoom depuis le déconfinement : c’est le moment de tester sans risque

 Avouons-le, s’il y a bien un business que les conditions actuelles ne vont pas pouvoir freiner, c’est bien le day use. Cette clientèle locale qui souhaite se retrouver à l’hôtel pendant quelques (...) - En savoir plus »
 

Comment rester flexible et s’adapter pour retrouver rapidement des réservations ?

Pionnier des PMS Cloud, Misterbooking est aujourd’hui le leader des logiciels de gestion hôtelière en France. Misterbooking a très vite développé des modules complémentaires pour offrir aux hôteliers (...) - En savoir plus »
 

Dématérialiser le parcours client sécurise le séjour et améliore l’expérience client

La crise sanitaire oblige à revoir les processus et le parcours client afin de garantir la sécurité des clients et du personnel des hôtels. Ces contraintes sanitaires exigent de limiter au maximum (...) - En savoir plus »
 

De belles photos ne suffisent plus pour se différencier...

L’image fait vendre, le dire revient aujourd’hui à enfoncer une porte ouverte. Il existe une autre évidence qui impacte directement les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration : le nombre (...) - En savoir plus »
 

Experience Hotel et le Groupe Logis Hôtels s’associent dans le cadre de la crise du COVID-19

 Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et restaurateurs à anticiper, réagir, et rebondir en (...) - En savoir plus »
 

Comment bien se préparer à la reprise suite au Covid-19 ?

Les clients de loisirs seront-ils enclins à voyager cet été ?Les clients corporate reprendront-ils leur rythme de déplacement comme avant ?Que rechercheront-ils comme voyage à la sortie du (...) - En savoir plus »
 

TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs

La situation actuelle est extrêmement préjudiciable au plan économique pour tous les acteurs économiques.TendanceHotellerie passe globalement en dehors des aménagements gouvernementaux alors que : (...) - En savoir plus »
 

Touchez votre cible , placez votre contenu sponsorisé ici...

 Vous ciblez les hôteliers mais manquez de les toucher ? Alors pourquoi ne pas confier à TendanceHotellerie.fr la tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.En affichant (...) - En savoir plus »
 

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