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mardi 19 juin 2018

Publirédactionnels

 
 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications (...)

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Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Avec une concurrence de plus en plus rude dans le secteur et l’émergence de concepts toujours plus novateurs, il est devenu difficile pour les hôteliers de proposer une expérience client (...)

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Comment construire avec succès une marque hôtelière : 4 exemples

Les marques hôtelières sont à l’image des relations personnelles. Si vous êtes ennuyeux, les gens se désintéresseront bientôt de vous. Si vous faites de fausses promesses, vous serez laissé de côté. (...)

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Quatre leviers pour booster la performance financière de votre hôtel

Les réseaux Akena et Fasthôtels, regroupés au sein du même GIE, représentent 120 établissements partout en France. La stratégie des deux dirigeants – Marc Plisson pour Akena et Frédéric Hourmant pour (...)

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Dynamisez votre site mobile grâce aux notifications

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Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Et si on facilitait la vie à notre client ? L’hôtel Le Belleval, bel établissement 4* situé dans le quartier Saint-Lazare à Paris, dernier né du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate Hotels), a (...)

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Les formations en ligne de Tourism Academy : ils ont testé, ils ont aimé, ils témoignent

Mettre l’humain au cœur de l’entreprise est une démarche essentielle dans les métiers de service. Les formations en ligne et en réseau de Tourism Academy permettent aux personnels de (...)

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Etude de cas : l’impact d’une plateforme conversationnelle sur le taux de conversion

L’optimisation du taux de conversion du tunnel d’achat de moteurs de réservation est l’une des étapes clés d’une stratégie webmarketing. Cette analyse, réalisée en partenariat par Hotel Direct Booster (...)

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Les opportunités de votre hôtel sur Google

L’importance continue de la recherche sur Internet Aujourd’hui votre trafic et réservations en ligne proviennent d’une large variété de sources et aucune de ces sources n’est plus importante qu’une (...)

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Adieu au TPE

À une époque où il règne une recherche continue pour la simplification des processus, même pour ceux qui semblent déjà résolus, des mises à jour sont constamment développées dans le but de les améliorer, (...)

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Découvrez les 10 raisons de venir nous rencontrer sur le salon Food Hôtel Tech

A cette occasion, Medialog sera présent les 4 & 5 juin prochains stand D7, pavillon A. Vous souhaitez rencontrer des professionnels du secteur de l’hôtellerie ? Vous souhaitez vous équiper d’un (...)

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Rapidité, efficacité et agilité ! votre PMS s’adapte

Rapidité Faciliter la prise de réservation dans vos établissements avec les solutions de DYLOG-OCTORATE Le logiciel de gestion, HOP2000, permet une prise de réservation optimale et facilite la (...)

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6 actions à mener pour diminuer l’impact des OTA sur vos ventes

Outre leur bénéfice fonctionnel de plateforme de réservation, les OTA se sont inscrits dans les usages digitaux des consommateurs pour leur promesse servitielle : ils sont devenus des référents de (...)

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Customer Alliance vous invite à Food Hotel Tech

Customer Alliance participera à la deuxième édition de Food Hotel Tech. Ce salon est devenu très rapidement une référence pour les acteurs du digital évoluant dans l’industrie de (...)

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Demandez aux experts du secteur hôtelier : Comment est-ce-que mes équipes peuvent-elles comprendre plus facilement le cycle de conversion en réservations ?

Dans l’ère moderne des réservations hôtelières en ligne, le combat des hôtels pour augmenter leurs réservations directes est continue. C’est une lutte qui exige de véritables aptitudes acrobatiques, car (...)

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Food Hotel Tech : un salon aussi enrichissant que pertinent

On ne va pas seulement à Food Hotel Tech pour rencontrer un partenaire ou trouver un prestataire : on y va aussi, et pour certains d’abord, pour s’informer, s’enrichir et échanger sur les grandes (...)

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Découvrez les avantages du planning hôtelier 100% web Asterio

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft réinvente le planning hôtelier au profit de l’expérience utilisateur. Simple, innovant et disponible sur tablette, le planning d’Asterio offre un accès rapide (...)

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Le vrai prix de la technologie

Au-delà du montant affiché de la solution informatique, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour valider le choix ayant trait aux frais directs associés à la solution et à ses coûts induits (...)

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Ou comment concilier innovation et attentes du client, évolution technique et pratiques professionnelles, ouverture collaborative et efficacité ?

Le constat : jamais le monde hôtelier et au-delà l’hébergement touristique n’ont vécu une telle révolution dans les pratiques et les concepts. Le monde bouge et les voyageurs (...)

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Dynamisez votre stratégie de contenu grâce au format vidéo

Hôtel Monte Cristo – Vidéo de préouverture Depuis quelques années, la vidéo s’impose comme un format incontournable et innovant pour communiquer sur le web. En 2019, elle représentera pas moins de 80% (...)

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Tourism Academy, LA solution digitale pour former les professionnels de l’hôtellerie restauration, à retrouver au salon Food Hotel Tech

L’employeur est-il dans l’obligation de former ses salariés ? Oui Ce que dit la loi : l’employeur a l’obligation d’assurer l’adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de (...)

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Booster votre yield management avec Spotpilot

SPOTPILOT, solution de Revenue Management innovante propose à l’utilisateur une expérience inédite dans la manière de pratiquer son Yield. SPOTPILOT ce n’est pas simplement des outils, ce sont des (...)

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Savoir comparer les fournisseurs de gestionnaires de canaux de distribution : 5 caractéristiques à prendre en compte

L’une des solutions technologiques les plus importantes pour votre hôtel, c’est le gestionnaire de canaux. Que vous ayez déjà investi dans un

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12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme (...)

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Les 6 fonctionnalités pour simplifier et vous aider dans vos tâches au quotidien grâce au PMS

1/ Les tâches planifiées Les tâches planifiées est un outil très pratique. En effet, elles vous permettent de définir une tâche ou un rapport qui se répétera durant une période soit journalière, (...)

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Les Points forts de Dylog sam

Le Progiciel HOP2000 est basé sur une architecture hybride adaptée aux besoins de l’hôtellerie indépendante. Le logiciel de gestion est installé directement sur l’ordinateur de l’établissement alors que (...)

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Comment réussir sa stratégie yield ?

Faire du Yield, c’est tendance, et cela tombe bien, c’est utile ! Mais que l’on se le dise : une stratégie de revenue management ne s’improvise pas. Elle doit observer certains codes si l’on (...)

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Cap sur l’excellence de service : une formation en ligne ou en blended learning by Tourism Academy

L’excellence de service, ça vous parle ? Alors que la concurrence se diversifie et s’internationalise, l’excellence de service, qui permet au client de vivre une expérience de séjour inoubliable, (...)

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10 bonnes raisons de ne pas rater Food Hotel Tech les 4 & 5 juin prochains

Le salon du digital et des innovations technologiques dédié à l’hôtellerie et la restauration est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels désireux de progresser dans un environnement (...)

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4 outils pour dynamiser votre relation client grâce au digital

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. Il existe des outils simples et efficaces pour vous (...)

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