mercredi 26 septembre 2018

Articles sponsorisés

 

Les formations en ligne Tourism Academy

Participez à une nouvelle expérience et profitez de formations digitales métiers, ludiques et collaboratives avec Tourism Academy ! Mutations digitales, expérience client, accueil des clientèles (...)

En savoir plus »
 

Les 10 points clés pour booster son profit au quotidien !

Nous ne le répèterons jamais assez : Faire du yield n’est plus une option, c’est une nécessité. Booster son profit passe par une stratégie de revenue management réussie au quotidien. Pour y arriver, (...)

En savoir plus »
 

Dossier : La clé du succès du marketing online

Nous savons qu’un bon référencement sur les moteurs de recherche améliore directement vos efforts en matière de marketing par courriel, réseaux sociaux et publicité payante, en offrant aux utilisateurs (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance vous donne rendez-vous à EquipHotel 2018 !

Le rendez-vous incontournable du secteur de l’hôtellerie-restauration est de retour ! Deux ans après la dernière édition, le salon EquipHotel rouvrira ses portes au Paris expo du 11 au 15 novembre. (...)

En savoir plus »
 

Siemens se lance à la conquête du marché de l’hôtellerie

Le secteur hôtelier est en pleine mutation, les établissements doivent aujourd’hui composer avec une clientèle exigeante à la recherche de services toujours plus personnalisés, des impératifs (...)

En savoir plus »
 

Hôtels-restaurants : comment simplifier la gestion de vos deux activités ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment simplifier la gestion et la commercialisation de votre hôtel et de votre restaurant ? Vous recherchez une solution 100% web qui centraliserait tout ? (...)

En savoir plus »
 

Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

Pour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le chiffre d’affaires généré par son site web, le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces. Mais pour garantir une (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi la conversion est plus importante que l’acquisition de trafic pour un site d’hôtel ?

Attirer les passants et les faire rentrer dans sa boutique est-il opportun s’ils ressortent les mains dans les poches ? Certainement pas ! Et surtout si les faire venir vous a coûté (beaucoup) (...)

En savoir plus »
 

8 stratégies marketing hôtelières pour réussir

À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à améliorer. Chaque année apporte son lot de nouveaux défis et (...)

En savoir plus »
 

SPOTPILOT : Des outils qui vous font gagner !

SPOTPILOT, c’est une solution de Revenue Management innovante proposant à l’utilisateur l’expérience d’un yield rapide au quotidien. SPOTPILOT ce n’est pas simplement des outils, ce sont des méthodes (...)

En savoir plus »
 

Les rapports d’analyse et les statistiques dans votre PMS, des fonctionnalités indispensables pour la gestion de votre hôtel

L’étude de vos rapports et de vos statistiques au sein de votre PMS est une source formidable d’informations concernant votre activité et votre gestion hôtelière. Ne pas en prendre connaissance, ne pas (...)

En savoir plus »
 

Comment mieux gérer votre hôtel avec un outil de tarification hôtelière

Vous connaissez et avez sans doute déjà expérimenté les avantages de la technologie de gestion des canaux. Vous savez à quel point un tel outil est précieux pour développer la distribution de votre (...)

En savoir plus »
 

Pour vous aider à choisir un PMS, la 2ème édition de l’étude PMS de TendanceHotellerie

Voici quelques points relevés dans l’édition n°2 de l’étude TendanceHotellerie sur 50 PMS disponible en France. L’infographie GRATUITE est accessible en cliquant ici. 24% de PMS connectés à AirBnB & (...)

En savoir plus »
 

Faites le point sur votre e-réputation grâce à une analyse détaillée de votre établissement

Le premier semestre 2018 aura été marqué par bien des façons dans l’industrie de l’hôtellerie-restauration : Evènements importants par leur impact comme la Coupe du monde de football ou les différentes (...)

En savoir plus »
 

24% des PMS disponibles en France sont connectés à AirBnB

Voici quelques points relevés dans l’édition n°2 de l’étude TendanceHotellerie sur 50 PMS disponible en France. L’infographie GRATUITE est accessible en cliquant ici. 24% de PMS connectés à AirBnB & (...)

En savoir plus »
 

RGPD : 52% des PMS en France ne sont pas prêts

Seuls 48 % des 50 PMS interrogés proposent aux hôtels des outils leur permettant d’être conforme au RGPD. TendanceHotellerie vous propose la 2ème édition de son étude sur les PMS disponibles sur le (...)

En savoir plus »
 

50 PMS sur le marché français, mais qui fait quoi ?

TendanceHotellerie vous propose la 2ème édition de son étude complète sur les PMS disponibles sur le marché français. Contenu de l’étude [8] sur 50 PMS disponibles sur le marché français Pour chacun des (...)

En savoir plus »
 

WIHP propose une plateforme de gestion publicitaire sur les comparateurs de prix encore plus simple et efficace : la nouvelle version de Meta I/O et ses fonctionnalités

Les habitudes des internautes changent et évoluent. Aujourd’hui, les voyageurs utilisent de plus en plus les sites des comparateurs de prix pour finaliser leur réservation. Il est donc important de (...)

En savoir plus »
 

L’équipe Digitale de Paris Inn Group donne une interview exclusive sur les évolutions de CRM

Valérie Izel (Directrice Digital) et Michel Kurtzemann (Chef de Projet Digital) nous ont accordé une interview exclusive sur l’évolution du CRM au sein du groupe Paris Inn. Pouvez-vous nous rappeler (...)

En savoir plus »
 

Toujours plus de commentaires ! Quelles sont les plateformes qui comptent en 2018 ?

Voici pourquoi HOTELSPEAKER a complété son domaine d’intervention pour répondre aux commentaires. Nous rédigeons vos réponses. Vous les validez en un clic.

En savoir plus »
 

Une touche de modernité

Distech Controls est bien déterminée à changer la façon dont les occupants interagissent et adaptent leur environnement en leur laissant tout simplement le contrôle à portée de main. Allure UNITOUCH™, (...)

En savoir plus »
 

Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

La santé financière de votre établissement va de pair avec une analyse précise de vos indicateurs clés de performance. Plusieurs métriques existent mais lorsque l’on désire se concentrer sur (...)

En savoir plus »
 

Rapidité et praticité dans la gestion des réservations pour l’Hôtel Résidence Montebello

Situé au cœur du 7ème arrondissement de Paris, dans un environnement paisible entre les invalides et le quartier latin, l’Hôtel Résidence le Montebello met à l’honneur un décor rétro. Entièrement rénové (...)

En savoir plus »
 

Innovation : quand la tête de lit diffuse la musique…

Un voyageur sur deux apprécie de pouvoir écouter la musique de son smartphone dans sa chambre d’hôtel [14]. Pour répondre à cette demande, les établissements sont de plus en plus nombreux à équiper (...)

En savoir plus »
 

Comment améliorer le séjour de vos clients ?...

Après avoir été élue meilleure innovation technologique touristique en 2017, l’application mobile Speakhotel évolue et s’ouvre dorénavant à tous types d’hébergements. Son nom change et devient (...)

En savoir plus »
 

Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Oui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux avis clients en ligne. Et c’est normal, ce phénomène est récent, il a besoin d’être apprivoisé. Vous avez (...)

En savoir plus »
 

Les GDS : Une opportunité qui rapporte et à ne plus manquer !

L’activité des GDS est une source importante de réservations supplémentaires et augmentant votre marge directe. Une fois optimisé, le coût par acquisition est nettement meilleur que celui des OTAs. (...)

En savoir plus »
 

Combien coûte la vente directe ? Le calcul

Vous mettriez-vous au régime à l’aveugle, sans connaître et contrôler votre poids, sans balance ? Alors, pourquoi, en tant que professionnel, souhaitez-vous stimuler votre vente directe sans en (...)

En savoir plus »
 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications (...)

En savoir plus »
 

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Avec une concurrence de plus en plus rude dans le secteur et l’émergence de concepts toujours plus novateurs, il est devenu difficile pour les hôteliers de proposer une expérience client (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 360

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »