mercredi 23 janvier 2019

Articles sponsorisés

 

Les techniques cachées des OTAs pour casser la parité tarifaire

Chaque hôtelier cultive la notoriété de sa marque d’hôtel et fait en sorte que le visiteur réserve directement sur son site et non sur le site d’un tiers. La parité tarifaire est un des enjeux (...)

En savoir plus »
 

Fransat lance SFR Resort Satellite

Fransat lance SFR Resort Satellite l’offre tv premium de SFR pour les hôtels et les collectivités via le réseau Fransatpro. SFR Resort Satellite répond aux besoins des hôtels et de leurs clients en (...)

En savoir plus »
 

L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. Comment faire en sorte que les clients reviennent dans mon établissement ? Comment marquer leur esprit ? De ces (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi le trafic sur les téléphones portables explose mais n’aboutit pas en réservations

Les visites sur les sites internet d’hôtels à partir des smartphones (qui n’incluent pas celles à partir des tablettes) représentent désormais, dans la plupart des cas, plus de 50% du total. En (...)

En savoir plus »
 

Les 10 bonnes résolutions Tech à prendre en 2019

Professionnellement aussi, le début d’année est une excellente occasion de prendre de bonnes résolutions. Et en 2019 celles-ci seront définitivement Tech, le secteur hôtelier étant plus que jamais en (...)

En savoir plus »
 

Revenue management dans l’hôtellerie : les tendances 2019

Lorsque l’on demande à Google si le prix des voyages augmente, on obtient pas moins de 500 millions de résultats. Sans surprise, les dix premiers d’entre eux ne portent que sur le prix des vols. (...)

En savoir plus »
 

Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : pilotez vos obligations avec plaisir !

Soumise à de nombreuses contraintes issues de réglementations multiples, l’hôtellerie est le secteur d’activité qui a tout intérêt à se lancer dans le digital afin de gagner en efficacité. Dans le (...)

En savoir plus »
 

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à vos chambres vides la journée

L’évolution de l’image du « day use » Tout d’abord, commençons par la définition de ce terme anglais, si vous n’êtes pas novice dans l’hôtellerie, vous la connaissez déjà. Le day use signifie (...)

En savoir plus »
 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

L’e-réputation est au centre de toutes les discussions en ce moment. Nous savons que 90% de la clientèle affirme consulter les avis clients sur les différentes plateformes avant de réserver dans un (...)

En savoir plus »
 

Comparateur de prix : 15 points à ne pas négliger en 2019

Dans chaque propriété, les revenue managers prennent des décisions tarifaires qui participent grandement à maintenir de bons résultats financiers. Il est donc judicieux de s’appuyer sur les meilleurs (...)

En savoir plus »
 

Que vous réservent les astres pour l’année à venir ?

Food Hotel Tech est le plus innovant des salons professionnels et le prouve aujourd’hui en vous proposant rien de moins que de découvrir ce que vous promet 2019 ! Lisez sans attendre votre (...)

En savoir plus »
 

Comment un outil de statistiques hôtelières peut vous aider dans vos décisions et augmenter vos revenus ?

Comme vous le savez car vous l’utilisez au quotidien dans votre établissement, le PMS est une solution très complète, qui vous permet de gérer tout l’opérationnel de votre hôtel. Il est le point central (...)

En savoir plus »
 

La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”

Parmi vos clients arrivant très prochainement dans votre hôtel, certains sont clés pour votre futur marketing et votre futur chiffre d’affaires. Comment les découvrir ? Depuis 2014, le CRM Hôtelier (...)

En savoir plus »
 

Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la réputation en ligne !

L’année 2018 aura apporté son lot d’innovations au sein de l’industrie hôtelière. Outre les changements opérés par les portails principaux tels que TripAdvisor, Facebook et Google, l’ordre établi a (...)

En savoir plus »
 

Réseaux sociaux 2019 : Les tendances dans le secteur hôtelier

Vous postez régulièrement des photos de votre établissement sur les réseaux sociaux ! BRAVO, vous êtes comme tout le monde … Nous ne parlerons pas de retargeting et bannière mais bien des (...)

En savoir plus »
 

ASTERIO : simplifiez votre gestion et votre commercialisation en ligne avec un logiciel tout-en-un

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft propose aux hôteliers une solution complète pour leur gestion et leur commercialisation en ligne. Un logiciel 100% web tout-en-un qui va simplifier les (...)

En savoir plus »
 

Comment augmenter significativement son chiffre d’affaires en fin d’année ?

Sébastien Rolly, Directeur du développement à API & YOU et de Secret Box, première place de marché réunissant plus de 4000 coffrets cadeaux créés et vendus en direct et sans commission par plus de (...)

En savoir plus »
 

H.api Cloud = la fin de l’obsolescence des sites web hôteliers !

Dans le secteur digital les évolutions sont constantes, et de ce fait il est complexe de disposer d’un site web parfaitement à la pointe des derniers avancements ou réglementations. Rien que sur les (...)

En savoir plus »
 

Quels défis pour la distribution hôtelière ?

Bien que le progrès soit toujours perçu comme une évolution positive, chaque nouvelle tendance dans le secteur de l’hôtellerie rend les choses un peu plus compliquées pour votre hôtel, en particulier (...)

En savoir plus »
 

Avec Care & Reply, Guest Suite vous accompagne désormais dans la réponse aux avis et le traitement des avis litigieux !

Guest Suite, expert de la e-réputation, a d’ores et déjà ouvert son expertise à tous les secteurs d’activités. Collecte, diffusion, analyse, formation… Guest Suite équipe plus de 2000 professionnels dans (...)

En savoir plus »
 

Quoi de neuf à Food Hotel Tech en 2019 ?

Le salon du digital et des innovations technologiques revient à Paris les 18 & 19 mars prochains pour sa #saison3. Toujours plus agile et inventive pour multiplier les touch points entre (...)

En savoir plus »
 

Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement son chiffre d’affaires. Mais encore faut-il maîtriser les techniques de mise en place et de suivi des (...)

En savoir plus »
 

Résidences hôtelières : le groupe Zenitude prend de l’ampleur

Le groupe Zenitude exploite à ce jour 24 établissements sous la marque Zenitude Hôtel-Résidences, ce qui représente un parc immobilier de plus de 4000 lots et plus de 35 millions de chiffres (...)

En savoir plus »
 

Guide pratique Google : Bien gérer sa visibilité et sa e-réputation pour un hôtel

Google innove encore et toujours et renforce son empreinte dans le secteur du voyage. Son nouveau design pour les hôtels lancé récemment en est la preuve. De votre côté, tout cela peut parfois sembler (...)

En savoir plus »
 

Comment booster les résas en direct et fluidifier le parcours client ?

Votre PMS n’est plus seulement un outil de réservation et de facturation : il aide et libère vos équipes en automatisant de nombreuses tâches, ou en captant les souhaits des clients afin de (...)

En savoir plus »
 

Le mobile n’est pas le futur, c’est le présent. Etes-vous prêt ?

Le mobile représente désormais plus de 50% des recherches et devrait grandement augmenter à nouveau avec le déploiement prévu de l’internet ultra-rapide sur mobile, la 5G . Des vitesses de (...)

En savoir plus »
 

ASTERIO : simplifiez votre gestion et votre commercialisation en ligne avec un logiciel tout-en-un

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft propose aux hôteliers une solution complète pour leur gestion et leur commercialisation en ligne. Un logiciel 100% web tout-en-un qui va simplifier les (...)

En savoir plus »
 

Tout ce que vous devez savoir sur les GDS hôteliers

Un système de distribution globale, ou GDS, est un réseau sophistiqué d’agents de voyages spécialisés dans la vente et la réservation de produits de voyage, notamment les chambres d’hôtel et les (...)

En savoir plus »
 

Les 7 clés d’un projet WiFi réussi en hôtellerie

En 5 ans les clients des hôtels équipés par Wifirst ont multiplié par 3 leur consommation de data WiFi. 85% des clients disposent désormais de deux terminaux ou plus, et près de la moitié du trafic (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 420

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »