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jeudi 6 octobre 2022

Articles sponsorisés

Briser les règles – Les vertus d’une gestion des recettes réellement automatisée

 Les limites d’un RMS basé sur des règles sont nombreuses, alors pourquoi investir dans un outil de base alors que votre système définitif sera plus efficace aujourd’hui et à l’avenir ?Si cette (...) - En savoir plus »
 

IPEFIX apporte l’expérience du grand écran à l’hôtel grâce à sa nouvelle solution Chromecast

 Le marché du streaming est jusqu’à présent en plein boom. En 2021, on comptait plus de 22 millions d’utilisateurs du streaming en France. Ce nouveau concurrent de la télévision linéaire a réinventé (...) - En savoir plus »
 

Contact Hôtels mise sur l’interconnexion, la gestion de la data et l’automatisation

Depuis plus de trente ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur croissance tout en respectant leur indépendance. Son moteur : toujours innover et se (...) - En savoir plus »
 

Centraliser de A à Z l’exploitation de ses activités hôtelières pour gagner en productivité globale : retours d’expérience d’hôteliers

 Gestion d’établissements multiactivités, multisites ou regroupant plusieurs centres de profit ... Des problématiques très spécifiques auxquelles les professionnels de l’hôtellerie sont confrontés, et (...) - En savoir plus »
 

La fin de la parité. Comment définir une nouvelle stratégie de prix avec Booking[.]com et Expedia

 Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en 2015, beaucoup d’hôtels continuent à penser qu’une stratégie de parité d’inventaire et de prix est une bonne chose. (...) - En savoir plus »
 

Les avantages d’un système automatisé de bons cadeaux

 Proposez vos prestations sous forme de bon cadeau en quelques clics sur votre site web avec MyBeezBox Gift : la boutique cadeaux en ligne pour vendre vos bons et de chèques cadeaux en direct (...) - En savoir plus »
 

Chromecast, livret d’accueil numérique, affichage dynamique : La solution clé en main

Services connectésComminter accompagne les hôteliers dans l’ensemble de leurs projets de services connectés : Réseau Wifi PRO et accueil personnalisé – Chromecast hôtel et notre affichage dynamique (...) - En savoir plus »
 

Hôtellerie de luxe et écologie : est-ce vraiment compatible ?

 Une compatibilité entre les hôtels 5 étoiles et le développement durable, est-ce possible ? Des complexes de luxe avec des centaines de chambres, des spas, plusieurs piscines peuvent-ils vraiment (...) - En savoir plus »
 

Été 2022 : le retour des beaux jours pour l’hôtellerie-restauration ?

En cette fin d’été 2022, le soleil brille sur l’hôtellerie-restauration française. Malgré la sécheresse et les incendies, malgré l’inflation et la hausse des prix, les touristes ont répondu à l’appel des (...) - En savoir plus »
 

Les différences entre un véritable RMS et un outil de tarification RMS-Lite

Le contraste entre les solutions de prise de décision en matière de recettes et les outils de recommandation de prix est frappant, et en période d’incertitude, les hôtels ne doivent accepter aucun (...) - En savoir plus »
 

MEDIALOG et IPEFIX s’allient pour apporter un service de proximité aux hôtels

Poids lourd de la gestion informatique des hôtels et des restaurants depuis les années 80, Medialog ne cesse d’enrichir et de faire évoluer sa suite progiciel.Sa spécificité hybride inédite à la (...) - En savoir plus »
 

C’est pas une vie, l’hôtellerie !

Tiphaine s’y connaît en hôtellerie, elle a presque 10 ans d’expérience, principalement en réception. Anticiper les besoins des clients, connaître leurs envies du moment, proposer le bon service au bon (...) - En savoir plus »
 

C’est pas une vie l’hôtellerie !

Marion savait déjà depuis plusieurs mois, qu’il allait falloir changer sa méthode de tarification pour son hôtel de Chamonix, la Marmotte rousse. Entre les incertitudes des clients pour réserver (...) - En savoir plus »
 

Les 35 hôtels les plus attendus de 2023

Si les ouvertures d’hôtels n’ont pas cessé durant la période Covid, 2023 s’annonce une année riche en nouveautés et découvertes à travers le monde. Sur tous les continents, des hôtels emblématiques (...) - En savoir plus »
 

Une nouvelle solution pour parfumer durablement son hôtel

Parfumer son hôtel devient de plus en plus primordial pour offrir une expérience olfactive unique à sa clientèle. Dans les espaces d’un établissement hôtelier, un parfum d’ambiance peut ajouter une (...) - En savoir plus »
 

5 façons d’augmenter les réservations directes grâce à la personnalisation du site Web de l’hôtel

 Imaginez que vous essayez de réserver un séjour à l’hôtel et que le site Web vous présente des offres et des promotions non pertinentes. C’est frustrant, non ? Par exemple, pensez-vous vraiment qu’un (...) - En savoir plus »
 

TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs, maintenant

La rentrée est compliquée !De nombreux annonceurs prévoyaient d’annoncer mais compte tenu du contexte économique, certains prennent leur temps...Ailleurs d’autres publications B2B et non des (...) - En savoir plus »
 

Ce que votre système de gestion des recettes devrait faire pour vous

 Nous assistons actuellement à des changements considérables dans les technologies hôtelières : les canaux évoluent à un rythme rapide, les clients peuvent comparer les différentes options comme jamais (...) - En savoir plus »
 

S’adresser à un opérateur alternatif pour une offre télécom adaptée

Face à des offres qui ne variaient jamais vraiment d’un opérateur traditionnel à l’autre, des opérateurs alternatifs ont vu le jour afin de proposer des alternatives low-cost et de récupérer quelques (...) - En savoir plus »
 

Comment Zoku a utilisé la technologie pour mettre en place son concept « d’hôtellerie hybride »

Nous avons bien compris que nous ne vendions plus simplement des chambres comme le fait un hôtel, nous a confié Reinier Bunnik, directeur des opérations chez Zoku. Nous vendons du temps et des (...) - En savoir plus »
 

Comment faire de son programme de fidélité un levier majeur de revenus ?

  Qu’est ce qui fait le succès d’un programme de fidélité ? Comment assurer une expérience client homogène au sein d’un portefeuille de marques et de propriétés ? Comment impliquer les équipes dans la (...) - En savoir plus »
 

MyBeezBox Workshop : votre boutique en ligne pour vendre en direct vos ateliers

 MyBeezBox Workshop est une boutique en ligne personnalisable pour vendre en direct vos ateliers (en ligne et en présentiel) sur votre site web et gérer quotidiennement vos inscriptions.Conçue (...) - En savoir plus »
 

Vous vendez des services complémentaires ? Gérez-les directement sur votre PMS !

Thaïs PMS dévoile son module services : l’allié des hôtels qui souhaitent optimiser la vente de leurs services complémentaires ! Réveillez votre chiffre d’affaires dormant, sans contraintes logistiques ! (...) - En savoir plus »
 

Soigner sa RSE : comment bien accueillir les publics en situation de handicap

 Pour les professionnels du tourisme, assurer un accueil et un service de qualité à tous les clients quel que soit leur provenance et leur condition physique ou de santé, voilà notre (...) - En savoir plus »
 

“Direct Booking Classique” la nouvelle offre site internet de WIHP

 WIHP élargit sa gamme de création de sites web en proposant aux hôteliers une solution performante, qui inclut l’ensemble de ses technologies innovantes.Avec le lancement de ce nouveau service, (...) - En savoir plus »
 

Comment bien choisir son PMS hôtelier ? Conseils pratiques, méthode de choix, critères à prendre en compte

 Vous le savez, on ne change pas de PMS tous les ans : les impacts de la migration sont importants pour les équipes et l’activité, l’objectif est donc de s’équiper d’une solution qui reste performante (...) - En savoir plus »
 

Votre équipe au top pour réussir la saison d’été !

Intégrez et fidélisez tous vos collaborateurs avec les formations en ligne de Tourism Academy. Une solution souple, ludique et efficace pour tous les professionnels de l’hôtellerie restauration.Tous (...) - En savoir plus »
 

La qualité de l’offre digitale, un nouveau critère de satisfaction client qui va bientôt faire son arrivée sur TripAdvisor…

 Alors que le BYOD (Bring Your Own Device) s’installe durablement dans les différents secteurs de l’hôtellerie par de nouveaux usages plus ou moins contraints par la crise sanitaire, l’habitude et (...) - En savoir plus »
 

Contact Hôtels propose des solutions technologiques innovantes pour accompagner ses 300 hôteliers

Depuis plus de 30 ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur métier. Le Groupement hôtelier épaule et guide ses adhérents au quotidien afin de les accompagner (...) - En savoir plus »
 

Digitaliser son hôtel : combien ça coûte ?

La question est sur toutes les lèvres : combien investir dans la digitalisation de son hôtel ?Et ses déclinaisons “combien coûte un PMS ?”, “quel budget prévoir pour Google Hotel Ads ?“, “qu’est ce qui (...) - En savoir plus »
 

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