Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 5 février 2023

Articles sponsorisés

[e-book gratuit] : Les tendances 2023 en matière de communications avec les clients

 L’industrie hôtelière a toujours été extrêmement concurrentielle, les hôteliers se livrant à une course effrénée afin de fournir les prestations les plus innovantes et les plus exceptionnelles, ainsi que (...) - En savoir plus »
 

C’est pas une vie, l’hôtellerie !

 Appel à l’aide de Richard Brouant, comptable à l’hôtel du Renard Blanc : il est en plein bilan et il ne s’en sort plus ! Sa résolution pour 2023, faciliter la gestion comptable de l’établissement au (...) - En savoir plus »
 

Bowo s’associe à HiJiffy pour transformer l’expérience client des hôtels

 À l’heure où les clients sont de plus en plus exigeants et où les hôtels font face à une forte pénurie de main-d’œuvre, le potentiel des chatbots dans le secteur de l’hôtellerie est énorme. C’est (...) - En savoir plus »
 

La vente de bons cadeaux en chiffres

 La vente de bons et de chèques cadeaux est un excellent moyen pour augmenter la trésorerie et les revenus de votre établissement. C’est aussi un nouveau canal de commercialisation qui vous aidera à (...) - En savoir plus »
 

Comment récupérer les adresses mails de vos clients ?

 Vous vous demandez peut-être si l’email marketing est encore d’actualité…La réponse en quelques chiffres : 59% des marketeurs affirment que l’emailing est leur plus grande source de ROI (Emma) (...) - En savoir plus »
 

Comment rester fidèle à l’image de l’hôtel de votre marque

Dans l’hôtellerie de luxe, l’importance de l’identité de la marque est primordiale, surtout si l’on considère l’impact que cette identité a sur les réservataires potentielles de l’hôtel. L’identité (...) - En savoir plus »
 

Le Chromecast hôtelier : une expérience télévision plus connectée que jamais !

 La démocratisation des nouvelles technologies a créé une nouvelle réalité de la consommation multimédia et a favorisé l’accessibilité de l’information. Cette nouvelle ère a profondément changé notre (...) - En savoir plus »
 

HiJiffy lance le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie

 HiJiffy, le hub de communication primé pour l’hôtellerie, a lancé le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie.Ouvrant une nouvelle ère dans les communications avec les clients, (...) - En savoir plus »
 

Baromètre 2023 du digital dans l’hôtellerie

 Plus que jamais le digital devient un outil stratégique pour développer une activité hôtelière. Mais il revêt plusieurs formes et peu d’études permettent de réellement connaître les pratiques du (...) - En savoir plus »
 

C’est pas une vie, l’hôtellerie !

 Appel à l’aide de Marie-Christine Raboze, Directrice de l’ Hôtel de la Mouette rose : elle veut continuer à offrir aux clients ce qu’ils n’ont pas (encore) chez eux et aujourd’hui ça implique de la (...) - En savoir plus »
 

Hôtels en renouvellement de classement Atout France : Attention au nouveau critère obligatoire concernant la formation du personnel aux éco-gestes

Le saviez-vous ?⌛ Depuis le 1er avril 2022, le référentiel de classement des hôtels a changé. La nouvelle grille de classement 2022 Atout France rend obligatoire le critère concernant la (...) - En savoir plus »
 

Qu’est-ce qu’un channel manager et comment le choisir

 Un channel manager est une solution logicielle qui permet aux hôteliers de gérer efficacement leurs canaux de distribution. Ces channels synchronisent les données de l’inventaire et des prix entre (...) - En savoir plus »
 

Google Hotel Ads : Gagnez des réservations directes

74% des voyageurs consultent les metasearch lorsqu’ils réservent un hôtel !L’affichage de votre hôtel sur des comparateurs de prix comme Google Hotel Ads est indispensable pour vendre vos chambres en (...) - En savoir plus »
 

Meilleures pratiques de gestion des revenus dans le secteur hôtelier

Quel que soit votre niveau d’expérience dans le secteur hôtelier, l’optimisation des meilleures pratiques de gestion des revenus contribuera grandement à accroître la rentabilité.Que vous soyez (...) - En savoir plus »
 

L’indispensable sécurité réseau et wifi de votre hôtel

 Les entreprises dans leur quasi-unanimité utilisent aujourd’hui des outils numériques pour gérer leurs opérations, leurs ventes, leurs ressources humaines, leur comptabilité. L’hôtellerie utilise ces (...) - En savoir plus »
 

7 choses à avoir en tête pour lancer votre boutique cadeaux

Vous recherchez une solution pour automatiser la vente de vos bons cadeaux et de chèques cadeaux ? Et si vous lanciez votre boutique cadeaux en ligne ? Quels sont les avantages d’une boutique cadeaux (...) - En savoir plus »
 

Prix moyen net : l’indicateur majeur de votre distribution auquel vous prêtez à peine attention

 Il y a vingt ans, les tarifs nets (de commissions) étaient d’usage et les hôtels connaissaient presque par cœur la rentabilité de chacun de leurs canaux. En réalité, l’analyse se faisait en seulement (...) - En savoir plus »
 

Comment maîtriser ses commissions OTAs ?

 Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple.En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le montant des commissions payées aux OTAs depuis le début de l’année s’élève à environ (...) - En savoir plus »
 

Equiper un Hotel en Wifi : 5 conseils clés

 Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à l’hôtel est un essentiel de la satisfaction client. Et pourtant, même en 2022 il est encore parfois synonyme de mauvais avis clients. Mais alors, (...) - En savoir plus »
 

4 stratégies gagnantes pour combattre les disparités de prix et augmenter les réservations sur le site web de votre hôtel

Contrôler le prix des chambres de votre hôtel en ligne est un élément essentiel pour accroître les performances de votre canal direct. Si les clients potentiels peuvent trouver des tarifs plus bas sur (...) - En savoir plus »
 

Générez plus de réservations directes avec votre site

 Votre site internet est indispensable dans la promotion et la commercialisation des chambres de votre hôtel. C’est le pilier de votre distribution digitale et principal levier de réservations (...) - En savoir plus »
 

9 produits de technologie hôtelière populaires en France

Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi la SBM a opté pour le RMS d’IDeaS

 La SBM (Société des Bains de Mer) est un groupe de casinos et d’hôtels de luxe dont l’histoire à Monaco remonte à plus de 150 ans. Elle regroupe quatre établissements qui comprennent des hôtels quatre (...) - En savoir plus »
 

PMS et logiciels hôteliers en France en 2023 : Une solution hybride s’immisce sur le marché entre les solutions Tout-APIs et Tout-en-Un

Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte de façon transitoire ou durable les équipes, l’activité et potentiellement le chiffre d’affaires de votre établissement. Changer de PMS pour de (...) - En savoir plus »
 

La vente de bons cadeaux à Noël en chiffres

 La vente de bons et de chèques cadeaux est un excellent moyen pour développer la trésorerie et les ventes additionnelles de votre hôtel. C’est aussi un nouveau canal de commercialisation qui vous (...) - En savoir plus »
 

C’est pas une vie, l’hôtellerie !

Appel à l’aide de Charly Jilonne, Gouvernant à l’hôtel de la Corneille jaune : son équipe est à flux tendu. Il a besoin d’améliorer la communication en interne pour fluidifier l’organisation, à commencer (...) - En savoir plus »
 

Le digital au service de l’accueil hôtelier : Le Groupe 369° partage son expérience

Présentez-nous le groupe 369°. Quelle est pour vous la place du digital dans l’expérience client ?Jeff Macquet, directeur marketing et commercial du groupe : Créé en 2017, nous proposons des hôtels (...) - En savoir plus »
 

Parce que l’hôtellerie évolue, on se voit à EQUIPHOTEL Paris !

  Riche, Varié et surtout concretAprès 4 ans EQUIPHOTEL revient…enfin ! Pour cette édition, notre Club d’Hôteliers Francophones est partenaire du Salon et il expose pour la première fois, nous vous (...) - En savoir plus »
 

Brit Hotel annonce un rapprochement exclusif avec Best Hotel

 Du 6 au 10 novembre 2022, Brit Hotel expose son savoir-faire et ses ambitions sur le stand N21, Pavillon 7.1 du salon EquipHotel. À l’occasion de ce rendez-vous incontournable de (...) - En savoir plus »
 

Transformation digitale et transition éco-responsable : pour répondre à ce double enjeu, Food Hotel Tech s’agrandit et se déplace à la Porte de Versailles hall 5

Le salon Food Hotel Tech s’agrandit pour répondre au double enjeu des hôteliers et restaurateurs : accélérer la transformation digitale et la transition Eco-responsable. Pour cela Food Hotel Tech se (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 600

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »