Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 25 février 2021

Articles sponsorisés

Lancement 3e promotion du My Hotel Satisfaction

My Hotel Satisfaction, accélérateur de satisfaction client Qu’est-ce que c’est ?C’est une formation, intense, sur 10 semaines, à distance, 2 x 2h de visio par semaine avec du coaching.C’est une (...) - En savoir plus »
 

Proposer une véritable expérience e-commerce sur un site d’hôtel, c’est maintenant possible

Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu depuis 2017. Et cette progression s’est sensiblement accélérée depuis la crise (...) - En savoir plus »
 

Rationaliser l’investissement logiciel de son hôtel

Il existe de nombreuses solutions hôtelières sur le marché, allant du simple logiciel de gestion à une solution tout-en-un complète et performante. Comment savoir si nous faisons le bon investissement  (...) - En savoir plus »
 

90% de réservations directes… c’est possible !

Ododo propose une formation en ligne pour aider les hôtels, maisons d’hôtes et gîtes à faire plus de ventes directement sur leur site internet et payer moins de commissions aux agences de voyage en (...) - En savoir plus »
 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en centrale, Logis Hôtels a su conserver son ADN unique : (...) - En savoir plus »
 

hotelkit remporte le “Grand Prix“ aux Hotel Tech Awards

Nous sommes plus que ravis de vous annoncer que la Palme d´or est revenue, une fois de plus, à hotelkit lors des Hotel Tech Awards. Les voix de nos clients fidèles nous ont valu le titre de meilleur (...) - En savoir plus »
 

IPEFIX lance une solution gratuite et durable pour les Hôtels souhaitant surclasser leur réseau Wifi

Au moment où l’industrie du tourisme traverse une crise sans précédent, tous les établissements hôteliers se posent la question de leur transformation digitale. Plusieurs ont choisi de basculer vers (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi la popularité des logiciels d’exploitation hôtelière a explosé pendant la pandémie ?

D’un jour à l’autre, beaucoup parmi nous se sont retrouvés en télétravail.Afin de remédier au changement brusque, les outils de collaboration, d’exploitation, et cohésion ont pris pour beaucoup un rôle (...) - En savoir plus »
 

Prévoir l’avenir est impossible, mais le préparer ensemble oui ! #Ensembleplusforts

Tout d’abord THCC 1er Communauté de propriétaires et décideurs Hôteliers francophones tient à souhaiter ses meilleurs vœux à tous les acteurs de l’hôtellerie, que le père Noël dépose à nos pieds pour 2021 (...) - En savoir plus »
 

Données commerciales, PMS et connexion avec la clientèle des hôtels et des centres de villégiatures modernes

Aujourd’hui, les données commerciales sont le système nerveux de tous les secteurs d’activité. Et c’est notamment vrai pour les hôtels et les centres de villégiatures. L’idée d’une relation continue (...) - En savoir plus »
 

Medialog POS se restaure, pour vendre plus et plus vite !

Pourquoi les CHR choisissent le POS MEDIALOG ? Il optimise la gestion de votre établissement ; de la commande au règlement en passant par la production et la facturation. Saisie et envoi de commande (...) - En savoir plus »
 

#ensembleplusforts n’est pas qu’un slogan, THCC en fait une réalité

THCC est la première communauté de propriétaire et décideurs hôteliers regroupant près de 500 membres propriétaires de plus de 1380 hôtelsAu plus près des acteurs de l’hospitalité THCC suit et appuie au (...) - En savoir plus »
 

Retour au travail – COVID et gestion du changement en milieu hôtelier

Cette année particulièrement difficile nous a tous confrontés à des changements extrêmes qui ont été acceptés à des rythmes différents selon les personnes, ce qui n’est pas rare. Il est en réalité (...) - En savoir plus »
 

10 Conseils de Bookassist pour Améliorer vos Revenus avec les Bons-Cadeaux !

Si votre hôtel ne vend pas de bons-cadeaux en ligne, le moment est venu de commencer. Le marché entre dans sa pleine saison.Commencez à générer de la trésorerie pour votre hôtel dès maintenant  (...) - En savoir plus »
 

Protégez votre business et garantissez chaque paiement en 2021

Dans l’actualité, nous lisons régulièrement des contenus au sujet de l’expérience client et de la digitalisation de leur parcours... Mais qu’en est-il côté hôtelier ?Comment améliorer votre gestion pour (...) - En savoir plus »
 

KE-BOOKING, meilleur Channel Manager du monde ?

C’est Booking.com qui le dit !En effet, KE-BOOKING atteint la note maximale de fiabilité (100%) auprès de Booking.com [2]. Cela couronne de nombreuses années de travail acharné pour atteindre une (...) - En savoir plus »
 

À circonstances exceptionnelles, solutions d’analyse exceptionnelles

Peut-on générer des prévisions sans avoir de données à disposition ?Nous avons récemment entendu un certain nombre d’arguments affirmant qu’en raison de la situation actuelle, les solutions d’analyse (...) - En savoir plus »
 

L’hygiène alimentaire, c’est élémentaire !

Avec Tourism Academy et Stelo Formation, la formation obligatoire « Hygiène alimentaire spécifique à la restauration commerciale » devient une évidence. Un cours en ligne et en réseau pour se former sans (...) - En savoir plus »
 

JPS Hotel Solutions : Des conseils concrets pour faire face et préparer l’avenir !

Il est difficile pour les hôteliers de savoir quelles actions mettre en place durant cette période floue et à l’avenir incertain. Comment maintenir son établissement ouvert, continuer à attirer de la (...) - En savoir plus »
 

Wifirst lance DigiEval, le premier outil d’autodiagnostic pour aider les hôteliers à faire le point sur la maturité numérique de leur établissement

 Depuis plusieurs années, la digitalisation des établissements est au cœur des préoccupations des hôteliers. La demande d’une clientèle toujours plus connectée et la volonté d’améliorer le confort de (...) - En savoir plus »
 

My Hotel Satisfaction – Le premier vrai accélérateur de satisfaction client

Amis hôteliers, C’est la crise, c’est le moment de rebondirOn le sait la situation est compliquée, et avec ce nouveau confinement de nombreuses structures vont temporairement devoir fermer leur (...) - En savoir plus »
 

Comment un hôtel de 20 chambres au cœur du Beaujolais a innové dès la réception avec la solution PMS Asterio de Sequoiasoft ?

- En savoir plus »
 

Checklist des 15 “must have” indispensables pour tirer le meilleur parti de Google Hotel Ads

Nos données montrent que Google Hotel Ads est le métamoteur qui connaît la plus forte croissance avec 64% de part de marché des méta-moteurs en 2019. Ce chiffre augmentera encore plus en 2020, car les (...) - En savoir plus »
 

L’interface bancaire évolue vers l’automatisation des paiements

Le module de Paiement Automatisé Misterbooking révolutionne la gestion des paiements !Il permet à l’hôtel de centraliser et d’automatiser ses actions bancaires sans quitter son logiciel hôtelier. (...) - En savoir plus »
 

MEDIALOG et son parcours sans contact !

Afin de répondre aux demandes actuelles, nous avons entièrement digitalisé un parcours sans contact de vos clients. Pré-check-in, pay-per-link, check-in et fast check-out diminuent vos tâches (...) - En savoir plus »
 

Assurance pandémie et/ou téléconsultation pour les clients des hébergeurs, c’est simple !

Impossible de tenter de réserver un billet d’avion, un billet de train et même une chambre d’hôtel de chaîne sans voir « assurance Covid » et toutes les déclinaisons possibles des expressions anglaises «  (...) - En savoir plus »
 

Dématérialiser le paiement pour plus de sécurité

Pourquoi opter pour un paiement dématérialisé ?Un paiement dématérialisé permet de réaliser une transaction de paiement sans utilisation physique de la carte au moment de la transaction. Un des (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi Laurent Duc a privilégié la stabilité d’un PMS 100% français en installant Asterio de Sequoiasoft à l’Hôtel Ariana ?

- En savoir plus »
 

Food Hotel Tech Nice dévoile son programme de conférences

Food Hotel tech vous propose un cycle de conférences animées par des experts de renoms portant sur des thématiques très concrètes qui touchent au plus près les défis auxquels sont confrontés les (...) - En savoir plus »
 

Wifirst lance sa solution d’affichage dynamique 100% cloud based pensée pour l’hôtellerie

La crise sanitaire de la Covid-19 a poussé les professionnels à se réinventer, notamment sur leur façon de communiquer. Découvrez la solution d’affichage dynamique innovante proposée par Wifirst (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 570

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »