vendredi 20 septembre 2019

Articles sponsorisés

miraimetasearch, la solution de pointe qui connecte votre vente directe aux méta-moteurs

Qu’est-ce que miraimetasearch ?Il s’agit de la solution qui vous permet de connecter la vente directe de votre hôtel aux différents comparateurs de prix (méta-moteurs ou metasearch), qui sont (...) - En savoir plus »
 

Réservations : Boostez votre conversion ! Partie 2

Par Jason Kelly, Claire Sawier et le Dr Des O’Mahony. Ce qui fonctionne pour vousDans notre précédent article sur la conversion, nous avions contesté le concept traditionnel selon lequel une (...) - En savoir plus »
 

Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy

Pour cette rentrée 2019, Tourism Academy s’attaque à deux sujets centraux pour tout dirigeant d’établissement : le recrutement, l’évaluation et la fidélisation des collaborateurs et le parcours client. (...) - En savoir plus »
 

Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction client

L’expérience client est le challenge numéro 1 des hôteliers de nos jours. Elle revêt bien des facettes et ne se résume pas à la simple relation client. Mais comment la mesurer ? Le meilleur moyen reste (...) - En savoir plus »
 

Les conférences à ne pas rater lors du prochain salon FHT

Avec trois géants du web présents dans ses conférences, le salon Food Hotel Tech #Nice s’annonce comme l’événement incontournable de l’automne. Que ceux qui pensaient attendre l’édition parisienne en (...) - En savoir plus »
 

SpotPilot déploie ses nouveaux logiciels de Yield Management pour hôtel, résidence et camping

Porté par le programme « Microsoft for Startups », Spotpilot continue d’innover dans le secteur du revenue management pour hôtel, résidence & camping avec sa nouvelle suite logicielle.Celle-ci (...) - En savoir plus »
 

3 façons d’augmenter le RSI en exploitant votre réputation

Mais comment au juste exploiter la réputation de votre hôtel pour obtenir un meilleur retour sur investissement ? Dans le nouveau guide des meilleures pratiques de TrustYou 3 façons d’augmenter le (...) - En savoir plus »
 

RH extra : la gestion simple et sécurisée de vos contrats d’extra

La gestion des extras a toujours été une souplesse tant dans la gestion des ressources humaines que dans la gestion financière en permettant d’adapter la masse salariale en fonction des fluctuations (...) - En savoir plus »
 

Nouvelle plateforme d’e-mailing hôtelier

La société Expérience Hôtel est fière de vous annoncer la mise en ligne de sa toute nouvelle plateforme d’e-mailing.Bien plus qu’une mise à jour, il s’agit d’une refonte complète du logiciel Sellinity (...) - En savoir plus »
 

Comment allier technologie et relations humaines pour une bonne expérience client

Si l’expérience est au centre de toutes les attentions, il n’est pas forcément si aisé de comprendre comment l’améliorer. Certains ne jurent que par les innovations technologiques qui viennent en (...) - En savoir plus »
 

Avez-vous entendu parler du GuestDiary.com ?

Vous travaillez avec un planning Papier/Crayon ou avec Excel ? Peut-être avez-vous investi dans un PMS avec de nombreuses fonctionnalités mais vous n’arrivez pas à vous en servir à 100% ? À quoi bon (...) - En savoir plus »
 

Calcul du RevPAR et autres indicateurs clés de performance dans l’hôtellerie

Les indicateurs clés de performance (ICP ou plus couramment connus sous l’acronyme KPIs en anglais) sont des outils de mesure sur la qualité de fonctionnement d’une entreprise ou d’un établissement. (...) - En savoir plus »
 

Hôtelier(e)s, Évitons ces 7 pièges capitaux !

Le revenu management n’est plus une option c’est une nécessité.Dans nos précédents articles nous vous alertions sur le fait qu’il n’y a pas de recette miracle pour réussir sa stratégie yield.Il y a (...) - En savoir plus »
 

Une chasse d’eau 25 % plus silencieuse que les modèles équivalents

Porcher présente une nouvelle solution innovante et design adaptée au secteur de l’hôtellerieDans un hôtel, la conception d’une salle de bains moderne est bien plus qu’une simple question (...) - En savoir plus »
 

Comment attirer & séduire la clientèle asiatique ?

Que vous soyez à Paris ou sur la Côte d’Azur alors que la liaison directe Nice/Pékin ouvre le 2 août prochain, arriver à capter la clientèle chinoise, et plus largement asiatique, est aujourd’hui une (...) - En savoir plus »
 

Rate shoppers et autres outils marketing : précieux pour les Revenue Managers mais pas que !

Est-ce que la culture interne de votre hôtel est centrée sur la collaboration ?La concurrence est plus vive que jamais entre les hôtels - non seulement avec les hôtels à proximité, mais aussi avec (...) - En savoir plus »
 

SELF CHECK-IN et expérience client. Menace ou aide ?

L’une des principales tendances actuelles dans le secteur de l’hôtellerie est la gestion d’accès via des procédures numérisées et automatisées. Il suffit de penser à l’utilisation de plus en plus répandue (...) - En savoir plus »
 

Comment les chaînes peuvent améliorer leurs opérations grâce au feedback client

Les avis clients ne sont pas seulement un outil de communication. Ils représentent en effet un moyen efficace de collecter du feedback qui sera d’une importance capitale dans la gestion des (...) - En savoir plus »
 

PlatefoRM révolutionne le Revenue Management !

Une nouvelle approche du Revenue ManagementAujourd’hui, alors que nous vivons à l’ère de l’instantanéité et de la distribution, le Revenue Management est plus que jamais indispensable. En effet, les (...) - En savoir plus »
 

Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour (...) - En savoir plus »
 

10 conseils pour offrir un séjour idéal à ses clients

Vos clients doivent se sentir uniques et privilégiés pendant leur séjour : c’est le point essentiel à retenir. Pour ce faire, vous devez connaître l’objet de leur voyage et, dans une certaine mesure, (...) - En savoir plus »
 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours

Les hôtels sont toujours à la recherche de nouvelles façons de fidéliser leurs clients, mais ce qui a marché dans le passé ne marchera pas nécessairement dans l’avenir. Les grandes chaînes ont des (...) - En savoir plus »
 

Comment la Villa Saint-Germain a augmenté de plus de 14% son Chiffre d’affaires NET ?

Pour cet établissement indépendant de 31 chambres, le yield management est un besoin quotidien comme le décrit, Marie BREHERET Directrice générale de la Villa Saint Germain « Pour un établissement (...) - En savoir plus »
 

Comment comprendre vos données PMS (Property Management System) - un guide pour les Revenue Managers

Une journée type dans la vie d’un Revenue Manager commence avec une tasse de café et un rapide bonjour aux collègues. Le Revenue Manager a peu de temps libre et les tâches quotidiennes commencent tôt (...) - En savoir plus »
 

C’est l’été ! Découvrez quelques pistes pour profiter pleinement de cette période de forte activité

Le mois de mai a lancé le début d’une belle période avec un foisonnement d’événements (Coupe du monde féminine de football, Roland-Garros, le festival de Cannes…) qui ont tiré vers le haut les résultats (...) - En savoir plus »
 

Nouvelle solution innovante et design pour l’hôtellerie

Porcher présente sa nouvelle cuvette SANIS dotée de la technologie AQUABLADE.Innovante car elle intègre la technologie AquabladeAquablade, brevetée par le groupe Ideal Standard International, (...) - En savoir plus »
 

Pour la rentrée, vos formations 100% prises en charge !

Se former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce aux formations digitales exclusives Atout France / Tourism Academy.Vous dirigez un établissement de moins de 50 (...) - En savoir plus »
 

Réservations : Boostez votre conversion ! Partie 1

Par Claire Sawier, avec Dr Des O’Mahony et Samantha Salazar.Qu’est-ce que la conversion et pourquoi est-ce important ?Votre taux de conversion est généralement défini comme le pourcentage du (...) - En savoir plus »
 

Le certificat d’excellence de TrustYou

Grâce au marketing des avis, les hôteliers améliorent leur visibilité en ligne, augmentent le taux de conversion à l’aide des widgets et optimisent la diffusion des avis. Aujourd’hui, TrustYou (...) - En savoir plus »
 

Medialog, une valeur sûre pour votre hôtel

Lancé à Paris en 1988 Medialog est aujourd’hui le premier PMS de l’hôtellerie indépendante, avec un total de 1000 hôtels installés dont 600 intramuros.Fort de cette position Medialog poursuit ses (...) - En savoir plus »
 

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