Vous êtes ici : Accueil > Articles & brèves > Publireportages > Publireportages
jeudi 19 avril 2018

Publireportages

12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme (...)

En savoir plus »
 

Les 6 fonctionnalités pour simplifier et vous aider dans vos tâches au quotidien grâce au PMS

1/ Les tâches planifiées Les tâches planifiées est un outil très pratique. En effet, elles vous permettent de définir une tâche ou un rapport qui se répétera durant une période soit journalière, (...)

En savoir plus »
 

Les Points forts de Dylog sam

Le Progiciel HOP2000 est basé sur une architecture hybride adaptée aux besoins de l’hôtellerie indépendante. Le logiciel de gestion est installé directement sur l’ordinateur de l’établissement alors que (...)

En savoir plus »
 

Comment réussir sa stratégie yield ?

Faire du Yield, c’est tendance, et cela tombe bien, c’est utile ! Mais que l’on se le dise : une stratégie de revenue management ne s’improvise pas. Elle doit observer certains codes si l’on (...)

En savoir plus »
 

Cap sur l’excellence de service : une formation en ligne ou en blended learning by Tourism Academy

L’excellence de service, ça vous parle ? Alors que la concurrence se diversifie et s’internationalise, l’excellence de service, qui permet au client de vivre une expérience de séjour inoubliable, (...)

En savoir plus »
 

10 bonnes raisons de ne pas rater Food Hotel Tech les 4 & 5 juin prochains

Le salon du digital et des innovations technologiques dédié à l’hôtellerie et la restauration est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels désireux de progresser dans un environnement (...)

En savoir plus »
 

4 outils pour dynamiser votre relation client grâce au digital

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. Il existe des outils simples et efficaces pour vous (...)

En savoir plus »
 

Le succès du pre-stay Qualitelis de l’Atmosphères Hôtel Paris (Regetel Hotel Management)

Pâques tôt, Pâques tard, Qualitelis a la solution de relation digitale aujourd’hui ! La révolution numérique a beaucoup bouleversé le secteur du tourisme et plus précisément l’hôtellerie. Elle a changé (...)

En savoir plus »
 

Comment transformer votre site Web en une belle vitrine pour vos clients

Le plus important de tous les facteurs qui influencent le taux de conversion de votre site Web, est probablement son aspect esthétique. Un site Web avec un look attrayant peut déterminer si un (...)

En savoir plus »
 

HITEC Amsterdam couvre les sujets pressants de l’hôtellerie

Assister au HITEC Amsterdam est non seulement l’occasion d’écouter des experts sur les sujets les plus pressants de l’industrie, mais est surtout l’occasion d’interagir avec eux. N’hésitez à préparer (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi choisir DYLOG sam comme Partenaire technologique ?

8000 clients nous font confiance Dylog sam est un important Éditeur de Logiciel de Gestion Européen. Implanté en France, depuis plus de 20 ans, il développe des une solution complète (PMS, Channel (...)

En savoir plus »
 

Tourism Academy forme les hôteliers indépendants

Qui sommes-nous ? Depuis 2017, Tourism Academy est l’organisme de référence dans le domaine de la formation en ligne et en réseau à destination des professionnels de l’hôtellerie/restauration. Nous (...)

En savoir plus »
 

Food Hotel Tech : un salon agile

A la pointe des tendances Digitales et Tech dans son offre à destination des hôteliers & restaurateurs, le salon FHT innove aussi dans son déroulement en multipliant les Touch Points entre ses (...)

En savoir plus »
 

L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une (...)

En savoir plus »
 

Hôtels : stratégies pour un avenir pérenne en plein environnement disruptif

L’un des plus grands problèmes rencontrés par les entreprises hôtelières actuelles est la manière d’intégrer les changements sociétaux dans sa stratégie. Il est de notoriété publique que la stratégie de (...)

En savoir plus »
 

Sequoiasoft réinvente le planning hôtelier avec Asterio

Avec le lancement de son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft réinvente le planning hôtelier au profit de l’expérience utilisateur. Simple, innovant et disponible sur tablette, le planning d’Asterio (...)

En savoir plus »
 

Les messages qui génèrent des réservations !

Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec les visiteurs de son site internet. En moyenne seuls 2% des visiteurs de votre site (...)

En savoir plus »
 

5 tactiques efficaces pour attirer la clientèle internationale dans votre hôtel

Le tourisme international est en plein essor. Toute destination est possible, à tout moment et pour tous. Entre 2011 et 2020, le nombre de voyageurs internationaux à destination des États-Unis (...)

En savoir plus »
 

HITEC Amsterdam 2018, produit par HFTP

La conférence HITEC® (Hospitality Industry Technology Exposition & Conference) est la marque de conférence et de salon professionnel dans le secteur de l’hôtellerie la plus grande à l’échelon (...)

En savoir plus »
 

Quand l’hôtellerie prend domicile au cœur de l’innovation française

Extrait d’Interview d’Eddy Mimoun par Thomas Yung (Artiref) Avant de venir au cœur du sujet, qui est l’arrivée de HDB à station F, peux-tu te présenter et présenter HDB ? Je suis Eddy Mimoun, je suis (...)

En savoir plus »
 

Comment les 5 hôtels du groupe HPRG ont-ils pris en main la problématique OTA ?

oOo Matthieu Barreau, Directeur Général Adjoint pour la collection « Les Hôtels Paris Rive Gauche », partage avec nous la dernière grande évolution qu’il a introduite dans ses hôtels. “ Notre (...)

En savoir plus »
 

Des solutions digitales hôtelières pour une gestion agile, connectée et sécurisée

Medialog édite depuis 30 ans des logiciels de gestion pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Flexibles, les progiciels Medialog s’adaptent à vos besoins métiers pour faciliter (...)

En savoir plus »
 

Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se tiendra à Paris les 4 & 5 juin 2018, nous donne aujourd’hui une vue (...)

En savoir plus »
 

Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Paris Inn Group a décidé le mois dernier de remettre les clés de la gestion digitalisée de sa relation client à la société Expérience Hôtel pour les 3 premiers boutiques-hôtels de la marque Maison Albar (...)

En savoir plus »
 

Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

Un vent nouveau souffle en matière d’e-Reputation en ce début 2018. A croire que le mois de janvier, synonyme de la prise de bonnes résolutions, a encouragé les professionnels de l’hôtellerie de (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi opter pour un PMS on line ?

Misterbooking, Concepteur Français et éditeur de solutions logicielles pour la gestion d’hôtels. 12 ans d’accompagnement et d’expertise auprès des professionnels de (...)

En savoir plus »
 

20 choses importantes que les hôteliers devraient savoir pour attirer les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires représentent un marché qui peut être disponible pour les hôtels tout au long de l’année. Contrairement au voyage de loisirs, le voyage d’affaires connaît peu de périodes creuses (...)

En savoir plus »
 

Le PMS Asterio : la solution 100% web pour simplifier votre gestion et développer vos ventes

Votre métier exige de vous toujours plus ? L’éditeur français Sequoiasoft a conçu Asterio, un PMS complet et 100% web pour la gestion des hôtels indépendants. Simple, innovant et mobile, Asterio (...)

En savoir plus »
 

Le Revenue management n’est plus une option, c’est une nécessité

Les faits montrent une concentration du chiffre d’affaire sur des segments dynamiques, un raccourcissement continuel de la fenêtre de réservation, des taux d’annulations qui explosent et des (...)

En savoir plus »
 

Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis. On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 330

 

Pour publier votre publireportage, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »