Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 5 juillet 2020

Articles sponsorisés

L’automatisation de votre hôtel sans perdre la relation unique avec vos clients

A force d’entendre parler de dématérialisation du parcours client, de seamless, de sans contact, et d’un tas d’autres termes destinés à impressionner le néophyte, essayons de démystifier le sujet, en (...) - En savoir plus »
 

Sourire avec les yeux

Dans un monde post-Covid où le nombre de voyageurs va rester pendant quelque temps sérieusement réduit, les clients vont avoir plus que jamais un large choix d’hébergements à leur disposition.Il (...) - En savoir plus »
 

Hôtellerie et offre de restauration, pourquoi la pizza fait recette ?

 C’est un produit particulièrement apprécié par les clients, et au sein des hôtels, elle ne manque pas de faire son petit effet. Plat connu dans le monde entier, elle est appréciée de tous. Et (...) - En savoir plus »
 

Topsys – My apaleo, Livre blanc : Comment la technologie moderne peut favoriser la reprise

Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est confronté à des défis sans précédent provoqués par la crise sanitaire du Covid-19.Au-delà de la nécessité immédiate de protéger les clients et les (...) - En savoir plus »
 

Les tablettes connectées pour chambre d’hôtel, BOWO, font une offre exclusive TendanceHotellerie : 6 mois gratuits*

Comment relancer son activité hôtelière en cette crise sanitaire ?Le digital, incontournable, révolutionne les usages de nombreux secteurs. Le secteur hôtelier n’est pas en reste et, largement (...) - En savoir plus »
 

Le parcours client 100% automatisé et « sans contact » de demain

 Imaginez que votre client puisse réserver dans votre hôtel, faire son check-in, entrer dans sa chambre et profiter de son séjour, le tout sans n’être jamais passé à la réception s’il n’en ressent (...) - En savoir plus »
 

Expérience client : Garder un contact humain quand les interactions sont digitalisées

Suite à l’épidémie de coronavirus, les équipes en charge de l’expérience client dans les hôtels doivent revoir tout le parcours client. Tous les points de contact doivent être digitalisés pour limiter (...) - En savoir plus »
 

Toutes et tous ensemble et avec quelques euros, vous pouvez permettre à TH de passer l’été !

TendanceHotellerie existe depuis fin 2009 et ses revenus habituels sont exclusivement issus de la publicité. La crise du COVID a littéralement asséché les revenus. Sans aide, TH ne tiendra pas ses (...) - En savoir plus »
 

Hôtels : stratégies de réouverture - créez de l’engagement client sur votre site Web

D’innombrables hôtels ont été contraints de fermer leurs portes au cours des derniers mois, mais la possibilité de pouvoir accueillir des clients redevient petit à petit réalité. Chez The Hotels (...) - En savoir plus »
 

La vente de coffrets cadeaux avec SecretBox comme solution pour une trésorerie immédiate

SecretBox : une solution pour dynamiser sa trésorerieAlors que chacun cherche les meilleures solutions pour se relancer à l’issue de cette crise, les équipes de SecretBox ont fait un constat (...) - En savoir plus »
 

Mai 2020 6 fois plus de demande sur SoRoom depuis le déconfinement : c’est le moment de tester sans risque

 Avouons-le, s’il y a bien un business que les conditions actuelles ne vont pas pouvoir freiner, c’est bien le day use. Cette clientèle locale qui souhaite se retrouver à l’hôtel pendant quelques (...) - En savoir plus »
 

Comment rester flexible et s’adapter pour retrouver rapidement des réservations ?

Pionnier des PMS Cloud, Misterbooking est aujourd’hui le leader des logiciels de gestion hôtelière en France. Misterbooking a très vite développé des modules complémentaires pour offrir aux hôteliers (...) - En savoir plus »
 

Dématérialiser le parcours client sécurise le séjour et améliore l’expérience client

La crise sanitaire oblige à revoir les processus et le parcours client afin de garantir la sécurité des clients et du personnel des hôtels. Ces contraintes sanitaires exigent de limiter au maximum (...) - En savoir plus »
 

De belles photos ne suffisent plus pour se différencier...

L’image fait vendre, le dire revient aujourd’hui à enfoncer une porte ouverte. Il existe une autre évidence qui impacte directement les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration : le nombre (...) - En savoir plus »
 

Experience Hotel et le Groupe Logis Hôtels s’associent dans le cadre de la crise du COVID-19

 Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et restaurateurs à anticiper, réagir, et rebondir en (...) - En savoir plus »
 

Comment bien se préparer à la reprise suite au Covid-19 ?

Les clients de loisirs seront-ils enclins à voyager cet été ?Les clients corporate reprendront-ils leur rythme de déplacement comme avant ?Que rechercheront-ils comme voyage à la sortie du (...) - En savoir plus »
 

TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs

La situation actuelle est extrêmement préjudiciable au plan économique pour tous les acteurs économiques.TendanceHotellerie passe globalement en dehors des aménagements gouvernementaux alors que : (...) - En savoir plus »
 

Touchez votre cible , placez votre contenu sponsorisé ici...

 Vous ciblez les hôteliers mais manquez de les toucher ? Alors pourquoi ne pas confier à TendanceHotellerie.fr la tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.En affichant (...) - En savoir plus »
 

Nikola Farkas, meilleur réceptionniste du monde : « Il ne faut jamais être fake »

Gagnante du trophée David Campbell de l’année passée, Estelle Niveau, Chef de brigade à l’Hôtel Le Meurice devient l’un des juges du concours et passe le flambeau à Nikola Farkas : un réceptionniste de (...) - En savoir plus »
 

Covid-19 : 5 Éléments Clefs à Prendre en Compte

Le coronavirus Covid-19 étend son emprise, et nous sommes tous conscients de son pénible impact sur les individus et les familles. L’industrie du tourisme est également durement touchée, et les (...) - En savoir plus »
 

Ahhh, enfin !!! WoW… Vous connaissez My Groom Service !?

Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous !(pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence (...) - En savoir plus »
 

Comment résoudre le casse-tête du reporting hôtelier ?

Construire un reporting de pilotage et d’analyse est un sujet essentiel de la gestion hôtelière. Avoir les principaux KPI’s à portée de main, avoir une vision consolidée des différentes activités est (...) - En savoir plus »
 

4 innovations phares pour l’hôtellerie-restauration présentées lors du salon Food Hotel Tech Paris 2020

A la pointe des dernières tendances, le salon Food Hotel Tech accueille cette année encore les technologies disruptives du monde de l’hôtellerie restauration les 16 et 17 Mars au Paris Event Center, (...) - En savoir plus »
 

Votre site web passe-t-il le test ?

À mesure que la technologie évolue, le degré d’exigence des clients vis-à-vis de votre site web évolue également. En 2020, quelles sont les critères indispensables qui donneront au visiteur suffisamment (...) - En savoir plus »
 

Prospective, rencontres et achats technologiques, les 3 bonnes raisons de visiter Food Hotel Tech

Alors que Food Hotel Tech repose ses valises à Paris les 16 et 17 Mars prochains, pourquoi (re)visiter ce salon du digital ? Pour venir à la rencontre de ses fournisseurs de technologie Pour (...) - En savoir plus »
 

Élu meilleur logiciel dans 4 catégories, hotelkit rafle les prix aux HotelTechAwards 2020 !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Hotel Tech Report a désigné hotelkit comme le numéro 1 dans 4 catégories pour 2020 :Logiciel de collaboration du personnelLogiciel d’entretien (...) - En savoir plus »
 

topsys et apaleo inventent en France le futur du PMS hôtelier !

Les éditeurs topsys (Paris) et apaleo (Munich) s’associent pour lancer en France « my-apaleo », le nouveau concept du PMS attendu par le Marché : 1er Système hôtelier mondial multi-apps en mode API-First (...) - En savoir plus »
 

FHT Paris : venez rencontrer Google et Tripadvisor

Cette année encore, le salon Food Hotel Tech (16-17 mars au Paris Event Center) vous invite à venir à la rencontre de Google et de Tripadvisor. Des temps forts à ne pas rater pour les professionnels (...) - En savoir plus »
 

Passez à un PMS hôtelier sur mesure pour ne payer que ce que vous utilisez !

Pionnier des PMS Cloud, Misterbooking est devenu ces 17 dernières années un acteur incontournable du marché de l’hôtellerie grâce à sa solution tout-en-un sur mesure.Evolutif et performant, le PMS (...) - En savoir plus »
 

Hotel & restaurant meetings, le nouvel évènement pour les décideurs

Ce nouveau rendez-vous avec un format novateur se tiendra au Palais des Festivals de Cannes les 18 et 19 mars.Hotel & restaurant meetings est une place de tendances et d’innovations destinée (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 510

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »