Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 5 décembre 2020

Articles sponsorisés

10 Conseils de Bookassist pour Améliorer vos Revenus avec les Bons-Cadeaux !

Si votre hôtel ne vend pas de bons-cadeaux en ligne, le moment est venu de commencer. Le marché entre dans sa pleine saison.Commencez à générer de la trésorerie pour votre hôtel dès maintenant  (...) - En savoir plus »
 

Protégez votre business et garantissez chaque paiement en 2021

Dans l’actualité, nous lisons régulièrement des contenus au sujet de l’expérience client et de la digitalisation de leur parcours... Mais qu’en est-il côté hôtelier ?Comment améliorer votre gestion pour (...) - En savoir plus »
 

KE-BOOKING, meilleur Channel Manager du monde ?

C’est Booking.com qui le dit !En effet, KE-BOOKING atteint la note maximale de fiabilité (100%) auprès de Booking.com [1]. Cela couronne de nombreuses années de travail acharné pour atteindre une (...) - En savoir plus »
 

À circonstances exceptionnelles, solutions d’analyse exceptionnelles

Peut-on générer des prévisions sans avoir de données à disposition ?Nous avons récemment entendu un certain nombre d’arguments affirmant qu’en raison de la situation actuelle, les solutions d’analyse (...) - En savoir plus »
 

L’hygiène alimentaire, c’est élémentaire !

Avec Tourism Academy et Stelo Formation, la formation obligatoire « Hygiène alimentaire spécifique à la restauration commerciale » devient une évidence. Un cours en ligne et en réseau pour se former sans (...) - En savoir plus »
 

JPS Hotel Solutions : Des conseils concrets pour faire face et préparer l’avenir !

Il est difficile pour les hôteliers de savoir quelles actions mettre en place durant cette période floue et à l’avenir incertain. Comment maintenir son établissement ouvert, continuer à attirer de la (...) - En savoir plus »
 

Wifirst lance DigiEval, le premier outil d’autodiagnostic pour aider les hôteliers à faire le point sur la maturité numérique de leur établissement

 Depuis plusieurs années, la digitalisation des établissements est au cœur des préoccupations des hôteliers. La demande d’une clientèle toujours plus connectée et la volonté d’améliorer le confort de (...) - En savoir plus »
 

My Hotel Satisfaction – Le premier vrai accélérateur de satisfaction client

Amis hôteliers, C’est la crise, c’est le moment de rebondirOn le sait la situation est compliquée, et avec ce nouveau confinement de nombreuses structures vont temporairement devoir fermer leur (...) - En savoir plus »
 

Comment un hôtel de 20 chambres au cœur du Beaujolais a innové dès la réception avec la solution PMS Asterio de Sequoiasoft ?

- En savoir plus »
 

Checklist des 15 “must have” indispensables pour tirer le meilleur parti de Google Hotel Ads

Nos données montrent que Google Hotel Ads est le métamoteur qui connaît la plus forte croissance avec 64% de part de marché des méta-moteurs en 2019. Ce chiffre augmentera encore plus en 2020, car les (...) - En savoir plus »
 

L’interface bancaire évolue vers l’automatisation des paiements

Le module de Paiement Automatisé Misterbooking révolutionne la gestion des paiements !Il permet à l’hôtel de centraliser et d’automatiser ses actions bancaires sans quitter son logiciel hôtelier. (...) - En savoir plus »
 

MEDIALOG et son parcours sans contact !

Afin de répondre aux demandes actuelles, nous avons entièrement digitalisé un parcours sans contact de vos clients. Pré-check-in, pay-per-link, check-in et fast check-out diminuent vos tâches (...) - En savoir plus »
 

Assurance pandémie et/ou téléconsultation pour les clients des hébergeurs, c’est simple !

Impossible de tenter de réserver un billet d’avion, un billet de train et même une chambre d’hôtel de chaîne sans voir « assurance Covid » et toutes les déclinaisons possibles des expressions anglaises «  (...) - En savoir plus »
 

Dématérialiser le paiement pour plus de sécurité

Pourquoi opter pour un paiement dématérialisé ?Un paiement dématérialisé permet de réaliser une transaction de paiement sans utilisation physique de la carte au moment de la transaction. Un des (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi Laurent Duc a privilégié la stabilité d’un PMS 100% français en installant Asterio de Sequoiasoft à l’Hôtel Ariana ?

- En savoir plus »
 

Food Hotel Tech Nice dévoile son programme de conférences

Food Hotel tech vous propose un cycle de conférences animées par des experts de renoms portant sur des thématiques très concrètes qui touchent au plus près les défis auxquels sont confrontés les (...) - En savoir plus »
 

Wifirst lance sa solution d’affichage dynamique 100% cloud based pensée pour l’hôtellerie

La crise sanitaire de la Covid-19 a poussé les professionnels à se réinventer, notamment sur leur façon de communiquer. Découvrez la solution d’affichage dynamique innovante proposée par Wifirst (...) - En savoir plus »
 

hotelkit - l’outil d’hygiène numérique pour votre hôtel

Les défis associés à la crise du COVID-19, tels que les nouvelles mesures d’hygiène, exigent de la flexibilité et des réactions rapides.La plupart des établissements ont des salariés placés en position (...) - En savoir plus »
 

Comment et pourquoi automatiser la gestion de vos arrivées ?

Pour satisfaire vos clients et leur garantir une expérience optimale avant même leur arrivée, offrez-leurs la possibilité de gérer et d’anticiper, en toute autonomie, leur séjour selon leurs envies. (...) - En savoir plus »
 

Google « Pay Per Stay » disponible chez Bookassist !

Google pay-per-stay (PPS) offre aux hôtels tous les avantages de la publicité directe sur Google Hotel Ads, mais ne facture que pour les clics qui génèrent des réservations.Google Hotel Ads est de (...) - En savoir plus »
 

Conséquences et opportunités de la crise Covid 19 sur l’hôtellerie française et européenne

Comment l’hôtellerie doit tirer son épingle du jeu ?Comment ce secteur du tourisme doit rebondir après la crise sanitaire ?Quels ressorts de réussite feront qu’un établissement se maintiendra à (...) - En savoir plus »
 

Du contenu hypra personnalisé pour le mobile ?

Voici 5 hôtels qui savent le faire, et très bien !Beaucoup de choses ont changé depuis la pandémie due au COVID-19, et ce, à plusieurs niveaux. Incluant notamment, un changement radical au niveau (...) - En savoir plus »
 

FHT mobilise le secteur CHR et donne la parole aux hôteliers et restaurateurs

Afin de rester au plus près des attentes des hôteliers et restaurateurs lors de leur visite les 13 et 14 octobre à Nice-Acropolis, l’équipe de FHT les a interrogé sur leurs besoins. 30 hôteliers et 30 (...) - En savoir plus »
 

Gestes barrières dans les hôtels et restaurants : le bon PMS peut vous y aider !

Tout professionnel sait qu’un bon PMS est indispensable à la pratique de son métier. C’est le cas de l’assistant multifonction Asterio développé par Sequoiasoft qui simplifie le parcours client, le (...) - En savoir plus »
 

Topsys – apaleo, Livre blanc : Maîtriser les paiements clients

Topsys et apaleo annoncent la sortie de leur dernier livre blanc, « Maîtriser les paiements clients ». L’objectif de ce téléchargement gratuit est de comprendre les défis auxquels les hôtels sont (...) - En savoir plus »
 

Comme un diamant poli : repenser sa stratégie dans un monde post COVID-19

Par Marjorie Theisen, Directrice Service client chez WIHPCOMME UN DIAMANT POLIUn vieux proverbe chinois dit : « Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son (...) - En savoir plus »
 

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

  Comment ça marche ?A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...) - En savoir plus »
 

Netflix - Que peuvent apprendre les hôteliers du succès de cette marque iconique ?

Pour les rares personnes qui ne le savent pas, Netflix est une plateforme de streaming délivrant à ses utilisateurs un accès illimité à toute une variété de contenus télévisés, films exclusifs, séries (...) - En savoir plus »
 

Le chiffre d’affaires de la saison estivale est en train de se jouer maintenant. Faites le plein de réservations directes SANS COMMISSION pendant 1 mois

 Tout comme nos clients hôteliers, nous avons terriblement souffert de la crise du Covid-19 avec un plongeon à 80% de notre chiffre d’affaires pendant 3 mois. La solidarité économique est (...) - En savoir plus »
 

FHT NICE main dans la main avec ses partenaires pour relancer l’activité

La seconde édition du salon Food Hotel Tech #Nice aura bien lieu les 13 et 14 octobre prochains et l’organisation a renforcé ses partenariats avec la CCI Nice Côte d’Azur et la Région Sud pour (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 540

 

Pour sponsoriser un article, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »