mercredi 20 novembre 2019

Articles sponsorisés

700 hôtels-restaurants doublent leurs ventes chaque année à Noël !

Alors que les éditeurs de coffrets cadeaux multimarques perdent des parts de marché chaque année, à l’inverse, les coffrets cadeaux commercialisés directement par les professionnels sont plébiscités (...) - En savoir plus »
 

Analyser et optimiser le parcours client

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l’attention portée au client et la qualité de l’accueil et des services proposés deviennent des leviers essentiels au développement de votre activité. (...) - En savoir plus »
 

Horizon 2024 : les Jeux Olympiques vont booster la digitalisation du secteur hôtelier

Avec près de 8.000 nouvelles chambres en construction (et au moins autant en rénovation) à Paris, le secteur hôtelier se prépare à une affluence sans précédent à l’occasion des prochains Jeux Olympiques (...) - En savoir plus »
 

Préparer son hôtel aujourd’hui pour être plus performant en 2020

Un hôtel indépendant est un établissement unique, sa gestion doit l’être tout autant.Mais dans un hôtel indépendant, le temps manque toujours…L’hôtelier est constamment en recherche d’une solution (...) - En savoir plus »
 

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

Pour mieux comprendre l’expérience de vos clients et recevoir plus de retours positifs, rien n’est plus efficace que d’interroger directement les clients sur leur séjour. Avant de vous lancer (...) - En savoir plus »
 

Guide : Comment améliorer l’expérience client

Nous vous parlions récemment d’expérience client à travers la voix de différents experts du secteur réunis dans un de nos livre blancs.Nous vous proposons aujourd’hui un guide pratique étape par (...) - En savoir plus »
 

Avez-Vous Accès à Toutes Les Données De Votre Moteur de Réservation ?

Par Bernhard BoehmGoogle Analytics offre un aperçu des visiteurs sur le site internet de votre hôtel. Une fois implémenté, il révèle des informations précieuses sur le trafic de votre site internet, (...) - En savoir plus »
 

L’importance de la technologie de données pour fournir des tarifs hôteliers exacts

Avec l’évolution du contexte de la distribution qui modifie la relation entre les OTA et les hôtels, les données utilisées par Revenue Manager pour prendre des décisions éclairées sont aujourd’hui plus (...) - En savoir plus »
 

Avez-vous testé le GuestDiary.com, PMS sur Cloud Tout en 1 ? Eux l’ont fait…

Le GuestDiary.com pourrait être LA réponse à vos besoins de simplification et de synchronisation dans le traitement de vos réservations ! PMS sur cloud avec moteur de réservation, channel manager et (...) - En savoir plus »
 

Comment préparer sa stratégie de yield 2020 ?

Pour bien préparer votre stratégie de revenue management 2020, voici une checklist (non exhaustive) à suivre :Faire une revue détaillée des résultats mensuels 1) Quels sont les mois à fort ou faible (...) - En savoir plus »
 

RDV au FHT Startup Award le 6 novembre à Nice !

Le Startup Award est toujours un grand moment des salons Food Hotel Tech. C’est bien sûr une occasion exceptionnelle pour les startups sélectionnées de présenter leur pitch devant une assemblée (...) - En savoir plus »
 

Une bonne communication des équipes pour une meilleure qualité de service client, Oui ! mais…

Une bonne communication au sein des équipes a toujours été un des enjeux permettant d’assurer une bonne qualité de service, et plus particulièrement au sein des structures hôtelières.Cette (...) - En savoir plus »
 

Après 16 années de succès en France, le PMS Misterbooking se lance à l’international !

2019 sera une année de changement pour la solution de gestion hôtelière Misterbooking. Forte de 16 ans d’expertise et d’un chiffre d’affaires en croissance de 30% (chiffres 2018 vs 2017), la société a (...) - En savoir plus »
 

Quand l’hôtellerie indépendante française s’invite dans le top 10 des plus grands réseaux d’hôtels du monde

Cela part d’une question simple : Que fait un hôtel complet, des demandes de réservation qui lui arrivent ?Pour répondre à cette question Medialog a mis en réseau les mille trois cents hôtels qui (...) - En savoir plus »
 

Avis d’Expert : L’évolution de l’expérience client

2019 est l’année de l’expérience client pour le secteur hôtelier. Innovations technologiques, apparition de nouveaux concepts hôteliers et changements des habitudes de voyage des clients en sont les (...) - En savoir plus »
 

Cet automne, vos formations 100% prises en charge !

Se former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce aux formations digitales exclusives Tourism Academy.Vous dirigez un établissement de moins de 50 salariés (...) - En savoir plus »
 

Les conférences qui vous attendent à Food Hotel Tech Nice

Bien sûr on parle beaucoup de la présence de Google, TripAdvisor et Expédia lors du prochain salon Food Hotel Tech (5-6 novembre à Nice) mais les trois géants du web ne doivent pas faire oublier la (...) - En savoir plus »
 

Introduction aux avis clients en ligne

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Où les avis des clients sont-ils laissés ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques de TrustYou (...) - En savoir plus »
 

SpotPilot présente ses nouveaux logiciels de Yield Management pour hôtel, résidence et camping

Porté par le programme « Microsoft for Startups », Spotpilot continue d’innover dans le secteur du revenue management pour hôtel, résidence & camping avec sa nouvelle suite logicielle.Celle-ci est (...) - En savoir plus »
 

Reservit pense à vos clients pour mieux répondre aux besoins des hébergeurs !

Vos clients cherchent tous types d’hébergements et ils choisissent alternativement différentes typologies d’offres (indépendant, chaîne, hôtel, gîte ou chambres d’hôtes), les OTAs ayant favorisé ce (...) - En savoir plus »
 

Innover en Back-Office pour booster ses marges

Si les innovations autour de l’accueil sont très visibles et souvent spectaculaires, les hôteliers auraient tort de négliger l’apport du digital et des nouvelles technologies en back-office. Ce sera (...) - En savoir plus »
 

Pourquoi choisir un logiciel hôtelier tout en 1 ?

Imaginez avoir un seul logiciel avec un seul fournisseur à la place de votre PMS, Moteur de Résa et Channel Manager et Webmaster ? Grâce à notre logiciel hôtelier tout en 1 vous allez pouvoir libérer (...) - En savoir plus »
 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans notre premier article, nous avons examiné le programme de fidélisation traditionnel, vieux de 35 ans, qui est basé sur les points (concept du ‘earn-burn-redeem’). Nous avons observé les problèmes (...) - En savoir plus »
 

Comment mettre en place un plan d’action de parité tarifaire efficace : les 6 clés du succès ?

La parité tarifaire est un sujet de discussion important dans le secteur de l’hôtellerie, les hôteliers étant de plus en plus informés sur le sujet. Cependant, une série de rapports trimestriels sur la (...) - En savoir plus »
 

Le succès du Kallisté Hôtel & Résidence en Corse grâce à Misterbooking PMS !

Dans l’univers grandissant des logiciels hôteliers, il est de plus en plus difficile pour les hôtels de différencier les solutions en propre des logiciels intégrés. Beaucoup de PMS annoncent avoir leur (...) - En savoir plus »
 

Promenade dans l’hôtel de demain…

Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants, alliées aux attentes inédites en matière d’accueil et de divertissements, modifient les expériences dans les hôtels et les restaurants. En (...) - En savoir plus »
 

miraimetasearch, la solution de pointe qui connecte votre vente directe aux méta-moteurs

Qu’est-ce que miraimetasearch ?Il s’agit de la solution qui vous permet de connecter la vente directe de votre hôtel aux différents comparateurs de prix (méta-moteurs ou metasearch), qui sont (...) - En savoir plus »
 

Réservations : Boostez votre conversion ! Partie 2

Par Jason Kelly, Claire Sawier et le Dr Des O’Mahony. Ce qui fonctionne pour vousDans notre précédent article sur la conversion, nous avions contesté le concept traditionnel selon lequel une (...) - En savoir plus »
 

Les Nouveautés de la rentrée par Tourism Academy

Pour cette rentrée 2019, Tourism Academy s’attaque à deux sujets centraux pour tout dirigeant d’établissement : le recrutement, l’évaluation et la fidélisation des collaborateurs et le parcours client. (...) - En savoir plus »
 

Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction client

L’expérience client est le challenge numéro 1 des hôteliers de nos jours. Elle revêt bien des facettes et ne se résume pas à la simple relation client. Mais comment la mesurer ? Le meilleur moyen reste (...) - En savoir plus »
 

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