Ressources associées à "Web 2.0"
| Tweet |
A propos :
100 Page(s) associée(s)
HolidayCheck, un site d’origine allemand spécialisé dans les avis de voyageurs s’implante à Paris.Créée en 2003, cette société est rapidement devenue une référence en matière d’opinions de voyageurs, puisqu’elle est maintenant leader des pays germanophobes avec 150.000 visiteurs par jour.HolidayCheck (...) En savoir plus »
Facebook est un outil de communication choisi par de nombreux voyageurs. Selon une étude commandée par Sheraton Hotels & Resorts en 2010 sur 4024 personnes aux Etats-Unis, au Royaume Uni et en chine, désormais, Facebook leur sert de relais pour donner de leurs nouvelles à leurs amis ou réseaux (...) En savoir plus »
La deuxième promotion de licence professionnelle « Direction des services d’hébergement en hôtellerie internationale » a organisé avec succès une Table Ronde sur "L’e-réputation en hôtellerie : Comprendre, construire, gérer sa réputation sur le territoire numérique" le 21 janvier 2011 dans les murs du Lycée (...) En savoir plus »
Telle une cérémonie des Oscars, TripAdvisor vient d’annoncer les lauréats de son Travellers’ Choice 2011. Ce classement annuel dévoilé aujourd’hui récompense les meilleurs hôtels à travers le monde regroupés dans différentes catégories : hôtels préférés en Europe, bonnes affaires, tout compris, en amoureux, (...) En savoir plus »
S’il est aujourd’hui essentiel pour les hôteliers de savoir comment utiliser les réseaux sociaux et s’intégrer au Web 2.0, il existe cependant des nuances très importantes entre chacune de ces plateformes, comme notamment entre les deux stars des réseaux sociaux Facebook et Twitter.Les différences (...) En savoir plus »
Concur, pour 82 millions de dollars. Cette acquisition inclura 27 millions de dollars payés directement et 44 millions de dollars de titres. Cela comprendra également l’échange de stock-options de [TripIt->http://www.tripit.com pour une valeur 11 millions de dollars. Si les sociétés remplissent (...) En savoir plus »
Le comparateur de prix d‘hôtels trivago (Madrid - Espagne) La petite auberge Hostal Pizarro se situe en plein cœur de Madrid, dans le quartier de Chueca. L’établissement de 17 chambres se trouve dans un bâtiment très bien conservé de style art nouveau, qui abritait autrefois la rédaction d’un (...) En savoir plus »
Avec l’émergence du Web 2.0, les Natifs Numériques sont devenus des consommateurs extrêmement influents pour l’industrie du tourisme et du voyage. Le cabinet de prospective PeclersParis a dégagé et analysé pour Amadeus l’impact de l’arrivée de cette nouvelle génération de consommateurs et les futures (...) En savoir plus »
Suite à la récente nomination de Guillaume Thevenot chez TripAdvisor, l’équipe de TendanceHotellerie.fr a souhaité recueillir ses impressions.Qui est TripAdvisor ?TripAdvisor est un site de commentaires de clients dont voici quelques chiffres :32 millions de visiteurs uniques30 millions (...) En savoir plus »
Zoover est un site indépendant d’avis de voyageurs lancé en 2004 aux Pays-Bas. Ce site contient des avis concernant des hébergements et des destinations touristiques. Son indépendance tient à l’absence de vente directe ainsi qu’à son modèle économique sans commission sur les ventes.Zoover accorde (...) En savoir plus »

2


























