Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Web 2.0"
mercredi 21 août 2019

Ressources associées à "Web 2.0"

 

A propos :

Pages associées

TrustYou

Promouvant l’écoute comme facteur de réussite, TrustYou propose aux entreprises une plateforme d’avis clients leur permettant de se montrer (...)

En savoir plus »
 

Artiref

Artisan-referenceur propose des solutions de référencement, de positionnement et d’animation de réseaux sociaux et de blogs pour l’hôtellerie et la (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Pilotez efficacement la stratégie digitale de votre (...)

En savoir plus »
 

Quelques précisions concernant les effets des revues en ligne sur les ventes de nuitées

La question des commentaires générés en lignes par les internautes et de leurs effets est essentielle pour tout commerce, mais elle est (...)

En savoir plus »
 

Yelp lance son offre de deals et de bons cadeaux pour les commerces de proximité

Bonne nouvelle pour les gérants de commerce : Yelp Deals et Bons Cadeaux permet aux commerces de proposer depuis leur page Yelp des offres (...)

En savoir plus »
 

Recommend lance sa plateforme Web

Stop ! Halte aux avis de consommateurs inconnus comme sur TripAdvisor, aux recherches qui se noient sur Google ou à l’impossibilité de retrouver des (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group présente Le Live Première Classe

Première Classe lance une campagne web inédite, en rupture avec les codes de communication classiques de l’hôtellerie économique.
Depuis son (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental, Paris propose de découvrir la capitale autrement avec l’offre “Selfie à Paris”

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, (...)

En savoir plus »
 

Thoma Bravo achète TravelClick pour 930 M$

Après avoir acquis les sociétés Rubicon en mars 2011 et EzYield en novembre 2011, TravelClick vient d’être acquis par le le fond californien Thoma (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients, l’arbre qui cache la forêt

A force de lire des articles qui remettent en cause les études de TripAdvisor™, certains lecteurs pourraient croire que TH méprise les avis clients. (...)

En savoir plus »
 

TrustYou : les voyageurs disposent désormais d’une manière révolutionnaire de lire les évaluations d’hôtels : Meta-Reviews résume tous les avis sur les hôtels

Depuis son lancement à la fin 2013, TrustYou a intégré ses solutions Meta-Review et TrustScore dans un grand nombre d’agences de voyages en ligne, de (...)

En savoir plus »
 

Trivago lance son nouveau portail hôtelier

Le comparateur d’hôtels trivago.fr lance son nouveau portail hôtelier gratuit, intuitif et offrant aux hôtels des statistiques permettant d’augmenter (...)

En savoir plus »
 

A qui appartient l’avis du client ?

Voici une question simple et qui mérite pourtant d’être remise à l’ordre du jour. Malgrè les efforts des OTAs pour faire croire que les clients qu’ils (...)

En savoir plus »
 

Normes AFNOR sur les avis clients : démonstration par l’absurde

A quelques jours à peine de la dernière réunion du groupe de travail AFNOR (cf. notre article "Norme AFNOR sur les Avis en ligne des consommateurs : (...)

En savoir plus »
 

Guide d’utilisation des médias sociaux et de l’analyse des critiques dans le marketing hôtelier par Martin Soler de WIHP avec la collaboration de Josiah Mackenzie de ReviewPro

Bien que les critiques d’hôtel en ligne fassent, à l’évidence, l’objet d’une grande attention, d’un point de vue de la gestion de la réputation, elles (...)

En savoir plus »
 

La vision 2013 pour le Tourisme, de Gilles Granger Fondateur de Vinivi

Nul besoin de boule de cristal pour anticiper que 2013 verra le marché continuer d’évoluer.
Côté offre. Les gros distributeurs, rejoints par de (...)

En savoir plus »
 

Norme AFNOR sur les Avis en ligne des consommateurs : pfffff

A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se (...)

En savoir plus »
 

Carlson Wagonlit Travel met en place CWT Hotel Intel avec l’aide de Vinivi

Dans le domaine des commentaires clients, Carlson Wagonlit Travel (CWT) rejoint le club des spécialistes du voyage qui mettent en place une (...)

En savoir plus »
 

Hotelme le nouveau site UGC qui n’a que des qualités

Hotelme est un site Internet qui recueille les commentaires de clients et proposent des guides sur les destinations.
Quelles différences par (...)

En savoir plus »
 

Webinar ReviewPro le mardi 25 septembre 2012 à 17h00

ReviewPro organise le 25 septembre un séminaire en ligne purement éducatif sur le thème : Comment mesurer le retour sur investissement des actions (...)

En savoir plus »
 

Kesako glosolomo ?

Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme "glosolomo" fait son (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ poursuit sa conquête des hôtels ou cherche la canonisation

Bien longtemps après d’autres entreprises comme Trivago, TripAdvisor™ lance son widget permettant aux internautes de déposer leurs commentaires sur (...)

En savoir plus »
 

Marketing is dead

L’article Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ? suggérait de revoir l’organisation internet des services réservation, yield, (...)

En savoir plus »
 

Accord TrustYou & TripAdvisor

TrustYou, une startup allemande spécialisée dans la gestion de la e-réputation lance le bal des interfaces directes avec TripAdvisor.
Mais qu’est (...)

En savoir plus »
 

Zoover et HolidayCheck unissent leurs forces

Suite à notre annonce hier soir "HolidayCheck prend le contrôle de Zoover", voici le texte du communiqué officiel paru il y a quelques minutes à (...)

En savoir plus »
 

Cas pratique de marketing social : Omni Hotels lance le programme "Teen Connection"

La chaîne américaine Omni Hotels lance une nouvelle expérience marketing basée sur un concierge adolescent et qui recommande aux clients sa vision de (...)

En savoir plus »
 

Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ?

Voici un constat simplifié de ce qui a évolué dans le marketing hôtelier au cours des 15 dernières années. Les hôteliers géraient des prix par saison. (...)

En savoir plus »
 

HOTREC publie sa liste de 19 bonnes pratiques de la distribution électronique hôtelière

Les communiqués se sont succédés sans que la liste des 19 bonnes pratiques recommandées par l’HOTREC à destination des acteurs de la distribution, et (...)

En savoir plus »
 

Le règne des OTAs a t’il atteint son apogée ?

Difficile de croire que les OTAs d’aujourd’hui ont atteint leurs limites de croissance, malgré les résultats 2011 publiés par Priceline-Booking (cf. (...)

En savoir plus »
 

TripIt lance les recommandations personnalisées

TripIt, filiale de Concur depuis janvier 2011 lance les recommandations personnalisées en se basant sur le profil du voyageur : ses précédents (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »