Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "stratégie"
dimanche 7 juin 2020

Ressources associées à "stratégie"

A propos :

129 Page(s) associée(s)

VisitBritain lance un appel à consultation pour son ambitieux plan de 40 millions de visiteurs en 2020

Après la récente campagne de promotion britannique avec l’aide de 007 à l’occasion de la sortie du dernier James Bond, l’organisme public du Tourisme (...)  En savoir plus »

 

Kesako glosolomo ?

Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme « glosolomo » fait son (...)  En savoir plus »

 

Mobile, Tablette, Ordinateur : quelle stratégie adopter pour un hôtel ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du “multi-screen” ou “multi-device” ou d’autres termes qui sont assez répandus dans le monde du marketing (...)  En savoir plus »

 

Renaissance Hotels lance une campagne publicitaire mondiale

Renaissance Hotels, une des marques du groupe Marriott, lance une grande campagne de publicité à l’échelon mondiale et appelée « Live Life to (...)  En savoir plus »

 

My Box Factory

My Box Factory15 avenue Kléber75016 Paris, FranceTél : +33 (0)1 45 01 84 04  En savoir plus »

 

Marriott International a réuni 1300 directeurs et cadres pour sa conférence « Brand New World »

Marriott International a accueilli plus de 1300 participants du monde entier pour dévoiler ses futurs plans de croissance pour son portefeuille et (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International : Alexandra Jaritz et Michael Murphy nommés au Conseil d’Administration

Choice Hotels International vient de nommer Alexandra Jaritz et Michael Murphy au Conseil d’Administration qui reporteront tous deux au PDG (...)  En savoir plus »

 

Carlson Rezidor Hotel Group présente sa Stratégie Ambition 2015

Carlson Rezidor Hotel Group annonce sa stratégie Ambition 2015, dont les principales missions sont le rajeunissement et la croissance de sa (...)  En savoir plus »

 

Sortie du livre « Parlons Tourismes »

Hier, sortait le livre « Parlons Tourisme », livre d’entretiens de parlementaires de tous partis politiques et de professionnels su secteur.Destiné (...)  En savoir plus »

 

Great Hotels of the World lance Great Hotels Digital Plus

Great Hotels of the World vient de lancer Great Hotels Digital Plus, un fonds sur mesure de marketing numérique et des services associés pour ses (...)  En savoir plus »

 

Comscore : Perspectives 2012 de l’avenir numérique aux Etats Unis

Comme à son habitude, Comscore publie une étude très intéressante sur les perspectives 2012 de l’avenir numérique aux Etats Unis (en anglais « 2012 (...)  En savoir plus »

 

Conférence « Quelles stratégies de visibilité on-line pour mon hôtel ? » organisé par YouSeeMii le 28 février 2012 à Paris

Le Club Youseemii organise une conférence gratuite sur le thème « Comment un hôtel peut-il tirer profit du Web pour développer sa visibilité, et (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels poursuit son développement à l’international

Louvre Hotels Group poursuit activement son développement en France et à l’international, avec 62 ouvertures dans le monde en 2011 (7 000 chambres). (...)  En savoir plus »

 

Your24 pour les membres Starwood Preferred Guest Elite : check-in/check-out à toute heure

Starwood Hôtels & Resorts Worldwide va supprimer à partir du 1er mars 2011 les heures fixes de check-in et check-out pour les membres Elite du (...)  En savoir plus »

 

Lucien Barrière fête ses 100 ans

Le groupe Lucien Barrière a 100 ans cette année (1912-2012). Pour marquer le coup, le groupe réserve des petites attentions à ses clients... Le (...)  En savoir plus »

 

Accor poursuit sa transformation avec la cession du Mercure Chopin à Varsovie

Dans le cadre de son programme de cession d’actifs, Accor a cédé le 21 décembre 2011 l’hôtel Mercure Warszawa Fryderyk Chopin à Echo Investment S.A. (...)  En savoir plus »

 

Sale & Franchise back Accor Hotels pour 20 hôtels Formula 1 en Afrique du Sud

Accor, premier opérateur hôtelier du continent africain avec 26 000 chambres, annonce la cession de sa participation de 52,6% dans “Hotel Formula 1” (...)  En savoir plus »

 

Le point TH des ouvertures, rénovations, acquisitions d’hôtels et changements d’enseigne

Nouvelle rubrique chaque début de semaine, TH fait le point des ouvertures, rénovations et changement d’enseigne dont nous avons été informés durant (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing viral aux dépens de Marriott

Les hôtels dans le monde entier exploitent avec un succès variable la puissance d’Internet pour commercialiser leurs chambres. Mais Internet peut (...)  En savoir plus »

 

L’Internet mobile avance vite, très vite, et vous ?

Quelques chiffres de Médiamétrie sur l’internet mobile qui a connu au cours de cette année un développement exponentiel : au 3e trimestre 2010, 13,7 (...)  En savoir plus »

 

IHG repositionne sa marque Crowne Plaza

Lors de sa Conférence annuelle des Investisseurs à Las Vegas, InterContinental Hotels Group a partagé sa stratégie globale de repositionnement de sa (...)  En savoir plus »

 

« Rencontre Hôteliers » animée par Xperteo le mardi 25 octobre 2011 à Paris

Xperteo, Société de Conseil et de Gestion en Yield Management et Commercialisation Internet, vous invite à sa prochaine Rencontre Hôteliers qui se (...)  En savoir plus »

 

L’importance croissante des smartphones et tablettes : s’y préparer ou manquer le train...

Apple a réussi deux fois de suite à changer la façon dont les gens utilisent les outils courants, le téléphone tout d’abord avec l’Iphone, puis un (...)  En savoir plus »

 

Vaste plan stratégique pour le Groupe Accor

Comme nous l’avions indiqué dans notre article du 12 septembre « Ibis, le Big-Mac d’Accor, avale All Seasons et Etap Hôtel », Accor a pris le parti de (...)  En savoir plus »

 

Ibis, le Big Mac d’Accor, avale All Seasons et Etap Hôtel

Comme nous le soulignions déjà dans notre article du 3 février dernier, la marque Ibis est une success-story pour le groupe Accor. Forte de plus de (...)  En savoir plus »

 

Journée IN’Tourisme : Innovation Numérique pour le tourisme le 21 novembre 2011 à Auch

La CCI du GERS organise, dans le cadre du projet européen CREANET, la 1re journée de l’innovation numérique pour le tourisme à Auch le lundi 21 (...)  En savoir plus »

 

La stratégie d’IHG pour se différencier selon Eric Pearson, Directeur Marketing, IHG région Amériques

Lors d’une interview donnée au magazine Ad Age, le directeur marketing région Amériques du groupe IHG, Eric Pearson, a détaillé la stratégie du groupe (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group en pleine croissance en France et à l’International

Louvre Hotels Group est un groupe hôtelier en pleine croissance. Après un changement de nom et la rénovation de la plupart de ses enseignes dont (...)  En savoir plus »

 

Marriott veut doubler son parc hôtelier en Europe d’ici 2015

80 000 chambres en Europe, c’est le défi que souhaite relever Marriott International d’ici 2015.Amy McPherson, présidente de Marriott International (...)  En savoir plus »

 

HRS veut révolutionner le marché de l’offre de voyages en ligne

HRS vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité à destination des hôteliers, des clients et des entreprises. Le portail de réservations d’hôtels (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »