Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "stratégie"
mercredi 22 novembre 2017

Ressources associés à "stratégie"

Définition/description

Articles associés à "stratégie"


Marketplace Accorhotels : Accor jette l’éponge

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Accor. Article corrigé (ajout et correction de faits/dates) le 10 novembre 2017 à 19h00 sur demande (...)

En savoir plus »
 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus qu’elles ne rapportent ». Si on regarde avec des jumelles des années 70, à la belle époque du formica, du (...)

En savoir plus »
 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

En tout point, votre stratégie de distribution est la garantie d’une bonne gestion des réservations de votre hôtel. Plus vous distribuez les chambres et services que vous offrez dans votre hôtel, plus vous attirez de voyageurs et faites croître le (...)

En savoir plus »
 

Guest & Strategy

Guest & Strategy 22 rue de la mare Les Pâtis 78125 Mittainville France Tél. : +33 (0)1 34 94 35 90 / +33 (0)6 78 86 19 94 Fax : +33 (0)1 34 94 35 90 Email Site web Page Scoop it (outil de veille et d’actualités) Inscription à la newsletter (...)

En savoir plus »
 

XPerteo

XPerteo 11, rue Caulaincourt 75018 Paris, France Tél. : +33 (0)1 43 58 25 54 Fax : +33 (0)9 55 83 71 32 Site web Facebook Contacts : Alice COUVIN Ijlal JARID XPerteo, société spécialisée en Yield & Revenue Management en France et à (...)

En savoir plus »
 

Une stratégie digitale au service des clients

Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et innovante. Dans un secteur en pleine mutation, il était décisif pour le Président de Barrière, (...)

En savoir plus »
 

Communication d’hôtel et ses enjeux : épisode 1

Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui sont transmis par l’intermédiaire de médias vers des publics. Les rôles de la communication sont (...)

En savoir plus »
 

Optimisez votre stratégie tarifaire avec le nouvel outil Reservit

Suite à la loi Macron arrivée en août 2015, vous êtes dorénavant libre de vendre votre établissement comme vous le souhaitez. Grâce à la fin de la clause de la parité tarifaire, vous pouvez plus facilement afficher un prix inférieur aux centrales de (...)

En savoir plus »
 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe du ciel par l’opération du Saint Esprit ? Les hôteliers, ces grands aveugles du web Depuis 1995, (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 120

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »