Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "stratégie"
mardi 28 juin 2022

Ressources associées à "stratégie"

A propos :

143 Page(s) associée(s)

Radisson Hotel Group communique sur son plan de transformation stratégique

S’appuyant sur le fait que l’année 2021 a été l’année la plus fructueuse en termes de signatures, le Radisson Hotel Group a fait le point lors du Forum (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Maîtrisez les 4 piliers essentiels de la stratégie commerciale en 2022 - « Francophones »

Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et (...)  En savoir plus »

 

Présentation du Plan d’Actions Côte d’Azur France 2022 : Objectif Reconquête

Après une année 2021 encore très incertaine et chaotique, qui a vu se succéder un premier semestre fragile puis une saison estivale très (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Bretagne dévoile sa stratégie 2022/2025

Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des (...)  En savoir plus »

 

Avec quels outils faire du revenue management en 2021 ?

Par les temps qui courent, certains se posent légitimement la question sur l’intérêt de faire du yield management. Tant les règles de l’offre et de (...)  En savoir plus »

 

Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale, « Unveil the World », célébrant le retour des voyages et des vacances

Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce le lancement de sa campagne « Unveil the World » (dévoiler le monde) – qui célèbre le retour du (...)  En savoir plus »

 

Agence de voyage et stratégie digitale : Worldia fait le point !

Seule une agence de voyage indépendante sur deux est satisfaite de sa stratégie digitale. 95% disent accorder une place importante ou très (...)  En savoir plus »

 

Le PDG de Radisson Hotel Group, Federico J. González, dévoile des plans pour le Maroc et l’Afrique

Le jeudi 25 mars, Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group, a pris la parole lors du marché du Forum sur l’investissement hôtelier en (...)  En savoir plus »

 

EPFA Guyane : Présentation du Plan Stratégique de développement de la Guyane 2021-2026

Le projet de Plan Stratégique de Développement 2021-2026 a été présenté au conseil d’administration le 25 février 2021. Il contient l’ensemble des (...)  En savoir plus »

 

Cybersécurité : le Gouvernement renforce la protection des citoyens, des administrations et des entreprises

Faire face ensemble à la menace.La transition numérique est porteuse de progrès, offre de très nombreuses opportunités pour nos concitoyens, nos (...)  En savoir plus »

 

À circonstances exceptionnelles, solutions d’analyse exceptionnelles

Pour ne pas perdre le nord pendant cette crise sanitaire, il vous faut des solutions d’analyse performantes et proactives.Peut-on générer des (...)  En savoir plus »

 

Akena Hôtels poursuit sa stratégie de développement : 6 mois, 6 hôtels

Le groupe hôtelier familial maintient son dynamisme sur le marché français, continue sa croissance et confirme sa stratégie d’expansion.En effet, (...)  En savoir plus »

 

Lavorel Hotel fait le bilan de l’été et dévoile sa stratégie

Impacté de plein fouet par la crise sanitaire, Lavorel Hotels a dû s’adapter pour traverser un été rempli d’incertitudes. Avec un bilan mitigé, la (...)  En savoir plus »

 

Comme un diamant poli : repenser sa stratégie dans un monde post COVID-19

Suite à une crise sanitaire sans précédent, il est aujourd’hui indispensable pour les hôteliers de réussir à faire rebondir leurs stratégies marketing. (...)  En savoir plus »

 

Sabre annonce des priorités stratégiques pour accélérer sa croissance

Un plan pluriannuel conçu pour accroître le marché potentiel de la société, augmenter les revenus et parts de marché, et améliorer les marges (...)  En savoir plus »

 

Guest & Strategy

Guest & Strategy est une agence de conseil, d’accompagnement et de marketing spécialisée pour les établissements indépendants de standing : (...)  En savoir plus »

 

Booster votre yield management avec Spotpilot

Mettre en place une stratégie de revenue management, n’est plus une option, c’est une nécessité. Elle passe nécessairement par de la méthode, mais (...)  En savoir plus »

 

XPerteo

XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.XPerteo, société spécialisée en Revenue (...)  En savoir plus »

 

Marketplace Accorhotels : Accor jette l’éponge

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes (...)  En savoir plus »

 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus (...)  En savoir plus »

 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus ! (...)  En savoir plus »

 

Une stratégie digitale au service des clients

Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et (...)  En savoir plus »

 

Communication d’hôtel et ses enjeux : épisode 1

Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui (...)  En savoir plus »

 

Optimisez votre stratégie tarifaire avec le nouvel outil Reservit

Veiller, anticiper et ajuster votre stratégie et vos tarifs : 3 étapes qui vous permettent d’optimiser vos revenus et votre taux d’occupation grâce (...)  En savoir plus »

 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe (...)  En savoir plus »

 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du (...)  En savoir plus »

 

2016 une année comme les autres, en attendant 2017

Internet est relativement jeune dans l’hôtellerie et représente toujours un océan d’incertitudes pour de trop nombreux professionnels dont les (...)  En savoir plus »

 

C’est le moment de renforcer vos ventes !

Klimb up Hotels & GB Conseils Hotels vous accompagnent dans votre développement commercial.Basées à Paris, ces 2 professionnelles de (...)  En savoir plus »

 

Marketing digital : pourquoi, comment et combien ça coute ?

Vendre sur le web, ne se résume pas qu’au site officiel : l’hôtelier doit se poser 3 questions essentielles avant de se demander « Quel prestataire (...)  En savoir plus »

 

JPS Hotel Solutions : Pourquoi les hôteliers ont-ils besoin d’un accompagnement personnalisé ?

Parce que le rôle du consultant est également de faciliter la tâche des hôteliers, la mission de JPS Hotel Solutions est également d’aider à (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »