Ressources associées à "stratégie"
Tweet |
A propos :
149 Page(s) associée(s)
Trois mois après sa prise de fonction Stéphane Valeri, Président-Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer a tenu sa première conférence de presse, au Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort, vendredi 12 mai. Une première prise de parole attendue à Monaco, à l’occasion de laquelle le dirigeant du fleuron (...) En savoir plus »
Sous l’impulsion du Conseil départemental du Var, l’Agence de Développement Touristique (ADT) Var Tourisme a lancé une réflexion pour l’élaboration de la stratégie touristique départementale du Var avec l’objectif pour la destination de tracer sa propre trajectoire en matière touristique pour les 5 années (...) En savoir plus »
Un gain de plus de 70 nouveaux clients en 4 mois, des hôtels de luxe aux hébergements de camping, qui démontre la puissance et la polyvalence des solutions IDeaSIDeaS, leader mondial des logiciels et des services de gestion des revenus, a enregistré en 2022 une croissance importante de sa base (...) En savoir plus »
Comment bien protéger son hôtel en 2023 contre les cyberattaques ?Il en tombe chaque semaine : une nouvelle fuite de données d’une chaîne hôtelière, d’un OTA, ou encore d’une plateforme de réservation. Tout le tourisme (et encore plus l’hôtellerie) est concerné par cette menace et peut être sujet à une (...) En savoir plus »
Le pionnier du voyage de luxe poursuit ses avancées avec d’importants plans de rénovation et de restauration, accompagnés de nouvelles expériences d’immersion authentique dans chaque destination.Belmond accélère ses plans de de rénovation pour devenir la marque de voyage de luxe la plus désirable au (...) En savoir plus »
Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...) En savoir plus »
La stratégie de parité tarifaire et de stock n’est plus valable : Quelles en sont les raisons ? Comment redéfinir une nouvelle relation avec les OTA pour faire grandir votre canal direct et réduire votre dépendance ?Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en (...) En savoir plus »
S’appuyant sur le fait que l’année 2021 a été l’année la plus fructueuse en termes de signatures, le Radisson Hotel Group a fait le point lors du Forum international d’investissement dans l’hôtellerie (IHIF) de cette année, soulignant ses impressionnantes projections qui incluent l’ouverture de 15 000 (...) En savoir plus »
Expert dans ses métiers, Transaxio Hôtel, partenaire In Extenso, se positionne sur 4 activités principales : la transaction hôtelière – BEFA - VEFA / CPI – l’AMO réhabilitation construction – le conseil à l’exploitation / commercialisation. Notre équipe expérimentée accompagne ses clients tout au long de (...) En savoir plus »
Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et extrêmement concurrentielle. Pour surmonter efficacement ces conditions et ces obstacles, il convient d’adapter votre structure organisationnelle de manière à (...) En savoir plus »
Après une année 2021 encore très incertaine et chaotique, qui a vu se succéder un premier semestre fragile puis une saison estivale très satisfaisante pour l’ensemble des professionnels du tourisme, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France présente un plan d’actions coordonné et offensif, (...) En savoir plus »
Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des socio-professionnels et des institutionnels bretons ! 500 acteurs ont répondu présents à cette journée. Rythmé par 8 temps forts animés par une dizaine (...) En savoir plus »
Par les temps qui courent, certains se posent légitimement la question sur l’intérêt de faire du yield management. Tant les règles de l’offre et de la demande sont chamboulées.Anticiper la demande quand on navigue à vue reste un challenge compliqué. Il convient de (...) En savoir plus »
Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce le lancement de sa campagne « Unveil the World » (dévoiler le monde) – qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours à l’hôtel. En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde entier, et (...) En savoir plus »
Seule une agence de voyage indépendante sur deux est satisfaite de sa stratégie digitale. 95% disent accorder une place importante ou très importante au digital 6% envisagent un passage au tout numériqueWorldia, leader BtoBtoC du voyage sur mesure, a souhaité faire un point sur le ressenti des (...) En savoir plus »
Le jeudi 25 mars, Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group, a pris la parole lors du marché du Forum sur l’investissement hôtelier en Afrique (AHIF), axé sur les voyages et l’hôtellerie au Maroc. Pour Radisson Hotel Group, l’une des plus importantes sociétés hôtelières mondiales, le Maroc est (...) En savoir plus »
Le projet de Plan Stratégique de Développement 2021-2026 a été présenté au conseil d’administration le 25 février 2021. Il contient l’ensemble des activités envisagées par l’EPFA Guyane pour les 6 prochaines années.Il rassemble les 3 domaines d’interventions de l’EPFA Guyane : un Plan Pluriannuel (...) En savoir plus »
Faire face ensemble à la menace.La transition numérique est porteuse de progrès, offre de très nombreuses opportunités pour nos concitoyens, nos territoires et notre pays mais les espaces numériques sont aussi le lieu d’actions criminel/es, notamment les cyberattaques, dont nous devons nous protéger (...) En savoir plus »
Pour ne pas perdre le nord pendant cette crise sanitaire, il vous faut des solutions d’analyse performantes et proactives.Peut-on générer des prévisions sans avoir de données à disposition ? bloc_blocgrisombre] Nous avons récemment entendu un certain nombre d’arguments affirmant qu’en raison de la (...) En savoir plus »
Le groupe hôtelier familial maintient son dynamisme sur le marché français, continue sa croissance et confirme sa stratégie d’expansion.En effet, Akena Hotels annonce l’ouverture de 6 hôtels dans son réseau. ARLES : la dernière acquisition en date, est un hôtel spa de 30 chambres qui sera (...) En savoir plus »
Impacté de plein fouet par la crise sanitaire, Lavorel Hotels a dû s’adapter pour traverser un été rempli d’incertitudes. Avec un bilan mitigé, la rentrée n’en est pas moins pleine de projets et d’innovations pour un renouveau attendu et espéré…Un été en demi-teinte Avec six établissements fermés sur (...) En savoir plus »
Suite à une crise sanitaire sans précédent, il est aujourd’hui indispensable pour les hôteliers de réussir à faire rebondir leurs stratégies marketing. WIHP, vous conseille sur les étapes à suivre.Par Marjorie Theisen, Directrice Service client chez WIHPCOMME UN DIAMANT POLIUn vieux proverbe (...) En savoir plus »
Un plan pluriannuel conçu pour accroître le marché potentiel de la société, augmenter les revenus et parts de marché, et améliorer les marges structurellesSabre Corporation (NASDAQ : SABR), le fournisseur de technologie leader de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui un ensemble de (...) En savoir plus »
Guest & Strategy est une agence de conseil, d’accompagnement et de marketing spécialisée pour les établissements indépendants de standing : hôtels, restaurants et chambres d’hôtes. Nos domaines d’expertise et d’intervention : Business Plan, Formation, Stratégie marketing et commerciale, Réalisation web (...) En savoir plus »
Mettre en place une stratégie de revenue management, n’est plus une option, c’est une nécessité. Elle passe nécessairement par de la méthode, mais surtout par des outils adaptés qui font gagner du temps, consolident votre stratégie & qui boostent réellement vos profits.SPOTPILOT, solution de (...) En savoir plus »
XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.Ses services ont pour but d’accompagner les hôtels sur tous les sujets afférents au Revenue (...) En savoir plus »
La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Accor.Article corrigé (ajout et correction de faits/dates) le 10 novembre 2017 à 19h00 sur demande de Jean-Luc Chrétien.Kézako Ceci veut dire (...) En savoir plus »
Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus qu’elles ne rapportent ». Si on regarde avec des jumelles des années 70, à la belle époque du formica, du vinyle et des pattes d’eph, c’est certain qu’on va avoir du (...) En savoir plus »
L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus !En tout point, votre stratégie de distribution est la garantie d’une bonne gestion des réservations de votre hôtel.Plus vous distribuez les chambres et (...) En savoir plus »
Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et innovante.Dans un secteur en pleine mutation, il était décisif pour le Président de Barrière, Dominique Desseigne, de profiter de la révolution digitale (...) En savoir plus »