Ressources associées à "stratégie"
Tweet |
A propos :
136 Page(s) associée(s)
Le jeudi 25 mars, Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group, a pris la parole lors du marché du Forum sur l’investissement hôtelier en (...) En savoir plus »
Le projet de Plan Stratégique de Développement 2021-2026 a été présenté au conseil d’administration le 25 février 2021. Il contient l’ensemble des (...) En savoir plus »
Faire face ensemble à la menace.La transition numérique est porteuse de progrès, offre de très nombreuses opportunités pour nos concitoyens, nos (...) En savoir plus »
Pour ne pas perdre le nord pendant cette crise sanitaire, il vous faut des solutions d’analyse performantes et proactives.Peut-on générer des (...) En savoir plus »
Le groupe hôtelier familial maintient son dynamisme sur le marché français, continue sa croissance et confirme sa stratégie d’expansion.En effet, (...) En savoir plus »
Impacté de plein fouet par la crise sanitaire, Lavorel Hotels a dû s’adapter pour traverser un été rempli d’incertitudes. Avec un bilan mitigé, la (...) En savoir plus »
Suite à une crise sanitaire sans précédent, il est aujourd’hui indispensable pour les hôteliers de réussir à faire rebondir leurs stratégies marketing. (...) En savoir plus »
Un plan pluriannuel conçu pour accroître le marché potentiel de la société, augmenter les revenus et parts de marché, et améliorer les marges (...) En savoir plus »
Guest & Strategy est une agence de conseil, d’accompagnement et de marketing spécialisée pour les établissements indépendants de standing : (...) En savoir plus »
Mettre en place une stratégie de revenue management, n’est plus une option, c’est une nécessité. Elle passe nécessairement par de la méthode, mais (...) En savoir plus »
XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.XPerteo, société spécialisée en Revenue (...) En savoir plus »
La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes (...) En savoir plus »
Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus (...) En savoir plus »
L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus ! (...) En savoir plus »
Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et (...) En savoir plus »
Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui (...) En savoir plus »
Veiller, anticiper et ajuster votre stratégie et vos tarifs : 3 étapes qui vous permettent d’optimiser vos revenus et votre taux d’occupation grâce (...) En savoir plus »
Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe (...) En savoir plus »
Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du (...) En savoir plus »
Internet est relativement jeune dans l’hôtellerie et représente toujours un océan d’incertitudes pour de trop nombreux professionnels dont les (...) En savoir plus »
Klimb up Hotels & GB Conseils Hotels vous accompagnent dans votre développement commercial.Basées à Paris, ces 2 professionnelles de (...) En savoir plus »
Vendre sur le web, ne se résume pas qu’au site officiel : l’hôtelier doit se poser 3 questions essentielles avant de se demander « Quel prestataire (...) En savoir plus »
Parce que le rôle du consultant est également de faciliter la tâche des hôteliers, la mission de JPS Hotel Solutions est également d’aider à (...) En savoir plus »
En Mars dernier, WIHP a lancé une toute nouvelle plateforme publicitaire : « Meta I/O ».Wihp donne accès à sa nouvelle plateforme de gestion de (...) En savoir plus »
Les annonces de résultats se succèdent avec des parts de marché de plus en plus importantes des titans : Expedia et Priceline au coude à coude au 1er (...) En savoir plus »
HEC ALUMNI lance la cinquième édition du prix MERCURE HEC BOOSTER 2014 pour promouvoir les valeurs entrepreneuriales de l’enseignement d’HEC.Ce (...) En savoir plus »
Baisser son prix n’augmente pas nécessairement la demande. Il n’y a pas que les nuitées à optimiser mais l’ensemble des autres sources de revenus (...) En savoir plus »
Châteaux & Hôtels Collection, marque présidée par Alain Ducasse, décide de ne plus commissionner ses adhérents pour les réservations de chambre ou (...) En savoir plus »
Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.Cette convention a permis (...) En savoir plus »
Hotels.com, une des marques du groupe Expedia vient de publier une étude intitulée Russian International Travel Monitor (RITM) et téléchargeable en (...) En savoir plus »