Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "stratégie"
mardi 23 juillet 2019

Ressources associées à "stratégie"

 

A propos :

Pages associées

Guest & Strategy

Guest & Strategy est une agence de conseil, d’accompagnement et de marketing spécialisée pour les établissements indépendants de standing : (...)

En savoir plus »
 

Booster votre yield management avec Spotpilot

Mettre en place une stratégie de revenue management, n’est plus une option, c’est une nécessité. Elle passe nécessairement par de la méthode, mais (...)

En savoir plus »
 

XPerteo

XPerteo a pour vocation d’accompagner les hôteliers dans toutes les démarches liées au Yield Management et la commercialisation d’hôtels sur Internet (...)

En savoir plus »
 

Marketplace Accorhotels : Accor jette l’éponge

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes (...)

En savoir plus »
 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus (...)

En savoir plus »
 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus ! (...)

En savoir plus »
 

Une stratégie digitale au service des clients

Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et (...)

En savoir plus »
 

Communication d’hôtel et ses enjeux : épisode 1

Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui (...)

En savoir plus »
 

Optimisez votre stratégie tarifaire avec le nouvel outil Reservit

Veiller, anticiper et ajuster votre stratégie et vos tarifs : 3 étapes qui vous permettent d’optimiser vos revenus et votre taux d’occupation grâce (...)

En savoir plus »
 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du (...)

En savoir plus »
 

2016 une année comme les autres, en attendant 2017

Internet est relativement jeune dans l’hôtellerie et représente toujours un océan d’incertitudes pour de trop nombreux professionnels dont les (...)

En savoir plus »
 

C’est le moment de renforcer vos ventes !

Klimb up Hotels & GB Conseils Hotels vous accompagnent dans votre développement commercial.
Basées à Paris, ces 2 professionnelles de (...)

En savoir plus »
 

Marketing digital : pourquoi, comment et combien ça coute ?

Vendre sur le web, ne se résume pas qu’au site officiel : l’hôtelier doit se poser 3 questions essentielles avant de se demander « Quel prestataire (...)

En savoir plus »
 

JPS Hotel Solutions : Pourquoi les hôteliers ont-ils besoin d’un accompagnement personnalisé ?

Parce que le rôle du consultant est également de faciliter la tâche des hôteliers, la mission de JPS Hotel Solutions est également d’aider à (...)

En savoir plus »
 

Meta I/O- La nouvelle plateforme publicitaire pour gérer vos campagnes et mesurer les résultats

En Mars dernier, WIHP a lancé une toute nouvelle plateforme publicitaire : « Meta I/O ».
Wihp donne accès à sa nouvelle plateforme de gestion de (...)

En savoir plus »
 

Distribution électronique, guerre de titans ?

Les annonces de résultats se succèdent avec des parts de marché de plus en plus importantes des titans : Expedia et Priceline au coude à coude au (...)

En savoir plus »
 

MERCURE HEC BOOSTER : Gagnez Six mois de coaching avec HEC

HEC ALUMNI lance la cinquième édition du prix MERCURE HEC BOOSTER 2014 pour promouvoir les valeurs entrepreneuriales de l’enseignement d’HEC.
Ce (...)

En savoir plus »
 

Infor EasyRMS, un guide de la stratégie globale de l’hôtel

Baisser son prix n’augmente pas nécessairement la demande. Il n’y a pas que les nuitées à optimiser mais l’ensemble des autres sources de revenus (...)

En savoir plus »
 

Châteaux & Hôtels Collection révolutionne son modèle de e-distribution

Châteaux & Hôtels Collection, marque présidée par Alain Ducasse, décide de ne plus commissionner ses adhérents pour les réservations de chambre ou (...)

En savoir plus »
 

BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets d’envergure pour 2014

Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.
Cette convention a (...)

En savoir plus »
 

Hotels.com publie son 1er Russian International Travel Monitor

Hotels.com, une des marques du groupe Expedia vient de publier une étude intitulée Russian International Travel Monitor (RITM) et téléchargeable en (...)

En savoir plus »
 

Le brandjacking, racket légal à la marque

Maintenant que les hôteliers ont enfin pris conscience de l’existence du brandjacking, trop peu en ont compris la portée et surtout à avoir mis en (...)

En savoir plus »
 

L’imposture du gratuit

A l’heure de l’Internet payant, et oui quasiment tout est payant quand on est commerçant et qu’on souhaite diffuser ses offres à ses clients, il faut (...)

En savoir plus »
 

Réseaux sociaux : best practices en gestion de crise hôtelière par Revinate

Peu après les explosions ayant eu lieu lors du marathon de Boston il y a quelques semaine, la police de Boston ordonna rapidement aux passants de (...)

En savoir plus »
 

2013, année charnière ?

Près de vingt ans après les premières transactions sur Internet dans le domaine du voyage, cet espace de liberté a bien changé. Internet a permis à (...)

En savoir plus »
 

La vision 2013 pour l’hôtellerie, de Pascal Gauthier Directeur des Opérations Bookassist France

L’hôtellerie indépendante doit défendre ses intérêts et passer à l’action en 2013.
La progression des taux d’occupation de l’hôtellerie française (...)

En savoir plus »
 

La vision 2013 pour le Tourisme, de Claude Bénard Chief Representative Europe de DragonTrail

Pour 2013, je vous propose une vision simple en 3 parties, pas forcément liées, quoique
LA CHINE Après l’année 2012 du Dragon d’Eau, 2013 sera (...)

En savoir plus »
 

Avis aux startupiens, Concur vous finance à hauteur de 150 M$

Concur, leader des services de gestion de notes de frais, lance Concur Perfect Trip™ Fund, un fonds d’investissement doté de 150 millions de dollars (...)

En savoir plus »
 

VisitBritain lance un appel à consultation pour son ambitieux plan de 40 millions de visiteurs en 2020

Après la récente campagne de promotion britannique avec l’aide de 007 à l’occasion de la sortie du dernier James Bond, l’organisme public du Tourisme (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »