Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "stratégie"
samedi 4 février 2023

Ressources associées à "stratégie"

A propos :

145 Page(s) associée(s)

Belmond dévoile sa stratégie 2023

Le pionnier du voyage de luxe poursuit ses avancées avec d’importants plans de rénovation et de restauration, accompagnés de nouvelles expériences d’immersion authentique dans chaque destination.Belmond accélère ses plans de de rénovation pour devenir la marque de voyage de luxe la plus désirable au (...)  En savoir plus »

 

Comment payer moins de commissions sur la distribution de votre hôtel ?

Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...)  En savoir plus »

 

La fin de la parité. Comment définir une nouvelle stratégie de prix avec Booking[.]com et Expedia

La stratégie de parité tarifaire et de stock n’est plus valable : Quelles en sont les raisons ? Comment redéfinir une nouvelle relation avec les OTA pour faire grandir votre canal direct et réduire votre dépendance ?Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en (...)  En savoir plus »

 

Radisson Hotel Group communique sur son plan de transformation stratégique

S’appuyant sur le fait que l’année 2021 a été l’année la plus fructueuse en termes de signatures, le Radisson Hotel Group a fait le point lors du Forum international d’investissement dans l’hôtellerie (IHIF) de cette année, soulignant ses impressionnantes projections qui incluent l’ouverture de 15 000 (...)  En savoir plus »

 

Transaxio Hôtel

Expert dans ses métiers, Transaxio Hôtel, partenaire In Extenso, se positionne sur 4 activités principales : la transaction hôtelière – BEFA - VEFA / CPI – l’AMO réhabilitation construction – le conseil à l’exploitation / commercialisation. Notre équipe expérimentée accompagne ses clients tout au long de (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Maîtrisez les 4 piliers essentiels de la stratégie commerciale en 2022 - « Francophones »

Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et extrêmement concurrentielle. Pour surmonter efficacement ces conditions et ces obstacles, il convient d’adapter votre structure organisationnelle de manière à (...)  En savoir plus »

 

Présentation du Plan d’Actions Côte d’Azur France 2022 : Objectif Reconquête

Après une année 2021 encore très incertaine et chaotique, qui a vu se succéder un premier semestre fragile puis une saison estivale très satisfaisante pour l’ensemble des professionnels du tourisme, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France présente un plan d’actions coordonné et offensif, (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Bretagne dévoile sa stratégie 2022/2025

Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des socio-professionnels et des institutionnels bretons ! 500 acteurs ont répondu présents à cette journée. Rythmé par 8 temps forts animés par une dizaine (...)  En savoir plus »

 

Avec quels outils faire du revenue management en 2021 ?

Par les temps qui courent, certains se posent légitimement la question sur l’intérêt de faire du yield management. Tant les règles de l’offre et de la demande sont chamboulées.Anticiper la demande quand on navigue à vue reste un challenge compliqué. Il convient de (...)  En savoir plus »

 

Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale, « Unveil the World », célébrant le retour des voyages et des vacances

Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce le lancement de sa campagne « Unveil the World » (dévoiler le monde) – qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours à l’hôtel. En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde entier, et (...)  En savoir plus »

 

Agence de voyage et stratégie digitale : Worldia fait le point !

Seule une agence de voyage indépendante sur deux est satisfaite de sa stratégie digitale. 95% disent accorder une place importante ou très importante au digital 6% envisagent un passage au tout numériqueWorldia, leader BtoBtoC du voyage sur mesure, a souhaité faire un point sur le ressenti des (...)  En savoir plus »

 

Le PDG de Radisson Hotel Group, Federico J. González, dévoile des plans pour le Maroc et l’Afrique

Le jeudi 25 mars, Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group, a pris la parole lors du marché du Forum sur l’investissement hôtelier en Afrique (AHIF), axé sur les voyages et l’hôtellerie au Maroc. Pour Radisson Hotel Group, l’une des plus importantes sociétés hôtelières mondiales, le Maroc est (...)  En savoir plus »

 

EPFA Guyane : Présentation du Plan Stratégique de développement de la Guyane 2021-2026

Le projet de Plan Stratégique de Développement 2021-2026 a été présenté au conseil d’administration le 25 février 2021. Il contient l’ensemble des activités envisagées par l’EPFA Guyane pour les 6 prochaines années.Il rassemble les 3 domaines d’interventions de l’EPFA Guyane : un Plan Pluriannuel (...)  En savoir plus »

 

Cybersécurité : le Gouvernement renforce la protection des citoyens, des administrations et des entreprises

Faire face ensemble à la menace.La transition numérique est porteuse de progrès, offre de très nombreuses opportunités pour nos concitoyens, nos territoires et notre pays mais les espaces numériques sont aussi le lieu d’actions criminel/es, notamment les cyberattaques, dont nous devons nous protéger (...)  En savoir plus »

 

À circonstances exceptionnelles, solutions d’analyse exceptionnelles

Pour ne pas perdre le nord pendant cette crise sanitaire, il vous faut des solutions d’analyse performantes et proactives.Peut-on générer des prévisions sans avoir de données à disposition ? bloc_blocgrisombre] Nous avons récemment entendu un certain nombre d’arguments affirmant qu’en raison de la (...)  En savoir plus »

 

Akena Hôtels poursuit sa stratégie de développement : 6 mois, 6 hôtels

Le groupe hôtelier familial maintient son dynamisme sur le marché français, continue sa croissance et confirme sa stratégie d’expansion.En effet, Akena Hotels annonce l’ouverture de 6 hôtels dans son réseau. ARLES : la dernière acquisition en date, est un hôtel spa de 30 chambres qui sera (...)  En savoir plus »

 

Lavorel Hotel fait le bilan de l’été et dévoile sa stratégie

Impacté de plein fouet par la crise sanitaire, Lavorel Hotels a dû s’adapter pour traverser un été rempli d’incertitudes. Avec un bilan mitigé, la rentrée n’en est pas moins pleine de projets et d’innovations pour un renouveau attendu et espéré…Un été en demi-teinte Avec six établissements fermés sur (...)  En savoir plus »

 

Comme un diamant poli : repenser sa stratégie dans un monde post COVID-19

Suite à une crise sanitaire sans précédent, il est aujourd’hui indispensable pour les hôteliers de réussir à faire rebondir leurs stratégies marketing. WIHP, vous conseille sur les étapes à suivre.Par Marjorie Theisen, Directrice Service client chez WIHPCOMME UN DIAMANT POLIUn vieux proverbe (...)  En savoir plus »

 

Sabre annonce des priorités stratégiques pour accélérer sa croissance

Un plan pluriannuel conçu pour accroître le marché potentiel de la société, augmenter les revenus et parts de marché, et améliorer les marges structurellesSabre Corporation (NASDAQ : SABR), le fournisseur de technologie leader de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui un ensemble de (...)  En savoir plus »

 

Guest & Strategy

Guest & Strategy est une agence de conseil, d’accompagnement et de marketing spécialisée pour les établissements indépendants de standing : hôtels, restaurants et chambres d’hôtes. Nos domaines d’expertise et d’intervention : Business Plan, Formation, Stratégie marketing et commerciale, Réalisation web (...)  En savoir plus »

 

Booster votre yield management avec Spotpilot

Mettre en place une stratégie de revenue management, n’est plus une option, c’est une nécessité. Elle passe nécessairement par de la méthode, mais surtout par des outils adaptés qui font gagner du temps, consolident votre stratégie & qui boostent réellement vos profits.SPOTPILOT, solution de (...)  En savoir plus »

 

XPerteo

XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.XPerteo, société spécialisée en Revenue Management et Distribution hôtelière en France et à l’international.Ses services ont pour but d’accompagner les hôtels sur tous les sujets afférents au Revenue (...)  En savoir plus »

 

Marketplace Accorhotels : Accor jette l’éponge

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Accor.Article corrigé (ajout et correction de faits/dates) le 10 novembre 2017 à 19h00 sur demande de Jean-Luc Chrétien.Kézako Ceci veut dire (...)  En savoir plus »

 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus qu’elles ne rapportent ». Si on regarde avec des jumelles des années 70, à la belle époque du formica, du vinyle et des pattes d’eph, c’est certain qu’on va avoir du (...)  En savoir plus »

 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus !En tout point, votre stratégie de distribution est la garantie d’une bonne gestion des réservations de votre hôtel.Plus vous distribuez les chambres et (...)  En savoir plus »

 

Une stratégie digitale au service des clients

Le virage digital pris par Barrière il y a plusieurs années lui permet de présenter aujourd’hui les premiers résultats d’une stratégie ambitieuse et innovante.Dans un secteur en pleine mutation, il était décisif pour le Président de Barrière, Dominique Desseigne, de profiter de la révolution digitale (...)  En savoir plus »

 

Communication d’hôtel et ses enjeux : épisode 1

Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui sont transmis par l’intermédiaire de médias vers des publics. Les rôles de la communication sont nombreux et variés : faire connaître et développer (...)  En savoir plus »

 

La réservation directe, mensonge ou fantasme ?

Il est à la mode de vanter (ou d’éventer ?) la réservation directe (d’hôtel NDLR). Pourtant, en 2016, qui peut encore croire à une réservation qui tombe du ciel par l’opération du Saint Esprit ?Les hôteliers, ces grands aveugles du web Depuis 1995, rares ont été les hôteliers, qu’ils soient indépendants (...)  En savoir plus »

 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du choix de vos actions marketing et commerciales.Pour les restaurateurs et les hôteliers, il est essentiel de pouvoir gérer facilement le contenu de leur (...)  En savoir plus »

 

2016 une année comme les autres, en attendant 2017

Internet est relativement jeune dans l’hôtellerie et représente toujours un océan d’incertitudes pour de trop nombreux professionnels dont les hôteliers et dans une plus grande mesure les restaurateurs. Difficile de savoir où l’on va sans savoir d’où l’on vient. Le moins que l’on puisse dire est que le (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »