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Red Sea Global et Zain KSA dévoilent un réseau 5G révolutionnaire à bilan carbone neutre dans leur destination phare, The Red SeaRed Sea Global (RSG), le développeur multi projets à l’origine des destinations touristiques régénératives les plus ambitieuses au monde, The Red Sea et Amaala, et Zain KSA, (...) En savoir plus »
La concurrence s’intensifie sur le marché des chatbots/ AI avec deux nouvelles applications.Alors que l’IA s’empare du monde, ChatGPT devient de plus en plus un outil familier. En mai dernier, OpenAI a lancé la version iOS de l’application ChatGPT, qui a atteint 5 millions de téléchargements en (...) En savoir plus »
Afin de conforter sa vision sur les parcours de paiement de demain, le groupe Lyra, leader des paiements sécurisés en e-commerce et en magasin, a réalisé une enquête auprès de 150 décideurs (retailers, enseignes, fournisseurs de services, …), via la plateforme Spoking Polls, entre le 11 avril et le 16 (...) En savoir plus »
La publicité génère 2 $ sur 3 $ dépensés sur mobile ?Le dernier rapport State of Mobile Revenue 2023 de data.ai révèle des informations inédites sur l’ensemble de la monétisation mobile.L’économie des applications vaut 500 milliards de dollars, dont 336 milliards (67%) proviennent de la publicité et 167 (...) En savoir plus »
Automatisation des tâches répétitives, réduction des déplacements, amélioration de la communication, responsabilisation du personnel ou comment la technologie permet de fidéliser ses collaborateurs.[->https://www.1check.com Ce n’est pas un secret, l’ère post-Covid a vu la « guerre des talents » (...) En savoir plus »
Quels sont les challenges 2023 que devra relever votre PMS hôtelier à vos côtés ? Comment choisir le bon logiciel pour gagner en performance cette année ? Nos experts vous répondent dans cet article.Chaque année, de nouveaux challenges viennent dynamiser le marché des PMS hôteliers, en lien direct (...) En savoir plus »
L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...) En savoir plus »
data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...) En savoir plus »
Malgré l’inflation, les téléchargements d’applications de voyage et de navigation, en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente, dépassent 1,4 milliard dans le monde entier de janvier à mai 2022 à l’approche de la haute saison des voyagesLa dernière analyse de data.ai montre que les téléchargements (...) En savoir plus »
Le mobile assoie sa domination avec un nombre record de 3,8 trillions d’heures passées en 2021, selon App Annie, la principale société d’analyse et de données mobiles qui aide les marques et les éditeurs à créer des expériences clef-en-main. Dans son rapport State of Mobile 2022,l’entreprise a révélé (...) En savoir plus »
Confinements à répétition, fermeture des restaurants..., la période a incité plus de 230 000 salariés à changer de métier dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Et si la solution était la formation pour fidéliser ses collaborateurs et attirer de nouveaux profils ?Fortes de ce constat, (...) En savoir plus »
trivago, l’une des principales plateformes mondiales de recherche d’hébergement, et HUAWEI, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication et d’appareils intelligents, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le développement de (...) En savoir plus »
Un Français passe en moyenne 3,6 heures par jour sur les apps, alors que les Indonésiens, ont atteint l’impressionnant chiffre de 5 heures et demi quotidiennes sur les apps au troisième trimestre 2021.De combien de temps libre dispose en moyenne une personne active par jour ? Disons qu’elle (...) En savoir plus »
77 % des utilisateurs déclarent que TikTok leur a inspiré une destination ou l’achat d’un produit lié au voyage [1].Le #voyage (en français) a été consulté plus de 1,1 milliard de fois sur TikTok. C’est dire l’impact de la plateforme qui, en à peine trois ans, contribue déjà à renouveler l’expérience du (...) En savoir plus »
Bowo vous propose de créer gratuitement votre room directory digital pour communiquer efficacement avec vos clients et valoriser vos différents services : menus, spa, room service, conciergerie...Obtenez gratuitement votre QR code et offrez un accès immédiat aux services de votre établissement. (...) En savoir plus »
Un groupe d’experts internationaux proposent maintenant la numérisation pour tous les tests rapides de détection du coronavirus.L’intérêt pour la numérisation des tests Covid avec pass.me est immense. Tant pour les gouvernements que pour les clients et les fabricants. Par conséquent, plusieurs (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
Nouvelle solution sans contact, pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, l’alternative numérique au kiosque presse et documents papier de l’établissement : la bibliothèque digitale Youboox Pass, une offre de lecture sans contact physique,100 % hygiénique pour lutter contre la (...) En savoir plus »
Accor annonce le déploiement de « Accor Key », sa clé numérique, dans l’ensemble de ses hôtels, conformément à la stratégie du Groupe visant à proposer un parcours client sans contact. Ce projet d’envergure confirme l’ambition de Accor à innover et à investir dans des solutions technologiques de haute (...) En savoir plus »
On constate que les utilisateurs dans le monde ont passé plus de 3,3 milliards d’heures sur leur mobile soit une augmentation de 25 % par rapport à 2019.Le monde entier a été saisi par la COVID-19, qui a perturbé l’économie et transformé notre quotidien. Les consommateurs se sont tournés vers le mobile (...) En savoir plus »
Il y a quelques jours, le groupe NH Hotels présentait le Mobile Guest Service, la solution numérique qui offre tous les services de l’hôtel depuis son téléphone portable. Le communiqué étant généraliste, il a semblé intéressant d’interviewer [Sandra Pérez (...) En savoir plus »
Alors que nous sortons d’une année bouleversée par la pandémie de la COVID-19 quelles seront nos nouvelles habitudes de consommation d’applications mobiles en 2021 ?L’année 2020 a bouleversé et redéfini notre vie quotidienne. Alors que les états tentent de maintenir la propagation de l’épidémie, le (...) En savoir plus »
L’été engendre une croissance de 30 % sur les applications Voyage Les dépenses des consommateurs sur les applications Voyage au niveau mondial révèlent une hausse de 30 % durant l’été par rapport aux trois mois précédents : une lueur d’espoir pour l’industrie.Ce qui se passe : Bien que l’industrie du (...) En savoir plus »
1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...) En savoir plus »
A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), une innovation majeure qui permet au client d’effectuer une demande sans contact pour une maintenance, un service housekeeping, un room (...) En savoir plus »
C’est officiel ! citizenM innove en proposant une expérience 100 % sans contact.Depuis 10 ans, les hôtels citizenM représentent une nouvelle génération d’hôtels, dont la philosophie est le luxe abordable pour tous : des emplacements de premier plan et une expérience unique, sans les prix exorbitants. (...) En savoir plus »
Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et sans contact pour faciliter le parcours de ses hôtes dans ses établissements hôteliers. Développé durant la période de confinement liée au Covid-19, ce (...) En savoir plus »
La société IPAN IPAN conçoit et développe des solutions de charge sans fil pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle du secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) en termes d’accès aux points de charge pour ses appareils numériques. Elle propose différentes solutions de charge en fonction des (...) En savoir plus »
Des recommandations instantanées pour permettre aux voyageurs d’explorer facilement les incontournables de la capitale ? C’est ce que propose ce nouveau produit test grâce à l’intelligence artificielle.Booking.com, l’une des leader du voyage en ligne qui s’engage pour qu’explorer le monde soit à la (...) En savoir plus »
Power Table est la première ligne de mobilier professionnel permettant de recharger tous les smartphones sans fil sans aucune connexion permanente à une source d’énergie.La recharge sans fil s’invite à table Largement plébiscitée par les consommateurs, cette fonctionnalité prend autant de sens que le (...) En savoir plus »