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Quels sont les challenges 2023 que devra relever votre PMS hôtelier à vos côtés ? Comment choisir le bon logiciel pour gagner en performance cette année ? Nos experts vous répondent dans cet article.Chaque année, de nouveaux challenges viennent dynamiser le marché des PMS hôteliers, en lien direct (...) En savoir plus »
L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...) En savoir plus »
data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...) En savoir plus »
Malgré l’inflation, les téléchargements d’applications de voyage et de navigation, en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente, dépassent 1,4 milliard dans le monde entier de janvier à mai 2022 à l’approche de la haute saison des voyagesLa dernière analyse de data.ai montre que les téléchargements (...) En savoir plus »
Le mobile assoie sa domination avec un nombre record de 3,8 trillions d’heures passées en 2021, selon App Annie, la principale société d’analyse et de données mobiles qui aide les marques et les éditeurs à créer des expériences clef-en-main. Dans son rapport State of Mobile 2022,l’entreprise a révélé (...) En savoir plus »
Confinements à répétition, fermeture des restaurants..., la période a incité plus de 230 000 salariés à changer de métier dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Et si la solution était la formation pour fidéliser ses collaborateurs et attirer de nouveaux profils ?Fortes de ce constat, (...) En savoir plus »
trivago, l’une des principales plateformes mondiales de recherche d’hébergement, et HUAWEI, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication et d’appareils intelligents, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le développement de (...) En savoir plus »
Un Français passe en moyenne 3,6 heures par jour sur les apps, alors que les Indonésiens, ont atteint l’impressionnant chiffre de 5 heures et demi quotidiennes sur les apps au troisième trimestre 2021.De combien de temps libre dispose en moyenne une personne active par jour ? Disons qu’elle (...) En savoir plus »
77 % des utilisateurs déclarent que TikTok leur a inspiré une destination ou l’achat d’un produit lié au voyage [1].Le #voyage (en français) a été consulté plus de 1,1 milliard de fois sur TikTok. C’est dire l’impact de la plateforme qui, en à peine trois ans, contribue déjà à renouveler l’expérience du (...) En savoir plus »
Bowo vous propose de créer gratuitement votre room directory digital pour communiquer efficacement avec vos clients et valoriser vos différents services : menus, spa, room service, conciergerie...Obtenez gratuitement votre QR code et offrez un accès immédiat aux services de votre établissement. (...) En savoir plus »
Un groupe d’experts internationaux proposent maintenant la numérisation pour tous les tests rapides de détection du coronavirus.L’intérêt pour la numérisation des tests Covid avec pass.me est immense. Tant pour les gouvernements que pour les clients et les fabricants. Par conséquent, plusieurs (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
Nouvelle solution sans contact, pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, l’alternative numérique au kiosque presse et documents papier de l’établissement : la bibliothèque digitale Youboox Pass, une offre de lecture sans contact physique,100 % hygiénique pour lutter contre la (...) En savoir plus »
Accor annonce le déploiement de « Accor Key », sa clé numérique, dans l’ensemble de ses hôtels, conformément à la stratégie du Groupe visant à proposer un parcours client sans contact. Ce projet d’envergure confirme l’ambition de Accor à innover et à investir dans des solutions technologiques de haute (...) En savoir plus »
On constate que les utilisateurs dans le monde ont passé plus de 3,3 milliards d’heures sur leur mobile soit une augmentation de 25 % par rapport à 2019.Le monde entier a été saisi par la COVID-19, qui a perturbé l’économie et transformé notre quotidien. Les consommateurs se sont tournés vers le mobile (...) En savoir plus »
Il y a quelques jours, le groupe NH Hotels présentait le Mobile Guest Service, la solution numérique qui offre tous les services de l’hôtel depuis son téléphone portable. Le communiqué étant généraliste, il a semblé intéressant d’interviewer [Sandra Pérez (...) En savoir plus »
Alors que nous sortons d’une année bouleversée par la pandémie de la COVID-19 quelles seront nos nouvelles habitudes de consommation d’applications mobiles en 2021 ?L’année 2020 a bouleversé et redéfini notre vie quotidienne. Alors que les états tentent de maintenir la propagation de l’épidémie, le (...) En savoir plus »
L’été engendre une croissance de 30 % sur les applications Voyage Les dépenses des consommateurs sur les applications Voyage au niveau mondial révèlent une hausse de 30 % durant l’été par rapport aux trois mois précédents : une lueur d’espoir pour l’industrie.Ce qui se passe : Bien que l’industrie du (...) En savoir plus »
1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...) En savoir plus »
A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), une innovation majeure qui permet au client d’effectuer une demande sans contact pour une maintenance, un service housekeeping, un room (...) En savoir plus »
C’est officiel ! citizenM innove en proposant une expérience 100 % sans contact.Depuis 10 ans, les hôtels citizenM représentent une nouvelle génération d’hôtels, dont la philosophie est le luxe abordable pour tous : des emplacements de premier plan et une expérience unique, sans les prix exorbitants. (...) En savoir plus »
Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et sans contact pour faciliter le parcours de ses hôtes dans ses établissements hôteliers. Développé durant la période de confinement liée au Covid-19, ce (...) En savoir plus »
La société IPAN IPAN conçoit et développe des solutions de charge sans fil pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle du secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) en termes d’accès aux points de charge pour ses appareils numériques. Elle propose différentes solutions de charge en fonction des (...) En savoir plus »
Des recommandations instantanées pour permettre aux voyageurs d’explorer facilement les incontournables de la capitale ? C’est ce que propose ce nouveau produit test grâce à l’intelligence artificielle.Booking.com, l’une des leader du voyage en ligne qui s’engage pour qu’explorer le monde soit à la (...) En savoir plus »
Power Table est la première ligne de mobilier professionnel permettant de recharger tous les smartphones sans fil sans aucune connexion permanente à une source d’énergie.La recharge sans fil s’invite à table Largement plébiscitée par les consommateurs, cette fonctionnalité prend autant de sens que le (...) En savoir plus »
YouGov vient de publier les résultats de sa dernière étude [1] à propos du classement des marques chez les millenials. Le tourisme est manifestement un des centres d’intérêts de cette classe d’âgePour ce qui concerne notre secteur, on constate qu’Airbnb est 3e, McDonald’s 4e et Disneyland 7e.Côté (...) En savoir plus »
L’investissement stratégique de la société dans le mobile donne d’excellents résultats avec une croissance de 43% du nombre de téléchargements d’applications et une multiplication par trois de l’engagement des utilisateurs vis-à-vis de ses fonctionnalités L’ajout de nouveaux services mobiles gratuits (...) En savoir plus »

klixi (ex appyourself)18, rue de Londres75009 Paris, FranceTél. : +33 (0)9 72 34 57 59 En savoir plus »
Crave AppLess ™ fournit aux clients de l’hôtel un accès instantané et facile aux services clients sur leurs propres téléphones mobiles sans avoir à télécharger une application mobile.Crave Interactive, le principal développeur mondial de plates-formes d’expérience client numérique pour les hôtels, basée (...) En savoir plus »
Des offres spéciales sont disponibles dans 80 destinations de voyage populaires cet étéPlus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager à l’étranger cet été, selon les données de réservation de plusieurs agences de voyages en ligne chinoises. Le nombre de touristes chinois en partance (...) En savoir plus »