Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "smartphone"
mercredi 23 octobre 2019

Ressources associées à "smartphone"

A propos :

122 Page(s) associée(s)

[Etude Yougov] Airbnb dans le top 3 des marques préférées des millenials

YouGov vient de publier les résultats de sa dernière étude [1] à propos du classement des marques chez les millenials. Le tourisme est manifestement (...)  En savoir plus »

 

eDreams ODIGEO : bilan de la stratégie mobile avec +43 % de téléchargements d’applications

L’investissement stratégique de la société dans le mobile donne d’excellents résultats avec une croissance de 43% du nombre de téléchargements (...)  En savoir plus »

 

klixi (ex appyourself)

klixi propose aux hôteliers une boite à outils webmarketing pour booster les ventes directes. Tous les outils indispensables pour générer du trafic (...)  En savoir plus »

 

Crave Interactive Lance AppLess ™ Mobile pour un accès instantané aux services clients sans téléchargement

Crave AppLess ™ fournit aux clients de l’hôtel un accès instantané et facile aux services clients sur leurs propres téléphones mobiles sans avoir à (...)  En savoir plus »

 

Les paiements mobiles UnionPay sont acceptés par 3 000 000 commerçants hors de Chine continentale

Des offres spéciales sont disponibles dans 80 destinations de voyage populaires cet étéPlus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager (...)  En savoir plus »

 

100 milliards de dépenses sur les applis mobiles en 2018

Les utilisateurs ont passé en moyenne 3h par jour sur les applis dans le monde, une croissance de 45% par rapport à 2016.App Annie, référence (...)  En savoir plus »

 

dringme

dringme22, rue Lavoisier75008 ParisFranceTél. : +33 (0)1 84 06 50 35  En savoir plus »

 

Le mobile n’est pas le futur, c’est le présent. Etes-vous prêt ?

Avec de plus en plus de personnes recherchant et effectuant des réservations d’hôtel sur mobile, une stratégie priorisant ce moyen doit remplacer (...)  En savoir plus »

 

8 stratégies marketing hôtelières pour réussir

À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à (...)  En savoir plus »

 

Tourisme : l’Agence de Développement Touristique de la Drôme innove en s’équipant d’un datastitute de poche pour améliorer la qualité de son offre

Créée par le Datastitute franco-belge Spella, une nouvelle application utilise l’intelligence artificielle pour analyser finement le contenu des (...)  En savoir plus »

 

Comment améliorer le séjour de vos clients ?...

« Trouver rapidement ses repères, obtenir de vrais conseils dans sa langue partout dans le monde, c’est ça profiter plus ! » P. Guchez - directeur (...)  En savoir plus »

 

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et (...)  En savoir plus »

 

Eliophot

Agence globale en communication et marketing dédiée aux hôtels et restaurants, Eliophot accompagne ses clients pour dynamiser la performance de leur (...)  En savoir plus »

 

Etude App Annie : Les dépenses consommateurs sur les applis ont dépassé les 86 milliards de dollars en 2017

Les utilisateurs ont passé en moyenne 1.5 mois par an sur les applisApp Annie publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels Starling se sont associés à handy, une solution mobile de voyage lancée par Tink Labs Partners

Un service innovant et exclusif disponible dans les hôtels Starling qui a pour but d’enrichir l’expérience clients avec des fonctionnalités de (...)  En savoir plus »

 

Des applications smartphone pour lever le nez de l’écran, est-ce possible ?

La multiplication des écrans, smartphones et tablettes dans notre quotidien est une réalité. Dans ce contexte, force est de constater que nombre (...)  En savoir plus »

 

Les deux hôtels de la marque Tribute Portfolio se dotent du service de conciergerie ultra connectée : Dring Me

Développé par une start up française, ce service met gracieusement à disposition des clients des hôtels Le Dokhan’s et Le Metropolitan, un téléphone (...)  En savoir plus »

 

L’explosion des applications mobiles « tout-en-un »

Une nouvelle génération d’apps enrichies émerge pour une stratégie payante : Facilité d’usage, meilleure compréhension et coûts de développement moins (...)  En savoir plus »

 

iOS vs Android : quelles sont les habitudes des utilisateurs ?

Chacun ses préférences en matière de technologie : quand certains optent pour Apple et son système d’exploitation iOS, d’autres préfèrent Android. La (...)  En savoir plus »

 

En voyage, les Français disent « oui » au mobile !

Alors que les appareils mobiles ne cessent d’évoluer et de se développer, le Hotels.com™ Mobile Travel Tracker* permet enfin de découvrir le vrai (...)  En savoir plus »

 

Expedia : les chiffres annoncent une croissance rapide des réservations sur mobiles

Plus de 40% du trafic Expedia s’effectuent via smartphones. Le Royaume-Uni, les Etats-Unis, la Corée du Sud, le Japon et l’Allemagne sont les 5 (...)  En savoir plus »

 

Les stores et les apps vous cassent les pieds alors vive les chatbots !

Apple puis Google ont créé l’Appstore puis l’Android Market pour y enfermer tout le monde, suivi de loin par Microsoft et son Microsoft Store. Génial (...)  En savoir plus »

 

Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre digitale exclusive

Afin de faciliter le séjour de ses hôtes à l’hôtel comme en balade dans Paris, le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon***** offre dorénavant un (...)  En savoir plus »

 

Le smartphone fait désormais partie des trois indispensables des français pour partir en vacances, avec leur brosse à dents et leurs lunettes de soleil selon l’étude Mobile Index menée conjointement par Expedia et Egencia

Le Mobile Index réalisé par Expedia et Egencia étudie l’impact des appareils mobiles sur les voyages et l’équilibre entre vie professionnelle et vie (...)  En savoir plus »

 

Expedia® Partner Central : interview de Benoit Jolin, VP Global Product Expedia®, à l’occasion de la sortie de l’application EPC en français

Expedia® annonçait cette semaine le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients hôteliers en France, annonce qui était attendue (...)  En savoir plus »

 

Expedia annonce le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients hôteliers en France

Le groupe Expedia, leader mondial des agences de voyage, lance aujourd’hui en France une application pour Iphone et Android : Expedia (...)  En savoir plus »

 

La technologie DAS, une réponse pour améliorer la couverture mobile dans les locaux

Dans un monde de plus en plus connecté, être joignable à tout moment est primordial aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. (...)  En savoir plus »

 

Avec French Buddy les hôtels mettent un smartphone dans la poche de leurs clients

French Buddy est une start-up parisienne qui a pour ambition de mettre la technologie numérique mobile au service du voyageur de demain.Son (...)  En savoir plus »

 

Etude Criteo Travel Flash Report : la réservation de voyages sur mobile se démocratise

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser (...)  En savoir plus »

 

La solution pour améliorer l’accueil de vos clients !

Bien gérer l’accueil de vos clients est aujourd’hui primordial. Leur offrir un accueil personnalisé et contextualisé est sûrement votre préoccupation (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »