Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "smartphone"
dimanche 10 décembre 2023

Ressources associées à "smartphone"

A propos :

147 Page(s) associée(s)

Le premier réseau 5G zéro carbone au monde sera à The Red Sea

Red Sea Global et Zain KSA dévoilent un réseau 5G révolutionnaire à bilan carbone neutre dans leur destination phare, The Red SeaRed Sea Global (RSG), le développeur multi projets à l’origine des destinations touristiques régénératives les plus ambitieuses au monde, The Red Sea et Amaala, et Zain KSA, (...)  En savoir plus »

 

ChatGPT fait ses débuts avec 5 millions de téléchargements sur iOS

La concurrence s’intensifie sur le marché des chatbots/ AI avec deux nouvelles applications.Alors que l’IA s’empare du monde, ChatGPT devient de plus en plus un outil familier. En mai dernier, OpenAI a lancé la version iOS de l’application ChatGPT, qui a atteint 5 millions de téléchargements en (...)  En savoir plus »

 

Etude Lyra : Les décideurs partagent leurs attentes, leurs enjeux et leur vision du paiement de demain

Afin de conforter sa vision sur les parcours de paiement de demain, le groupe Lyra, leader des paiements sécurisés en e-commerce et en magasin, a réalisé une enquête auprès de 150 décideurs (retailers, enseignes, fournisseurs de services, …), via la plateforme Spoking Polls, entre le 11 avril et le 16 (...)  En savoir plus »

 

Data[.]ai : State of Mobile Revenue 2023

La publicité génère 2 $ sur 3 $ dépensés sur mobile ?Le dernier rapport State of Mobile Revenue 2023 de data.ai révèle des informations inédites sur l’ensemble de la monétisation mobile.L’économie des applications vaut 500 milliards de dollars, dont 336 milliards (67%) proviennent de la publicité et 167 (...)  En savoir plus »

 

La révolution du digital dans les établissements d’hébergement, ou comment la technologie permet de fidéliser les collaborateurs

Automatisation des tâches répétitives, réduction des déplacements, amélioration de la communication, responsabilisation du personnel ou comment la technologie permet de fidéliser ses collaborateurs.[->https://www.1check.com Ce n’est pas un secret, l’ère post-Covid a vu la « guerre des talents » (...)  En savoir plus »

 

Les enjeux 2023 que doit relever votre PMS hôtelier

Quels sont les challenges 2023 que devra relever votre PMS hôtelier à vos côtés ? Comment choisir le bon logiciel pour gagner en performance cette année ? Nos experts vous répondent dans cet article.Chaque année, de nouveaux challenges viennent dynamiser le marché des PMS hôteliers, en lien direct (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie

L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...)  En savoir plus »

 

data[.]ai prévoit que les consommateurs passeront plus de 6 trillions d’heures par an dans des applications mobiles d’ici 2028

data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...)  En savoir plus »

 

Data[.]ai analyse l’augmentation de l’utilisation et de téléchargements d’applications de voyage

Malgré l’inflation, les téléchargements d’applications de voyage et de navigation, en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente, dépassent 1,4 milliard dans le monde entier de janvier à mai 2022 à l’approche de la haute saison des voyagesLa dernière analyse de data.ai montre que les téléchargements (...)  En savoir plus »

 

State of Mobile 2022 - Un record de 3,8 trillions d’heures passées sur mobile en 2021 [App Annie]

Le mobile assoie sa domination avec un nombre record de 3,8 trillions d’heures passées en 2021, selon App Annie, la principale société d’analyse et de données mobiles qui aide les marques et les éditeurs à créer des expériences clef-en-main. Dans son rapport State of Mobile 2022,l’entreprise a révélé (...)  En savoir plus »

 

ON board academy, la première et la seule application mobile d’e-learning dédiée au secteur de la restauration

Confinements à répétition, fermeture des restaurants..., la période a incité plus de 230 000 salariés à changer de métier dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Et si la solution était la formation pour fidéliser ses collaborateurs et attirer de nouveaux profils ?Fortes de ce constat, (...)  En savoir plus »

 

trivago et HUAWEI concluent un partenariat stratégique pour apporter de nouvelles solutions de voyage aux consommateurs

trivago, l’une des principales plateformes mondiales de recherche d’hébergement, et HUAWEI, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication et d’appareils intelligents, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le développement de (...)  En savoir plus »

 

Rapport AppAnnie : les consommateurs passent désormais plus de 5 heures par jour sur les applications mobiles

Un Français passe en moyenne 3,6 heures par jour sur les apps, alors que les Indonésiens, ont atteint l’impressionnant chiffre de 5 heures et demi quotidiennes sur les apps au troisième trimestre 2021.De combien de temps libre dispose en moyenne une personne active par jour ? Disons qu’elle (...)  En savoir plus »

 

TikTok, nouveau guide de poche

77 % des utilisateurs déclarent que TikTok leur a inspiré une destination ou l’achat d’un produit lié au voyage [1].Le #voyage (en français) a été consulté plus de 1,1 milliard de fois sur TikTok. C’est dire l’impact de la plateforme qui, en à peine trois ans, contribue déjà à renouveler l’expérience du (...)  En savoir plus »

 

[Offre gratuite] Vos menus digitalisés sur un QR code avec Bowo

Bowo vous propose de créer gratuitement votre room directory digital pour communiquer efficacement avec vos clients et valoriser vos différents services : menus, spa, room service, conciergerie...Obtenez gratuitement votre QR code et offrez un accès immédiat aux services de votre établissement. (...)  En savoir plus »

 

Des solutions digitales aux tests rapides Covid grâce à “pass_me”

Un groupe d’experts internationaux proposent maintenant la numérisation pour tous les tests rapides de détection du coronavirus.L’intérêt pour la numérisation des tests Covid avec pass.me est immense. Tant pour les gouvernements que pour les clients et les fabricants. Par conséquent, plusieurs (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp lance une clé mobile pour permettre aux clients d’ouvrir leur chambre d’hôtel avec leur smartphone

LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...)  En savoir plus »

 

Youboox lance la bibliothèque digitale Youboox Pass

Nouvelle solution sans contact, pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, l’alternative numérique au kiosque presse et documents papier de l’établissement : la bibliothèque digitale Youboox Pass, une offre de lecture sans contact physique,100 % hygiénique pour lutter contre la (...)  En savoir plus »

 

Accor annonce le lancement mondial de sa clé numérique « Accor Key »

Accor annonce le déploiement de « Accor Key », sa clé numérique, dans l’ensemble de ses hôtels, conformément à la stratégie du Groupe visant à proposer un parcours client sans contact. Ce projet d’envergure confirme l’ambition de Accor à innover et à investir dans des solutions technologiques de haute (...)  En savoir plus »

 

App Annie : Applications mobiles / 2020 : les Français ont dépensé 1,8 milliards de dollars de janvier à novembre

On constate que les utilisateurs dans le monde ont passé plus de 3,3 milliards d’heures sur leur mobile soit une augmentation de 25 % par rapport à 2019.Le monde entier a été saisi par la COVID-19, qui a perturbé l’économie et transformé notre quotidien. Les consommateurs se sont tournés vers le mobile (...)  En savoir plus »

 

Interview exclusive NH Hotel Group à propos de leur nouvelle application Mobile Guest Service

Il y a quelques jours, le groupe NH Hotels présentait le Mobile Guest Service, la solution numérique qui offre tous les services de l’hôtel depuis son téléphone portable. Le communiqué étant généraliste, il a semblé intéressant d’interviewer [Sandra Pérez (...)  En savoir plus »

 

App Annie : 5 prédictions pour le marché des applications mobiles en 2021

Alors que nous sortons d’une année bouleversée par la pandémie de la COVID-19 quelles seront nos nouvelles habitudes de consommation d’applications mobiles en 2021 ?L’année 2020 a bouleversé et redéfini notre vie quotidienne. Alors que les états tentent de maintenir la propagation de l’épidémie, le (...)  En savoir plus »

 

Rapport App Annie : croissance des applications de voyage

L’été engendre une croissance de 30 % sur les applications Voyage Les dépenses des consommateurs sur les applications Voyage au niveau mondial révèlent une hausse de 30 % durant l’été par rapport aux trois mois précédents : une lueur d’espoir pour l’industrie.Ce qui se passe : Bien que l’industrie du (...)  En savoir plus »

 

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...)  En savoir plus »

 

1CHECK innove à nouveau avec MAX, son nouvel assistant client multilingue de gestion des demandes courantes en simple accès « sans contact » depuis sa chambre

A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), une innovation majeure qui permet au client d’effectuer une demande sans contact pour une maintenance, un service housekeeping, un room (...)  En savoir plus »

 

citizenM établit de nouvelles normes de sécurité et propose un parcours client sans contact dans tous ses hôtels grâce à sa nouvelle application

C’est officiel ! citizenM innove en proposant une expérience 100 % sans contact.Depuis 10 ans, les hôtels citizenM représentent une nouvelle génération d’hôtels, dont la philosophie est le luxe abordable pour tous : des emplacements de premier plan et une expérience unique, sans les prix exorbitants. (...)  En savoir plus »

 

Barrière enrichit et digitalise son expérience client

Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et sans contact pour faciliter le parcours de ses hôtes dans ses établissements hôteliers. Développé durant la période de confinement liée au Covid-19, ce (...)  En savoir plus »

 

IPAN IPAN, une solution de charge sans fil qui s’adapte à tous les contextes

La société IPAN IPAN conçoit et développe des solutions de charge sans fil pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle du secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) en termes d’accès aux points de charge pour ses appareils numériques. Elle propose différentes solutions de charge en fonction des (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com lance CityBook, une appli test qui permet aux voyageurs d’explorer une ville autrement, à Paris, Amsterdam et à Londres

Des recommandations instantanées pour permettre aux voyageurs d’explorer facilement les incontournables de la capitale ? C’est ce que propose ce nouveau produit test grâce à l’intelligence artificielle.Booking.com, l’une des leader du voyage en ligne qui s’engage pour qu’explorer le monde soit à la (...)  En savoir plus »

 

Power table : Une table qui recharge les smartphone par induction

Power Table est la première ligne de mobilier professionnel permettant de recharger tous les smartphones sans fil sans aucune connexion permanente à une source d’énergie.La recharge sans fil s’invite à table Largement plébiscitée par les consommateurs, cette fonctionnalité prend autant de sens que le (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »