Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "smartphone"
jeudi 26 avril 2018

Ressources associés à "smartphone"

 
Définition/description

Articles

Etude App Annie : Les dépenses consommateurs sur les applis ont dépassé les 86 milliards de dollars en 2017

App Annie publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications mobiles en 2017. Chiffres clefs, positionnement des marchés émergents, résultats par secteurs d’activité, Tops en France, App Annie passe au peigne fin une année de tous les (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels Starling se sont associés à handy, une solution mobile de voyage lancée par Tink Labs Partners

Un service innovant et exclusif disponible dans les hôtels Starling qui a pour but d’enrichir l’expérience clients avec des fonctionnalités de connectivité gratuites et de guide de voyage local, plus précisément à Genève et Lausanne, lors de leur séjour (...)

En savoir plus »
 

appyourself

appyourself 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 appyourself.com s’adresse aux hôteliers qui souhaitent rééquilibrer leur mix ventes directes / ventes indirectes. Nous éditons une boite à outils (...)

En savoir plus »
 

Des applications smartphone pour lever le nez de l’écran, est-ce possible ?

La multiplication des écrans, smartphones et tablettes dans notre quotidien est une réalité. Dans ce contexte, force est de constater que nombre d’entre nous se coupent de la réalité pour se plonger dans un univers virtuel. Cette tendance est un (...)

En savoir plus »
 

Les deux hôtels de la marque Tribute Portfolio se dotent du service de conciergerie ultra connectée : Dring Me

Développé par une start up française, ce service met gracieusement à disposition des clients des hôtels Le Dokhan’s et Le Metropolitan, un téléphone portable connecté, à emporter lors de chaque balade et visite de la capitale. Cette nouvelle prestation (...)

En savoir plus »
 

dringme

dringme 22, rue Lavoisier 75008 Paris France Tél. : +33 (0)1 84 06 50 35 dringme est une solution mobile développée pour l’hôtellerie de luxe à destination des voyageurs d’aujourd’hui. Dans le secteur de l’hospitalité (...)

En savoir plus »
 

L’explosion des applications mobiles "tout-en-un"

Shopcade, plateforme web et mobile permettant de suivre et d’acheter le meilleur des tendances mode et beauté, présente la vision de sa fondatrice Nathalie Gaveau sur la nécessité des marques et des entreprises de développer des applications mobiles (...)

En savoir plus »
 

iOS vs Android : quelles sont les habitudes des utilisateurs ?

Chacun ses préférences en matière de technologie : quand certains optent pour Apple et son système d’exploitation iOS, d’autres préfèrent Android. La différence entre ces utilisateurs ne s’arrête néanmoins pas au choix de la marque de leur téléphone ou de (...)

En savoir plus »
 

En voyage, les Français disent « oui » au mobile !

Alors que les appareils mobiles ne cessent d’évoluer et de se développer, le Hotels.com™ Mobile Travel Tracker* permet enfin de découvrir le vrai impact du téléphone portable – l’accessoire favori des voyageurs – sur nos habitudes en matière de (...)

En savoir plus »
 

Expedia : les chiffres annoncent une croissance rapide des réservations sur mobiles

Plus de 40% du trafic Expedia s’effectuent via smartphones. Le Royaume-Uni, les Etats-Unis, la Corée du Sud, le Japon et l’Allemagne sont les 5 premiers marchés de la réservation sur mobiles dans le paysage Français Paris – 10 Mai 2016 – Les (...)

En savoir plus »
 

Les stores et les apps vous cassent les pieds alors vive les chatbots !

Apple puis Google ont créé l’Appstore puis l’Android Market pour y enfermer tout le monde, suivi de loin par Microsoft et son Microsoft Store. Génial pour les investisseurs mais frustrant pour les utilisateurs et les marchands. Le boomerang revient (...)

En savoir plus »
 

Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre digitale exclusive

Afin de faciliter le séjour de ses hôtes à l’hôtel comme en balade dans Paris, le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon***** offre dorénavant un package exclusif composé de deux services complémentaires : Pocket Wifi, un hotspot wifi nomade, et Wiidii, (...)

En savoir plus »
 

Le smartphone fait désormais partie des trois indispensables des français pour partir en vacances, avec leur brosse à dents et leurs lunettes de soleil selon l’étude Mobile Index menée conjointement par Expedia et Egencia

Le Mobile Index réalisé par Expedia et Egencia étudie l’impact des appareils mobiles sur les voyages et l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. · Jamais sans leur mobile : 49 % des français déclarent qu’ils seraient « perdus » (...)

En savoir plus »
 

Expedia® Partner Central : interview de Benoit Jolin, VP Global Product Expedia®, à l’occasion de la sortie de l’application EPC en français

Expedia® annonçait cette semaine le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients hôteliers en France, annonce qui était attendue depuis Expedia® Partner Conference à Las Vegas en décembre 2015. Il nous a paru important de recueillir les (...)

En savoir plus »
 

Expedia annonce le lancement d’une nouvelle application mobile pour ses clients hôteliers en France

Le groupe Expedia, leader mondial des agences de voyage, lance aujourd’hui en France une application pour Iphone et Android : Expedia PartnerCentral App. Cette application mobile est présentée comme un nouvel outil permettant aux hôteliers de (...)

En savoir plus »
 

La technologie DAS, une réponse pour améliorer la couverture mobile dans les locaux

Dans un monde de plus en plus connecté, être joignable à tout moment est primordial aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Cependant, de nombreux lieux de travail et lieux publics souffrent d’une mauvaise ou faible couverture (...)

En savoir plus »
 

Application Mobile WuBook : Channel Manager, Moteur de Réservation

Vous n’êtes pas forcément toujours derrière votre écran d’ordinateur pour suivre l’évolution de vos réservations en direct, changer un prix ou une disponibilité à la dernière minute. Les équipes techniques WuBook ont développé l’application qui vous (...)

En savoir plus »
 

Avec French Buddy les hôtels mettent un smartphone dans la poche de leurs clients

French Buddy est une start-up parisienne qui a pour ambition de mettre la technologie numérique mobile au service du voyageur de demain. Son produit phare est un smartphone avec la 4G et les appels internationaux illimités, entièrement configuré (...)

En savoir plus »
 

Etude Criteo Travel Flash Report : la réservation de voyages sur mobile se démocratise

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. On entend ici par « voyage » les (...)

En savoir plus »
 

La solution pour améliorer l’accueil de vos clients !

Bien gérer l’accueil de vos clients est aujourd’hui primordial. Leur offrir un accueil personnalisé et contextualisé est sûrement votre préoccupation principale. Alors comment leur faire vivre une expérience mémorable dans votre établissement ? (...)

En savoir plus »
 

Application iHotel HRS pour Entreprises : Forte croissance des réservations mobiles

HRS, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises, simplifie la réservation via mobile. Avec des fonctionnalités particulières à l’attention des entreprises clientes, l’application iHotel HRS dispose de services tels que la (...)

En savoir plus »
 

Booking continue de révolutionner le voyage à la demande en lançant Booking Now pour Android

Préparez-vous à un été placé sous le signe de la spontanéité ! Booking.com étend sa présence sur le marché mobile en lançant Booking Now pour Android. Les utilisateurs d’Android pourront désormais réserver leurs séjours à la dernière minute en seulement 2 (...)

En savoir plus »
 

CRITEO : rapport d’activité sur le commerce mobile au 2e trimestre 2015

D’après le dernier Rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo, les performances via les applications mobiles sont meilleures que sur ordinateur en terme de conversion, tandis que les achats « cross-device » représentent à présent 40 % des (...)

En savoir plus »
 

Voyage et réservations : le mobile change la donne à l’heure du digital

Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une étude conduite auprès de 8 000 voyageurs, et analysant la façon dont les appareils mobiles modifient leurs (...)

En savoir plus »
 

Etourisme : l’appli iBeacon ARDX lance sa campagne de réservation pour permettre aux professionnels de digitaliser leurs structures d’accueil

Après une première phase de beta test réussie, ARDX (Around Experience), première application sociale permettant aux mobinautes de découvrir et d’interagir avec toutes les personnes présentes dans un même lieu de sortie (bars, clubs, restaurants, salles (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Agence WEBCOM 83 rue Saint Honoré 75001 Paris Tél. : +33 (0)1 83 56 95 62 Email Site Internet Facebook Twitter Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels Marriott permettent aux clients de contacter l’accueil par SMS, grâce à Mobile Request

La nouvelle fonctionnalité Mobile Request, disponible depuis le 13 mai via l’application mobile Marriott, permet aux clients de communiquer toutes leurs demandes à l’accueil de leur hôtel par SMS, à tout moment et depuis n’importe où. Grâce à la (...)

En savoir plus »
 

La Bubble, première station de recharge connectée génératrice de trafic, pour les professionnels de la restauration

The Bubbles Company, jeune start-up française, imagine et installe le premier réseau de stations de recharge connectées pour les bars et restaurants : la Bubble. Elle transforme le besoin quotidien et sans cesse croissant de recharge des (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels Barrière lancent leur application mobile

Le groupe Barrière lance dès aujourd’hui une application mobile, pour être toujours au plus proche des attentes de ses clients, avant et pendant leur séjour. En amont du séjour, l’application des Hôtels Barrière permet de découvrir les établissements du (...)

En savoir plus »
 

Hotels.com : Les Français de plus en plus « mobiles » : plus d’une réservation d’hôtels sur quatre est effectuée via une tablette ou un smartphone !

Même si, selon Critéo, les consommateurs français semblent représenter une des parts les plus faibles sur le marché de la réservation d’hôtels via mobiles (21%), un chiffre bien en dessous de la moyenne mondiale (30%), les données du HPI (Hotel Price (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »