Ressources associées à "smartphone"
Tweet |
A propos :
136 Page(s) associée(s)
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le (...) En savoir plus »
Nouvelle solution sans contact, pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, l’alternative numérique au kiosque presse et documents (...) En savoir plus »
Accor annonce le déploiement de « Accor Key », sa clé numérique, dans l’ensemble de ses hôtels, conformément à la stratégie du Groupe visant à proposer un (...) En savoir plus »
On constate que les utilisateurs dans le monde ont passé plus de 3,3 milliards d’heures sur leur mobile soit une augmentation de 25 % par rapport à (...) En savoir plus »
Il y a quelques jours, le groupe NH Hotels présentait le Mobile Guest Service, la solution numérique qui offre tous les services de l’hôtel depuis (...) En savoir plus »
Alors que nous sortons d’une année bouleversée par la pandémie de la COVID-19 quelles seront nos nouvelles habitudes de consommation d’applications (...) En savoir plus »
L’été engendre une croissance de 30 % sur les applications Voyage Les dépenses des consommateurs sur les applications Voyage au niveau mondial (...) En savoir plus »
1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support (...) En savoir plus »
A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance (...) En savoir plus »
C’est officiel ! citizenM innove en proposant une expérience 100 % sans contact.Depuis 10 ans, les hôtels citizenM représentent une nouvelle (...) En savoir plus »
Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et (...) En savoir plus »
La société IPAN IPAN conçoit et développe des solutions de charge sans fil pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle du secteur CHR (Cafés, (...) En savoir plus »
Des recommandations instantanées pour permettre aux voyageurs d’explorer facilement les incontournables de la capitale ? C’est ce que propose ce (...) En savoir plus »
Power Table est la première ligne de mobilier professionnel permettant de recharger tous les smartphones sans fil sans aucune connexion permanente (...) En savoir plus »
YouGov vient de publier les résultats de sa dernière étude [1] à propos du classement des marques chez les millenials. Le tourisme est manifestement (...) En savoir plus »
L’investissement stratégique de la société dans le mobile donne d’excellents résultats avec une croissance de 43% du nombre de téléchargements (...) En savoir plus »

klixi propose aux hôteliers une boite à outils webmarketing pour booster les ventes directes. Tous les outils indispensables pour générer du trafic (...) En savoir plus »
Crave AppLess ™ fournit aux clients de l’hôtel un accès instantané et facile aux services clients sur leurs propres téléphones mobiles sans avoir à (...) En savoir plus »
Des offres spéciales sont disponibles dans 80 destinations de voyage populaires cet étéPlus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager (...) En savoir plus »
Les utilisateurs ont passé en moyenne 3h par jour sur les applis dans le monde, une croissance de 45% par rapport à 2016.App Annie, référence (...) En savoir plus »
dringme22, rue Lavoisier75008 ParisFranceTél. : +33 (0)1 84 06 50 35 En savoir plus »
Avec de plus en plus de personnes recherchant et effectuant des réservations d’hôtel sur mobile, une stratégie priorisant ce moyen doit remplacer (...) En savoir plus »
À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à (...) En savoir plus »
Créée par le Datastitute franco-belge Spella, une nouvelle application utilise l’intelligence artificielle pour analyser finement le contenu des (...) En savoir plus »
100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et (...) En savoir plus »
Agence globale en communication et marketing dédiée aux hôtels et restaurants, Eliophot accompagne ses clients pour dynamiser la performance de leur (...) En savoir plus »
Les utilisateurs ont passé en moyenne 1.5 mois par an sur les applisApp Annie publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications (...) En savoir plus »
Un service innovant et exclusif disponible dans les hôtels Starling qui a pour but d’enrichir l’expérience clients avec des fonctionnalités de (...) En savoir plus »
La multiplication des écrans, smartphones et tablettes dans notre quotidien est une réalité. Dans ce contexte, force est de constater que nombre (...) En savoir plus »
Développé par une start up française, ce service met gracieusement à disposition des clients des hôtels Le Dokhan’s et Le Metropolitan, un téléphone (...) En savoir plus »