Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SiteMinder"
vendredi 3 février 2023

Ressources associées à "SiteMinder"

A propos :

100 Page(s) associée(s)

Comment transformer votre site Web en une belle vitrine pour vos clients

Un site Web avec un look attrayant peut déterminer si un voyageur va prendre la décision d’entrer et d’explorer ou plutôt de ne s’arrêter que brièvement devant la porte avant de continuer son chemin vers d’autres directions.Le plus important de tous les facteurs qui influencent le taux de conversion (...)  En savoir plus »

 

[Webinaire] Comment utiliser efficacement les canaux de distribution en ligne le 21 mars 2018

Comment utiliser efficacement les canaux de distribution en ligne Nous savons que le monde de la distribution en ligne est complexe et il est parfois difficile de ne pas se laisser dépasser par toutes les options disponibles. Pour cette raison, nous allons nous concentrer sur les canaux les plus (...)  En savoir plus »

 

5 tactiques efficaces pour attirer la clientèle internationale dans votre hôtel

Quelques tactiques simples (et de bon sens) pour attirer la clientèle internationale dans votre hôtel.Le tourisme international est en plein essor. Toute destination est possible, à tout moment et pour tous.Entre 2011 et 2020, le nombre de voyageurs internationaux à destination des États-Unis (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle étude révèle que les hôteliers craignent l’avenir des robots, tout en sachant que l’intelligence artificielle est la clé de la personnalisation de la relation client

Un livre blanc émis par [SiteMinder->http://www.siteminder.com et IDeaS a récemment démontré que les hôteliers craignent un futur dans lequel leurs établissements seront dirigés par des robots, tout en admettant que l’intelligence artificielle est probablement la clé capable de faciliter une expérience (...)  En savoir plus »

 

20 choses importantes que les hôteliers devraient savoir pour attirer les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires représentent un marché qui peut être disponible pour les hôtels tout au long de l’année.Les voyageurs d’affaires représentent un marché qui peut être disponible pour les hôtels tout au long de l’année. Contrairement au voyage de loisirs, le voyage d’affaires connaît peu de périodes (...)  En savoir plus »

 

AirBnB annonce un partenariat global avec SiteMinder

La nouvelle était sous embargo jusqu’à midi, heure de la côte est des Etats Unis, sur le partenariat global qu’ont conclu AirBnB et SiteMinder : les 28.000 hôtels clients de SiteMinder ont potentiellement la capacité de vendre leurs chambres sur AirBnB de manière automatique. Une analyse « américaine » (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder révèle le top 15 des canaux de réservation hôteliers générateurs de revenus en France en 2017

SiteMinder, la principale plate-forme de prestations de services cloud dédiée à l’industrie hôtelière mondiale, révèle aujourd’hui les 15 canaux de réservations qui ont généré le plus de revenus en 2017 pour des hôtels basés en France comme pour d’autres destinations touristiques clés. Les résultats ont été (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi il vous faut un Channel Manager pour booster les réservations directes de votre hôtel

Votre Channel Manager vous permet certes de vous connecter aux agences de voyages en ligne (OTA) pour améliorer votre distribution internationale et vos réservations, mais il vous offre un avantage supplémentaire.Plus votre hôtel obtiendra de réservations directes, plus il sera rentable.Vous (...)  En savoir plus »

 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers des environnements en ligne, il n’a jamais été aussi compliqué de se distinguer de la concurrence.En (...)  En savoir plus »

 

4 questions cruciales à poser à tout fournisseur de solutions hôtelières

Les hôteliers doivent donc bien réfléchir aux problèmes à résoudre et aux attentes qu’ils ont vis à vis des technologies dans lesquelles ils investissent.Ce sont vos objectifs spécifiques qui vont dicter votre décision, mais voici quelques-unes des questions principales à vous poserAujourd’hui, pour (...)  En savoir plus »

 

Campagne marketing sur les réseaux sociaux : 3 exemples d’hôtels qui ont tout compris

Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de se tourner vers d’autres hôtels pour trouver des exemples.Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie (...)  En savoir plus »

 

Comment une intégration bidirectionnelle entre un système PMS et les canaux de réservation peut vous faire gagner du temps et de l’argent

L’intégration bidirectionnelle est un outil essentiel pour les hôtels, les motels et les fournisseurs d’hébergements qui veulent tirer leur épingle du jeu sur le marché en ligne très concurrentiel d’aujourd’hui.L’intégration bidirectionnelle est un outil essentiel pour les hôtels, les motels et les (...)  En savoir plus »

 

[Webinaire] Les principes fondamentaux de la gestion des revenus le 24 ctobre 2017

Les principes fondamentaux de la gestion des revenus La gestion des revenus est la clé pour l’exploitation rentable d’un hôtel. Sans une gestion maîtrisée, vous exploitez votre hôtel à l’aveugle.Les hôteliers les plus performants sont des gestionnaires avisés en quête constante de stratégies (...)  En savoir plus »

 

De l’importance d’un système GDS : un investissement rentable et sensé

Un système de distribution global (ou GDS) peut augmenter les réservations et les revenus en plaçant les hôtels dans plus de rayons de supermarché à travers le monde.Comment vous assurer que vous pouvez tirer parti des offres de dernière minute de sites comme Expedia ?La réponse : vous devez (...)  En savoir plus »

 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

L’élaboration d’une stratégie de distribution efficace est essentielle, et sa mise en œuvre minutieuse est encore plus importante. En savoir plus !En tout point, votre stratégie de distribution est la garantie d’une bonne gestion des réservations de votre hôtel.Plus vous distribuez les chambres et (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers français : Principes fondamentaux de la technologie hôtelière

Dans ce webinaire à la demande* vous gagnerez une meilleure compréhension de comment utiliser la technologie pour dépasser vos concurrents en France.Comment utiliser la technologie pour dépasser votre concurrence locale Selon le Forum économique mondial (WEF), la France est à nouveau parmi les (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder apporte la représentation GDS en interne tandis que ses clients hôteliers font plus que tripler en un an

Près de 900 hôtels situés dans les plus grandes destinations de voyage au monde sont sur le point de recevoir une représentation GDS commerciale et marketing personnalisée de la part de la plateforme cloud numéro 1 de l’industrie hôtelière. SiteMinder a annoncé son nouveau service hier lors de la 49e (...)  En savoir plus »

 

Comportement des clients lors de la réservation : Pensez-vous à cibler ces importants groupes de voyageurs en 2017 ?

Analyser le comportement des consommateurs permet aux hôtels d’optimiser le nombre de réservations.Analyser le comportement des consommateurs est le seul moyen qu’ont les hôtels pour avoir une forme de contrôle sur l’ensemble des clients effectuant des réservations au sein de l’établissement.Les (...)  En savoir plus »

 

Simplicité, gain de temps et de visibilité pour le Château de Bourdeau en Savoie

Découvrez comment le Château Bourdeau en Savoie a réussi à se faciliter la gestion de ses réservations en lignes et à augmenter sa visibilité sur internet, grâce à une bonne utilisation du Channel Manager de SiteMinder couplé à un PMS adapté.Situé sur la côte du Lac du Bourget, le Château de Bourdeau (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE GRATUIT] Comment choisir le meilleur gestionnaire de canaux pour votre hôtel le 25 avril 2017

Un gestionnaire de canaux est le seul moyen d’exploiter le potentiel d’un marché en ligne pratiquement illimité.En effet, cet outil vous permet de distribuer les chambres que vous avez disponibles à travers une variété de canaux différents, vous offrant l’occasion d’atteindre un public mondial.Mais (...)  En savoir plus »

 

Le nouveau visage des technologies hôtelières

Le secteur de l’hôtellerie et de sa distribution en ligne dans lequel nous travaillons est passionnant. À chaque jour son lot de nouveautés. La semaine dernière, ce fut l’acquisition par AccorHotels d’Availpro, l’un de nos concurrents européens.Un résultat bien mérité pour l’équipe d’Availpro qui a su (...)  En savoir plus »

 

Marketing pour hôtels : 3 idées pour booster les réservations en ligne

Les stratégies de marketing devraient être révisées sans cesse afin que l’hôtel puisse rester performant dans un contexte qui est de plus en plus compétitif.En tant qu’hôtelier, il faut déjà partager son temps entre une tâche et l’autre et, souvent, il n’y a pas assez d’heures, dans une journée, pour (...)  En savoir plus »

 

RoadShow SiteMinder - Genève & Lausanne les 11 et 12 mai 2017

SiteMinder part en tournée !SiteMinder, la plateforme cloud leader dans le milieu hôtelier sera sur la route, donc si vous aimeriez découvrir comment nos produits peuvent vous aider dans la gestion de votre hôtel, ne ratez pas l’opportunité de prendre un rendez-vous avec un expert de notre équipe. (...)  En savoir plus »

 

RoadShow SiteMinder - Marseille du 3 au 5 mai 2017

SiteMinder part en tournée !SiteMinder, la plateforme cloud leader dans le milieu hôtelier sera sur la route, donc si vous aimeriez découvrir comment nos produits peuvent vous aider dans la gestion de votre hôtel, ne ratez pas l’opportunité de prendre un rendez-vous avec un expert de notre équipe. (...)  En savoir plus »

 

RoadShow SiteMinder - Bordeaux les 2 et 3 mai 2017

SiteMinder part en tournée !SiteMinder, la plateforme cloud leader dans le milieu hôtelier sera sur la route, donc si vous aimeriez découvrir comment nos produits peuvent vous aider dans la gestion de votre hôtel, ne ratez pas l’opportunité de prendre un rendez-vous avec un expert de notre équipe. (...)  En savoir plus »

 

RoadShow SiteMinder - Paris les 3 et 4 avril 2017

SiteMinder part en tournée !SiteMinder, la plateforme cloud leader dans le milieu hôtelier sera sur la route, donc si vous aimeriez découvrir comment nos produits peuvent vous aider dans la gestion de votre hôtel, ne ratez pas l’opportunité de prendre un rendez-vous avec un expert de notre équipe. (...)  En savoir plus »

 

RoadShow SiteMinder - Nice du 22 au 24 mars 2017

SiteMinder part en tournée !SiteMinder, la plateforme cloud leader dans le milieu hôtelier sera sur la route, donc si vous aimeriez découvrir comment nos produits peuvent vous aider dans la gestion de votre hôtel, ne ratez pas l’opportunité de prendre un rendez-vous avec un expert de notre équipe. (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder renforce ses capacités de croissance avec deux nominations clés

Cinq mois après son 10e anniversaire, SiteMinder, la plateforme cloud leader du secteur pour la gestion de distribution hôtelière en ligne, annonce aujourd’hui deux nominations clés au sein de l’équipe de direction dans un plan de croissance pour l’entreprise. SiteMinder nomme Ken Aoyama et David (...)  En savoir plus »

 

[Webinaire GRATUIT] Réseaux sociaux : quelle stratégie ? le 02 mars 2017

Pourquoi vous devriez interagir avec les fans de votre hôtel sur les réseaux sociauxDate : Jeudi 2 Mars 2017Horaire : 12h00pm – 12h45pm CETLes réseaux sociaux ont changé la façon dont le monde échange, interagit et communique.Outils devenus indispensables dans de nombreux aspects de notre (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle étude révèle que les hôteliers imaginent utiliser les mêmes technologies en 2020 qu’il y a dix ans

Une étude menée par Peter O’Connor, IDeaS, Revinate et SiteMinder montre que peu d’avancées sont envisagées dans le domaine des technologies hôtelières.Les hôteliers imaginent que leurs clients de 2020 seront des utilisateurs hyperconnectés et des « enfants du numérique », mais leurs projets (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »