Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SiteMinder"
dimanche 23 septembre 2018

Ressources associés à "SiteMinder"

 
Définition/description

Articles

8 stratégies marketing hôtelières pour réussir

À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à améliorer. Chaque année apporte son lot de nouveaux défis et de nouvelles stratégies potentielles. Il est (...)

En savoir plus »
 

Comment mieux gérer votre hôtel avec un outil de tarification hôtelière

Vous connaissez et avez sans doute déjà expérimenté les avantages de la technologie de gestion des canaux. Vous savez à quel point un tel outil est précieux pour développer la distribution de votre hôtel et optimiser la gestion de vos (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi les hôteliers français ont besoin des voyageurs chinois…

De nos jours, il est presque impossible, en lisant une publication sur l’hôtellerie ou le voyage, de ne pas y trouver les plus récentes et impressionnantes statistiques à propos du marché des voyageurs chinois. Par exemple, selon le COTRI (l’Institut (...)

En savoir plus »
 

Rapidité et praticité dans la gestion des réservations pour l’Hôtel Résidence Montebello

Situé au cœur du 7ème arrondissement de Paris, dans un environnement paisible entre les invalides et le quartier latin, l’Hôtel Résidence le Montebello met à l’honneur un décor rétro. Entièrement rénové en 2016, l’hôtel est le pied-à-terre idéal pour (...)

En savoir plus »
 

Comment construire avec succès une marque hôtelière : 4 exemples

Les marques hôtelières sont à l’image des relations personnelles. Si vous êtes ennuyeux, les gens se désintéresseront bientôt de vous. Si vous faites de fausses promesses, vous serez laissé de côté. Bien entendu, les choses sont en réalité plus (...)

En savoir plus »
 

[WEBINAIRE] Personnalisation : Comment les hôtels européens peuvent reprendre le contrôle de leurs clients

Lors de ce webinaire gratuit de SiteMinder, nous allons examiner comment trouver un bon équilibre entre la technologie et l’hospitalité pour offrir une meilleure expérience et fidéliser les clients. Nous évoquerons également l’avenir du secteur et les (...)

En savoir plus »
 

Demandez aux experts du secteur hôtelier : Comment est-ce-que mes équipes peuvent-elles comprendre plus facilement le cycle de conversion en réservations ?

Dans l’ère moderne des réservations hôtelières en ligne, le combat des hôtels pour augmenter leurs réservations directes est continue. C’est une lutte qui exige de véritables aptitudes acrobatiques, car les hôtels ne souhaitent pas rompre avec leurs « (...)

En savoir plus »
 

Le Directeur France de SiteMinder met en alerte les hôtels : « les réservations directes ralentissent »

Le Directeur France de SiteMinder, première plate-forme cloud destinée à l’industrie hôtelière mondiale, vient d’alerter les hôtels français du ralentissement de la croissance des réservations directes en ligne. Clemens Fisch, un expert de l’industrie du (...)

En savoir plus »
 

Savoir comparer les fournisseurs de gestionnaires de canaux de distribution : 5 caractéristiques à prendre en compte

L’une des solutions technologiques les plus importantes pour votre hôtel, c’est le gestionnaire de canaux. Que vous ayez déjà investi dans un

En savoir plus »
 

Comment transformer votre site Web en une belle vitrine pour vos clients

Le plus important de tous les facteurs qui influencent le taux de conversion de votre site Web, est probablement son aspect esthétique. Un site Web avec un look attrayant peut déterminer si un voyageur va prendre la décision d’entrer et d’explorer (...)

En savoir plus »
 

[Webinaire] Comment utiliser efficacement les canaux de distribution en ligne le 21 mars 2018

Comment utiliser efficacement les canaux de distribution en ligne Nous savons que le monde de la distribution en ligne est complexe et il est parfois difficile de ne pas se laisser dépasser par toutes les options disponibles. Pour cette raison, (...)

En savoir plus »
 

5 tactiques efficaces pour attirer la clientèle internationale dans votre hôtel

Le tourisme international est en plein essor. Toute destination est possible, à tout moment et pour tous. Entre 2011 et 2020, le nombre de voyageurs internationaux à destination des États-Unis devrait connaître une forte croissance, passant de 62,8 (...)

En savoir plus »
 

Une nouvelle étude révèle que les hôteliers craignent l’avenir des robots, tout en sachant que l’intelligence artificielle est la clé de la personnalisation de la relation client

Un livre blanc émis par SiteMinder et IDeaS a récemment démontré que les hôteliers craignent un futur dans lequel leurs établissements seront dirigés par des robots, tout en admettant que l’intelligence artificielle est probablement la clé capable de (...)

En savoir plus »
 

20 choses importantes que les hôteliers devraient savoir pour attirer les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires représentent un marché qui peut être disponible pour les hôtels tout au long de l’année. Contrairement au voyage de loisirs, le voyage d’affaires connaît peu de périodes creuses et, si les hôtels travaillent dur pour attirer les (...)

En savoir plus »
 

AirBnB annonce un partenariat global avec Siteminder

La nouvelle était sous embargo jusqu’à midi, heure de la côte est des Etats Unis, sur le partenariat global qu’ont conclu AirBnB et Siteminder : les 28.000 hôtels clients de Siteminder ont potentiellement la capacité de vendre leurs chambres sur (...)

En savoir plus »
 

SiteMinder révèle le top 15 des canaux de réservation hôteliers générateurs de revenus en France en 2017

SiteMinder, la principale plate-forme de prestations de services cloud dédiée à l’industrie hôtelière mondiale, révèle aujourd’hui les 15 canaux de réservations qui ont généré le plus de revenus en 2017 pour des hôtels basés en France comme pour d’autres (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi il vous faut un Channel Manager pour booster les réservations directes de votre hôtel

Plus votre hôtel obtiendra de réservations directes, plus il sera rentable. Vous pensez peut-être qu’un moteur de réservation en ligne et un site Web optimisé feront l’affaire, mais un

En savoir plus »
 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers des environnements en ligne, il n’a jamais été (...)

En savoir plus »
 

4 questions cruciales à poser à tout fournisseur de solutions hôtelières

Aujourd’hui, pour qu’un hôtel continue à attirer l’attention des voyageurs, il doit adopter le meilleur des dernières technologies du marché. Cependant, il en existe un nombre considérable et toutes ne seront pas adaptées à vos besoins. Les hôtels (...)

En savoir plus »
 

Campagne marketing sur les réseaux sociaux : 3 exemples d’hôtels qui ont tout compris

Si votre hôtel cherche à renforcer l’engagement parmi les clients et à améliorer sa stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de se tourner vers d’autres hôtels pour trouver des exemples. Les hôtels que nous vous présentons (...)

En savoir plus »
 

Comment une intégration bidirectionnelle entre un système PMS et les canaux de réservation peut vous faire gagner du temps et de l’argent

L’intégration bidirectionnelle est un outil essentiel pour les hôtels, les motels et les fournisseurs d’hébergements qui veulent tirer leur épingle du jeu sur le marché en ligne très concurrentiel d’aujourd’hui. La concurrence est féroce dans le monde (...)

En savoir plus »
 

[Webinaire] Les principes fondamentaux de la gestion des revenus le 24 ctobre 2017

Les principes fondamentaux de la gestion des revenus La gestion des revenus est la clé pour l’exploitation rentable d’un hôtel. Sans une gestion maîtrisée, vous exploitez votre hôtel à l’aveugle. Les hôteliers les plus performants sont des gestionnaires (...)

En savoir plus »
 

De l’importance d’un système GDS : un investissement rentable et sensé

Comment vous assurer que vous pouvez tirer parti des offres de dernière minute de sites comme Expedia ? La réponse : vous devez disposer du même avantage que vos concurrents et les agences de voyages, à savoir un système GDS (Global Distribution (...)

En savoir plus »
 

3 points clés pour une stratégie de distribution hôtelière efficace

En tout point, votre stratégie de distribution est la garantie d’une bonne gestion des réservations de votre hôtel. Plus vous distribuez les chambres et services que vous offrez dans votre hôtel, plus vous attirez de voyageurs et faites croître le (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers français : Principes fondamentaux de la technologie hôtelière

Comment utiliser la technologie pour dépasser votre concurrence locale Selon le Forum économique mondial (WEF), la France est à nouveau parmi les deux économies mondiales les mieux préparées à gérer toute activité touristique. Mais, dans quelle mesure (...)

En savoir plus »
 

SiteMinder apporte la représentation GDS en interne tandis que ses clients hôteliers font plus que tripler en un an

Près de 900 hôtels situés dans les plus grandes destinations de voyage au monde sont sur le point de recevoir une représentation GDS commerciale et marketing personnalisée de la part de la plateforme cloud numéro 1 de l’industrie hôtelière. SiteMinder (...)

En savoir plus »
 

Comment gérer les taux d’occupation élevés et créer de meilleurs programmes de fidélisation

Les hôtels passent beaucoup de temps à essayer d’attirer plus de réservations et d’augmenter leur taux d’occupation. Alors que devez-vous faire si vous distribuez bien vos chambres ou que le marché est actuellement très fort et que votre hôtel (...)

En savoir plus »
 

Comportement des clients lors de la réservation : Pensez-vous à cibler ces importants groupes de voyageurs en 2017 ?

Analyser le comportement des consommateurs est le seul moyen qu’ont les hôtels pour avoir une forme de contrôle sur l’ensemble des clients effectuant des réservations au sein de l’établissement. Les données démographiques ainsi que les personnalités (...)

En savoir plus »
 

Simplicité, gain de temps et de visibilité pour le Château de Bourdeau en Savoie

Situé sur la côte du Lac du Bourget, le Château de Bourdeau est un véritable havre de paix en pleine Savoie. Bâti au XIème siècle, le Château vient d’ouvrir ses portes aux clients après une grande rénovation en 2016. Chacune des sept chambres du Château (...)

En savoir plus »
 

[WEBINAIRE GRATUIT] Comment choisir le meilleur gestionnaire de canaux pour votre hôtel le 25 avril 2017

Un gestionnaire de canaux est le seul moyen d’exploiter le potentiel d’un marché en ligne pratiquement illimité. En effet, cet outil vous permet de distribuer les chambres que vous avez disponibles à travers une variété de canaux différents, vous (...)

En savoir plus »
 

0 | 30



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »