Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mercredi 28 septembre 2022

Ressources associées à "promotion"

A propos :

175 Page(s) associée(s)

Brand USA et Airbnb s’associent pour lancer une collection d’expériences en ligne

Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – (...)  En savoir plus »

 

Brand USA Global Marketplace construit le futur du tourisme américain !

Une toute nouvelle plateforme créée sur-mesure et accessible à tout moment accueillera une large gamme d’activités marketing ayant pour objectifs de (...)  En savoir plus »

 

Pour faire face à la crise sanitaire, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine accelèrent leur digitalisation touristique

En ces temps de pandémie, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine ont choisi de miser sur la digitalisation pour relancer le tourisme. En (...)  En savoir plus »

 

Parisyours : une campagne digitale pour soutenir l’activité B2B

A l’occasion de la Fashion Week et des salons professionnels du secteur (Who’s Next, Première Classe, Impact), l’Office de Tourisme et des Congrès de (...)  En savoir plus »

 

CRT Bretagne - Première campagne d’influence MAPSTR avec Reech

Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing (...)  En savoir plus »

 

La destination Réunion s’associe au média digital Konbini dans une vidéo mettant en scène Manu Payet

Dans la poursuite du plan de relance déployé sur le marché métropolitain, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, en partenariat avec (...)  En savoir plus »

 

L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole lance le 2e volet de sa campagne de communication - AvéPlaisir

Le 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le 2e volet de sa campagne de communication touristique. Toujours déclinée avec (...)  En savoir plus »

 

Charentes Tourisme : Poursuite du plan de relance global de la filière touristique des Charentes et 1ers bilans de l’opération « Bons » à 100 euros

Charentes Tourisme, Agence de Développement Touristique et Economique des Départements de la Charente et de la Charente-Maritime, poursuit son (...)  En savoir plus »

 

L’opération « 1001 nuits » continue dans les hôtels d’Angers et s’élargit au tourisme d’affaires !

Pour soutenir l’activité des hôteliers angevins Angers Loire Métropole prolonge son opération « 1001 nuits » et en élargit les bénéficiaires.En juillet (...)  En savoir plus »

 

Les Landes remboursent les vacances gourmandes cet automne

Du 1er septembre au 2 novembre, l’opération Les Landissimes devient Les Landissimes Gourmandes. Le principe ? Partez en vacances dans les Landes et (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds et l’Office du tourisme de Genève deviennent partenaires

L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme. Hotelbeds (...)  En savoir plus »

 

NOUVEAU 100€ d’activités et événements offerts pour 1 nuit dans les Bouches-du-Rhône à partir du 1er septembre 2020

Dans le cadre du plan de relance « Tourisme & Culture » du département des Bouches-du-Rhône, Provence Tourisme lance une nouvelle offre autour d’un (...)  En savoir plus »

 

CRT Côte d’Azur France - Tourisme - Point d’étape au coeur de la saison estivale

La saison estivale 2020 s’inscrira, sans surprise, en net retrait par rapport aux années précédentes. Toutefois, après un flux touristique quasiment à (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Côte d’Azur France et VINCI Autoroutes Collaboration estivale - Plan de relance Tourisme

Le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France et VINCI Autoroutes s’associent cet été dans le cadre d’un partenariat visant à soutenir la reprise de (...)  En savoir plus »

 

Corée du Sud : Lancement réussi de la chaîne Atout France en Corée sur « KakaoTalk Channel »

A l’occasion du 14 juillet, Atout France a inauguré sa chaîne « KakaoTalk Channel », en Corée, avec succès. Plus de 300 professionnels du tourisme se sont (...)  En savoir plus »

 

FINISTÈRE 360° lance le pass numérique MON FINISTÈRE

L’agence d’attractivité Finistère 360° a créé le Pass Mon Finistère. Ce nouvel outil constitue la première action mise en place dans le cadre du plan de (...)  En savoir plus »

 

Pour garantir le rebond et régénérer l’expérience touristique : l’Alsace s’engage !

Une mobilisation collective inéditeTous unis. Tous solidaires ! L’Alsace a été fortement impactée par la crise sanitaire et stigmatisée comme un (...)  En savoir plus »

 

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité

Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec (...)  En savoir plus »

 

Pierre & Vacances enrichit son offre de services pour répondre aux nouveaux usages des télétravailleurs

En collaboration avec son agence Rosapark, la marque déploie pour cet été une « Offre Télétravail » et lance une campagne digitale « Venez travailler (...)  En savoir plus »

 

Tourisme et attractivité : les collectivités s’unissent pour promouvoir le Lot

. Le Département du Lot, Lot Tourisme et les communautés de communes lancent aujourd’hui une campagne de publicité nationale, inédite et (...)  En savoir plus »

 

Provence / Bouches-du-Rhône : Une nouvelle campagne de communication promotionnelle et un plan de relance mutualisé

PROVENCE / BOUCHES-DU-RHÔNE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION PROMOTIONNELLE En soutien d’un vaste plan de relance tourisme, culture & (...)  En savoir plus »

 

150 000 Billets Doubs pour soutenir le tourisme

150 000 BILLETS DOUBS POUR SOUTENIR LE TOURISME La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs... fortement (...)  En savoir plus »

 

Slovénie : ouverture des frontières

Le 19 juin dernier, le gouvernement slovène a annoncé l’ouverture des frontières de la Slovénie aux français, sans restriction particulière.La (...)  En savoir plus »

 

CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : Reprise de la fréquentation touristique internationale

Destination Provence-Alpes-Côte d’Azur : premier CRT à redémarrer ses actions de promotion à l’international pour stimuler la reprise de la (...)  En savoir plus »

 

Bordeaux s’affiche avec une nouvelle Campagne : Grand Air

Le territoire national va être largement plébiscité par les voyageurs français cette année. Afin de les inviter à découvrir ou redécouvrir la (...)  En savoir plus »

 

Plan de relance été 2020 : de l’intention a l’achat de séjours, la Côte d’Azur au meilleur prix

Une stratégie construite pour accélérer l’achat de séjours par le biais de multiples canaux offrant des hébergements au meilleur prix, sans dégrader (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels lance l’opération #JeChoisislaFrance pour inciter les Français à réserver leurs vacances en France et surtout en direct

Au contact de cette crise, les hôteliers Contact Hôtels ont su imaginer de nouvelles manières de recevoir et s’adapter à la nouvelle réalité (...)  En savoir plus »

 

#CetÉtéJeVisiteLaFrance : Leboncoin et l’ANETT partenaires de la campagne

Leboncoin et l’ANETT s’associent à Atout France et apportent leur soutien à la campagne #CetÉtéJeVisiteLaFrance lancée le 19 juin, grâce à un plan (...)  En savoir plus »

 

Bilan de la crise et avenir du tourisme aux Etats-Unis : Brand USA fait le point lors de sa première table-ronde sur les marchés français et belges

Brand USA réitère son soutien pour les professionnels du tourisme français et belges USA Discovery Program : plus de 600 agents formés en France et (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »