Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mercredi 2 décembre 2020

Ressources associées à "promotion"

A propos :

122 Page(s) associée(s)

Singapour réimagine l’avenir du tourisme

SingapoReimagine servira de plateforme pour une série d’événements internationaux visant à partager des idées sur comment tout remettre à plat et (...)  En savoir plus »

 

Plan d’Actions 2021 du CRT Côte d’Azur France : Le tourisme azuréen sur la ligne de départ pour 2021 !

Le tourisme azuréen, prêt à repartir en 2021 ! Face à la détresse économique des professionnels du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte (...)  En savoir plus »

 

La Brand USA Travel Week Europe 2020 s’ouvre aujourd’hui avec une table-ronde entre Christopher L. Thompson de Brand USA et Arne Sorenson de Marriott International

Tout au long de la semaine, des leaders du secteur touristique, tels que entre autres Josh Earnest (United Airlines), Adam Sacks (Tourism (...)  En savoir plus »

 

CRT Côte d’azur - La campagne avec le bon coin hôtel primée « meilleure campagne de promotion des destinations 2020 »

Lancée en Juillet 2020 dans le cadre du Plan de Relance Côte d’Azur France, la Campagne avec la plateforme numérique « Le Bon Coin Hôtel » a été primée (...)  En savoir plus »

 

L’inventaire des richesses du Grand Est, Partenariat avec The Explorers et Atout France

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, avec le soutien et à l’initiative d’Atout France, a noué un partenariat exclusif avec The Explorers. Cette (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle campagne de relance : C’est le moment de (re)découvrir le Sud !

Après le succès de la campagne de relance #OnaTousBesoinDuSud cet été, le collectif Sud lance une nouvelle campagne de communication pour cet (...)  En savoir plus »

 

#JeRedécouvrelaFrance : Atout France lance une nouvelle mobilisation collective pour soutenir le marché domestique

Si la saison estivale, bien que courte et contrastée, a été globalement satisfaisante grâce à la bonne tenue du marché domestique, de fortes (...)  En savoir plus »

 

Brand USA et Airbnb s’associent pour lancer une collection d’expériences en ligne

Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – (...)  En savoir plus »

 

Brand USA Global Marketplace construit le futur du tourisme américain !

Une toute nouvelle plateforme créée sur-mesure et accessible à tout moment accueillera une large gamme d’activités marketing ayant pour objectifs de (...)  En savoir plus »

 

Pour faire face à la crise sanitaire, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine accelèrent leur digitalisation touristique

En ces temps de pandémie, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine ont choisi de miser sur la digitalisation pour relancer le tourisme. En (...)  En savoir plus »

 

Parisyours : une campagne digitale pour soutenir l’activité B2B

A l’occasion de la Fashion Week et des salons professionnels du secteur (Who’s Next, Première Classe, Impact), l’Office de Tourisme et des Congrès de (...)  En savoir plus »

 

CRT Bretagne - Première campagne d’influence MAPSTR avec Reech

Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing (...)  En savoir plus »

 

La destination Réunion s’associe au média digital Konbini dans une vidéo mettant en scène Manu Payet

Dans la poursuite du plan de relance déployé sur le marché métropolitain, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, en partenariat avec (...)  En savoir plus »

 

L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole lance le 2e volet de sa campagne de communication - AvéPlaisir

Le 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le 2e volet de sa campagne de communication touristique. Toujours déclinée avec (...)  En savoir plus »

 

Charentes Tourisme : Poursuite du plan de relance global de la filière touristique des Charentes et 1ers bilans de l’opération « Bons » à 100 euros

Charentes Tourisme, Agence de Développement Touristique et Economique des Départements de la Charente et de la Charente-Maritime, poursuit son (...)  En savoir plus »

 

L’opération « 1001 nuits » continue dans les hôtels d’Angers et s’élargit au tourisme d’affaires !

Pour soutenir l’activité des hôteliers angevins Angers Loire Métropole prolonge son opération « 1001 nuits » et en élargit les bénéficiaires.En juillet (...)  En savoir plus »

 

Les Landes remboursent les vacances gourmandes cet automne

Du 1er septembre au 2 novembre, l’opération Les Landissimes devient Les Landissimes Gourmandes. Le principe ? Partez en vacances dans les Landes et (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds et l’Office du tourisme de Genève deviennent partenaires

L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme. Hotelbeds (...)  En savoir plus »

 

NOUVEAU 100€ d’activités et événements offerts pour 1 nuit dans les Bouches-du-Rhône à partir du 1er septembre 2020

Dans le cadre du plan de relance « Tourisme & Culture » du département des Bouches-du-Rhône, Provence Tourisme lance une nouvelle offre autour d’un (...)  En savoir plus »

 

CRT Côte d’Azur France - Tourisme - Point d’étape au coeur de la saison estivale

La saison estivale 2020 s’inscrira, sans surprise, en net retrait par rapport aux années précédentes. Toutefois, après un flux touristique quasiment à (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Côte d’Azur France et VINCI Autoroutes Collaboration estivale - Plan de relance Tourisme

Le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France et VINCI Autoroutes s’associent cet été dans le cadre d’un partenariat visant à soutenir la reprise de (...)  En savoir plus »

 

Corée du Sud : Lancement réussi de la chaîne Atout France en Corée sur « KakaoTalk Channel »

A l’occasion du 14 juillet, Atout France a inauguré sa chaîne « KakaoTalk Channel », en Corée, avec succès. Plus de 300 professionnels du tourisme se sont (...)  En savoir plus »

 

FINISTÈRE 360° lance le pass numérique MON FINISTÈRE

L’agence d’attractivité Finistère 360° a créé le Pass Mon Finistère. Ce nouvel outil constitue la première action mise en place dans le cadre du plan de (...)  En savoir plus »

 

Pour garantir le rebond et régénérer l’expérience touristique : l’Alsace s’engage !

Une mobilisation collective inéditeTous unis. Tous solidaires ! L’Alsace a été fortement impactée par la crise sanitaire et stigmatisée comme un (...)  En savoir plus »

 

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité

Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec (...)  En savoir plus »

 

Pierre & Vacances enrichit son offre de services pour répondre aux nouveaux usages des télétravailleurs

En collaboration avec son agence Rosapark, la marque déploie pour cet été une « Offre Télétravail » et lance une campagne digitale « Venez travailler (...)  En savoir plus »

 

Tourisme et attractivité : les collectivités s’unissent pour promouvoir le Lot

. Le Département du Lot, Lot Tourisme et les communautés de communes lancent aujourd’hui une campagne de publicité nationale, inédite et (...)  En savoir plus »

 

Provence / Bouches-du-Rhône : Une nouvelle campagne de communication promotionnelle et un plan de relance mutualisé

PROVENCE / BOUCHES-DU-RHÔNE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION PROMOTIONNELLE En soutien d’un vaste plan de relance tourisme, culture & (...)  En savoir plus »

 

150 000 Billets Doubs pour soutenir le tourisme

150 000 BILLETS DOUBS POUR SOUTENIR LE TOURISME La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs... fortement (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »