Ressources associées à "promotion"
Tweet |
A propos :
129 Page(s) associée(s)
Des milliers d’images de qualité mises gratuitement à la disposition des professionnels du tourisme pour faire rayonner notre région ! La plateforme (...) En savoir plus »
Pour se ressourcer après les fêtes de fin d’année et pour ceux qui passent plus de temps à l’hôtel qu’à la maison, B&B HOTELS lance une offre (...) En savoir plus »
Impact du COVID sur l’économie touristique Iséroise Perte de chiffre d’affaires causé par le premier confinement : 380 millions d’€ Perte causée par la (...) En savoir plus »
Cette année, le contexte particulier lié à la covid-19 a bousculé le calendrier des opérations et demandé beaucoup d’agilité. Avec une date d’ouverture (...) En savoir plus »
Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur a dévoilé, ce mardi 8 décembre lors d’une présentation digitale, les grands axes de son Plan (...) En savoir plus »
Meuse Attractivité et la start-up meusienne Beegift, avec l’aide financière du Conseil Départemental de la Meuse, associent leurs compétences pour (...) En savoir plus »
La crise engendrée par la COVID-19 a mis en difficulté beaucoup d’entreprises de notre territoire. Les commerces et l’hôtellerie sont particulièrement (...) En savoir plus »
SingapoReimagine servira de plateforme pour une série d’événements internationaux visant à partager des idées sur comment tout remettre à plat et (...) En savoir plus »
Le tourisme azuréen, prêt à repartir en 2021 ! Face à la détresse économique des professionnels du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte (...) En savoir plus »
Tout au long de la semaine, des leaders du secteur touristique, tels que entre autres Josh Earnest (United Airlines), Adam Sacks (Tourism (...) En savoir plus »
Lancée en Juillet 2020 dans le cadre du Plan de Relance Côte d’Azur France, la Campagne avec la plateforme numérique « Le Bon Coin Hôtel » a été primée (...) En savoir plus »
L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, avec le soutien et à l’initiative d’Atout France, a noué un partenariat exclusif avec The Explorers. Cette (...) En savoir plus »
Après le succès de la campagne de relance #OnaTousBesoinDuSud cet été, le collectif Sud lance une nouvelle campagne de communication pour cet (...) En savoir plus »
Si la saison estivale, bien que courte et contrastée, a été globalement satisfaisante grâce à la bonne tenue du marché domestique, de fortes (...) En savoir plus »
Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – (...) En savoir plus »
Une toute nouvelle plateforme créée sur-mesure et accessible à tout moment accueillera une large gamme d’activités marketing ayant pour objectifs de (...) En savoir plus »
En ces temps de pandémie, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine ont choisi de miser sur la digitalisation pour relancer le tourisme. En (...) En savoir plus »
A l’occasion de la Fashion Week et des salons professionnels du secteur (Who’s Next, Première Classe, Impact), l’Office de Tourisme et des Congrès de (...) En savoir plus »
Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing (...) En savoir plus »
La destination Réunion s’associe au média digital Konbini dans une vidéo mettant en scène Manu Payet
Dans la poursuite du plan de relance déployé sur le marché métropolitain, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, en partenariat avec (...) En savoir plus »
Le 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le 2e volet de sa campagne de communication touristique. Toujours déclinée avec (...) En savoir plus »
Charentes Tourisme, Agence de Développement Touristique et Economique des Départements de la Charente et de la Charente-Maritime, poursuit son (...) En savoir plus »
Pour soutenir l’activité des hôteliers angevins Angers Loire Métropole prolonge son opération « 1001 nuits » et en élargit les bénéficiaires.En juillet (...) En savoir plus »
Du 1er septembre au 2 novembre, l’opération Les Landissimes devient Les Landissimes Gourmandes. Le principe ? Partez en vacances dans les Landes et (...) En savoir plus »
L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme. Hotelbeds (...) En savoir plus »
Dans le cadre du plan de relance « Tourisme & Culture » du département des Bouches-du-Rhône, Provence Tourisme lance une nouvelle offre autour d’un (...) En savoir plus »
La saison estivale 2020 s’inscrira, sans surprise, en net retrait par rapport aux années précédentes. Toutefois, après un flux touristique quasiment à (...) En savoir plus »
Le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France et VINCI Autoroutes s’associent cet été dans le cadre d’un partenariat visant à soutenir la reprise de (...) En savoir plus »
A l’occasion du 14 juillet, Atout France a inauguré sa chaîne « KakaoTalk Channel », en Corée, avec succès. Plus de 300 professionnels du tourisme se sont (...) En savoir plus »
L’agence d’attractivité Finistère 360° a créé le Pass Mon Finistère. Ce nouvel outil constitue la première action mise en place dans le cadre du plan de (...) En savoir plus »