Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
vendredi 16 avril 2021

Ressources associées à "promotion"

A propos :

133 Page(s) associée(s)

Tourisme Hauts-de-France : inventer le ’Tourisme d’après’

Le CRTC accompagne les territoires dans l’actualisation et l’enrichissement de leur offre pour répondre aux nouvelles attentes des visiteurs (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un partenariat innovant avec Lausanne Tourisme

Hotelbeds a signé un accord avec Lausanne Tourisme pour promouvoir la ville en tant que destination européenne, une fois que les voyages en toute (...)  En savoir plus »

 

Relance Tourisme 2021 : le collectif Sud dans les starting-blocks

En ce début d’année 2021, le flou est toujours de mise pour le secteur du tourisme. Le contexte incertain et les mesures sanitaires liées à la (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com devient le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021

Booking.com annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’Union européenne de Radio-Télévision (UER) en devenant le partenaire de voyage officiel (...)  En savoir plus »

 

CRT - Le Sud en images : la plateforme The Explorers est en ligne

Des milliers d’images de qualité mises gratuitement à la disposition des professionnels du tourisme pour faire rayonner notre région ! La plateforme (...)  En savoir plus »

 

B&B HOTELS lance les « long stay » : 4 nuits consécutives au prix unique de 160€, partout en France !

Pour se ressourcer après les fêtes de fin d’année et pour ceux qui passent plus de temps à l’hôtel qu’à la maison, B&B HOTELS lance une offre (...)  En savoir plus »

 

Isère Attractivité : Sortir de la crise et imaginer le tourisme de demain en Isère

Impact du COVID sur l’économie touristique Iséroise Perte de chiffre d’affaires causé par le premier confinement : 380 millions d’€ Perte causée par la (...)  En savoir plus »

 

#onatousbesoindesalpesdusud : Les Alpes du Sud font campagne

Cette année, le contexte particulier lié à la covid-19 a bousculé le calendrier des opérations et demandé beaucoup d’agilité. Avec une date d’ouverture (...)  En savoir plus »

 

CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : un Plan d’actions agile et de reconquête pour 2021

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur a dévoilé, ce mardi 8 décembre lors d’une présentation digitale, les grands axes de son Plan (...)  En savoir plus »

 

La Meuse mobilisée pour soutenir les acteurs de la filière touristique

Meuse Attractivité et la start-up meusienne Beegift, avec l’aide financière du Conseil Départemental de la Meuse, associent leurs compétences pour (...)  En savoir plus »

 

L’Hôtel comme on M : opération inédite en soutien aux hôteliers et commerçants en Mayenne !

La crise engendrée par la COVID-19 a mis en difficulté beaucoup d’entreprises de notre territoire. Les commerces et l’hôtellerie sont particulièrement (...)  En savoir plus »

 

Singapour réimagine l’avenir du tourisme

SingapoReimagine servira de plateforme pour une série d’événements internationaux visant à partager des idées sur comment tout remettre à plat et (...)  En savoir plus »

 

Plan d’Actions 2021 du CRT Côte d’Azur France : Le tourisme azuréen sur la ligne de départ pour 2021 !

Le tourisme azuréen, prêt à repartir en 2021 ! Face à la détresse économique des professionnels du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte (...)  En savoir plus »

 

La Brand USA Travel Week Europe 2020 s’ouvre aujourd’hui avec une table-ronde entre Christopher L. Thompson de Brand USA et Arne Sorenson de Marriott International

Tout au long de la semaine, des leaders du secteur touristique, tels que entre autres Josh Earnest (United Airlines), Adam Sacks (Tourism (...)  En savoir plus »

 

CRT Côte d’azur - La campagne avec le bon coin hôtel primée « meilleure campagne de promotion des destinations 2020 »

Lancée en Juillet 2020 dans le cadre du Plan de Relance Côte d’Azur France, la Campagne avec la plateforme numérique « Le Bon Coin Hôtel » a été primée (...)  En savoir plus »

 

L’inventaire des richesses du Grand Est, Partenariat avec The Explorers et Atout France

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, avec le soutien et à l’initiative d’Atout France, a noué un partenariat exclusif avec The Explorers. Cette (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle campagne de relance : C’est le moment de (re)découvrir le Sud !

Après le succès de la campagne de relance #OnaTousBesoinDuSud cet été, le collectif Sud lance une nouvelle campagne de communication pour cet (...)  En savoir plus »

 

#JeRedécouvrelaFrance : Atout France lance une nouvelle mobilisation collective pour soutenir le marché domestique

Si la saison estivale, bien que courte et contrastée, a été globalement satisfaisante grâce à la bonne tenue du marché domestique, de fortes (...)  En savoir plus »

 

Brand USA et Airbnb s’associent pour lancer une collection d’expériences en ligne

Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – (...)  En savoir plus »

 

Brand USA Global Marketplace construit le futur du tourisme américain !

Une toute nouvelle plateforme créée sur-mesure et accessible à tout moment accueillera une large gamme d’activités marketing ayant pour objectifs de (...)  En savoir plus »

 

Pour faire face à la crise sanitaire, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine accelèrent leur digitalisation touristique

En ces temps de pandémie, l’Amérique Centrale et la République Dominicaine ont choisi de miser sur la digitalisation pour relancer le tourisme. En (...)  En savoir plus »

 

Parisyours : une campagne digitale pour soutenir l’activité B2B

A l’occasion de la Fashion Week et des salons professionnels du secteur (Who’s Next, Première Classe, Impact), l’Office de Tourisme et des Congrès de (...)  En savoir plus »

 

CRT Bretagne - Première campagne d’influence MAPSTR avec Reech

Reech x CRT Bretagne : La toute première campagne d’Influence Marketing intégrant Mapstr est néePour la première fois dans l’histoire du Marketing (...)  En savoir plus »

 

La destination Réunion s’associe au média digital Konbini dans une vidéo mettant en scène Manu Payet

Dans la poursuite du plan de relance déployé sur le marché métropolitain, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, en partenariat avec (...)  En savoir plus »

 

L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole lance le 2e volet de sa campagne de communication - AvéPlaisir

Le 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le 2e volet de sa campagne de communication touristique. Toujours déclinée avec (...)  En savoir plus »

 

Charentes Tourisme : Poursuite du plan de relance global de la filière touristique des Charentes et 1ers bilans de l’opération « Bons » à 100 euros

Charentes Tourisme, Agence de Développement Touristique et Economique des Départements de la Charente et de la Charente-Maritime, poursuit son (...)  En savoir plus »

 

L’opération « 1001 nuits » continue dans les hôtels d’Angers et s’élargit au tourisme d’affaires !

Pour soutenir l’activité des hôteliers angevins Angers Loire Métropole prolonge son opération « 1001 nuits » et en élargit les bénéficiaires.En juillet (...)  En savoir plus »

 

Les Landes remboursent les vacances gourmandes cet automne

Du 1er septembre au 2 novembre, l’opération Les Landissimes devient Les Landissimes Gourmandes. Le principe ? Partez en vacances dans les Landes et (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds et l’Office du tourisme de Genève deviennent partenaires

L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme. Hotelbeds (...)  En savoir plus »

 

NOUVEAU 100€ d’activités et événements offerts pour 1 nuit dans les Bouches-du-Rhône à partir du 1er septembre 2020

Dans le cadre du plan de relance « Tourisme & Culture » du département des Bouches-du-Rhône, Provence Tourisme lance une nouvelle offre autour d’un (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »