Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mercredi 19 janvier 2022

Ressources associées à "promotion"

A propos :

168 Page(s) associée(s)

Lidl voyages en partenariat avec le CRT Auvergne Rhône Alpes

Lidl Voyages et l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes collaborent pour une mise en avant de 700 offres de la région. Avec le site web, (...)  En savoir plus »

 

Avec sa nouvelle campagne « le plus Belambra du monde », Belambra réaffirme son statut de champion des vacances dans les plus beaux endroits de France

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs lance à partir du 7 janvier une nouvelle campagne multicanale qui renforce son ADN et son (...)  En savoir plus »

 

France Montagnes lance la campagne #CetHiverJeSkie

4 & 5 décembre 2021 : une opération de début de saison pour célébrer la relance de la montagne cet hiver, réunissant une trentaine de stations.A (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Bretagne dévoile sa stratégie 2022/2025

Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des (...)  En savoir plus »

 

Charentes Tourisme accompagne le lancement de l’étiquette environnementale pour les meublés de tourisme

ABCD Tourism, cabinet conseil en tourisme durable, lance « La Note Touristique », dispositif d’étiquette environnementale pour les meublés de tourisme, (...)  En savoir plus »

 

« Les Deux Extrêmes », une Côte d’Azur terre de sports et de contrastes, sublimée par ses ambassadeurs

Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale et des actions déployées par son Club « Sport et Tourisme », le CRT Côte d’Azur France (...)  En savoir plus »

 

L’Office de Tourisme de Cassis lance « Plus belle la nuit à Cassis : Jusqu’au 8 avril 2022 : On vous offre une nuit »

La lumière se fait plus douce, le soleil généreux, les terrasses appellent au farniente, les Calanques et les sentiers retrouvent un peu de (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion de la semaine du goût, les restaurateurs finistériens s’engagent lors de la 26e édition de ’Nos restaurateurs ont du talent’

Dans le cadre de la Semaine du Goût, le groupement des Restaurateurs de la Pointe Bretagne entouré de nombreux partenaires (1) s’associe à Tout (...)  En savoir plus »

 

L’Office de Tourisme de Calvi Balagne lance une plateforme de réservations B2B

Quand l’Office de Tourisme de Calvi Balagne renforce son offre sur sa plateforme de réservations destinée aux agences de voyages… La promesse d’une (...)  En savoir plus »

 

Etude Netflix : Le contenu sud-africain crée une affinité culturelle plus forte et est susceptible de stimuler le tourisme

Netflix a annoncé le 21 septembre le lancement de la collection Made in South Africa ; une sélection de plus de 80 films, séries, documentaires et (...)  En savoir plus »

 

« Soleil », la Côte d’Azur racontée et sublimée par ses ambassadeurs

Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale, le CRT Côte d’Azur France dévoile aujourd’hui « SOLEIL », un tout nouveau clip vidéo (...)  En savoir plus »

 

Destination Limoges, Osez l’expérience Web-série

L’Office de tourisme de Limoges Métropole est fier de vous présenter sa WEB-SERIE ! Créée par La Belle Verte et produite par Nicolas FAY, cette série (...)  En savoir plus »

 

Fairmont Hotels & Resorts dévoile sa nouvelle campagne internationale : « Experience The Grandest of Feelings »

L’actrice oscarisée Susan Sarandon devient ambassadrice mondiale de Fairmont.Fairmont Hotels & Resorts ouvre un nouveau chapitre de son (...)  En savoir plus »

 

Toronto, Montréal et Ottawa s’allient : les 3 villes se donnent un coup de pouce touristique

Allez voir ailleurs, juste pour voir est une campagne inédite qui ravive le désir… des escapades urbainesToronto, Montréal et Ottawa mettent leur (...)  En savoir plus »

 

Euronews s’associe à la European Travel Commission pour soutenir le secteur des voyages et du tourisme en Europe

Pour la deuxième année consécutive, Euronews s’est associée à la European Travel Commission (ETC), qui représente les offices nationaux de tourisme (...)  En savoir plus »

 

La Colombie dévoile son nouveau manifeste de marque

La Colombie est ravie d’annoncer le nouveau manifeste de marque de la destination : « La Colombie, le pays le plus accueillant sur Terre ». Avec la (...)  En savoir plus »

 

TheFork investit 20 millions d’euros pour soutenir le secteur de la restauration - #La France au Resto

Du 15 juillet au 15 septembre, TheFork lance “La France Au Resto”, un événement inédit de grande ampleur destiné à soutenir le secteur de la (...)  En savoir plus »

 

Châlons-en-Champagne : un plan de relance pour soutenir les professionnels du tourisme

Les métiers du tourisme ont terriblement souffert de la crise sanitaire. La plupart des établissements ont été contraints à rester fermés de longs (...)  En savoir plus »

 

Le Département de l’Aube lance cet été la Route du Vitrail : 65 édifices remarquables à découvrir avec une Web application

En attendant l’ouverture de la Cité du Vitrail (Troyes) au printemps 2022, le Département de l’Aube lance la Route du Vitrail : un circuit couvrant (...)  En savoir plus »

 

100 000 Billets Doubs offerts pour soutenir le tourisme

La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs... fortement impactés par la crise sanitaire et ses conséquences qui (...)  En savoir plus »

 

CRT Région Sud : un printemps plutôt réussi et un été prometteur

Campagne publicitaire de relance, ré-ouverture des terrasses, des lieux culturels, levée du couvre-feu… Petit à petit, la « belle vie d’avant » (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle campagne « Ragaillardissez-vous » à Brive

Dans un contexte sanitaire encore mouvementé, Brive Tourisme accompagné par son agence de communication Léon Travel&Tourism, présente un nouveau (...)  En savoir plus »

 

Les marques Campanile, Kyriad et Premiere Classe dévoilent leurs nouveaux films publicitaires sous le signe de la convivialité, du partage et du voyage

Dès le mois de juin, les marques historiques de Louvre Hotels Group présentent leurs nouvelles campagnes TV et digitales. Ces nouveaux films, (...)  En savoir plus »

 

#MonÉvénementEnFrance : une campagne pour soutenir la reprise des rencontres et événements professionnels

Dans un contexte de reprise progressive de l’activité événementielle et à l’heure de la réouverture des foires et salons en France, Atout France lance, (...)  En savoir plus »

 

« 1 nuit achetée, 1 nuit offerte », une offre exceptionnelle pour découvrir Lyon cet été

Dans le cadre du plan de relance du tourisme, ONLYLYON Tourisme et Congrès (Office de Tourisme de la Métropole de Lyon) et les hébergeurs lyonnais (...)  En savoir plus »

 

La Mayenne relance l’opération « Miam ! La Mayenne à croquer » en soutien aux acteurs de la restauration et du tourisme

La crise engendrée par la COVID-19 a fortement impacté le secteur du tourisme ainsi que les professionnels de la restauration.Pour accompagner (...)  En savoir plus »

 

Lidl Voyages assure son soutien au tourisme français et s’associe à 2 comités régionaux du tourisme

Lidl Voyages poursuit sa stratégie de soutien au tourisme français et s’associe à 2 Comités Régionaux du Tourisme afin d’orchestrer une communication (...)  En savoir plus »

 

CRT Région Sud : une innovation mondiale pour mieux gérer les flux touristiques

Après plus d’un an de test, l’application de guidage communautaire aux plus de 14 millions d’utilisateurs en France, Waze, et la 2e destination (...)  En savoir plus »

 

visit[.]brussels présente son plan de relance 2021

Grâce à l’organisation de speed datings avec près de 200 partenaires, 189 idées inspirantes ont été recueillies. Les organisations interrogées (...)  En savoir plus »

 

Campagnes Atout France de relance du tourisme : marché domestique et en Europe

#JeRedécouvrelaFrance reprend du service ! Alors que s’ouvre une nouvelle période propice à la découverte de notre pays, Atout France lance dès ce 11 (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »