Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mardi 19 juin 2018

Ressources associés à "promotion"

 
Définition/description

Articles

Partenariat Booking .com / région Ile de France : l’UMIH écrit à Valérie PECRESSE

L’UMIH et le GNC ont écrit à Valérie PECRESSE, présidente de la région Ile-de-France suite à l’annonce faite dans la presse selon laquelle la région Ile-de-France avait prévu de mettre en place cet été une « application » en partenariat avec Booking .com (...)

En savoir plus »
 

CÔTE d’AZUR FRANCE s’affiche à Londres

Grâce à l’intervention de David LISNARD et Charles-Ange GINESY, respectivement Présidents du Comité Régional du Tourisme (CRT) CÔTE d’AZUR FRANCE et du Département des Alpes-Maritimes, et à l’écoute attentive de Christian MANTEI, Directeur général de (...)

En savoir plus »
 

Hôtellerie : communiquer autrement sur les réseaux sociaux

Publier des photos de sa réception, de ses chambres, de son SPA voir de son restaurant peut vite être redondant. C’est le problème que rencontrent beaucoup d’hôteliers au bout de quelques mois d’utilisation de leur page Facebook. Comment générer de (...)

En savoir plus »
 

CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Tourisme et grèves - Mieux vaut prévenir

La clientèle française risque de renoncer à se déplacer en France du fait des grèves à répétition dans les transport d’ici fin juin. Même si les touristes hexagonaux ne sont pas majoritaires sur la Côte d’Azur (48% des 11 millions de visiteurs annuels), (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels et Air France : #MyChicAfrica, la campagne digitale signée AccorHotels et Air France pour explorer l’Afrique, fait escale à Dakar

Lancée en avril dernier par AccorHotels et Air France, la campagne digitale #MyChicAfrica propose aux influenceurs africains de devenir ambassadeurs de leur continent, tant au niveau local qu’international, pour montrer une Afrique audacieuse et (...)

En savoir plus »
 

Les professionnels du secteur unis pour soutenir le tourisme en Guyane

À la demande des entreprises du secteur du tourisme de Guyane et plus particulièrement du Club des hôteliers, le ministère des Outre-mer finance, dans le cadre des Accords de Guyane, une campagne exceptionnelle de communication pour la promotion (...)

En savoir plus »
 

Paris à l’honneur du prochain épisode du Bachelor américain, avec le soutien de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et d’Atout France

L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et Atout France sont heureux d’avoir contribué à la réalisation du prochain épisode de l’émission The Bachelor sur ABC pour sa 22e saison. L’épisode mettra Paris à l’honneur puisque la capitale servira de décor (...)

En savoir plus »
 

Succès de la campagne #BizInFrance dans le cadre du salon IMEX 2017

Dans le cadre du plan de relance de la destination France, une campagne dédiée au secteur MICE et déclinée sous le hashtag BizInFrance a été lancée sur les réseaux sociaux. Sa mise en place a été confiée à un acteur majeur de la branche, le blog (...)

En savoir plus »
 

Lancement de la campagne de communication « La France, tout un monde à explorer » destinée à valoriser l’offre touristique française auprès du grand public

Martine PINVILLE, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire se félicite du lancement, le lundi 3 avril 2017, de la campagne de communication grand public destinée à valoriser (...)

En savoir plus »
 

Sir Peter Blake crée une oeuvre monumentale pour l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, Londres

Alors que l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, Londres est actuellement en pleine métamorphose, le groupe hôtelier Mandarin Oriental a fait appel au célèbre artiste Sir Peter Blake, personnalité de premier plan dans le monde de l’art et reconnu comme (...)

En savoir plus »
 

Tourisme : Un film pour relancer la fréquentation à Paris

Anne Hidalgo a dévoilé le 22 septembre 2016 un film de promotion de Paris, qui contribuera à la relance de la fréquentation touristique. Réalisé par Jalil Lespert, il met en lumière le dynamisme de Paris en 2016 à travers des portraits des Parisiens et (...)

En savoir plus »
 

Campagne #madeinparis : opération spéciale été 2016

Dans le cadre du plan de relance touristique mis en place avec l’État, la région Île-de-France et la Mairie de Paris, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris organise cet été une opération spéciale pour promouvoir la destination Paris auprès des (...)

En savoir plus »
 

TOURISME EN PAYS DE LA LOIRE | BREXIT : une campagne touristique dédiée les britanniques !

Afin de valoriser la côte atlantique, une campagne de communication vient d’être lancée par l’Agence régionale - Pays de la Loire Territoires d’Innovation, pour le compte du Conseil régional. Cette action de promotion met en valeur, durant tout l’été, (...)

En savoir plus »
 

Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES St Etienne, Roanne & Mâcon – Mars 2016

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes (380 hôtels et Restaurants pour Groupes en France) organise à nouveau 3 Salons-Workshops du Tourisme de Groupes, dont un en partenariat avec les Autocars Guillermin. Le Mardi 22 Mars 2016 à L’Hôtel du (...)

En savoir plus »
 

Room Mate Hotels lance un casting pour sélectionner les visages qui représenteront ses nouveaux hôtels

Room Mate Hotels, groupe hôtelier espagnol fondé et dirigé par l’entrepreneur Enrique « Kike » Sarasola, ouvrira cinq nouveaux hôtels dans les prochains mois. A l’occasion de ces lancements, un casting est ouvert pour trouver les nouveaux visages des (...)

En savoir plus »
 

2x plus de couette : allongez votre séjour en Val de Loire

Trois nuits pour le prix de deux ou la 2e nuit à moitié prix : et si vous profitiez de l’opération « 2 x plus de couette » pour vous offrir une escapade au cœur des châteaux de la Loire ? Pour la 6e saison consécutive, l’office de tourisme (...)

En savoir plus »
 

Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES Sud de la France - Novembre 2015

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes (380 hôtels et Restaurants pour Groupes en France) a le plaisir d’organiser 3 nouveaux Salons-Workshops du Tourisme de Groupes, dont deux en partenariat avec des Agences du Sud de la France. Le Mercredi (...)

En savoir plus »
 

Marriott et la NBA font équipe pour faire voyager les amateurs de basket à travers le monde

Marriott International, Inc et la NBA ont passé un accord visant à faire de la marque internationale le partenaire officiel de plusieurs événements organisés par la fédération américaine de basketball dont les NBA Global Games 2015-16, le NBA Africa (...)

En savoir plus »
 

L’agence White Velvet se développe

Dans le cadre de son développement, l’agence White Velvet est heureuse d’accueillir une nouvelle collaboratrice à compter de ce mois de juillet 2015. Nommée Chef de Projet au sein de l’agence, Charlotte aura en charge le suivi et l’élaboration de (...)

En savoir plus »
 

Sakidori France 2015 : une édition exceptionnelle avec 350 visiteurs pour une programmation de la Destination France au Japon

« Sakidori France », rendez-vous annuel auprès des professionnels du tourisme et des journalistes japonais a été organisé par Atout France du 9 au 12 juin 2015. 225 agents de voyage et 125 journalistes y ont participé. La délégation française est (...)

En savoir plus »
 

Qualité Tourisme™ : lancement d’une campagne de communication à destination du grand public

La Direction générale des entreprises (DGE), en collaboration avec Atout France, lance une campagne de promotion de la marque Qualité Tourisme™ afin de développer sa notoriété, mettre en valeur les professionnels engagés dans cette démarche et d’en (...)

En savoir plus »
 

Le Hilton Paris Opera s’associe à LEGO® France Pour Créer une Offre Team Building Originale Destinée à Renforcer les Equipes

Hilton Paris Opera, l’un des hôtels les plus mythiques de Paris qui a récemment été rénové, annonce aujourd’hui son partenariat avec LEGO® France afin de proposer une offre Team Building sur mesure et originale aux entreprises soucieuses de renforcer (...)

En savoir plus »
 

Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Events

Rocco Forte Hotels, famille de 10 hôtels européens, a annoncé le lancement de sa nouvelle offre proposant meetings, conférences, incentives, séminaires et autres évènements sous le nom de Rocco Forte Events. Une offre complète autour des hôtels du (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Accor change de nom et se lance dans la (re)conquête du web

Décidément l’ex-trublion du conseil d’administration a bien changé depuis qu’il a pris la présidence du groupe : sous la houlette de de Sébastien Bazin, le groupe se dépoussière et retrouve (enfin) de l’audace. Dans le monde de l’Internet, l’audace est (...)

En savoir plus »
 

Le groupe hôtelier Marriott fait des courts-métrages et est heureux de vous présenter "French Kiss"

Le Content Studio de Marriott International a fait équipe avec l’enseigne Marriott Hotels pour produire et dévoiler French Kiss, son second court-métrage. Cette romance a été projetée à l’hôtel Marriott Champs Elysées hier. Le film a pour acteur principal (...)

En savoir plus »
 

HotelTonight lance sa première campagne télévisuelle en France

Diffusée à partir du vendredi 15 mai et ce pour une semaine sur 08 et NRJ12 au rythme de 10 spots par jour, cette première campagne grand public a pour but d’accroître la visibilité et l’activité d’HotelTonight en France suite à l’ouverture de son bureau (...)

En savoir plus »
 

Dream Holiday, les vacances de célibataires

DREAM HOLIDAY est un concept unique de vacances haut de gamme en formule tout inclus spécialement pensé pour répondre aux besoins réels des célibataires. Pour la première fois dans l’histoire du tourisme, des hôtels-clubs seront entièrement privatisés (...)

En savoir plus »
 

LeBonCoin officialise son offre pour les hébergements

LeBonCoin.fr vient de lancer officiellement sa rubrique "vacances" dans laquelle les hôtels peuvent diffuser leurs offres tarifaires gratuitement sous la forme de petites annonces. LeBonCoin affirme disposer de 180.000 annonces dans sa rubrique (...)

En savoir plus »
 

La famille ibis devient fournisseur officiel du Tour de France pour 3 ans

Partenaire officiel du Tour de France depuis 2006 avec la marque très économique ibis budget, Accor poursuit aujourd’hui son engagement sur les routes de la compétition cycliste avec l’ensemble des marques de la famille ibis – ibis, ibis Styles et (...)

En savoir plus »
 

La Fédération Internationale des Logis lance sa campagne en télévision : « Vous faire plaisir est leur plaisir »

La Fédération Internationale des Logis (FIL) annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire : « Vous faire plaisir, c’est leur plaisir », signée par l’agence de publicité Dufresne Corrigan Scarlett, le studio Trinity et la société de (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »