Ressources associées à "promotion"
Tweet |
A propos :
185 Page(s) associée(s)
Dans un contexte de reprise touristique et de forte compétition sur la scène internationale, l’industrie touristique québécoise, sous la marque Bonjour Québec, ambitionne de se démarquer à travers le lancement de sa nouvelle campagne estivale sur le marché français.Vivre l’été à fond, une ode au (...) En savoir plus »
Le CRT Côte d’Azur France et une délégation azuréenne d’une vingtaine de professionnels du tourisme, sont actuellement aux États-Unis afin de consolider les liens tissés avec les touristes nord-américains, très présents sur la Côte d’Azur en 2022. Du 23 au 27 janvier 2023, cette mission de promotion de la (...) En savoir plus »
Une structure novatrice, axée sur la promotion immobilière, l’aménagement et l’exploitation de projets « mixed-use » (à usage mixte) et de complexes résidentiels de marque.Accor, un leader mondial de l’hospitalité, annonce la création de Accor One Living, une toute nouvelle structure dédiée à (...) En savoir plus »
2023, une année de changement pour Belambra : nouvelle signature, nouvelle identité et nouvelle campagne « 100% vue par ses clients ». Le n°1 des clubs de vacances en France poursuit la modernisation et la montée en gamme de ses clubs et dévoile avec l’agence Change une nouvelle tonalité de marque, (...) En savoir plus »
Réunis ce jeudi 15 Décembre 2022 dans l’enceinte du Conseil Départemental du Var, près de 250 élus, professionnels du tourisme et organismes institutionnels ont répondu à l’appel de Var Tourisme pour la présentation de son plan d’actions 2023. Une stratégie ambitieuse et un nouveau cap pour l’agence de (...) En savoir plus »
Lancée en juillet 2021 en réponse à la pandémie www.explore-grandest.com - la plateforme d’accélération à la commercialisation des offres touristiques, oenotouristiques, culturelles et sportives du Grand Est s’est rapidement imposée comme un accélérateur de la transformation numérique au service du grand (...) En savoir plus »
Une campagne inspirée par la nature.The Lux Collective annonce le lancement de sa nouvelle campagne mondiale LUX* Life Extraordinary, pour sa marque emblématique LUX*. Nous nous sommes associés à l’agence artistique britannique Matter of Form - une agence numérique spécialisée dans la stratégie, (...) En savoir plus »
La clientèle séniore est un profil de voyageur qui préfère le long séjour, est sensible au climat, à la sécurité des îles Canaries et qui a un plus grand pouvoir d’achat. De plus, cette année, il y a une motivation supplémentaire : le coût de l’énergie dans les pays européens.Le tourisme canarien (...) En savoir plus »
L’Office de Tourisme Communautaire « Bretagne Côte de Granit Rose », représente 56 communes du territoire Lannion-Trégor Communauté et fête, dans son périmètre actuel, 5 années d’existence. En 2021, nous avions renouvelé notre classement en Catégorie 1 ainsi que la labellisation Qualité Tourisme, moment que (...) En savoir plus »
Ce 12 octobre, Atout France lance la campagne The French Way en Europe et aux Etats-Unis pour accompagner la relance de la destination France et stimuler la reprise du tourisme d’affaires. L’initiative a été dévoilée cette semaine à l’occasion du salon IMEX America à Las Vegas, symbolisant la volonté (...) En savoir plus »
À partir du 15 septembre 2022, les hôtels Première Classe s’adressent aux professionnels du BTP avec une large campagne très multicanale : « L’opération parpaing »À partir du 15 septembre prochain, la marque Première Classe fait un clin d’œil aux professionnels du BTP en introduisant un support de (...) En savoir plus »
Après une haute saison réussie selon les professionnels du tourisme, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur lance déjà de nouvelles actions de promotion de nos territoires pour cet automne. Ensemble, le CRT et ses partenaires ont préparé durant tout l’été les campagnes de la rentrée (...) En savoir plus »
La 1re application de reconnaissance visuelle des monuments historiques est disponible dans la capitale bretonneQuand la valorisation du patrimoine et l’intelligence artificielle se rencontrent, cela donne une plateforme qui permet de répondre à la curiosité des visiteurs qui se baladent dans le (...) En savoir plus »
1992-2022 – émergence et affirmation d’un réseau unissant 28 stations littorales Trente bougies éclairent la trajectoire d’un groupement de 28 stations engagées qui valorisent le littoral breton du nord au sud, de Cancale à Pénestin. Voici le moment de revenir sur l’histoire et les valeurs d’un réseau, (...) En savoir plus »
LUMIERE SUR LE RENOUVEAU DU TOURISME AZUREEN ! Réouverture du Terminal 1 de l’aéroport de Nice, nouvelles lignes aériennes annoncées… le tourisme international se relance activement sur la Côte d’Azur. En soutien à l’activité économique du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France (...) En savoir plus »
Toute une région unie pour une relance inédite et ambitieuse du tourisme.Fort du succès des campagnes de 2020 et 2021, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires relancent la campagne « On a tous besoin du sud ». Après une action concertée à l’adresse du tourisme (...) En savoir plus »
Le Département déclare son amour du territoire et invite, à l’occasion de la Saint-Valentin, les habitants des départements voisins à découvrir la Mayenne à travers une campagne de notoriété et de promotion axée sur les valeurs de la marque de territoire Mayenne, et sa déclaration d’amour éternel : « Chez (...) En savoir plus »
Lidl Voyages et l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes collaborent pour une mise en avant de 700 offres de la région. Avec le site web, les réseaux sociaux et le prospectus, la force de frappe en terme publicitaire de l’enseigne alliée à la richesse de l’offre de la région va permettre aux (...) En savoir plus »
N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs lance à partir du 7 janvier une nouvelle campagne multicanale qui renforce son ADN et son positionnement auprès de ses clients. Imaginé avec l’agence Saatchi & Saatchi, ce nouveau dispositif publicitaire met un coup de projecteur sur les atouts (...) En savoir plus »
4 & 5 décembre 2021 : une opération de début de saison pour célébrer la relance de la montagne cet hiver, réunissant une trentaine de stations.A l’occasion de la reprise de l’activité ski après une saison blanche, France Montagnes organise une opération de début de saison pour célébrer la relance de (...) En savoir plus »
Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des socio-professionnels et des institutionnels bretons ! 500 acteurs ont répondu présents à cette journée. Rythmé par 8 temps forts animés par une dizaine (...) En savoir plus »
ABCD Tourism, cabinet conseil en tourisme durable, lance « La Note Touristique », dispositif d’étiquette environnementale pour les meublés de tourisme, en partenariat avec Charentes Tourisme. Une solution locale détectée par Charentes Tourisme qui lance une expérimentation en partenariat avec (...) En savoir plus »
Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale et des actions déployées par son Club « Sport et Tourisme », le CRT Côte d’Azur France dévoile « Les Deux Extrêmes », une nouvelle vidéo promotionnelle événement incarnée par le VTTiste Yannis Pelé et l’apnéiste Guillaume Néry. Pour ce clip (...) En savoir plus »
La lumière se fait plus douce, le soleil généreux, les terrasses appellent au farniente, les Calanques et les sentiers retrouvent un peu de quiétude. L’occasion rêvée de venir profiter de Cassis, son port, ses vignobles et ses Calanques aux eaux turquoise. Le bon plan : Jusqu’au 8 avril 2022, pour (...) En savoir plus »
Dans le cadre de la Semaine du Goût, le groupement des Restaurateurs de la Pointe Bretagne entouré de nombreux partenaires (1) s’associe à Tout Commence en Finistère pour lancer la 26e édition de l’opération Nos Restaurateurs ont du Talent qui a débuté ce week-end jusqu’au dimanche 24 octobre 2021Une (...) En savoir plus »
Quand l’Office de Tourisme de Calvi Balagne renforce son offre sur sa plateforme de réservations destinée aux agences de voyages… La promesse d’une rencontre avec les partenaires et la réussite de ses vacances en Balagne !Il est l’heure de s’adresser aux agents de voyages pour les inspirer et leur (...) En savoir plus »
Netflix a annoncé le 21 septembre le lancement de la collection Made in South Africa ; une sélection de plus de 80 films, séries, documentaires et émissions de télé-réalité sud-africains créés par certains des talents les plus prolifiques du pays, que ce soit devant ou derrière la caméra. Cette collection (...) En savoir plus »
Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale, le CRT Côte d’Azur France dévoile aujourd’hui « SOLEIL », un tout nouveau clip vidéo événement réalisé en collaboration avec NM Agency, l’agence de production de contenus du Groupe Nice-Matin. Après une diffusion estivale de six vidéos portraits de (...) En savoir plus »
L’Office de tourisme de Limoges Métropole est fier de vous présenter sa WEB-SERIE ! Créée par La Belle Verte et produite par Nicolas FAY, cette série de 10 épisodes peint un portrait de Destination Limoges à travers des partages d’expériences d’habitants, d’artistes, de sportifs et bien au-delà, de (...) En savoir plus »
L’actrice oscarisée Susan Sarandon devient ambassadrice mondiale de Fairmont.Fairmont Hotels & Resorts ouvre un nouveau chapitre de son histoire centenaire avec le lancement de sa campagne internationale Experience The Grandest of Feelings (Ressentez les plus belles émotions). Cet hommage au (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180