Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
samedi 25 septembre 2021

Ressources associées à "promotion"

A propos :

157 Page(s) associée(s)

Destination Limoges, Osez l’expérience Web-série

L’Office de tourisme de Limoges Métropole est fier de vous présenter sa WEB-SERIE ! Créée par La Belle Verte et produite par Nicolas FAY, cette série (...)  En savoir plus »

 

Fairmont Hotels & Resorts dévoile sa nouvelle campagne internationale : « Experience The Grandest of Feelings »

L’actrice oscarisée Susan Sarandon devient ambassadrice mondiale de Fairmont.Fairmont Hotels & Resorts ouvre un nouveau chapitre de son (...)  En savoir plus »

 

Toronto, Montréal et Ottawa s’allient : les 3 villes se donnent un coup de pouce touristique

Allez voir ailleurs, juste pour voir est une campagne inédite qui ravive le désir… des escapades urbainesToronto, Montréal et Ottawa mettent leur (...)  En savoir plus »

 

Euronews s’associe à la European Travel Commission pour soutenir le secteur des voyages et du tourisme en Europe

Pour la deuxième année consécutive, Euronews s’est associée à la European Travel Commission (ETC), qui représente les offices nationaux de tourisme (...)  En savoir plus »

 

La Colombie dévoile son nouveau manifeste de marque

La Colombie est ravie d’annoncer le nouveau manifeste de marque de la destination : « La Colombie, le pays le plus accueillant sur Terre ». Avec la (...)  En savoir plus »

 

TheFork investit 20 millions d’euros pour soutenir le secteur de la restauration - #La France au Resto

Du 15 juillet au 15 septembre, TheFork lance “La France Au Resto”, un événement inédit de grande ampleur destiné à soutenir le secteur de la (...)  En savoir plus »

 

Châlons-en-Champagne : un plan de relance pour soutenir les professionnels du tourisme

Les métiers du tourisme ont terriblement souffert de la crise sanitaire. La plupart des établissements ont été contraints à rester fermés de longs (...)  En savoir plus »

 

Le Département de l’Aube lance cet été la Route du Vitrail : 65 édifices remarquables à découvrir avec une Web application

En attendant l’ouverture de la Cité du Vitrail (Troyes) au printemps 2022, le Département de l’Aube lance la Route du Vitrail : un circuit couvrant (...)  En savoir plus »

 

100 000 Billets Doubs offerts pour soutenir le tourisme

La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs... fortement impactés par la crise sanitaire et ses conséquences qui (...)  En savoir plus »

 

CRT Région Sud : un printemps plutôt réussi et un été prometteur

Campagne publicitaire de relance, ré-ouverture des terrasses, des lieux culturels, levée du couvre-feu… Petit à petit, la « belle vie d’avant » (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle campagne « Ragaillardissez-vous » à Brive

Dans un contexte sanitaire encore mouvementé, Brive Tourisme accompagné par son agence de communication Léon Travel&Tourism, présente un nouveau (...)  En savoir plus »

 

Les marques Campanile, Kyriad et Premiere Classe dévoilent leurs nouveaux films publicitaires sous le signe de la convivialité, du partage et du voyage

Dès le mois de juin, les marques historiques de Louvre Hotels Group présentent leurs nouvelles campagnes TV et digitales. Ces nouveaux films, (...)  En savoir plus »

 

#MonÉvénementEnFrance : une campagne pour soutenir la reprise des rencontres et événements professionnels

Dans un contexte de reprise progressive de l’activité événementielle et à l’heure de la réouverture des foires et salons en France, Atout France lance, (...)  En savoir plus »

 

« 1 nuit achetée, 1 nuit offerte », une offre exceptionnelle pour découvrir Lyon cet été

Dans le cadre du plan de relance du tourisme, ONLYLYON Tourisme et Congrès (Office de Tourisme de la Métropole de Lyon) et les hébergeurs lyonnais (...)  En savoir plus »

 

La Mayenne relance l’opération « Miam ! La Mayenne à croquer » en soutien aux acteurs de la restauration et du tourisme

La crise engendrée par la COVID-19 a fortement impacté le secteur du tourisme ainsi que les professionnels de la restauration.Pour accompagner (...)  En savoir plus »

 

Lidl Voyages assure son soutien au tourisme français et s’associe à 2 comités régionaux du tourisme

Lidl Voyages poursuit sa stratégie de soutien au tourisme français et s’associe à 2 Comités Régionaux du Tourisme afin d’orchestrer une communication (...)  En savoir plus »

 

CRT Région Sud : une innovation mondiale pour mieux gérer les flux touristiques

Après plus d’un an de test, l’application de guidage communautaire aux plus de 14 millions d’utilisateurs en France, Waze, et la 2e destination (...)  En savoir plus »

 

visit[.]brussels présente son plan de relance 2021

Grâce à l’organisation de speed datings avec près de 200 partenaires, 189 idées inspirantes ont été recueillies. Les organisations interrogées (...)  En savoir plus »

 

Campagnes Atout France de relance du tourisme : marché domestique et en Europe

#JeRedécouvrelaFrance reprend du service ! Alors que s’ouvre une nouvelle période propice à la découverte de notre pays, Atout France lance dès ce 11 (...)  En savoir plus »

 

Lancement de la Campagne de Promotion Côte d’Azur France 2021

Elle était particulièrement attendue par les professionnels du tourisme, qui rouvrent prochainement. Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur (...)  En savoir plus »

 

Chut, y’a match ! Hotels[.]com s’associe une nouvelle fois à Eric Cantona et propose des chambres d’hôtel « ne pas déranger »

Celles-ci permettront aux fans de regarder la finale de la Ligue de Champions de l’UEFA en toute tranquillité. Hotels.com a lancé de toutes (...)  En savoir plus »

 

Les Maldives lancent la campagne « Je suis vacciné » !

Visit Maldives en collaboration avec le Ministère du Tourisme lance une nouvelle campagne intitulée « Je suis vacciné » afin de partager un message (...)  En savoir plus »

 

Tenerife : lancement de la nouvelle campagne d’image de marque et de stratégie touristique

« Tenerife éveille les émotions » : le Conseil insulaire, par l’intermédiaire de l’office de tourisme Turismo de Tenerife, a dévoilé le mercredi 14 avril (...)  En savoir plus »

 

CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : bilan 2020 et plan de relance 2021

Toute une région unie pour une relance inédite et ambitieuse du tourisme Depuis maintenant plus d’un an, les professionnels du tourisme de (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France : inventer le ’Tourisme d’après’

Le CRTC accompagne les territoires dans l’actualisation et l’enrichissement de leur offre pour répondre aux nouvelles attentes des visiteurs (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un partenariat innovant avec Lausanne Tourisme

Hotelbeds a signé un accord avec Lausanne Tourisme pour promouvoir la ville en tant que destination européenne, une fois que les voyages en toute (...)  En savoir plus »

 

Relance Tourisme 2021 : le collectif Sud dans les starting-blocks

En ce début d’année 2021, le flou est toujours de mise pour le secteur du tourisme. Le contexte incertain et les mesures sanitaires liées à la (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com devient le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021

Booking.com annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’Union européenne de Radio-Télévision (UER) en devenant le partenaire de voyage officiel (...)  En savoir plus »

 

CRT - Le Sud en images : la plateforme The Explorers est en ligne

Des milliers d’images de qualité mises gratuitement à la disposition des professionnels du tourisme pour faire rayonner notre région ! La plateforme (...)  En savoir plus »

 

B&B HOTELS lance les « long stay » : 4 nuits consécutives au prix unique de 160€, partout en France !

Pour se ressourcer après les fêtes de fin d’année et pour ceux qui passent plus de temps à l’hôtel qu’à la maison, B&B HOTELS lance une offre (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »