Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "promotion"

A propos :

180 Page(s) associée(s)

Bilan plateforme Explore Grand Est : 16 millions d’euros d’intentions d’achat

Lancée en juillet 2021 en réponse à la pandémie www.explore-grandest.com - la plateforme d’accélération à la commercialisation des offres touristiques, oenotouristiques, culturelles et sportives du Grand Est s’est rapidement imposée comme un accélérateur de la transformation numérique au service du grand (...)  En savoir plus »

 

The Lux Collective lance une nouvelle campagne mondiale intitulée LUX* Life Extraordinary

Une campagne inspirée par la nature.The Lux Collective annonce le lancement de sa nouvelle campagne mondiale LUX* Life Extraordinary, pour sa marque emblématique LUX*. Nous nous sommes associés à l’agence artistique britannique Matter of Form - une agence numérique spécialisée dans la stratégie, (...)  En savoir plus »

 

Les îles Canaries cherchent à séduire les 152 millions de séniors européens

La clientèle séniore est un profil de voyageur qui préfère le long séjour, est sensible au climat, à la sécurité des îles Canaries et qui a un plus grand pouvoir d’achat. De plus, cette année, il y a une motivation supplémentaire : le coût de l’énergie dans les pays européens.Le tourisme canarien (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle stratégie touristique pour Bretagne Côte de Granit Rose

L’Office de Tourisme Communautaire « Bretagne Côte de Granit Rose », représente 56 communes du territoire Lannion-Trégor Communauté et fête, dans son périmètre actuel, 5 années d’existence. En 2021, nous avions renouvelé notre classement en Catégorie 1 ainsi que la labellisation Qualité Tourisme, moment que (...)  En savoir plus »

 

Atout France lance sa campagne The French Way pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires

Ce 12 octobre, Atout France lance la campagne The French Way en Europe et aux Etats-Unis pour accompagner la relance de la destination France et stimuler la reprise du tourisme d’affaires. L’initiative a été dévoilée cette semaine à l’occasion du salon IMEX America à Las Vegas, symbolisant la volonté (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels Première Classe lancent une large campagne très multicanale : « L’opération parpaing »

À partir du 15 septembre 2022, les hôtels Première Classe s’adressent aux professionnels du BTP avec une large campagne très multicanale : « L’opération parpaing »À partir du 15 septembre prochain, la marque Première Classe fait un clin d’œil aux professionnels du BTP en introduisant un support de (...)  En savoir plus »

 

2,4 millions d’euros investis pour les campagnes de l’automne et hiver en région Sud

Après une haute saison réussie selon les professionnels du tourisme, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur lance déjà de nouvelles actions de promotion de nos territoires pour cet automne. Ensemble, le CRT et ses partenaires ont préparé durant tout l’été les campagnes de la rentrée (...)  En savoir plus »

 

L’application Rennes by Whatizis lancée à Rennes

La 1re application de reconnaissance visuelle des monuments historiques est disponible dans la capitale bretonneQuand la valorisation du patrimoine et l’intelligence artificielle se rencontrent, cela donne une plateforme qui permet de répondre à la curiosité des visiteurs qui se baladent dans le (...)  En savoir plus »

 

Sensation Bretagne : le réseau des plus belles stations du littoral fête ses 30 ans

1992-2022 – émergence et affirmation d’un réseau unissant 28 stations littorales Trente bougies éclairent la trajectoire d’un groupement de 28 stations engagées qui valorisent le littoral breton du nord au sud, de Cancale à Pénestin. Voici le moment de revenir sur l’histoire et les valeurs d’un réseau, (...)  En savoir plus »

 

Pure Lumière sur la nouvelle campagne de destination Côte d’Azur France 2022 !

LUMIERE SUR LE RENOUVEAU DU TOURISME AZUREEN ! Réouverture du Terminal 1 de l’aéroport de Nice, nouvelles lignes aériennes annoncées… le tourisme international se relance activement sur la Côte d’Azur. En soutien à l’activité économique du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France (...)  En savoir plus »

 

Le CRT PACA et ses partenaires lancent « On a tous besoin du Sud », saison 3

Toute une région unie pour une relance inédite et ambitieuse du tourisme.Fort du succès des campagnes de 2020 et 2021, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires relancent la campagne « On a tous besoin du sud ». Après une action concertée à l’adresse du tourisme (...)  En savoir plus »

 

Opération Saint-Valentin du 9 au 15 février : 1 week-end offert en Mayenne avec hébergement !

Le Département déclare son amour du territoire et invite, à l’occasion de la Saint-Valentin, les habitants des départements voisins à découvrir la Mayenne à travers une campagne de notoriété et de promotion axée sur les valeurs de la marque de territoire Mayenne, et sa déclaration d’amour éternel : « Chez (...)  En savoir plus »

 

Lidl voyages en partenariat avec le CRT Auvergne Rhône Alpes

Lidl Voyages et l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes collaborent pour une mise en avant de 700 offres de la région. Avec le site web, les réseaux sociaux et le prospectus, la force de frappe en terme publicitaire de l’enseigne alliée à la richesse de l’offre de la région va permettre aux (...)  En savoir plus »

 

Avec sa nouvelle campagne « le plus Belambra du monde », Belambra réaffirme son statut de champion des vacances dans les plus beaux endroits de France

N°1 des clubs de vacances en France, Belambra Clubs lance à partir du 7 janvier une nouvelle campagne multicanale qui renforce son ADN et son positionnement auprès de ses clients. Imaginé avec l’agence Saatchi & Saatchi, ce nouveau dispositif publicitaire met un coup de projecteur sur les atouts (...)  En savoir plus »

 

France Montagnes lance la campagne #CetHiverJeSkie

4 & 5 décembre 2021 : une opération de début de saison pour célébrer la relance de la montagne cet hiver, réunissant une trentaine de stations.A l’occasion de la reprise de l’activité ski après une saison blanche, France Montagnes organise une opération de début de saison pour célébrer la relance de (...)  En savoir plus »

 

Le CRT Bretagne dévoile sa stratégie 2022/2025

Ce 23 novembre, coup d’envoi des « RDV Pro », nouveau format lancé par le Comité régional du tourisme de Bretagne à destination de l’ensemble des socio-professionnels et des institutionnels bretons ! 500 acteurs ont répondu présents à cette journée. Rythmé par 8 temps forts animés par une dizaine (...)  En savoir plus »

 

Charentes Tourisme accompagne le lancement de l’étiquette environnementale pour les meublés de tourisme

ABCD Tourism, cabinet conseil en tourisme durable, lance « La Note Touristique », dispositif d’étiquette environnementale pour les meublés de tourisme, en partenariat avec Charentes Tourisme. Une solution locale détectée par Charentes Tourisme qui lance une expérimentation en partenariat avec (...)  En savoir plus »

 

« Les Deux Extrêmes », une Côte d’Azur terre de sports et de contrastes, sublimée par ses ambassadeurs

Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale et des actions déployées par son Club « Sport et Tourisme », le CRT Côte d’Azur France dévoile « Les Deux Extrêmes », une nouvelle vidéo promotionnelle événement incarnée par le VTTiste Yannis Pelé et l’apnéiste Guillaume Néry. Pour ce clip (...)  En savoir plus »

 

L’Office de Tourisme de Cassis lance « Plus belle la nuit à Cassis : Jusqu’au 8 avril 2022 : On vous offre une nuit »

La lumière se fait plus douce, le soleil généreux, les terrasses appellent au farniente, les Calanques et les sentiers retrouvent un peu de quiétude. L’occasion rêvée de venir profiter de Cassis, son port, ses vignobles et ses Calanques aux eaux turquoise. Le bon plan : Jusqu’au 8 avril 2022, pour (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion de la semaine du goût, les restaurateurs finistériens s’engagent lors de la 26e édition de ’Nos restaurateurs ont du talent’

Dans le cadre de la Semaine du Goût, le groupement des Restaurateurs de la Pointe Bretagne entouré de nombreux partenaires (1) s’associe à Tout Commence en Finistère pour lancer la 26e édition de l’opération Nos Restaurateurs ont du Talent qui a débuté ce week-end jusqu’au dimanche 24 octobre 2021Une (...)  En savoir plus »

 

L’Office de Tourisme de Calvi Balagne lance une plateforme de réservations B2B

Quand l’Office de Tourisme de Calvi Balagne renforce son offre sur sa plateforme de réservations destinée aux agences de voyages… La promesse d’une rencontre avec les partenaires et la réussite de ses vacances en Balagne !Il est l’heure de s’adresser aux agents de voyages pour les inspirer et leur (...)  En savoir plus »

 

Etude Netflix : Le contenu sud-africain crée une affinité culturelle plus forte et est susceptible de stimuler le tourisme

Netflix a annoncé le 21 septembre le lancement de la collection Made in South Africa ; une sélection de plus de 80 films, séries, documentaires et émissions de télé-réalité sud-africains créés par certains des talents les plus prolifiques du pays, que ce soit devant ou derrière la caméra. Cette collection (...)  En savoir plus »

 

« Soleil », la Côte d’Azur racontée et sublimée par ses ambassadeurs

Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale, le CRT Côte d’Azur France dévoile aujourd’hui « SOLEIL », un tout nouveau clip vidéo événement réalisé en collaboration avec NM Agency, l’agence de production de contenus du Groupe Nice-Matin. Après une diffusion estivale de six vidéos portraits de (...)  En savoir plus »

 

Destination Limoges, Osez l’expérience Web-série

L’Office de tourisme de Limoges Métropole est fier de vous présenter sa WEB-SERIE ! Créée par La Belle Verte et produite par Nicolas FAY, cette série de 10 épisodes peint un portrait de Destination Limoges à travers des partages d’expériences d’habitants, d’artistes, de sportifs et bien au-delà, de (...)  En savoir plus »

 

Fairmont Hotels & Resorts dévoile sa nouvelle campagne internationale : « Experience The Grandest of Feelings »

L’actrice oscarisée Susan Sarandon devient ambassadrice mondiale de Fairmont.Fairmont Hotels & Resorts ouvre un nouveau chapitre de son histoire centenaire avec le lancement de sa campagne internationale Experience The Grandest of Feelings (Ressentez les plus belles émotions). Cet hommage au (...)  En savoir plus »

 

Toronto, Montréal et Ottawa s’allient : les 3 villes se donnent un coup de pouce touristique

Allez voir ailleurs, juste pour voir est une campagne inédite qui ravive le désir… des escapades urbainesToronto, Montréal et Ottawa mettent leur rivalité amicale de côté le temps d’une campagne visant à raviver le plaisir de voyager dans trois des villes les plus importantes et vibrantes du Canada. (...)  En savoir plus »

 

Euronews s’associe à la European Travel Commission pour soutenir le secteur des voyages et du tourisme en Europe

Pour la deuxième année consécutive, Euronews s’est associée à la European Travel Commission (ETC), qui représente les offices nationaux de tourisme d’Europe, pour soutenir le secteur des voyages et du tourisme. Une nouvelle campagne de l’ETC intitulée « [Open up to Europe->https://openuptoeurope.eu » a (...)  En savoir plus »

 

La Colombie dévoile son nouveau manifeste de marque

La Colombie est ravie d’annoncer le nouveau manifeste de marque de la destination : « La Colombie, le pays le plus accueillant sur Terre ». Avec la reprise des voyages internationaux à l’horizon, la Colombie souhaite stimuler la croissance du tourisme international et susciter l’envie d’évasion des (...)  En savoir plus »

 

TheFork investit 20 millions d’euros pour soutenir le secteur de la restauration - #La France au Resto

Du 15 juillet au 15 septembre, TheFork lance “La France Au Resto”, un événement inédit de grande ampleur destiné à soutenir le secteur de la restauration en amenant encore plus de clients aux restaurants afin de retrouver voire de dépasser les niveaux d’avant Covid.TheFork, plateforme leader pour la (...)  En savoir plus »

 

Châlons-en-Champagne : un plan de relance pour soutenir les professionnels du tourisme

Les métiers du tourisme ont terriblement souffert de la crise sanitaire. La plupart des établissements ont été contraints à rester fermés de longs mois. Depuis quelques semaines, le déconfinement s’opère progressivement pour un retour à une situation presque normale en juillet.Désireux de soutenir ces (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »