Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mercredi 28 septembre 2022

Ressources associées à "promotion"

A propos :

175 Page(s) associée(s)

Mandarin Oriental, Paris propose de découvrir la capitale autrement avec l’offre “Selfie à Paris”

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, (...)  En savoir plus »

 

Un nouveau site web de l’Office de Tourisme et des Congrès de Lille

C’est la rentrée, et le site de l’Office de Tourisme et des Congrès de Lille fait peau neuve !Inaugurée en septembre 2013, la nouvelle charte (...)  En savoir plus »

 

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes organise 2 Grands Workshops du Tourisme de Groupes en Alsace-Lorraine

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes (380 hôtels et Restaurants pour Groupes) renforce son développement sur les marchés français en organisant 2 (...)  En savoir plus »

 

L’Office National Allemand du Tourisme et Atout France signent un contrat de coopération

L’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) et son équivalent français, Atout France, vont à l’avenir travailler ensemble. Petra Hedorfer, (...)  En savoir plus »

 

5 hôtels parisiens lancent l’opération payezcequevousvoulez.com

Durant trois semaines, cinq hôtels parisiens classés 3* supérieurs ou 4* proposent à leurs visiteurs de les évaluer en les laissant libre de définir (...)  En savoir plus »

 

La destination France étend son influence grâce aux blogueurs américains

En 2013, les opérations menées par le bureau de Atout France aux Etats-Unis auprès des blogueurs influenceurs américains ont généré plus de 12,5 (...)  En savoir plus »

 

Luxe, Calme et Volupté pour une Saint Valentin inoubliable à l’Hôtel du Castellet

Les amoureux sont mis à l’honneur à L’Hôtel du Castellet ***** pour une soirée de Saint Valentin d’exception. A l’occasion de la Saint Valentin, L’Hôtel (...)  En savoir plus »

 

Les meilleurs hôtels pour une Saint Valentin réussie ! par Hotels.com

Qui n’a jamais rêvé de sortir de la traditionnelle routine ’fleurs-chocolats-petit mot d’amour’ et de s’enfuir pour une nuit des plus tendres au moment (...)  En savoir plus »

 

Avec sa Love Box, Suite Novotel réveille les sens de ses clients pour la Saint Valentin

Quoi de plus romantique qu’un séjour à deux ? Pour s’offrir une Saint Valentin 2014 originale, Suite Novotel propose à ses clients de vivre une (...)  En savoir plus »

 

Hangzhou forme un partenariat avec le New York Times pour lancer la campagne « Mon histoire d’amour chinoise »

Vous vous souvenez de Vous avez un message ? Les réseaux virtuels permettent aux choses impossibles de la vie de se réaliser – c’est le côté (...)  En savoir plus »

 

Expedia Media Solutions a remis les EMEA Partner Awards 2012

C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son « 2012 EMEA Partner Awards » pour récompenser les (...)  En savoir plus »

 

Atout France lance la campagne « Top French Cities : Map Your Way Through the Urban Gems of France » et envoie les résas à TUI

Décidément l’argent public français a vocation à enrichir en dehors des frontières de la France. Atout France vient de lancer une campagne aux Etats (...)  En savoir plus »

 

VisitBritain lance un appel à consultation pour son ambitieux plan de 40 millions de visiteurs en 2020

Après la récente campagne de promotion britannique avec l’aide de 007 à l’occasion de la sortie du dernier James Bond, l’organisme public du Tourisme (...)  En savoir plus »

 

Le P’tit DEJ-HOTEL Mâcon La Salle s’offre une belle visibilité

En partenairat avec réseau APRR à Mâcon (A6), le P’tit DEJ-HOTEL Mâcon La Salle lance une offre « Faire la sieste à Mâcon ».Le principe est simple : (...)  En savoir plus »

 

Four Seasons lance World of Wonder

La chaîne Four Seasons Hotels & Resorts lance World of Wonder met en jeu un prix de 2.500 $ sur sa page FacebookSi vous copiez cet article, (...)  En savoir plus »

 

VisitScotland lance la plus grande campagne publicitaire mondiale jamais réalisée

[VisitScotland->http://www.visitscotland.com vient de lancer la plus grande campagne publicitaire jamais lancée au niveau mondial, en la combinant (...)  En savoir plus »

 

Bruxelles vise 10 millions de nuitées en 2020

En 2011, la région de Bruxelles capitale a accueilli 3,166,224 visiteurs, réalisant 5,939,283 de nuitées, en hausse de 6,9% par rapport à 2010. (...)  En savoir plus »

 

Accor lance sa campagne « Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez »

Accor lance sa nouvelle campagne marketing intitulée « Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez », axée sur 3 garanties : d’avoir le (...)  En savoir plus »

 

Valueontheroad.com ou la stratégie de différenciation de Vantage Hotels

Le groupe Vantage Hospitality qui gère près de 1.000 hôtels économiques et auberges sous les marques Americas Best Value Inn®, Canadas Best Value Inn® (...)  En savoir plus »

 

D’après Forbes, les meilleurs hôtels pour les Jeux Olympiques de Londres sont à Paris

Le magazine Forbes le Shangri La Hotel l’[Hôtel Petit Moulin->http://www.paris-hotel-petitmoulin.comSi vous copiez cet article, n’oubliez pas (...)  En savoir plus »

 

Groupon accusé de pratiques déloyales par l’ASA

L’Advertising Standards Authority-ASA (Agence de Vérification de la Publicité) du Royaume Uni s’attaque maintenant à Groupon pour ses pratiques (...)  En savoir plus »

 

4e édition du HYATT STUDENT PRIZE le 8 décembre 2011

Fort de son succès des trois dernières années, Hyatt Hotels & Resorts annonce la quatrième édition du prix Hyatt Student Prize, « Prix du (...)  En savoir plus »

 

Un exemple de promotion marketing sans réduction tarifaire

Dans l’hôtellerie, on sous-estime souvent l’importance des opérations marketing autres que des packages promotionnels, des réductions... Les (...)  En savoir plus »

 

ATOUT FRANCE n’accepte plus de promouvoir les hôtels n’ayant pas encore adopté le nouveau classement

Selon Hospitality-On/MKG, Christian Matei, le directeur général d’Atout France, a donné la consigne stricte de ne plus accepter dans la promotion sur (...)  En savoir plus »

 

Expedia fait preuve de dynamisme sur le marché parisien

Expedia donnait récemment sa vision sur sa place dans l’écosystème hôtelier, vision qui pouvait passer aux yeux de certains hôteliers pour de la (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »