Ressources associées à "PMS"
Tweet |
A propos :
PMS = Property Management System ou en français Logiciel de gestion Hôtelière. Il s’agit en fait du système global qui gère l’opérationnel hôtelier :
- fonctions de base
- réservation : en direct ou par les canaux de réservations interfacés ou non en direct et/ou par le CRS ou le Channel Manager
- facturation : avec éventuelle facturation(s) déportée(s) depuis les terminaux points de vente (restauration, bar, boutique, spa, golf...) et/ou depuis les systèmes de gestion de téléphonie/Internet/PayTV/web...
- gestion d’un cardex, souvent de base
- fonctions possibles
- gestion des débiteurs : elle est souvent assurée dans le PMS
- gestion de la relation client : on commence à voir des outils plus évolués que le simple cardex avec envoi automatique d’emails par le système ou par un système tiers interfacé
- gestion des automates : énergie, domotique...
- gestion des relations avec les autres services : attribution des chambres à nettoyer, réparer, livrer, minibar...
- channel manager et/ou booking engine
- Revenue Management (RMS ou yield)
- ...
205 Page(s) associée(s)
La fidélisation est étroitement liée à la satisfaction, un client fidèle est avant tout satisfait de son expérience mais à l’inverse, un client (...) En savoir plus »
Diminuer vos coûts et augmenter vos revenus grâce à un choix plus méthodique de votre logiciel de gestion.Il existe de nombreuses solutions (...) En savoir plus »
La start-up néerlandaise RoomRaccoon, qui a été fondée en 2017 à Breda grâce au travail conjoint du propriétaire d’un petit boutique-hôtel de 9 chambres (...) En savoir plus »
Une solution PMS et les intégrations aux systèmes de jeux hôteliers et casino aident à transformer les données commerciales en une meilleure (...) En savoir plus »
Logiciel MEDIALOG POS, une solution intuitive qui répond à tous vos besoins métiers, vous permettant de vous mobiliser sur l’essentiel : La qualité (...) En savoir plus »
En 2021 plus que jamais, les hôtels devront protéger leur business et sécuriser chaque réservation et paiement pour solidifier leur chiffre (...) En savoir plus »
Amenitiz est la plateforme tout-en-un pour aider les propriétaires à développer et à gérer leurs propriétés en rendant simple et facile le fait (...) En savoir plus »
Maxxton et Stardekk, tous deux leaders depuis des années dans les solutions logicielles d’accueil, ont uni leurs forces pour créer un acteur (...) En savoir plus »
En 2016 était révélée l’information de l’acquisition du tout jeune PMS Suisse Base7Booking par Trivago en 2015 pour un montant jamais communiqué.En (...) En savoir plus »
Passionné par l’hôtellerie et la relation client, Gilles Poyet souhaitait accueillir ses clients différemment, faciliter sa facturation et connecter (...) En savoir plus »
Infor annonce que l’hôtel Alhambra Palace, un établissement ‘5 étoiles’ de 108 chambres situé à Grenade en Espagne, a choisi de déployer les solutions (...) En savoir plus »
Au cœur de l’école Hôtelière Sacré-Cœur de Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, l’hôtel pédagogique Cœur d’Apcher a renouvelé son équipement PMS et s’est dirigé (...) En savoir plus »
Le logiciel hôtelier Misterbooking propose désormais en natif dans son PMS un module dédié à l’interface bancaire et à l’automatisation des paiements (...) En savoir plus »
[Misterbooking->https://www.misterbooking.net/fr , le leader français des logiciels hôteliers en mode Cloud, a rejoint la communauté hôtelière THCC. (...) En savoir plus »
Afin de renforcer son accompagnement des hôteliers et restaurateurs indépendants, le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle (...) En savoir plus »
Découvrez toutes les fonctionnalités permettant d’éviter le contact physique sans pour autant supprimer la relation avec le clientUn formulaire (...) En savoir plus »
Premier opérateur de réseau x multi-services IoT dédiés aux campings et résidences de vacances en Europe, OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM), annonce sa (...) En savoir plus »
Expert de l’hôtellerie, Laurent Duc s’est questionné quant au choix d’un nouveau PMS qui réponde aux enjeux de son établissement, aux souhaits de ses (...) En savoir plus »
Vacances ULVF annonce avoir migré avec succès sur le système de réservation Resalys Neo de la société Sequoiasoft. Cette migration a été lancée début (...) En savoir plus »
Automatiser la gestion de vos arrivées et garantir une communication ultra-personnalisée. C’est la promesse Misterbooking. Lisez la suite pour (...) En savoir plus »
Limiter les contacts (réception, ménage etc.), dématérialiser les documents, accéder aux données en mobilité… Voici comment un bon PMS peut faciliter (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des (...) En savoir plus »
92% des clients veulent une expérience de réservation rapide et facile, mais ils veulent qu’elle soit aussi fiable et sécurisée que possibleTopsys (...) En savoir plus »
On se souvient du **** nerveux de Donald Trump qui avait publié un décret présidentiel en mars 2020 afin d’annuler la vente du PMS StayNTouch à (...) En savoir plus »
Le leader des logiciels cloud hôteliers [Misterbooking->https://www.misterbooking.net/fr et le leader mondial des solutions d’ouverture de portes (...) En savoir plus »
Organiser la reprise de votre activité n’est pas chose facile et suscite plusieurs interrogations : Quand, à quel prix et sur quels canaux ? Quels (...) En savoir plus »
L’automatisation du parcours clients et des tâches chronophages permets aux hôteliers de se libérer du temps pour se consacrer à leur vrai métier et (...) En savoir plus »
Sequoiasoft souhaite affirmer sa position de leader des PMS en France en se positionnant au plus proche de ses clients de l’Ile-de-France. (...) En savoir plus »
« 52% de nos clients sont restés ouverts pendant la crise du Covid-19 et citent leur technologie comme l’un des facteurs clés l’ayant rendu possible (...) En savoir plus »
Thaïs est un logiciel de gestion pour les hôtels-restaurants, PMS 100% cloud, créé par un fils d’hôtelier. Notre solution connectée et connectable (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180