Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "PMS"
mercredi 20 septembre 2017

Ressources associés à "PMS"

Définition/description

PMS = Property Management System. Il s’agit en fait du système global qui gère l’opérationnel hôtelier :

  • réservation : en direct ou par les canaux de réservations interfacés ou non en direct et/ou par le CRS ou le Channel Manager
  • facturation : avec éventuel facturation déportées depuis les terminaux points de vente (restauration, bar, boutique, spa, golf...) et/ou depuis les systèmes de gestion de téléphonie/Internet/PayTV...
  • gestion des débiteurs : elle est souvent assurée dans le PMS
  • gestion de la relation client : basique avec un simple cardex ou plus évoluée avec envoi automatique d’emails par le système ou par un système tiers interfacé
  • gestion des automates : énergie,
  • QMS pour Quality Management System
  • gestion des relations avec les autres services : attribution des chambres à nettoyer, réparer, livrer...
  • ...
Etude TH sur les PMS en France
TendanceHotellerie.fr a préparé une étude sur 47 PMS disponibles en France et leur conformité à la loi fiscale au 1er janvier 2018, aux contraintes de carte de crédit et à leur capacité à se connecter à vos autres outils : channel manager, relation client, etc...

Commandez la ici.

Articles associés à "PMS"


MisterBooking PMS avec Channel Manager et Moteur de réservation intégrés

Au cœur de votre activité, le PMS Misterbooking vous accompagne et s’adapte à vos besoins. Découvrez nos solutions pertinentes et connectables pour gagner en performance et booster votre gestion ! 1. MisterBooking PMS cloud Accessible en mode (...)

En savoir plus »
 

OTAC, le premier OTA Collaboratif entre hôteliers du réseau Medialog !

Notre volonté étant depuis toujours de travailler main dans la main avec les hôteliers, nous avons souhaité répondre à plusieurs de leurs besoins : créer un circuit court de réservations, conserver une marge suffisante, viser les 100% d’occupation, (...)

En savoir plus »
 

Technologie hôtelière : le PMS est plus « Slow and quiet » que « Fast and furious »

L’étude* réalisée récemment à propos des PMS disponibles sur le marché français sur les sujets des fonctionnalités, de l’interopérabilité et de la sécurisation a permis de vérifier une tendance sous-jacente : le monde du PMS est un monde qui fonctionne à (...)

En savoir plus »
 

Nouveau - Avec RESERVIT PMS en cloud, prenez en main votre commercialisation hôtelière

Reservit, un écosystème unique Reservit est le leader sur le marché français de la réservation en ligne pour les hôtels indépendants et les chaines volontaires. La solution offre un écosystème complet pour la commercialisation d’un établissement (...)

En savoir plus »
 

Nouvelle interface entre les PMS Sequoiasoft et eRevMax

Sequoiasoft, spécialiste français des logiciels de gestion hôtelière, et eRevMax, expert de la distribution pour les hôtels, ont finalisé l’intégration bidirectionnelle de leurs solutions. Les clients communs pourront désormais bénéficier de la (...)

En savoir plus »
 

Sequoiasoft lance Resalys neo, la nouvelle génération du logiciel Resalys

Sequoiasoft, le spécialiste français des solutions de commercialisation et de gestion dédiées aux professionnels du tourisme, annonce le lancement de Resalys neo. Le logiciel 100% web de commercialisation (CRS), d’exploitation et de gestion (PMS) des (...)

En savoir plus »
 

Vive la rentrée !

L’été se termine. Les « experts » de la thalassomancie (du grec ancien thálassa [mer] et manteía [divination]), nous assurent qu’il a été bon ou même excellent, ou peut-être pas. D’ici à ce qu’on vérifie, ils enfonceront d’autres portes ouvertes et prédiront (...)

En savoir plus »
 

Envie de changer de PMS ? Besoin d’aide pour compléter le puzzle de votre technologie ?

La technologie hôtelière est un puzzle polymorphe où les pièces en 3D s’imbriquent parfois avec bonheur, souvent en consommant plus de temps au quotidien. Face à cette révolution technologique, certains hôteliers en sont parfois à regretter le temps de (...)

En savoir plus »
 

MULTIMICROCLOUD finalise un placement privé de 250 000 €

MULTIMICROCLOUD annonce une augmentation de capital de 250 000 € sous la forme d’un placement privé par émission de 1 million d’actions nouvelles, auxquelles sont attachés des BSA à raison de 1 BSA pour 2 actions souscrites. Chaque BSA donne droit à (...)

En savoir plus »
 

Encore quelques jours pour précommander notre étude PMS à prix réduit

45 PMS identifiés pour le marché français. Parmi eux, 40 PMS ont spontanément répondu. Sur quels sujets Fiscal : votre PMS va-t-il répondre aux exigences fiscales au 1er janvier 2018 ? Cartes de paiement : Qui fait quoi ? Qui utilise un tiers de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »