Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Marque"
vendredi 9 juin 2023

Ressources associées à "Marque"

A propos :

128 Page(s) associée(s)

Accor accélère le développement de sa marque haut de gamme de tourisme d’affaires, Pullman

Accor met les bouchées doubles pour promouvoir et développer sa marque « haut de gamme » de tourisme d’affaires Pullman.En 2011, 6 nouveaux pays ont été ou seront investis par la marque : les Pays Bas, le Brésil, l’Indonésie, la Nouvelle Zélande, le Vietnam et l’Inde, pour la plupart, des pays émergents (...)  En savoir plus »

 

Noah Brodsky nouveau Vice Président International de la marque Sheraton Hotels & Resorts

Noah Brodsky vient d’être nommé vice président international pour la marque Sheraton Hotels & Resorts du groupe Starwood, poste occupé au préalable par Natasha Dimmock, détachée à Singapour pour Starwood.Ses nouvelles fonctions lui permettront de gérer la stratégie de la marque Sheraton, les (...)  En savoir plus »

 

Stratégie marketing : Marriott et Hilton associent leurs marques hôtelières de luxe à de grandes marques de luxe non-hôtelières

Les responsables des chaînes d’hôtels de luxe prennent conscience qu’ils ne vendent pas seulement des chambres d’hôtels, mais doivent à leur échelle apporter une réelle valeur ajoutée à leurs clients. Des chambres confortables et modernes sont désormais accessibles pour tous les budgets. Pour d’une part (...)  En savoir plus »

 

« Le Méridien Hub » nouveau concept de lobby pour Le Méridien Hotels & Resorts

Les hôtels Le Méridien Hotels & Resorts ont présenté leur nouveau concept de lobby, qui devient un lieu de vie de ces hôtels. L’objectif est de faire du « Hub » un lieu de socialisation où rencontres, curiosité et échanges sont au goût du jour. Un groupe interdisciplinaire d’artistes innovants, LM100, a (...)  En savoir plus »

 

Sofitel adopte une stratégie innovante pour la gestion de ses ressources humaines avec le programme « Ambassadeurs »

Accor lance aujourd’hui un programme concernant le recrutement et le suivi de son personnel travaillant pour Sofitel. 25 000 collaborateurs seront concernés par le programme élaboré par le groupe.Ce programme « Ambassadeurs » sera symbolisé par un passeport remis à chaque collaborateur et qu’il (...)  En savoir plus »

 

300 millions d’euros d’investissement pour la rénovation de Campanile

Campanile bénéficie de toute l’attention de Louvre Hotels Group depuis 2010, et le groupe se donne les moyens de redonner une identité et une âme à la marque. Pour cela, après la campagne publicitaire lancée il y a un mois, Campanile va bénéficier, selon l’AFP et de modernisation, répartis entre le (...)  En savoir plus »

 

Best Western Plus, nouvelle gamme d’établissements de Best Western

Best Western était jusqu’alors représentée par deux gammes d’établissements : Best Western, hôtels 3 et 4 étoiles et Best Western Premier, établissements haut de gamme « de niche 4 étoiles ». Désormais, la coopérative d’hôtels Best Western proposera une troisième gamme d’établissements, avec Best Western Plus. (...)  En savoir plus »

 

Bilan de l’Assemblée Générale 2011 d’Accor Hotels

L’Assemblée Générale d’Accor a eu lieu le 30 mai, l’occasion pour le groupe de faire le point sur les résultats de son nouveau président et sur les objectifs à venir.Denis Hennequin a souhaité mettre en avant le fait qu’Accor est désormais un groupe 100% hôtelier, et que son objectif est de remonter (...)  En savoir plus »

 

Le Sofitel New York autorise son personnel féminin à porter des pantalons plutôt que des jupes ; à quand la ceinture de chasteté ?

Si l’uniforme traditionnel des femmes de chambre du Sofitel New York était la jupe, l’affaire DSK aura permis de casser cette tradition…Probablement échaudés par le battage médiatique qui touche l’hôtel depuis l’affaire, les responsables de l’hôtel ont choisi de donner une image plus « chaste » de leur (...)  En savoir plus »

 

Le créateur Tommy Hilfiger se lance dans l’hôtellerie à New York

Tommy Hilfiger vient de signer un contrat de partenariat de 170 millions de dollars pour convertir le bâtiment new-yorkais de la Clock Tower près de Madison Square Park en hôtel de luxe qui ciblera une clientèle jeune et riche. C’est le créateur qui est impliqué dans le projet et non pas la société (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi les clients choisissent de ne plus aimer la page d’un hôtel sur Facebook

Les utilisateurs de Facebook sont volatiles, et ceux qui choisissent d’aimer la page d’un hôtel peuvent tout aussi facilement décider de ne plus aimer la page. 55% des utilisateurs qui aiment une page choisissent de ne plus l’aimer selon une recherche ExactTarget. Le client choisit de rompre toute (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group va investir 100 millions de dollars pour se développer en Inde

Louvre Hotels Group souhaite investir 100 millions de dollars pour son développement en Inde.La nouvelle société, fusion de Golden Tulip et de Louvre Hôtels, a choisi l’Inde comme marché prioritaire pour 2011. Selon Mathieu Evrard, directeur du développement international du groupe, l’Inde est le (...)  En savoir plus »

 

Hilton Worldwide renouvèle sa culture et son image de marque

Hilton vient de dévoiler l’esprit de son nouveau lobby, et ce renouvellement n’est qu’une étape dans la redynamisation et dans la rénovation complète de l’image de marque des hôtels Hilton.Hilton avait pour ambition de développer un projet de marque lifestyle : Denisen. Mais c’était sans compter sur (...)  En savoir plus »

 

Ana Nekhamkin, nouvelle vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company

Ana Nekhamkin vient d’être nommée vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company. Sa nouvelle fonction lui offre la responsabilité de la prospection de la clientèle de Schrager Company. Elle est directement placée sous la responsabilité de Ian Schrager, à New York.Elle (...)  En savoir plus »

 

Four Seasons Hotels & Resorts d’engage à planter 10 millions d’arbres pour fêter ses 50 ans

Four Seasons a pour nom les quatre saisons et pour symbole un arbre, comment mieux représenter l’engagement d’une société dans la responsabilité sociale ou dans l’effort de durabilité qu’avec un arbre ? Pour fêter ses 50 ans, la chaîne Four Seasons Hotels & Resorts vient de s’engager à planter 10 (...)  En savoir plus »

 

Paris accueillera bientôt 3 nouveaux palaces

Selon l’Office du tourisme et des congrès de Paris (OTCP).L’OTCP s’implanteront à Paris dans les dix prochaines années.Parmi eux, un palace devrait s’installer dans le bâtiment de la Samaritaine, propriété de LVMH en projet devrait ouvrir en lieu et place du Lutetia, racheté il y a peu par le groupe (...)  En savoir plus »

 

La destination France veut attirer plus de visiteurs et engranger plus de recettes

Le salon Rendez-vous en France 2011, de revenir sur la position de la France dans le tourisme mondial.La France est certes toujours en pôle position mondiale en termes de nombre de visiteurs, mais elle n’est qu’en troisième place dernière les Etats-Unis (93,9 Milliards de dollars en 2009) et (...)  En savoir plus »

 

L’année 2010 a souri à Balladins

L’année 2010 a été une année riche pour la chaîne d’hôtels Balladins, propriété de Dynamique Hôtels Management (DHM). Après une restructuration complète du groupe propriétaire de Balladins, ce fut au tour des établissements de la chaîne d’être rénovés et restructurés. Ainsi, pour répondre aux nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Book Inn France ouvrira bientôt un combo 3 / 4 étoiles sous enseigne Comfort et Quality à Perpignan

Book Inn France inaugurera prochainement une nouvelle adresse à Perpignan commercialisée sous enseigne Choice : les Hôtels Comfort & Quality Centre del Mon. Situés au cœur du nouveau quartier de la gare TGV Saint-Assiscle, ces deux hôtels design 3 et 4 étoiles proposeront une capacité (...)  En savoir plus »

 

La Société Européenne d’Hôtellerie SEH se dote d’une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature : UNITED HOTELIERS

A l’occasion de son congrès annuel qui s’est déroulé au Futuroscope a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et affirmé le positionnement de ses 4 marques, P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence.Cette démarche accompagne la croissance de la coopérative et marque une étape (...)  En savoir plus »

 

Marriott utilise le marketing ethnique avec son Oriental Saray Spa pour cibler la clientèle du Moyen Orient

Marriott a lancé un produit adapté à une clientèle spécifique : la clientèle moyen-orientale. Il s’agit du Saray Spa, nouveau né du marketing ethnique des équipes de Marriott. Cette technique de marketing ethnique consiste en la mise en place de produits spécifiquement adaptés à une clientèle ayant une (...)  En savoir plus »

 

Shangri La lance une nouvelle marque 5 étoiles : Kerry Hotels

Le premier né de la nouvelle marque Kerry Hotels de Shangri La vient de voir le jour à Shanghai : le [Kerry Hotel Pudong->http://www.shangri-la.com/en/property/shanghai/kerryhotelpudong.Cette nouvelle marque est destinée aux voyageurs d’affaires, et l’objectif est de « leur proposer un (...)  En savoir plus »

 

Mercedes Erra, nouveau membre du conseil d’administration d’Accor

Reconnue pour la construction et la gestion des marques, Mercedes Erra a su séduire par son parcours le conseil d’administration d’Accor qui l’a nommée administrateur. Née en Espagne, Mercedes Erra est à 66 ans un exemple réussi de vie professionnelle et de vie privée (elle a 4 fils). Elle arrive en (...)  En savoir plus »

 

Marriott International passe devant Wyndham Worldwide et devient le deuxième groupe hôtelier mondial

Marriott International vient de passer deuxième dans le classement mondial des chaînes d’hôtels devant Wyndham et derrière IHG.Marriott, qui a fini l’année 2009 avec seulement 2200 chambres de moins que Wyndham. Marriott possède désormais 3500 chambres de plus que Wyndham, faisant de Marriott le (...)  En savoir plus »

 

InterContinental Hotels Group souhaite ouvrir une nouvelle marque moyen-haut de gamme en Chine

Selon le Business Traveller, la plus grande chaîne d’hôtels au monde en nombre de chambres, prévoit de créer une nouvelle marque moyen-haut de gamme en Chine, un de ses marchés émergents les plus prometteurs, avant la fin de l’année.Le directeur général d’IHG, Andrew Cosslett, a annoncé que la marque, (...)  En savoir plus »

 

Un condensé de l’étude SensesMakers « Tourisme & marketing online – enjeux, situation et perspectives »

En 2009, 17 millions de voyageurs ont réservé leurs vacances par internet. Selon le CETO provient des achats internet.Internet est devenu incontournable pour les acteurs de l’hôtellerie. Le problème est que si la plupart des hôteliers se lancent sur les réseaux sociaux, cela nuit parfois à leur (...)  En savoir plus »

 

Encore un groupe qui choisit la stratégie de valorisation financière : Marriott scinde ses activités d’hôtellerie et de multipropriété

Marriott International vient de scinder en deux ses activités : d’un côté l’activité de multipropiété (timesharing) ; de l’autre son activité d’hôtellerie. Selon la directrice des opérations de Marriott, Arne Sorenson, cette opération fait de Marriott le numéro 1 mondial de la multipropriété, avec 1,5 (...)  En savoir plus »

 

La tendance du co-branding entre hôtels et grands couturiers se poursuit avec l’ouverture d’un nouvel Hôtel Missoni à Belek en Turquie

Le co-branding consiste à associer deux marques d’univers différents, mais souvent complémentaires, pour créer un projet ou un produit commun. Depuis quelques années, les designers et autres géants de l’univers de la haute couture prennent un plaisir non dissimulé à investir les hôtels de luxe.Alors (...)  En savoir plus »

 

Une belle année 2010 pour le premier groupe hôtelier mondial InterContinental Hotels Group

Le groupe InterContinental Hotels Group PLC vient de dévoiler ses résultats pour l’année 2010, et l’année a été plutôt favorable au groupe. Le recentrage sur la gestion de marques et les économies d’échelle* ont permis au groupe de réaliser une solide performance financière sur un marché en croissance. Ces (...)  En savoir plus »

 

La marque des hôtels a-t-elle de l’importance pour les clients internautes ?

Selon une étude de Ypartnership des hôtels lorsqu’ils réservent leurs séjours. Ce qui est édifiant, c’est que cette étude a été réalisée sur les clients réservant directement leurs séjours via les agences de voyage en ligne (OTA).Ainsi, un client qui se rend sur un OTA est à la recherche de la meilleure (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »