Ressources associées à "Marque"
Tweet |
A propos :
128 Page(s) associée(s)
Accor met les bouchées doubles pour promouvoir et développer sa marque « haut de gamme » de tourisme d’affaires Pullman.En 2011, 6 nouveaux pays ont été ou seront investis par la marque : les Pays Bas, le Brésil, l’Indonésie, la Nouvelle Zélande, le Vietnam et l’Inde, pour la plupart, des pays émergents (...) En savoir plus »
Noah Brodsky vient d’être nommé vice président international pour la marque Sheraton Hotels & Resorts du groupe Starwood, poste occupé au préalable par Natasha Dimmock, détachée à Singapour pour Starwood.Ses nouvelles fonctions lui permettront de gérer la stratégie de la marque Sheraton, les (...) En savoir plus »
Les responsables des chaînes d’hôtels de luxe prennent conscience qu’ils ne vendent pas seulement des chambres d’hôtels, mais doivent à leur échelle apporter une réelle valeur ajoutée à leurs clients. Des chambres confortables et modernes sont désormais accessibles pour tous les budgets. Pour d’une part (...) En savoir plus »
Les hôtels Le Méridien Hotels & Resorts ont présenté leur nouveau concept de lobby, qui devient un lieu de vie de ces hôtels. L’objectif est de faire du « Hub » un lieu de socialisation où rencontres, curiosité et échanges sont au goût du jour. Un groupe interdisciplinaire d’artistes innovants, LM100, a (...) En savoir plus »
Accor lance aujourd’hui un programme concernant le recrutement et le suivi de son personnel travaillant pour Sofitel. 25 000 collaborateurs seront concernés par le programme élaboré par le groupe.Ce programme « Ambassadeurs » sera symbolisé par un passeport remis à chaque collaborateur et qu’il (...) En savoir plus »
Campanile bénéficie de toute l’attention de Louvre Hotels Group depuis 2010, et le groupe se donne les moyens de redonner une identité et une âme à la marque. Pour cela, après la campagne publicitaire lancée il y a un mois, Campanile va bénéficier, selon l’AFP et de modernisation, répartis entre le (...) En savoir plus »
Best Western était jusqu’alors représentée par deux gammes d’établissements : Best Western, hôtels 3 et 4 étoiles et Best Western Premier, établissements haut de gamme « de niche 4 étoiles ». Désormais, la coopérative d’hôtels Best Western proposera une troisième gamme d’établissements, avec Best Western Plus. (...) En savoir plus »
L’Assemblée Générale d’Accor a eu lieu le 30 mai, l’occasion pour le groupe de faire le point sur les résultats de son nouveau président et sur les objectifs à venir.Denis Hennequin a souhaité mettre en avant le fait qu’Accor est désormais un groupe 100% hôtelier, et que son objectif est de remonter (...) En savoir plus »
Si l’uniforme traditionnel des femmes de chambre du Sofitel New York était la jupe, l’affaire DSK aura permis de casser cette tradition…Probablement échaudés par le battage médiatique qui touche l’hôtel depuis l’affaire, les responsables de l’hôtel ont choisi de donner une image plus « chaste » de leur (...) En savoir plus »
Tommy Hilfiger vient de signer un contrat de partenariat de 170 millions de dollars pour convertir le bâtiment new-yorkais de la Clock Tower près de Madison Square Park en hôtel de luxe qui ciblera une clientèle jeune et riche. C’est le créateur qui est impliqué dans le projet et non pas la société (...) En savoir plus »
Les utilisateurs de Facebook sont volatiles, et ceux qui choisissent d’aimer la page d’un hôtel peuvent tout aussi facilement décider de ne plus aimer la page. 55% des utilisateurs qui aiment une page choisissent de ne plus l’aimer selon une recherche ExactTarget. Le client choisit de rompre toute (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group souhaite investir 100 millions de dollars pour son développement en Inde.La nouvelle société, fusion de Golden Tulip et de Louvre Hôtels, a choisi l’Inde comme marché prioritaire pour 2011. Selon Mathieu Evrard, directeur du développement international du groupe, l’Inde est le (...) En savoir plus »
Hilton vient de dévoiler l’esprit de son nouveau lobby, et ce renouvellement n’est qu’une étape dans la redynamisation et dans la rénovation complète de l’image de marque des hôtels Hilton.Hilton avait pour ambition de développer un projet de marque lifestyle : Denisen. Mais c’était sans compter sur (...) En savoir plus »
Ana Nekhamkin, nouvelle vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company
Ana Nekhamkin vient d’être nommée vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company. Sa nouvelle fonction lui offre la responsabilité de la prospection de la clientèle de Schrager Company. Elle est directement placée sous la responsabilité de Ian Schrager, à New York.Elle (...) En savoir plus »
Four Seasons a pour nom les quatre saisons et pour symbole un arbre, comment mieux représenter l’engagement d’une société dans la responsabilité sociale ou dans l’effort de durabilité qu’avec un arbre ? Pour fêter ses 50 ans, la chaîne Four Seasons Hotels & Resorts vient de s’engager à planter 10 (...) En savoir plus »
Selon l’Office du tourisme et des congrès de Paris (OTCP).L’OTCP s’implanteront à Paris dans les dix prochaines années.Parmi eux, un palace devrait s’installer dans le bâtiment de la Samaritaine, propriété de LVMH en projet devrait ouvrir en lieu et place du Lutetia, racheté il y a peu par le groupe (...) En savoir plus »
Le salon Rendez-vous en France 2011, de revenir sur la position de la France dans le tourisme mondial.La France est certes toujours en pôle position mondiale en termes de nombre de visiteurs, mais elle n’est qu’en troisième place dernière les Etats-Unis (93,9 Milliards de dollars en 2009) et (...) En savoir plus »
L’année 2010 a été une année riche pour la chaîne d’hôtels Balladins, propriété de Dynamique Hôtels Management (DHM). Après une restructuration complète du groupe propriétaire de Balladins, ce fut au tour des établissements de la chaîne d’être rénovés et restructurés. Ainsi, pour répondre aux nouvelles (...) En savoir plus »
Book Inn France inaugurera prochainement une nouvelle adresse à Perpignan commercialisée sous enseigne Choice : les Hôtels Comfort & Quality Centre del Mon. Situés au cœur du nouveau quartier de la gare TGV Saint-Assiscle, ces deux hôtels design 3 et 4 étoiles proposeront une capacité (...) En savoir plus »
A l’occasion de son congrès annuel qui s’est déroulé au Futuroscope a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et affirmé le positionnement de ses 4 marques, P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence.Cette démarche accompagne la croissance de la coopérative et marque une étape (...) En savoir plus »
Marriott a lancé un produit adapté à une clientèle spécifique : la clientèle moyen-orientale. Il s’agit du Saray Spa, nouveau né du marketing ethnique des équipes de Marriott. Cette technique de marketing ethnique consiste en la mise en place de produits spécifiquement adaptés à une clientèle ayant une (...) En savoir plus »
Le premier né de la nouvelle marque Kerry Hotels de Shangri La vient de voir le jour à Shanghai : le [Kerry Hotel Pudong->http://www.shangri-la.com/en/property/shanghai/kerryhotelpudong.Cette nouvelle marque est destinée aux voyageurs d’affaires, et l’objectif est de « leur proposer un (...) En savoir plus »
Reconnue pour la construction et la gestion des marques, Mercedes Erra a su séduire par son parcours le conseil d’administration d’Accor qui l’a nommée administrateur. Née en Espagne, Mercedes Erra est à 66 ans un exemple réussi de vie professionnelle et de vie privée (elle a 4 fils). Elle arrive en (...) En savoir plus »
Marriott International passe devant Wyndham Worldwide et devient le deuxième groupe hôtelier mondial
Marriott International vient de passer deuxième dans le classement mondial des chaînes d’hôtels devant Wyndham et derrière IHG.Marriott, qui a fini l’année 2009 avec seulement 2200 chambres de moins que Wyndham. Marriott possède désormais 3500 chambres de plus que Wyndham, faisant de Marriott le (...) En savoir plus »
Selon le Business Traveller, la plus grande chaîne d’hôtels au monde en nombre de chambres, prévoit de créer une nouvelle marque moyen-haut de gamme en Chine, un de ses marchés émergents les plus prometteurs, avant la fin de l’année.Le directeur général d’IHG, Andrew Cosslett, a annoncé que la marque, (...) En savoir plus »
En 2009, 17 millions de voyageurs ont réservé leurs vacances par internet. Selon le CETO provient des achats internet.Internet est devenu incontournable pour les acteurs de l’hôtellerie. Le problème est que si la plupart des hôteliers se lancent sur les réseaux sociaux, cela nuit parfois à leur (...) En savoir plus »
Marriott International vient de scinder en deux ses activités : d’un côté l’activité de multipropiété (timesharing) ; de l’autre son activité d’hôtellerie. Selon la directrice des opérations de Marriott, Arne Sorenson, cette opération fait de Marriott le numéro 1 mondial de la multipropriété, avec 1,5 (...) En savoir plus »
Le co-branding consiste à associer deux marques d’univers différents, mais souvent complémentaires, pour créer un projet ou un produit commun. Depuis quelques années, les designers et autres géants de l’univers de la haute couture prennent un plaisir non dissimulé à investir les hôtels de luxe.Alors (...) En savoir plus »
Le groupe InterContinental Hotels Group PLC vient de dévoiler ses résultats pour l’année 2010, et l’année a été plutôt favorable au groupe. Le recentrage sur la gestion de marques et les économies d’échelle* ont permis au groupe de réaliser une solide performance financière sur un marché en croissance. Ces (...) En savoir plus »
Selon une étude de Ypartnership des hôtels lorsqu’ils réservent leurs séjours. Ce qui est édifiant, c’est que cette étude a été réalisée sur les clients réservant directement leurs séjours via les agences de voyage en ligne (OTA).Ainsi, un client qui se rend sur un OTA est à la recherche de la meilleure (...) En savoir plus »