Ressources associées à "Marque"
Tweet |
A propos :
128 Page(s) associée(s)
Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH n’est donc pas anodin.Ainsi, après avoir ciblé les sites de l’île d’Al-Sodah à Oman et d’Assouan en Egypte, pour ses deux hôtels 6 étoiles dont les ouvertures sont prévues en 2012, Bernard Arnault a de nouveaux projets, notamment en Suisse ou en Birmanie (choix (...) En savoir plus »
Le plus gros cas d’espionnage de l’histoire de l’industrie hôtelière vient d’être réglé, selon Hilton Worldwide et Starwood Hotels & Resorts Worldwide, les deux protagonistes de l’histoire.C’est la fin d’une saga qui aura duré deux ans suite à la création par Hilton de la marque Denizen sensée (...) En savoir plus »
Worldhotels développait jusqu’à peu une offre 100% soft branding pour les hôteliers affiliés au réseau Worldhotels, qui bénéficient sans contraintes du réseau de distribution de la marque et de ses outils marketing.Le terme soft branding renvoie en effet vers des hôteliers indépendants qui souhaitent (...) En savoir plus »
Accor a beaucoup fait parler ces derniers jours : le premier évènement concerne l’ouverture en une semaine de trois nouvelles adresses Sofitel : Sofitel Vienna Stephansdom (Autriche), Sofitel So Mauritius (Ile Maurice) et Sofitel Phnom Penh Phokeethra (Cambodge). Trois ouvertures haut de gamme. Le (...) En savoir plus »
New Balance et Westin Hotels unissent leurs forces pour aider les voyageurs à rester en bonne santé et en forme sur la routeUn nouveau programme propose aux clients des chaussures, des vêtements, des accessoires et des équipements de sport, des programmes d’entraînement gratuits dans leur chambre (...) En savoir plus »
Parmi les grandes chaînes d’hôtels, il en est une qui a su créer une vraie innovation en matière de l’offre hôtelière : Le Méridien ; et c’est toute l’identité et l’image de la marque qui a été remise en question pour faire des hôtels Méridien a acquis Le Méridien, le groupe s’est défait de 45 hôtels qui ne (...) En savoir plus »
Avec 700 hôtels dans le monde, Mercure vise, grâce à cette nouvelle campagne, à renforcer la notoriété du réseau et choisit un message international, qui s’exprime à travers une signature unique : « Let Good Things Happen ».La nouvelle campagne a pour ambition de valoriser une combinaison originale, (...) En savoir plus »
L’hôtel Méridien-Montparnasse à Paris (XIVe), enseigne du groupe Starwood Hotels, va passer début janvier sous enseigne Pullman (groupe Accor), a-t-on appris mercredi de source proche du dossier, confirmant une information du magazine Hotel-Restau (...) En savoir plus »