Ressources associées à "Marque"
Tweet |
A propos :
137 Page(s) associée(s)
Fondée en 1975, la communauté d’hôteliers et restaurateurs indépendants les Collectionneurs acte un nouveau chapitre de son histoire en devenant Teritoria. Ce changement de marque parachève le tournant pris par le réseau en faveur d’une hospitalité engagée. Désormais, les membres de Teritoria sont (...) En savoir plus »
Fruit de plusieurs mois d’études et de concertation, le Syndicat Mixte Tourisme Hautes Vosges présente sa nouvelle marque de destination « Hautes Vosges ». La création de cette marque résulte d’une réflexion collective et d’une volonté des trois communautés de communes (La Bresse Hautes Vosges, Gérardmer (...) En savoir plus »
Red Sea Global (RSG), le développeur de projets multiples à l’origine des destinations touristiques régénératrices les plus ambitieuses au monde, The Red Sea et Amaala, a annoncé qu’il exploiterait sa propre marque d’hôtel de luxe au sein de la destination The Red Sea : Shebara.Dévoilé au World Travel (...) En savoir plus »
RateHawk.com, plateforme de réservation d’hôtels, de billets d’avion et de transferts pour les professionnels du voyage, a annoncé son importante campagne de rebranding qui comprend une mise à jour de son identité corporate, une refonte stratégique et le dévoilement d’un nouveau logo. La nouvelle (...) En savoir plus »
Le changement stratégique unifie plusieurs marques d’entreprise sous une seule d’entre elles, Lighthouse, améliorant ainsi le service à la clientèle et les communications. Les mises à jour de la plateforme améliorent l’expérience utilisateur, la facilité d’utilisation et l’accès à des données (...) En savoir plus »
Choice Hotels EMEA dévoile le premier établissement à avoir achevé le renouvellement de sa marque. Le Comfort Hotel Prague City East est le premier hôtel Comfort à proposer la signature Comfort Hub et une gamme de signes distinctifs qui reflètent l’influence locale. Toutes les marques de Choice Hotels (...) En savoir plus »
Cette nouvelle marque, idéale pour les conversions a été développée pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’AfriqueMarriott International, Inc. (Nasdaq : MAR) annonce aujourd’hui le lancement de Four Points Express by Sheraton, conçu pour le segment milieu de gamme. Cette nouvelle marque répond à la (...) En savoir plus »
Disséminés autour de l’île Maurice, les hôtels de charme Veranda Resorts invitent à capturer le meilleur de la vie insulaire. Avec quarante années de savoir-faire dans l’art de vivre à la mauricienne, le groupe Veranda Resorts dévoile un nouveau positionnement de marque durable et inclusif. Dans cet (...) En savoir plus »
La restauration chaînée a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires supérieur à celui de 2019, selon la nouvelle édition de la Revue Chaînes, qui analyse ses transformations en profondeur, dont l’arrivée d’investisseurs et d’enseignes étrangères et les préoccupations environnementales.Food Service Vision (...) En savoir plus »
Réunis ce Jeudi 25 Mai 2023 dans le cadre exceptionnel du Château Sainte-Roseline aux Arcs-sur-Argens, plus de 300 professionnels du tourisme, organismes institutionnels et élus ont répondu à l’invitation de l’Agence de Développement Touristique (ADT) Var Tourisme visant à dévoiler la nouvelle marque et (...) En savoir plus »
« The place to be » du groupe Centara offre une expérience unique à chaque client. Six Marques distinctes allant des établissements de luxe à des hébergements abordables.Centara Hotels & Resorts célèbre son 40e anniversaire cette année et reste fier de sa mission de rendre le voyage accessible à (...) En savoir plus »
Les hôtels Four Seasons, Rosewood, Jayasom, et La Clinique La Prairie offriront aux clients de The Red Sea et Amaala des séjours luxueux axés sur le bien-être, à travers divers programmes de relaxation et traitements de santé.Red Sea Global (RSG), le développeur derrière les destinations de tourisme (...) En savoir plus »
Marriott International, Inc. a annoncé la nomination de Saba Landmann au poste de vice-président principal, Global Brand and Portfolio PR, avec effet immédiat. Mme Landmann sera responsable de la direction des communications pour le portefeuille de trente marques hôtelières diversifiées et (...) En savoir plus »
En ce début 2023, Adagio, leader européen de l’appart’hôtellerie, confirme ses 15 ans de savoir-faire et se réinvente afin d’offrir une vision renouvelée de la ville à ses clients. La marque dévoile une nouvelle identité en totale adéquation avec ses engagements, les attentes et besoins de ses clients mais (...) En savoir plus »
Une nouvelle collection, déjà forte de 12 adresses à travers le monde, qui fera partager tout le charme, le caractère et l’accueil chaleureux de ses hôteliers.Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau venu au sein de son réseau exceptionnel : Handwritten (...) En savoir plus »
Concept unique et innovant né il y a 55 ans, la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec une nouvelle identité visuelle et des ambitions affirméesCenter Parcs, pionnier des vacances au cœur de la nature, est un concept qui reste sans équivalent en Europe. Présente en France, Belgique, (...) En savoir plus »
Adaptez la conception de vos messages pour qu’ils s’intègrent parfaitement à l’aspect et à l’ambiance du site web de votre hôtel.Dans l’hôtellerie de luxe, l’importance de l’identité de la marque est primordiale, surtout si l’on considère l’impact que cette identité a sur les réservataires potentielles de (...) En savoir plus »
Les hôtels des enseignes économiques Accor ont connu une refonte totale de leur stratégie design ces dernières années. Les hôtels ibis, ibis budget et ibis Styles, s’inscrivent dans cette stratégie, pour se doter d’une identité moderne, en phase avec les attentes des clients, afin de leur offrir une (...) En savoir plus »
Le joueur de tennis Rafael Nadal et Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, dévoilent aujourd’hui la marque hôtelière ZEL. Nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains qui débutera en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique. (...) En savoir plus »
Way propose une plateforme SaaS dédiée au déploiement de brand activations, permettant aux marques de diversifier leur offre à travers les expériences. Elle accompagne les plus grands noms de l’hôtellerie internationale et entend rapidement s’étendre à d’autres secteurs. Elle vient de lever 20M$ auprès (...) En savoir plus »
Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn, au sein de la région EMEA, permettant à ses hôtes de se détendre, se ressourcer, faire le plein d’énergie et maintenir un mode de vie équilibré pendant leur séjour. L’arrivée de la marque Sleep Inn dans la région EMEA est un élément important dans la (...) En savoir plus »
Une expérience hôtelière moderne et éco responsable avec une touche design Des établissements de 30 à 50 chambres Une identité visuelle forteHôtel Akena, groupe français expert de l’hôtellerie franchisée indépendante et alternative aux grandes chaines hotellières, lance une nouvelle marque : Le 2. Hôtel (...) En savoir plus »
Nouvelle marque 4 et 5 étoiles, repositionnement de l’offre 3 et 4 étoiles et lancement de contrats de gestion.Le Groupe Logis Hôtels, qui pèse 16 % de l’hôtellerie en France, développe une stratégie offensive de montée en gamme pour accompagner les investissements d’une partie de ses adhérents et (...) En savoir plus »
Le groupe hôtelier mauricien Sun Resorts annonce la réalisation d’un vaste exercice de rebranding de son identité et de sa marque, et prend désormais le nom de Sunlife. Loin d’être simplement une appellation nouvelle, Sunlife représente également une nouvelle philosophie et une nouvelle culture qui (...) En savoir plus »
Connue initialement pour son outil de gestion de planning et son ancrage dans le milieu de la restauration, Snapshift dévoile une nouvelle identité et s’apprête à changer d’échelle !Rebaptisée Combo, l’entreprise souhaite désormais accompagner les entrepreneurs et gérants de TPE / PME de métiers terrains, (...) En savoir plus »
Le groupe parent propriétaire du vol hybride français OTA, Misterfly, deviendra « Digitrips ». La décision reflète les sept sous-marques de ce groupe qui génèrent désormais 90 % des revenus des ventes B2B aux agents de voyages, aux voyagistes, aux marques blanches et aux programmes de fidélité avec 40 % (...) En savoir plus »
YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de Visibilité, d’Image et d’Intention d’Achat.Méthodologie : BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont (...) En savoir plus »
Cette transaction permettra de réunir des entreprises très complémentaires, en ajoutant 9 marques, 624 hôtels et plus de 67 000 chambres.Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de (...) En savoir plus »
Le 18 mai dernier, le Groupe Rogers, opérateur entre autre du groupe hôtelier Heritage Resorts, a lancé la marque territoriale « Bel Ombre. Lamer. Later. Lavi. » avec pour ambition de devenir la référence de l’Art de Vivre Tropical et Durable à l’île Maurice. Avec la promesse « Sustainable Tropical Art de (...) En savoir plus »
Choice Hotels EMEA poursuit le renouvellement de ses marques : les hôtels Clarion vont faire peau neuve Le rafraîchissement de la marque fait suite à des recherches indépendantes pour comprendre les attentes et besoins des clients post pandémie Choice Hotels célèbre le 50e anniversaire de l’ouverture (...) En savoir plus »