Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Marque"
jeudi 1er décembre 2022

Ressources associées à "Marque"

A propos :

117 Page(s) associée(s)

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn, au sein de la région EMEA, permettant à ses hôtes de se détendre, se ressourcer, faire le plein d’énergie et maintenir un mode de vie équilibré pendant leur séjour. L’arrivée de la marque Sleep Inn dans la région EMEA est un élément important dans la (...)  En savoir plus »

 

Lancement d’une nouvelle marque d’hôtellerie par le groupe Hôtel Akena, Le 2

Une expérience hôtelière moderne et éco responsable avec une touche design Des établissements de 30 à 50 chambres Une identité visuelle forteHôtel Akena, groupe français expert de l’hôtellerie franchisée indépendante et alternative aux grandes chaines hotellières, lance une nouvelle marque : Le 2. Hôtel (...)  En savoir plus »

 

Le Groupe Logis Hôtels monte en gamme et développe son offre de services

Nouvelle marque 4 et 5 étoiles, repositionnement de l’offre 3 et 4 étoiles et lancement de contrats de gestion.Le Groupe Logis Hôtels, qui pèse 16 % de l’hôtellerie en France, développe une stratégie offensive de montée en gamme pour accompagner les investissements d’une partie de ses adhérents et (...)  En savoir plus »

 

Sun Resorts, groupe hôtelier mauricien de luxe, dévoile son rebranding et sa nouvelle identité Sunlife

Le groupe hôtelier mauricien Sun Resorts annonce la réalisation d’un vaste exercice de rebranding de son identité et de sa marque, et prend désormais le nom de Sunlife. Loin d’être simplement une appellation nouvelle, Sunlife représente également une nouvelle philosophie et une nouvelle culture qui (...)  En savoir plus »

 

Snapshift devient Combo, une solution RH 360° pour toutes les équipes terrains

Connue initialement pour son outil de gestion de planning et son ancrage dans le milieu de la restauration, Snapshift dévoile une nouvelle identité et s’apprête à changer d’échelle !Rebaptisée Combo, l’entreprise souhaite désormais accompagner les entrepreneurs et gérants de TPE / PME de métiers terrains, (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Misterfly change de marque et devient Digitrips

Le groupe parent propriétaire du vol hybride français OTA, Misterfly, deviendra « Digitrips ». La décision reflète les sept sous-marques de ce groupe qui génèrent désormais 90 % des revenus des ventes B2B aux agents de voyages, aux voyagistes, aux marques blanches et aux programmes de fidélité avec 40 % (...)  En savoir plus »

 

Etude YouGov : Trivago est la marque qui progresse le plus au mois d’août

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de Visibilité, d’Image et d’Intention d’Achat.Méthodologie : BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International fait l’acquisition de Radisson Hotel Group Americas

Cette transaction permettra de réunir des entreprises très complémentaires, en ajoutant 9 marques, 624 hôtels et plus de 67 000 chambres.Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de (...)  En savoir plus »

 

Ile Maurice : le Groupe Rogers lance la marque territoriale Bel Ombre . Lamer. Later. Lavi.

Le 18 mai dernier, le Groupe Rogers, opérateur entre autre du groupe hôtelier Heritage Resorts, a lancé la marque territoriale « Bel Ombre. Lamer. Later. Lavi. » avec pour ambition de devenir la référence de l’Art de Vivre Tropical et Durable à l’île Maurice. Avec la promesse « Sustainable Tropical Art de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA débute le renouvellement de la marque Clarion

Choice Hotels EMEA poursuit le renouvellement de ses marques : les hôtels Clarion vont faire peau neuve Le rafraîchissement de la marque fait suite à des recherches indépendantes pour comprendre les attentes et besoins des clients post pandémie Choice Hotels célèbre le 50e anniversaire de l’ouverture (...)  En savoir plus »

 

SCOOP : le groupe Accor simplifie les noms de ses marques hôtelières

A l’occasion d’une interview inopinée (dans un salon d’aéroport) et exclusive du patron du groupe Accor, le médiatique Sébastien Bazin, nous avons insidieusement appris qu’Accor prépare en secret la remise à plat de ses marques hôtelières parmi lesquelles Banyan Tree, Emblems, Fairmont, OrientExpress, (...)  En savoir plus »

 

Homair dévoile sa nouvelle identité de marque

Référence des vacances de plein air familiales et de qualité depuis plus de 30 ans, Homair dévoile le 29 mars 2022 une nouvelle identité pour renforcer son positionnement et affirmer une promesse clients encore plus forte.Une nouvelle identité qui valorise et incarne les valeurs humaines d’Homair (...)  En savoir plus »

 

Etude YouGov Voyage et Tourisme : quelles sont les marques et destinations les mieux perçues ?

En France, 60 marques et 69 destinations sont évaluées de manière quotidienne via notre panel d’environ 700 000 répondants. Grâce à nos outils BrandIndex et DestinationIndex, nous avons pu établir deux classements : Le TOP 10 des marques du secteur les mieux perçues en France en 2021 Le TOP 10 des (...)  En savoir plus »

 

Un nouveau logo et une nouvelle identité de marque pour la Dominique

Le ministère du tourisme, du transport international et des initiatives maritimes, ainsi que l’office du tourisme de la Dominique - Discover Dominica Authority (DDA) - sont heureux d’annoncer le lancement d’un nouveau logo dans le cadre de l’évolution continue de la marque Dominique.Le contexte (...)  En savoir plus »

 

Mandelieu lance sa nouvelle marque pour seduire et conquerir

J’ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle marque de Mandelieu- qui va désormais nous permettre de faire rayonner nos valeurs, notre image, nos ambitions, notre fierté et notre sentiment d’appartenance à notre territoire d’exception. Aujourd’hui, les grandes orientations prises par la (...)  En savoir plus »

 

Accor présente Emblems Collection, un portefeuille d’hôtels de luxe tout à fait uniques

La première adresse de l’enseigne sera le Guiyang Art Centre Hôtel, Emblems Collection, au cœur de la province chinoise de Guizhou.Accor, un leader mondial de l’hospitalité, disposant de l’un des écosystèmes les plus diversifiés et les mieux intégrés de son secteur, est ravi de présenter Emblems (...)  En savoir plus »

 

The Red Sea Development Company dévoile le nom des marques hôtelières qui vont l’accompagner

Neuf marques hôtelières mondialement reconnues viennent tout juste de signer un accord avec The Red Sea Development Company, pour l’accompagner dans la première phase de développement du projet de tourisme responsable le plus ambitieux au mondeThe Red Sea Development Company (TRSDC) a annoncé la (...)  En savoir plus »

 

75 bougies pour InterContinental, la plus grande marque hôtelière de luxe de la planète

Pour l’occasion, la chaîne lance une série d’expériences exclusives ainsi qu’un cocktail en partenariat avec Piper-Heidsieck et The Botanist.Pionnière de l’hôtellerie internationale haut de gamme, la chaîne créée en 1946 par le fondateur de Pan Am est aujourd’hui la plus grande marque d’hôtels de luxe de (...)  En savoir plus »

 

Ibis Styles x La Redoute Intérieurs, un partenariat au service du design et du style !

Ibis Styles et La Redoute Intérieurs signent la collaboration la plus stylée de cette fin d’année ! À la clé ? Le style tendance des meubles La Redoute Intérieurs dans les 230 hôtels ibis Styles situés dans toute la France. ibis Styles, la marque hôtelière qui conjugue créativité et accessibilité, (...)  En savoir plus »

 

Etude YouGov : Les hôtels du groupe Accor séduisent-ils les familles ?

Alors que les vacances scolaires de la Toussaint débuteront partout en France le 23 octobre, nous nous sommes intéressés aux habitudes et aux choix des familles en matière de vacances. Quels sont leurs critères au moment de choisir un hôtel ? Quels sont les modes de réservation privilégiés ? Comment (...)  En savoir plus »

 

Accor et Ennismore finalisent leur Joint-Venture

La nouvelle entité, Ennismore, devient le leader de l’hôtellerie lifestyle et l’acteur à la croissance la plus rapide au monde.Accor devient, aux termes d’une fusion par apport de titres, actionnaire majoritaire d’Ennismore, nouvelle entité dont le Groupe détient 66,67 %, les 33,33 % restants étant (...)  En savoir plus »

 

AR Collection : un nouveau groupe hôtelier breton pour incarner l’art de vivre en Bretagne

La Bretagne est une terre de légendes bâtie sur des contes, des paysages magnifiques, des cités de caractère et un littoral spectaculaire. AR COLLECTION HOTELS rassemble toutes ces Bretagnes, et les fait vivre à travers 5 établissements attachants. A l’aube de cet été 2021, ils ont pour ambition (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle identité de marque harmonisée pour Interhome et Interchalet

La Holiday Home Division, filiale de l’entreprise suisse de voyage Hotelplan, change de nom et devient Interhome Group. Le spécialiste de la location de vacances veut ainsi renforcer et harmoniser ses deux marques Interhome et Interchalet.Interhome Group est synonyme de commercialisation (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts prépare le terrain pour quand les voyageurs seront prêts à se reconnecter et à s’ouvrir au monde

L’entreprise fait évoluer sa marque comme elle regarde vers l’avenir.Du premier hôtel InterContinental à l’emblématique Holiday Inn, du Kimpton qui révolutionne les hôtels-boutiques aux nouvelles marques ouvrant une nouvelle voie, IHG Hotels & Resorts est depuis longtemps le pionnier du voyage (...)  En savoir plus »

 

Accor acquiert 100 % des marques de sbe

Dans le cadre de sa stratégie de simplification asset light et souhaitant renforcer sa présence dans l’hôtellerie lifestyle, secteur de l’industrie qui connaît la plus forte croissance, le Groupe Accor annonce aujourd’hui la conclusion d’accords portant sur la mise en place d’une nouvelle structure de (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotel Group, Inc. lance une nouvelle marque hôtelière durable, Beyond Green

Le changement représente la vision stratégique de l’entreprise pour transformer les voyages en Force positive pour les hommes et la planète en créant une manière plus ciblée pour explorer le monde où les bons clients rencontrent de bons hôtes.Guidé par une passion inhérente à transformer les voyages (...)  En savoir plus »

 

lyf, la marque co-living d’ASCOTT prend de l’élan avec la signature de six nouvelles résidences en Australie, en Chine et aux Philippines

Après avoir ouvert sa première résidence lyf en Thaïlande le 31 juillet dernier, The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, poursuit son développement et signe six nouvelles résidences lyf à Melbourne en Australie, à Pékin, à Hangzhou, à Shanghai et à Xi’an en Chine et à Manille aux Philippines. Elles (...)  En savoir plus »

 

TRIBE : plus de 50 hôtels en projet, Accor intensifie le développement de ses marques lifestyle

RIBE arrivera à Paris dès cet automne. Amsterdam, Varsovie suivront prochainement et d’autres projets sont prévus dans des destinations phares comme Londres, Berlin, Bruxelles, Lisbonne et Vienne en Europe pour commencer…Accor renforce ses ambitions dans le lifestyle avec TRIBE, une marque milieu (...)  En savoir plus »

 

Evancy, un nouveau nom pour de nouvelles ambitions

Les résidences de Tourisme Holiday Suites France laissent place à Evancy. Cette nouvelle année 2020 inaugure la toute première page du groupe Evancy qui reprend la gestion des résidences de tourisme Holiday Suites en France avec son nouveau directeur, Laurent Raymond, ancien de Hilton et Marriott. (...)  En savoir plus »

 

La marque Mondrian arrive en Europe : Accor réaffirme sa position de leader sur le continent

Accor vient de passer la barre symbolique du 3000e établissement sur le continent européen. Avec un total de 340 000 chambres réparties à travers 39 pays, Accor est le premier opérateur hôtelier sur ce territoire. L’arrivée d’une vingt-sixième marque, Mondrian, confirme les ambitions du Groupe pour le (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »