Ressources associées à "Marque"
Tweet |
A propos :
125 Page(s) associée(s)
Marriott International, Inc. a annoncé la nomination de Saba Landmann au poste de vice-président principal, Global Brand and Portfolio PR, avec effet immédiat. Mme Landmann sera responsable de la direction des communications pour le portefeuille de trente marques hôtelières diversifiées et (...) En savoir plus »
En ce début 2023, Adagio, leader européen de l’appart’hôtellerie, confirme ses 15 ans de savoir-faire et se réinvente afin d’offrir une vision renouvelée de la ville à ses clients. La marque dévoile une nouvelle identité en totale adéquation avec ses engagements, les attentes et besoins de ses clients mais (...) En savoir plus »
Une nouvelle collection, déjà forte de 12 adresses à travers le monde, qui fera partager tout le charme, le caractère et l’accueil chaleureux de ses hôteliers.Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau venu au sein de son réseau exceptionnel : Handwritten (...) En savoir plus »
Concept unique et innovant né il y a 55 ans, la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec une nouvelle identité visuelle et des ambitions affirméesCenter Parcs, pionnier des vacances au cœur de la nature, est un concept qui reste sans équivalent en Europe. Présente en France, Belgique, (...) En savoir plus »
Adaptez la conception de vos messages pour qu’ils s’intègrent parfaitement à l’aspect et à l’ambiance du site web de votre hôtel.Dans l’hôtellerie de luxe, l’importance de l’identité de la marque est primordiale, surtout si l’on considère l’impact que cette identité a sur les réservataires potentielles de (...) En savoir plus »
Les hôtels des enseignes économiques Accor ont connu une refonte totale de leur stratégie design ces dernières années. Les hôtels ibis, ibis budget et ibis Styles, s’inscrivent dans cette stratégie, pour se doter d’une identité moderne, en phase avec les attentes des clients, afin de leur offrir une (...) En savoir plus »
Le joueur de tennis Rafael Nadal et Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, dévoilent aujourd’hui la marque hôtelière ZEL. Nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains qui débutera en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique. (...) En savoir plus »
Way propose une plateforme SaaS dédiée au déploiement de brand activations, permettant aux marques de diversifier leur offre à travers les expériences. Elle accompagne les plus grands noms de l’hôtellerie internationale et entend rapidement s’étendre à d’autres secteurs. Elle vient de lever 20M$ auprès (...) En savoir plus »
Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn, au sein de la région EMEA, permettant à ses hôtes de se détendre, se ressourcer, faire le plein d’énergie et maintenir un mode de vie équilibré pendant leur séjour. L’arrivée de la marque Sleep Inn dans la région EMEA est un élément important dans la (...) En savoir plus »
Une expérience hôtelière moderne et éco responsable avec une touche design Des établissements de 30 à 50 chambres Une identité visuelle forteHôtel Akena, groupe français expert de l’hôtellerie franchisée indépendante et alternative aux grandes chaines hotellières, lance une nouvelle marque : Le 2. Hôtel (...) En savoir plus »
Nouvelle marque 4 et 5 étoiles, repositionnement de l’offre 3 et 4 étoiles et lancement de contrats de gestion.Le Groupe Logis Hôtels, qui pèse 16 % de l’hôtellerie en France, développe une stratégie offensive de montée en gamme pour accompagner les investissements d’une partie de ses adhérents et (...) En savoir plus »
Le groupe hôtelier mauricien Sun Resorts annonce la réalisation d’un vaste exercice de rebranding de son identité et de sa marque, et prend désormais le nom de Sunlife. Loin d’être simplement une appellation nouvelle, Sunlife représente également une nouvelle philosophie et une nouvelle culture qui (...) En savoir plus »
Connue initialement pour son outil de gestion de planning et son ancrage dans le milieu de la restauration, Snapshift dévoile une nouvelle identité et s’apprête à changer d’échelle !Rebaptisée Combo, l’entreprise souhaite désormais accompagner les entrepreneurs et gérants de TPE / PME de métiers terrains, (...) En savoir plus »
Le groupe parent propriétaire du vol hybride français OTA, Misterfly, deviendra « Digitrips ». La décision reflète les sept sous-marques de ce groupe qui génèrent désormais 90 % des revenus des ventes B2B aux agents de voyages, aux voyagistes, aux marques blanches et aux programmes de fidélité avec 40 % (...) En savoir plus »
YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de Visibilité, d’Image et d’Intention d’Achat.Méthodologie : BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont (...) En savoir plus »
Cette transaction permettra de réunir des entreprises très complémentaires, en ajoutant 9 marques, 624 hôtels et plus de 67 000 chambres.Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de (...) En savoir plus »
Le 18 mai dernier, le Groupe Rogers, opérateur entre autre du groupe hôtelier Heritage Resorts, a lancé la marque territoriale « Bel Ombre. Lamer. Later. Lavi. » avec pour ambition de devenir la référence de l’Art de Vivre Tropical et Durable à l’île Maurice. Avec la promesse « Sustainable Tropical Art de (...) En savoir plus »
Choice Hotels EMEA poursuit le renouvellement de ses marques : les hôtels Clarion vont faire peau neuve Le rafraîchissement de la marque fait suite à des recherches indépendantes pour comprendre les attentes et besoins des clients post pandémie Choice Hotels célèbre le 50e anniversaire de l’ouverture (...) En savoir plus »
A l’occasion d’une interview inopinée (dans un salon d’aéroport) et exclusive du patron du groupe Accor, le médiatique Sébastien Bazin, nous avons insidieusement appris qu’Accor prépare en secret la remise à plat de ses marques hôtelières parmi lesquelles Banyan Tree, Emblems, Fairmont, OrientExpress, (...) En savoir plus »
Référence des vacances de plein air familiales et de qualité depuis plus de 30 ans, Homair dévoile le 29 mars 2022 une nouvelle identité pour renforcer son positionnement et affirmer une promesse clients encore plus forte.Une nouvelle identité qui valorise et incarne les valeurs humaines d’Homair (...) En savoir plus »
En France, 60 marques et 69 destinations sont évaluées de manière quotidienne via notre panel d’environ 700 000 répondants. Grâce à nos outils BrandIndex et DestinationIndex, nous avons pu établir deux classements : Le TOP 10 des marques du secteur les mieux perçues en France en 2021 Le TOP 10 des (...) En savoir plus »
Le ministère du tourisme, du transport international et des initiatives maritimes, ainsi que l’office du tourisme de la Dominique - Discover Dominica Authority (DDA) - sont heureux d’annoncer le lancement d’un nouveau logo dans le cadre de l’évolution continue de la marque Dominique.Le contexte (...) En savoir plus »
J’ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle marque de Mandelieu- qui va désormais nous permettre de faire rayonner nos valeurs, notre image, nos ambitions, notre fierté et notre sentiment d’appartenance à notre territoire d’exception. Aujourd’hui, les grandes orientations prises par la (...) En savoir plus »
La première adresse de l’enseigne sera le Guiyang Art Centre Hôtel, Emblems Collection, au cœur de la province chinoise de Guizhou.Accor, un leader mondial de l’hospitalité, disposant de l’un des écosystèmes les plus diversifiés et les mieux intégrés de son secteur, est ravi de présenter Emblems (...) En savoir plus »
Neuf marques hôtelières mondialement reconnues viennent tout juste de signer un accord avec The Red Sea Development Company, pour l’accompagner dans la première phase de développement du projet de tourisme responsable le plus ambitieux au mondeThe Red Sea Development Company (TRSDC) a annoncé la (...) En savoir plus »
Pour l’occasion, la chaîne lance une série d’expériences exclusives ainsi qu’un cocktail en partenariat avec Piper-Heidsieck et The Botanist.Pionnière de l’hôtellerie internationale haut de gamme, la chaîne créée en 1946 par le fondateur de Pan Am est aujourd’hui la plus grande marque d’hôtels de luxe de (...) En savoir plus »
Ibis Styles et La Redoute Intérieurs signent la collaboration la plus stylée de cette fin d’année ! À la clé ? Le style tendance des meubles La Redoute Intérieurs dans les 230 hôtels ibis Styles situés dans toute la France. ibis Styles, la marque hôtelière qui conjugue créativité et accessibilité, (...) En savoir plus »
Alors que les vacances scolaires de la Toussaint débuteront partout en France le 23 octobre, nous nous sommes intéressés aux habitudes et aux choix des familles en matière de vacances. Quels sont leurs critères au moment de choisir un hôtel ? Quels sont les modes de réservation privilégiés ? Comment (...) En savoir plus »
La nouvelle entité, Ennismore, devient le leader de l’hôtellerie lifestyle et l’acteur à la croissance la plus rapide au monde.Accor devient, aux termes d’une fusion par apport de titres, actionnaire majoritaire d’Ennismore, nouvelle entité dont le Groupe détient 66,67 %, les 33,33 % restants étant (...) En savoir plus »
La Bretagne est une terre de légendes bâtie sur des contes, des paysages magnifiques, des cités de caractère et un littoral spectaculaire. AR COLLECTION HOTELS rassemble toutes ces Bretagnes, et les fait vivre à travers 5 établissements attachants. A l’aube de cet été 2021, ils ont pour ambition (...) En savoir plus »