Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Marque"
jeudi 27 juin 2019

Ressources associées à "Marque"

 

A propos :

Pages associées

Best Western® Hotels & Resorts lance sa nouvelle marque Sure Hotel® Collection en France

Une marque à fort potentiel soutenue par la puissance du groupe Best Western® Hotels & Resorts Une nouvelle marque voit le jour et étoffe (...)

En savoir plus »
 

Lancement d’une nouvelle marque hôtellière - 2L Collection

CARAVELLE crée 2L Collection, des hôtels à l’atmosphère particulière, où le temps suspend son vol. Ils sont aujourd’hui au nombre de trois : le Cinq (...)

En savoir plus »
 

Réservations directes : le nom de votre hôtel au cœur de la stratégie commerciale et marketing

Pourquoi contrôler sa marque sur le web permet-il de générer plus de réservations directes ? Olivier Ricard, CEO 360&1, nous offre un aperçu de (...)

En savoir plus »
 

ACCOR : SBE annonce le lancement d’une nouvelle enseigne hôtellière Lifestyle Internationale : THE HOUSE OF ORIGINALS

Cette nouvelle marque s’attachera à établir une communauté et à créer un réseau international d’adresses pour ses clients.
SBE, groupe international qui (...)

En savoir plus »
 

Accor lance sa nouvelle marque lifestyle TRIBE

1 HOTEL OUVERT, 10 SIGNES ET PLUS DE 50 A L’ETUDE A L’INTERNATIONAL
Accor poursuit le développement de son portefeuille de marques et se dote d’une (...)

En savoir plus »
 

Brandimage accompagne la nouvelle stratégie d’Accor : donner vie à l’hospitalité augmentée

Nouveau programme de fidélité lifestyle Brandimage a accompagné Accor dans l’expression de sa nouvelle stratégie en développant le positionnement et la (...)

En savoir plus »
 

Best Western® Hotels & Resorts acquiert WorldHotels

Le portefeuille de marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts couvre désormais tous les segments de marché.
Paris, 18 Février 2019 - Best (...)

En savoir plus »
 

Eliophot

Agence globale en communication et marketing dédiée aux hôtels et restaurants, Eliophot accompagne ses clients pour dynamiser la performance de leur (...)

En savoir plus »
 

Livre blanc : La protection des marques dans le monde numérique

La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels révolutionne l’hospitalité avec sa nouvelle marque JO&JOE

Une marque co-construite avec ses futurs clients qui bouleverse les codes traditionnels Une marque qui fusionne le meilleur de la location (...)

En savoir plus »
 

Golden Tulip dévoile son repositionnement de marque.

Golden Tulip, nouvelle identité Forts de notre collaboration avec une équipe WPP formée de OgilvyRED Conseil et Landor spécialisés dans le conseil en (...)

En savoir plus »
 

Touche pas au grisbi, slogan de la société DAY USE ?

Après notre article à propos de la marque haricot vert DayUse, les témoignages ont été nombreux concernant les autres pratiques de DayUse : clause (...)

En savoir plus »
 

La marque DayUse ? Circulez ya rien à voir !

Il était une fois Killagg’s qui décida de déposer la marque « cornflakes » auprès de l’INPI et parvint à la faire enregistrer, fermant ainsi la porte à (...)

En savoir plus »
 

Best Western dévoile sa nouvelle identité de marque

Le logo emblématique et bien connu de la marque Best Western, qui compte plus de 4 100 établissements dans plus de 100 pays, a accompagné avec (...)

En savoir plus »
 

Sondage Loi Macron par TendanceHotellerie : les hôteliers sont partagés

Après la promulgation de la Loi Macron, TH avait lancé un sondage sur la perception de cette loi par les hôteliers.
Ses résultats sont à l’image de (...)

En savoir plus »
 

L’agence White Velvet se développe

Dans le cadre de son développement, l’agence White Velvet est heureuse d’accueillir une nouvelle collaboratrice à compter de ce mois de juillet 2015. (...)

En savoir plus »
 

SEH s’ouvre à des hôteliers tiers non associés et renforce son positionnement de plateforme de réservation en ligne

Au lendemain de son Assemblée Générale annuelle et après une année 2014 satisfaisante malgré la conjoncture, SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Accor change de nom et se lance dans la (re)conquête du web

Décidément l’ex-trublion du conseil d’administration a bien changé depuis qu’il a pris la présidence du groupe : sous la houlette de de Sébastien Bazin, (...)

En savoir plus »
 

Compte rendu du rendez-vous de Mr CHENET avec Mme Carole DELGA le 19 février 2015

Didier CHENET, président du GNI et du Synhorcat accompagné des représentants de la FAGIHT et de la CPIH, ont été reçu par Madame Carole DELGA, la (...)

En savoir plus »
 

Affiliation : cas pratiques d’irresponsabilité des affilieurs

L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant (...)

En savoir plus »
 

BMW France partenaire de Relais & Châteaux

« Le bonheur de nos hôtes. BMW France et Relais & Châteaux le cultivent désormais ensemble. Réunis par ce qui nous rend uniques. » Jean-François (...)

En savoir plus »
 

JPS Hotel Solutions accompagne votre établissement et votre équipe

L’image de votre établissement est un des facteurs clefs de votre réussite. Il est nécessaire de gérer votre identité et votre marque.
Lorsque des (...)

En savoir plus »
 

Orient-Express Hotels Ltd lance la marque Belmond

Orient-Express Hotels Ltd. (NYSE : OEH) a annoncé que son conseil d’administration avait approuvé la proposition qui lui avait été soumise (...)

En savoir plus »
 

Carlson Rezidor Hotel Group a lancé 2 nouvelles enseignes : Radisson Red et Quorvus Collection

Carlson Rezidor Hotel Group, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques du monde, a annoncé lors de la conférence annuelle américaine de (...)

En savoir plus »
 

La marque VeryChantilly annonce l’arrivée de deux nouveaux hôtels

La marque VeryChantilly a été créée afin de mettre en avant et faire découvrir les différentes facettes du territoire : un espace où se mêle le haut de (...)

En savoir plus »
 

Le brandjacking, racket légal à la marque

Maintenant que les hôteliers ont enfin pris conscience de l’existence du brandjacking, trop peu en ont compris la portée et surtout à avoir mis en (...)

En savoir plus »
 

Worldhotels accueille 31 nouveaux hôtels au 1er semestre 2013

Worldhotels annonce avoir accueilli 31 nouveaux établissements à travers le monde au cours du 1er semestre 2013, pour un total de 6.000 chambres (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Expedia prend le contrôle de Trivago

Dans le jeu de Monopoly auquel participent les géants de la distribution, c’est Expedia qui vient de marquer un très joli coup en se portant (...)

En savoir plus »
 

Palmarès 2012 Great Place to Work : Marriott loin devant Accor

Le classement 2012 Great Place to Work distingue les entreprises dans de multiples pays et continents.
Parmi les 25 multinationales, Marriott se (...)

En savoir plus »
 

Finalement le futur Hôtel Zadig & Voltaire veut bien accueillir des chinois

Thierry Gillier, le fondateur de la marque Zadig & Voltaire, a créé la polémique cette semaine après une déclaration au Women’s Wear Daily et qui (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »