Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Marque"
mardi 25 janvier 2022

Ressources associées à "Marque"

A propos :

103 Page(s) associée(s)

Mandelieu lance sa nouvelle marque pour seduire et conquerir

J’ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle marque de Mandelieu- qui va désormais nous permettre de faire rayonner nos valeurs, notre image, (...)  En savoir plus »

 

Accor présente Emblems Collection, un portefeuille d’hôtels de luxe tout à fait uniques

La première adresse de l’enseigne sera le Guiyang Art Centre Hôtel, Emblems Collection, au cœur de la province chinoise de Guizhou.Accor, un leader (...)  En savoir plus »

 

The Red Sea Development Company dévoile le nom des marques hôtelières qui vont l’accompagner

Neuf marques hôtelières mondialement reconnues viennent tout juste de signer un accord avec The Red Sea Development Company, pour l’accompagner dans (...)  En savoir plus »

 

75 bougies pour InterContinental, la plus grande marque hôtelière de luxe de la planète

Pour l’occasion, la chaîne lance une série d’expériences exclusives ainsi qu’un cocktail en partenariat avec Piper-Heidsieck et The Botanist. (...)  En savoir plus »

 

Ibis Styles x La Redoute Intérieurs, un partenariat au service du design et du style !

Ibis Styles et La Redoute Intérieurs signent la collaboration la plus stylée de cette fin d’année ! À la clé ? Le style tendance des meubles La Redoute (...)  En savoir plus »

 

Etude YouGov : Les hôtels du groupe Accor séduisent-ils les familles ?

Alors que les vacances scolaires de la Toussaint débuteront partout en France le 23 octobre, nous nous sommes intéressés aux habitudes et aux choix (...)  En savoir plus »

 

Accor et Ennismore finalisent leur Joint-Venture

La nouvelle entité, Ennismore, devient le leader de l’hôtellerie lifestyle et l’acteur à la croissance la plus rapide au monde.Accor devient, aux (...)  En savoir plus »

 

AR Collection : un nouveau groupe hôtelier breton pour incarner l’art de vivre en Bretagne

La Bretagne est une terre de légendes bâtie sur des contes, des paysages magnifiques, des cités de caractère et un littoral spectaculaire. AR (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle identité de marque harmonisée pour Interhome et Interchalet

La Holiday Home Division, filiale de l’entreprise suisse de voyage Hotelplan, change de nom et devient Interhome Group. Le spécialiste de la (...)  En savoir plus »

 

IHG Hotels & Resorts prépare le terrain pour quand les voyageurs seront prêts à se reconnecter et à s’ouvrir au monde

L’entreprise fait évoluer sa marque comme elle regarde vers l’avenir.Du premier hôtel InterContinental à l’emblématique Holiday Inn, du Kimpton qui (...)  En savoir plus »

 

Accor acquiert 100 % des marques de sbe

Dans le cadre de sa stratégie de simplification asset light et souhaitant renforcer sa présence dans l’hôtellerie lifestyle, secteur de l’industrie (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotel Group, Inc. lance une nouvelle marque hôtelière durable, Beyond Green

Le changement représente la vision stratégique de l’entreprise pour transformer les voyages en Force positive pour les hommes et la planète en (...)  En savoir plus »

 

lyf, la marque co-living d’ASCOTT prend de l’élan avec la signature de six nouvelles résidences en Australie, en Chine et aux Philippines

Après avoir ouvert sa première résidence lyf en Thaïlande le 31 juillet dernier, The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, poursuit son développement (...)  En savoir plus »

 

TRIBE : plus de 50 hôtels en projet, Accor intensifie le développement de ses marques lifestyle

RIBE arrivera à Paris dès cet automne. Amsterdam, Varsovie suivront prochainement et d’autres projets sont prévus dans des destinations phares comme (...)  En savoir plus »

 

Evancy, un nouveau nom pour de nouvelles ambitions

Les résidences de Tourisme Holiday Suites France laissent place à Evancy. Cette nouvelle année 2020 inaugure la toute première page du groupe Evancy (...)  En savoir plus »

 

La marque Mondrian arrive en Europe : Accor réaffirme sa position de leader sur le continent

Accor vient de passer la barre symbolique du 3000e établissement sur le continent européen. Avec un total de 340 000 chambres réparties à travers (...)  En savoir plus »

 

Apple Leisure Group® et Hesperia Hotels & Resorts annoncent la création d’un deuxième établissement de la marque Secrets en Europe

Après une rénovation complète, le Secrets Lanzarote Resort & Spa sera le premier établissement de la marque Secrets aux Îles Canaries. (...)  En savoir plus »

 

Best Western® Hotels & Resorts dévoile le studio SureStay

SureStay Hotel Group® s’agrandit avec la résidence Premium-EconomyAu cours de la session générale du samedi 5 octobre à la convention et à la (...)  En savoir plus »

 

Hyatt présente Caption by Hyatt, une nouvelle marque conçue pour favoriser les connexions personnelles

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui le lancement de Caption by Hyatt, une nouvelle marque lifestyle s’inscrivant dans la (...)  En savoir plus »

 

Accor lance sa nouvelle marque communautaire et engagée, greet

Genèse de marque et philosophie Les attentes des voyageurs ont changé. Les clients se tournent désormais davantage vers une expérience hôtelière (...)  En savoir plus »

 

Best Western® Hotels & Resorts lance sa nouvelle marque Sure Hotel® Collection en France

Une marque à fort potentiel soutenue par la puissance du groupe Best Western® Hotels & Resorts Une nouvelle marque voit le jour et étoffe (...)  En savoir plus »

 

Lancement d’une nouvelle marque hôtellière - 2L Collection

CARAVELLE crée 2L Collection, des hôtels à l’atmosphère particulière, où le temps suspend son vol. Ils sont aujourd’hui au nombre de trois : le Cinq (...)  En savoir plus »

 

ACCOR : SBE annonce le lancement d’une nouvelle enseigne hôtellière Lifestyle Internationale : THE HOUSE OF ORIGINALS

Cette nouvelle marque s’attachera à établir une communauté et à créer un réseau international d’adresses pour ses clients.SBE, groupe international qui (...)  En savoir plus »

 

Accor lance sa nouvelle marque lifestyle TRIBE

1 HOTEL OUVERT, 10 SIGNES ET PLUS DE 50 A L’ETUDE A L’INTERNATIONALAccor poursuit le développement de son portefeuille de marques et se dote d’une (...)  En savoir plus »

 

Brandimage accompagne la nouvelle stratégie d’Accor : donner vie à l’hospitalité augmentée

Nouveau programme de fidélité lifestyle Brandimage a accompagné Accor dans l’expression de sa nouvelle stratégie en développant le positionnement et la (...)  En savoir plus »

 

Best Western® Hotels & Resorts acquiert WorldHotels

Le portefeuille de marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts couvre désormais tous les segments de marché.Paris, 18 Février 2019 - Best (...)  En savoir plus »

 

Livre blanc : La protection des marques dans le monde numérique

La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels révolutionne l’hospitalité avec sa nouvelle marque JO&JOE

Une marque co-construite avec ses futurs clients qui bouleverse les codes traditionnels Une marque qui fusionne le meilleur de la location (...)  En savoir plus »

 

Golden Tulip dévoile son repositionnement de marque.

Golden Tulip, nouvelle identité Forts de notre collaboration avec une équipe WPP formée de OgilvyRED Conseil et Landor spécialisés dans le conseil en (...)  En savoir plus »

 

Touche pas au grisbi, slogan de la société DAY USE ?

Après notre article à propos de la marque haricot vert DayUse, les témoignages ont été nombreux concernant les autres pratiques de DayUse : clause (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »