Ressources associées à "Marque"
Tweet |
A propos :
95 Page(s) associée(s)
L’entreprise fait évoluer sa marque comme elle regarde vers l’avenir.Du premier hôtel InterContinental à l’emblématique Holiday Inn, du Kimpton qui (...) En savoir plus »
Dans le cadre de sa stratégie de simplification asset light et souhaitant renforcer sa présence dans l’hôtellerie lifestyle, secteur de l’industrie (...) En savoir plus »
Le changement représente la vision stratégique de l’entreprise pour transformer les voyages en Force positive pour les hommes et la planète en (...) En savoir plus »
Après avoir ouvert sa première résidence lyf en Thaïlande le 31 juillet dernier, The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, poursuit son développement (...) En savoir plus »
RIBE arrivera à Paris dès cet automne. Amsterdam, Varsovie suivront prochainement et d’autres projets sont prévus dans des destinations phares comme (...) En savoir plus »
Les résidences de Tourisme Holiday Suites France laissent place à Evancy. Cette nouvelle année 2020 inaugure la toute première page du groupe Evancy (...) En savoir plus »
Accor vient de passer la barre symbolique du 3000e établissement sur le continent européen. Avec un total de 340 000 chambres réparties à travers (...) En savoir plus »
Après une rénovation complète, le Secrets Lanzarote Resort & Spa sera le premier établissement de la marque Secrets aux Îles Canaries. (...) En savoir plus »
SureStay Hotel Group® s’agrandit avec la résidence Premium-EconomyAu cours de la session générale du samedi 5 octobre à la convention et à la (...) En savoir plus »
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui le lancement de Caption by Hyatt, une nouvelle marque lifestyle s’inscrivant dans la (...) En savoir plus »
Genèse de marque et philosophie Les attentes des voyageurs ont changé. Les clients se tournent désormais davantage vers une expérience hôtelière (...) En savoir plus »
Une marque à fort potentiel soutenue par la puissance du groupe Best Western® Hotels & Resorts Une nouvelle marque voit le jour et étoffe (...) En savoir plus »
CARAVELLE crée 2L Collection, des hôtels à l’atmosphère particulière, où le temps suspend son vol. Ils sont aujourd’hui au nombre de trois : le Cinq (...) En savoir plus »
Cette nouvelle marque s’attachera à établir une communauté et à créer un réseau international d’adresses pour ses clients.SBE, groupe international qui (...) En savoir plus »
1 HOTEL OUVERT, 10 SIGNES ET PLUS DE 50 A L’ETUDE A L’INTERNATIONALAccor poursuit le développement de son portefeuille de marques et se dote d’une (...) En savoir plus »
Nouveau programme de fidélité lifestyle Brandimage a accompagné Accor dans l’expression de sa nouvelle stratégie en développant le positionnement et la (...) En savoir plus »
Le portefeuille de marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts couvre désormais tous les segments de marché.Paris, 18 Février 2019 - Best (...) En savoir plus »
Agence globale en communication et marketing dédiée aux hôtels et restaurants, Eliophot accompagne ses clients pour dynamiser la performance de leur (...) En savoir plus »
La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité (...) En savoir plus »
Une marque co-construite avec ses futurs clients qui bouleverse les codes traditionnels Une marque qui fusionne le meilleur de la location (...) En savoir plus »
Golden Tulip, nouvelle identité Forts de notre collaboration avec une équipe WPP formée de OgilvyRED Conseil et Landor spécialisés dans le conseil en (...) En savoir plus »
Après notre article à propos de la marque haricot vert DayUse, les témoignages ont été nombreux concernant les autres pratiques de DayUse : clause (...) En savoir plus »
Il était une fois Killagg’s qui décida de déposer la marque « cornflakes » auprès de l’INPI et parvint à la faire enregistrer, fermant ainsi la porte à ses (...) En savoir plus »
Le logo emblématique et bien connu de la marque Best Western, qui compte plus de 4 100 établissements dans plus de 100 pays, a accompagné avec (...) En savoir plus »
Après la promulgation de la Loi Macron, TH avait lancé un sondage sur la perception de cette loi par les hôteliers.Ses résultats sont à l’image de (...) En savoir plus »
Dans le cadre de son développement, l’agence White Velvet est heureuse d’accueillir une nouvelle collaboratrice à compter de ce mois de juillet 2015. (...) En savoir plus »
Au lendemain de son Assemblée Générale annuelle et après une année 2014 satisfaisante malgré la conjoncture, SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) (...) En savoir plus »
Décidément l’ex-trublion du conseil d’administration a bien changé depuis qu’il a pris la présidence du groupe : sous la houlette de de Sébastien Bazin, (...) En savoir plus »
Didier CHENET, président du GNI et du Synhorcat accompagné des représentants de la FAGIHT et de la CPIH, ont été reçu par Madame Carole DELGA, la (...) En savoir plus »
L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des (...) En savoir plus »