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jeudi 18 octobre 2018

Ressources associés à "internet"

 
Définition/description

Articles

Nom de domaine France.com : la France est-elle au dessus des lois de la république française ?

Il était une fois un entrepreneur qui sentit que le web allait devenir quelque chose qui compte. C’est ainsi qu’en 1994, Jean-Noël Frydman, un français expatrié aux Etats Unis en 1980, déposa le nom de domaine France.com. Le cadre légal de l’époque A (...)

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XPerteo

XPerteo 11, rue Caulaincourt 75018 Paris, France Tél. : +33 (0)1 43 58 25 54 Fax : +33 (0)9 55 83 71 32 Contacts : Alice ZAKINE Frédéric HAMET XPerteo, société spécialisée en Yield & Revenue Management en France et à l’international (...)

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5ème Ecommerce Connect à Paris le 26 mai 2016

Ecommerce Connect, qu’est-ce que c’est ? L’idée, vous permettre de rencontrer sur une journée, les acteurs indispensables à votre réussite, networker avec les décideurs du web, E-Marchands… et assister à de nombreuses conférences animées par les grandes (...)

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Agence WEBCOM

Agence WEBCOM 83 rue Saint Honoré 75001 Paris Tél. : +33 (0)1 83 56 95 62 Email Site Internet Facebook Twitter Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations (...)

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Agence WEBCOM

Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations d’ordre technologique et marketing, forte d’une maîtrise aigue des solutions en matière de marketing digital, approche (...)

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Addi(c)tion, Le hold-up des intermédiaires du tourisme en ligne, par Rémi Ohayon : superbe opération marketing à but strictement lucratif

Devant la polémique qu’a lancé son auteur Rémi Ohayon pris la main dans le pot de confiture, analysons le contenu de ses 101 pages et presque 24.000 mots de son livre "Addi(c)tion, Le hold-up des intermédiaires du tourisme en ligne". Le dossier de (...)

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La suite appyourself : la 1ère suite marketing web + mobile + social des professionnels du tourisme

Des voyageurs hyper-connectés Internet était déjà très présent dans le cycle de vie du voyageur. Désormais ce dernier consulte les contenus web depuis un mobile, un smartphone, une tablette mais également les réseaux sociaux. “60% des internautes (...)

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BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets d’envergure pour 2014

Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion. Cette convention a permis de dresser le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs pour 2014. Les récents recrutements (...)

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Brice POTE est nommé Directeur des Activités Online de Paris Inn Group

Paris Inn Group annonce la nomination de Brice Poté au poste de Directeur des Activités Online. Précédemment Ingénieur d’Etudes et Développements Techniques au sein de la Web Agency du groupe, Brice Poté a pris ses nouvelles fonctions chez Paris Inn (...)

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Choice Hotels® France lance son Travelblog

Après l’Australie et le Royaume-Uni, la France est le 3ème pays du réseau Choice Hotels à ouvrir son blog : http://blog.choicehotels.fr/ Véritable complément de la page Facebook ChoiceHotelsFrance lancée fin 2012, ce blog vient renforcer la visibilité (...)

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La formation restreinte de la CNIL prononce une sanction pécuniaire de 150 000 € à l’encontre de la société GOOGLE Inc.

Le 3 janvier 2014, la formation restreinte de la CNIL a prononcé une sanction pécuniaire de 150 000 euros à l’encontre de la société GOOGLE Inc., estimant que les règles de confidentialité mises en œuvre par celle-ci depuis le 1er mars 2012 ne sont pas (...)

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Les hôtels sont-ils fâchés avec la cybersécurité ?

En lisant l’article "Dîner de con dans les ordinateurs des hôtels", on peut en effet se poser la question de l’intérêt que portent réellement les hôteliers à la sécurité de l’accès à Internet qu’ils mettent à disposition de leurs clients et visiteurs. Un (...)

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Le député socialiste Razzy Hammadi part à l’assaut des OTAs

D’après Le Parisien, le député socialiste Razzy Hammadi souhaite remettre de l’ordre dans les relations entre l’économie virtuelle des sites de réservations comme Booking.com et l’économie réelle des hôtels, souhaitant que ces derniers ne deviennent pas de (...)

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Afin de promouvoir son programme de fidélité, IHG réalise et publie une étude sur les besoins en Internet de ses clients

Intercontinental Hotel Group (IHG) avait annoncé la couleur ou plutôt le fait que l’accès à Internet gratuit était réservé à ses clients Elite depuis juillet 2013, Elite étant le niveau supérieur de son programme nommé "IHG® Rewards Club". La gratuité sera (...)

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Deux études récentes rappellent que le wifi est essentiel

Depuis le temps qu’on le dit, on pourrait penser que les hôteliers ont fait les efforts nécessaires afin de fournir un accès Internet à leurs clients, qui plus est de qualité. Deux études récentes (étude mondiale du site de réservation Hotels.com et (...)

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Trois niveaux de CPC pour les hôtels par Martin Soler de WIHP

Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche (...)

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Guide d’utilisation des médias sociaux et de l’analyse des critiques dans le marketing hôtelier par Martin Soler de WIHP avec la collaboration de Josiah Mackenzie de ReviewPro

Bien que les critiques d’hôtel en ligne fassent, à l’évidence, l’objet d’une grande attention, d’un point de vue de la gestion de la réputation, elles ont une autre utilité qui est tout aussi importante : fixer le cap de vos campagnes publicitaires et de (...)

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2013, année charnière ?

Près de vingt ans après les premières transactions sur Internet dans le domaine du voyage, cet espace de liberté a bien changé. Internet a permis à des initiatives nées pour beaucoup d’entre elles au fin fond d’une chambre ou d’un garage de (...)

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La vision 2013 pour l’hôtellerie indépendante, d’Hervé Lasbouygues Président de ReservationEnDirect

Le dernier trimestre 2012 a était riche en événement pour notre future association. Les axes sur lesquels nous voulons développer notre action et fédérer un maximum d’hôteliers, plus de 600 pré-inscrits à ce jour en province et à Paris, sont les (...)

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L’Autorité de la Concurrence européenne estime que Google abuse de sa position dominante

Alors que Federal Trade Commission américaine s’est récemment dégonflée devant Google (cf. notre récent article), le Financial Times rapporte aujourd’hui que le patron de l’Autorité de la Concurrence européenne, Monsieur Joaquín Almunia, affirme dans un (...)

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MGM Resorts révolutionne le wifi hôtelier avec Cisco

Pendant que beaucoup d’hôteliers se posent des questions sur la pertinence d’avoir du wifi dans les chambres ou sur le modèle économique à adopter, MGM Resorts International se préoccupe de l’expérience client avec de nouvelles fonctionnalités et un (...)

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La Federal Trade Commission américaine se dégonfle devant Google

Alors que rien ne la pressait de prendre position, la Federal Trade Commission a estimé que Google n’enfreignait pas les règles de la libre concurrence, malgré l’évidence des nombreux éléments fournis par les très nombreux protagonistes au dossier, dont (...)

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2013, la grande braderie ? par Philippe Quintana Président de l’APIIH

Les incertitudes à l’aube de cette nouvelle année sont grandes et des choix stratégiques vont s’imposer dans la gestion de nos entreprises. Une baisse d’activité fera rechercher de nouveaux canaux de commercialisation et là....Danger ! Booking, La (...)

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La Federal Trade Commission américaine s’apprête à constater les pratiques illégales de Google

Comme nous vous le disons régulièrement sur TH (cf. ce dernier article), FairSearch Europe progresse dans sa volonté de faire respecter les règles de la concurrence à Google en Europe. Aux Etats-Unis, Fairsearch poursuit la même mission et l’affaire (...)

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Etude Comscore sur les moteurs de recherches US : Google en baisse

Comscore publie une étude sur les moteurs de recherche aux Etats Unis. La répartition est similaire aux mois précédents : Phénomène nouveau, Google perd 4%, de même que Microsoft. Yahoo plonge de 9%. Seul Ask progresse de 3%. En fait, le volume (...)

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Nom de domaine : Booking.com B.V. seul candidat au TLD hotels

En 2011, nous vous parlions de la possibilité prochaine d’acquérir un nom de domaine en ".hotel". Chaque hôtel aurait la possibilité d’avoir un nom de domaine du type "monhotel.hotel" au lieu de "monhotel.com" ou .fr. L’objectif premier était donc de (...)

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Comscore publie les statistiques des sites les plus fréquentés en France en juillet 2012

Comscore a récemment publié ses statistiques d’audience des sites internet les plus visités et des sites vidéo en ligne les plus consultés en France pour le mois de juillet 2012 : La hiérarchie Google/Microsoft/Facebook est visible ailleurs, aux (...)

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Le projet de loi du sénateur Philippe Marini sur la fiscalité numérique contesté

Philippe Marini, président de la commission des finances du Sénat vient de publier un rapport sur l’impact du développement du commerce électronique sur les finances de l’Etat. Le sénateur Philippe Marini avait déjà fait parlé de lui avec la taxe (...)

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Marre des conditions imposées par les OTAs ?

ARTICLE ANCIEN : depuis le contexte global a changé et l’association censée aider les hôteliers a prouvé son incapacité à y parvenir. Nombreux sont les hôteliers à demander à TH d’être un support dans le cadre d’éventuelles démarches destinées à rétablir (...)

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La gratuité du wifi fait débat

D’après USAToday certaines chaînes qui offraient le wifi à leurs clients sont en train de réfléchir à une offre payante. L’arrivée de l’Ipad a transformé les terminaux portables qui échangeaient majoritairement du texte à échanger des fichiers multimédia (...)

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