Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "avis"
lundi 19 août 2019

Ressources associées à "avis"

 

A propos :

Pages associées

Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les (...)

En savoir plus »
 

Si vous réinventiez votre relation client en ligne ?

Qualitelis, solution « Made in France » éprouvée et innovante de gestion des avis clients et d’e-Réputation vous accompagne pour vous permettre de (...)

En savoir plus »
 

Vos avis clients : à qui répondre et comment répondre ?

Boostez la réputation de votre hôtel à travers vos réponses aux avis clients - Customer Alliance
Internet n’a pas seulement permis aux clients de (...)

En savoir plus »
 

Étude HOTEL INFO : où et pourquoi la satisfaction des clients hôteliers augmente depuis des années

Depuis plusieurs années, la satisfaction dans le secteur de l’hôtellerie en France ne cesse de croître. Cependant, un service de meilleure qualité ne (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – E-Comouest : Les avis clients : Un moyen pour améliorer le référencement naturel de votre site web le 26 mai 2016 à Paris

Améliorer votre référencement naturel grâce aux avis clients Manque de temps ? Besoin d’aide pour augmenter votre référencement naturel via les (...)

En savoir plus »
 

Avis en ligne : B&B Hôtels est la 1ère chaîne hôtelière certifiée NF Service

B&B Hôtels, première chaîne d’hôtellerie économique en France, a reçu ce jour le certificat attestant sa conformité aux règles de certification « NF (...)

En savoir plus »
 

Les avis Google - Customer Alliance

Avoir des clics ou ne pas avoir de clics, telle est la question
Chez Customer Alliance, nous aimons vous offrir de précieux conseils pour mettre (...)

En savoir plus »
 

Droit de réponse des hôteliers aux avis clients : les bons et les mauvais élèves

La loi du 21 juin 2004 permet à toutes les personnes nommées ou désignées dans un service de communication en ligne d’exiger un droit de réponse, sans (...)

En savoir plus »
 

Hotelspeaker répond aux avis pour les hôteliers

Hotelspeaker booste la réputation des hôtels. Un voyageur préfère les hôtels qui répondent vite, positivement et abondamment aux avis. Hotelspeaker (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor condamne la pratique des faux avis … A quand des engagements concrets de la plateforme ?

Tripadvisor publie aujourd’hui un communiqué de presse conjointement avec l’HOTREC, condamnant fermement la pratique des faux avis en ligne. En (...)

En savoir plus »
 

Comment créer un bon questionnaire client ? - Customer Alliance

S’il est bien conçu, le questionnaire peut permettre à l’hôtelier d’obtenir rapidement beaucoup de témoignages portant sur les points clés du succès de (...)

En savoir plus »
 

Livre blanc pour le Tourisme d’Alliance 46.2 : tout ça pour ça !

Le moins que l’on puisse dire à la lecture du "Livre Blanc pour le tourisme" par le think tank Alliance 46.2 est que le mot "think" est ici usurpé. (...)

En savoir plus »
 

Bilan des avis de voyageurs 2015 :Booking.com présente les hébergements français plébiscités par ses utilisateurs

Avec le Prix de l’Excellence 2015, Booking.com récompense les hébergements qui proposent la meilleure expérience de voyage selon ses utilisateurs. Ce (...)

En savoir plus »
 

trivago affiche les avis certifiés de Vinivi

Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »