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samedi 16 novembre 2019

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Concurrence ne rime pas avec malveillance

Réponse du PALM & BLUE MARGOUILLAT à La Réunion sur les pratiques frauduleuses de Lux sur TripAdvisorLes pratiques frauduleuses d’un dirigeant (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor dévoile les résultats d’une étude sur l’utilisation des avis en ligne

Une nouvelle étude de TripAdvisor réalisée avec Ipsos MORI révèle que les avis en ligne continuent d’influencer les décisions de réservation : 4 (...)  En savoir plus »

 

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Le certificat d’excellence de TrustYou

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Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion de sa e-réputation

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Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

79% des internautes considèrent les avis clients aussi pertinents que les recommandations de proches. Il est important de bien les gérer pour (...)  En savoir plus »

 

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Promouvant l’écoute comme facteur de réussite, TrustYou propose aux entreprises une plateforme d’avis clients leur permettant de se montrer (...)  En savoir plus »

 

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Avec Hermès, MHR-My Hotel Reputation prend l’avis du bon côté !

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Guest Suite - BDO : gestion des avis clients & croissance du chiffre d’affaires de l’hôtellerie de plein air

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TripAdvisor annonce une décision judiciaire historique dans le cadre de la lutte contre la fraude aux avis payés

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