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mercredi 19 septembre 2018

Ressources associés à "avis"

 
Définition/description

Articles

TripAdvisor annonce une décision judiciaire historique dans le cadre de la lutte contre la fraude aux avis payés

L’avis de TH Cette condamnation pourrait donner l’idée aux constructeurs automobiles de vouloir eux aussi mettre en prison les auteurs d’excès de vitesse car sans excès de vitesse moins d’accident, sans alcool moins d’accident, etc... En effet, dans (...)

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Guest Suite

Guest Suite 21a Boulevard Guist’hau 44000 Nantes, France Tél. +33 (0)2 40 75 65 74 Simplifiez-vous l’avis ! Vous en avez assez de lutter contre les faux-avis ? Vous trouvez que votre vrai visage n’est pas celui que l’on trouve sur les (...)

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Toujours plus de commentaires ! Quelles sont les plateformes qui comptent en 2018 ?

Voici pourquoi HOTELSPEAKER a complété son domaine d’intervention pour répondre aux commentaires. Nous rédigeons vos réponses. Vous les validez en un clic. Pour profiter de 15 jours d’essai GRATUIT cliquez-ici Le (...)

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Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

La santé financière de votre établissement va de pair avec une analyse précise de vos indicateurs clés de performance. Plusieurs métriques existent mais lorsque l’on désire se concentrer sur l’hébergement, l’ADR (Average Daily Rate) est un composant (...)

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Hotel Speaker

Hotel Speaker Idixit 128 rue la Boëtie 75008 Paris, France Tél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi Nous répondons à vos avis clients Hotelspeaker, avec son équipe de rédacteurs professionnels, prépare les réponses aux commentaires (...)

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Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Oui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux avis clients en ligne. Et c’est normal, ce phénomène est récent, il a besoin d’être apprivoisé. Vous avez besoin de vous structurer, de mettre en place les outils. (...)

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ReviewPro

ReviewPro Carrer Aribau, 240, 6M 08006 Barcelona, Espagne Tél. : +34 934 52 00 69 Comment ReviewPro contribue à votre succès ? Nous croyons au pouvoir des commentaires clients, car bien utilisé ils deviennent une source (...)

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Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

Campingmonkey, autorité européenne dans le secteur de l’hôtellerie de plein air lance Camping-reviews .com. Cet outil en ligne facilite la gestion de l’e-réputation des campings. Cet outil d’e-réputation collectionne, à la demande du gérant du camping, (...)

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12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme des outils marketing avec lesquels vous devez (...)

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Les 6 fonctionnalités pour simplifier et vous aider dans vos tâches au quotidien grâce au PMS

1/ Les tâches planifiées Les tâches planifiées est un outil très pratique. En effet, elles vous permettent de définir une tâche ou un rapport qui se répétera durant une période soit journalière, hebdomadaire ou mensuelle. Sa création est rapide et (...)

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L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but (...)

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Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

Un vent nouveau souffle en matière d’e-Reputation en ce début 2018. A croire que le mois de janvier, synonyme de la prise de bonnes résolutions, a encouragé les professionnels de l’hôtellerie de s’intéresser aux impacts de leur E-Reputation et surtout (...)

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Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis. On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, dont les établissements sont principalement situés (...)

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Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations. Donc, à moins de posséder le seul hôtel dans le secteur, vous devez faire en sorte d’être (...)

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Quel est le coût d’un avis négatif pour votre hôtel ?

Les avis clients font désormais parti du quotidien de votre hôtel. Ils sont présents sur différents portails, en diverses langues et leur contenu peut varier du positif au négatif. Naturellement, il est primordial de comprendre les conséquences que (...)

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La gestion de votre relation client : un acte rentable

Ancrer sa relation client suffisamment en amont Il est devenu primordial de débuter la relation client le plus en amont possible. Pour cela, la réponse est simple : dès que possible. C’est-à-dire dès les premières interactions de l’établissement avec (...)

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Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

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Hotelspeaker aide Derby Hotels Collection à répondre à ses commentaires

Fidèle à son engagement pour la satisfaction client, Derby Hotels Collection s’appuie désormais sur Hotelspeaker pour ses réponses à tous les commentaires publics reçus par ses établissements hôteliers. Le groupe optimise ainsi la réputation en ligne de (...)

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Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important (...)

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Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis clients peut sembler contraignant mais les avantages à (...)

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Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines (...)

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Nouveau service : SoLike.fr répond aux avis de vos clients sur + de 200 sites

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine mutation Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en particulier connait de nombreux bouleversements depuis l’arrivée d’internet. De nouveaux acteurs sont apparus comme les plateformes de location entre (...)

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Customer Alliance fait peau neuve !

Huit ans déjà que nous accompagnons hôtels et restaurants à travers le monde à mieux gérer leur réputation en ligne avec près de 5000 établissements partenaires dont plus de 1500 pour la France. L’occasion idéale pour débuter 2017 et son lot de (...)

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Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements (...)

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Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente la toute nouvelle version de son widget Hotel Price Explorer (HPE). Dans sa version Premium, HPE est bien plus qu’un simple comparateur de tarifs. En (...)

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TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en établissant de nouveaux partenariats à travers le monde

​TrustYou​, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux partenariats à travers le monde. Chaque nouveau partenaire intégrera différents éléments de la plateforme pour améliorer leurs produits (...)

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Tirez profit de vos avis !

Les avis clients sont devenus, bon gré mal gré, la préoccupation des hôteliers depuis déjà quelques années. Loin de concerner uniquement l’industrie de l’hôtellerie-restauration, le phénomène s’étend à tous les secteurs. N’avez-vous jamais choisi un film (...)

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Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers (...)

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Customer Alliance

Customer Alliance Ullsteinstr. 118, Tour B 12109 Berlin, Allemagne Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00 Depuis sa création en 2009 à Berlin, Customer Alliance a aidé plusieurs milliers d’hôtels et de chaînes hôtelières dans le monde à maîtriser (...)

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Comment obtenir le retrait d’un avis négatif et litigieux sur TripAdvisor

Dans le monde de l’hôtellerie, de la restauration, et plus largement dans le secteur du tourisme, l’E-réputation impacte considérablement l’image et l’économie des entreprises. Un avis négatif sur TripAdvisor et paf ! C’est le drame, vous vous traînez (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »