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mardi 19 mars 2019

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Introduction aux avis clients en ligne : guide des meilleures pratiques

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Où les avis des clients sont-ils laissés ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Introduction aux avis clients en ligne” donne (...)

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Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

On parle sans cesse d’avis clients sans jamais vraiment savoir comment les utiliser. La crainte de l’avis négatif est toujours présente et celle-ci vient malheureusement masquer tous les bénéfices que vous pourriez tirer d’une bonne gestion de votre (...)

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TrustYou

TrustYou GmbH Steinerstraße 15 81369 Munich Allemagne Tel : +49 89 54802925 Fax : +49 89 45244467 Point of contact for business inquiries :

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Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

Le bon sens, la première marche de la relation client Comme tous les secteurs d’activité, l‘hospitality se professionnalise de plus en plus dans le domaine du CRM et plus littéralement dans la Gestion de la Relation client. Cette terminologie, (...)

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Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

TrustYou annonce un ajout important à son portefeuille de clients mondial en dévoilant son nouveau partenariat avec Louvre Hotels Group. Le groupe hôtelier français propose une gamme complète d’hôtels, de 1 étoile à 5 étoiles, avec des marques (...)

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Avec Hermès, MHR-My Hotel Reputation prend l’avis du bon côté !

MHR « industrialise » son process pour faire face à la demande et gagner en qualité de prestation, justifiant ainsi le Trophée SETT d’Or de l’Innovation 2018, reçu au Salon du Sett (Salon de l’hôtellerie de plein air). Hermès, nouvel outil-métier, apporte (...)

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Commentaires négatifs, craignez les avis bien écrits, surtout lorsqu’ils sont signés par un homme

L’intérêt des chercheurs pour les contributions anonymes en ligne, dont les avis de consommateurs, est croissant et de nombreuses études nous éclairent sur leur crédibilité et leur impact. Elles démontrent que ces avis doivent être traités et répondus (...)

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Guest Review Awards 2018 : la France au 3ème rang des pays ayant les hébergements les plus primés au monde par Booking[.]com

Booking[.]com, l’un des leaders mondiaux des plateformes de voyage en ligne, décerne aujourd’hui des Guest Review Awards 2018 à ses partenaires ayant fourni aux voyageurs une excellente expérience client au cours des 12 derniers mois. Cette année, (...)

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Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

L’e-réputation est au centre de toutes les discussions en ce moment. Nous savons que 90% de la clientèle affirme consulter les avis clients sur les différentes plateformes avant de réserver dans un établissement (source : Wizvill). Ce chiffre nous (...)

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Avec Care & Reply, Guest Suite vous accompagne désormais dans la réponse aux avis et le traitement des avis litigieux !

Guest Suite, expert de la e-réputation, a d’ores et déjà ouvert son expertise à tous les secteurs d’activités. Collecte, diffusion, analyse, formation… Guest Suite équipe plus de 2000 professionnels dans la gestion de leur stratégie d’e-réputation et (...)

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Comment les avis génèrent plus de réservations et de revenus

Une fois leur séjour terminé, les voyageurs tiennent souvent à communiquer leurs impressions et leurs réflexions sur l’hôtel dans lequel ils ont séjourné. Les avis des clients ont donc une forte tendance à émerger sur Internet. Sachant que pour les (...)

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Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est parmi les outils de Guest Manager (pre/post séjour) le plus interfacé avec 62% des PMS connectés et le plus connecté en 2-ways. Preuve que la (...)

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Guest Suite - BDO : gestion des avis clients & croissance du chiffre d’affaires de l’hôtellerie de plein air

Guest Suite, start-up leader sur le marché français de l’e-réputation dans le Tourisme et forte de plus de 2000 clients dans le secteur, dévoile une étude portant sur l’importance et l’impact des avis clients sur le chiffre d’affaires des professionnels (...)

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TripAdvisor annonce une décision judiciaire historique dans le cadre de la lutte contre la fraude aux avis payés

L’avis de TH Cette condamnation pourrait donner l’idée aux constructeurs automobiles de vouloir eux aussi mettre en prison les auteurs d’excès de vitesse car sans excès de vitesse moins d’accident, sans alcool moins d’accident, etc... En effet, dans (...)

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Guest Suite

Guest Suite 21a Boulevard Guist’hau 44000 Nantes, France Tél. +33 (0)2 40 75 65 74 Simplifiez-vous l’avis ! Vous en avez assez de lutter contre les faux-avis ? Vous trouvez que votre vrai visage n’est pas celui que l’on trouve sur les (...)

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Toujours plus de commentaires ! Quelles sont les plateformes qui comptent en 2018 ?

Voici pourquoi HOTELSPEAKER a complété son domaine d’intervention pour répondre aux commentaires. Nous rédigeons vos réponses. Vous les validez en un clic. Pour profiter de 15 jours d’essai GRATUIT cliquez-ici Le (...)

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Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

La santé financière de votre établissement va de pair avec une analyse précise de vos indicateurs clés de performance. Plusieurs métriques existent mais lorsque l’on désire se concentrer sur l’hébergement, l’ADR (Average Daily Rate) est un composant (...)

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Hotel Speaker

Hotel Speaker Idixit 128 rue la Boëtie 75008 Paris, France Tél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi Nous répondons à vos avis clients Hotelspeaker, avec son équipe de rédacteurs professionnels, prépare les réponses aux commentaires (...)

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Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Oui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux avis clients en ligne. Et c’est normal, ce phénomène est récent, il a besoin d’être apprivoisé. Vous avez besoin de vous structurer, de mettre en place les outils. (...)

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ReviewPro

ReviewPro Carrer Aribau, 240, 6M 08006 Barcelona, Espagne Tél. : +34 934 52 00 69 Comment ReviewPro contribue à votre succès ? Nous croyons au pouvoir des commentaires clients, car bien utilisé ils deviennent une source (...)

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Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

Campingmonkey, autorité européenne dans le secteur de l’hôtellerie de plein air lance Camping-reviews .com. Cet outil en ligne facilite la gestion de l’e-réputation des campings. Cet outil d’e-réputation collectionne, à la demande du gérant du camping, (...)

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12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme des outils marketing avec lesquels vous devez (...)

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Les 6 fonctionnalités pour simplifier et vous aider dans vos tâches au quotidien grâce au PMS

1/ Les tâches planifiées Les tâches planifiées est un outil très pratique. En effet, elles vous permettent de définir une tâche ou un rapport qui se répétera durant une période soit journalière, hebdomadaire ou mensuelle. Sa création est rapide et (...)

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L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but (...)

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Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

Un vent nouveau souffle en matière d’e-Reputation en ce début 2018. A croire que le mois de janvier, synonyme de la prise de bonnes résolutions, a encouragé les professionnels de l’hôtellerie de s’intéresser aux impacts de leur E-Reputation et surtout (...)

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Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis. On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, dont les établissements sont principalement situés (...)

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Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations. Donc, à moins de posséder le seul hôtel dans le secteur, vous devez faire en sorte d’être (...)

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Quel est le coût d’un avis négatif pour votre hôtel ?

Les avis clients font désormais parti du quotidien de votre hôtel. Ils sont présents sur différents portails, en diverses langues et leur contenu peut varier du positif au négatif. Naturellement, il est primordial de comprendre les conséquences que (...)

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La gestion de votre relation client : un acte rentable

Ancrer sa relation client suffisamment en amont Il est devenu primordial de débuter la relation client le plus en amont possible. Pour cela, la réponse est simple : dès que possible. C’est-à-dire dès les premières interactions de l’établissement avec (...)

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Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »