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lundi 2 octobre 2023

Ressources associées à "avis"

A propos :

65 Page(s) associée(s)

Le PMS connecté : A quoi ? Pour qui ? Pour quoi ?

Que vous offrent réellement l’intégration d’autres logiciels à votre PMS ? Quelles sont les connectivités existantes ? Et celles qui sont le plus utiles ?En tant qu’hôtelier, vous avez besoin de souscrire à des logiciels pour gérer différents segments de votre activité. Pour gagner en temps et en (...)  En savoir plus »

 

sunday lance reviews, pour recevoir des retours de tous ses clients et gérer tous ses avis

Lancé il y a deux ans, sunday, le moyen de paiement le plus rapide au restaurant grâce à un QR code, ajoute une nouvelle fonctionnalité à son application dédiée aux avis en ligne et aux retours clients. Alors que deux tiers des Français* regardent les avis en ligne avant de se rendre au restaurant et (...)  En savoir plus »

 

Webinar - Stratégies et outils pour atteindre 100 % de réponses aux avis clients le 04 mai 2023

Vous aimeriez répondre rapidement et efficacement à tous vos avis clients ?Vous n’avez pas le temps de répondre à tous vos avis ?Vous souhaitez améliorer votre taux de réponse ?Ce webinar vous présentera toutes les stratégies et les outils pour vous permettre d’atteindre 100 % de réponses à vos avis (...)  En savoir plus »

 

Les villes les plus surcotées du monde, selon les avis des touristes - Paris se classe 9e sur 85 villes avec 13,8 % des touristes s’estimant déçus

Nos analystes de données professionnels se sont penchés sur les 85 principales destinations touristiques afin de déterminer les villes qui valent véritablement la peine d’être visitées, découvertes, et celles que vous pouvez rayer de votre liste de destinations. Le classement compte plusieurs villes (...)  En savoir plus »

 

Webinar - Avis clients : Plaie ou bénédiction  ?️ le 02 février 2023

Entre nous, les avis clients sont-ils une plaie ou une bénédiction ? Cette question, je me la posais chaque matin en m’installant devant mon PC avant de répondre méticuleusement à chacun d’eux.Pourtant : les avis sont capitaux pour la réputation d’un établissement.🎓 Au programme : Comment répondre à (...)  En savoir plus »

 

Les 3 piliers d’une bonne réponse à un avis client

Les réponses que vous laissez sont tout aussi importantes que les avis publiés par vos clients. Elles sont le reflet de l’identité de votre marque et montrent l’attention que vous portez à l’égard de vos clients. Elles rassurent dans le cas d’un commentaire négatif. Vos prospects s’en servent pour (...)  En savoir plus »

 

L’impact de la qualité du WiFi sur la note Booking

Comment faire progresser la note Booking de son Hôtel ? Parmi les services proposés, le WiFi représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’expérience client.Comment faire progresser la note générale Booking de son hôtel ou établissement touristique ? Naturellement, l’expérience de séjour et la qualité (...)  En savoir plus »

 

Tested4you, l’application qui revolutionne les avis clients

Nouvelle application mobile, tested4you permet de partager ses expériences et de donner ses conseils en vidéos courtes. Sur la plateforme, chaque membre est libre de filmer ses conseils et expériences avec un atout en plus : chaque vue permet de gagner de l’argent pour les utilisateurs. Nouveaux (...)  En savoir plus »

 

Offert : +100 modèles de réponses aux avis clients

+ de 100 modèles de réponses aux avis gratuits pour gagner du temps et transformer vos réponses aux avis en force commerciale. Une panne pour répondre à tes avis ? Plus d’excuses pour ne plus répondre à tes avis 🙂Une panne pour répondre à tes avis ? Retrouve ici les différents modèles par catégorie. (...)  En savoir plus »

 

Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients

Guide gratuit pour transformer vos réponses aux avis en force commerciale Ces 33 pages de conseils et exemples vous aideront à améliorer vos réponses aux avis. Vous allez attirer davantage de clients grâce à nos conseils et exemples pratiques.Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour (...)  En savoir plus »

 

Comment générer des réponses gratuites à vos avis ?

Répondez à 100% de vos avis en quelques minutes avec Review. SoLike lance Review. Un outil de suggestion de réponses personnalisées, variées et multilingues aux avis clients.[->https://www.solike.reviewTu aimes répondre aux avis ? Trop de stress. Trop d’émotions. Peur du jugement sur la qualité (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance Review, un assistant qui fournit automatiquement des réponses aux avis clients

Lancement de Review by SoLike, outil automatique de suggestion de réponses aux avis Review est un assistant intelligent développé par SoLike (agence spécialisée dans la gestion d’e-réputation). L’outil est destiné aux restaurateurs, hôteliers et propriétaires d’hébergements de vacances (chambres d’hôtes, (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance City Report 2020 - Comprendre le développement de COVID-19 sur la base d’une comparaison mondiale des avis d’hôtels 

La pandémie actuelle de COVID-19 a frappé l’économie mondiale. Afin de comprendre l’évolution de la pandémie et de formuler des hypothèses de reprise, le fournisseur de logiciels B2B ​Customer Alliance​ a analysé 18 millions d’avis d’hôtels en ligne dans 16 métropoles d’Europe, d’Amérique et d’Asie, et (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor lance Plateforme d’avis, un portail pour les restaurants

Ce nouveau service permet aux restaurateurs de répondre aux avis sur Tripadvisor, LaFourchette, Google, Facebook, Yelp et bien d’autres, le tout à partir d’une seule plateforme facile à utiliser. 90 % des personnes interrogées déclarent que les évaluations des restaurants comptent dans le choix d’un (...)  En savoir plus »

 

Etude TripAdvisor : Les voyageurs plus enclins à réserver en ligne lorsque l’on répond personnellement à leurs avis

79 % des voyageurs estiment que les réponses personnalisées des propriétaires d’établissements rendent les avis en ligne plus utiles. 89 % des voyageurs ont déclaré que la lecture d’une réponse réfléchie d’un propriétaire à un avis négatif avait amélioré leur impression sur l’établissement, et une réponse (...)  En savoir plus »

 

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de TrustYou, les utilisateurs peuvent répondre directement à 78 % des avis clients

TrustYou a annoncé le lancement d’une fonctionnalité améliorée qui permet aux utilisateurs de répondre directement à la majorité des avis laissés par les clients, et ce sans avoir à quitter la plateforme. Cette optimisation vise à satisfaire les exigences du secteur de l’hôtellerie, qui cherche à (...)  En savoir plus »

 

19 ans après sa création, TripAdvisor continue à faire semblant d’être transparent avec son « Rapport sur la transparence des avis TripAdvisor 2019 »

C’est en grande pompe que TripAdvisor a publié son « son rapport sur la transparence des avis » avec à la clé des reportages télé. Ça coute moins cher de faire semblant de faire amende honorable que de payer des spots de pub !Les vrais chiffres de TripAdvisor ? On apprend que le volume d’avis déposés en (...)  En savoir plus »

 

Concurrence ne rime pas avec malveillance

Réponse du PALM & BLUE MARGOUILLAT à La Réunion sur les pratiques frauduleuses de Lux sur TripAdvisorLes pratiques frauduleuses d’un dirigeant hôtelier révélées par le Journal de l’île ce samedi 21 août nous ont profondément choqué ainsi que les professionnels réunionnais du secteur, nombreux à nous (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor dévoile les résultats d’une étude sur l’utilisation des avis en ligne

Une nouvelle étude de TripAdvisor réalisée avec Ipsos MORI révèle que les avis en ligne continuent d’influencer les décisions de réservation : 4 personnes sur 5 se disent plus confiantes dans leurs décisions de réservation après avoir lu des avis.Prenez du recul Cette étude a été menée auprès (...)  En savoir plus »

 

Le Google Analytics de la satisfaction clients hôtelière

Et si nous fusionnons les deux systèmes d’analyses de stats les plus utilisés du marché actuel pour les appliquer à votre hôtel ?NPS, satisfaction client et fidélisationAujourd’hui, presque toutes les sociétés emploient des outils pour analyser leur satisfaction client. Mais nombre d’entre eux datent (...)  En savoir plus »

 

Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion de sa e-réputation

Customer Alliance, leader européen dans la gestion de la réputation en ligne, annonce un partenariat majeur avec le groupe Brit Hotel, acteur d’envergure du marché hôtelier français. Cette association tend à accompagner le groupe dans son développement tout en assurant une vision optimale des (...)  En savoir plus »

 

TrustYou

TrustYou GmbHSteinerstraße 1581369 MunichAllemagneTel : +49 89 54802925Fax : +49 89 45244467  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data Management »basées sur l’intelligence dans la scénarisation client. C’est l’approche de Qualitelis tout au long du cycle client.Le bon sens, la première marche (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services et de bénéficier de la plus importante plateforme d’avis clients au monde.TrustYou annonce un ajout important à son portefeuille de clients mondial en (...)  En savoir plus »

 

Avec Hermès, MHR-My Hotel Reputation prend l’avis du bon côté !

Gagner en efficacité sans perdre en humanité ! C’est le pari que s’est lancé MHR en janvier 2019 en lançant Hermès, solution technologique interne qui automatise le cycle de gestion de la réponse entre rédacteurs et clients.MHR « industrialise » son process pour faire face à la demande et gagner en (...)  En savoir plus »

 

Guest Review Awards 2018 : la France au 3e rang des pays ayant les hébergements les plus primés au monde par Booking[.]com

Depuis 2011, Booking[.]com récompense ses partenaires ayant offert la meilleure expérience de voyage à ses clients en leur décernant des Guest Review Awards. Cette année encore, les hébergements alternatifs sont à l’honneur, les appartements représentant le type d’hébergement le plus primé pour la (...)  En savoir plus »

 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

Evidement, engager la conversation avec ses clients nécessite quelques règles de base, c’est pourquoi nous vous donnons également des conseils sur les choses à ne pas faire lorsque vous répondez à vos avis clients.Mais vous vous demandez peut être encore pourquoi il est si important de répondre à vos (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des PMS ! « 1-way » & « 2-ways » : quel intérêt pour vous ?Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est (...)  En savoir plus »

 

Guest Suite - BDO : gestion des avis clients & croissance du chiffre d’affaires de l’hôtellerie de plein air

Guest Suite, spécialiste de l’avis client, et BDO, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil dévoilent une étude sur les Avis Clients dans l’Hôtellerie de plein Air !Guest Suite, start-up leader sur le marché français de l’e-réputation dans le Tourisme et forte de plus de 2000 clients dans le (...)  En savoir plus »

 

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