Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "avis"
mardi 29 novembre 2022

Ressources associées à "avis"

A propos :

59 Page(s) associée(s)

L’impact de la qualité du WiFi sur la note Booking

Comment faire progresser la note Booking de son Hôtel ? Parmi les services proposés, le WiFi représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’expérience (...)  En savoir plus »

 

Tested4you, l’application qui revolutionne les avis clients

Nouvelle application mobile, tested4you permet de partager ses expériences et de donner ses conseils en vidéos courtes. Sur la plateforme, chaque (...)  En savoir plus »

 

Offert : +100 modèles de réponses aux avis clients

+ de 100 modèles de réponses aux avis gratuits pour gagner du temps et transformer vos réponses aux avis en force commerciale. Une panne pour (...)  En savoir plus »

 

Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients

Guide gratuit pour transformer vos réponses aux avis en force commerciale Ces 33 pages de conseils et exemples vous aideront à améliorer vos (...)  En savoir plus »

 

Comment générer des réponses gratuites à vos avis ?

Répondez à 100% de vos avis en quelques minutes avec Review. SoLike lance Review. Un outil de suggestion de réponses personnalisées, variées et (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance Review, un assistant qui fournit automatiquement des réponses aux avis clients

Lancement de Review by SoLike, outil automatique de suggestion de réponses aux avis Review est un assistant intelligent développé par SoLike (agence (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance City Report 2020 - Comprendre le développement de COVID-19 sur la base d’une comparaison mondiale des avis d’hôtels 

La pandémie actuelle de COVID-19 a frappé l’économie mondiale. Afin de comprendre l’évolution de la pandémie et de formuler des hypothèses de reprise, (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor lance Plateforme d’avis, un portail pour les restaurants

Ce nouveau service permet aux restaurateurs de répondre aux avis sur Tripadvisor, LaFourchette, Google, Facebook, Yelp et bien d’autres, le tout à (...)  En savoir plus »

 

Etude TripAdvisor : Les voyageurs plus enclins à réserver en ligne lorsque l’on répond personnellement à leurs avis

79 % des voyageurs estiment que les réponses personnalisées des propriétaires d’établissements rendent les avis en ligne plus utiles. 89 % des (...)  En savoir plus »

 

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de TrustYou, les utilisateurs peuvent répondre directement à 78 % des avis clients

TrustYou a annoncé le lancement d’une fonctionnalité améliorée qui permet aux utilisateurs de répondre directement à la majorité des avis laissés par (...)  En savoir plus »

 

19 ans après sa création, TripAdvisor continue à faire semblant d’être transparent avec son « Rapport sur la transparence des avis TripAdvisor 2019 »

C’est en grande pompe que TripAdvisor a publié son « son rapport sur la transparence des avis » avec à la clé des reportages télé. Ça coute moins cher de (...)  En savoir plus »

 

Concurrence ne rime pas avec malveillance

Réponse du PALM & BLUE MARGOUILLAT à La Réunion sur les pratiques frauduleuses de Lux sur TripAdvisorLes pratiques frauduleuses d’un dirigeant (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor dévoile les résultats d’une étude sur l’utilisation des avis en ligne

Une nouvelle étude de TripAdvisor réalisée avec Ipsos MORI révèle que les avis en ligne continuent d’influencer les décisions de réservation : 4 (...)  En savoir plus »

 

Le Google Analytics de la satisfaction clients hôtelière

Et si nous fusionnons les deux systèmes d’analyses de stats les plus utilisés du marché actuel pour les appliquer à votre hôtel ?NPS, satisfaction (...)  En savoir plus »

 

Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion de sa e-réputation

Customer Alliance, leader européen dans la gestion de la réputation en ligne, annonce un partenariat majeur avec le groupe Brit Hotel, acteur (...)  En savoir plus »

 

TrustYou

TrustYou GmbHSteinerstraße 1581369 MunichAllemagneTel : +49 89 54802925Fax : +49 89 45244467  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services (...)  En savoir plus »

 

Avec Hermès, MHR-My Hotel Reputation prend l’avis du bon côté !

Gagner en efficacité sans perdre en humanité ! C’est le pari que s’est lancé MHR en janvier 2019 en lançant Hermès, solution technologique interne qui (...)  En savoir plus »

 

Guest Review Awards 2018 : la France au 3e rang des pays ayant les hébergements les plus primés au monde par Booking[.]com

Depuis 2011, Booking[.]com récompense ses partenaires ayant offert la meilleure expérience de voyage à ses clients en leur décernant des Guest Review (...)  En savoir plus »

 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

Evidement, engager la conversation avec ses clients nécessite quelques règles de base, c’est pourquoi nous vous donnons également des conseils sur (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des (...)  En savoir plus »

 

Guest Suite - BDO : gestion des avis clients & croissance du chiffre d’affaires de l’hôtellerie de plein air

Guest Suite, spécialiste de l’avis client, et BDO, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil dévoilent une étude sur les Avis Clients dans (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor annonce une décision judiciaire historique dans le cadre de la lutte contre la fraude aux avis payés

Une nouvelle étape dans la collaboration avec les autorités de contrôleL’avis de THCette condamnation pourrait donner l’idée aux constructeurs (...)  En savoir plus »

 

Guest Suite

Guest Suite21a Boulevard Guist’hau44000 Nantes, FranceTél. +33 (0)2 40 75 65 74  En savoir plus »

 

Hotel Speaker

Hotel SpeakerIdixit128 rue la Boëtie75008 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi En savoir plus »

 

Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Le danger, c’est l’inaction. Il est urgent de prendre une décision, ne répétez pas les erreurs du début du net à hésiter à faire un site web. Un choix (...)  En savoir plus »

 

ReviewPro

ReviewProCarrer Aribau, 240, 6M08006 Barcelona, EspagneTél. : +34 934 52 00 69  En savoir plus »

 

Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

Aperçu complet des avis clients laissés sur tous les portails de référence NOUVEAU : CAMPING-REVIEWS .COM SURVEILLE L’E-REPUTATION DES CAMPINGS ➢ (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »