Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "avis"
mercredi 20 septembre 2017

Ressources associés à "avis"

Définition/description

Articles associés à "avis"


Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

En savoir plus »
 

Hotelspeaker aide Derby Hotels Collection à répondre à ses commentaires

Fidèle à son engagement pour la satisfaction client, Derby Hotels Collection s’appuie désormais sur Hotelspeaker pour ses réponses à tous les commentaires publics reçus par ses établissements hôteliers. Le groupe optimise ainsi la réputation en ligne de (...)

En savoir plus »
 

Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important (...)

En savoir plus »
 

Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis clients peut sembler contraignant mais les avantages à (...)

En savoir plus »
 

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines (...)

En savoir plus »
 

Nouveau service : SoLike.fr répond aux avis de vos clients sur + de 200 sites

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine mutation Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en particulier connait de nombreux bouleversements depuis l’arrivée d’internet. De nouveaux acteurs sont apparus comme les plateformes de location entre (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance fait peau neuve !

Huit ans déjà que nous accompagnons hôtels et restaurants à travers le monde à mieux gérer leur réputation en ligne avec près de 5000 établissements partenaires dont plus de 1500 pour la France. L’occasion idéale pour débuter 2017 et son lot de (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements (...)

En savoir plus »
 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente la toute nouvelle version de son widget Hotel Price Explorer (HPE). Dans sa version Premium, HPE est bien plus qu’un simple comparateur de tarifs. En (...)

En savoir plus »
 

TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en établissant de nouveaux partenariats à travers le monde

​TrustYou​, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux partenariats à travers le monde. Chaque nouveau partenaire intégrera différents éléments de la plateforme pour améliorer leurs produits (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »