Ressources associées à "wifi"
Tweet |
A propos :
112 Page(s) associée(s)
Chiffre d’affaires en forte hausse de +21%, tiré par les Services Premium (+25%) ; EBE record pour un premier semestre à 1,4 M€, multiplié par plus de 2,5 en un an, et marge d’EBE en progression de +14 points (27% du chiffre d’affaires) ; Post clôture : réalisation d’une augmentation de capital de 7 M€ (...) En savoir plus »
Comment réussir sa digitalisation sans faire grimper ses factures ? Fibre pro ou grand public ? Wifi : quels sont les 5 critères de choix essentiels ? Mais aussi : les téléphones connectés, le secret pour offrir Netflix, myCANAL, Amazon…La digitalisation a le vent en poupe dans le secteur hôtelier, (...) En savoir plus »
Services Premium d’abonnement (+27%) générant 92% des revenus (+3 points) ; Essor continu des Services connectés vendus par abonnement (+40%) ; Hausse des consommations WiFi au global (+14%) avec une poursuite de la bascule des facturations périodiques (-16%) vers le WiFi Premium par abonnement (+20%) (...) En savoir plus »
La première adresse française SO/ est dotée d’une connectivité à la hauteur de son positionnement unique. Les retours clients sur le WiFi sont à la hauteur de l’expérience de connectivité proposée au sein de l’hôtel.Les berges de Seine accueillent un nouveau trésor, le SO/ Paris. Intégré au bâtiment La (...) En savoir plus »
Le palmarès 2023 du programme Next40/120 de la mission French Tech a été dévoilé ce matin. Wifirst y fait son entrée directement parmi les 40 entreprises identifiées comme les plus prometteuses de l’écosystème tech français.Le programme Next40/120 a pour objectif de soutenir la croissance des (...) En savoir plus »
OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM), le spécialiste de la transition digitale des campings et villages vacances, publie son chiffre d’affaires non audité du premier trimestre de l’exercice 2022-2023 (période du 1er septembre 2022 au 30 novembre 2023). En k€ T1 2021-2022 T1 2022-2023 Variation Services (...) En savoir plus »
Forte croissance des revenus à 11,6 M€ (+21%) tirée par les Services Premium d’abonnement (+43%) ; Montée en puissance des Services Premium d’abonnement, représentant 75% du chiffre d’affaires et presque totalement récurrents, dans le cadre de contrats pluriannuels (durée moyenne de 5 ans) ; (...) En savoir plus »
La sécurité réseau étant une matière en perpétuelle évolution, choisir un partenaire qui dispose d’une plateforme nativement évolutive et intégrant les derniers standards de sécurité est un gage de sérénité pour l’hôtelier.[->https://infographie-hotel-aruba.fleet-it-view.fr/ebookLes entreprises dans leur (...) En savoir plus »
Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à l’hôtel est un essentiel de la satisfaction client. Et pourtant, même en 2022 il est encore parfois synonyme de mauvais avis clients. Mais alors, quelles sont les 5 clés pour équiper un hôtel en Wifi ?Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à (...) En savoir plus »
70 Go par mois par chambre. C’est la nouvelle moyenne de consommation de data sur notre parc hôtelier et c’est près de 3 fois plus qu’en 2020. Une évolution spectaculaire avec 17,8 millions d’utilisateurs en 2022 à date qui s’explique à la fois par la croissance continue du parc Wifirst en Europe et (...) En savoir plus »
HSG Holdings annonce avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition d’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière de la région EMEA, Quadriga Systems Limited, dans le cadre d’une transaction qui permettra à Quadriga de soutenir son expansion de marché dans la région et d’introduire des (...) En savoir plus »
Comment lier l’humain et le digital pour une expérience client réussie ? Le Groupe 369° témoigne, et nous explique ses choix avec Passman.Présentez-nous le groupe 369°. Quelle est pour vous la place du digital dans l’expérience client ?Jeff Macquet, directeur marketing et commercial du groupe : Créé (...) En savoir plus »
Wifirst a été sélectionné par The Ascott Limited pour accompagner les marques The Crest Collection et Citadines à travers l’Europe sur tous les sujets de connectivité. The Ascott Limited est l’un des principaux propriétaires exploitants internationaux d’appartements avec services dans l’industrie (...) En savoir plus »
Comment faire progresser la note Booking de son Hôtel ? Parmi les services proposés, le WiFi représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’expérience client.Comment faire progresser la note générale Booking de son hôtel ou établissement touristique ? Naturellement, l’expérience de séjour et la qualité (...) En savoir plus »
« Aujourd’hui, dans un hôtel, le Wifi, c’est comme l’eau chaude » affirme M. Patrick Hayat.Le groupe Hôtelier Patrick Hayat confit la gestion de son parc Wifi et Téléphonie à IPEFIX, fournisseur Wifi, accès Internet et opérateur téléphonique spécialisé dans l’hôtellerie. bloc_ombre]Le 1er Janvier 2006. (...) En savoir plus »
Nouveautés technologiques, Wifi 6, Wifi managé… de quoi parle-t-on ? Quelles sont les réalités concrètes pour l’hôtellerie derrière les grandes théories ? A l’ère du tout connecté, l’enjeu du Wifi devient central. Quels sont les nouveaux services clés reposant sur le Wifi ?Nouveautés technologiques, Wifi 6, (...) En savoir plus »
CAPZA - acteur majeur de l’investissement privé dans les PME européennes -, acquiert une participation majoritaire dans le capital de l’opérateur français Wifirst, à travers son expertise Flex Equity Mid Market et aux côtés du fondateur ainsi que des investisseurs financiers historiques Bpifrance, Amundi (...) En savoir plus »
Sécurité, pare feu, optimisation, portail client, étanchéité des wifis public et privé, ... sont quelques pistesSi offrir une qualité de Wifi irréprochable à ses clients est aujourd’hui au centre des préoccupations des hôteliers, la sécurité de l’accès Wifi revêt aussi une importance centrale. Lorsque (...) En savoir plus »
L’objectif visé par IPEFIX est de devenir l’architecte du réseau de chaque hôtel.Arc Elysées***, Arc de Triomphe***, Archétype Etoile***, Châteaudun Opéra***, Courcelles Etoile*** et Monceau Elysées***.Six hôtels du groupe Arc Avenues Hôtels, implantés au cœur de Paris, dans le 8e, 9e et 17e (...) En savoir plus »
Une étude KPMG 2021 montre l’émergence dans l’hôtellerie d’un « Nouveau Client » issu de la crise mondiale du Covid-19. Nous avons répertorié les services numériques essentiels qui définissent les nouveaux besoins de ce nouveau client.[->http://iciwifi.com Selon l’étude KPMG 2021, la crise mondiale du (...) En savoir plus »
Lors de sa rénovation, l’hôtel 5* a renforcé son offre de service grâce aux outils digitaux. Christophe Fontanaud, directeur adjoint, explique comment le digital est devenu incontournable pour une expérience client personnalisée.Après une phase de travaux importante, l’établissement haut de gamme a (...) En savoir plus »
À l’ère de la Covid-19 et de l’émergence du digital, les attentes clients en matière de services hôteliers ne sont plus les mêmes aujourd’hui. Comment l’offre hôtelière a-t-elle évolué ? Et comment bien surfer sur la vague des nouvelles tendances de l’hôtellerie ?Touchant en plein cœur l’industrie (...) En savoir plus »
Les technologies de réseaux hautement distribués vont définir les tendances du marché des réseaux en 2022.Extreme Networks, Inc. (Nasdaq : EXTR), expert en solutions réseau basées sur le Cloud, a compilé les principales tendances qui, selon ses experts, définiront le marché des réseaux d’entreprise en (...) En savoir plus »
Disposer d’un Wifi de qualité dans votre hôtel est indispensable pour offrir à vos clients une meilleure technologie et faire fonctionner votre établissement efficacement. En revanche, ce qui devient toujours plus crucial, c’est la qualité de ce réseau sans fil.Tenant compte des usages clients (...) En savoir plus »
Chiffre d’affaires en forte croissance de +48% au T3 et de +15% sur les 9 premiers mois 2020-2021 ; +96% de hausse de la Consommation Périodique au T3 liés au rebond de la fréquentation des établissements de plein air ; Perspectives de croissance rentable confirmées pour l’exercice 2020-2021.OSMOZIS (...) En savoir plus »
Spécialiste de la transformation numérique des campings et résidences de vacances en Europe, OSMOZIS optimise la vente des forfaits WiFi. En collaboration avec Sequoiasoft qui développe des logiciels de réservation en ligne spécialisés dans l’hôtellerie, ils proposent désormais une automatisation de (...) En savoir plus »
Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...) En savoir plus »
Les performances de pointe des solutions WiFi et économies d’énergie de Passman, alliées aux plateformes IPTV et Digital Signage de Taktik réputées comme les plus poussées du marché, forment désormais la plus large gamme de services digitaux conçus pour l’hôtellerie, avec un niveau d’expertise (...) En savoir plus »
Wi-Fi 6, Cloud, les entreprises investiront dans une infrastructure réseau leur permettant d’intégrer définitivement de nouvelles méthodes de travail dans leurs processus commerciaux, de manière efficace et sûre.Extreme Networks, Inc. (Nasdaq : EXTR), spécialiste des réseaux cloud, partage les (...) En savoir plus »
IPEFIX lance une solution gratuite et durable pour les Hôtels souhaitant surclasser leur réseau Wifi
Ipéfix propose une alternative financièrement sécurisante et technologiquement durable pour les hôteliers qui souhaitent surclasser leur réseau Wifi.Au moment où l’industrie du tourisme traverse une crise sans précédent, tous les établissements hôteliers se posent la question de leur transformation (...) En savoir plus »