Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "tendance"
dimanche 26 septembre 2021

Ressources associées à "tendance"

A propos :

282 Page(s) associée(s)

Tim Miller, nouveau Directeur des Hôtels Edition du groupe Marriott International

Tim Miller est le nouveau directeur pour la chaîne de boutique-hôtels de luxe Edition. Il aura la responsabilité de la stratégie de la marque, des (...)  En savoir plus »

 

Les gagnants européens des HSMAI European Travel Marketer Awards 2011

Les HSMAI European Travel Marketer Awards 2011 et les talents en devenir de jeunes professionnels apportant une approche fraîche et innovante à (...)  En savoir plus »

 

La région Asie Pacifique surpasse les Etats Unis et devient le premier marché touristique au monde selon PhocusWright

Selon PhocusWright de la région Asie Pacifique a bondi de 17% en 2010, supplantant dès lors les Etats-Unis qui sont relégués au second plan.Boostée (...)  En savoir plus »

 

De belles perspectives pour l’activité hôtelière ce printemps selon MKG Hospitalty

Après un mois de mars en demi-teinte, en raison d’une baisse plus ou moins prononcée selon les catégories du taux d’occupation, le mois d’avril remet (...)  En savoir plus »

 

Ctrip.com lance son service d’achats groupés, une nouvelle tendance chez les agences de voyage en ligne

Ctrip.com chinoise. L’OTA vient de lancer son service d’achats groupés de chambres d’hôtels. C’est une réelle tendance qui agite le monde des OTA, pour (...)  En savoir plus »

 

Les résultats du premier trimestre 2011 sont encourageants pour l’activité hôtelière selon MKG Hospitality

Les pays européens ont en moyenne connu un bon premier trimestre 2011. Le mois de mars rassure sur la progression continue des performances de (...)  En savoir plus »

 

L’hôtellerie française connaît un mois de mars 2011 contrasté selon Deloitte

Après deux premiers mois encourageants, marqués par des performances à la hausse, le mois de mars s’avère plus contrasté. L’hôtellerie française dans (...)  En savoir plus »

 

L’impact des sites non marchands pendant le processus de réservation

Sur Internet, les clients qui préparent leurs vacances ont désormais adopté des comportements adaptés à l’information disponible.Certains choisissent (...)  En savoir plus »

 

Trivago THPI : Paris, Londres et Barcelone plébiscités par les français pour Pâques

A l’occasion du weekend pascal, les voyageurs français se sont tout particulièrement intéressés à trois destinations européennes. La capitale (...)  En savoir plus »

 

Un premier trimestre 2011 en demi-teinte pour l’hôtellerie française, mais soutenu par le haut de gamme selon MKG Hospitality

Si les mois de janvier et de février 2011 ont poursuivi la reprise entamée au printemps 2010, le mois de mars en revanche est marqué par un léger (...)  En savoir plus »

 

PhoCusWright vient d’attribuer une récompense de 10 000 $ au gagnant du Travel Industry Young Leadership Award

Evan Konwiser de FlightCaster. Le programme de cette édition des awards a débuté lors de la Young Leaders Summit@The PhoCusWright Conference, qui (...)  En savoir plus »

 

La 15e Hot List de Conde Nast Traveller récompense les meilleurs nouveaux hôtels

Le magazine Condé Nast Traveller Hot Bartender : Erik Lorincz, American Bar, The Savoy, LondonLa Hot List 2011 comprend 124 nouveaux hôtels et (...)  En savoir plus »

 

Explosion du parc hôtelier de luxe à Londres en vue des JO 2012

Le marché de l’investissement hôtelier londonien a rarement été autant en effervescence. La tenue en 2012 des JO de Londres en est la raison majeure. (...)  En savoir plus »

 

Un tiers des français privé de vacances cette année selon Protourisme

Selon une étude du cabinet Protourisme cette année…. La crise a laissé des traces, et les perspectives d’inflation de toutes parts limitent leurs (...)  En savoir plus »

 

Février 2011 confirme la reprise de l’hôtellerie française selon Deloitte

La croissance déjà constatée au mois de janvier se confirme. A la différence de l’année passée, les destinations affaires, en particulier en province, (...)  En savoir plus »

 

Les préférences et comportements des clients sur Internet selon Travelzoo

Travelzoo, livre les résultats de son enquête « hôtels », révélant des tendances et réflexes de consommation chez ses abonnés.Les indicateurs clés issus (...)  En savoir plus »

 

Prolifération des 7 étoiles : folie des grandeurs ou produit marketing répondant à une réelle demande ?

Alors que le débat fait rage concernant l’utilité d’afficher des étoiles ou non, certains hôtels ne se posent pas la question, et l’objectif est d’en (...)  En savoir plus »

 

Foursquare.com : nouvel eldorado marketing pour les hôtels ou nième média social, l’avenir le dira

Foursquare basé sur la géolocalisation. En publiant un check-in à partir d’une application de smartphone ou via SMS, les utilisateurs partagent leur (...)  En savoir plus »

 

L’hôtellerie genevoise est la plus rentable au monde selon Deloitte

Selon le cabinet Deloitte, l’hôtellerie genevoise bat tous les records en termes de rendement par chambre en. 2010 Ainsi, l’année dernière, les (...)  En savoir plus »

 

Le prix moyen d’une chambre d’hôtel est revenu à son niveau de 2004 selon Hotels.com

La dernière édition de l’Hotel Price Index (HPI) d’Hotels.com a montré ses capacités de résistance en affichant une augmentation de 2% du prix des (...)  En savoir plus »

 

Hotel Investment Forum à Berlin : points de vue d’Hilton, Expedia et Google sur l’avenir de la distribution

Un responsable de la chaîne hôtelière Hilton, un représentant d’Expedia, et un représentant de Google ont animé un débat sur l’évolution de la (...)  En savoir plus »

 

Conférence Phocuswright pendant le salon ITB à Berlin le 9 mars 2011 : Philip Wolf met l’accent sur l’innovation

Le 45e salon ITB qui s’est tenu à Berlin du 09 au 13 mars 2011 a obtenu de très bons scores en nombre d’acheteurs et en nombre d’exposants (...)  En savoir plus »

 

Tendance : l’hôtellerie de luxe succombe au day-use avec retenue

Avant de commencer cet article à propos de la société DayUse, n’hésitez pas à lire les autres articles qui parlent du comportement de la société et de (...)  En savoir plus »

 

Selon Pegasus, le boom des réservations d’hôtels devrait se poursuivre jusqu’au deuxième semestre 2011

Selon Pegasus Solutions, les revenus provenant de l’activité voyage d’affaires ont progressé de 40% de janvier 2010 à janvier 2011, et celui provenant (...)  En savoir plus »

 

53% des hôteliers seraient d’accord pour abandonner leurs étoiles selon Coach Omnium

Le cabinet d’études Coach Omium a réalisé début 2011 un sondage auprès de 529 hôteliers indépendants représentatifs de l’offre nationale. La question a (...)  En savoir plus »

 

La Licence Professionnelle du Lycée Tirel sonde les hôteliers sur leur e-réputation : donnez votre avis en quelques clics

Suite à la table ronde e-réputation en hôtellerie organisée le 21 janvier dernier, la licence professionnelle en hôtellerie du Lycée Tirel à Paris (...)  En savoir plus »

 

Un condensé de l’étude SensesMakers « Tourisme & marketing online – enjeux, situation et perspectives »

En 2009, 17 millions de voyageurs ont réservé leurs vacances par internet. Selon le CETO provient des achats internet.Internet est devenu (...)  En savoir plus »

 

Baromètre Trivago/TH : Paris reste la ville la plus chère en France en février 2011

Paris, Lyon et Nice constituent le trio de tête des destinations françaises les plus recherchées sur Trivago pour le mois de février 2011. La (...)  En savoir plus »

 

La tendance du co-branding entre hôtels et grands couturiers se poursuit avec l’ouverture d’un nouvel Hôtel Missoni à Belek en Turquie

Le co-branding consiste à associer deux marques d’univers différents, mais souvent complémentaires, pour créer un projet ou un produit commun. Depuis (...)  En savoir plus »

 

Pluie de récompenses pour La Mamounia à Marrakech

[La Mamounia->http://www.mamounia.com a récolté une multitude de récompenses pour la qualité de son offre par les médias internationaux pour 2010 et (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »