Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "tendance"
mercredi 1er février 2023

Ressources associées à "tendance"

A propos :

355 Page(s) associée(s)

Christie & Co lance son rapport annuel « Business Outlook 2023 Finding Clarity »

Christie & Co, spécialiste en transaction et conseil en immobilier hôtelier, lance aujourd’hui son rapport annuel Business Outlook 2023 : Finding Clarity, et fait le point sur les principales activités du marché, les tendances et défis observés en 2022 ainsi que les prévisions 2023.Bien que le (...)  En savoir plus »

 

[e-book gratuit] : Les tendances 2023 en matière de communications avec les clients

Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...)  En savoir plus »

 

Interhome - Tendances des réservations pour les vacances d’hiver 2023

Les Alpes françaises et suisses restent les destinations préférées des Français pour les vacances d’hiver. Néanmoins, Interhome France note une augmentation importante des réservations en Italie, en Autriche et surtout en Finlande.La Laponie se positionne parmi les cinq régions les plus prisées par (...)  En savoir plus »

 

TheFork dévoile les résultats records du secteur de la restauration en 2022 et les perspectives pour 2023

+55% de croissance des réservations en 2022 par rapport à 2021 : grâce à sa communauté de près de 15 000 restaurants en France, TheFork dresse le bilan du secteur qui enregistre des taux de réservations records et donne les premières perspectives pour 2023.Croissance des réservations : informations (...)  En savoir plus »

 

data[].ai publie son rapport annuel sur l’état du mobile, qui révèle que les consommateurs passent plus de 5 heures par jour sur leur mobile

De gros appétits, des portefeuilles plus petits : La demande de services mobiles explose, tandis que les dépenses des consommateurs diminuent et que la vidéo en format court ouvre la voie à une croissance à deux chiffres.data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de (...)  En savoir plus »

 

Marriott - Tendances en matière de voyage pour l’année 2023 : des voyages plus authentiques, du télétravail en vacances et des dépenses raisonnables

Les voyageurs dépenseront davantage pour leurs déplacements en 2023 (beaucoup d’entre eux prévoyant de prolonger leurs vacances à mesure que le secteur poursuit sa forte reprise) mais ils chercheront à économiser de l’argent là où ils le pourront. Voyager à des périodes différentes de l’année et partir (...)  En savoir plus »

 

D’après Mabrian, les destinations qui répondront aux nouvelles tendances touristiques en 2023 : tourisme actif, nature et bien-être

Les destinations qui répondront aux nouvelles tendances touristiques en 2023 : tourisme actif, nature et bien-être. Mabrian Technologies, société spécialisée dans l’Intelligence Touristique, dévoile le Top 10 des destinations qui se distingueront en 2023 du fait de leur positionnement en termes d’offre (...)  En savoir plus »

 

Paiement - Les tendances à surveiller en 2023 d’après Visa

Paris – 4 janvier 2023 – 2022 a été, à bien des égards, une année de transition. Une grande partie du monde est heureusement passée, lentement mais sûrement, de mois de restrictions à une nouvelle normalité. Nous nous sommes ainsi adaptés, d’un travail entièrement à distance à de nouveaux modèles hybrides, (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle tendance du travail : Interhome adapte son offre au workation

Avec l’essor du télétravail et du travail indépendant, le workation, mélange de vacances et de travail, alternés dans une même journée, est un phénomène qui séduit des millions de digital nomads dans le monde. Interhome vient de lancer un nouveau filtre sur son site, qui permet de rechercher des logements (...)  En savoir plus »

 

Pour Eviivo, 7 tendances majeures à prévoir pour les voyages en 2023

1. Les voyageurs continueront à préférer les locations de courte durée aux grandes chaînes d’hôtels.Selon American Express Global Business Travel (Amex GBT), les tarifs des chaînes d’hôtels vont considérablement augmenter en 2023. En fait, cette flambée des prix a été prédite par CNBC dès juin 2022, (...)  En savoir plus »

 

TheFork et NellyRodi révèlent les prochaines Tendances Food 2023

TheFork, plateforme leader de réservation de restaurants en Europe et NellyRodi, agence internationale d’innovation et de créativité, présentent leur étude sur les tendances 2023 dans le secteur de la gastronomie.Ces dernières années, la pandémie a profondément changé notre quotidien, nos habitudes et (...)  En savoir plus »

 

Cimalpes enregistre des records de réservations cet hiver !

Cimalpes enregistre des records de réservations cet hiver avec des taux de remplissage proche de 100% au Nouvel an et a doublé sa fréquentation sur la dernière semaine de janvier.À la veille des vacances de Noël, Cimalpes fait le plein du côté des réservations. Les tendances sont au beau fixe pour les (...)  En savoir plus »

 

maeva[.]com constate qu’1 vacancier sur 2 partira en décalé lors des vacances de Noël

50 % c’est la part des réservations en arrivée décalée pour la semaine du nouvel an à la montagneAvec les réveillons de Noël et du jour de l’an tombant cette année un samedi, 1 vacancier sur 2 a ainsi choisi de partir hors du traditionnel samedi/samedi pour les vacances aux sports d’hiver. Ils sont même (...)  En savoir plus »

 

Baromètre Statista pour Booking[.]com - Les hôteliers européens évaluent l’environnement de marché actuel et les opportunités futures : un optimisme modéré

Statista, en partenariat avec Booking.com, présente l’European Accommodation Barometer 2022. Les hôteliers français, moins enthousiastes que la moyenne européenne Les chaînes hôtelières sont mieux préparées pour l’avenir que les entreprises individuellesAprès le pic de la pandémie du COVID-19 en 2020 (...)  En savoir plus »

 

les Gîtes de France® présentent des taux d’occupation en progression pour les vacances de fin d’année

Données au 7 décembre 2022Selon le gouvernement, un français sur deux devrait partir en vacances pendant les fêtes. A moins de deux semaines des premiers départs, les Gîtes de France® sont heureux de présenter leurs taux d’occupation en progression sur la période des fêtes de fin d’année.Taux (...)  En savoir plus »

 

data[.]ai prévoit que les consommateurs passeront plus de 6 trillions d’heures par an dans des applications mobiles d’ici 2028

data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...)  En savoir plus »

 

D’après Lastminute : les Français boudent la France pour les vacances de Noël

Alors que de nombreuses villes s’apprêtent à lancer les festivités de Noël, les Français eux, préparent d’ores et déjà leurs valises pour les vacances de décembre. City break et ambiance hivernale pour les uns, soleil et plage pour les autres… lastminute.com dévoile ses prévisions pour des fêtes de fin (...)  En savoir plus »

 

Skyscanner dévoile ses nouvelles tendances voyage 2023 : du grand bol d’air au « temps pour soi »

Les tendances 2023 mettent l’accent sur le budget, avec toutefois un goût pour le voyage toujours plus affirmé, et ce par des consommateurs plus avisés que jamais. La prise de décision basée sur le prix sera le moteur du changement en 2023 : les consommateurs continueront à voyager, mais la façon dont (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds prédit les tendances de voyage en 2023

L’appétit pour les voyages ne montre aucun signe de ralentissement chez Hotelbeds, car l’entreprise s’attend à une croissance de 30 % au-dessus des niveaux de 2022* au cours des 12 prochains mois, mais de nouvelles tendances émergent car les consommateurs ne recherchent pas seulement de nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Sojern dévoile les dernières tendances de voyages pour Noel 2022

Quelques semaines avant le départ des fêtes de fin d’année, Sojern - première plateforme de marketing digital dédiée aux professionnels du tourisme - dévoile les chiffres des dernières tendances de voyage pour Noël 2022. Alors que les départs en vacances de l’année dernière étaient remis en question par (...)  En savoir plus »

 

Pour Christie & Co secteur hôtelier lyonnais, une année 2022 florissante et de belles perspectives à venir !

Le bureau Christie & Co de Lyon, spécialiste en immobilier hôtelier, annonce une année prospère en nombre de transactions au sein des régions Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté et Rhône Alpes.Retour sur une année dynamique Christie & Co Lyon poursuit les performances réalisées en 2021. (...)  En savoir plus »

 

Les tendances de voyage 2023 d’Expedia

Pour la première fois, Hotels.com, Abritel et Expedia.fr dévoilent leurs tendances de voyage pour 2023. Les données internes des trois marques d’Expedia Group combinées aux résultats d’une étude menée auprès de milliers de voyageurs, révèlent un appétit grandissant pour les séjours personnalisés. En 2023, (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com, Comment le voyage va-t-il se réinventer en 2023 ?

Malgré un contexte incertain, l’étude annuelle la plus poussée de la plateforme de voyage en ligne confirme l’envie de voyager déjà présente en 2022, tout en affirmant une nécessaire réinvention.L’optimisme est bien plus présent chez les voyageurs en 2023 qu’en 2022, et ce malgré un sentiment actuel (...)  En savoir plus »

 

Baromètre Alentour / Manawa : Les réservations en ligne d’activités pour la Toussaint en hausse de +66% !

Alentour, la plateforme numérique française qui facilite la distribution et la réservation d’activités de loisirs, dévoile le bilan des vacances de la Toussaint de son site grand public Manawa.com, leader de la distribution des activités touristiques de plein air.La dynamique du e-tourisme ne (...)  En savoir plus »

 

eDreams ODIGEO dresse le bilan du voyage en 2022 et présente ses prédictions pour 2023

Les clients d’eDreams ODIGEO placent Paris comme LA destination la plus réservée en 2022 - suivi par Londres et Barcelone. Alors qu’ils plébiscitent les destinations ensoleillées depuis plusieurs années, les Français semblent avoir envie de changement avec des destinations “nature” ou des city trip : (...)  En savoir plus »

 

L’hôtel de demain, vers un avenir engagé

Évoluant dans un environnement fortement versatile, l’industrie hôtelière s’établit dans une logique de développement rapide. Avec l’évolution des modes de consommation, l’hôtel d’aujourd’hui occupe une position centrale pour stimuler la dynamique économique et touristique du territoire. Il se transforme en (...)  En savoir plus »

 

American Express Meetings & Events Global Forecast : plus de réunions en présentiel en 2023

Les budgets consacrés aux réunions et événements vont augmenter en 2023. Les réunions internes constitueront le principal levier de croissance.Les professionnels des réunions prévoient une augmentation des événements en présentiel et des budgets en 2023, selon le 12e rapport annuel Global Meetings (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds décompose le top 5 des tendances relevées cet été

Alors que l’été vient de se terminer, Hotelbeds présente aujourd’hui un tour d’horizon des 5 meilleures tendances de l’été dernier. Grâce à de riches données recueillies à partir de sa position unique au cœur de l’écosystème du voyage, Hotelbeds peut fournir une image complète de l’offre et de la demande. (...)  En savoir plus »

 

45e étude annuelle KPMG : l’industrie hôtelière française retrouve ses performances d’avant Covid grâce à la saison estivale

La 45e édition de « L’industrie hôtelière française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2021 de plus de 40 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 2 900 hôtels pour près de 230 000 chambres).KPMG France fait également le point sur la reprise (...)  En savoir plus »

 

Tendance Arrière-saison : le Groupe Logis Hôtels observe une percée de la réservation directe

Le Groupe Logis Hôtels analyse les premières tendances de l’arrière-saison jusqu’aux vacances de la Toussaint (1er septembre au 11 novembre).Parmi les points clés à retenir : Les clients privilégient de plus en plus la réservation directe : une solution pouvoir d’achat ? L’inflation n’incite pas les (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 330


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »